Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Début du voyage : dodo, métro, boulot [ Sphinx/Smile]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Début du voyage : dodo, métro, boulot [ Sphinx/Smile]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage : dodo, métro, boulot [ Sphinx/Smile]    Début du voyage : dodo, métro, boulot [ Sphinx/Smile]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:46


Jeriko était en train de pisser dans le sable, écrivant avec son urine « Seo yan ». Enfin, peut-être voulait-il écrire autre chose à la base, mais le papillon ne parvenait pas à déchiffrer l'écriture malhabile du mec explosif. Faut dire que vu la taille du stylo, ça devait pas être pratique pour écrire avec.

- Seo yan ? C'est du japonais ? Ça veut dire quoi ?

Hélas, le Sphinx n'eut jamais de réponse puisque son interlocuteur disparut soudainement, se réveillant. Quant au type étrange avec son livre, il avait également disparu. Décidé à tromper son ennui, avant de se réveiller, le Sphinx repartit dans le wagon, cherchant les joueurs de cartes.

- Re ! J'peux me joindre à vous, ou vous allez encore me dire de dégager ?

Celui qui t'avait dit de dégager, quelques instants plus tard, te jaugeas du regard et finit par te répondre.

- Désolé pour mon franc parler, mais j'avais pas aimé ta manière d'arriver comme une fleur, et de sous-entendre qu'on se cachait des titans. Viens jouer, si tu veux.

- On va t'plumer, mon gars !

- Héhéhé.

Effectivement, ils étaient forts. Jouant au poker avec eux, le Sphinx ne faisait que perdre. Il ne bluffait qu'aux moments où il ne fallait pas, et se couchait quand bluffer lui aurait rapporté gros. Bref, les jetons que les autres lui avaient fournis commençaient à s'épuiser, et ses possibilités de continuer à participer au jeu étaient réduites.

- On va t'faire une fleur, mon gars : une remise de 1500 jetons si tu réponds à l'une de nos questions. C'est quoi ton classement.

- Je suis le numéro 222 de la ligue M. Aboule les 1500 jetons ! [HDJ : Lors de ce rp, c'était effectivement le classement du Sphinx]

- Et vous, c'est quoi vos classements ?

- On a pas besoin de jetons supplémentaires, nous. Pourquoi te répondrait-on ? Mais, vu ton classement, tu ne tarderas pas à apprendre le nôtre, crois-moi.

- Haha, ça veut dire quoi, ça ? Que vous êtes super bien classés ? Allez, répondez-m....

Le réveil d'Henri sonna, et il sauta hors de son lit afin de s'habiller rapidement et de se préparer afin d'aller en cours. Quel dommage qu'il n'ait pas eu de réponse, ces types n'avaient pas l'air d'être n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage : dodo, métro, boulot [ Sphinx/Smile]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Début du voyage : dodo, métro, boulot
» Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish]
» Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]
»  Une Très Longue Nuit : L'Art du voyage en métro !
»  Une Très Longue Nuit : L'Art du voyage en métro ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Métro-
Sauter vers: