AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Géronimo Santiagh dit... Chupah !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Géronimo Santiagh dit... Chupah !   Lun 18 Juin - 18:35



CHUPAH



Just be crazy ~♥






• Nom : Santiagh


• Prénom : Géronimo


• Surnom: Chupah


• Âge : 22 ans


• Groupe : Voyageurs


• Sexe : Mâle


• Rang : 2 888 de la ligue M


• Nationalité : Américaine









♠~Un royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il n'en n'a l'air~♠


Alors que nôtre fou se baladait dans une forêt de champignons, il se fit agressé par un golem constitué de champignons qui lui en fit manger des hallucinogènes. Chupah se mit alors à voir des poneys roses et à attaquer l'innocent se trouvant à côté de lui. Le tout se solda par l'explosage (ça se dit) du golem et l'ajout nouvelle connaissance : Link le contrôleur de glace pure.






Chupah se promenait dans Dreamland quand une coupure du journal Dreamag l'avertit d'un évènement qui allait avoir lieu dans le royaume des nains et avec une récompense à la clé. Autant se foutait-il des nains, autant la récompense l'intéressait.
Il apprit donc qu'il allait devoir protéger un des deux candidats à l'élection du royaume des nains. Sa mission était d'éclater le nain adverse qui était lui aussi protégé par des voyageurs. Le tout vira donc en bataille rangée pas si rangée que ça d'ailleurs. Il fit d'ailleurs quelques nouvelles rencontres ce soir là comme Mike le morpheur canin ou encore Kaïli qu'il avait battu avec une étonnante facilité. Celle qui le marqua sans doute le plus fut celle avec Axel. Enfin surtout l'épée d'Axel.
Cette bataille se solda part une défaite de l'équipe du fou bien que ce dernier ait sauvé l'honneur en gagnant un combat. Il ne pouvait pas tout faire tout seul malheureusement. Que peut-on faire quand on est entouré d'incapable ?


Un tournois de bluff ! (event n°2)


Un tournois de poker ultra-médiatisé dans tout Dreamland ? C'est pour Chupah bien sur ! Cependant pour lui, notre ami commence très mal en échouant face à Axel, une vieille connaissance, lors des qualifications. Mais notre fou préféré a bien plus d'un tour dans son sac et a convaincu Link de lui donner son ticket d'accès direct. C'est donc jusqu'en finale qu'il s'est rendu. Au terme d'une partie bien mouvementée, il perdit alors qu'il ne restait plus que 3 joueurs à cause d'un joint un peu trop fort de la part de Django. S'en suivit un accès de...folie et une frappe sur la caméra à l'aide d'une arme peu orthodoxe...





A la tour des arts était organisé un concours de beauté. Or, qui d'autre que Chupah ne méritait d'y aller, et bien sur, de gagner ? Mega peut-être ? C'est ainsi qu'une bataille esthétique eut lieue entre les deux voyageurs se voyant imposer dans la tour divers épreuves dans le but de départager les participants. Et bien sur, nous ne serions pas à Dreamland si ne survenait pas à la fin une attaque terroriste de la part de gens moches ?


Traumatiser du noob


Lorsqu'on est bien intégré à Dreamland, la chose à faire pour se sentir encore mieux intégrer c'est de... bizuter les nouveaux ! C'est ainsi que Chupah et Django, le fumeur de joints officiel du tournois de poker vont se retrouver par hasard et s'en prendre à quelques jeunes voyageurs. Malheureusement, un être du royaume des doutes ne va pas être bien d'accord et après les avoir roulés dans la farine va s'occuper de leur cas à l'aide d'une armée de noob. Néanmoins, Chupah n'est pas n'importe qui et va se charger, avec l'aide de Django, de montrer qui c'est qui a la plus grosse. Et bien sur, il ne manquera pas de corriger la créature qui a osée s'en prendre à eux.




 C'est en se baladant et ennuyé par les prostiputes qu'il a trop l'habitude de voir que Chupah rencontre Cherry qui tente de faire une révolution. En effet, cette dernière souhaite libérer les putes, dans son grand idéal féministes. Elle entraîne ainsi par quelques paroles le fou dans la partie avant de finir leur manifestation dans la mairie de Sboobland, là où réside une grande tatoueuse... C'est ainsi que le duo finit par se faire tatouer tous les deux un mystérieux poney sur la fesse. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que ce tatouage avait un pouvoir bien particulier...


Chasse au piaf (event n°3)


Une vaste enquête pour laquelle Chupah n'avait au début aucun intérêt. En parvenant à terrasser un puissant adversaire en tenue ridicule nommé Liam, il obtient des informations sur un certain oiseau recherché. Il n'a que faire de cela jusqu'au moment où il croise Cherry et les deux décident de former une équipe de voyageur nommé les Girl Power. Apprenant également qu'ils ont la capacité de pouvoir invoquer un poney rose et volant grâce à leur tatouage, ils ont pour but de terrasser le piaf recherché afin d'obtenir gloire, fortune et pouvoir.[à compléter]


Les Hunter Games (event n°4)


Cet évènement majeur organisé par les Hunters est le lieu idéal pour gagner en gloire. C'est bien pour cela que notre héros a décidé d'y participer.
Se déroulant en trois nuit, Chupah a perdu en finale lors de la première par disqualification contre Mega, son rival lors d'un tournois de combattants. Néanmoins, il ne le regrette pas trop puisque cela lui a permit d'acquérir Shura, l'épée d'Axel dont il était follement tombé amoureux quelques temps plus tôt.
La seconde nuit, il s'est mit en duo avec un voyageur inconnu de ligue B nommé Timothy dans le seul but de pouvoir bénéficier de sucreries gratuites. [à compléter]

Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.

Link Brave

Axel
  • Lien : Allié potentiel et épée qui parle. Chupah essaie de séduire Shura, son épée douée de parole.
  • Capacités connues : Invocateur de lames
  • PRESENTATIONFICHE TECHNIQUERP

Pseudo
  • Lien : Définir le type de la relation MANGAX EST UN SCHTROUMPF MANGAX EST UN SCHTROUMPF MANGAX EST UN SCHTROUMPF MANGAX EST UN SCHTROUMPF MANGAX EST UN SCHTROUMPF MANGAX EST UN SCHTROUMPF
  • Capacités connues : Attaque, pouvoir, arme, spécialité, autre (?)
  • PRESENTATIONFICHE TECHNIQUERp

_________________




Dernière édition par Chupah le Sam 26 Avr - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Géronimo Santiagh dit... Chupah !   Dim 12 Mai - 15:08

Journal mis à jour (sauf pour les RP's entammés depuis peu)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Géronimo Santiagh dit... Chupah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INEDIT ! Les photos de Big Mama couché par Géronimo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: