AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fiche de suivi non codée de Vara, reporter de l'extrême

Aller en bas 
AuteurMessage
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
avatar

Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

MessageSujet: La fiche de suivi non codée de Vara, reporter de l'extrême   Mer 30 Juil - 15:26

(Je ne sais pas coder, bitchiz, je ne veux aucun commentaire sur le style disons... Minimaliste de ma fiche de suivi. Un jour je ferais peut-être un truc joli. Si j'ai pas la flemme.)

LA FICHE NON CODÉE DE VARA

21 ans, reporter, hyperactive, boxeuse, avait la phobie de ne pas savoir, vous rend stupide sur Dreamland, aime les poros, le chocolat, les trucs bizarres et les explosions.

Les aventures non codées de Verrue


Aventures finies :

Le manoir des horribles monstres [PV Caleb et Timothy] : On affronte des trucs et des machins, des livres volants, des limaces mutantes, des zombies tricéphales, des lapins vampire, des chapeaux parlants et autres, on se transforme en homme pour la nuit et on finit sur un échec cuisant dans l'art de la drague.


Les combats, c'est comme les explosions : plus il y en a, mieux c'est. [PV Smile]
: Vive la boxe et la testostérone dans cette formidable aventure ou Vara rencontrera Alexandre Bastet, champion de kickboxing.


Il faut un début à tout ! [PV Vangelis]
: Jurassic Park, c'est cool, se retrouver en plein dedans, parfois moins. Et parce que rencontrer des copains c'est bien, on ramasse même un Vangelis qui traînait. On sauve des vies, on se sauve nous-même aussi, et on devient ami. C'pas mal non ?

Aventures en cours :

Fécondation kawai : objectif tringlage de poro [PV Chupah]
: Trop jouer aux jeux vidéos et nuisible à la santé, et Vara ne va pas tarder à le comprendre. Rencontre avec un violeur de poro, adoption de Kipu le poro agressif, fuite sur un léviathor et course de kart au programme.

LoL c'est bien mais en rp c'est mieux ! [PV plein de gens cools]
: Décidément, Vara et les jeux vidéos, c'est le grand amour... Et jouer à LoL avant de s'endormir ne lui réussit pas.


RÉPERTOIRE DE VARA

Les connaissances

Smile : Elle l'a rencontré à Fightland. Il est fort, très fort, mais Vara n'a pas apprécié de devoir jouer les bébés koala sur son dos contre son gré... En cours d'évolution.

Andrew : En botlane avec elle dans sa nuit sur League of Legend.  Malgré son rapport particulier avec les couleurs, il n'est pas gay. Malgré cela, il a l'air gentil et Vara l'apprécie.

Alexandre : Le Vilemaw en tenue moulante, terreur des joueurs durant la nuit sur League of Legend. Il est... Etrange. Vara n'a pas encore d'avis fixé sur lui.

Juliet : En face d'elle en botlane durant la nuit sur League of Legend. Elle vient de la rencontrer.

Sammy : En toplane dans l'équipe ennemie durant sa nuit sur League of Legend. Vara ne l'a même pas encore aperçu.

Sphinx : En toplane dans son équipe durant le rp League of Legend. Il a l'air sympathique même si Vara l'a assez peu vu.

Les koupains :

Caleb : Rencontré durant sa nuit mémorable dans le manoir des horribles monstres, les combats et fuites partagées ensemble font qu'elle l'apprécie beaucoup. Elle va le retrouver dans l'équipe adverse durant sa nuit dans League of Legend.

Timothy : Elle l'a également rencontré durant son rp dans le manoir des horribles monstres. Un peu plus distant mais sympathique également. Vara se souvient bien de son combat à coup de bonbon contre les lapins vampires.

Adam : Quand on va dans le royaume des chats et qu'on rencontre un garçon accusé de vol avant de visiter la ville en sa présence, courant ensemble à la poursuite d'explosion et de chaton mignon, ça crée des liens. Forcément.

Vangelis : Elle vient de le rencontrer dans les plaines anciennes en fuyant un troupeau d'ornithotruc qui fuyaient un gros truc carnivore. Il est tout mignon tout perdu. Vara l'aime bien.


Les ennemis :

Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fiche de suivi non codée de Vara, reporter de l'extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de création et de suivi de bande et campagne sur Excel
» Règles et explication
» Fiche de Suivi d'Alucard.
» Fiche de suivi du fumeur
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: