Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La nuit des enfoirés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La nuit des enfoirés ! Empty
MessageSujet: La nuit des enfoirés !   La nuit des enfoirés ! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:17

Je suis désolé.

[b]Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b]Nombre de postes : 20 (6 moi, 7 pour les deux autres)
[b]Nom des participants : Andrew, Sane and me...
[b]Lieu :Dream-Box
[b]Résumé : Trois voyageurs se retrouvent dans une galère pas possible, tous sous-classé, ils ne parviennent pas à entrer dans la boite de nuit même après de multiple essaie, ils passent finalement par les égouts ou ils affrontent deux voyageurs fais de merde ! Les shitty brothers sont vaincus, ils prennent le dessus en foutant le feu au lac ! Et entre par les chiottes à la suite d'une explosion ! Finalement après avoir tout tenté pour rester, quitte à se faire passer pour un groupe connu dans le monde des rêves, ils se font virer, Humars à échoué sa mission, Sane, lui n'a pas, ou a réussi son objectif, et Andrew est resté dans les emmerdes jusqu'au bout !

Plus jamais vous n'aurez à vous plaindre de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La nuit des enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des enfoirés !   La nuit des enfoirés ! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:49

Hello ! Bon, comme convenue, je te mets tout de même le malus ! ^^ Et j'explique aussi quand même parce que c'est réglo mais je mets en hide, comme ça, tu es le seul à pouvoir voir. Je suppose qu ça te gêne un peu moins comme ça.



- Andrew : 1 600 de points de réputation N° 1 210 à 1 000
- Sane : 1 600 de points de réputation donc N° 3 639 à 3 400
- Humars : 1 000 points de réputation ( - 100 pour le post trop solo ; - 50 pour le post sur la mouche de Sane ; - 50 pour avoir ignorer les questions d'Andrew et quelques autres snobbage + Pas de points bonus) donc passe du N° 1 179 à 1 000
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
La nuit des enfoirés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit très constructive .
» Une nuit de survit intensive !
» Augmentation - La nuit des masques
» Une première nuit mouvementée
» [Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: