Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Island Of LOST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Island Of LOST Empty
MessageSujet: The Island Of LOST   The Island Of LOST I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:23

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 8 (4 pour Warren et 4 pour Caleb)
Nom des participants : Warren + Caleb
Lieu : Une île paumé au milieu du grand nul-part de la zone 1
Résumé : Warren et Caleb se retrouve sur une île d’environ une dizaine de mètre de  diamètre avec un putain de cocotier au milieu… bref le genre d’île stéréotypé qu’on ne voit presque que dans les dessins animés de pirates ! Et au lieu de tenter de trouver un moyen de se barrer d’ici, les deux voyageurs vont se taper sur la gueule, le tout à cause d’une noix de coco assez inaccessible.. et des caractères assez incompatible des deux gars

Warren souhaitant tenter une refonte de son compte m’a autorisé à terminé ce rp qui traine depuis un peu trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

The Island Of LOST Empty
MessageSujet: Re: The Island Of LOST   The Island Of LOST I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:50

Hello !

Bon, j'ai parcouru un petit peu votre RP ! Il m'a fait un peu rigoulé tout de même pour les petites références à un certain film o/. Par contre, étant donné qu'il ne se passe pas grand chose, je ne peux pas réellement accorder une grosse hausse dans le classement ! Voilou, mais du coup, je ne donne rien à Warren vu qu'il va changer de perso. Je suppose.

Caleb : 1000 points de réputation et passa donc de 670 de la ligue B à 600 de la ligue B !

Et bon courage Warren pour ton nouveau perso huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
The Island Of LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Island of Lost [Caleb & Warren]
» Bleach Lost Dimension
» Island Eterna
» Eden Island [validé]
» Règles et explication du partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: