AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les sauveurs des chasseurs. pv: Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les sauveurs des chasseurs. pv: Sphinx   Ven 4 Juil - 12:43

Voilà qu'on reviens le lendemain de notre combat, comme promesse au peuple Hunters nous allions les aider à retrouver leur ? Chaman ? ou princesse, je savais plus. Moi et Sphinx, je sais qu'on dit Sphinx et moi par Politesse mais dans l'ordre des plus beaux ça donne ça !

Ah et, comme c'était mon dernier jour d'entrainement, je comptais me lacher et emmerder mon maître, enfin, mon ancien maître, l'entrainement était fini à vrai dire, mais là c'était la mise en pratique, durant laquelle mes talents de chieurs seront décuplés, je lui mettrais la misère en bouquet final, même si il m'a sauvé hier, c'était une petite vengeance personelle, faudrait pas qu'il garde un bon souvenir de moi celui là !

Quoi qu'il en soit on se retrouvait sur la place d'hier et deux Hunters armés nous attendaient.

"Yo' z'êtes qui les p'tites têtes ?"

Pas de réponse du premier, mais le second se lança tremblant, c'est vrai qu'ils avaient peur après hier, on avait buter quelques uns d'entre eux, et voilà que maintenant on les aides ! Je voyais pas l'interet, mais Sphinx devait avoir une idée, car quand il n'a pas d'interêt à aider, il ne le fera pas... Je pense, j'ai du mal à cerner le personnage !

"Vous...euh... enfin c'est que... On va vous aider dans cette quête sur ordre du chef et..."

"ça me va , j'espère que vous êtes fort !"

Je tapotais gaiement l'épaule de mon maître, j'étais sur qu'il avait horreur de ça, j'avais l'impression pourtant en exécutant le geste qu'une éternitée s'était passée depuis hier, notre dernière rencontre !
Comme ci d'un seul coup le temps s'était arrêtté des mois durants. Passons mes délires... Tout comme lors de la chasse au trésor, des limiers, bien que détaché de nos poignets, était mis à notre disposition  afin de flaire les potentiels traces des ravisseurs ceux à qui on allait exploser la gueule pour enfin revenir en héros.

"Tu te sent prêt Sphinxounet ? Pas trop rouillé" Sphinxounet, il déteste qu'on l'appelle comme ça !

ça y est, d'une pierre deux coups j'avais commencé à faire chier le morpheur papillon, et par la même occasion les limiers nous tiraient sur des pistes nous ainsi que les deux Hunters.
C'est étrange mais depuis la veille, ça m'avait tellement manquer d'emmerder ce vieux nounours de Sphinx ! Depuis qu'il m'avait accepté comme élève il avait du perdre toute crédibilitée !
Ouai, bon, je suis taquin, mais je lui devais beaucoup à ce vieux papillon de nuit. J'étais juste triste d'avoir pas eu l'occasion de balancer certaines de mes Punchlines dans Saglle ! Faudra vraiment qu'on se refight plus tard ! Mais plus en tant que maître et disciple, en tant que rivaux. Je me demande bien ce que mes techniques futures feront contre lui, peut être serais-je parré contre les toxines ou ... Non je sais pas ! Mais à peine venais-je de sortir d'une nuit de combat que je voulais déjà me remettre sur la tronche avec l'énigmatique homme au masque à gaz.

J'y aurais droit à mon Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 653

MessageSujet: Re: Les sauveurs des chasseurs. pv: Sphinx   Dim 13 Juil - 9:31


Aujourd'hui, j'allais obtenir une superbe épée, ainsi qu'un bon entraînement. Et ça valait bien de passer ma nuit au côté du rouquin et de deux otages de Hunters. Comme je l'avais fait la nuit précédente, je pénétrais dans le village d'un pas confiant. Les gardes me laissèrent passer sans faire le moindre commentaire. Ils semblaient réjouis de voir que j'avais tenu parole.

Le lieu de rendez-vous était sur la place. Il y avait deux Hunters et deux sacs remplis de provisions, de torches, d'une corde et d'un cor de chasse. Enfin, si les Hunters avaient littéralement respecté mes consignes. Ce qui n'était pas le cas pour les deux créatures qu'on nous avait refourgués. Humars n'était pas encore arrivé.


- Il y a un problème, là. J'avais dit « deux Hunters que je choisirais moi-même. Ramenez-moi votre chef !

- Mais c'est au chef de chois...

- Très bien, je me casse. C'est à moi de choisir à qui je vais confier ma vie. Le seul choix que peut faire votre chef, c'est de nous accompagner. Ciao !

Et je commençais à partir d'un pas rapide, souriant intérieurement : le chef était certainement dans le public, en train de m'observer. Après tout, n'étais-je pas l'attraction de la journée ? Celui qui allait braver les dangers de l'extérieur pour leur ramener leur shaman ?

- Très bien, Sphinx. Cependant, on va faire un compromis. De ce que tu viens de dire, tu sembles me vouloir dans tes rangs, aussi vais-je t'accompagner à la place du Hunter à qui tu viens de parler. Mais l'autre Hunter reste.

Mouais, c'était toujours pas ce que j'avais demandé la veille. Mais avoir le chef du village à portée de main, en cas d'embuscade était une idée qui me plaisait fortement. Je m'avançais vers lui, et lui serrais la main d'une poignée ferme et franche (sans pour autant lui transmettre des toxines vu qu'il portait d'épais gants en cuir).

- Je crois qu'on tient un nouveau marché. Reste plus qu'à attendre l'autre con.

Humars ne tarda pas à arriver. Il demanda tout d'abord au chef et au Hunter qui ils étaient (alors que c'était évident), puis me tapota sur l'épaule sans la moindre raison valable, juste pour me faire chier. Quel emmerdeur ! Bref, on nous fila des limiers mais je laissais aux Hunters le soin de les tenir en laisse. Je n'avais pas le feeling avec ces bestioles, et je préférais éviter d'en tuer une de plus.

Humars me gratifia d'une question fort subtile (ironie ♫), tout en m'appelant Sphinxounet.

Je l'attrapais violemment par le col, mettant son visage à hauteur de mon masque.


- L'entraînement s'est achevé hier. Tu n'es plus mon disciple, mais un autre Voyageur. Et personne, non personne, ne m'appelle Sphinxounet. Compris ?

On entendit soudain un hurlement à glacer le sang. Une espèce de vélociraptor sous anabolisants sauta de nulle part pour atterrir devant nous. Il semblait bien furieux... Croisant les bras, j'allais enfin pouvoir jauger de l'utilité de mon escorte.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les sauveurs des chasseurs. pv: Sphinx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Le retour des "sauveurs"
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter-
Sauter vers: