AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]   Lun 28 Juil - 8:12


Nom/Prénom : Alicia Evans, Alias « Amber »
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Groupe : Ligue S, n°8.
Lieu de Résidence : Une maison à Chicago quand elle n’est pas en tournée.
Activité  : Chanteuse du groupe Stardust.

Physique : Alicia est une jeune femme qui a récupéré les attraits physiques de sa mère : de longs cheveux couleur or, des yeux d’un vert proche du jade, des hanches sublimes et de longues jambes fines. Cependant, comme ses sœurs et contrairement à sa mère, elle n’a pas reçu le syndrome du vieillissement retardé, faisant ainsi son âge. De manière générale, elle porte des lentilles de contact en public, mais a tendance à remettre des lunettes quand elle est seul ou en compagnie de personnes proches (Son père et le reste de la famille, les membres de son groupe…). Elle possède aussi plusieurs piercings au niveau des oreilles, ainsi qu’un sur la langue. Sur son dos sont tatoués ce qui pourrait ressembler à des ailes sous forme de symboles tribaux (dessin ici). Sur Dreamland, rien ne change sur son apparence physique mise à part deux détails : l’apparence de ses bras.

Mental :Alicia est quelqu'un débordant de confiance en elle. Il est presque impossible de lui faire ressentir le moindre sentiment de faiblesse, que ce soit dans la vie réelle avec les paparazzis qui essayent de la traquer dans ses mauvais moments, ou dans Dreamland quand elle se retrouve face à une situation difficile (pour peu que ça arrive vu sa puissance). Voulant éviter qu'on embête sa famille afin d'obtenir des réponses sur sa vie privée, elle décida de se donner un nom de scène, Amber. Ce nom est aussi celui qu'elle utilise dans le Dreamland. Elle possède deux objectifs, un pour chacune des vies qu'elle mène. Le premier étant lié à sa vie réelle, est de continuer de faire de la musique avec son groupe aussi longtemps que possible. L'autre, étant lié au royaume des songes, et de tout simplement d'explorer le royaume en vivant sa vie de manière libre et décontractée, sans aucune contrainte. De manière générale, elle ne tue pas si facilement dans le Dreamland, il faut vraiment l'avoir provoqué ou énervé pour finir par perdre son titre de voyageur. Enfin, Alicia prend son rôle de Grande sœur à cœur dans toutes les situations. Quand quelqu'un qu'elle apprécie est en problème, que ce soit sa famille en vrai ou ses amis, IRL comme IDL, elle fera tout pour régler le problème, au détriment de celui qui l'a causé parfois...

Histoire :Déjà toute jeune, Alicia était quelqu'un qui aimait être la personne sur qui compter. Peu importe les situations, elle était toujours là pour essayer de réconforter ceux qu'elle aimait. Cependant, il y a parfois des choses impossibles à faire pour quelqu'un, et elle l'apprit à ses dépens. Plusieurs fois quand elle essayait de protéger ses amies des garçons qui n'arrêtaient pas de les martyriser, elle se trouvait elle-même dans une situation d'infériorité, créant ainsi un complexe qui fait qu'elle perde son calme quand elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner. Elle développa ainsi l'asthénophobie, la peur d'être faible. Peu importe le domaine, elle s'efforçait à être la meilleure dans son domaine, ne voulant laisser personne d'autre la traiter de « faible ».

Cette pression allait sans doute la détruire psychologiquement, si ce n'était sans l'intervention de son cher père qu'elle adorait, qui l'initia à sa grande passion : la musique. À ses 8 ans, son père décida de lui apprendre à jouer du synthé afin de l'aider à relâcher son stress, ce au quoi elle prit goût. Elle faisait en sorte de s'exercer le plus possible quand elle avait du temps libre afin de se détendre et d'oublier les problèmes du quotidien, que ce soit dans la vie réelle, ou dans ses cauchemars, dans lesquels elle a souvent affaire à des créatures hideuses et gargantuesques.

Un jour, elle apprit que son père voulait partir aux Etats-Unis pour travailler là-bas et ainsi améliorer le confort du reste de sa famille. Refusant de se retrouver sans son père, elle demanda à partir avec lui, afin de garder cette sensation de sécurité qu'elle apprécie tant, ce qu'il accepta. Ainsi, du haut de ses 9 ans, elle partit aux USA afin d'y vivre sa vie. Étonnamment, l'adaptation ne fut pas trop difficile. Elle avait réussi à apprendre de manière époustouflante l'anglais afin de s'adapter à la vie là-bas, à se faire des amis et grandir comme une parfaite élève américaine. Cependant, au cours des années, son traumatisme refaisait surface. Les brutes américaines étaient encore plus violentes que celles qu'elle connaissait de son pays natal. Très vite, elle n'arrivait plus à protéger ses amis et commença à se recroqueviller sur elle-même, devenant à la limite de l'asocial.

Tout ceci dura jusqu'à ses 16 ans : le jour où elle vainquit sa phobie dans le royaume des songes. En réussissant à stopper l'attaque d'un titan à main nue, voulant l'affronter avec tout son courage sans plus fuir, elle acquit le pouvoir des bras de titans, et devint ainsi une voyageuse. Elle découvrit ainsi le monde fantastique de Dreamland. Depuis, elle ne cessa de vivre des aventures tellement nombreuses qu'il serait trop long de les citer. Pour ne citer que la plus célèbre, à l'époque où elle était parmi les 50 meilleurs voyageurs de la Ligue M, vers ses 20 ans, elle rencontra un dragon à deux têtes qui lui proposèrent de prendre son pouvoir en échange d'une écaille de dragon, ce à quoi elle répondit : « Je sens l'arnaque ! Vous êtes deux, j'ai deux bras, une écaille pour un bras et c'est ok ! ». Ce que tout autre aurait pris pour de l'insolence, les dragons se mirent à rire devant le courage de la fille, et acceptèrent de lui donner chacun une écaille. Cette nouvelle se répandit comme une trainée de poudre à travers le royaume. Du jamais-vu ! Cet exploit la fit entrer directement à la 30ème place de la ligue S. Durant les années qui suivirent, elle ne cessa de montrer la puissance des deux bras de dragons devant ses ennemis, la faisant ainsi grimper petit à petit jusqu'à la place qu'elle détient aujourd'hui, la huitième, durant ces 6 dernières années.

En parallèle, dans la vie réelle, le jour où elle vainquit sa peur sonna comme une renaissance pour elle. Elle avait repris son assurance et sa joie de vivre. Très vite, elle remit en place toutes les personnes qui avaient osé lui faire du mal par le passé, et bon dieu que la liste était longue. Vers ses 22 ans, elle forma un groupe de musique amateur nommé Stardust et commença à se produire dans de petits concerts locaux. La chance voulue qu'un producteur passât par l'un de leur concert et tomba sous le charme de leur musique, leur offrant un contrat. Depuis, Stardust fait partit des meilleurs groupes de Punk Rock, et ce, depuis ces 4 dernières années.
Elle fait en sorte, encore aujourd'hui, de bien concilier sa vie réelle et Dreamlandiesque dans le seul but de s'éclater un max.

Pouvoirs : Seule voyageuse du Dreamland à posséder deux bras de dragons, obtenus avec les dragons jumeaux de l’équilibre.

Objets magiques :  Les lunettes Incognito : Toute personne portant ces lunettes est incapable de se faire reconnaître par quelqu’un qui la connaît dans le monde réel. Ne marche pas si la personne l’a rencontré sur Dreamland avant de l’avoir vu dans le monde réel.


Dernière édition par Sam Evans le Lun 28 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]   Lun 28 Juil - 9:09

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: