Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leviana, la foudroyante peureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:55


Dufand Léviana
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intacts, avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle disparait jamains
Ton personnage...
-----------------------------------


Leviana, la foudroyante peureuse Fairy_10Leviana, la foudroyante peureuse IMAGE%20200*400


Nom : Dufand
Prénom : Léviana
Surnom : Lévia
Age : 19
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Nancy, France
Activité : dessinatrice en école d'art, aikidoka et kendoka.
 
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Fille d'un japonais et d'une française, la jeune femme présente les traits d'une asiatique. Sa peau varie entre la blancheur et le jaune. Elle est assez grande et mince de corps (1m 72 et 63 kilos). Elle possède de longs cheveux noirs, ses yeux sont sombres qui lui donnent l'air d'être une fille sérieuse. Elle possède un tatouage dans le dos représentant un dragon chinois bleu, le symbole de sa famille asiatique. Son corps est adapté à l'effort grâce à ses longues heures d'entrainements au sabre ainsi qu'au combat.  Elle n'a pas honte de sa petite poitrine (80b) ni de son petit fessier. Elle s'habille souvent sans se  soucier de son apparence. Elle adore les vêtement clairs de couleur bleus.
 
♠ Caractère :  Léviana, malgré ses entrainements aux arts martiaux, est peureuse dans l'âme. Elle est courageuse que lorsqu'elle porte un sabre à la main. D'âme créative et travailleuse, elle adore dessiner et créer de nouvelles œuvres d'hôtels . Lorsqu'elle est seule, elle se méfie de chaque personne qui les entoure.
En compagnie de connaissance ou d'amie, la jeune femme devient plus heureuse à vivre, elle est gentille envers sa famille et ses amis, elle peut devenir même folle à essayer de faire rire ses compagnons. La perte de l'un de ces rares amis est un drame pour elle. Lorsque l'orage est présent, la jeune femme se cache sous des tonnes de couettes et relevé l'état d'une petite fille peureuse.
 
♠ Histoire : Léviana est née en Suisse à Genève et a vécut les 18 premières années de sa vie sous l'amour de ses parents. Etant fille unique, elle a souvent été seule lorsque ses parents n'était pas présent. Durant son enfance et adolescence, elle apprenait rien en cours trop intéressé par ses dessins. Son entrée au lycée changea sa vie, les professeurs l'encouragèrent à faire L pour ensuite s'orienter en école d'arts. Un jour sur deux , elle va s'entrainer au sabre tout comme son ancêtre : une samouraï célèbre Tomoe Gozen.
Ses vacances en été sont répétitif, avec ses parents ils vont au Japon dans des villages où les arts martiaux sont encore maître devançant la technologie. A l'âge de ses 16 ans, son grand père paternel lui offrit un sabre, elle honora ce cadeau en le gardant le plus souvent à ces cotes chez elle et pour aller en entrainements. Son anniversaire de ses 18 ans fut accompagnés par l'obtention du permis de conduire ainsi que de son bac.
La nouvelle année scolaire l'emmena vivre à Nancy. Elle entra en école d'art et elle passa la plupart de se journées à dessiner ainsi qu'a pratiquer des pratiques martiales. Sa vie était calme dans cette ville sauf les temps d'orages où elle ne sais où se cacher. Elle eut du mal à se faire des amis dans ce nouveau lieu mais elle réussit à s'en faire où elle se lâche entièrement dévoilant sa personnalité de fofolle. Elle adore rêver car elle se sens libre mais c'est durant une nuit de Février 2014 que ses rêves changèrent et devenait le même cauchemar répétitif. Un cauchemar l'a mettant en scène dans un lieu où un orage sans fin se présentait. Sa phobie la réveillait et les mois passèrent, la fatigue se fessait sentir. En Mai, elle décida d'affronter ce rêve.
 
♠ Dreamland : Son cauchemar devenait gênant pour sa vie. Une nuit de Mai, Léviana décida de s'endormir en pensant au maximum à des choses qu'elle aimait. Le début de la nuit fut calme puis la jeune femme se rendit compte qu'elle entrait de nouveau dans cette orage. Au début, elle eut peur et se cacha dans un lieu sur, elle criai à chaque impact de foudre. Les minutes passèrent sous l'impact de la foudre. Elle avait résister plus longtemps que d'habitude et une forme électrique se présenta devant elle. Il l'interrogea au sujet de sa résistance tout en s'avançant vers elle. Léviana ne regarda pas l'être et ne pensait qu'a se cacher au plus loin en reculant en arrière. L'ombre d'électricité fut sur elle, posant sa main sur la jeune femme. Une douleur fut ressentit sur son poignet et son seul geste de défendre fut de mettre un coup de poing dans le vide. Elle attendit une réplique en fermant les yeux puis elle sentit qu'elle tenait un objet dans son poing. C'était une lame, son sabre. Elle se demanda pourquoi il était ici??. Sa question fut interrompu lorsque l'être trancher disparu et intégra le corps de la jeune femme. Elle ne ressentit aucune douleur. Elle sortit de sa cachette et découvrit un monde fantastique. Son cauchemar était devenu son paradis. Elle parcourra les lieux excitée avec son sabre à ses cotes mais elle se réveilla lorsqu'elle éternua car des éclairs sortirent de son corps ainsi que de son arme.
 Le lendemain soir, elle refit le même rêve mais sans le cauchemar, Léviana découvrit que tous ses futurs rêves allait être aussi lucides que celui ci. Elle apprit aussi qu'elle ressemblait à une ancienne voyageuse de l'ancien temps : son ancètre. Elle était devenu voyageuse au pouvoir électrique. A chaque fois, que son pouvoir sortait de son corps, elle prenait peur.
 
Depuis son réveil, elle s'est fixer deux objectifs : se faire des nouveaux amis et vivre avec ce pouvoir.
 
J'aime -
1. Son sabre Shibien
2. L'art
3. Ses amis
4. Dreamland
5. Faire la fofolle
Je n'aime pas -
1. La foudre
2. Ses ennemis
3. NE pas réussir un dessin
4. Les cours
5. La solitude
 
- Phobie : Brontophobie la peur de l'orage.
 
- Pouvoir : Elle peut faire apparaitre des éclairs bleus grâce à des actions simple, son pouvoir peut aussi se manifester aléatoirement. Elle a juste absorbé l'essence électrique de sa victime sans obtenir d'autres transformation physiques ou morales.
 
- Objet magique : Shibien, la réplique du trancheur d'élément. Arme créer pour ressembler à l'arme ayant appartenu à Tomoe Gozen, ancienne rêveuse oublié .
 
• Rang spécial désiré : La foudroyante peureuse
 
• Code du règlement :
 
Derrière l'écran...
-----------------------------------

 
• Prénom ou pseudo: Hanalea
• age: 19
• comment as-tu connu le forum ? Grace a un lien qui menait au 50 meilleurs rps
• Connais-tu Dreamland ? oui i love Savane
• Depuis quand fais-tu du rp ? 1 ans
• Des critiques sur le forum ? nope
• Une remarque ? Lightning .... maman j'ai peur.
 


Dernière édition par Leviana le Dim 15 Juin - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Re: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:59

salut!!  YMCA Bienvenue sur le forum!! YMCA 

Je vais commencer par les défauts de ta fiche selon moi. Tout d'abord, il y a quelques formulations de phrase un peu.... bâclées. en fait il manque des mots des fois, des trucs dans ce genre. Bon heureusement on arrive à comprendre quand même. Mais, du coup, je te conseille de faire attention et de te relire vite fais. A haute voix c'est encore plus efficace! (Axel et ses astuces! classe )

Sinon, y a autre chose qui me dérange. C'est que l'épée ai un pouvoir. Si j'ai pigé c'est la même épée que tu tiens de ton ancêtre, mais a dreamland elle a le pouvoir de trancher les éléments. C'est beaucoup trop puissant en combinaison avec un pouvoir de contrôleur de la foudre. Mais bon, comme je vais pas te priver de ton sabre, j'accepterais seulement si tu enlève son pouvoir. En gros, ce serait une réplique identique de l'arme de tes ancêtres.

Sinon... dans ta partie dreamland, y a un truc que j'ai pas compris. Tu absorbe la créature de foudre? Du coup c'est comme Hikari dans le manga qui a Raiden enfermé dans son corps? Ou tu as juste absorbé la foudre de la créature mais pas sa personnalité?

Sinon, petite fiche sympa. Perso un peu foufou. C'est marrant. Même s'il rivalisera jamais avec certains fous du forum! ^^ *regarde chupah ou encore ares et tim'* Et puis c'est cool, un nouveau voyageur de la foudre pour l'alliance élémentaire! Dancing

PS. Tu n'arrive pas à mettre ton avatar? Par ce qu'il est nécessaire d'en avoir un pour que je valide ta fiche. Et si t'en as un mais que t'arrive pas à le mettre j'peux le mettre pour toi. Et si t'en a un mais pas aux bonnes dimensions. certains membres accepteront certainement de te le redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Re: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nouuus copine voyageuse de la foudre excited copain et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Re: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:03

salut. Je venais juste aux nouvelles, savoir si ça avance ou si tu as fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Re: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:47

bienvenue à toi!Dancing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Re: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:00

je pense avoir fini. Désolée de l'absence
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Re: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:35

Bon bah je crois que tout est bon. t'as modifié ce que je t'ai demandé. Je valide donc.

Bon RP parmi nous! Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviana, la foudroyante peureuse Empty
MessageSujet: Re: Leviana, la foudroyante peureuse   Leviana, la foudroyante peureuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviana, la foudroyante peureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de la peureuse foudroyante [validé]
» Rp avec une peureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: