Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:11


Andrew avais fait la fête chez Chloé, il était crevé et avais plein d'images en tête Bizarrement avant de tomber dans les bras de Morphée il se demandais comment il aurais vu cette soirée si sombre pour lui avec la vision d'un humain lambda.

Il ouvrit les yeux et se retrouva dans un endroit pour le moins...coloré ! Il s'était retrouvé à Rainbow Land et plus exactement dans la Purple Zone. Le blondinet était en fasse d'un grand bâtiment en forme de tête de chien. Des masses de créatures semblaient visiter l'endroit avec attention. Andrew était totalement halluciné par cet endroit. Il avait du mal à croire qu'un tel endroit existe même à Dreamland. Chaque couleurs et détails de la zone enivré l'irlandais. Il se dirigea vers le grand bâtiment et y pénétra.

Il y avais devant deux vigiles qui surveillaient les sacs des touristes. Ils regardèrent Andrew passé en silence. Un des vigile l’arrêta en lui disant que les armes étaient interdite au sein de la Purple House. Soudain la créature reçu un message dans son oreillette. Les vigiles dirent au blondinet de garder ses armes au final et qu'il devait les suivre. L'irlandais ne voulais pas chercher d'embrouilles et les suivis. Ils arrivèrent dans un grand bureau avec un papier peint arc en ciel et un bureau en forme de nuages. Une chaise roulante était de dos.

- On vous l'a emmené comme vous nous l'avez demandé, Mademoiselle !
- Euh c'est quoi ce délire ? Je suis où et puis vous êtes qui d'abord ?
- Andrew je t'attendais ! Je suis...

Une petite voix fluette et agaçante venant du siège se fit entendre. Cette personne semblait connaitre notre voyageur ce qui l'étonna. Le siège se retourna d'un coup, une gamine tout de rose vêtu et d'une douzaine d'année se trouvais sur le siège. Elle  avait une apparence plutôt bizarre. Une corne bleu clair surplombé son front et des oreilles de chat ainsi qu'une fourrure rose recouvrait son corps. Elle regarda Andrew de ses yeux bleues pétillant.

- ... TON PIRE CAUCHEMAR ! MDR !
- C'est qui cette folle encore...
- Hééééééé je te permets pas snif ! Je suis le seigneur des couleurs ! Thyai... Amy Thyai !
- Le quoi ? en plus tu ressembles à un fucking poney !

Amy s’énerva et sa fourrure vira au rouge cramoisie et ses cheveux formaient une sorte de crête de la même couleur. Sa voix fluette était devenu aussi grave que celle d'un chanteur de métal en plein cri. Elle donna un coup de pied dans les fesses du blondinet. Ce dernier le sentis passé d'ailleurs, on dirais pas comme ça mais elle avait de la force la petite Amy. N’empêche que elle gonflée de frapper notre voyageur comme ça nan mais oh !

- ON N' INSULTE PAS LES PONEYS ! GRRRRRR !
- Ok ok !
- Un seigneur domine toujours un royaume en rapport avec une peur particulière ! Il est donc de mon devoir de surveiller les voyageurs ayant des capacités comme toi, mon petit Andy chou ! Je te surveillerai de très très très TRÈS prêt !
- Il a donc d'autres voyageurs qui ont la même peur que moi...
- Euh... bah pas exactement tu es seul ! Mais on va bien s'amuser ! Lawl !

Le seigneur avais retrouver sa forme normal et sauta sur Andrew qui tomba à la renverse. Amy se mit à rigoler et se frotta contre l'irlandais tel un gros chaton. On se demandait comment elle avait pu être aussi menaçante juste avant. Ce seigneur était très spécial apparemment. Elle demanda aux vigiles de repartir. Puis pris le bras gauche du guitariste en otage et le traîna de force vers un véhicule rond. Elle lui expliqua que c'était son overball privée qui lui permettait de voyager dans tout Dreamland au contraire des autres overballs qui ne voyageaient que à l’intérieur du royaume.

Elle le fit rentrait dans le véhicule et l’assomma avec des dialogues sur le tourisme du royaume et les différentes activités à pratiquer. Ils survolèrent ainsi pas mal de zones du royaume de Rainbow Land. Soudain l'engin s’arrêta dans la Yellow Zone. La porte du véhicule suspendu dans les airs s'ouvrit et Amy poussa Andrew hors du véhicule en pouffant de rire.

- Maintenant testons tes capacités de survie ! Mwashiashiashia !

Le seigneur se gara bien plus loin et rejoignit Andrew à son point de chute. Des geysers arc en ciel éclatèrent non loin ce qui surpris le blondinet. Amy expliqua qu'il voulais qu'il nettoie la zone de quelques monstres car elle voulais rendre cette zone constructible pour le tourisme.  Sauf que à lui tout seul il ne viendrait surement jamais à bout de ces bestioles !


Dernière édition par Andrew le Mar 20 Jan - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:53

Bon… faudra vraiment qu’on m’explique où je suis et à quoi j’ai bien pu penser pour me retrouver ici moi ! Ah ben parce que ouais c’est épuisant de devoir planifier chaque soir ce que je vais bien pouvoir faire dans Dreamland, donc là je crois que j’ai lâché les amarres et laissé mon cerveau en mode random. Et voila le résultat…. Une plaine aux décors accidenté et assez hostile, le tout dans un couleur des plus criardes : du jaune. Mais alors du jaune partout, genre partout partout et encore partout. Le ciel est bien bleu est heureusement sinon j’aurai craqué mais par contre c’est pas du bleu normal une fois de plus, c’est le genre de bleu pastel bien que t’a l’impression qu’a gamin à épuisé jusqu'au bout pour tenter de colorier le ciel complet. C’est le royaume des coloriages de gosse c’est bien ça ? Et pourquoi j’arrive là moi ? Merde Caleb essaye de faire le ménage dans ton crane, ça pourrait bien te servir pour une fois… J’ai maté quelque review de film en tout genre, quelques vidéos à la con sur Youtube et j’ai fini par me remettre les musiques de Naheulbeuk je crois… UWY ! LES COULEURS DES GOBLINS ! LE VERT YAFALOUZ ! Doit y avoir un rapport vu les couleurs, je suis un génie ! Bon soit c’est ça soit je suis dans le royaume des gobelins et je doute qu’ils soient une race de gentils petites créatures vertes pacifiste et végétariennes en soit, surtout que vu qu’ils doivent être le fruit des rêves de tout les rolistes du monde entier ça doit être une race de putain de batard sournois et expert dans l’art de fabriquer des pièges qui leurs explose à la gueule et des balistes pour tenter de s’envoler en mode rampe de lancement… Quoi ? Comment ça je suis roliste moi aussi ? Totalement faux d’abords, c’est de la propagande pas vraie !

Hum…. BREF ! Ca sert un peu à rien de rester sur place et de rien faire alors autant prendre une direction random pour tenter de trouver quelque chose à faire durant cette nuit et ce avant que je commence sincèrement à avoir une migraine à cause de tout ce jaune ! Laissant mes jambes guider le reste de mon corps sans vraiment réfléchir, je pris le temps d’admirer l’endroit en profitant de vent coloré pour me rafraichir en laissant un petit air de beatbox parcourir mon esprit tranquillement, chantonnant tranquillement, plaçant ma veste dans mon sac messager et restant en débardeur histoire de ne pas mourir de chaud. Parce que ouais…. Fait chaud bordel ! Je sais pas si c’est la couleur ou juste que ça ressemble de plus en plus à un désert mais putain il fait chaud sa mère ! Et y’a pas d’ombre aussi… et ça c’est chiant wesh ! Bon y’a tout de même un petit vent tranquille qui rafraichi quand il passe mais ça fait bien chaud. J’ai pensé à dire qu’il fait chaud ? Bordel… Mais une lueur d’espoir littérale se fit voir un peu plus loin sous la forme d’arc en ciel à l’apparence un peu liquide projeté vers le ciel. Une piscine avec un monstre imposant qui s’entraine à faire la bombe ? Nan…. Une grosse fontaine ? Mouais why not…. Enfin tant que ça me fait de l’animation moi je vais pas y tourné le dos, surtout que mis à part ça y’a un peu rien d’autre qu’a l’air de ce passer ici !

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15



« Balade à Rainbow Land »

Feat Andrew and Caleb


C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... Enfin, pour le coup c'était plus : c'est en pensant à n'importe quoi qu'on atterrit n'importe où à DreamLand ! Il y a toujours un soir où je n'ai pas l'esprit clair, que je pense à beaucoup de choses à la fois, que ce soit pour les factures du bar, de la météo de demain, de mes animaux qui dormaient pas loin, des courses à faire pour la semaine prochaine etc... Un vrai bordel psychique si vous voulez mon avis. Au final, dans quel coin paumé je me retrouve maintenant ? Dans un royaume tout en couleur apparemment, Rainbow Land qu'il s'appelait je crois. J'avais aucune idée dans quelle partie du royaume je me trouvais mais tout était... Vert. Un bon vert clair qui saurait presque me faire éclater les yeux si je fixais trop longtemps cette couleur. Secouant la tête, je regardais de droite à gauche pour voir qu'il y avait plusieurs fermes par-ci par là, me disant que ça devait être la zone rurale du royaume, probablement. M'étirant un bon coup, je me mis à marcher en direction de l'un de ces ranchs, mon épée bien au chaud dans mon dos, me massant la nuque. Au début je pensais qu'il n'y avait personnes dans le coin, je me demandais même si c'était pas abandonné par ici, jusqu'à ce que j'aperçoive des... Poules, bleues avec un bec orange. Fronçant les sourcils, je me frottais rapidement les yeux et les observais une nouvelle fois. Ouais, c'est bien ce que je pensais, elles sont bleues, normal... Je soufflais un bon coup avant de rire un moment, pendant un instant j'avais oublié que les choses dans ce genre sont courantes à DreamLand, après tout je suis sûr que je vais finir par tomber sur des licornes avec des queues arc-en-ciels et des fées toutes mimis qui balancent leur poudre un peu partout sur le trottoir.

Enfin, je dis ça mais... J'étais vraiment pas loin de la vérité. Un troupeau de canassons débarquaient dans mon dos, une sorte de cow-boy avec des rouflaquettes de chat et une corne sur le front... OK, ce royaume n'est pas à prendre à la légère, définitivement. Je suis sûr que les surprises ne feront qu'augmenter avec le temps... Je regardais le bonhomme qui descendait de son poney rouge et me toisait du regard, bien que je faisais largement une tête de plus que lui – même s'il avait une corne pour l'y aider.

▬ Vous êtes perdus m'sieur ? La capitale c'est pas par ici v'savez.

▬ Euh... Ben en faite je me promène sans vraiment savoir où je vais donc je découvre. Je suis où là ?

▬ On est dans la Green zone par ici, à la frontière de la Yellow zone. C'vot' première visite ?

Hochant simplement de la tête, je regardais dans la direction qu'il avait pointé pour désigner cette fameuse Yellow zone, y voyant au loin une sorte de jungle avec des arbres en jaunes etc. J'ai vraiment atterris dans un royaume bizarre... M'enfin, il y a de tout dans le monde des rêves, j'imagine.

▬ Comme c'est vot' première fois passez à la maison, je vous servirais d'la bière locale !

▬ Ben... OK.

_______________

▬ Euh... T'es sûr que ça va aller ?

▬ Mais oui mais oui, j't'assure que ça passera aussi bien qu'une saucisse rentre dans un hot-dog !

S'il le disait... Après avoir bu quelques bouteilles avec mon nouvel ami à corne, il m'a avoué que comme il m'aimait bien, il allait me montrer quelque chose de marrant que seuls les types de la Green zone font. Moi, ayant confiance – et n'ayant pas vraiment peur de quoique ce soit – je le suis. Pour au final me trouver assit sur une sorte de planche en bois, par-dessus un canon dirigé vers le ciel... Pour le coup j'hésite un peu à suivre son plan, là. De plus, le canon se mit à vibrer de plus en plus, comme s'il était prêt à tirer quelque chose. Inspirant tranquillement, je soupirais en me disant que j'allais vivre quelque chose d'unique pour cette nuit, ou alors que j'allais y passer parce que je me suis fait avoir par une blague stupide, franchement...

▬ Accroche-toi bien, ça arrive !

▬ Mais qu'est-ce qui arrive ?!

Il n'eut même pas le temps de répondre que le canon se mit à faire feu, une sorte de geyser au liquide multi-colore me faisant voler dans les airs, avec pour simple protection cette planche en bois. Je fis projeter dans les airs, bien au-dessus des arbres jaunes, surplombant la Yellow zone pour parcourir le ciel. Je sentais l'adrénaline monter très vite pour le coup, comme si j'étais dans un manège. Je finissais par retomber sur un arc-en-ciel se dessinant dans le ciel grâce au geyser, la planche de bois utilisée presque comme une planche de surf. Mais c'était tellement instable que je n'ai pas réussis à garder les pieds sur la petite plate-forme, tombant à la ramasse. Je chutais entre les branches, cognant plusieurs d’entre-elles qui amortissaient presque ma chute avant de tomber à terre. Pour le coup ça faisait super mal, j'lui apprendrais à l'autre là... Soupirant un bon coup je me redressais tant bien que mal, gardant les fesses au sol. C'est alors que j'entendais un rire aïgue très très très désagréable pour mes oreilles, levant les yeux vers le ciel pour voir un jeune tomber à la ramasse, comme moi. Haussant les sourcils, je voyais alors une autre de ces licornes-chats se ramener vers le petit. Est-ce que je devrais leur parler ? Si je faisais ça, je risquais de m'embarquer dans quelque chose qui n'a riiiiieeeeennn à voir avec moi... Boarf, si on ne prend pas de risque dans la vie, on s’ennuierait à mourir.

▬ Oï vous deux, vous faites quoi ? Vous avez pas l'impression d'être louches ?

Disais-je alors que j'avais de la peinture arc-en-ciel sur la moitié de mon corps.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:42

Le blondinet était tombé non loin d'un autre voyageur. Le seigneur des couleurs quant à elle avait pointé son nez une fois l'irlandais face contre terre. Il se releva lentement en regardant Amy avec un regard noir. Il commença à gueuler sur elle comme quoi elle était folle de l'avoir pousser dans le vide et qu'il aurait pu mourir. L'unichat en rigolé et narguer Andrew afin de lui foutre encore plus la haine. C'est à ce moment que l'autre voyageur s'approcha d'eux et les interpella.

- Oï vous deux, vous faites quoi ? Vous avez pas l'impression d'être louches ?
- Salut ! Bah écoute pas grand chose juste cette folle qui veut que je nettoie la zone... et c'est elle qui est louche d'abord !
- Andy chou voyons c'est pas des manière pour accueillir un invité ! Je suis pas folle ! je suis juste... spéciale !
- Spécialement dingue ouais...
- CHUT ! Ch'uis pas dingue ! Lawl ! Bref je me présente je suis Amy Thyai, le seigneur de Rainbow Land... et de Andy chou ici présent aussi ! hihi !

Andrew la regarda d'un air blasé, décidément elle voulait le ridiculiser à tout prix cette tarée de Amy. Il regarda Joël et le salua vite fait. Le voyageur de feu avait une carrure assez impressionnante qui à vrai dire intimidé le musicien. C'était une masse de muscle torse nu avec une salopette bleu et un bandeau rouge pour unique vêtement et il fallait bien l'admettre il l'avait la classe comme ça. Soudain un cri d'animal retentit non loin du petit groupe. C'était un rugissement de lion, oui même dans ce royaume bizarre de Dreamland il y a des animaux comme des lions. Le fauve apparu de nulle part et sauta sur les deux voyageurs. Andrew esquiva de justesse par pur réflexe. Il observa la bête sauvage de loin et remarqua que celle ci n'était pas du tout comme ceux du monde réelle en effet leur crinière était arc en ciel.

Contrairement aux lions des savanes, les lions de Dreamland ont pour particularité lorsque qu'il attaque de voir la couleur de leur crinière devenir rouge puis redeviens arc en ciel après la fin de l'attaque. Il suffit de trouver cette particularité pour esquiver plus facilement les offensives du fauve. Le blondinet sorti son uzi afin de défendre le voyageur de feu et attaquer le lion mais celui ci lui sauta dessus. Andrew sentit les griffes de l'animal contre son bras gauche et il donna un coup de pied dans le bide pour l’écarter. Une marque de griffure importante sanguilonait dans le bras de l'irlandais. Il réfléchit a un plan d'action et vit un trou de geyser non loin. Le lion se mit à virer au rouge et couru vers l'achromate. Notre voyageur se releva et couru vers le geyser qui allait se réactiver dans pas longtemps. Le lion courait bien plus vite mais Andrew sauta par dessus le trou et le lion fit de même sauf que le geyser s'activa au même moment et propulsa le lion au 7ème ciel.

- Bravo Andy Chou t'es le meilleur ! Mwashiashiashia !
- Arrête de m'appeler comme ça ! C'est Andrew bordel !
- Meeeeeeeuuuuuh non Andy Chou c'est très bien ! MDR ! Bon maintenant tu dois trouvais la bete dominatrice alpha de la région afin de la détruire ça decouragera certaines betes de venir squatter cette zone !
- Mouais si tu le dis... Tu t'appelles comment toi sinon ? Tu es un voyageur aussi j'imagine !

Il discutèrent tout en continuant d'avancer dans la yellow zone. La chaleur commençait à sérieusement se faire sentir et la zone se faisait de plus en plus désertique. Amy semblait habituer à ce changement violent de climat mais ce n'était pas du tout le cas d'Andrew qui tirait la langue. Le seigneur des couleurs en avait marre de marcher et sauta sur les épaules du blondinet. Celui ci râla dans un premier temps puis finit par abandonner voyant qu'Amy ne lâcherait rien.

Après quelques minutes de marche, ils aperçurent au loin un autre voyageur sauf que derrière lui se trouvait une bête bien plus imposante. Il s'agissait d'un lézard géant à crêtes arc en ciel. Il a pour particularité de cracher de la salive jaune qui ralentit ses adversaires et de mesurer 5m de longueur. Le lézard était sur le point d'attaquer le voyageur en tout discrétion. Andrew capta l'attention de l'inconnu et essaya de le prévenir avec des gestes du danger. Mais ces signes était plutôt confus et on pouvait croire qu'il saluer juste l'homme. Il cria alors de toutes ses forces en espérant qu'il entendrait malgré la distance.

- Derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:43

Bougeant les bras histoire de saluer le… truc qui essayai de me dire bonjour ? Ouais bon eukay c’est loi, j’ai le soleil dans la gueule et j’ai la flemme de plisser les yeux à la Clint Eastwood pour arriver à distinguer quelque chose mais bon il me semble bien que c’est un groupe en face de moi. Je vois deux personnes, dont un avec ce qui semble être un truc bien coloré sur la gueule.. Surement un autochtone local ! Mais bon c’était lui qui agitait son bras dans ma direction alors la moindre des choses et que j’en face de même… et puis au pire ils auront peut être une idée pour occuper ma nuit moi ! Mais la voix de la personne se fit entendre, m’intimant de me retourner, ce que je fis…. Pour me retrouver en face d’une sorte de gros lézard assez coloré et assez imposant. Attend… Comment un truc comme ça à réussi à rester derrière moi pour m’attaquer sans que je m’en aperçoive ? Ah ben oui c’est vrais, je suis trop con pour vérifier mes arrières ! Après un rapide sourire que le lézard me rendit en me montrant ses belles dents, je pris la fuite à toute jambe, me cassant la gueule sur la dune et roulant comme une merde sur une bonne dizaine de mètre. Mes yeux cherchèrent tant mal que mal la zone d’ombre la plus proche pour que je puisse tenter d’y attirer le monstre et que mes pouvoir puissent être d’une quelconque utilité mais hélas là y’a rien d’autre que des dunes, des dunes et… des dunes…. Ah et un gros lézard bien coloré de manière flashy qui me fonce dessus mais c’est bon ce n’est qu’un détail ça ! Je n’avais pas du tout le temps de jeter un coup d’œil derrière moi histoire de voir où pouvaient bien se trouver le groupe qui m’avais si gentiment évité une mort certaine, et je me contentai de me relever pour essayer de mettre le plus de distance entre le monstre et moi avant de me retourner, lui faisant face en souriant, me souvenant que même si je ne peux trouver une zone d’ombre grâce au décors, il en existe toujours au moins deux : la mienne et la sienne ! Je fis apparaitre mes fils barbelé qui se coincèrent autours des pates du monstre avant de le ramener le plus proche possible de son torse, gardant ainsi les liens à l’abri de la lumière qui à quelque peut tendance à réduire la puissance de mes pouvoirs. Le monstre s’en retrouva immobilisé, le fil barbelé lui raclant la peau et la chaire à chacune de ses tentatives de mouvements et il préféra donc rester sur place, m’observant du coin de l’œil alors que je me tournais vers le groupe qui était venu à ma rencontre…. Et qu’elle ne fut pas ma surprise quand je reconnu soudain le grand baraqué les accompagnants, son grand sourire et son bandeau rouge toujours sur son front. Autant dire que la simple vue de Joël me fit totalement zapper les deux autres que je snobai l’air de rien en leur passant à coté avant de taper de faire un check avec le voyageur de feu sans jamais quitter mon sourire

- Bordel Joël, ça fait plaisir de te voir ! Comment tu va depuis la dernière fois ?

La politesse repris la dessus et je me tournai rapidement vers l’autre gars qui en vérité n’avais pas de truc coloré sur la tête mais devait surement porter la troisième personne sur ses épaules quand je les avais repéré, et j’ai la flemme de décrire à nouveau cette chose donc je vais juste me contenter de dire que c’est un machin un peu trop coloré à mon gout… Et que c’est un croisement entre une licorne et un chat…. Et que c’est une fille si j’en juge au visage…. Bref c’est trop Kawaii à mon gout ! Mais bon après ce ne sont que mes gouts et les licornes sont loin d’être mes animaux favoris je dois l’avouer. Je pris donc la parole rapidement, le tout en souriant

- Avant qu’on ne me le demande, moi c’est Caleb, voyageur obscure, aucune affiliation avec le royaume, je suis membre des GEARS, j’aime la bière et non j’aime pas les licornes désolé..

Je voulu me tourner à nouveau vers Joël pour lancer la discussion pour savoir quels prouesse il avait pu faire dans Dreamland depuis la dernière fois que je l’avais vu mais hélas le Lézard géant choisi ce moment précis pour me faire payer son immobilisation, me crachant une sorte de gros molard jaune dans le dos qui me fit me crouter comme une merde sur le sol. Bon si ce n’était que ça ça serait cool…. Mais hélas je me rendis soudain compte que tout mes mouvement était maintenant en mode Slowmotion et je pris deux bonnes minutes pour arriver à me relever pour faire face à la créature avec de la rage plein mon visage

- Putain…. CA TU VA ME LE PAYER !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:52


 

 
« Balade à Rainbow Land »

 
Feat Andrew and Caleb

 

Et ben dîtes donc, la vie ne semble pas tout le temps rose entre le garçon et la licorne – même si cette dernière est aussi rose qu'un bonbon. J'écoutais leur petite conversation, assimilant les informations qui m'étaient données... Entre une mission donnée au bonhomme, le fait que cette être rose à la voix et au comportement agaçant soit le seigneur du coin... Et qu'elle soit dingue. Pour le coup, pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heures, je le croyais à 200%, surtout à propos du fait qu'elle soit folle. Enfin, je dis ça mais ils ont l'air marrants, à faire une paire peu banale. Même s'ils n'ont pas l'air de s'aimer beaucoup, ils peuvent au moins s'approcher sans que le seigneur souhaite la mort du voyageur... Aaaah, je soupirais discrètement en me disant ce que j'aurais bien pu devenir si les dirigeants du Royaume du Feu étaient différents. Peut-être que je voyagerais différemment, qui sait. M'enfin, plutôt que de m’encombrer avec ce genre de pensées, je m’apprêtais à me présenter aux deux personnes face à moi, lorsqu'un rugissement typique d'un animal sauvage me coupe dans mon élan. Sortant de nulle part, la bête bondissait sur notre groupe, sans aucune hésitation. Reculant de quelques pas en arrière, je gardais les mains en évidence, échauffant mes doigts en entendant de légers craquements. Si ce lion coloré décidait de s'en prendre à moi, alors il le regretterait sûrement...

Cependant, c'est le fameux garçon qui bougea en premier, sortant des armes à feu. Je fronçais les sourcils car il me donnait l'impression qu'il voulait me protéger... Est-ce qu'il a bien vu la différence de gabarit entre lui et moi ? Ou alors était-il du genre à se dire « c'est mon problème et il ne t'arrivera rien ». Je faisais légèrement la moue, me disant que j'avais pas vraiment besoin de protection, surtout qu'il était face à un lion quoi. La crinière de l'animal devenait rapidement rouge, avant qu'il ne bondisse sur le blond. Ce dernier repoussait rapidement la bête d'un coup de pied précis, mais il en ressortis avec une griffure au bras. Elle n'avait pas l'air profonde, heureusement pour lui, comme ça le sang ne coulera pas énormément. Je me préparais à intervenir afin de mettre fin au combat avant que le jeune ne se blesse encore plus, jusqu'à ce que je le vois courir en direction d'un des geysers, ressemblant trait pour trait à celui qui m'avait fait voler jusqu'ici. Dans son élan, le lion arc-en-ciel poursuivait le blond, jusqu'à ce que ce dernier réussisse à faire voler l'animal très loin grâce à la force du geyser. Souriant légèrement, je baissais mes bras en me disant qu'il avait des idées, sûrement que celle-là est venue dans le feu de l'action. Je regardais l'arc-en-ciel qui se dessinait dans le ciel, ne voyant même plus le lion, alors que je commençais à rire.

▬ Hahaha même moi je me suis mieux débrouillé pour ma première fois !

Mon attention se tournait de nouveaux vers le blondinet et la licorne rose, cette dernière le félicitant tout en lui disant que pour nettoyer la zone il faudra s'en prendre au boss du coin. Une bête alpha hein ? Celle qui est au sommet de la chaîne alimentaire de cette jungle, intéressant... Caressant ma barbe en y réfléchissant plus sur le sujet, le garçon s'approchait afin de se présenter convenablement. Au moins il était poli, c'était quelque chose que je notais. Je croisais les bras en souriant amicalement, le regardant directement.

▬ Yep, je voyage depuis quelque temps maintenant, même si j'ai encore beaucoup de choses à voir et à apprendre. Je m'appelle Joël, Joël Hamel.

Je me gardais de dire que j'étais un contrôleur de Feu alors que le seigneur du coin se trouvait juste à côté, ce ne serait pas la première fois qu'on me perçoit comme quelqu'un à bannir du coin, juste à cause de la mauvaise réputation du royaume d'où je viens. Bien qu'à plusieurs reprises je dis que je n'ai rien à voir avec Behemus et sa clique, les créatures sont méfiantes de nature, ce n'est pas rare d'être vu comme un ennemi. Même si... Cette Amy semblait se ficher totalement des relations entre les royaumes, même si je n'en étais pas totalement sûr, je ne pouvais pas baisser ma garde aussi facilement. Ce royaume n'est pas le mien, en faite partout où je vais je suis en terrain inconnu. M'enfin après... C'est pas une raison pour me cacher comme un rat, je suis libre de faire ce que je souhaite donc bon, je me moque bien de l'avis des gens à mon écart... Alors qu'Andrew, la licorne et moi-même marchions un peu plus, je me suis permis d'avertir Andrew.

▬ Écoute, tout à l'heure tu as pensé bien faire en écartant le lion de moi mais... Évite de faire attention à moi, surtout face à ce genre de bête. Je dirais pas que tu blesses ma fierté en cherchant à me défendre, mais que si ça peut t'éviter de te blesser inutilement, alors restes à l'écart des animaux qui font l'erreur de s'en prendre à moi, ok ?

J'accompagnais ce discours d'un sourire plus qu'amical, pas besoin d'essayer de l'intimider ou autre, à présent je pense que j'allais l'accompagner un peu plus longtemps, ne serait-ce que pour voir la tête de cette fameuse bête qui gère cette jungle... Nous marchions jusqu'à apercevoir une silhouette plus loin, quelqu'un avec des habits sombres et des cheveux blancs... Ca à l'air d'être un gringalet, il me faisait penser à quelqu'un... Je crois l'avoir déjà vu quelque part, non ? Enfin, je disais ça mais je remarquais aussi derrière-lui une bête bien grosse, un lézard... Ah, attends une minute, gringalet, albinos, lézard.... Lézard, gringalet, albinos.... Ce serait pas Caleb ? Pendant que la personne au loin courait pour sa vie en échappant à la bête, je le voyais effectuer un pouvoir sombre afin d'immobiliser la bête. C'était bien lui, Caleb, un contrôleur d'ombre. Alors comme ça il était toujours en vie ! Bonne nouvelle, il fallait avouer que le royaume reptile n'était pas une partie de plaisir. Alors qu'il bondissait de joie en me voyant, je frappais légèrement mon poing contre le sien lorsqu'il s'approchait, en signe de salutation.

▬ Yo Caleb, t'as l'air en forme. M'enfin, penses à te muscler plus souvent.

Je disais ça sur un ton comique alors que je riais légèrement à ma propre remarque, croisant les bras alors que l'albinos se présentait à mes deux compagnons de route. Je ne pense pas qu'ils trouveront la compagnie de Caleb désagréable, il parle peut-être beaucoup mais je me dis qu'il a bon fond. Et puis il m'a offert des clopes quand je le lui ai demandé, ça en fait un pote de fumette sympa. Néanmoins, je perdais mon sourire lorsque l'espèce de lézard se libérait de son filet, crachant quelque chose d’innommable dans le dos de l'albinos. Fronçant les sourcils, je soupirais en me ruant rapidement vers la bête, soulevant par-dessus mon dos courbé, abattant le plat de ma lame sur le crane de la bête qui ne résistait pas à ma force cumulée au poids de Anchor. Après la tête, le corps suivait en tombant lourdement, immobile. Le lézard bougeait encore un peu, il n'était pas encore mort. Je me tournais vers Caleb qui se relevait, fou de rage, soupirant en plantant mon épée dans le sol, me massant la nuque de ma main libre.

▬ Franchement, quand tu captures une proie il faut faire en sorte qu'elle ne fasses plus rien. Enfin bref, Caleb et Andrew, allez me chercher du bois. On va manger ce lézard.

J'imaginais déjà les regards douteux des garçons ainsi que celui d'Amy. Je soupirais en grattant l'arrière de ma tête, pointant du doigt l'animal assommé.

▬ Réfléchissez Amy et Andrew, si votre but est de vous débarrasser du boss dans le coin, alors il faut commencer par là. Ce lézard ressemble aux dragons komodos qui crachent un venin non-mortel mais qui a pour but d'affaiblir ses victimes pour qu'il puisse dévorer ses proies. Si une telle bête rode dans le coin, c'est qu'elle doit être bien placée dans la chaîne alimentaire, ce qui nous rapproche de la bête alpha. Si on attire les autres bêtes en le grillant et qu'on les tue, alors l’écosystème sera perturbé et le boss n'aura plus le choix que de s'approcher pour trouver de la nourriture convenable, vous comprenez ?

J'avais l'impression de faire un exposé à une troupe de chasseurs qui débutaient. Massant ma nuque, je me demandais s'ils seraient d'accord avec ce plan, parce que j'ai volé moi aussi au-dessus de la jungle et j'ai pu voir à quel point elle était grande, cherchait un animal là-dedans c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin... Alors la solution, ça reste de brûler la quasi-totalité de la paille, non ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14


Le blondinet compresser sa main contre sa blessure afin d’arrêter le sang de couler pendant que le voyageur baraqué le narguais sur son combat.

- Hahaha même moi je me suis mieux débrouillé pour ma première fois !
- D’un autre côté je me bats rarement avec des bêtes sauvages haha !
- Yep, je voyage depuis quelque temps maintenant, même si j'ai encore beaucoup de choses à voir et à apprendre. Je m'appelle Joël, Joël Hamel.
- Enchanté Joël ! Moi c’est que ma troisième nuit à Dreamland et je t’avoue que j’ai encore du mal à m’habituer à tout ce bordel surtout quand on rencontre des… choses aussi bizarre *dit il en pointant du doigt Amy discrètement*
- Tu crois que je te vois pas petit coquin ! Je suis aussi normal que toi je te signale !
- Ouais on va dire ça…
- Raciste va ! *elle se mit à bouder*
- Nan mais je ne voulais pas te vexer ! tu es juste différente…

Amy se mit à rire en voyant l’air gêné de l’irlandais.  Elle commença à lui tirer les deux joues en lui disant qu’il était trop chou lorsqu’il avait l’air embêté. Bien sur cela ne faisait pas rigoler le jeune garçon qui se mit à égueuler Amy et de lui dire d’arrêter de faire la gamine ce qui avait pour seul résultat de faire encore plus rire l’unichat. Apparemment les petites disputes  semblaient amuser  Joël. Le petit groupe continua sa route dans la Yellow Zone, bizarrement ils ne rencontrèrent pas d’autres animaux. Le seigneur des couleurs s’était mis sur les épaules de l’achromate. Le contrôleur du feu observait les deux individus et engagea une conversation avec Andrew.

- Écoute, tout à l'heure tu as pensé bien faire en écartant le lion de moi mais... Évite de faire attention à moi, surtout face à ce genre de bête. Je dirais pas que tu blesses ma fierté en cherchant à me défendre, mais que si ça peut t'éviter de te blesser inutilement, alors restes à l'écart des animaux qui font l'erreur de s'en prendre à moi, ok ?
- Je me doute que tu serais débrouillé sans moi mais je ne peux pas m’empêcher d’aider les gens… J’ai connu des moments difficiles seuls  et ça m’énerve de voir les gens seuls faces au danger. Même si je devais y laisser un bras j’aurai réagi pareil… Je suis comme ça j’espère que tu m’en voudras pas trop !

Il répondit au sourire de l’homme au bandeau rouge par un léger sourire. Les paroles sérieuses de l’achromate perdaient pas mal de leur crédibilité avec Amy sur les épaules ce qui crée une situation assez ridicule à la scène. Le jeune voyageur regarda la griffure du lion qui avait séché avec la chaleur. La blessure ne l’handicaperait pas trop vu qu’elle était peu profonde. Il sentait juste des petits picotements mais rien de vraiment gênant au final. Après quelques minutes de marche, ils croisèrent la route d’un autre voyageur poursuivi par un lézard géant.  Contrairement à Joël, l’autre voyageur était plutôt mince. Il avait la peau très pale et les cheveux blancs. En gros, il était albinos quoi !  Grâce à l’intervention du groupe, le nouveau venu fini par comprendre le danger qui était derrière lui et utilisa son pouvoir des ombres pour immobiliser la créature hostile.

Se croyant hors de danger, le contrôleur des ombres s’approcha du groupe. Il semblait connaitre Joël et le salua directement. Comme quoi le monde des rêves est petit.  Puis il se présenta au blondinet et à l’unichat. Il s’appelait Caleb et se décrivait comme un voyageur obscure ce qui sur le coup rappela le pouvoir d’Ares qu’il avait rencontré la nuit d’avant. Puis bizarrement l’albinos enchaina sur le fait qu’il aimait la bière. Ce qui laissa pas Andrew indifférent surtout lorsque l’on vient d’un pays ou le fameux breuvage est presque une religion. Cependant le voyageur précisa qu’il n’aimait pas les licornes. Le teint de Amy vira au rouge et foutu une gifle monumental à Caleb.

- QUOA !!!! COMMENT OSES-TU MALANDRIN ! C’EST UN AFFRONT A MA PERSONNE CA !

Juste après avoir reçu la gifle de sa vie, le lézard cracha de la salive sur le voyageur obscure. Le contrôleur de feu réagit au quart de tour et mis la bestiole KO en deux, trois mouvements. Andrew était impressionné par la puissance de l’homme.  Un seul coup d’épée et avec le dos de la lame avait suffi. Bon certes ce n’était pas une petite épée mais quand même ! Joël revint comme si de rien n’était et nargua l’albinos un peu énervé de s’être fait avoir aussi facilement. Le torse poil proposa alors de faire griller le lezard pour le manger ce qui bien sur laissa sur le cul Andrew. Pourquoi faire un barbecue comme ça d’un coup. Ce mec était complètement insouciant ou quoi ! Il regarda Amy qui s’était calmé entre temps en espérant qu’elle serait de son avis.

- Cool un BBQ ! C’est trop Swagg ! je cours chercher du bois ! Mwashiashiashia !
- Seriously ?! Dites-moi qu’elle n’est pas sérieuse cette folle… T’es pas d’accord toi hein Caleb ?
- CHUT Andy Chou ! C’est the best idea EVER ! Je l’aime bien ce petit Joëlounet moi !

Amy se frotta amicalement contre Joël. Puis ce dernier expliqua pourquoi il voulait faire bruler le lézard. Tout de suite l’idée paraissait beaucoup moins stupide. Le blondinet s’activa pour chercher du bois avec Amy. Après quelques minutes, le barbecue commençait à prendre forme peu à peu sous leurs yeux ébahis. Le lézard grillait bien mais le jus avait une couleur plutôt vert. Soudain au loin, des rugissements se firent entendre. Un groupe de lion arc en ciel se ramena. Il devait bien être une vingtaine. Dans un gros vacarme, trois lézards géants arrivèrent derrière le troupeau de lion. Andrew se demandai comment il allait s’en fasse à cette mini armée animale et bizarrement il se sentait comme observé par une autre présence bien plus puissante même peut être étais ce juste son imagination après tout.

Deux lions virèrent au rouge et se jetèrent sur l’irlandais alors qu’au même moment un des lézards cracha sa salive dans sa direction. Ils étaient bien organisés pour des animaux ! Le jeune adulte esquiva de justesse le projectile du lézard et sorti un de ses uzis pour tirer une balle sur un des lions mais l’autre lion lui choppa le bras avec violence. Le blondinet lui donna un coup de crosse en pleine tête pour lui faire lâcher prise.  Amy restait au loin à observer mais se préparait à intervenir si besoin. Elle encourageait son poulain tel une cheerleader.

- Un A, un N, Un D, Un Y ! ANDY !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:59


Spoiler:

Un jeune voyageur venait de rencontrer son seigneur. Et pour sa première rencontre, il eut une mission plutôt difficile. Débarasser une zone du royaume du danger pour que son seigneur puisse en faire un coin plus.. Touristique. Heureusement pour lui, deux voyageurs vinrent l'aider par pur hasard. Les premiers monstres se firent battre avec succès. Hélas pour lui, de nouveaux ennemis débarquèrent mais cette fois-ci... Il ne put avoir l'aide des deux voyageurs. D'abord parce que Caleb disparu comme par magie. Ensuite, parce que Joël disparu à son tour. Petite pause pipi peut-être ? Vous savez, ce genre d'envie dans la nuit ça peut vite réveiller. Bande de petites vessies ! Bref, voilà comment Andrew se retrouva dans une merde peu probable. Son seigneur était-là pour le soutenir, mais était-ce suffisant ?

- AYAAAAAAAAAAAAH

Mais qu'est-ce donc ce cri terrifiant ? Pour tout vous dire, c'était une jeune fille. Une belle blonde, petite poitrine mais elle ne semblait pas être une voyageuse. Elle fonça sur l'un des lions arc-en-ciel, celui qui avait choper le bras d'Andrew. Elle lui fit un énorme plaquage et lui donna plein de coup de poing avant de faire fondre son crâne comme une psycopathe enragée. Elle faisait très très peur parce qu'en plus de le ruiner, elle riait comme une folle. Le crâne du lion fondait grâce à des rayons qui sortaient de ses yeux. Après avoir vaincu un lion, elle se releva et nargua un lézar.

- Allez viens ! Je t'attends ! Tu touches pas à mon Andrew. *en regardant Andrew* JE SUIS TROP FAAAAAAAN DE TA MUSIQUUUUUUE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Gueula-t-elle dans les oreilles du pauvre musicien. C'était donc une groupe qui rêvait de lui et donc venait à sa rescousse. Le lézard quant à lui répondait à la menace de la jeune femme trop psychopathe. Il fit des mouvements de karateka pour la narguer et elle en fit de même. Cette rêveuse était redoutable ! Bien plus que deux voyageurs. Un autre lion était prêt à attaquer Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:41


Andrew  se débattait toujours contre les animaux hostiles de Rainbow Land. Sa seigneur le regardais toujours en l’encourageant et ses deux compagnons d’infortune se lançaient également dans la bataille. Soudain un bruit sourd retentit puis un deuxième… Le blondinet regarda brièvement en direction des deux voyageurs mais ceux-ci avaient littéralement disparus ! Andrew ne connaissant pas encore toutes les subtilités de Dreamland se demandais où ils étaient passés par ce que là il était un peu dans la mouise. A lui seul il n’arriverait surement pas à abattre toutes ces bestioles surtout que Amy n’avais pas l’air de vouloir l’aider… La preuve elle était en train de bouffer un paquet de popcorn tout en encourageant son voyageur.

- Arf ils se sont réveillés c’est dommage ça devenais intéressant… *crunch* Mais bon t’es le meilleur, Andy chou ! *crunch*
- AYAAAAAAAAAAAAH

Une jolie blondasse se jeta tel une enragée sur un des lions qui avait attaqué Andrew un peu plus tôt. Elle le plaqua au sol et lui fit cramer les neurones et la tête entière aussi au passage on n’est jamais trop prudent ! Le corps du lion retomba au sol comme un vulgaire pantin. La psychopathe en puissance se mis à rire de façon très flippante et provoqua un lézard. L’achromate n’avais pas fait très attention à la rêveuse vu qu’il était en train de se concentrer sur ces propres combats. Il avait juste entendu le cri et aperçu vite fais la jeune fille. Mais malheureusement pour lui et surtout pour ses oreilles, elle ne comptait pas restée inaperçue auprès du musicien.

- JE SUIS TROP FAAAAAAAN DE TA MUSIQUUUUUUE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Andrew senti ses poils se hérisser à cause de la voix suraiguë du fan. Même les lions furent surpris par le cri de la groupie et firent un petit pas en arrière en grimaçant. Amy quant à elle, regarda l’humaine avec un regard noir. L’unichatte était jalouse qu’une autre gamine porte de l’attention à son voyageur. Non mais hé oh il est à elle pas à une vulgaire groupie de seconde zone !

- C’est qui cette folle ?! Andy chou tu as intérêt à avoir une bonne explication !

Bon bien sûr, elle se marmonnait à elle-même. Pendant ce temps, les animaux reprirent leur assaut. Un lion sauta en direction de l’irlandais qui esquiva de justesse et utilisa son uzi comme si c’était un marteau sur la tête du félin. De son côté, la rêveuse se débarrassa facilement du lézard grâce à ses mouvements chaud comme la braise. Andrew voyant l’efficacité de la blondasse visa la jeune fille avec une bille rouge pour l’énerver et se débarrasser plus rapidement des bêtes environnantes. Ce qui eut l’effet voulu mais peut-être un peu trop car en quelques secondes la fille atomisa tous les ennemis en dehors d’un lézard et avant que les effets s’estompent elle se jeta dans le voyageur en criant comme une folle son prénom. La groupie se retrouva donc au sol en train de plaquer son artiste préféré. Leurs regards se croisèrent pendant de longues secondes gênantes. Amy jalouse commença à crier.

- NON MAIS EH VOUS N’ALLEZ PAS VOUS EMBRASSER NON PL…

Elle eut à peine le temps de finir la phrase que la fan profita de sa position pour rouler un gros patin à l’achromate qui était trop surpris pour vraiment réagir. Amy vu sa mâchoire se décrocher. Le lézard qui se foutait un peu de l’amour commença à charger le petit couple. Amy se décida à agir et utilisa ses gants pour former un arc en ciel. Elle transforma sa propre création en longue épée multicolore et sauta en direction de la bête qui fut brutalement coupé en deux. L’arme se détruisit quelques secondes plus tard elle se dirigea d’un pas lourd vers l’emballeuse. Elle l’attrapa par la peau du cou avec toutes ses forces et la balança au loin.

- Dégage-toi ! Ne touche pas à mon Andy chou ! Non mais oh ! C’est qui le seigneur hein !?

Amy attrapa Andrew par le col du tee-shirt et le releva. La créature commença à engueuler le pauvre voyageur qui n’y était au final pour pas grand-chose. La rêveuse se releva et couru en mode super énervé vers l’unichat qui voulait empêcher que ses rêves de fangirl ne se réalisent.

Au même moment, un tremblement de terre se fit sentir de plus en plus fort et un aileron géant sorti du sol. Amy savais très bien de quoi il s’agissait. Un sorte de monstre amphibien sauta alors sur le petit groupe qui grâce aux reflexes de Amy fut sauvé de justesse. Le monstre avait un corps de requin marteau mais possédé des pattes et des nageoires roses foncés.

- Je comprends mieux l’hostilité des animaux maintenant ! Andy ! voici notre alpha… c’est un wyvern des sables, le Dosugareosu ! On a de la chance il a pas l’air d’avoir une taille adulte espérons juste que ce soit le seul de la région.
- C’est peut etre pas le moment de nous faire la biographie de ce machin tu ne crois pas…

Le wyvern des sables se jeta à nouveau sur le groupe. La groupie déversa sa colère sur le monstre et sauta sur son dos mais fut rapidement déloger. Andrew tira une balle bleu sur le monstre afin de le calmer et esquiver plus facilement l’assaut furieux du Dosugaerosu. Amy se mis en retrait voulant voir le potentiel du duo enfin surtout de Andrew. Le blondinet avais un souci de taille face à ce monstre, son pouvoir ne servais principalement que de soutien ou de manière défensive mais il n’avait rien pour attaquer un tel monstre… Ces billes ne faisait mal que à courte portée mais serais inefficace contre la peau d’un wyvern. L’achromate n’avait que d’autre choix de manipuler sa partenaire inattendue.

Le monstre donna un coup de queue sur le voyageur qui se retrouva par terre, la bestiole profita alors approché sa tête près à croquer du blondinet. Heureusement, l’achromate eu un très bon réflexe et tira une bille en plein dans l’œil gauche du Dosugaerosu. Le monstre cria de douleur et recula laissant le temps à sa proie de partir. La groupie en profita pour remonter sur son dos. L’irlandais calma à nouveau la bête avec une bille bleue et tira une nouvelle bille rouge sur sa fan. Celle-ci se mis à cramer l’aileron du wyvern et l’arracha avec violence. La créature prenant peur replongea dans le sol afin de tenter une dernière attaque surprise.

La rêveuse revint à côté d’Andrew qui était aux aguets soudains le sol sous eux bougeait et une énorme mâchoire apparue. La groupie balança alors un rayon en pleine gueule ce qui fit exploser la tête du pauvre wyvern des sables enfant. Amy se mis à applaudir le duo. La jeune fille en profita pour embrasser la joue de son musicien préféré et disparu en fumée.

- Bravo Andy chou ! Tu as réussi grâce à l’autre garce ! Heureusement qu’elle s’est réveillé je la supporte pas cette prétentieuse ! Mais bon sans ton pouvoir vous n’y seriez surement pas arriver aussi facilement ! mdr !
- N’empeche que t’aurais pu nous aider vu comment tu as battu l’autre lezard !
- NAN ! C’est un test mon Andy Chou que tu as passé avec succès d’ailleurs ! GG ! Tu es officiellement mon voyageur préféré du royaume *-* !
- …et le seul aussi…
- CHUT !

Le seigneur et Andrew rentrèrent ensemble dans le véhicule afin de rentrer en ville. Puis Andrew se réveilla laissant son seigneur en train de pleurer car son voyageur était parti et elle s’amusait bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]   La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] La chasse aux monstres
» Le manoir des horribles monstres [Caleb & Vara]
» Absence de Caleb Dörner
» Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner]
» Dat Kulub Style [Caleb Dörner] [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Rainbow Land-
Sauter vers: