Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La plage saycool! [crazy bastard et nessy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:23

Cela faisait quelques jours et harley et Axel étaient revenus de leur voyage en france. Et puis, ils avaient fait la bête à dodo tous les deux pour la première fois aussi. comme deux gros sales même. Bon, ça c'est pour resituer un peu tout ce merdier. Les voilà tous les trois... oui... tous les trois en train de patauger dans la mer noir sucrée dans la troisième zone. Mais attendez! comment ça tous les trois?! Bah oui! Harley, Axel et la vieille qu'ils ont rencontré en france!

-Et moi enfoiré?!

Ah oui! et shura! Et où était Mike en attendant?! soit disant qu'il avait des affaires à régler dans son royaume. Donc en gros, bah Axel était en vacance avec Harley et la vieille les collait. Bon au pire pas grave, elle est bien sympa et bien gentille cette petite vieille. Axel avait découvert qu'elle était une voyageuse, et connue en plus. tellement connue qu'elle était même pas classé. Bon en réalité c'est pas par ce qu'elle est trop connue. c'est que dans le passé, elle était très connue. en même temps en plus de 60 ans de voyage à dreamland t'as le temps d'en vivre des choses et de te faire reconnaitre! Apparemment, elle est la sénior des voyageurs, un peu comme Dinah que axel a rencontré est la junior de tous les voyageurs de dreamland. Et apparemment, elle ne fait plus partie du classement par ce que tout le monde l'a oublié et la plupart pensent même qu'elle est morte. c'est triste. Mais bref, allez savoir pourquoi mais elle s'était prise d’affection pour cette bande de jeunes cons que sont les crazy bastard.

Bref, Axel était apparut ici avec un short de bain trop la classe qui tue sa mère en slip et des tongs. Il avait aussi une ceinture à laquelle était attaché shura qui simulait le cris des mouettes. Elle trouvait que ça donnait une bonne ambiance de plage quoi. Il portait également un surf. Il avait la mega classe quoi. Bon en vrais il sait pas en faire du surf mais bon... pas grave.

- croaaaaaaa! croaaaaaaaa!
- Mais t'arrête de faire le corbeau?!
- C'est la mouette counard!
- Les mouettes ça fait pas croa!
- et ça fait quoi alors monsieur je sais tout?!
- je sais pas! mais "croa" c'est le corbeau!
- Bon maintenant arrête de parler tout seul petit chenapan!

Axel se prit un coup de canne pare derrière. il se retourna et vit mamie la vieille.

- Mais mamie je parle pas seul c'est shura qui OMG!!! J'ai vu ses boobs! Mamie! met un haut de maillot! je t'en supplie! je vois tes seins!

Il se prit un autre coup de canne de la vieille alors qu'il mettait ses mains sur les yeux pour ne plus subir la vision d'horreur qu'était la poitrine de mamie la vieille qui avait bien ses 97 ans d'existence.

- Et comment veux-tu qu'ils bronzent si je les caches!
- Ouais mamie! c'est ça l'attitude à avoir! faut dire fuck aux chaine de l’oppression machistes qui retiennent nos einsses! nous on est des lady!!!
- Tais toi sale bête!
- Aïe!

mamie tapa même l'épée avec sa canne. T'as raison la vieille! faut les mater ces sales petits rebelles. un peu plus loin, harley portait tout le matos de plage comme une camionneuse! la glacière, les parasols, les serviettes de plage et la crème solaire et tout. en gros, elle faisait office de mule la pauvre. Et même pas axel avait la délicatesse de lui proposer son aide! ce sale conard! Il se trouvaient seuls sur cette plage déserte et super trop bien. Sable fin ciel bleu et grand soleil mais mer noir... mais à la bonne température. c'était cool et parfait quoi. Mamie ordonna à Harley de poser le matériel.

- ici ce sera parfait!


Dernière édition par Axel le Dim 20 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37

Voilà quelques jours que les voyageurs avaient fait la paix dans un lit. Et quelques jours avant qu'Axel ne parte pour son grand voyage ! Le France avait été chouette et Harley eut l'occasion de rencontrer Mike et Mamie la vieille. Cette mémé qui ce soir, était à leur côté ! Cette nuit, l'albinos était contente. Ils allaient à la plage ! Elle adore cet endroit tout simplement parce qu'elle ne peut pas y aller de jour dans le monde réel. Et que pour une fois, elle peut prendre le soleil tout en profitant de la mer. Seul Dreamland lui permettait de vivre ce genre d'aventure. Même si la jeune femme portait tout le matos, le sourire était au rendez-vous. Mais plus elle portait sous cette chaleur, plus elle avait envie de tabasser Axel avec son short pas moule bite !

De son côté la suédoise portait limite pour la première fois de sa vie un maillot de bain. Et pour l'occasion, elle avait limite imaginer le maillot de bain de ses rêves. Ce petit paragraphe de fiasse ! Un bikini, donc un deux pièce. Qui fait un peu indien avec des franges sur le soutien gorge. Le haut était donc un bandeau et le bas plutôt simple. Ouais, le tout dans une couleur indienne, chaleureuse. Un rouge, cette couleur qui lui va si bien. Ce maillot mettait bien en avant les atouts féminins de la jeune femme. Une poitrine bien ferme pour tenir dans ce maillot et des fesses tellement tweker que le bas en était presque trop petit. Puis n'oublions pas les tongues ! Important ça aussi. Mamie la vieille de son côté était l'inspecteur des travaux finis et donna l'ordre de poser les affaires à un certain endroit.

Harley lâcha tout d'un coup et enfonça le parasol. La mamie elle posa sa petite serviette, les seins totalement nus. Le sourire aux lèvres. Les seins nus, ça ne choquait pas Harley par contre, le bleuet oui.

- Mais mamie je parle pas seul c'est shura qui OMG!!! J'ai vu ses boobs! Mamie! met un haut de maillot! je t'en supplie! je vois tes seins!
- Comme si t'en avais jamais vu ! Puis au passage ! Vous savez pas faire un cri de mouette !

L'albinos se mit à côté d'Axel, les mains posé fièrement sur ses cuisses, jambe légèrement écarté. Tête vers le ciel ! La bouche grande ouverte ! Et se mit alors à faire un magnifique cri de mouette. Genre la nana à écouter ce genre de son toute sa vie ! Mais à vrai dire, elle en rêvait tellement de la plage que la jeune femme écoutait souvent ce genre de son détente chez elle. Notamment durant des séances de Yoga pour rester en forme. Elle le fit tellement bien qu'une mouette vint se poser juste en face des voyageurs. Une mouette façon Dreamland bien sûr. Toute coloré avec des sourcils. La mouette était un mâle et prit Harley pour une femelle mouette. L'animal dragua alors l'albinos avec ses sourcils et un regard de lover. Il fit un petit bruit de drague très effrayant il ne manquait plus que la petite musique sexy.

- Oh purée, je crois que j'en ai un peu trop fait !

Mamie la vieille regardait le spectacle allongée sur sa serviette. Faisant bronzer ses petits seins fripés. La mouette elle, s'approcha d'une démarche sexy de l'albinos comme pour la séduire mais cette dernière prit peur et kicka l'animal. D'un cri pas content, la mouette partit en lâchant des missiles cacas roses sur les voyageurs. La suédoise esquiva mais pas assez bien pour ne pas s'en prendre un sur le pieds. Elle se dirigea donc vers l'eau pour se nettoyer.

- Beurk ! Tu vas faire du surf ? Genre tu sais en faire toi, le petit suédois de Stockholm. Tu t'es entrainé au port c'est ça ? Ahahahahaha. Han moi aussi j'veux bronzer ! Me faut du truc pour bronzer. Couleuuuur gazelle GRAOUUH ! *en faisant des gestes limite coquins*

Étrangement, la jeune femme ne s'aventurait pas trop dans l'eau. Elle tentait tout de même d'éclabousser un petit peu le bluet pour le faire entrer plus vite dans l'eau. Mais elle ne comptait pas aller vers le large. Harley semblait heureuse dans cet endroit quoi qu'il arrive. Elle taquinait simplement le jeune homme pour le moment. Au loin, il y avait assez de vague pour surfer ! On les voyait. Mais l'albinos continuait de le taquiner avec de l'eau sucrée en plus ! Mamie la vielle se mit alors à crier quelque chose pour eux tout en gesticulant son tube de crème solaire pour enfant. Elle s'était foutu de l'huile bronzante sur le corps ce qui la fit briller un peu.

- LES ENFAAAANTS ! VENEZ METTRE LA CREME SOLAIIIIIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Axel fermait toujours les yeux. il était trop traumatisé par la vie des seins de la vieille dame. non mais attendez quoi! on dirait 2 vieilles figues collées sur sa poitrine! puis en plus ça pendouille! bouarf! c'est pas comparable aux seins de jeune femme dans la force de l'âge de Harley. harley qui était terriblement sexy dans son maillot de bain en mode indienne.  Axel en profitait pour se rincer l’œil. Il planta sa planche de surf dans le sable alors que mamie commençait à s'installer et que harley se foutait de sa gueule.

- Comme si t'en avais jamais vu ! Puis au passage ! Vous savez pas faire un cri de mouette !
- Des comme ça j'en ai jamais vu! Et puis moi j'imite pas les mouettes! c'est shura d'abord! Puis j'suis d'acord elle sais pas le faire!
- Ah ouais tu fais comment d'abord madame gros nénés?!

harley imita la mouette femelle d'une façon magistrale. Axel fut forcé de reconnaitre son talent et applaudit alors que mamie s'étalait de la crème. mais ça sert a rien mamie! ici tu risque pas de cramer et puis si tu crame le lendemain tu seras comme neuve! Mais là n'est pas le soucis.En fait le problème vient plutôt de la mouette géante multicolore et qui fait donc un peu Village People qui venait draguer Harley. ça faisait terriblement marrer Axel qui s'en tapait le genoux. Puis la contrôleuse de la lumière colla un coup de pompe au cul de l'albatros bizarroïde qui s'envola en laissant une merdasse royale. Axel put se planquer derrière son surf. Le dit surf était à présent couvert de chiasse d'oiseau des plages. c'était vraiment dégueulasse mais heureusement Axel n'avait rien.

- Beurk ! Tu vas faire du surf ? Genre tu sais en faire toi, le petit suédois de Stockholm. Tu t'es entrainé au port c'est ça ? Ahahahahaha. Han moi aussi j'veux bronzer ! Me faut du truc pour bronzer. Couleuuuur gazelle GRAOUUH ! *en faisant des gestes limite coquins*
- Pffff! Non j'sais pas en faire et alors?! Et puis j'suis sûr qu'y a des mecs à stokholm qui savent faire! Puis j'sais pas quand je suis arrivié ici j'avais ce surf. Faut croire que j'ai toujours rêvé de tester.
- han sûr que tu va trop te manger la face!
- Ta gueule toi! Puis tu sais... pas besoin de bronzer! t'es très bien comme ça!

Il lui sourit puis ils se dirigèrent vers l'eau. Axel prenait du bout des doigts son surf et le nettoya avec du sable. Aucune envie de souiller l'eau où ils allaient se baigner. Elle avait un bon gout sucré, il ne voulait pas que ce soit entachè par un arrière goût de merde.Et puis c'est con à dire mais le sable ça lave bien quand c'est assez frais. Mais Axel eut à peine finit qu'il se prit de l'eau à la tronche que Harley venait de lui balancer. Il se mara puis planta la planche dans le sable ainsi que l'épée parlante.

- Toi! si te t’attrape!
- han! et on m'laisse ici! j'ai jamais le droit de m'amuser moi!

Axel alla chahuter avec harley dans l'eau et lui rendait ses éclaboussures par d'autres. c'était fun. Alors qu'ils étaient allé en France, ils n'avaient pas put aller à la plage à cause de l'albinisme de harley. du coup ça faisait du bien de se rattraper à Dreamland. Puis l'eau était bonne, le temps parfait. Mamie les regardait de loin pendant ce temps en travaillant son bronzage. harley finit par couler un peu Axel dans l'eau il se mit à la poursuivre pour se venger en la noyant à son tour. Il l'attrapa par la main alors qu'elle s'enfuyait en rigolant. Ils tombèrent tous les deux dans l'eau, ils étaient à la limite entre le sable et l'eau. Ils avaient roulé boulé un peu avant de s'arrêter. Axel se retrouvait sur le dos alors que l'albinos se retrouvait à moitié sur lui. Tous les deux rirent de cette chute. Ils s'amusaient comme des gosses puis ils s'arrêtèrent. Les deux jeunes suédois se fixaient à présent dans les yeux. La main d'axel vint se placer dans la nuque de son amie.Le visage d'axel se rapprocha de celui d'harley jusqu'à ce que leurs nez se rencontrent. Leurs lèvres sou touchèrent.

- LES ENFAAAANTS ! VENEZ METTRE LA CREME SOLAIIIIIRE !
- ouais les enfants! écoutez mamie!

Han! vous venez de casser un truc de magique là! La vieille traiter les deux jeunes gens comme des enfants. Comme ses petits enfants voire arrières petits enfants vu son âge. Axel ferma les yeux et continua d'embrasser harley. il n'avait que faire de l'appel de Mamie sur le coup. il était dans son truc. Il arrêta puis regarda son coéquipière avec un grande sourire. Il remplit une de ses mains d'eau puis lui envoya à la figure pour se venger puis partit rejoindre mamie qu'il entendait ronchonner.

- han! vous devriez mettre de la crème hein!
- Désolé mamie! J'avais pas entendu
- Non non non! tu te moque de moi axel! c'ets moi qui suis sourde! toi t'es encore jeune pour ça.
- hahaha

Axel prit dans la glacière une cannette de bière qu'il commença à boire alors qu'il était assis par terre et que mamie lui passait de la crème dans le dos. Elle tenait absolument à le faire pour lui. Comment qu'elle l'assiste le mec! Puis harley finit par revenir aussi par ce que la vieille continuait de l'appeler. Puis elle vit harley et tira sur son haut de maillot de bain.

- Han non non non non! ça va pas du tout ça! enlève moi ça jeune fille sinon tu bronzera jamais! Et ça va faire de marques de maillot!

La vieille parvint à arracher son haut de Bikini à Harley et en voyant ls seins nus de Harley Axel recracha toute sa bière par le nez, ce qui est fort désagréable. Il se mit à tousser et ne regarda les seins de Harley. Pas la première fois qu'il les voyait. Elle a aucune pudeur cette nana donc même s'ils n’avaient jamais fait de cochonnerie ensemble il les aurait vu. Mais là, il la regardait et la trouvait belle. Belle toute nue. Habillée aussi enfin! Mais elle était radieuse avec sa peau blanche exposée au soleil. Pour éviter de faire trop perv' axel se leva et partit tester de surf!

Il laissait la voyageuse se faire harceler par la vieille qui voulait lui étaler de la crème. Même sur les seins... Scénar' de porno limite! porno plus qu'étrange! quoique... j'suis persuadé que ça existe une vidéo d'une vieille qui étale de la crème sur les seins d'une albinos sur internet. On trouve de tout sur internet. Bref. Axel se saisit de sa planche et de shura. Il remit sa ceinture. Il préférait la prendre que la perdre. Puis il se mit à tester le surf. Les vagues étaient assez petites pour le moment donc étaient gérables. Axel tombait quand mêem un peu mais... on aurait dit que ce 'était pas la première fois qu'il surfait. Il avait peut être un talent naturel pour ça. en tous cas il appréciait la sensation de glisse, un peu comme de voler.Les deux voyageuses pouvaient voire axel se débrouiller pas si mal. Tout sourire et en même temps concentré, ses tatouages et son corps fin mais puissant mouillé par les flots sucrés en plus du surf lui donnaient un côté sexy. Ouais les surfeurs c'est BG!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45

Harley avait imité parfaitement la mouette au point d'avoir une mésaventure avec cet animal. Axel se marra terriblement et Shura aussi ! Ils étaient plutôt surpris du talent de la jeune femme pour imiter ce cri d'animal. Au final, le rire d'Axel était contagieux. Alors, l'albinos ne put s'empêcher de se marrer un peu aussi. C'est bien pour ça qu'ils finirent par se battre à coup d'eau dans la mer ! Ils rigolaient bien comme des gosses à se taquiner. Surtout que le bleuet comptait bien se venger sur la taquinerie de la jeune femme par rapport au fait de savoir faire du surf ou non ! Ils finirent tous les au bord de l'eau, dans le sable à se rouler dedans. Pour au final finir à moitié l'un sur l'autre. Axel finit par saisir la nuque d'Harley et l'embrassa. Surprise, elle rougit banalement et ne savait que dire, mis à part finir par sourire. Mais ce sourire allait vite se retirer de ses lèvres puisque le suédois lui envoya de l'eau dans laggle ! Comme un gosse ! Elle rit à nouveau et fit une boule de sable qu'elle lui envoya dans les fesses pour se venger ! Et à Dreamland, je peux vous dire qu'elle vise bien.

Le jeune homme était partit rejoindre la vieille pour mettre la crème. Elle insistait ! Elle était tellement âgée qu'elle finissait pas confondre les deux mondes à vrai dire ! Quand ce fut le tour d'Harley, Mamie lui retira son haut. La suédoise sursauta ! Parce que pas l'habitude de se faire déshabiller violemment. Sauf que c'est une exhib ! Alors ça ne la gênait pas de trainer comme ça ! Et se laissa passer la crème, mais que sur le dos ! Faut pas abuser ! Parce que la vielle tenta de lui en mettre sur les nichons.

- Nononononon ça va aller, je vais la mettre toute seule ici !
- Roh ! T'es encore une petite fille enfin !
- Mouais mais ça va aller, merci Mamie ! Puis avec cette crème solaire je vais pas bronzer ! Je veux la même que la tienne moi !
- Non ! Ca c'est pour les grands !
- Rooh allez !
- Non
- Bon ok !

Finalement, Mamie abandonna et Harley se passa seule la crème sur la poitrine. Puis Axel de son côté partit faire du surf sans même emmener l'albinos avec elle ! Mais heureusement parce qu'elle allait dévoiler quelque chose d'assez important. Une fois la crème passer sur tout le corps, la vieille la regarda avec insistance. D'ailleurs, mamie mit ses lunettes de soleil et était trop classe avec ! Petit chapeau de mémé et tout ! Je vous dis pas le truc mais bref ! En effet, elle fixait Harley parce qu'elle constatait que cette dernière admirait le bleuet faire du surf. Elle mourrait d'envie d'en faire aussi. Mais pour l'albinos, c'était plus compliqué.

- Tu ne vas pas le rejoindre ?
- Non.
- Allez va !
- C'est pas possible
- Et pourquoi ?
- Parce que...
- Ma petite, tu dois me le dire.
- Je sais pas nager voilà ! Mes parents m'ont jamais appris. Ils en ont pas eu l'occaz' du moins !
- HAAN ! Impossible allez ! Viens ! Je vais t'apprendre !
- Quoi maintenant ?!
- Dépêches-toi !

Mamie attrapa violemment la jeune femme. Cette dernière attrapa plutôt son haut de maillot et le remit. C'est mieux pour nager tout de même. La vieille semblait déterminer à lui apprendre ! De sa petite taille elle traina Harley jusque dans l'eau. Mais la suédoise avait un peu peur quand même ! La trouille de se noyer un peu ! Elles arrivèrent finalement jusqu'à ce que l'eau leur arrive à la taille. Mais Harley n'osait pas! Mamie cria alors très fort pour parler à Axel.

- AXEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! Dépêche toi ! VIENS ICIIII ! TU DOIS NOUS AIDER !
- Non mamie ! Steuplait !
- Sissi ! AXEEEEEEEEEEEEEEEEL

La vielle était déterminée à motiver l'albinos à apprendre et pour cela, elle avait besoin d'Axel et de sa planche qui flottait un peu ! Après cela, les deux jeunes gens pourraient peut-être faire un peu de surf ensemble. Et pourquoi pas s'faire bouffer par un monstre marin. La vielle toujours avec ses lunettes appelait Axel tout en lui faisant de grand signe.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37

Axel était ne train de surfer tranquillement quand il vit que les deux voyageuses semblaient se rapprocher de l'eau. Harley avait de nouveau son haut de maillot de bain. Il leur fit signe de la main depuis sa planche alors qu'il défiait un petit rouleau. Il entendit en même temps la vieille voyageuse l'appeler. ça le déconcentra et il se péta la gueule de sa planche. En même temps ça t'apprendra à faire de grands signes pendant que tu fais ce genre de choses! Cela suscita un rire gras de l'épée qui se moqua alors de Axel qui dans sa chute en plus c'était cogné la tête contre sa planche. il s'approcha alors su bord de la plage tout en se tenant la tête douloureuse. Il tenait sa planche dans les bras.

- Ouais?! tu m'as appelé la vieille?!
- Bien jouée mamie! j'me suis bien marrée!
- ta gueule sinon j'laisse la marée t'embarquer puisqu'on parle de marrée!
- pffff! vieux réac' va! mamie l'est plus jeune que toi dans sa tête!
- Merci Shura! (pronnonce "u" au lieu de "ou") Axel prête moi ta planche mon petit c'est pour aider Harley à apprendre à nager.
- Sérieux?! Tu sais pas nager Harley?!
- moi non plus! Et c'est shoura le vieille!
- toi c'est normal! T'as pas de bras ni de jambe comment tu veux nager?!
- Shura!
- Non! Shoura!
- Ouep mamie comme un choux et un rat!
- Ouais c'est ça!! hey! Connard!
- Allez viens harley! on va t'apprendre!

Axel ne s'était pas moqué de harley. pas du tout même. d'uatres auraient ris pourquoi pas. il aurait put en profiter pour l'embêter un peu mais il sais à cause de sa vieille phobie que des fois, faut pas rire avec ça. c'est vexant. D'autant plus, il avait réfléchit deux secondes et s'était dit que c'était normal vu qu'elle est albinos. Interdiction de s'exposer au soleil autant que possible. du coup adieu la piscine et la plage et hors de ces lieux, comment veux-tu apprendre à nager?! ça semblait assez logique à Axel avec le recule. Donc aucune raison de se moquer. D'autant plus qu'il savait qu'elle était très complexée par son albinisme. Donc se moquer d'elle pour ça ferait certainement qu’aggraver ses complexes. Du coup il la regarda avec un grand sourire, décidé à lui apprendre. ce serait fun et puis comme ça, ils pourraient revenir et profiter à fond de la mer s'ils reviennent une de ces nuits.

Il tendit sa planche à harley pour qu'elle s'appuie dessus pendant qu'ils lui apprenaient à battre des jambes comme il faut. Pendant ce temps l'épée continuait à essayer de donner un cours de prononciation de son nom à la vieille qui comprenait pas la prononciation du nom de l'épée. c'pourtant pas compliqué. Et ça faisait rager Shura et donc rire Axel. De temps en temps, axel montrait à harley comment faire. il restait à côté d'elle pour qu'elle garde confiance. Elle semblait flipper un peu. il lui disait tant que possible que c'est bien ce qu'elle faisiat pour la mettre encore plus en confiance. Il la traitait un peu comme une gosse en fait. ce qu est légèrement insultant en un sens. mais il fait ça pour être sympa. Puis au bout d'un moment in décréta qu'il fallait faire une pause!

- c'est cool! tu te démerde bien! Mais bon, on va sposer un peu sur la plage?! j'ai soif pas vous?!

Il se dirigea vers la glacière et se prit une p'tite bière. il en envoya un à harley et une pour mamie. Il se posa sous le parasol puis regarda la mer, le ciel, la plage, le paysage quoi. il y avait aussi à bouffer dans la glacière, il se servit donc une glace, sans partager cette fois. han le radin!!

- Ah! c'est dommage n'empêche! j'aurais bien aimé que mike soit là aussi! J'ai toujours rêvé d'amener un toutou à la plage! hahaha
- han enfoiré j'vais lui dire!
- STP! le fais pas! *flipe*
- j'vais me gêner!

Axel se marra tout de même puis regarda harley à nouveau en buvant un peu de sa bière.

- En tous cas je m'éclate bien même sans lui! Du coup je m'étais dis... Harley... ça te tenterait de rejoindre notre groupe à Mike et moi?!

Il lui fit un grand sourire et fermait presque els yeux en la regardant.

- et moi je pue?!
- mais mamie! t'es déjà la reine des batards! Off course que tu fais partie des crazy!
- j'te permet pas de me parler ainsi jeune insolent!

Elle colla une p'tite baffe à Axel qui fut plus que surpris de la puissance de malade de cette mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:44

C’était la première fois que Younes allait dormir après avoir vécu cette expérience plutôt inhabituelle la nuit dernière ! Mais ça ne le tracassait pas plus que ça. Il était du genre à ne pas se prendre la tête donc il mettait son accès de colère sur le dos du plat vachement épicé que son père lui avait fait la veille. Comme si ça l’avait boosté, d’une certaine manière… Du coup, pour contrebalancer ça, il recherchait la tranquillité en pensant à quelque chose d’apaisant une fois dans son lit. Et quoi de mieux que de flâner sur une plage au sable fin telle une étoile de mer ? A écouter les vagues se laisser porter par cette brise si rafraichissante…

*SPLAFF*


♦ Putain de ta race diwalla j’t’encule !!!!

Une mouette apeurée venait de passer au dessus de lui, lâchant un missile particulièrement pas rafraichissant ! Une faciale de lait fermenté très aromatisé, quoi de mieux pour commencer à rêver ? Non mais sérieux, dans les rêves justement il ne devait pas y avoir de passages désagréables normalement, tout ne devrait être que du kiff pur et dur ! Surtout dur, c’est bien quand ça rend dur… D’ailleurs en parlant de ça, il y avait de jolies silhouettes au loin…

Après s’être essuyé tant bien que mal avec ses manches et être redevenu le nonchalant qu’il avait l’habitude d’être, notre surnommé Nessy se dirigea vers le parasol qui se trouvait non loin  de là où il se trouvait. Et les formes qui avaient attiré son regard… C’ETAIT CELLES D’UNE PUTAIN DE MAMIE DEGUELASSE !!!! Stoppé net par ce constat, faisant même un pas en arrière comme pour se protéger de cette vision d’horreur, notre jeune arabe au visage déformé par un rictus de dégout se demandait s’il avait été bien sage de se rapprocher… Pourquoi aller vers la foule lorsqu’il aurait pu profiter du soleil tranquillement dans son coin ? Très bonne question. A croire que la fiente qu’il s’était reçu l’avait obligé à bouger.

Observant la scène de loin, il constata la présence d’une meuf et d’un mec en plus du gros tas bien horrible. D’ailleurs, le bonhomme aux allures de surfeur beau gosse venait de se prendre une dérouillée par la vieille ! C’était assez drôle à voir. Il serait bien rester des heures à les regarder se disputer mais il fut pris d’une putain d’envie de chier !!! Son ventre gargouillait comme pas possible, on aurait dit le cri du monstre du Loch Ness ! Serrant ses fesses avec ses mains comme si ça allait changer quoi que ce soit, il regardait de gauche à droite un endroit pour se lacher ! Il n’allait tout de même pas salir cette belle plage ! Et puis il fallait qu’il… Trouvé ! L’endroit parfait pour s’asseoir !

Après avoir lâché sa cargaison bien liquide et nauséabonde, il poussa un soupir de soulagement ! Se servant des serviettes à portée de main, il se torcha le cul en mode normal… Alors qu’il venait de faire ses besoins dans la glacière des trois inconnus !!!

♦ Oups, désolé mais c’était vraiment urgent… Vous m’en voulez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

En effet, Harley n'a jamais appris à nager et cela l gênait terriblement... Enfin, c'est surtout qu'elle a une certaine fierté et qu'à maintenant 24 ans, elle trouvait ça limite ridicule de ne pas savoir. Et ça fou les boules qu'on lui apprenne à nager. Mais bon, au final, Axel ne se moqua pas d'elle ce qui la mit un peu plus en confiance et se laissa finalement dresser telle une bonne mèmère. Grâce à la planche de Surf, l'albinos apprit les bases de la nage. Hélas, ce n'est pas en si peu de temps qu'elle y arrivait. C'était au contraire plutôt difficile. Pour le moment, elle arrivait un peu à flotter mais la suédoise nageait plutôt comme un chien ! M'enfin ! C'pas grave ! Au final, le petit groupe fit une pause ! Ils se dirigèrent tous vers leurs affaires pendant qu'Axel félicitait les exploits d'Harley.

- c'est cool! tu te démerde bien! Mais bon, on va sposer un peu sur la plage?! j'ai soif pas vous?!
- Ouais bof, c'était plus facile d'apprendre à conduire !

Et elle disait ça d'une manière un peu boudeuse. Parce qu'à vrai dire, elle semblait encore un peu gênée. M'enfin c'est vrai quoi, on apprends surtout ça à des gosses ! Mais d'un côté, elle pouvait pas s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Parce que ça lui faisait plaisir d'apprendre à nager. Elle se voyait déjà avoir de nouvelles activités...Enfin peut-être... Puis ils se posèrent... à boire des petites bières ! Tout en discutant. Le pauvre Axel flippait à l'idée que Mike apprenne la blague qu'il avait faite ! Mais faut dire qu'elle était drôle que qu'Harley avait pas pu s'empêcher de pouffer de rire. Et d'ailleurs, en parlant du loup, enfin du chien ! Han ! Bah, le bleuet proposa à la jeune femme de rejoindre son groupe. Là, elle écarquilla ses beaux yeux tout rougeâtre ! Puis finit par attraper le suédois par les épaules et le secouer.

- Mais pourquoi tu m'as pas demander plus tôt ! Han ! Il t'a fallu presque une année pour me proposer ça ! Mais mais !!! Bah ok !

Au final, l'albinos cacha sa joie, ou presque. Parce qu'on pouvait voir qu'elle était carrément enthousiaste à l'idée d'avoir un groupe ! Et en plus avec une mamie dedans. C'était cool ! Elle finit par lâcher le bleuet puis là... Y'a un mec qu'était venu s'incruster. Il avait squatter la glacière, l'avait ouvert et s'assit dessus. Puis, on savait pas trop ce qu'il faisait mais il faisait ! Et un peu comme une con et ne savant pas trop quoi dire, Harley le regardait... En mode, genre je te fixe mais je sais pas trop quoi te dire. Et en plus, ce mec, il attrapa sa serviette et se torcha les fesses avec. Non mais fallait la brûler là.

- ♦ Oups, désolé mais c’était vraiment urgent… Vous m’en voulez pas ?
- Heu non... Mais je t'offre la serviette si tu veux bien...
-CAAAANCRE !

Ah bah mamie visiblement lui en voulait ! La veille sein à l'air attrapa l'oreille de ce jeune individu ! Puis elle ouvrit la glacière et tenta de pencher la tête de ce gars pour lui montrer ce qu'il avait fait. Au passage, l'albinos sentit cette odeur et se boucha le nez. La veille, elle, était pas du tout contente ! Et continuait de forcer Nessy à admirer son petit chef d'oeuvre.

- Pouah ça pue !
- C'est toi qui a fait ça ? Est-ce que c'est toi ? Réponds jeune homme où je te mets la fessée ! De mon temps, on faisait un petit trou dans le sable et ensuite on enterrait le tout ! C'est naturel et ça nourrit les bestioles dans le sable !
- Heu mamie...
- Attends de seconde ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:22

Elle est marrante elle! plus simple de conduire. Axel était pas forcément d'accord avec ça. ça a l'air super dure de conduire. Lui il pensait que c'est plus simple d'apprendre à nage. Axel se massait la joue douloureuse de s'être prit une tarte de mamie la vieille. Quand harley lui répondit à sa demande de rejoindre son groupe tout en le secouant comme un cocotier. Le pauvre bleuet savait plus du tout où il était. Arrête de le balancer d'avant en arrière comme ça tu va lui griller le cerveau. Tu sais le truc du bébé secoué. c'est pareil avec lui tu vois. L'est déjà pas malin mais à ce rythme il va perdre 10 points de QI. Au pire la nuit prochaine il les aura retrouvé. Dreamland c'est cool. En tous cas, il était content que sa réponse soit positive et même qu'elle lui ai dit qu'elle aurait voulu lui dire ça plus tôt.  Harley le lâcha au moment où elle repéra un squatteur. han un collègue! Il s'approcha et s'empara de leur glacière, l'ouvrit et s'assit dessus pour faire sa petite affaire. L'invocateur des lames n'en croyait pas trop ses yeux. Il vit que le mec avec ses p'tites dreads semblait faire un sourire soulagé. Axel crut comprendre ce qu'il faisait ce gros dégueulasse!

- Bordel me dites pas qu'il...

Et là... un doux fumet vint chatouiller les narines de Axel. Quand je dis doux fumet, c'est une figure de style. En fait ça fouettait carrément le rat crevé depuis 6 jours. Bordel mais il a les intestins moisis ce type ou quoi?! Le type prit enfin l'idée de leur parler pour s'excuser. Apparemment c'était une urgence.

- ♦ Oups, désolé mais c’était vraiment urgent… Vous m’en voulez pas ?
- Heu non... Mais je t'offre la serviette si tu veux bien...
-CAAAANCRE !

Axel n'eut pas le temps de balancer un seul mot que la mamie nudiste vint saisir le voyageur par l'oreille et lui foutre littéralement le nez dans sa connerie. Mais attends mamie! c'est pas un chien! c'est un être humain. Mais Axel vit et sentit la serviette souillée! s'il avait du feu il l'aurait cramé je pense. Bordel! en plus il avait une grosse chiasse bien dégueulasse le mec! ça puait la mort!

- Pouah ça pue !
- C'est toi qui a fait ça ? Est-ce que c'est toi ? Réponds jeune homme où je te mets la fessée ! De mon temps, on faisait un petit trou dans le sable et ensuite on enterrait le tout ! C'est naturel et ça nourrit les bestioles dans le sable !
- Heu mamie...
- Attends de seconde ma petite
- Non mais j'suis d'accord avec mamie là! Le mec il vient chier dans notre glacière! mais il a qu'à chier sur la plage! attends! y a des mouettes qui la souillent à longueur de journée!

Il montra du pouce une merdasse bien dégueulasse de mouette un peu plus loin. Mais bon. S'il laissait la vieille faire, le pauvre type allait se retrouver avec sa propre merde tartinée sur sa tronche. Et même si a première vu c'était un connard, bah il méritait pas ça le petit. Il s'approcha de la vieille semi-nudiste et lui tapota sur l'épaule.

- Euh mamie... Je vais m'en occuper. ça te dis pas d'aller retourner bronzer.
- Oh t'es un jeune homme bien avenant! je te laisse défendre notre honneur! Moi je vais me débarrasser de tout ça!
- ouais mamie... va.... et loin... ça fouette!

Axel regarda nessy avec un air un peu mauvais. Il serrait le poing comme s'il allait le cogner. Puis il explosa de rire et enroula son bras autour du cou du jeune homme.

- hahaha! c'est bon flippe pas! j'vais pas te cogner! nan si quelqu'un doit te cogner c'est mamie! elle frappe plus fort! Quand elle revient dis lui que je t'ai cogné. Sinon c'est moi qu'elle va frapper. Mais stp! la prochaine fois, chie ailleurs que dans notre glacière!

Axel se posa sur le sable, sous le parasol planté dans le sol, sur des serviettes, sauf celle qui était souillée, celle là, mamie l'enterrait avec la glacière. Il continuait de boire sa bière, maintenant qu'il n'était plus incommodé par l'odeur de merde que nessy avait collé dans leur glacière.

- je t'aurais bien proposé une bière mais t'as souillé notre glacière. Alors! tu fais quoi de beau ici à part nous chier dans les bask'?! Toi aussi tu viens pour profiter de la plage?!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:04

Résumons la situation qui date de y'a un mois ! Un mec était donc venu se vider dans leur glacière, sans trop intérêt. Mamie la vieille l'avait engueulé comme il se doit mais visiblement, il ne semblait pas plus que ça réagir. Au final, Axel tenta de calmer un peu mamie pour éviter le meurtre ce soir et prit dans un coin le nouveau. Harley regardait mamie nettoyer puis des fois Axel, puis ensuite ses pieds. Elle rêvassait en attendant que quelque chose se passe ! Pis là d'un seul coup, elle entendit un bruit étrange dans son dos. L'albinos regarda mamie, mais non c'était pas elle. Puis le bleuet, mais pas lui non plus. C'était étrange, c'était comme si un truc rampait sur le sable et le secouait ! Et qu'en plus ça avançait vite. Alors la jeune femme se retourna, ça venait de son dos visiblement puis là... Ses yeux devinrent gros comme des ballons ! Elle se leva à toute vitesse et se mit à courir vers Axel tout en criant comme une malade !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN REQUUUUIIIIN !


Axel avait le dos tourné à Harley mais pas Nessy. En effet, Nessy voyant la créature partit en courant ! C'est ainsi que le voyageur disparu mystérieusement de ce rp. Il était désormais on ne sait trop où ! Mais l'albinos était toujours en train de courir vers Axel. Derrière elle... Un requin qui avançait difficilement mais sûrement dans le sable. Il ouvrait grand la gueule et il avait au moins 3 mâchoires ! Il voulait bouffer Harley c'est sûr ! On pouvait le voir gigoter ses nageoire dans le sable pour tenter d'avancer ! Toujours la gueule ouverte ! Tellement qu'on voyait limite que le fond de sa gorge et rien d'autre ! Je peux même vous dire qu'on voyait le parasol qu'il avait gober mais pas encore entièrement avalé. Alors je vous laisse imaginer sa taille. La voyageuse était tellement en flippe et tentait juste d'échapper à ce truc qui voulait véritablement la bouffer ! Puis elle finit par arriver à la hauteur du bleuet mais continua à courir comme une tarée !

Un requin ! UN REQUIN ! UN REQUIIIIIIIIIIIIIN !

Bah dis donc, ça avait l'air de vraiment la traumatiser ! Harley finit par se jeter à l'eau mais sous la panique ! Elle se rendait bien compte qu'elle arrivait juste pas à nager ! Du coup, elle commençait un peu à galérer pour retourner là où elle avait pieds. Elle était drôlement con ! Mamie la vieille de son côté avait entendu les cris mais était myope comme une taupe. Elle se contenta seulement de dire quelques trucs inintéressant.

Jouez en faisant moins de bruit les enfaaants ! Mamie est occupée à nettoyer tous ces trucs cracra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:50

Axel, en bon vivant assez sociable qu'il est, tentait de familiariser avec ce jeune voyageur qui les avait pourtant bien pourris quand soudain, Harley se mit à hurler au requin. Cela détourna immédiatement Axel de sa conversation avec le dreadeux qui, en voyant le squale terriblement énorme s'en alla sans même prendre le temps d'embarquer ses cliques et ses claques. Au passage, le poisson carnassier semblait sacrément motivé à venir les bouffer puisqu'il rampait et se tortillait sur le sable en faisant claquer sa mâchoire hérissée de bien 3 belles rangées de dents tranchantes. Et il se trouve que l'animal poursuivait harley. il était pas bien rapide mais s'il la chopait, je pense qu'il pourrait en faire qu'une bouchée. Harley semblait en flipe complet! Elle courait dans tous les sens de façon anarchique en hurlant au requin. pas besoin de gueuler on l'a vu! Enfin... axel l'a vu par ce que mamie, elle est tellement myope qu'elle le voit pas trop. elle voit une énorme masse grise rampant sur le sable.

- Ooooh une belle grosse limace de sable!!

la grand mère croyant que croyait que c'était une limace de sable tenta de s'approcher du requin mais Axel la retint en la tenant par l'épaule.

- Nan la vieille! c'est pas une limace! Putain harley aide moi à lui expliquer... Harley?! Ow Fuck la con!

Alors là tu peu pas dire mieux! harley était tellement en gros stresse qu'elle avait décidé de se diriger dans l'eau pour fuir le requin. mais attends! un fuie pas un requin en allant dans l'eau! ils vivent dans l'eau et y chassent! Elle doit avoir une seconde phobie pour de vrais en plus de celle de la lumière qu'elle n'a plus depuis qu'elle est voyageuse. Elle doit avoir peur des requins en plus. ça semblait la terroriser. En plus, c’est d'autant plus con qu'elle sait pas encore bien nager elle! Ah mais j'vous jure quelle boulet! Du coup Axel n'écouta que son courage et s'excusa auprès e mamie et la porta sur son épaule avant d'aller se saisir de sa planche de surf. Il contourna le requin puis entra dans l'eau et nagea jusqu'à harley qu'il fit monter sur la planche. Puis axel du coup porta un regard vers la plage où le requin avait fait demi tour, toujours en se trémoussant sur le sable pour venir les bouffer. Ils étaient dans une grosse merde!

- Ow putain il va venir nous bouffer!

Le requin trampa une nageoir dans l'eau et grelotta. Il fit demi tour et décida de rester sur la plage. WTF?! Le requin il trouve l'eau trop froide du coup il reste dehors! tout banalement?! il préfère pas se faire un repas?! et depuis quand un requin a va sur les plages?! et depuis quand ça aime pas l'eau froide?! Au pire mec... dis toi que t'es à Dreamland et que c'est normal si ça semble fou.

- Quoi?! il trouve l'eau trop froide?!
- oh bah moi je la comprends cette limace c'est vrais qu'elle est un peu fraiche.
- Bon bah... on à qu'à rester là pour rester en sécurité. ça va harley? Mamie?

Ils étaient tous les trois accrochés à la planche de surf, dans l'eau, afin d'éviter le requin. (j'pensais pas écrire un truc comme ça un jour!) mais qui vous dit que c'est le seul monstre marin des environs? Eh bien j'peux vous affirmer que non. En effet, si les voyageurs regardaient en bas, ils pouvaient constater qu'une ombre semblait se déplacer sous l'eau juste en dessous de l'endroit où ils étaient. Ils virent assez vite des mouvements de vagues tout autour d'eux. la bestiole leur tournait autour. Et elle nageait vite. ils ne nageraient jamais assez vite même avec la planche de surf pour les aider à flotter. Ils purent alors voire la bestiole sortir la tête de l'eau et constatèrent que c'était une sorte d'énorme carpe koi géante devait avoir pour projet de les avaler tout cru. Mais heureusement. Une vague se présenta. Axel eut alors une idée un peu folle.

- Putain elle va nous bouffer! J'vois qu'une solution! profiter de cette vague et surfer à 3 sur la planche. y a qu'en surf qu'on peu aller assez vite pour la tracer. C'est ça ou le requin!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40


Harley avait été effrayée par ce requin ! Elle se jeta à la mer ! Comme une débile et commençait à gesticuler dans tous les sens. La peur lui avait fait oublier comment nager dans l'eau. Déjà qu'elle a du mal à nager, alors bon... Faut pas trop lui en demander ! Heureusement, Axel vint à son secours. Telle un sauveteur sexy ! Il apporta aussi mamie la vieille et la planche de surf à laquelle l'albinos pouvait se tenir. Sans trop attendre, la jeune femme s'y accrocha fermement et y allongea son buste, pas les jambes. Pour respirer un peu et se calmer. En réalité, ce n'était pas le requin en particulier qui lui faisait peur. Mais tous les monstres marins. Tout ce qui était immense et dangereux et même un dauphin si vous voulez mon avis. Les petits poissons en bocaux ça va. Mais faut la comprendre, au final, Harley n'est jamais aller à la mer... Alors c'est quelque chose qui dans sa tête était jusqu'à maintenant de l'imagination un peu déformée. Bref, elle respirait et se calma. Pendant ce temps-là, le requin n'osa pas entrer dans l'eau. Quelle fiotte ! Et tant mieux !

- Ouais ça va merci...

C'est bon, elle commençait à reprendre son souffle. Mais ne pas savoir nager la stressait encore plus. Hélas, ça n'allait pas être calme jusqu'au bout. En effet, une énorme silhouette se dessina sous les voyageurs. Et là, c'est le drame. On a pu entendre Harley crier de frayeur comme jamais. Genre, à vous défoncer les tympans ! Même ceux de mamie ! Elle grimpa comme une tarée sur la planche, ne voulant pas laisser un seul pieds dans l'eau. Sa première expérience à la mer était juste traumatisante. La bestiole sortit finalement la tête de l'eau ce qui fit crier encore plus la pauvre fille ! Mais le bleuet eu l'ingénieuse idée de faire du surf. Mais elle sait pas faire ça m'enfin !

- Vite ! Vite ! Vite !
- I'm single lady ! OH OH OH OH OH OHHHHHHHHHH
- Tay obligée de chanter maintenant ?????!
- Hey oh ! Je suis là moi aussi d'abord ! C'est pas n'importe quel petit poisson qui vous poursuit. C'est un poisson qui bouffe les surfer qu'ont pas la classe. Comme Axel ! C'est pas pour rien si ça bouffe que des voyageurs. Dis à l'autre looser de bleuet que je parle encore !
- Quoi ???
- Au passage, bien ou bien de faire des saloperies sur la plage alors que je suis juste à côté ?

Et les voilà en train de surfer ! Sauf qu'elle n'a pas le talent inné comme Axel. Et paf, Harley tombe à l'eau. Mamie par contre avait le swag. C'est comme si elle avait fait ça toute sa vie. Heureusement, ils étaient arrivés assez au bord pour avoir pieds. Donc l'albinos ne se noyait pas. Mais quel bord ? MMmmh, et bien c'était pas celui de tout à l'heure. Les voyageurs atterrirent sur un petit îlot. Non loin de là où ils étaient tout à l'heure. C'était pas bien grand ! Mais plutôt paradisiaque. Harley rampa sur le sable tel un cachalot échoué. Puis resta allongée sur le bord. Soufflant un bon coup... Mais... Ca n'allait pas être aussi tranquille. Elle sentit un pieds se foutre sur sa tronche alors qu'elle était allongée au sol. Ce n'était visiblement pas des amis. A première vu, ça semblait être un petit groupe de voyageur.

- Tiens tiens, salut !  
- Sors ton pieds de là où je te le ken'.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

Les voyageurs avaient pas trop envie de se faire bouffer. Du coup, harley outrepassa son appréhension et monta sur le surf. Bon elle avait surtout peur de la bestiole et du coup craignait de se faire boulotter une extrémité si elle la laissait dépasser de la planche. Mamie aussi monta sur la planche, elle était toute calme, pas comme harley. Elle en avait vu d'autres la vieille. Axel commença à douter de son plan. La planche risquait d'être petite pour trois sans parler de l'équilibre. Une vague approcha, causé par un saut du monstre marin bouffeur de surfeurs. le jeune homme monta alors à son tour sur la planche. Harley gueulait comme une grosse malade priant la planche d'aller plus vite. mais elle risque pas de t'obéir. Et là, OMG, comment ai-je put l'oublier la bougresse! la shura se mit à répondre à harley en lui disant que harley l'oubliait. Oh oui, il était content de t'oublier épée de malheur! Au passage, la dite épée trouva utile de dire que cette bestiole ne bouffait que les mauvais surfeurs.

- Ta gueule je surf bien d'abord et puis on a aps fait des saloperies sur la plage!
- ah t'arrête enfin de m'ignorer! t'en as pas fais mais t'aimerais bien!
- ...
- hahaha! qui se tait confirme!

Le axel ne dit rien de plus et tenta e diriger le surf, mamie suivait bien le mouve avec ses nichons qui ballottaient et ses lunettes de soleil. trop swag la vieille toute fripée. harley quant à elle galérait quand même un peu plus et tomba vite à l'eau. heureusement, elle devait avoir pied là. Ils s'étaient éloigné de la plage et se trouvaient à côté d'une petit île. Le jeune homme jeta un regard pour s'assurer que l'albinos allait bien. il la vit sortir la tête de l'eau. Malheureusement, il ne pouvait pas faire demi-tour avec mamie, le courant et la vague qui les emportait était trop forts.

- Merde la vague est trop forte!
- je sens que tu perds la classe! tu vas t'faire bouffer!

Et en effet axel et mamie étaient toujours poursuivis pas la bête des mers. De son côté, Harley se retrouva nez à nez avec des voyageurs eux aussi coincés sur l'îlot. Un mec l'approcha et l'aborda d'une façon qui inspirait pas al confiance. ça puait meme le voyageur killer. Harley décda de dès le début se montrer agressive. Le mec leva les maisn en l'air puis prit un air cool et détendu.

- ok! ok! cooool! désolé! Nous aussi on a atterrit sur cette île!
- ouais nous aussi on a faillit se faire bouffer par cette bestiole! Tu veux te poser?!

Les mecs lui présentèrent alors leur petit coin de paradis, ils avaient aménagé un coin bronzette avec transats, parasols pour un peu d'ombre, glacière pas souillée de merdasse. ils étaient super sympa ces mecs! ils l'amenaient vers un transate et lui apportèrent alors des boissons et l'un d'eux se mit à lui faire du vent. ils étaient carrément trop à son service comme des putains d'esclave. c'était douteux tout ça, mais agréable. si on aime se faire chouchouter et dorloter par des larbin, là c'était un putain de rêve!

Pendant ce temps axel et mamie étaient toujours coursés par la carpe géante qui bondissait hors de l'eau pour tenter de les bouffer. Axel et a vieille finirent par eux aussi se casser la gueule dans la flotte, ce qui fit bien rire l'épée qui traita le bleuet de grosse tanche.  ils étaient eux aussi tombé assez prêt du bord de l'ile pour ne lus être quinquet par le monstre qui vit au loin un autre surfeur à emmerder.

- pouahahaha! t'es trop nu t'es tombé!
- n'empêche ça devait etre cool à voire vu qu'il nous  a pas bouffé.
- ouais c'est ça! il a eut honte!voulait pas avoir une indigestion en bouffant un type aussi mauvais que toi
- Ta gueule! ça va mamie?
- bah bien sûr enfin! pour qui tu m'prends! un peu mal au dos mais ça va passer.
- bordel axel ils te volent ta meuf!
- c'est pas ma meuf!

c'est pas sa meuf, n'empêche qu'il aimait pas trp leur façon d'être super entreprenants limite à lui faire une mannicure et lui offrir des p'tits cocktail avec es ombrelles. Non mais oh! lui aussi il veut des manucure avec ombrelles! Du coup axel s'approcha des mecs et colla un énorme coup de planche de surf au premier venu. Mais attends mec! ppurquoi tu fais ça! ils ont lair sympa! un peu trop sympa si vous voulez l'avis de axel! ça cachait quelque chose, ces mecs devaient vouloir droguer harley pour profiter d'elle. les voire aussi sympa avec elle, il aimait pas du tout! voilà


- mais ça va pas mec!
- Roh le gros jalous!
- même pas d'abord!
- pourquoi tu els tape alors?!
- envie d'me défouler!

Pour de vrais, bien sût que axel était pas content et jaloux! Non mais ow! on approche pas harley comme ça! les mecs commençaient à s'enfuir, mis en déroute par la toute puissance de axel qui avait cassé sa planche de surf en leur fracassant sur la tête... puis les mecs firent demi tour en voyant le requind e tout à l'heure arriver sur la plage pour tenter de les bouffer. Abah apparemment il avait pris sur lui et avait traversé l'eau et semblait tr_s décidé à bouffer tout le monde ici présent ce sale fils de sardine!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

Axel continuait le surf avec mamie et Shura ! Harley elle, pas douée comme elle est, tomba à l'eau. Hereusement, elle avait pied et pu ramper tel une baleine échouée sur le sable jusqu'à arriver au bord. Mais une surprise l'attendait. En effet, un voyageur lui posa le pied sur la tête. Franchement l'air agressif. Sauf qu'elle décida de se la jouer maman et carrément faire des menaces. Pas si méchant que ça au final, le mec se calma et l'aida à se relever. Ils étaient plusieurs et sur le coup, l'albinos ne savait pas quoi dire. Un peu sur le cul de voir une telle réaction.

- ok! ok! cooool! désolé! Nous aussi on a atterrit sur cette île!
- ouais nous aussi on a faillit se faire bouffer par cette bestiole! Tu veux te poser?!
- Ah heu ok... *Voit le petit coin aménager* COOL !

Harley reprit un peu du poil de la bête en voyant tout ce joli bordel ! Ca avait l'air carrément paradisiaque à tel point qu'elle en oubliait le bleuet et la mamie en train de se faire bouffer par un poisson. L'albinos s'allongea sur le transat et commença à se faire dorer ! Elle se mit des lunettes de soleil et un chapeau plein de fleurs ! Puis un mec lui apporta un très bon cocktail ! Tellement bon qu'elle en reprit à plusieurs reprises. Puis ça rafraichissait. Cette connasse en profitait juste un max. Au final, elle eut droit à du vent puis en plus de ça, des massages.

- AH PLUS BAS OUAIS !! Mmmmh ? Z'êtes plus là ?

Oui, Harley se retourna et en vit un carrément en sang. Il venait de se prendre un putain de coup de planche. Et qui était en cause ? Axel ! Faut toujours qu'il vienne foutre la merde celui là. Finalement, les mecs commençaient à s'enfuir et l'albinos se leva rapidement. Elle se mit entre les hommes et stoppa net le bleuet dans son élan. En mode "vous ne passerez pas". La suédoise ne comprenait pas du tout la réaction du jeune homme à l'instant. Ils étaient sympas bon sang !

- Arrêtes Axel ! Ils sont sympa !

Mais les mecs firent demi-tour en voyant le requin s'approcher de trop près ! En effet, il avait foutu une nageoir dans l'eau mais seulement une ! Parce qu'en effet, le requin avait trouver la combine. Il avait prit une bonne grosse planche de bois pour se mettre dessus et flotter dessus. Comme ça, il limitait les dégâts. Sur le coup, c'était juste pas croyable une telle scène. L'albinos regardait ça et retira même ses lunettes de soleil pour s'assurer que c'était réel ce bordel. Oui, y'avait vraiment un requin qui était sur une planche ! Elle était tellement impressionnée qu'elle ne bougeait pas et que les deux mecs l'avaient déjà dépasser pour s'enfuir. Le requin s'arrêta net devant elle, la bouge grande ouverte. Et aussi devant Axel du coup. Les deux autres voyageurs s'arrêtèrent de courir et se cachèrent derrière des sortes de bouclier. Regardant le spectacle. Une toute petite voix se fit entendre. Comme une voix de chien trop bête et qui murmurait en plus de ça.

- Re-gar-des
- Attends, attends... Il parle où je rêve ?
- Re-Gar-Des ma Dent
- Quoi ?!

Les deux voyageurs s'avancèrent petit à petit et se collèrent au final au bleuet. Ils s'en servaient limite de bouclier et regardaient discrètement au dessus de son épaule. Harley ne comprenait rien à la situation. Ce requin voulait pas les bouffer. Il voulait autre chose ! D'ailleurs, pour information, ce requin habite un peu plus bas dans la mer. Dans un temple. L'est pas si méchant ! Et en regardant au plus près, y'avait comme un truc coincé dans sa mâchoire qui semblait l'empêcher de correctement la fermer. Mais attendez, c'pas une ruse pour les bouffer ça ? Puis au passage, Harley commençait à se sentir un peu bizarre. Etait-ce le coktail ? Ces abrutis avaient-ils pris n'importe quoi ?

- Il a quoi ? chuchota-t-il à Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

Harley voulut protéger les mecs, comprenant pas la réaction d'axel! Faut dire que je comprends son incompréhension. ce type est un tel mystère des fois. Harley s'interposa en se prenant pour un grand barbu avec un baton. t'as raison! protège ton enfoiré de masseur! sûr que tu t'le tape bitch! Quant à lui, axel se la jouait plutôt gros wesh en mode "ouais t'as raison retiens moi sinon j'les défonce!" Mais au pire, il avait vaincu ses ennemis vu qu'ils s'enfuyaient. cependant, cette victoire ne fut que d'une courte durée vu qu'ils revinrent à la charge. ou plutôt, ils fuyaient quelque chose de plus terrifiant que Axel. En effet, le requin de tout à l'heure s'avérait aussi être bon surfeur vu qu'il s'était servi d'une planche qu'il avait trouvé pour venir jusqu'à l'île sans trop se mouiller. ingénieux le requin! En tous cas il fit bien fliper les mecs. Et axel lui était tellement en mode WTF qu'il arrivait pas à avoir peur! non mais sérieux! un requin qui fait du surf par ce qu'il a pas envie de se mouiller!

La bête s’approcha inexorablement! Tous, et y compris les 2-3 connards qui faisaient, un peu plus tôt, les lèches cul de harley, se servaient de Axel comme bouclier. Que je les comprends ila  l'air tellement plus fort et brave t'as envie de lui dire "vas y mec! occupe t'en!" Sauf que le truc c'est que maintenant Axel aussi se chie dessus! Et il se chie tellement dessus qu'il pense même pas à envoyer chier les enfoirés qui se servaient de lui comme bouclier, dans l’espoir qu'il se fasse bouffer et que la bête soit rassasiée et leur foute la paix. Axel se servait lui même de shura comme bouclier. mais cherche pas l'épée est trop petite pour te cacher. Pendant ce temps, mamie la vieille se servait à boire dans la glacière des glandus sans la moindre vergogne et sans faire attention le mins du monde à ce qui se passait.

- oh putain! on va tous mourir!
- Re-gar-des
- Attends, attends... Il parle où je rêve ?
- Euh... j'crois bien!
- j'vois pas pourquoi ça vous choque!
- Re-Gar-Des ma Dent
- Quoi ?!
- gné?!
- Sa dent! t'es sourd!
- euh ouais il en a de belles! Mais j'ai pas trop envie de tester leur efficacité!
- hé mal ha ma dent!
- Mais aide la donc cette pauv' sardine! (ça c'est mamie la vieille)

Axel crut voire un truc qui était coincé dans ses dents, il tendit alors shura pour tenter de dégager l'objet indésirable. Attendez! il allait quand même pas mettre les mains dans la gueule d'un requin! l'est pas fou!

- j'suis pas un cure-dent!
- m'en fous!

Là, Axel partint à dégager la chose qui coinçait sa machoir à ce pauvre requin. Et c'était en fait... un manche d'une raquette de tenis. Mais bordel qu'est ce que ça foutait dans sa gueule ça?! t'as mangé Roger Federer ou quoi?! Le requin s'étira la mâchoire un coup puis fit un énorme smile aux voyageurs et vint leur serrer la najoir tout en les remerciant!

- oh merci merci merci merci merci merci merci merci ! Merci Mille fois! ça faisait une semaine que j'avais ça de coincé dans la bouche! je sais pas pourquoi mais personne ne voulait m'aider à l'enlever.
- Ah ouais... j'me demande vraiment pourquoi...
- Oh mon dieu! mais je manque à tous mes devoirs! je me présente! Jean Édouard De la Vilardière! le requin de l'étiquette! Pardonnez ma tenue! j'étais tant à la recherche d'une aide que j'en ai perdu mon chapeau! quel manque de classe! Au moins... ainsi je suis découvert devant ces dames!

l'animal parlant fit même une petite courbette et vint faire un baise main qui devait faire trop flipper à Harley et à mamie la vieille qui s'était rapprochée. les autres voyageurs étaient toujours un peu flippé. Axel lui commençait à savoir qu'à dreamland les apparences peuvent êtres trompeuses et comprit qu'en fait ce requin était sympa. Il avait une voix de gros snob un peu prout prout. c'était marrant par ce que ça allait pas à son physique juste totalement flippant de requin trop violent bouffeur d'homme. Et puis il était bavard! mais c'était drôle par ce qu'il était un peu snob. Et le pire! le pire! c'est qu'il avait une moustache de dandy! ça lui donnait vraiment une gueule de con! c'est sûr qu'on 'lavait pas remarqué avant, trop concentré sur ses dents tranchantes... mais maintenant, Axel avait remarqué et trouvait que ça lui donnait un air de gland.

- han vous êtes un jeune poisson très charmant!
- Tout le plaisir est pour moi mademoiselle!
- Oh pour moi c’est madame petit charmeur! Vous voyez les enfants! ça je vous le dit! on ne peu que se fier à un requin avec une moustache si bien taillée.
- merci madame!

La vieille était sous le charme à l'ancienne du requin. ça faisait rire axel qui trouvait à présent la situation assez marrante. Si on lui avait dit un jour qu'il causerait à un requin dandy avec une vieille de 96 ans et une albinos, il l'aurait pas cru. Du coup, les zigotos esclaves déplièrent un transat pour le requin et se mirentau petit soin pour les crazy bastard par ce que de toute façon, s’ils le faisaient pas, jean-édouard les bouffait et axel les tabassait. Mais il les avait à l’œil! ils avaient pas intérêt à être trop sympa avec harley! Non mais! L'enfoiré! Axel siroptait un cocktail et finit par disparaitre en se réveillant. Il constata qu'encore une fois, harley avait squatté son lit et le collait. Quel parasite cette nana! Mais il la regarda en souriant et resta couché sans rien dire, la laissant se réveiller naturellement. Puis il se dit que les enfoirés en profiteraient peut être pour la draguer... du coup, il la secoua un peu pour la réveiller. Quel connard! vas y harley tabasse l'enfoiré qui t'a privé de la fin de ta nuit!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

Le requin vint adresser la parole tout doucement aux voyageurs. Au début, ils étaient tous méfiant et ça se comprenait ! Mais en regardant de plus près, c'est vrai qu'il avait un truc bloqué entre les dents. Harley osait pas trop trop s'y aventurer. Faut dire qu'elle était encore en flippe. C'est finalement le bleuet qui décida de se lancer et décoincer ce truc chelou ! L'albinos ferma les yeux un instant, elle s'attendait presque à ce que la créature ferme la mâchoire d'un seul coup et gobe le pauvre invocateur. Bon, si ça arrivait bah... Soit elle part en courant, soit elle devient courageuse et détruit le bide du requin ! Mais non... C'est pas du tout ce qui arrivait. Elle ouvrit lentement les yeux et constata un poisson qui avait déjà l'air plus sympa et qui remerciait longuement les suédois. Il finit par faire un baise main ce qui la surprit...

- Ah euh, de rien Jean Edouard...

Elle aimait pas trop voir son sourire. C'était trop flippant à voir ! Mais bon, il était sympa et visiblement très soulagé. Les autres voyageurs aussi semblaient un peu mieux dans leur assiette et finirent par arrêter de se cacher ! Mamie la vieille appréciait bien la créature. Elle faisait copain copain avec ! Au final, Axel disparu. Sûrement réveiller. Mamie racontait sa vie au requin et Harley se fit emporter une nouvelle fois par le petit groupe de voyageur. La voilà en train d'avoir encore plein de massage et vivre un pur moment de plaisir !

N'oublions d'ailleurs pas que l'albinos parle des fois dans son sommeil. Et à le sommeil un peu lourd. Alors au début dans le monde réel, on pouvait presque l'entendre pousser des petits gémissements et se frotter un peu au lit. En mode elle kiff trop là ! C'est un moment important. A tel point qu'on pouvait très mal interpréter ce qui pouvait se passer en ce moment même à Dreamland. Mais c'était le pieds leur massage au dos et aux pieds en même temps. Y'avait pas de mot ! Même le requin il avait droit aux cocktails et à la discussion toujours aussi intéressante avec la mamie. Ces deux-là semblaient avoir énormément de chose à se dire !

Mais hélas, le bleuet mit fin au moment de détente de l'albinos. Il avait certainement comprit qu'il arriverait pas à la réveiller avec des simples murmures et se permit de la secouer ! Au début, elle cria un petit cri de plaisir. Genre, le massage trop bien placer à ce moment là ! Puis lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait la tronche d'Axel juste devant elle.

- Putain Axel tu fais chier ! C'était bien là !!

Elle se leva un peu vénère de pas avoir pu profiter plus longtemps du spa improviser et partit se doucher. Le tout en engueulant un peu le bleuet et le poussant gentiment du lit. En mode t'as tout foutu en l'air. T'es vraiment qu'un gamin ! Puis finalement elle le taquina pour se faire pardonner de l'avoir un peu disputer. Et tout se passa comme d'habitude. Ils s'éclatèrent, discutèrent, glandèrent comme deux jeunes cons qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage saycool! [crazy bastard et nessy] Empty
MessageSujet: Re: La plage saycool! [crazy bastard et nessy]   La plage saycool! [crazy bastard et nessy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage saycool! [crazy bastard et nessy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage saycool !
» Mademoiselle t'es charmante! [crazy bastard]
» Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]
» Entrainement à la plage [Pv : Antony]
» I ZBLAH LIKE A MOZER'FUNKING BASTARD ! [Caleb Dörner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Mer sucrée-
Sauter vers: