Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les personnages non-joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Les personnages non-joueurs   Les personnages non-joueurs I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

Bonsoir ! Petite question pour le Staff !
On compte jouer un RP dans lequel nos personnages rencontrent un voyageur plus puissant ! Alors on s'est dit que pour que ça paraisse encore plus crédible, on pourrait demander à un modo/admin de jouer ce voyageur. Ce dernier ce trouve être un de nos PNJ et il est important pour nos histoires respectifs. Je pose donc la question : Serait-il possible pour le Staff de jouer cet adversaire dans notre RP ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non-joueurs   Les personnages non-joueurs I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:01

Bah ça nous fait un peu du travail supplémentaire mais on le fera si ça vous aide. On se décidera entre nous pour savoir qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non-joueurs   Les personnages non-joueurs I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

C'est vraiment cool !
Je comprends que ça vous donne d'avantage de travail, en soi on ne demande pas spécialement de post élaboré, mais juste un adversaire plus puissant que la moyenne, qu'on ne pourrait avoir en affrontant un autre joueur !
Mais en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non-joueurs   Les personnages non-joueurs I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

Bah c'est un travail dans le sens où on joue un personnage qui ne nous plait pas forcément et donc qui n'est pas forcément un plaisir à jouer et pour moi RP sans plaisir c'est un travail. Enfin bon question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non-joueurs   Les personnages non-joueurs I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:17

Mmm, je n'avais pas vu les choses sous cet angle et tu as raison... Dans ce cas, modifions un peu la demande, ne pourriez vous pas jouer un voyageur (n'importe lequel, un type droit sorti de votre imagination) mais qui soit plus puissant que la norme sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non-joueurs   Les personnages non-joueurs I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

Non mais je t'oblige pas, c'est comme tu veux. je vais pas vous obliger à changer vos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages non-joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non-joueurs   Les personnages non-joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages non-joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages prédéfinis ça paye!
» Trombinoscope des personnages [En cours de rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: