AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le royaume des Totems [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le royaume des Totems [validé]   Lun 18 Aoû - 21:14

Nom :

Royaume des Totems (anciennement connu comme étant le royaume sans nom)

Localisation :

Zone 2

Description :

Ce royaume est un vaste territoire ou l'on peut trouver des plaines verdoyantes, de grands lacs bien poissonneux, de grandes forêts et une dizaine de tribus indiennes qui se disputent le territoire depuis des temps ancestraux mais selon leurs traditions. A l'aube de ce royaume, les ancêtres décidèrent que chaque tribus se rencontreraient une fois par an pour confronter leurs champions aux compétitions de sports locaux. Tout le monde sait que beaucoup de champions meurent lors de ces rencontres mais personne ne peut le confirmer car elles sont secrètes. Seuls les natifs de ce royaume peuvent s'y trouver et divulguer n'importe quoi se rapportant à ces pratiques est passible de mort, pour l'indigène comme pour la personne mise au courant. Cependant à présent les tribus sont devenu pacifistes et ont renoncés à ces traditions de combat maintenant que le nom du royaume a été trouvé.

Les villages des tribus locales se composent de tipis, chaque tribus étant nomades.

Habitants :

Il ne reste dans la dizaine de tribus que 5 clans. Les autres ont déjà été convertis. Il y a les Zeni, les Ottoguo, les Hens, les Potifa et les Organ.

Histoire :

Ce royaume n'a toujours pas de nom car les clans n'arrivent toujours pas à se départager.

Récemment, plus personne n'a de nouvelles des indiens. Les gens qui ont été voir si ils allaient bien ont pu se rendre compte que les villages étaient vides, sans dessus dessous mais pas âme qui vive. Les autres, ceux  ayant poussé plus loin leurs recherches, ne sont jamais revenus.

La face cachée, ce que personne ou presque ne sait, c'est qu'un seigneur cauchemar a envoyé des créatures à lui créer une arène permettant aisément de torturer les rêveurs ayant peur de la mort. Cela lui permet de se faire quelques amis dans les créatures et les voyageurs en les invitant à assister aux tortures. De plus, chaque soir, c'est un membre du public de la veille qui est tiré au sort pour torturer devant les autres.

Les personnes voulant causer du tort à cette organisation sont arrêtées et emmenées en sous sol.

Sous l'arène, à un peu plus de 40 mètres sous terre, un gigantesque complexe ou sont réduits en esclavage les populations indiennes. Beaucoup sont forcés à extraire du métal tandis que d'autres sont enchainés aux forges, fabriquant des lances, des épées et des armures. Lorsqu'ils deviennent trop faibles pour continuer, ils sont emmenés dans des geôles ou ils sont torturés pour les pousser dans leurs limites avant de leur laver le cerveau. Une fois cela fait, ils sont équipés d'une armure et d'une arme avant d'être envoyés par vagues dans le royaume principal du seigneur cauchemar incriminé.

L'histoire de ce royaume fut chamboulée par le passage d'un groupe des météors composé d'un soldat et d'un général. Ils arrivèrent à mettre à défaut le chef des créatures raidant ce royaume. Les subordonnés ne mirent pas longtemps à s'enfuir une fois dépourvus de chef. ce royaume regagna ainsi sa liberté. cela n'arrangeait pas pour autant le problème de conflit entre les tribus à cause du nom du royaume. Seulement, les habitants du royaume usés par l'oppression et des des années de conflit décidèrent de faire appelle à des personnes extérieurs ne voulant même pas se résoudre à une dernière bataille pour décider du nom du royaume. chaque tribu aurait une équipe qui la représenterait dans un combat. a la fin, il ne resta qu'une créature représentant une tribu. une créature du nom d'atlas qui est a présent célébré comme un individu important du royaume de même que julien Windfree, le dernier de ses adversaires encore debout. le royaume fut alors nommé par la tribu gagnante : le royaume des Totems.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Igavana

le chef des Ottoguo. C'est un homme fier et un guerrier d'honneur et valeureux. Le totem de leur tribu est le puma. Aucun des Ottoguo pour le moment n'est tombé. Igavana quand à lui est enfermé dans une cellule ou il subit les pires atrocités pour avoir tenté de fomenter une rébellion parmi les esclaves. Les autres chefs de tribu ne l'on pas suivi, de peur des représailles sur les leurs.


King Death



Petit seigneur cauchemar de la mort, au service d'un seigneur cauchemar plus grand. C'est lui qui dirige l'arène ainsi que l'exploitation esclavagiste en sous sol.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Le royaume des Totems [validé]   Mar 19 Aoû - 17:30

Validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Le royaume des Totems [validé]   Jeu 23 Juil - 13:30

MaJ de l'histoire du royaume suite à un RP et un event qui l'ont pas mal chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le royaume des Totems [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des Totems [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: