AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panda-Land ! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Panda-Land ! [validé]   Jeu 17 Juil - 17:55

Nom : Le Royaume Panda
Localisation : Seconde zone
Description :
Ce royaume est se trouve dans une vallée entièrement entourée de montagnes. Ces hauts monts constituent la défense parfaite de ce royaume qui de ce fait reçoit très peu de touristes. Sa superficie avoisine la trentaine de kilomètres, seule la capitale compose le royaume, même si l'on considère généralement les montagnes autour comme partie intégrante du royaume.

Pour accéder à la ville, Grey, une seule route permet d'éviter de gravir les montagnes, un chemin unique en plein milieu d'une immense forêt de bambous. A l'intérieur de cette forêt, un escadron entier de la garde royal observe n'importe qui foulant ce chemin. Si la personne est jugée dangereuse ou indésirable au royaume, elle sera attaquée.

Spoiler:
 

Le paysage de la capitale est purement d'inspiration féodale japonaise. Tout ici se pratique comme à l'époque, dans la plus pure tradition japonaise. Les bâtiments sont fait en majorité de bois et de bambous, des temples utilisés comme Dojo parsèment la ville. La ville en elle même est composée de deux grands quartiers, Black et White. Ces deux quartiers sont délimités par une rivière coulant calmement dans la ville.

Plus loin, sur le flanc de la montagne se trouve un immense château, toujours dans le style féodal. Imbriqué dans la pierre il fait une bonne vingtaine de mètres de haut. Dans ce château vivent les guerriers les plus honorables du royaume ainsi que le seigneur, sous leur surveillance. Énormément de gardes sont mobilisés à la protection du château, protégeant à la fois leur seigneur ainsi que leur armurerie légendaire.


Habitants :

Comme dit précédemment, la ville est scindée en deux quartiers majeurs Black et White. Une seule différence sépare les habitants des deux quartiers, les combattants de black sont des Pandas Ninjas et ceux de White des Samourais. Aucune animosité n'existe entre eux aujourd'hui, seule une rivalité quant aux disciples les plus forts d'un côté et de l'autre subsiste.

Mis à part cela les habitants du royaume Panda sont pacifiques, vaquant à leurs occupations quotidiennes pour la plupart. Commerçants, restaurateurs, vendeurs d'armes ... Un véritable pôle marchand s'est développé au fil des années.

Notons tout de même qu'un pourcentage conséquent de la population se spécialise dans le combat, devenant souvent membre de la garde royale. Le pays n'est pas spécialement avide de guerres, mais dans la culture de ce royaume le protéger est ce qu'il y a de plus important. C'est ainsi que selon le quartier dans lequel ils vivent, ils se dirigeront vers tel ou tel art de guerre.

A part ça, est il nécessaire de préciser que les habitants de cette ville sont intégralement des Pandas ? Ils se comportent cependant quasiment tous comme des êtres humains, capable de se parler, de s'habiller etc... Un faible pourcentage des habitants demeure sauvage, ceux là vivent dans les montagnes et sont considérés comme dangereux de par leur nature sauvage et féroce.
Histoire :

Le royaume Panda n'a pas spécialement de passé glorieux ou non, c'est un royaume paisible qui suit son cours. Le seul royaume l'ayant attaqué il y a 200 ans de cela, celui des Loutres, afin de piller leurs armes, se vit ridiculiser et ne s'est toujours pas relevé financièrement à l'heure d'aujourd'hui.

Une coutume du royaume est cependant d'organiser un tournoi d'arts martiaux chaque année, depuis plusieurs siècles peu de personnes y ont participés en dehors des habitants du royaume, mais cette année avec l'arrivée d'un voyageur du royaume, qui sait ce qu'il se prépare ?

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Pas pour l'instant, je décrirais le roi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Panda-Land ! [validé]   Ven 18 Juil - 9:26

OMG!!! une guerre entre le royaume des loutres et le royaumes de panda! Dat' swag!

Sinon j'trouve sympa l'ambiance du royaume et tout. ça fait trop genre le village de kung fu panda! ^^ J'imagine trop Sento le seigneur de la baston venir régulièrement pour se fighter et partir qu'une fois qu'il c'est bien éclaté et qu'il a bien éclaté quelques gardes! ^^

Bref je valide!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Panda-Land ! [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The one Panda Maker [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» La Compagnie Panda
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: