Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Technique appétissante. [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:39

Fiche Technique

Pouvoir :
Spoiler:



Objet Magique:




Techniques:


Spoiler:


A venir...

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Ghoul Uh le Jeu 23 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:28

Salut!

Rien de choquant dans tes techniques séparément. Mais je trouve que pour un début. Capacités de régénération + bonus de force etc. + le "kagune" je trouve que ça fait un peu beaucoup pour un début. Sinon les techniques en soit sont bonnes. Met en juste une en technique future stp.

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:34

Oui mais je n'ai qu'une véritable attaque, la régénération est passive, si je subis pas de dommage elle sert à rien, la même chose pour les boost si j'arrive pas à prendre du sang, donc me reste que le Kagune et encore pour se faire il me faut aussi du sang. Contrairement à d'autre, je pense être dans la moyenne voire même en dessous.
J'attendrais d'avoir plus de détail sur ce que je t'ai dis par mp, merci de ta validation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:19

ok je vois. Moi je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup pour un début.

Du coup je te propose un compromis. Soit tu enlève une des techniques pour la mettre en technique futur. Soit tu enlève un détail dans la partie régénération, celle de l'auto-régénération, c'est à dire le fait que tu puisse utiliser ton propre sang pour te régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:09

Et bien j'ai une technique future, mais je n'en connais pas assez sur elle pour bien l'exploiter, mais au pire avant que je puisse l'avoir j'aurais bien des informations sur son cas. J'ai donc rajouté une technique future, pour compenser. D'après moi, et ce que j'ai vu sur les techniques des nouveaux, comme par exemple ici :

Spoiler:


Spoiler:

J'espère que tu comprendras ma position, et pour ce qui est de ma présentation j'écriais l'histoire bientôt, je travaillais plus sur la mise en page de cette-dernière.
J'ai édit mes techniques et rajouté une future technique, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:24

Je t'ai donné deux choix de marche à suivre pour que ta fiche soit validée. Tu n'as qu'à prendre l'une des deux, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis.

De plus, je trouve qu'aller comparer avec d'autres fiches pour obtenir gain de cause est une pratique tout à fait détestable. D'autant que les exemples que tu donne sont pas adaptés.

Et enfin, tu sais rien ne t'oblige à plagier le manga tokyo ghoul. Tu peux enlever le fait que tu ais besoin de sang pour activer ton kagune ça changera rien. Tu sais tu me dis "mais sans ça je suis qu'un simple civil" mais rien t'oblige à écrire des techniques qui font de toi un simple civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

Je trouvais juste ça bizarre que d'un message à l'autre tu passes du aprioris à l'acte, et je m'appuie peut-être sur des fiches techniques des autres, mais en ce qui concerne la mienne tu t'appuis sur la communauté entière pour comparer si c'est trop ou non. J'ai essayé de me mettre à ta place pour voir où ça allait pas avec les autres, dans la ligue B en plus, j'ai pas compris ton point de vue et bien qu'il en soit ainsi. J'ai edité du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:13

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique appétissante. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Technique appétissante. [validé]   Technique appétissante. [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique appétissante. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'Alice [Validé]
» Fiche technique de Siane. [validé]
» Technique féline [validé]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche Technique d'Ox [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: