AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiva la Rédemptrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
avatar

Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 377

MessageSujet: Shiva la Rédemptrice   Lun 16 Juin - 14:59

Spoiler:
 

Nom/Prénom : Shiva.
Surnom : La Rédemptrice.
Âge : Inconnu.
Race : Créature Obscure
Groupe : 5ème Duc Obscure.

Physique : Shiva – lorsqu'elle ne porte pas le Mantra – est une belle femme qui n'a rien à envier des créatures issues du royaume des désirs. La peau relativement pâle, elle dispose de formes plus que généreuses dont sa légère armure en forme de robe laisse ressortir au niveau de sa forte poitrine. La beauté de son visage mélangé à sa chevelure écarlate sauraient charmer le plus difficile des hommes... Si on s'arrêtait là, on aurait du mal à imaginer qu'elle vienne du Royaume Obscure, là où peu de personnes pourront la contempler. Pourtant ses yeux spéciaux nous rappellent à quel point elle peut être effrayante d'un simple regard. Ses yeux aux pupilles dorées cernées d'un noir profond et intense. Passons désormais au reste de l'armure faisant ce qui la démarque des autres Ducs : le Mantra. Un objet magique mi-armure mi-prothèses mécaniques qui possède 4 bras robotiques contrôlés par Shiva comme si c'était ses propres membres. Shiva est physiquement connectée au Mantra par le biais de centaines de câbles et autres objets perçant qui se situent au niveau de ses bras et de tout son dos. Cela fait d'elle une créature mi-organique mi-robotique. Comme armes elle dispose de deux foreuses qu'elles laissent deux de ses bras porter à longueur de temps.

Mental : Shiva est une créature qui paraît bien lassée de DreamLand. Elle n'est plus aussi rêveuse et aventureuse qu'elle avait pu être par le passé. Plus calme et reposée, il est difficile de lire ses pensées à travers son visage vide en émotion. Sa position de Duc Obscure n'influe en aucun cas sur son comportement face à autrui, préférant parler seulement si quelque chose d'intéressant se produit. Elle est capable de rester muette des siècles durant, même si depuis le début de la guerre elle s'est montrée plus bavarde, communiquant (très) légèrement plus avec ses « camarades » obscures. Froide de nature, lorsqu'elle combat elle se montre directe et s'impose face à l'ennemi, n'hésitant pas à profiter de son importante force physique pour aller au corps-à-corps. De plus elle est sans-pitié, peu importe si son adversaire est blessé ou si c'est un enfant, il le tuera sans hésiter. Elle ne prend pas de plaisir à tuer, ni même à faire souffrir les autres, elle n'est pas rusée et ne se bat pas de façon sournoise comme certains Ducs. Elle est franche et directe, elle ne désire qu'une chose dans ce monde ennuyeux : affronter de nouveau quelqu'un qui saura la forcer à utiliser son vrai pouvoir.

Histoire : Shiva est née de la colère du Royaume Obscure face à la deuxième source de lumière existante : le Feu. Au fil des siècles, alors que le Royaume du Feu développait sa puissance, la force de la femme ne faisait que croître dans l'ombre, silencieusement et lentement. Un jour, agacée par le poids des plaintes de ses camarades, elle décida de quitter le Royaume Obscure et d'ouvrir les yeux sur le reste de DreamLand, y voyant un monde lumineux et chaleureux, intéressant aux yeux de la créature obscure. Le Feu noir dont elle disposait avait faim, il ne voulait qu'une seule chose : dévorer cette lumière et ces terres. Durant longtemps Shiva devenait de plus en plus forte alors qu'elle s'attaquait à de nombreux royaumes innocents et faibles, jusqu'à ce qu'un jour elle s'approche de trop près du Royaume du Feu. Sa force la poussait à accomplir ce pourquoi elle a grandie et est devenue forte : éteindre la flamme du Seigneur des Cauchemars de l'époque. Malheureusement, Shiva qui était réputée pour être une très puissante créature grâce à son pouvoir dévastateur fut vaincue par le plus puissant Lord du Royaume du Feu : Belial.

« Au moment où tu as laissée ton pouvoir prendre le dessus, tu avais perdu ce combat » furent les seuls mots qu'il lui accorda.

Depuis qu'elle était née Shiva s'était laissée guidée par son Feu noir, lui obéissant au doigt et à l'oeil quitte à n'être qu'un pantin. Belial qui avait la force d'un Seigneur des cauchemars et qui maîtrisé parfaitement son Feu pu vaincre Shiva qui était manipulée par son propre pouvoir. Suite aux nombreuses blessures infligées, la créature obscure n'avait plus le moindre contrôle sur son pouvoir qui avait grandie avec une seule idée : détruire le Feu. C'est ce qui causa le « Sombre Jour » dans le Royaume du Feu qui se passa il y a quatre siècles de cela. Suite à ce jour, le Seigneur Obscure ne pouvait laisser Shiva être en dehors de son Royaume sans autorisation et avec un pouvoir si dangereux, si dangereux que s'il gagnait en puissance il serait susceptible de briser l'équilibre dans DreamLand. Le seul moyen de sceller une telle puissance était d'utiliser le Mantra, un objet magique issu d'un royaume oublié, conquis il y a longtemps. Le Seigneur Obscure eu l'idée d'utiliser comme source d'énergie pour l'objet magique le pouvoir de Shiva qui s'était révélé assez puissant pour faire fonctionner toutes les armes du Mantra. L'objet magique eu un effet inespéré sur la personnalité de Shiva, en plus de ne pas laisser son Feu noir la contrôler, elle s'est révélée être une personne calme et une brillante stratège. En plus de sa nouvelle puissance – sans oublier celle qu'elle avait de base – elle ne mit pas longtemps à prendre la direction du 5ème temple car « c'était le moins turbulent » selon elle. Désormais elle n'espère qu'une seule chose : prendre sa revanche auprès de Belial et en finir une bonne fois pour toutes.

Pouvoirs :Le pouvoir de base de Shiva est le Feu noir. C'est une forme détournée des Ténèbres. Contrairement à ces derniers, les flammes n'aspirent pas ce qu'elles touchent, elles dévorent ses proies prises au piège, que ce soit organiques ou les autres matières existantes. C'est un pouvoir qui est né de la colère et de la haine des créatures du royaume obscure dirigées vers le Royaume du Feu qui était la deuxième source du lumière dans DreamLand. Cependant, bien que c'est un pouvoir puissant, il n'en reste pas moins dangereux pour son utilisateur : Shiva . Alors qu'elle était inexpérimentée, le Feu noir s'est servie d'elle pour accélérer la progression de sa puissance, souhaitant devancé le royaume du Feu. Suite à la défaite de Shiva face à Belial, le Feu noir fut réduit à n'être que la source d'énergie du Mantra, mais la colère et la haine contre le royaume du Feu continue d'exister, le Feu noir attend son heure, il attend le jour où Shiva devra se débarrasser du Mantra pour vaincre ses ennemis...

Objets magiques : Le Mantra est une machine conçue puis oubliée par un ancien Royaume à la technologie avancée, ressemblant à certains points au royaume de la Foudre. Contrairement à ce dernier, le Mantra n'utilise pas l'électricité pour alimenter ses armes, il est capable de s'alimenter de n'importe quelle type d'énergie dont l'utilisateur est capable de dégager, que ce soit du feu, de l'eau ou du vent. Malheureusement c'est la quantité trop importante d'énergie qui força ses créateurs à l'abandonner rapidement. Le Seigneur Obscure décida de l'implanter directement à Shiva pour que son pouvoir soit uniquement orienté vers l'alimentation du Mantra, lui donnant accès à toutes les capacités de cette arme millénaire. D'une résistance à toute épreuve, chaque bras est capable de soulever les plus lourds poids ce qui en font de terribles armes aux corps-à-corps. Les paumes des mains mécaniques sont capable de tirer de puissants rayons dévastateurs, ainsi que de libérer une importante quantité de chaleur ce qui permet la plupart du temps à Shiva de se déplacer à très grandes vitesse sur des distances courtes ou longues (comme des propulseurs).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Shiva la Rédemptrice   Lun 16 Juin - 23:20

Je suis désolé mais je vais pas valider ce PNJ.
La raison est que, sur 9 Ducs obscure, il y en a déjà 5 de créés. Je préfère, laisser les 4 autres dans l'ombres et à d'éventuelles PJ qui voudraient faire une créature du royaume obscure qui pourraient donc évoluer en tant que Ducs ou commencer le RP directement en tant que tel. Et puis y a aussi tout simplement que des fois, c'est bien de laisser une part d'ombre. Et puis enfin, sans discrimination aucune, je préfère que ce soit quelqu'un qui ai un lien vraiment direct avec le royaume obscure qui crée ce genre de PNJ comme ça le touche directement dans son back ground, un peu comme je préfère laisser aux membre la liberté de créer leur propre seigneur.

Je rappelle aussi qu'un PNJ n'a pas de raison d'être créé si ce n'est pour être vraiment utile et que créer un PNJ juste pour créer un PNJ n'a pas vraiment d'utilité. Et puis sur le coup, c'est un peu l'impression que me donne ton PNJ, que t'auras pas forcément d'utilité personnelle à sa présence. Et, ça sert a rien de jouer la carte du "c'est pour enrichir le forum" par ce que ceux qui auront réellement besoin de ce PNJ le créeront eux même et comme ça ne seront pas obligé de se coltiner un PNJ qu'ils n'ont pas créé mais dont ils ont besoin et qu'ils n'apprécient pas forcément.

Merci quand même d'avoir tenté.  superman 

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiva la Rédemptrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva la Rédemptrice
» Shiva - Déesse de la Destruction - E.C
» Voyage entre Arghanat et Fen [Shiva]
» Shiva Durgas
» Domaine de Shiva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: