AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vallée des carcasses [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: La vallée des carcasses [validé]   Jeu 19 Juin - 13:41

Nom :La vallée des carcasses
Localisation :4ème zone
Description : Situé aux frontières de la cinquième zone, ce lieu est rempli de carcasses de créatures de dreamland. Le calme y est absolu et l'atmosphère morbide et lugubre. Un lieu parfait pour les combats vu qu'il n'y a rien d'autres que des ossements parfois aussi gigantesques. Le sol est composé aussi de terre et très peu de verdure et beaucoup de cendre. On peut y trouver de vieux objets, vieilles armes qui ont servi à la guerre mais qui sont inutiles. C'est un réel cimetière.
Habitants : Aucun
Histoire : Il y a des centaines et des centaines d'années, ce lieu était un royaume paisible. Ce dernier fit l'objet d'une longue bataille sanglante laissant derrière elle des ruines et des restes de créatures.

Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un cimetière où l'on peut en revanche croisé une mystérieuse et dangereuse créature de dreamland.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ? Ce n'est pas le seigneur ce royaume, juste un PNJ qui y vagabonde. Au cas où ce serait pas très clair.

Nom/Prénom :Lucrécia, la sorcière
Âge : 1314 ans
Race : Créature de dreamland
Groupe : Seigneur déchu de la peur de l'occulte

Physique :

Spoiler:
 

Lucrecia est une très grande femme de plus de 2 mètres 50 et très fine. Elle porte une robe rouge trainant sur le sol et de longues chaussures noires le tout dévoilant quelques formes féminines. On peut par exemple voir son ventre lui aussi orné de tatouages et ses longues jambes. Ses cheveux sont blancs, lisses et très longs. Tellement long su'on ne voit meme pas ses oreilles. Son visage très fin laisse apparaître une certaine froideur et des tatouages anciens. Ses yeux sont violets et elle porte de très longues cornes sur sa tête.

Elle n'a pas de main mais plutôt de longues griffes, quelque chose d'assez indescriptibles en réalité. Mais ce qui est sûr c'est que ça griffe. Dans son dos ? Des ailes noires  tombantes. Elle ne s'en sert pas pour voler. Pour résumer, elle est plutôt effrayante et dégage une aura plutôt maléfique. Elle ressemble terriblement à une sorcière des contes sombres et effrayants pour adultes. Elle se pose souvent sur des os et vous observe au loin. Une fois repéré, elle disparait de votre champ de vue. Cependant, si elle sent que vous n'êtes pas là pour un rien, elle réapparait juste derrière vous.

Mental : Le seigneur déchu aime le calme et la solitude. C'est l'une des raisons pour laquelle on peut surtout la trouver dans la vallée des carcasses. Sa voix est plutôt douce contrairement à son apparence mais elle reste peu bavarde.  Elle est très patiente et très calme. Une femme qui ne s'énerve jamais, a vrai dire, elle est plus puissante que ceux qu'elle rencontre en général. Les mots sont très important pour elle, de ce fait, elle joue beaucoup avec et lui demander quelque chose est donc un jeu très subtile. On ne peut lui demander deux choses en même temps. Ou alors, une chose peu en valoir deux donc double service.

C'est un personnage qui reste cependant très malsain et froid. Grâce à son pouvoir, elle réalise certaine requête mais jamais sans échange. Un pacte passé avec Lucrécia est un pacte et jamais vous ne pourrez retourner à l'état initial. Si vous le voulez, il faudra a nouveau faire un pacte, certainement a votre desavantage. C'est au final une personne très dangereuse pour les plus ambitieux qui pactise avec elle pour diverses raison. Souvent, elle pactise aussi avec ceux sui sont venus se battre dans les lieux et qui sont a moitié mourrant. Elle observe toujours discrètement un pouvoir. Elle peut sauver la vie si'le voyageur le veut... Elle déteste les voyageurs, et aussi les créatures en général, cependant, elle garde une certaine soif de pouvoir. Pouvoir que jadis, elle avait.

Histoire : Lucrécia est un seigneur déchu. Auparavant, elle confiait son pouvoir aux voyageurs qui avaient la phobie de l'occulte. Bien souvent, c'était la peur des sorcières au moyen-âge, période où elle eut une grande puissance â Dreamland et beaucoup d'influence. C'était l'un des seigneurs les plus puissant de ce monde mais les voyageurs toujours moins nombreux, son royaume perdit toujours plus en puissance. Elle n'a pas toujours été le seigneur de son royaume, il y en avait un autre avant elle mais c'est elle qui est restée le plus longtemps en pouvoir.

Au fil des siècles, Lucrecia n'eut plus rien. Ni voyageurs, ni dévots, ni royaume. Mis à part sa puissance et donc son pouvoir, plus rien ne lui appartenait. Elle finit alors par errer dans dreamland et passa la plupart de son temps dans la vallée. C'est une créature qui passa énormément de pactes avec les voyageurs mais qui en fit sombrer plus d'un. Actuellement, rare sont les voyageurs qui de forces, suite à un pacte, se retrouve à la servir. Plus avec les voyageurs car ils sont plus avides.

Pouvoirs :On ne peut expliquer réellement le pouvoir de Lucrécia, juste qu'il se rapproche à celui d'une sorcière. Elle peut réaliser nombreux souhait à condition de pactiser et de donner quelque chose d'extrêmement important aux yeux du voyageurs ou créatures. Rien n'est gratuit avec elle et tout ses services vaut de l'or. Elle vole toujours une petite mèche de cheveux à ceux qui lui rende visite.

Elle peut jeter des malédictions et pose une marque très imposante sur le corps du maudit. La malédiction est diverse, elle peut empêcher d'utiliser un pouvoir. Elle peut être meurtrière ou autres... A vous de voir. Bien sûr, il lui faut de quoi jeter la malédiction. Selon le degré de la malédiction, les objets sont difficiles à obtenir. Il peut s'agir d'un coeur de dragon comme d'une simple fleur. Généralement, si on ne lui donne rien en échange de son service et qu'on tente de l'arnaquer, elle jeté une belle malédiction. D'où le vole de mèche de cheveux.  D'ailleurs, elle peut aussi enlever des malédictions.

Elle est aussi nécromancienne. Elle peut ramener quelqu'un à la vie en échange de quelque chose d'énormément important. Cependant, elle ne prévient pas mais, le revenant n'a pas d'âme. C'est juste un corps qui vous suivra. Ce peut être un être de Edenia, un ancien voyageur, une créature... Peu importe. C'est possible mais juste un corps au final. Vous pourrez toujours lui demander d'annuler ça.... Ou même implanter une âme mais ce ne sera pas forcément l'âme que vous désirez. Mais il va falloir pactiser à nouveau. Elle peut aussi se servir des morts pour attaquer, notamment les ossements de la vallée. Bien quelle n'attaque jamais sans raison. Ou presque jamais.

La possession est une de ses spécialités, Partiellement ou complètement. C'est une extension de la malédiction. C'est une mauvaise possession ou une bonne. Généralement, elle aspire votre énergie ou vous contrôle totalement.

Enfin, en échange de quelque chose toujours aussi important, elle est capable de réaliser beaucoup de souhait comme par exemple le changement de pouvoir. A peine plus de puissance mais généralement, le prix est tellement important que ça vous handicape plus qu'autre chose.

Elle peut demander une partie de votre corps, u e arme importante, votre pouvoir, la vie d'une personne etc... En échange de ses services. En plus de devoir lui apporter des objets a vos risques et périls. Généralement, elle détruit ce que vous lui avez échangé. Si vous voulez récupérer vous pactisez... A la longue, vous en venez à la servir plus que votre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La vallée des carcasses [validé]   Jeu 19 Juin - 14:33

validé. Royaume au final presque quelconques qui sert plus de théatre à des dialogues ou lieu d'ambiance qu'autre chose.

Par contre le PNJ est intéressant, il est exploitable de plein de façon. A sa façon, il est surcheaté, mais en un sens, c'est parfaitement contrebalancé. y a plein d'exploitations possibles à ce PNJ par ce que son pouvoir est très divers. Et puis pas que les applications directes. on peu facilement imaginer des scénarios liés à ce PNJ. J'aime bien le côté diable qui fait des pactes mais toujours à double tranchants.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vallée des carcasses [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: