AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Estelle Lamy, la chatte furtive [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Estelle Lamy, la chatte furtive [validé]   Sam 16 Aoû - 17:12

Nom/Prénom : Lamy Estelle

Âge : 20 ans

Race : Voyageur

Groupe : Météors

Physique :

    Estelle est une jolie jeune fille de vingt ans, mesurant un mètre soixante deux et pesant un certain poids que même moi, pauvre narrateur, ne peut savoir ^^'. Elle a le teint pale, comme les filles du nord et sourit tout le temps. Autant dire qu'elle dégage un air très sympathique. Lorsqu'elle n'est pas en mission elle aime se montrer car c'est une coquette. Lorsqu'elle se ballade elle fait très attention à l'allure qu'elle a. Dans Dreamland, elle possède certains attributs félins. Elle a une queue, des oreilles, des yeux, des dents et des griffes rétractables de chats. Tous de couleur sable ( sauf les yeux qui sont rouges avec la pupille typique des matous et les dents bien blanches bien entendu Smile )

Mental :

    Comme dit précédemment, Estelle a constamment le sourire aux lèvres. Elle aime la vie et s'éclate vraiment dans la sienne. Elle est très sociale et s'adapte très vite quelque soit le situation. Les gens se sentent très bien à son contact. Elle a l'éclat de rire facile et sait se faire aimer.

En contrepartie, elle ne supporte pas les gens malheureux, ceux qui s'en prennent aux faibles et qui aiment faire souffrir. Lorsque dans Dreamland elle rencontre des êtres de ce genre, son apparence change quelque peu. Son regard se fait grave, son sourire s'efface, ses griffes ressortent et ses oreilles se fixent en arrière. Lorsqu'elle se bat, elle relache toute la haine qu'elle refoule tout le temps.

Histoire :

   Estelle a toujours vécu dans dans la Creuse, dans un village s'appelant Faux la Montagne, un joli hameau sur les rives du lac de Vassivière. Leur maison, une énorme bâtisse de pierre, se trouvait quelque peu isolée par rapport au reste du village et c'était aussi celle se trouvant le plus en hauteur. Ses parents étaient des gens biens, un couple d'anciens baba cool dont la mère était au foyer et le père écrivain après avoir revendu son entreprise pour un très bon prix.

Tous les ans depuis sa plus tendre enfance, Estelle partait avec sa mère dans l'Oise, en vacances chez son oncle et sa tante qui tenaient un bistrot dans un petit village se trouvant au bord d'une nationale.

L'année de ses douze ans, pendant un très chaud mois d'Aout, Estelle et sa mère venaient de revenir de l'Oise. La petite fille avait hâte de rentrer chez elle et de dire à son père tout ce qu'elle avait fait avec ses cousins pendant le mois de Juillet. Lorsqu'elle descendit de voiture elle se précipita donc à l'intérieur de la maison en courant, criant à pleins poumons " PAPA PAPA PAPA ! ". Mais elle se figea juste devant l'entrée du salon. Une odeur vraiment très gênante s'en dégageait puis, lorsqu'elle ouvrit la porte du salon, les trois chats qu'ils possédaient, Lilith la rousse, Asmodée la blanche et Grisou, qui avait une couleur cendrée... Enfin normalement. Là, il étaient barbouillés d'une sorte de liquide rougeâtre et poisseux. La gamine eut peur qu'ils soient blessés mais avant de pouvoir les attraper ils se sauvèrent dehors, par la porte d'entrée.

Estelle passa alors doucement sa tête dans l’entrebâillement de la porte du salon et tomba sur une vision d'horreur.

Une odeur nauséabonde prenait la gorge dans la pièce. Dans le fauteuil de cuir, en face de la grande télévision, se trouvait le corps du père de Estelle qui commençait a changer de couleur. Une partie du visage ainsi que le bout de ses doigts et ses orteils avaient été mâchés. Estelle tomba dans les pommes.

Plus tard, lorsque les gendarmes et le médecin légiste eut fini d'enquêter, il s’avéra que monsieur Lamy avait fait un arrêt cardiaque pendant qu'il se trouvait dans son fauteuil. Les chats, se trouvant dans le salon avec lui à ce moment là, ne purent sortir ni se nourrir et fatalement ils durent se mettre à se repaître de leur défunt maître.

Estelle suivit pendant trois ans une thérapie. Elle ne pouvait plus supporter la vue d'un chat ni en entendre. Sa mère avait du se débarrasser des trois matous de ce fait ( de toute façon elle ne tenait pas à les garder ).

Elle faisait des cauchemars toutes les nuits. A chaque fois qu'elle sombrait dans le sommeil, elle se retrouvait entourée de chats. Ils commençaient par se frotter à elle, lui faire des ronrons, puis d'un coup ils se mettaient à la griffer, la mordre puis pour finir ils devenaient de plus en plus gros avant de se mettre à la déchiqueter pour la dévorer.

Un jour de sa quinzième année, elle put vaincre sa peur. Les êtres de cauchemars qui la torturait toutes les nuits voulurent surement épicer un peu plus leur petit jeu et ils voulurent faire croire à Estelle qu'ils pouvaient faire de même avec sa mère. Ils firent apparaitre une copie conforme de la mère de la rêveuse et commencèrent à lui faire la même chose qu'à elle. Mais quand la jeune fille l'entendit hurler, au lieu de se mettre à pleurer à son tour elle sentit une tout autre sensation l'envahir. Une envie de défendre celle qu'elle aimait de tout son cœur, le seul parent qu'il lui restait !

" Non non NOOOOON !!! "

Puis, tout en hurlant, elle se redressa et ses attribut félins apparurent pour la première fois. S'en suivit une grosse dérouillée pour les chats cauchemars qui se prirent un retour de bâton...

Par la suite, chaque nuit passée dans Dreamland était une joie pour Estelle. Au début, elle se baladait de royaume en royaume, découvrant comment cet univers fonctionnait puis un jour, elle fut contacté par un recruteur d'une organisation appelée les Météors. Elle fut recrutée et devint une des meilleures recrues en ce qui concerne les mission de reconnaissance, recherche d'informations ainsi que l'espionnage et la traque. En combat elle se débrouille très bien mais ce n'est pas sa spécialité.

Il y a peu de temps, elle reçut un nouvel ordre de mission. Elle devait aller dans un petit royaume tout jeune. Ce royaume n'avait pas de nom car plusieurs tribus habitants sur ce territoire se disputaient pour savoir laquelle allait nommer ce royaume. Personne ne s'en mêlait pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de bagarre. Les différentes tribus se battaient par le biais de tournois sportifs.

Estelle devait aller enquêter la bas car les météors n'avaient plus de nouvelles. Il semblait que toutes les tribus du royaume sans nom s'étaient volatilisées.

Lorsqu'elle arriva sur place, ce fameux territoire ne ressemblait plus du tout à ce qu'on lui avait raconté. La terre semblait stérile, sombre et était parcourue des vents violents chargés d'éclairs. Tous les villages qu'elle traversa étaient déserts, pas une âme qui vive. Par contre, chacun d'eux montrait des signes de violences et de batailles.

Après un bon moment de marche, elle arriva au centre du royaume. Là se trouvait un grand complexe, sorte de Colisée, d’où s'échappaient des clameurs et des hurlements de douleur. A l'entrée, une grosse brute épaisse avec un crane à la place de la tête lui demanda ce qu'elle faisait là et elle répondit sa se démonter qu'on lui avait recommandé le spectacle. Le garde lui demanda si elle était voyageuse et lorsqu'elle répondit oui il l'a fit entrer avec grand respect.

Arrivé dans les gradins, elle reçu des mains d'un petit monstre un papier qu'il distribuait à tout le monde. Dessus était marqué ceci :

" A vous qui êtes là pour assister au spectacle, vous vous engagez à accepter le fait de devenir le bourreau si la destinée vous choisi... "

Lorsqu'elle vit ce qu'il se passait au centre de l'arène elle comprit. Un voyageur se trouvait en plein milieu, torturant avec un sourire malsain un jeune rêveur.

Lorsqu'elle vit ce rêveur elle eut le coup de foudre. Cela ne lui était jamais arrivé mais ce sentiment était ce qu'elle avait ressenti de plus fort depuis longtemps. C'est donc avec soulagement qu'elle fût tirée au sort pour la nuit suivante.

La suite est décrite dans la fiche de Zachary Delcroix.

Juste après la fuite de Zack, elle fut capturée par le maître des lieux et enfermée dans une cage spéciale. Chaque nuit elle se réveillait dedans, sans possibilité de s'enfuir ni d'utiliser ses pouvoirs et ceux qui l'avait capturé se faisait un plaisir de la torturer.

De leur coté, les Météors, ne sachant pas ce qu'il se trame dans ce fameux royaume, attendent toujours le rapport de Estelle...

Pouvoirs : Morpheuse chat.

Objets magiques : La veste de reconnaissance. Permet à son utilisateur de ne pas être trouvé par les autres voyageurs lorsqu'ils s'endorment. Elle la porte lorsqu'elle part en mission de reconnaissance et d'espionnage.

Voici une image représentative de Estelle :

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Estelle Lamy, la chatte furtive [validé]   Dim 17 Aoû - 22:03

il m'en aura fallut du temps mais validation! ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Estelle Lamy, la chatte furtive [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle Lamy, la chatte furtive [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» chatte virtuose ...
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: