Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares] Empty
MessageSujet: On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares]   On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Depuis la dernière fois que Héru avait rencontré le petit protéger du Second Duc Sombre, des choses se sont passés, mais pour le moment, Héru se trouvait dans le palais à Saharia et méditait sur cette guerre qui selon lui allait changer la face du monde de DreamLand et que cette guerre sera également un bon moyen de collecter des âmes pour pouvoir atteindre le but qu'il s'était fixé. Alors que le Lord faisait un brin de poussière (bah quoi c'est pas parce qu'il est Lord qu'il n'a pas le droit de faire du ménage pour que le palais soit propre), il entendit une voix familière s'adresser à lui. Il s'agit d'Imonhra, son frère.

"Mon frère, es-tu au courant de se qui se passe à DreamLand et de cette guerre ?"
"Oui je suis au courant et Adès veux que je l'aide ..."
"Que vas tu faire alors ?"
"Accepter si je veux que notre désire commun se réalise. Je ne te demande pas m'aider, je fais juste ça pour qu'il me laisse un peu en paix."
"Soit, mais n'hésite pas à m'appeler en cas de besoin."
"Merci mon frère."

Après cette petite discution, les deux Lords retournèrent à leurs occupations.

Quelque temps s'écoula avant que le Héru ne se rende au Royaume Obscure. En y pénétrant, les créatures présentent dans se royaume le regardèrent d'un aire mauvais et haineux, voulant le tuer, mais la seul qui les en empêchait était Adès lui-même qui avait prévu que quiconque touche au Lord de Saharia se verrais affaire à lui, se qui signifiait en gros qu'ils allaient mourir si ils tentaient quelques choses. Le Lord des sables arriva devant la porte du temple du Second Duc sombre, qui s'ouvrit dès que celui-ci s'approcha. Il faisait noir et l'atmosphère qui s'y dégageait était froide et emplis de mort. On pouvait sentir que quiconque entrai la dedans, avait très peux, voir aucune chance d'en sortir vivant et cela donna un légé frisson au Lord. Au loin, on appercevait deux points jaunes qui n'était autre que les yeux du Duc. A la vue de cette obscurité, les yeux du Lord devinrent jaune également, du fait que Adès lui est "prêté" un peu de son pouvoir.

"Bienvenue Héru Lord des Sables de Saharia, je vois que tu honore le contrat que nous avons passé."
"Dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire. Que me veux tu ?"

Sur cette phrase, le Duc se déplaça à grande vitesse et vint se poser devant le Lord.

"PARLE MOI SUR UN MEILLEUR TON OU JE TE TUE. Pardonne moi, je m'emporte facilement ces temps-ci. Je suppose que tu sais pourquoi ?" dit-il en reculant de quelques pas.
"Oui cette guerre contre ton Seigneur doit te contrarier."
"Tu as raison, mais pour l'heure, ne parlons pas de ma contrariété. Je veux que tu m'aide pour la défense du Royaume Obscure et tu ne serais pas celle, je te rassure. Toute mes troupes seront présente également. Et de plus ... Tiens voilà mon petit voyageur. Vous vous connaissez déjà je suppose."

En disant cela, un peu de lumière apparut dans la pièce, dévoilant un peu celle-ci. Les portes viennes de s'ouvrir et un voyageur apparut aux yeux du Lord et du Duc Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares]   On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:42

Le grand jour, le jour parfait, le paradis des tueurs... Le début de la gloire, aujourd'hui c'était tout ça pour Ares. Il rentrait calmement du bar, chantonnant, personne ne savait pourquoi, personne hormis lui et des créatures n'existant pas dans ce monde là. Son pas était calme mais certain, pas la moindre trace d'alcool sur lui. Il ouvrit la porte de son apparemment, il y a peu il avait été rangé... Good News don't you think ? Bref.

Une fois dedans il déposa sa veste calmement sur le porte-manteau qui n'avait pas servit depuis un bail et enleva rapidement son uniforme de barman, finissant en caleçon à pois et en tee-shirt de Manowar, il s'allongea le sourire aux lèvres, il pensait à Ades et le pire c'est que pour une fois ce ne fut pas particulièrement difficile de s'endormir en pensant à cette tête de monstre, à ce regard de tueur qui pour la première fois ne le terrifiait pas... C'était le grand jour.

Le voyageur obscur avait le sang-chaud et il le sentait... Malgré tout il trouva rapidement le sommeil et fut transporter à Dreamland comme tout bon voyageur. Cette nuit allait se déroulait la plus grande guerre depuis une éternité. Et le voyageur obscur y participait, son pouvoir était demandé et Ades savait qu'il ne pouvait plus être discret suite à ça, le sicilien allait intégré le classement SMB, et toujours travailler secrètement pour le duc de minuit.

Le contrôleur de l'obscurité apparut dans un nuage de poussière, de chaque côté se trouvaient deux gardes d'Ades qui semblèrent le prendre pour un rêveur au début, grognant en profitant de la pénombre ils s'approchèrent doucement d'Ares qu'ils n'avaient pas reconnus. Un sourire narquois aux lèvres le contrôleur de l'obscurité réagit. Ses deux mains partirent et attrapèrent par la gorge les deux sous-fifres qui semblaient étouffés. Dans un rire sadique Ares les repoussa violemment au sol.


« Ah-ah-ah-ah ! Gamins, vous gardez bien ce temple face aux rêveurs. »
« C'était qui ? »
« Le contrôleur de l'obscurité je crois... »

Les gardes ne comprenaient pas tout, Ares était réputé pour être froid, ne jamais rire, ne jamais sourire et surtout pas pardonner ça mais... C'était la mega-teuf aujourd’hui ! Le sicilien souriait, il était heureux. Il continua à marcher dans la pénombre qui ne le gênait absolument pas. Le meilleur barman de Syracuse était parfait ici, c'était le meilleur endroit où il pouvait être : devant la porte de sa cage d'oiseau qui s'ouvrait tout doucement.

Il passa une porte heureux, la lumière augmenta, afin de permettre à un invité de voir. Ares souriait sans se soucier de ça. Pourtant il savait qui pouvait être cet invité, il en était certain plutôt, il l'avait déjà vu. Peu de personnes extérieures étaient tolérées ici, et celui-ci devait être le seul. Le voyageur du royaume obscur avançait calmement en fixant le lord de saharia, il n'avait pas oublié leur dernière rencontre mais n'en avait plus rien à faire actuellement.


« Salut vieille loque. »

« Ares, ne cherche pas à créer une bataille avant le début de celle-ci. »
« Pourquoi, en crains-tu la résolution ? »

Le duc obscur se contenta de fixer le voyageur obscur de ses yeux jaunes profonds, il n'était pas content le perdre son meilleur pion exécuteur, mais malheureusement le voyageur obscur avait une voix tracée plus loin. Malgré le regard perçant du duc de minuit le contrôleur de l'obscurité ne perdait pas son sourire, si il le craignait il savait également qu'il comptait pour le second duc sombre et également qu'Ades respecterait sa part du marché, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre de nouveau ! [Pv Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le fofo!
» Le nouveau design
» Nouveau rang ?
» Nouveau règlement du forum
» Event d'un nouveau genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: