AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Dim 7 Déc - 18:56

Le jeune couple se réveilla tranquillement, bien que Harley fut la première. Axel voulait plus qu'un câlin au réveille ce qu'elle refusa pour rester belle toute la journée. Elle avait déjà assez chier pour se sentir potable alors bon ! La jeune albinos n'est pas ce qu'il y a de plus à l'aise physiquement parlant même si ça commence à aller mieux depuis Dreamland. Bref, ils partirent et arrivèrent chez la maman d'Axel. La petite sœur vint les accueillir en première. Tout le monde se fit la bise toussah et la jeune femme semblait souriante bien qu'un peu gêné par les regards du papy pervers. La petite Anna portait une drôle de casquette de gros alcoolo. Mais bon, ce n'est qu'un détail ! Vint ensuite le moment des présentations avec les grands parents. Harley semblait un peu gêné mais bon. Faut dire que c'était la première fois pour elle ce genre de repas. Elle finit pas discuter un petit peu avec Adriana et son compagnon qui demandaient banalement des nouvelles pendant que la papy d'Axel se rinçait un peu trop l’œil et était trop curieux. Vint ensuite le moment où Axel eut à son tour son cadeau. Quel gros richou non mais !

Bien sûr que j'ai mon permis moto ! Sinon mon père m'aurait poursuivi partout jusqu'à ce que je lui dise oui. Et même dans les toilettes ! Pourquoi ?

La jeune femme s'approcha du bleuet, par curiosité sûrement. Elle semblait plus détendu déjà et affichait désormais un léger sourire tout mignon. Genre, trop tendre la meuf. L'albinos finit par faire de gros yeux lorsqu'elle remarqua les clés d'une moto. Une moto bien connue et que son papa a dans son garage en bon petit nombre. Henri réagit d'ailleurs au prénom d'Harley deux secondes après qu'elle arrive.

- Et ma voiture, je la ramène comment ? *en chuchotant à Axel* Je crois que ton papy il a l’Alzheimer. *Reprends une voix normale* Oui, oui, je m'appelle Harley comme vous l'a dit tout à l'heure Axel, parce que mon père est fan de moto.
- Ça attendra plus tard de toute manière, la table est mise !

Harley se sentit soulagé parce que le pépé lui matait trop les nichons vous voyez, puis elle avait pas envie de conduire une moto maintenant. Surtout que c'était pas son kiffe. Elle, elle préférait les gros 4x4, les trucs de maman ! La moto pour elle, c'était pas rassurant. Harley aimait bien monter avec son père mais pas toute seule au final. Rapidement, elle emporta Axel avec elle et ils se mirent tous à table. Ça sentait très bon, visiblement, ce repas ressemblait à un important repas. Quelque chose d'important allait sûrement s'y dire. D'autant plus que la maman d'Axel semblait un peu trop pressé d'annoncer quelque chose. Les invités entamèrent ce délicieux déjeuné tout en discutant.

- Eh sinon Harley, comment va ton père et ta mère ?
- Ça va, le resto est assez remplie en ce moment du coup ils ont embauché un autre étudiant pour un contrat de 20h. Ma mère fait que dormir à cause des bébés.
- Tu m'étonnes, ils sont tellement mignon mais deux d'un coup ça doit être fatiguant.
- Deux en même temps ? Ta maman doit être aussi bonne à enfanter que toi dis moi ! Avec une bonne paire de hanche bien garnie !
- Oh Henri !
- Bah quoi mamour ?
- Un peu de tenu s'il te plait. Axel, mon petit, ne prends pas exemple sur ton grand-père.
- Hum hum *mange comme une grosse dinde*

Les remarques du grand-père semblaient parfois installer un gros blanc. Ça gênait un peu tout le monde sauf lui qui se marrait comme un gros beauf'. Puis visiblement, il ne semblait pas supporter le silence trop longtemps et en profitait pour en rajouter toujours plus. Ce repas en devenait presque infernal. Heureusement, connaissant bien son père, la mère d'Axel agit avant qu'il n'ouvre à nouveau la bouche.

- En fait, nous avons quelque chose à vous dire.
- Tu es malade chérie ?
- Non pas du tout maman, en réalité... *sourit* voilà, nous avons décidé de nous marier.
- Félicitation ! C'est une excellente nouvelle !
- Ah depuis le temps que j'attendais ça moi ! Accompagne ma petite fille jusqu'à l'autel.
- Et ce n'est pas tout...

Harley finit son repas, comme une goinfre et fixait en même temps la mère et le beau-père d'Axel. Ça ne lui faisait pas grand effet mais elle semblait se perdre dans ses pensées et les écouter attentivement. Elle sentait que l'autre nouvelle n'allait pas forcément plaire à tout le monde. C'était un peu de l'intuition féminine m'voyez. Elle finit par lancer un petit regard en coin à Axel en ayant les joues pleine de bouffe puis fixer à nouveau les parents d'Axel. Vraiment ça sentait pas bon.

- En fait voilà... J'ai appris il y a quelques semaines que j'étais enceinte.
- Mais c'est merveilleuuuux ! Je trouve que c'est une très bonne nouvelle !
- Quoi ?! Un poupon j'espère ? Pour moi hein ? Hein hein ?

Finalement Harley commençait à s'étouffer avec la nourriture. Cette nouvelle l'avait perturbé. Faut dire qu'elle sentait que ça n'allait pas plaire au bleuet. Elle avait beau l'aimer, il restait assez immature par moment voire très souvent. Au fond de lui, c'était encore un gosse qui acceptait pas trop les faits et gestes de sa mère et qu'avait toujours quelque chose à lui reprocher.

- Harley ça va ?
- Oh elle a d'assez gros poumons pour s'en sortir !
- Oh Henri !
- Keuf keuf ! Ouais ouais ça va. Désolé, c'est que... moi aussi !
- Quoi ?!
- Enfin heu non , pas moi aussi je suis enceinte. Je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle ! Félicitation.
-Ahahaha j'ai cru que j'allais avoir un petit fils en plus de ça !
- Ca aurait été une merveilleuse nouvelle !
- *Va crever d'étouffement* non faut pas abuser non plus.
- Alalla, vous avez le temps ! Axel ! J'espère que ce sera un petit frère pour toi. Et j'espère aussi que tu seras témoin à notre mariage... Et tu es bien sûr inviter Harley.
- Ce sera un bébé en jouet ? Hein hein Axel ?

L'albinos continuait de s'étouffer un petit peu mais ça allait de mieux en mieux. Elle avait juste un mauvais pressentiment. Elle en avait totalement perdu son sang froid. Vraiment, elle ne savait plus où se foutre. Tout ce que la jeune femme pouvait espérer désormais, c'était qu'Axel reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 20 Déc - 21:39

Ouais le pépé de Axel c'est un gros relou a tendance passablement bauf! En plus il était tellement concentré à mâter Harley qu'il mémorisait quedale son nom. Quel gros enfoiré! mais heureusement pour la jeune albinos, la mère de Axel arriva, être salvateur venant la délivrer d'une situation chiante. ça avait fait marrer Axel quand sa copine lui avait dit que le vieux avait Alzheimer. 

- t'as vu?! il est trop chiant hein?! Et encore, là c'est la première fois qu'il file des cadeaux, d'habitude il fait pas ça... doit essayer de m'acheter.

Han le sale rat fourbe de vieux! Au passage, Axel avait l'impression que sa mère avait pris du poids. Il se retint de lui faire une remarque désobligeante. Fait des efforts quand même! pour sa chère et tendre! il essaie de faire son gentleman! Ils se retrouvèrent à table. Axel était entre sa copine et sa petite soeur. Il avait en face de lui sa grand mère qui ressemblait décidément à une petite aristocrate anglaise en mode BCBG. En tous cas la mère de Axel avait cuisinée un repas de malade. encore plus de malade que ce qu'elle a l'habitude de faire. c'était suspect tout ça. Me dit pas que tout ça c'est juste pour le premier diner officiel avec harley. Naaaaaan ça cache quelque chose! Et le stress apparent de la mère de Axel et de son beau père aussi n'étaient pas là pour arranger cette impression. Et puis sa façon de faire genre elle s'intéresse à la famille d'harley aussi c'est suspect! Non ça c'est pas suspect, elle l'aime bien la famille de harley. peut être un peu trop même! c'ets suspect! Elle est trop proche du père de harley! Hey t'image harley! que tu devienne la demi-soeur de axel! Mouahahahaha c'est trop sale c'que j'dis! vive l'inceste!!

Pour redevenir plus sérieux, c'est vrais que axel trouvait la situation étrange, voire un peu oppressante. Il sentait qu'il y avait un truc chelou qui allait se passer. Sa copine bouffait comme un porc, sa soeur elle arrêtait pas de gesticuler, axel la soupçonnait d'être hyper-active. et son grand père continuait de dire des conneries et surtout des cochonneries sur sa meuf, ce qui choquait fortement sa grand mère.

- Deux en même temps ? Ta maman doit être aussi bonne à enfanter que toi dis moi ! Avec une bonne paire de hanche bien garnie !
- Oh Henri !
- Bah quoi mamour ?
- Un peu de tenu s'il te plait. Axel, mon petit, ne prends pas exemple sur ton grand-père.
- j'pense pas qu'éviter de draguer les copines de mes p'tits enfants soit compliqué.

Non mais quel relou ce vieux j'vous jure! Axel fit comme si de rien était quand le vieux se marrait en entendant sa remarque. Il valait mieux l'ignorer ce vieux fou. D'ailleurs, avant qu'il n'ajoute une connerie quelconque, la mère d'axel intervint. Axel l'a jamais autant aimé qu'à l'instant. Enfin il fallait pas être trop heureux car elle balança la phrase qui tue les repas de famille! Elle annonça qu'elle avait enfin décidé de se marier avec son homme depuis maintenant plusieurs années. L'annonce fit un peu ni chaud ni froids à Axel. Il était vaguement content pour eux. Mais encore... Mais apparemment, sa mère avait envie de faire une parodie de la publicité de SFR. Elle annonça que c'était pas la seule chose. Et comme en général on garde le meilleur pour la fin. Meilleur qu'un mariage... ça peut être qu'une chose. Elle était en cloque! Aaaaaaaah ça explique dont les kilos en trop! Axel! le plus grand des détectives! Il a deviné avant qu'elle le dise. Contrairement à harley, lui il s'était arrêté de bouffer et restait silencieux. Il regardait juste la réaction de sa petite sœur et attendait la confirmation de sa théorie.

L'annonce tomba. Axel avait bel et bien vu vrais! Ah lala! quel génie cet enfoiré! Il regardait sa mère et son beau père air de dire "ah bah dit dont donc mes cochons! pour des enfoirés qui sont censé pas être fertiles, vous en faites pas mal de gosses!" Mais quelque chose attira vite son attention. Harley qui s'étouffait après avoir avalé de travers à l'écoute de la situation. Il commençait à s'inquiéter par ce qu'elle toussait fort, il lui tapotait dans le dos. Harley finit par dire que elle aussi. Comment ça elle aussi?! Elle est pas en cloque! pas possible! Axel faillit s'étouffer lui aussi. Mais avec rien du tout pour sa part ce qui n'est pas une mince affaire.

- Harley ça va ?
- Oh elle a d'assez gros poumons pour s'en sortir !
- Oh Henri !
- Keuf keuf ! Ouais ouais ça va. Désolé, c'est que... moi aussi !
- Quoi ?!
- Quoi?!
- Enfin heu non , pas moi aussi je suis enceinte. Je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle ! Félicitation.
-Ahahaha j'ai cru que j'allais avoir un petit fils en plus de ça !
- Ca aurait été une merveilleuse nouvelle !
- *Va crever d'étouffement* non faut pas abuser non plus.
- ouais ça c'est claire!!
- Alalla, vous avez le temps ! Axel ! J'espère que ce sera un petit frère pour toi. Et j'espère aussi que tu seras témoin à notre mariage... Et tu es bien sûr inviter Harley.
- Ce sera un bébé en jouet ? Hein hein Axel ?
- Tu pourrais répondre à ta fille au lieu de m'inviter... t'as pas encore accouché que t'oublie déjà ta fille! Mais bon... félicitation!

La réplique mit un froids. C'est vraiment un enfoiré ce type. Comme l'avait deviné Harley, Axel le prenait pas super bien, mais peut être as pour les raisons qu'elle pense. Lui ce qui l'énerve, c'est qu'il a l'impression que c'est bien partie pour ce que sa mère lui a fait subir pour la naissance de sa sœur, bah justement ce soit au tour de sa sœur de le vivre. Axel pensait que sa mère n'était pas capable de s'occuper de deux gosses en même temps ou du moins de donner de l'intérêt et de l'amour à deux enfants à la fois. Il avait même des doutes quant au fait qu'elle soit capable d'être simplement une mère vu qu'elle n'a jamais agis comme tel avec lui das son enfance et adolescence. Il regardait sa mère d'un air un peu de défis alors qu'un blanc dans la conversation venait de survenir. Le beau père de axel le regardait assez mauvais mais restait calme. Mais le vieux pervers vint calmer la situation.

-oulah! y a bien trop de mauvaises ondes ici! moi j'vais sortir m'fumer un bédo! qui m'aime me suive!
- C'est quoi un bédo?!
- C'est de la cigarette qui fait rire. Et non c'est pas un poupin que tu vas avoir c'est un petit frère.
- C'est vrais maman?! j'vais avoir un petit frère?!
- peut être une soeur... euh axel où tu vas?
- J'ai une soudaine envie d'apprécier le vieux.

Axel se leva et rejoignit son grand père qui était en rain de se rouler un pétard. Il était un peu énervé faut avouer. et c'était un connard par ce qu'il avait laissé harley dans la salle à manger avec sa famille. quel gros enfoiré n'empêche le axel! laisser sa meuf comme ça! Il restait là sur le balcon avec son grand père à fumer un peu de temps en temps. Puis son grand père se mit à lui parler sérieusement étrangement.

- Tu sais Axel... tu devrais pas en vouloir comme ça à ta mère. Elle essaie de se rapprocher de toi.
- J'veux pas entendre ta morale! t'es pas mieux placé qu'elle pour avoir été un bon référent familiale. Si j'avais dut compter sur vous ça se saurait.
- Je sais... On a été égoiste avec vous. Avec toi mais aussi avec ta mère et ta soeur. On aurait dut être plus présents.
- T'es bien le fils de ta fille, regréter de pas avoir été présent. C'est facile de regretter et s'excuser... Pas faire le con dès le départ c'est trop compliqué.
- C'est...
- pfff vous faites chier à vous justifier! c'est trop tardj'en ai rien à faire d'vos excuses le mal est déjà fait! évitez juste d'en faire à ma soeur!

Axel retourna dans la salle à manger. Son grand père ponctua son action d'un "p'tit con!" Axel se posa à côté d'harley, il avait l'air un peu énervé mais faisait comme si de rien n'était. Le grand père finit par revenir à table aussi et le repas continua son cours comme si de rien n'était. Axel était assez distant mais faisait quand même un minimum d'effort de pas envoyer chier tout le monde. En tous cas, la petite sœur de axel semblait content de devenir grande sœur et la grand mère de redevenir mamie. Le repas finit plutôt calmement, l’énervement de Axel semblait être passé. Axel et harley finirent par s'en aller une fois le repas finit, le café pris et tout et tout. Bon bilan.... la mère de axel cuisine bien. La première chose que axel dit à harley une fois qu'ils furent entré en voiture pour retourner dans leur appartement, ce fut une remarque désobligeante.

- T'as vu?! je t'avais dis que mes grands parents sont chiants!

Vas y Harley! casse lui la gueule et dis lui ses 5 vérités à ce connards!!!

Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 27 Déc - 22:19

Finalement le repas se passait pas trop mal. Harley s'ettouffait parce qu'elle avait peur de la réaction d'Axel. Heureusement que ce dernier lui tapotait le dos pour que ça passe mieux. Elle se calma encore plus lorsqu'elle entendit les réponses d'Axel. Franchement, elle s'attendait à pire de sa part mais visiblement, il le prenait moins dégueulassement que prévu. L'albinos pu alors terminer son repas en tout sérénité. C'était une ambiance un peu froide maintenant mais Harley mangeait tranquillement désormais. Le pépé vint d'ailleurs proposer un petit bédo à Axel. La jeune femme leva le doigt, la bouche pleine l'empêchait de parler. Du coup, elle ne put suivre son compagnon à s'en fumer une et surtout, Adrianna la retint au dernier moment. Elle tira un peu une sale tronche puisqu'elle dut écouter pendant des heures le discours de la mère d'Axel. C'est pas qu'elle l'aimait pas mais faut dire qu'elle était un peu relou à parler autant.

Finalement le bordel dura bien des heures et l'albinos ne put s'empêcher de tirer une tête de petit chat blasé. A son retour, le jeune couple repartit direction la voiture. Ils chercheront la moto plus tard je suppose. Ce connard de bleuet ne trouva pas mieux que d'faire une sale remarque à peine ils entrèrent dans la bagnole. Harley semblait faire la gueule, mais normal, il l'a abandonné face à sa mère. Elle lui répondit d'un air blasé. Attends mec ! Tu fumes pas un join sans Harley pigé ?

- T'as vu?! je t'avais dis que mes grands parents sont chiants!

- Ah bah j'avais même pas besoin de mes lunettes pour le voir. Je sais de qui tu tiens maintenant !

Après ces fraiches paroles, bien refroidissantes donc, la jeune femme démarra sa bagnole. Le trajet fut silencieux. En effet, l'albinos ne souhaitait pas échanger un seul mot avec son petit ami. Il l'avait un peu énervé sur le coup. Ca se faisait trop pas pour un premier repas dans lequel elle était invité. Elle aurait voulu qu'il soit là jusqu'au bout au moins pour la première fois. Il faisait nuit, il n'y avait presque pas de voiture sur la route. Tout à coup, un voyant rouge s'alluma dans la bagnole d'Harley et son capot commençait à s'enfumer.

- Eh merde.

Elle se mit sur un bas-côté, heureusement ils étaient en ville. Le problème, c'est qu'elle n'y connait strictement rien en voiture ! Elle lança un sale regard à Axel parce qu'elle savait que c'était pas le moment d'avoir en plus sa bagnole en panne comme ça en plein milieu. Alors que juste avant, le bleuet l'avait fait chier. Elle eteignit le moteur et tapa sa tête contre le volant et resta coller sur ce même volant durant quelques secondes. Le tout, en soufflant un bon coup. Le voyant allumé n'était autre que celui de l'huile. L'albinos détacha ensuite sa ceinture et ouvrit de l'intérieur le capot. Elle n'avait plus qu'à le soulever, hélas, il y avait un peu de fumée.

- Tu sais faire ou pas ?

Elle sortit de la bagnole, ça sentait la dispute ce bordel. Et leva le capot. Ca fumait partout c'était chiant. Heureusement, au contact du froid, ça refroidit rapidement le moteur. Pas trop quand même mais assez pour évacuer la fumée. Harley ne savait pas comment remettre de l'huile. C'était à Axel de faire son papa, sinon ça allait lui coûter chère non mais !
Axel

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Dim 28 Déc - 20:02

A peine eut il fait sa remarque qu'il se prit une réponse cinglante! prends ça enfoiré! ça t'apprendra à être un... un enfoiré! t'es qu'un connard! un pauv' connards! ouais ouais ouais! c'est à toi que j'cause axel! t'es qu'un pauv' connard! Elle lui balança qu'elle savait donc de qui il tenait ses attitudes d'enfoirés après avoir constaté à quel point ses grands parents sont spé'. Et pour dire vrais, Axel se rendit compte de son attitude dégueulasse qu'à partir du moment où harley lui fit cette remarque. Il se rendait compte qu'il l'avait un peu complètement ignoré la pauvre, préférant mettre en avant sa haine contre sa mère plutôt que la solidarité et l'amour envers sa copine. Axel! tu es une honte! Axel commença alors à faire le petit chiot qui s'en veut et ne dit rien, comme s'il avait peur que harley le tape. Genre elle a l'habitude de te frapper! Bon, oui ça arrive lors d'ébats un peu musclés mais bon, c’est pas pareil! arrête de faire ton chien battu ou ça va lui donner encore plus envie de te cogner! Non mais c'est vrais, il s'en voulait un peu. Il avait pas été super correcte avec elle. Il s'en rendait compte du coup il en menait pas large. Il est connard mais il est assez sympa pour s'en rendre compte et s'en vouloir.

Mais une chose assez inattendue se produisit alors et changea pas mal l'ambiance. L'un des voyant de la voiture s'alluma et une épaisse fumée commença à se dégager du capot de la voiture. Harley se rangea rapidement sur le côté de la voiture puis ouvrit le capot de son véhicule. avant qu'ell ne sorte, axel essaya de détendre l'atmosphère en faisant une petite blague. Il fit un sourire un peu charmeur.

- euh... t'es sûr que c’est le bon moment pour me faire le coup de la panne?! Tu sais on est en ville! en général on fait ça en campagne.

Il sentit le regard pas forcément sympa de harley et se calma alors. Il essayait de détendre l'atmosphère mais ça marchait pas forcément comme sur des roulettes. La jeune femme devait déjà être irritée par le repas, si en plus la panne l'emmerdait gravement, c'est pas la petite vanne de axel qui allait la calmer. Au contraire. elle commença à sortir pour ouvrir pleinement le capot. Axel constata que c'était le voyant d'huile. Il la laissa regarder, la fumée noire s'échappa et finit par faiblir puis disparaitre. La jeune femme demanda alors si axel savait faire après avoir constatée qu'elle était un peu perdue. Axel commença à enlever son haut.

- aaaaaah tu me laisse donc pas le choix!

Eh oh! gros sale! c'est pas un coup de la panne pour finir en galipette sur la plage arrière c'est un coup de la panne qui fait que t'appelle ton assureur! puis arrête ton p'tit jeu là! Harley elle va te frapper! C'est donc torse nue que Axel sortit de la voiture puis vint rejoindre harley vers le moteur. Mec! tu vas pas faire ça sur le moteur en feu! c’est physiquement impossible! tu vas te bruler le cul! Et puis ne plus si on te choppe c'est la taule pour attentat à la pudeur! je le sais, dans mon village y a des dégueu' qui se sont fait chopper à baiser à côté du lac! sur le parcours de balade en poney! héhéhé Eh bien en fait non. Axel, torse nue en pleine ville, commença à regarder le moteur de la voiture. Il trouva le réservoir d’huile et le niveau d'huile. Il se servait en fait de son haut pour essuyer l'huile. Au pire c'est pas grave, c'est un vieux haut! puis c'est un richou donc il s'en fout lui! M'enfin mec! st le travail de 5 minutes d'un pauvre ouvrier bengali!!!  

- hmmmm bah dit donc! tu fais vraiment jamais le niveau d'huile! tu m'étonne que le moteur douille! il doit presque pas être lubrifié. ça m'étonne qu'il ai pas lâché! Je pense que t'as aussi un soucis avec le voyant d'huile. chelou qu'il se soit pas allumé avant. Faudrait vraiment faire une petite révision, histoire de vérifier qu'a rien qu'a pété!  

Axel regardait le moteur et mettait les doigts à gauche à droite pour toucher, en faisant gaffe à pas se bruler car le moteur doit être encore chaud. Il partit en direction du coffre chercher de l'huile de moteur. Eh ouais, axel les avait déjà repérées. c'était le papounet trop poule de harley qui les y avait mis afin qu'elle puisse avoir de l'huile de moteur au cas où. L'est trop sympa ce papounet! Axel commença donc à mettre de l'huile dans le réservoir à huile. N'empêche c'est étonnant de voire axel s'occuper d'une voiture! c'est un talent que peu de gens lui connaissent. En fait, au lycée, il avait un pote passionné de mécanique et des fois axel avait pas trop d'autres choix que de l'écouter et ils e trouve qu'il a intégré quelques rudiments de la mécanique. Eh ouais! les talents cachés de Axel sont ouf n'est pas?!

- Voiiiiilà! c'est fait.... reste à voire si la voiture redémarre! j'sais pas si le moteur a reçu aucun dégat!

Ils remontèrent dans la voiture et cette dernière eut un peu de mal à démarrer mais finit par bien tourner bien qu'elle fasse un bruit un peu chelou. Il finirent par rentrer à la maison. La tension semblait être retombée. Axel quant à lui était toujours à moitié à poile dans la voiture. les gens l'avaient regardé vachement chelou alors qu'il s'occupait de la voiture. En même temps fait pas super chaud et lui s'occupe de sa bagnole torse nu! Ils arrivèrent à la maison bien tranquillement. et une fois à la maison, eh bien.... réconciliation sur l'oreiller. Ouais! c'est des porcs! je vais laisser ma très chère partenaire vous expliquer les tenants et aboutissants de la chose... Si elle le souhaite. En tous cas, tout ce que je peux dire, c'est que harley elle devait être mega attirée par la virilité sans faille de bricolo qui bosse, couvert d'huile et puant le moteur qu'était devenu Axel! Vous savez, elle est un peu comme sa sœur harley. Elle se fait pas mal des délires dans sa tête. et voire axel comme ça, ça avait dut déclencher un truc dans sa tête qu'a réveillé sa libido. Quand à axel.... lui il est toujours prêt à ça toute façon! ce gros porc!

Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mer 31 Déc - 17:05

Nouvel An trop SWAG !

Finalement après la remarque de la jeune femme, Axel resta silencieux. Du moins, il ne put s'empêcher d'ouvrir sa bouche lorsque la panne fit son apparition. Il en profita même pour lancer une blague un peu salace qui eut pour effet d'énerver un peu plus l'albinos. Cette dernière lui lança un regars bien mauvais avant de descendre de la bagnol et l'inviter à se bouger les fesses. Elle ne savait pas changer cette huile ! Au final, le bleuet voyant le problème retira son haut. Au départ, la jeune femme regarda tout autours d'elle. Elle se disait simplement qu'il était malade et qu'ils n'allaient quand même pas le faire ici ? A la vue de n'importe qui et peut-être des policiers dans le coin. Mais finalement, c'était pour regarder un peu l'huile. En effet, il n'y en avait plus assez.

Harley le regardait alors faire son mécano. C'était plutôt sexy venant de lui et ça la surprenait. Et vous savez quand on surprend une femme ça fait forcément de l'effet ! Elle l'admirait alors savoir faire pour une fois quelque chose dans sa vie. Quelque chose de super utile m'voyez ! Elle ne savait même pas qu'il s'y connaissait un peu en voiture. Alors elle était là, niaise, en train de le regarder. Le violant au moins 10 fois dans sa tête ! Mais que dis-je ! Simplement l'imaginer en prince charmant. Bref, lorsqu'Axel lui adressa la parole, il pouvait déjà voir ce petit regard attendrissant et surtout le sursaut qu'elle venait de faire. Réveillée de son rêve éveillée.

- hmmmm bah dit donc! tu fais vraiment jamais le niveau d'huile! tu m'étonne que le moteur douille! il doit presque pas être lubrifié. ça m'étonne qu'il ai pas lâché! Je pense que t'as aussi un soucis avec le voyant d'huile. chelou qu'il se soit pas allumé avant. Faudrait vraiment faire une petite révision, histoire de vérifier qu'a rien qu'a pété!  
- Aaaah ! Le voyant d'huile ! En fait heuuu *Harley un peu gênée, continua sa phrase* il s'est allumé plusieurs foiiiis peut-être. Une ou deux fois, je sais plus trop. Je pensais que ça pouvait attendre. Au pire je la montrerais à mon père. Il a pas eu le temps de vérifier à cause du resto et des bébés.

Bref, riant un peu jaune, les deux individus repartirent immédiatement à la maison. La voiture, par chance, redémarra un petit coup mais il n'était pas prudent de conduire avec. C'est bien évidemment comme deux petits torteraux qu'ils se sautèrent dessus à peine entré. Juste sur la porte d'entrée parce qu'ils sont comme ça. Au jour le jour, une petite envie et hop ! Ils s'endormirent ensuite sur le canapé, nu comme des vers et simplement recouvert par une belle couverture polaire. Harley s'était endormie à moitié sur Axel et il tenait à deux sur le canapé. Le jour se leva gentiment et la neige était tombée cette nuit. Oui, et alors, nous on passe de l'été à l'hiver comme ça !

La jeune albinos déposa un baiser sur la bouche de son chère et tendre avant de se lever. Elle enfila le t-shirt d'Axel qui traina là quelque part. Pas si grand que ça pour elle au passage. Déjà parce qu'ils font presque la même taille et en plus parce qu'elle a de gros nichons. Mais pas grave, c'est sexy comme truc. Elle enfila sa culotte aussi au passage. Tout de même, surtout parce qu'une personne venait de sonner. Mais qui était-elle ?

- DING DOOOOOOOOONG
- Il est 10h du mat, fouttez nous la paix.
- DING DOOOOOOOOOOONG
- Bon ok

Harley bien qu'à moitié à poil les jambes plus ou moins à l'air, surtout son copain allongé sur le canapé et en tenue d'Adam sous la couverture, partit ouvrir la porte. Doucement mais lentement. Elle enfila bien entendu ses lunettes de vue, manière elle n'a pas trop le choix sinon c'est la porte qui l'ouvre. Derrière surprise, surprise ! Un homme avec un gros manteau et le zizi à l'air ! Non je plaisante, mais ça aurait pu vu le personnage qui se cache derrière. C'est en réalité Fla qui est bien couvert cependant car dehors il fait froid et je rappelle que la neige est tombée !

- SALUUUUUUT LES COPAIINS

- Salut Fla', Axel il est sur le canapé.
- Bah dis donc, ça sent le cul ici !

Oui, cet homme est vraiment sale et je laisserai Axel rajouter des détails sur sa visite. En attendant, je précise simplement que sans perdre de temps, le jeune ami partit s'asseoir aux côtés du bleuet. L'aidant à se réveiller plus sympathiquement. Quelle tendresse dites moi. Il semblait totalement s'en foutre qu'il soit réveillé ou non, il venait annoncer une nouvelle.

- Yoh Axel chéri, tu te souviens de Hjördis ? Tu sais, le mec qui à son père qui est l'un des représentant du parti Moderata Samlingspartiet.

Oui, aujourd'hui c'est cours de politique suédoise. Ce parti étant un parti de droite et que j'avais envie de rigoler un bon coup avec des noms imprononçables. Bref, laissons Fla finir son discours ! "Ouais laissez moi terminer ! C'est intéressant là !"

- Et donc Hjördis, il nous invite à une mega teuf chez lui ! La maisooon de richeeeeee, il fait -5 degré mec et t'es à poil ??! Bah dis donc, vous vous êtes bien chauffé cette nuit. C'était bien ? Vous avez niqué ?
- Steuplait Fla', continue, t'as dérivé là... Tu veux un café, thé ? Lait ?
- Thé s'il te plait.
- Ok

Harley parti faire un petit déjeuner rapidou pour Fla' et également pour Axel et elle-même. Cette une femme tellement attentioné. Elle revint après quelques minutes et je laisse le plaisir à mon partenaire d'imaginer ce qu'il s'est passé entre les deux jeunes hommes.

- Et donc, son père est parti représenter le parti un peu plus loin et bref. Il nous invite pour une mega fête dans son chalet bien chauffé. Et toi aussi Harley hein, je lui ai parlé de toi. Il a dit que t'avais de gros seins et qu'il reconnaissait bien là le Axel.
- Hey comment il sait ça d'abord ! T'as une photo ou quoi ?
- Bah oui.
- T'es vraiment qu'un gros sale !
- Bref vous venez ?
- Bien sûr qu'on viens ! Hein Axel qu'on vient ?

Harley posa ses grosses fesses sur le sol, juste à côté de Axel qui était sûrement encore sur le canapé. Elle déposa le déjeuner sur la table et attendit la réponse de tout le monde. Je laisse ensuite l'honneur à Axel d'ouvrir le bal et de poser des questions à ce petit Fla' concernant la fête.
Axel

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Jeu 1 Jan - 22:48

Y a pas à dire, c'est vraiment des porcs. Mais au moins, ça a pour effet de réchauffer avec le froid qui s'installait. ouais comme ça, d'un coup en une nuit. La veille axel il était torse nu dans la rue no problemo et là, il neige. c'est tout à fait logique. remarque on à qu'à dire que axel est pas frileux. En tous cas, ça protégeait tellement bien du froid qu'ils restèrent cul nu toute la nuit avec juste une petite couverture polaire. Harley comme à son habitude essayait d'étrangler axel et lui bavait sur elle. chacun son truc. En tous cas, harley se réveilla la première. Axel est tellement un gros pâté! Elle le réveilla tendrement à l'aide d'un bisou. haaaaaan la tendresse! Lui avait toujours du mal à sortir du brouillard du sommeil tandis qu'elle prenait les fringues qui lui passait sous la main afin d'essayer de moins s'exhiber auprès de Bouboule le chat. Bah oui, vous l'avez déjà assez traumatisé comme ça le pauvre bébé chat obèse mais nain en forniquant sous son regard. par ce que oui, quand vous faites ça n'importe où dans l'appartement le chat peu assister à vos ébats.  il vous observe! et sûr que ça vous fait kiffer. Dégueulasses va!

Mais soudain, la sonnette retentit. harley gueula qu'elle voulait pas ouvrir mais finit par s'y résigner. ça sortit un peu plus axel de sa torpeur mais pas assez vite pour lui permettre de se vêtir avant l'arrivée de l'invité qui se présenta à la porte. c'était fla'. un mec anciennement dans la promo de axel, avant qu'il aille en langues étrangères. Un mec totalement malsain avec des cheveux roux et longs et un sourire dégueulasse, un physique de maigrichon et un esprit tellement tordu que le diable en pâlirait. D'ailleurs, il fallut asse peu de temps avant que ce con là devine ce qu'ils avaient fait la veille au soir. En même temps, connaissant axel, ça parait évident vu qu'il st à poile sur son canapé et que sa meuf n'est qu'à peine plus vêtue. Puis fla' à l’œil pour ça.  Axel s'assit sur le canapé en prenant bien la peine de se cacher au maximum du regard de fla' qui semblait tout excité à l'idée de lui annoncer quelque chose.

- Yoh Axel chéri, tu te souviens de Hjördis ? Tu sais, le mec qui à son père qui est l'un des représentant du parti Moderata Samlingspartiet.
- hmouais me souviens. le pire gosse de riche du lycée. Un sacré enfoiré méprisant... j'sais pas pourquoi mais il m'aimait bien. Du coup je squattais chez lui. c'est super classe.
Et donc Hjördis, il nous invite à une mega teuf chez lui ! La maisooon de richeeeeee, il fait -5 degré mec et t'es à poil ??! Bah dis donc, vous vous êtes bien chauffé cette nuit. C'était bien ? Vous avez niqué ?
- Steuplait Fla', continue, t'as dérivé là... Tu veux un café, thé ? Lait ?
- Thé s'il te plait.
- Ok

Alors que harley s'en allait préparer le café, fla' se dérangea pas à mater le cul de harley à peine caché par le haut volé à axel et sa culote trop sexy d'la mort. il eut droit à un taquet de la part de Axel.

- Oh! tu veux des jumelles?!
- Pourquoi pas! eh.... vous avez niqué?
-....
- owiiii j'le savais! du coup vous avez fait quoi? la brouette turque?! le saute mouton québequois?! la flamme indienne?!
- Tu me dégoute fla! du matin, ça me donne a gerbe.
- Alors mon objectif est atteint. mais bon.... c'était bien?
- .... Oui.
- Tu permet que je te l'emprunte ta harley?! elle est plutôt b...

Axel lui recolla un taquet. Fla' avait la sévère tendance à dépasser les bornes. Il le savait pertinament mais ça l'amusait énormément. Puis bon, axel le savait qu'il déconnait. certes il est pervers et a des pratiques pas très catho' mais il est loin d'être un violeur. pus bon, ça se voyait qu'il déconnait. Fla' se calma lorsqu'harley revint avec les boissons. Elle avait pas eut besoin de demandé à axel, elle le connaissait par coeur ce qu'il voulait. Haaaaaaaaan dat couple trop énervant! Fla' ce connard disait rien de trop obscène devant harey, enfin rien de trop obscène sur elle par ce qu'il sentait qu'elle allait le taper. Il finit à expliquer le pourquoi du comment de la fête. Apparemment, le petit con devait avoir l'énorme demeure familiale pour lui tout seul ou une maison secondaire trop pété. Fla' demanda à axel et harley s'ils comptaient être de la partie, vu qu'ils étaient invités. Harley répondit positivement mais demanda à axel.

- Bah ça me branche ouais. pas tous les jours qu'on festoie au château de sa majesté Hjördis!
- Nikel par ce que je savais pas à qui d'autres filer ces costumes pour compléter ma justice league!

Fla' sortit de son sac 2 costumes de super héros. Un de wonder woman pour harley. Il avait été choisi stratégiquement par fla'. Un costume assez décolleté pour qu'il puisse se ravir les yeux et asse soft pour que harley accepte de le porter. Et pour axel un costume de superman par ce que axel c'est un peu leur superman de la bande.

- c'est une soirée costumée?
- Ouais thème des super héros! J'suis sûr qu'ils vous iront nikel. J'me doutais que vous allie accepté alors j'me suis renseigné sur vos tailles.
- Comment t'as su?!
- pour toi ça a été simple mais les mensurations de harley j'ai dut faire un vrais travail d’instigation.

et ce connard avait l'air fière de lui en disant ça. Des fois axel avait envie de l'étrangler. mais en un sens axel le rpenait pas mal. il était pas jalous par ce que voilà.... c'est fla'.

- Donc ouais c'est dans le chalet trop pété à Karlstad enfin... pas à karlstad même quoi. Vous pourrez venir hein?!
- Ah merde! ouais! ça fait loin! Euh la bagnole elle a eut un soucis. Du coup tu pourrais nous emmener?
- Carrément ouais! Tu sais que ma bagnole est spacieuse au pire! Tu te rappelle quand on est allé à ce festival je sais plus où en norvège! on a put dormir à 7 dedans! Et puis comme ça on s'amusera pendant le voyage aussi! Ah et oui, j'allais oublier la date! c’est pour le réveillon hein?! Donc cette année! nouvelle an avec la haute!
- Nikel!
- eu tu fais quoi?
- j'vais me fringuer! j'en ai marre que tu me matte là!
- j'avoue qu'entre toi et les seins de harley qui pointent je sais plus où donner de la tête.

Axel l'ignora purement et simplement ce débile puis alla se fringuer rapidement avant de retourner dans le salon où fla' leur balança un flot de conneries pas permis. Ce mec doit être le plus débile que axel connaisse. dans le monde réel par ce qu'à dreamland il a connu bien pire. ils mangèrent leur petit dej' avec fla' qui s'en alla avant midi sur une phrase qui fit qu'axel lui claqua la porte au nez.

- et les costumes.... évitez de trop les fouiller avant la fête. ou même pendant. c'est de la location je dois les rende dans un bon état.

Ce mec est décidément trop sale il pensait qu'à ça. m'enfin bon, il avait bien fait par ce qu'harley est une fanatique du jeu de rôle et ceci également appliqué au cul. Enfin bref, Axel et harley passèrent donc une journée à loquer comme des.... loques. Ils passèrent donc les quelques jours jusqu'au fameux jour du réveillon. Ils devaient partir dans l’après midi s'ils voulaient être à l'heure et je laisse à ma très chère collègue le plaisir de parler de la fantastique voiture de fla' et le voyage qui risque d'être assez mémorable aussi.

Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 3 Jan - 16:15

Résumons la situation, Fla' venait de débarquer pour prévenir le jeune couple qu'ils étaient conviés à une soirée du nouvel an. Soirée qui en plus était déguisée ! Ca, ça plaisait vachement à l'albinos. Elle découvrit avec surprise que l'ami avait en plus de ça tout prévu et avait même déjà loué leur costume. Les yeux d'Harley s'illuminèrent d'étoile ! Oh oui, elle aime ça les soirées déguisées. Elle adore encore plus lorsque son copain se met un costume. Fla' n'eut certainement pas le temps de les sortir lui même qu'elle lui avait déjà arraché des mains. Ca va, elle était plutôt contente pour son costume à elle bien qu'il aurait pu faire mieux ! Axel lui était en superman. Pas super sexy comme héros mais elle l'imaginait déjà dans ce petit costume tout moulant. Elle regardait alors telle une sauvage le bleuet mais ses pensées malsaines se terminèrent après l'annonce de Fla'. C'était des locations et il ne fallait pas les abimer. Un peu déçu, la jeune femme marmonna un instant.

- Pff pas juste !

Finalement, l'homme partit et le jeune couple termina leur journée comme deux larves. Les jours passèrent et Harley était bien tenté de forcer Axel à enfiler ce costume. Mais elle le voyait bien dans son regard qu'il n'était pas encore prêt. Du moins, qu'il vallait mieux se retenir ! M'enfin si il craque elle met un coup de couture ! Non ? Bon ok, tant pis. C'est un peu frustrée tout de même qu'elle finit les jours avant la fête. Mais le jour J était arrivé et Harley fonça vers Axel pour lui filer son costume.

- Oh ouiiiiiii c'est aujourd'hui ! Tiens mets ça il va arriver !

Elle attendit qu'il l'enfile et elle en fit de même avec le sien. Hélas, elle ne put s'empêcher de faire des regards coquins que voulez vous. Prêtes à lui sauter dessus telle une sauvage, même qu'elle le plaqua contre un mur, un klaxon se fit entendre. Ainsi qu'un gros cri les appelant. Il pouvait pas utiliser son téléphone ce Fla' ! Puis l'est déjà arrivé ! C'pas juste !

- T'as de la chance pour cette fois-ci mais la prochaine fois j'te loupe pas superman !

Ouais, Harley quand elle était dans un délire, elle y était pour de bon ! Ils descendirent alors jusque dans le parking. Là, l'albinos stoppa net. Elle frissonna ! La voiture de Fla' était trop une poubelle. C'était une camionette blanche qui semblait avoir au moins 20 ans. La peinture un peu abimée et les fenêtres qui devaient à peine marcher. Même que le moteur ronronnait comme un petit chaton de 30 kilos ! Attends, ils vont vraiment monter dans cette poubelle ?

- Alors vous montez ?

- T'es sérieux là ? Ca va rouler ça jusque là-bas ?

Fla était là, dans sa bagnole, déguisé en batman. Un sourire s'affichait sur son visage !

- Bien sûr que ça roule, c'est la batmobile !

Pas très convaincue, Harley monta quand même dans cette horrible bagnole. Axel en fit certainement de même. Et les voilà partit pour la maison du richou. Quoi que pas totalement en fait. Apparemment, Fla' devait aller chercher une amie à lui sur le passage. Une perte de temps mais bon, ce n'était qu'un petit détour après tout ! Harley avait vraiment hâte de passer cette soirée. Elle sentait qu'elle allait s'amuser et boire beaucoup d'alcool ! Surtout si y'a Axel, la fête est plus folle ! Bref, les voilà devant un immeuble que l'albinos connaissait trop bien.

- Han ma soeur elle habite ici ! Ah bah là voilà
! -ouvre difficilement la fenêtre et commence à crier- Hey Haliya ! Qu'est-ce que tu fous habillé en Robin ? -regarde Fla puis sa soeur puis commence à percuter- attends, me dis pas que...
- Surpriiiiiiiiiiiiiiise
- Batman et Robiiiiiin Yeah !
- Vous auriez pu me prévenir quand même.
- Mais c'est une surprise justement !
- Puis vos costumes sont un peu bizarres du coup. C'est un costume de couple ça.
- IHHIHIHIHIHIHII noooooooon
- Bon on y va ! On mets la ceintuuure !

Bon voilà, j'ai écrit le trajet non mais ! Mais pour vous dire qu'Harley sentait un truc qui allait pas. Mais pour le moment ne se doutait de rien de ce qui allait être annoncé plus tard. Ca puait c'est tout. Mais pour se sentir mieux, elle tentait des rapprochements avec Axel dans la voiture en attendant l'arrivée qui était proche. Très proche! On voyait déjà la barraque de là où ils étaient. Eh oui, parce que la maison était immense et qu'en plus, semblait y avoir pas mal de monde. Pas trop non plus parce que c'est une soirée surtout VIP m'voyez ! Mais ça avait l'air vraiment cool d'autant plus qu'on entendait déjà la musique et Harley se voyait déjà danser comme une folle. Et maintenant, c'est à Axel de me répondre et d'introduire leur arrivé ! Cela n'empêche tout de même pas Harley de faire ses rapprochements salaces ! Ca lui faisait oublier cette histoire louche de batman et robin entre sa soeur et Fla'. Ce qui est sûr, c'est qu'elle aurait du mal à accepter que ce soit un couple. En attendant, ce n'est peut-être pas un couple mais qui sait !

- Dis donc, tu sais que t'es mignon dans ton costume toi ! T'es célibataire ?
Axel

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mer 7 Jan - 16:57

La jeune suédoise semblait fort déçu de ne pas pouvoir faire mumuse avec les costumes le jour même. M'enfin bon, on est pas obligé de faire des keuchonneries à chaque fois qu'ils trouvent un costume. Espèce de sale fétichiste du rôle play sessouwel! D'ailleurs, le jour J, alors qu'il venait d'enfiler son costume, harley manqua de lui sauter dessus pour le violer. mais enfin! personne ne viole super man! D'ailleurs à noter qu'avec ses cheveux bleus, son costume bleu, ça faisait un peu surenchère de bleu. ça lui allait pas super bien soit dit en passant. Par ce que super man il st mega baraqué alors que axel est musclé certes, mais c’est du muscle sec et pas trop volumineux. Du coup il avait l'air un peu ridicule dedans. Puis, il  s'emmerde avec cette cape à la con là. il marche tout le temps dessus. Non mais c'est vraiment chiant les capes! Mais bref, Harley était sur le point de le violer quand Fla', à bord de sa batmobile donna un coup de bat-klaxon salvateur qui stoppa harley dans ses attouchements. Ouf, axel était sauvé! juste à temps. Axel était un peu amusé par les délires de harley mais il trouvait un peu maladif cette manie qu'elle avait de lui sauter dessus à chaque fois qu'il portait un costume ou un truc comme ça à la con.

Et ils descendirent alors et découvrirent la voiture de fla'.... flippante. Enfin axel la connaissait déjà. Et en effet, elle est passablement flippante cette bagnole et puis le plus flippant reste quand même la conduite de fla'. Fla' qui était encore plus ridicule que axel dans son costume de batman, ça se voyait trop qu'il était trop maigrichon et que les muscles sous le costume c'est des plaques de mousse. ça lui donnait tellement un air de con. en tous cas harley avait pas confiance.

- T'es sérieux là ? Ca va rouler ça jusque là-bas ?
- Bien sûr que ça roule, c'est la batmobile !
- T'en fais pas j'suis monté plusieurs fois dedans et j'suis pas encore mort! Et puis au pire t'es wonder woman! donc pas de soucis à se faire!

Il lui pinça la joue en plus pour la taquiner. Puis ils montèrent à l'arrière de la camionnette pétardante de Fla' qui devait passer chercher une connaissance qui venait avec eux. Il s'avéra que cet, ou plutôt cette inconnue ne l'était pas tant et s'avérait être la soeur de Harley. Axel regarda la jeune femme habillé en Robin avec de gros yeux. Connaissant fla', il savait un peu quoi penser. Mais il trouvait chelou que la soeur de Harley sorte avec ce mec. Axel vint murmurer à l'oreille de Fla'.

- euh.... vous sortez ensemble?!
- Quoi?! hahahaha! nan! Tu m'as déjà vu sortir avec quelqu'un?!
- ah non.... pas faux!
- On s'est juste rencontré à une soirée et on a fait connaissance et voilà on s'est bien marré! et Quand j'ai appris que c'est la p'tite soeur de harley! j'me suis dis qu'elle a du potentiel!
- Mais t'en fais pas hein ma soeurette adorée! Y a rien entre nous! c'est juste amical!

Quand c'est fla' qui raconte que c'est juste amical, axel le croit pas trop mais quand il dit que c'est juste amicale mais si c'est Haliya il se dit qu'il voit pas pourquoi elle mentirait. Il put alors se détendre dans la camionnette assez vieille mais spacieuse de Fla'. On voit pourquoi il apprécie cette bagnole. Ils pouvaient voire l'énorme chalet d'où ils étaient après un p'tit moment de trajet où Axel put constater que en effet, fla' et la soeur haliya semblaient assez complices. Mais Fla' s'arrêta subitement sur le bord de la rue et ouvrit sa fenêtre puis se mit à parler. Axel regarda et il s'avérait que fla' se mit à parler à un gosse assis sur le trottoir devant un magasin.... avec son vanne blanc trop vieux et trop glauque.

- Bah alors tu fais quoi ici tout seul? Ils sont où tes parents.
- Ma maman elle m'a dit de pas parler aux étrangers!
- Mais je suis pas un étranger! je suis batman!
- c'est vrais?!
- bah ouais! Tu veux des bonbons?!
- Oui!
- Bon... elle est où ta maman?
- Elle est dans le magasin elle a dit qu'elle ressortira vite.
- Ah! cool! j'avais peur que tu sois seul dans la rue! Tiens tes bonbons! Et écoute ta maman mon p'tit! Faut pas parler aux étrangers!

Il fit un clin d’œil au gosse avant de redémarrer sous le regard carrément choqué de Axel. Non mais fla', tu t'rends pas compte de ce que tu viens de faire ou quoi?! tu passais juste pour un gros pédophile! si la mère était revenu elle t'aurait trop pri pour un mec pas net qui veut carrément kidnaper son gosse. M'enfin passons. Ils arrivèrent pendant que Harley faisait toujours et encore du rentre dedans à Axel. En même temps, comment se retenir avec un si bel homme?! Axel lui il s'abaisse pas à ça! lui c'est plutôt du genre à faire le dédaigneux avec les filles et tout. Et le pire c'est que ça marche! Quel connard! M'enfin là il rentrait dans son jeux car ça le fait rire!

- Dis donc, tu sais que t'es mignon dans ton costume toi ! T'es célibataire ?
- Oui! Et vous mademoiselle?! On peu peut être faire connaissance.

Il se marra puis ils descendirent de la voiture en mode "la justice league est dans la place bitch!" Ils purent se rendre compte que c'était vraiment une soirée VIP en fait par ce qu'ils étaient qu'une cinquantaine. Bon c'est beaucoup, mais pour une si grosse baraque, c’est peu. Puis connaissant l’hôte cinquante c'est vraiment peu. Axel put d'ailleurs découvrir que le mec se tapait une mannequin. Une meuf qui aime le fric et qui sort avec lui par ce qu'il a du fric. Il le sait, mais alors. Profite de la vie le p'tit enfoiré. c'est son droit après tout. D'ailleurs, cet enfoiré, il était déguisé en Iron Man. Genre le cosplay trop bien fait qu'il avait dut payer genre 10 000 euros. Et puis ça lui allait bien par ce que comme Tony stark, lui, il est pété de tune! D'ailleurs, il se la jouait trop en mode play-boy flambeur!

Enfin bon, la soirée se déroulait pas trop mal. y avait du monde, c'était sympa, ils étaient servi comme des princes par le personnel. Ils étaient au moins 15 à bosser sur cette soirée, entre le service, les chefs et tout.... ça faisait assez du bien de se faire servir comme des rois. Mais bon, tout se passe trop bien là et faut forcément qu'y ai des embrouilles pour que ce soit un bon RP. Au bout de quelques heures, un invité surprise arriva. Et cet invité n'était autre que Tara, l'ex-sex friend de Axel. Elle portait un manteau, genre manteau d'exhibi'. Elle se dirigea immédiatement Axel pour le saluer. Axel se trouvait un peu con et savait aps trop comment lui répondre. Il allait quand même pas l'envoyer chier comme une merde non?! La politesse quoi. Il se demanda quand même comment elle avait fait pour se démerder à se faire invité. Elle le connaissait le Hjordis.

- Salut Axel! ça va?!
- euh.... ça va et toi?
- ça va! Sympa ton costume!
- euh.... merci.... et toi euh... on t'a pas dit que c'était une soirée super héros?
- Ah ouais c'est vrais.

Elle enleva son manteau de pedobear digne de fla puis montra alors à axel son cosplay de Wonderwoman en mode "vas y mate mes gros boobies axel et fais moi l'amour". Axel datourna le regard et laissa échapper un "merde" avant de sursauter en entendant un cri de fureur qui ressemblait vaguement à un " OH PUTAIN LA PUTE!!!!" Enfin je dis ça je dis rien.

Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Ven 16 Jan - 17:22

En plus de conduire comme un gros malade qu'à jamais eu son permis, Fla' se la jouait presque pedobear avec une enfant seule dans la rue. Heureusement qu'il ne portait pas de costume d'ours parce que sinon franchement, ça aurait fait gros pédophile ! Harley ne savait pas trop ce que se disait Axel et Fla' concernant Haylia. Elle préférait ne rien savoir à vrai dire, pour le moment du moins. Pour le moment, elle se remit de l'action du gros pervers avec la gamine. Est-ce qu'il fallait bien le prendre ? Est-ce qu'il fallait s'en inquiéter ? Le connaissant un peu, c'est juste qu'il se la jouait papa. Le jour où il aura un enfant, il sera certainement un très bon père. Comme quoi, peut-être qu'il ne lui fallait que ça pour se poser un peu et devenir plus sérieux. Revenons cependant à nos moutons puisqu'Harley continua à faire du rentre dedans au bleuet. Ce dernier joua le jeu et répondit à sa question plutôt positivement. L'albinos se contenta de rigoler comme si elle était trop charmée. Comme un enfant qu'à l'impression qu'un adulte tombe dans son jeu. Le tout discrètement en tournant un peu la tête. Pas le temps de rigoler plus que ça, la team de super héros arrivèrent à la fête.

Toute cette déco, ça impréssionnait Harley. Ca risquait d'être une fête bien mémorable ! Y'avait de l'alcool partout. Elle put même voir le pote à Axel qui les avait invité. Il se tapait une biatch mannequin. Elle semblait un peu écervelée mais ce n'est pas grave. A peine arrivé, ils eurent droit à des verres d'alcool. L'albinos se servit tranquille ! Et vu le goût, c'était pas de la merde ! C'était même assez bon. Comme si on buvait de la boisson gazeuse ! Forcément, sans retenue, la jeune femme enfilait les verres comme si elle avalait du soda. En même pas une heure, elle se retrouva un peu pompette. A tel point qu'elle se vit un peu séparé de son chère et tendre. Quelque chose semblait l'avoir attiré. Un groupe de jeune qui s'marrait comme des petits fous. Elle se resservit de l'alcool avant de se faire accoster.

- Hey approches !
- Yo ! C'est quoi ?
- C'est des cookies !
- Ah mouais...
- Ceux-là ils sont spéciaux... J'te promeeeeeeeeet

Un des mecs du groupe tendit cette assiette de cookie à Harley. Ce petit groupe d'ami avait vraiment un air de gros alcoolisé. Ils marchaient presque à deux à l'heure. Bien curieuse, l'albinos attrapa un cookie et croqua dedans. Il avait un goût plus que normal. Elle se permit d'ailleurs de faire la remarque à ces gens avant de se retourner et voir une énorme paire de sein sous les yeux d'Axel. Oui, elle se retourne à peine qu'une salope de rousse retirait son manteau pour se mettre à moitié à poil. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait le même déguisement qu'Harley. Forcément, la suédoise sentit la haine lui monter au nez. C'était vraiment chiant ! Mais le plus chiant encore, parce que ce n'est pas fini, c'est que cette gonzesse n'était autre que Tara ! Tara, l'ex sexfriend d'Axel. Cette nana qu'est assez bonnasse et qui fait chavirer tous les mecs qu'elle croise dans la rue.

Par réflexe, Harley cria un bon coup. Ce petit cri qu'Axel entendit un peu plus tôt. En même temps, elle s'approcha du bleuet. Il était temps de marquer son territoire et d'éloigner cette sorcière rousse. Le seul problème, c'est que l'indienne ne marchait pas très droit et qu'elle commençait à se sentir bizarre.

- OH PUTAIN LA PUTE !

Avançant dangereusement, Harley but son verre cul sec. Encore un ! Spèce d'alcoolique. Cette fois-ci, elle est réellement bourrée en plus de se sentir vraiment euphorique. Elle sentait une joie montée en elle. Les cookies qu'on lui avaient filé n'étaient vraiment pas de simple cookie. Heureusement, elle n'en n'avait pas beaucoup mangé. La moitié d'un seulement, l'autre moitié se trouvait dans sa main. La voilà désormais face à Tara, juste à côté d'Axel. Le bleuet semblait éviter de regarder ce gros décolleté.

- Tiens salut Tara, ça va ? Je vais te montrer un truc de pétasse ! Comme ça t'apprends mieux à en être une.

Un peu trop en état d'ébriété, sa voix le montrait d'ailleurs, elle se mit à rouler un gros patin à... Tara même. Certains mecs autours se mirent à siffler. C'était un petit spectacle bien sympa pour eux. La rousse de son côté semblait un peu sur le cul au début puis elle finit par la repousser un peu. Harley remarqua à ce moment-là qu'elle n'embrassait pas la bonne personne.

- T'es malade ?!

- Oups, pas la bonne personne ! ups !

Cette fois-ci sans se tromper, l'albinos embrassa langoureusement et longtemps, surtout dégueulassement, son compagnon. Elle sentait beaucoup l'alcool et en plus, elle était presque sur le point de l'étrangler tellement elle le serrait fort contre elle. Harley le lâcha ensuite violemment et lui donna sa moitié de cookie. De plus en plus, la suédoise s'éloignait de son état habituel.

- Tiens prends ce cookie, il est vraiment bon. Par contre moi j'ai un peu envie de vomir. Si j'en mange encore un bout... UN PETIT BOUT ! ups ! Ze vomi ! - se retourne vers Tara- bon maintenant tu dégages toi. -puis à nouveau vers Axel en prenant une voix de coquine- c'est mon superman à moi huhuhu.

L'albinos avait en plus de sa voix un petit regard qui voulait tout dire. Déjà qu'elle était trop bourrée et sous l'effet du cookie, et en plus, qu'il était trop sexy pour elle dans ce costume. Elle lui mit une main sur le torse en le regardant de haute en bas. Du coup, elle exclua totalement Tara de la discussion. En espérant qu'elle se tire la catin ! Avec un petit sourire trop niais, Harley déposa un tout petit bisous sur la bouche d'Axel avant de rigoler un tout petit peu et continuer de le regarder. Soudain, les mecs qui lui ont filé le cookie tout à l'heure, encore plus allumé qu'elle, vinrent à elle.

- Hey wonderwoman vient voiiir. On a un truc encore plus cool à te montrer.

Il lui montra une toute petite fiole avec une poudre blanche. Mais même si elle était trop dans un sale état, Harley ne touchait pas à ce genre de truc. C'est mal, très mal. Mais une fête de gros bobo n'en n'est pas une sans ce genre de truc. Heureusement que l'albinos savait rester raisonnable.

- Non j'touche pas à ça moi. Cay de la mayrde.
- Allleeeez ! C'est encore plus coooool que les cookies.
- Nooon huhuhuhu. Puis j'veux rester avec mon superman. Sinon Tara va me le voler. -Regarde Tara et lui tire la langue- je déteste salope de rousse mal baisé !
- Roh allez !

Le mec enroula son bras autours de la nuque d'Harley pour tenter d'insister une nouvelle fois. Il lui faisait limite du rentre dedans. Et vu comme il regardait ses boobies, il n'était pas là juste pour s'amuser avec ce genre de truc. Il s'en foutait limite de la réaction d'Axel. Cependant de son côté, la jeune femme attendait la réaction de la rousse qu'elle cherchait bien depuis tout à l'heure. En même temps, c'est une fouille merde cette Tara.

Axel

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 24 Jan - 13:07

Harley était vraiment défoncée. ça se voyait à sa démarche trop titubante. Elle prenait d'ailleurs allègrement appuie sur les tables sur son chemin pour éviter de trop se péter la tronche par terre. Si la situation n'avait pas été la même, Axel aurait bien pouffé de rire en voyant la démarche de harley. Il aurait bien vu cette vidéo sur youtube avec un titre fun en mode "Wonder Woman est un peu trop torchée". mais bon, Axel se retrouvait comme un con encore une fois pris entre deux feux entre deux nana qui se disputent pour lui. Vous savez très bien que Axel sait pas gérer ce genre de situations. c'est le genre de moments où lui il a trop envie de se planquer! Fla' pour sa part chuchotait à Axel des trucs trop débiles du genre "putain la chance! 2 bonasses à gros seins qui se battent pour ta super-bite! Tu peux en laisse un peu pour batman tu sais." Axel le chassait de la main un peu comme un essaie de se débarrasser d'un insecte relou genre une mouche ou un moustique. Axel lui avait pas envie de rire, juste de se planquer avant que tout ça lui explose à sa tronche. Il était persuadé que tout ça c'était voulu par cette garde de Tara. Pourtant son pote Marius lui avait bien dit que cette nana est une vrais connasse quand elle s'y met.

Et Harley finit par arriver au niveau de super-man et de l'autre wonder-woman... N'empêche, les meufs! vous avez toutes les deux fait un cosplay de wonder woman mais aucune de vous deux n'a eut la présence d'esprit de faire une teinture par ce que franchement une wonder woman avec les cheveux blancs et une autre avec les cheveux rouges, c'est spé'. Bon un superman avec les cheveux bleux, ça fait un peu surenchère de bleu. En tous cas Hraley était tellement défoncer qu'elle se mit à faire un truc de fou! Elle avait décidé de provoquer sa concurrente d'une façon plus que spéciale. En essayant de faire encore plus sa biatche qu'elle. Elle s'approcha de elle et roula une pelle à tara. Mais WTF?!

- Putain Axel j'aime bien ta nana! haha

Bon, maintenant on sait que Hjordis est un gros vicieux! mais ça on l'aurait deviné. Mais bon, apparemment Harley avait loupé sa cible dans se baisé, ce qui choqua pas mal Tara qui traita l'albinos de grosse tarée. ça fit marrer pas mal de gens et comme souvent, Harley et Axel étaient au centre de l'attention. En fait apparemment cette magnifique langue en bouche était destinée à Axel. Lorsqu'elle s'en redit compte, Harley vint fourrer sa langue dans la bouche de Axel qui se faisait presque violer et de l'asphyxier aussi. Mais bon, il y prit goût le cochon et en profita pur lui passer une p'tite main au cul. Le geste qui tue! Vous êtes vraiment sales n'empêche. Puis quand elle en eut finit, Tara semblait trop choquée par ce qu'elle venait de voire. Puis harley, que ce baisé avait pas fait dessaouler apparemment lui confia son reste de cookie. Et fla ne put s'empêcher de faire des remarques.

- Trop marrant! Si harley embrase tara puis embrasse axel c'est comme si Tara embrassait Axel par procuration! Trop cool!
- La ferme Fla'!
- Tiens prends ce cookie, il est vraiment bon. Par contre moi j'ai un peu envie de vomir. Si j'en mange encore un bout... UN PETIT BOUT ! ups ! Ze vomi !
- Mais.... c'est un cookie à la beuh... Me dis pas que... ok ça explique ton état...
bon maintenant tu dégages toi. -puis à nouveau vers Axel en prenant une voix de coquine- c'est mon superman à moi huhuhu.
- Et toi t'es ma Wonder Woman!

Axel rentrait dans le jeux de Harley. Son objectif était légèrement de faire fuir Tara, mais aussi de profiter t'sais. puis vous savez, Axel et Harley ont moyennement de pudeur. Vous savez, ils l'int fait à des endroits assez insolites et parfois pas trop légaux. Genre les chiottes d'un aéroport... hein! Du cou faire des roulages de pelle un peu obscènes et carrément tendancieux, ça les dérangeait pas. Et l'objectif fut atteint. Tara en voyant tout ça était trop deg' et s'en alla limite en pleure. Axel en avait juste rien à faire a vrais dire. En même temps, c'est une connasse qu'essaie de briser son couple. Puis pour lui, leur ancienne relation était censé être claire quoi. c'était purement sexuel. Et puis bon Axel a pas trop de remords en général. Il a fait chialer tellement de nanas que c'est pas une de plus qui va l'embêter.

C'est alors qu'une des p'tites merdes de toxico avec qui avait filé les space-cookies à Harley vint lui proposer quelque chose d'un peu plus fort. Si vous voyez ce que je veux dire. Harley refusa et ce fut tout à son honneur. cependant, le mec se mit à insister en venant en plus de ça faire des avances pas trop dissimulées et carrément forcées à Harley, tout ça juste sous le nez de Axel. Le bleuet carrément surpris de l'impertinence du mec qui venait carrément essayer d'attirer physiquement Harley à lui juste sous son nez le laissa faire quelques secondes puis au bout d'un moment.... bah il utilisa sa super force et lui colla une bonne patate. le mec tomba à terre, son flacon de poudreuse était tombé par terre mais sans se briser. Axel le ramassa, l'ouvrit et lui colla dans le nez avant de lui boucher l'autre narine et la bouche.

- bah alors qu'est ce qu'y a mec? Respire un peu! ça va te détendre!

Sur le coup Axel passait pur un gros psychopathe. Le mec se mit à respirer toute la poudre du flacon. Axel était un peu con par ce que le mec était bien capable de faire une overdose avec tout ça. Mais rien à foutre! on touche pas sa meuf non mais! On la force pas se droguer, on la mate pas, on lui fait pas d’attouchements d'aucune sorte... bref, celui qui emmerde harley il se prend un pain dans sa tronche. Dans le monde réel en tous cas. par ce qu'à dreamland il est pas assez badass pour ça. Axel en profita pour lui faire bouffer les restes de son cookie à la con en plus. Le mec état à terre complètement stone et défoncé par le coup que lui avait envoyé Axel. Hjordis ne put s'empêcher e faire une remarque.

- c'est ce que j'apprécie chez toi axel! quand on t'invite à une fête y a toujours de l'ambiance. Et je constate que c'est pareil pour ton invitée.
- Toi non plus t'as pas changé! toujours le même fils à papa!
- Et je l'assume complètement!

ce mec était vraiment le roi des connards et le pire c'est qu'il en avait même pas honte. Il buvait sa petite coupe de champagne. Mais bon, passons ces épisodes regrettables. Après ça, la soirée se passa pas trop mal. Harley picolait pas mal, mais elle tenait pas trop le choc, à un moment, elle manqua de faire un strip tease. c'est à ce moment que axel qui était pas mal sobre à force de devoir la chaperonner finit par l'amener dans leur chambre. Par e que oui, tous les invités avaient une chambre attitrée. Le pouvoir de l'argent! n'empêche c'est dommage. Ils ont pas put profiter du jacuzzi et de la piscine chauffée. Au pire harley elle sait pas nager. Mais chut ça faut pas le dire. Harley était maintenant couchée et Axel revint dans la soirée. Il pouvait enfin se détendre un peu par ce qu'il avait passé la moitié de la soirée à courir après harley pour pas qu'elle fasse de connerie ou qu'elle se fasse violer par un individu malintentionné. Il commença à boire un peu et finit par tomber sur tara sont le mascara avait trop coulé à force de chialer. Axel vint l'aborder.

- je pensais que t'étais en wonder woman pas en veuve éplorée.
- pfff tire toi! t'es venu pur te foutre de moi! c'est bon! tu m'as bien pris pour une conne avec ta salope de blanche neige là!
- oh! d'abord tu cause meilleure d'elle! Et puis j'viens pas me foutre de toi.
- Alors pourquoi tu viens me parler?! Tu te fous de moi et d'mes sentiments tu pense qu'à ta gueule! j'ai hate de te voire piétiner le coeur de c'talbinos! elle viendra nous rejoindre marie et moi et beaucoup d'autres aussi je pense.
- C'est toi qui t'es imaginé des trucs tara! Pour moi tout était claire! Entre nous c'était juste sexuel!
- Tu sais bien que non! Pas pour moi! Mais toi t'en avais rien à foutre. Tu venais me voie juste pour tirer ton coup.
- Ouais... j'avoue. pour moi t'étais qu'une sex friend. Rien de plus. Mais tu pensais honnêtement qu'en te pointant ici tu me ferais changer d'avis?
- je... je sais pas.
- réfléchis à ça ma grande.

Axel s'en alla sur ces mots, elle se remit à chialer en pensant à l'idée qu'il voulait juste pas d'elle. Axel pour sa part était pas le moins du monde dérangé par ce qu'il venait de faire et par la tristesse de Tara. Il profita encore un peu de la soirée et se torcha passablement la tronche à son tour. bah ouais! lui aussi il a droit de profiter! Y a as qu'harley qu'a le droit de faire un un strip tease et tout et tout. Axel après un certain temps se dirigea vers sa chambre. sauf que... il avait oublié sa clé et que harley, elle 'lavait fermé à clé. Putain la garce! axel pensait qu'elle dormait! et le truc, c'st que tout cet alcool, ça avait excité axel. Il avait bien envie de faire des choses avec harley. Le salaud! o voulait la réveiller en plein sommeil d'alcoolique pour faire des choses!mais mec! ça se trouve elle est pas en forme pour ça! il essayait d'ouvrir tant bien que mal. Il essaya même d'utiliser les clés de son appart' pour ouvrir. Sans succès. Il essayait de défoncer la porte en frappant dessus.

- Harley! ouvre moi! Allez harley! Harleeeeeey! Allez! laisse moi entrer! j'veux faire l'amour! Tu l'entends harley?! J'veux faire l'amouuuuur!

Tou en disant ça, il tambourinait sur la porte de la chambre ce qui le faisait passer pour un gros obsédé sexuel. à sa décharge, ile st bourré le pauvre. Mais bon, il passait pour un gros bauffe obsédé.

Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Ven 20 Fév - 18:24

Axel ce héros ! Il arrêta le méchant garçon qui tentait carrément de trop drogué la pauvre albinos. Ses yeux s'illuminèrent face à une telle virilité. Il savait comment défendre une femme ! Non mais ! Prenez exemple. Ou presque, parce que des fois c'est une vraie flippette. Quelques minutes plus tard au final, l'albinos finit par s'échapper et courait comme un petit furet un peu partout. Le pauvre bleuet avait passé la soirée à lui courir après pour qu'elle arrête ses conneries. Il n'avait pas de quoi profiter tranquillement de cette fête. Fort heureusement, il réussit à la coucher. En effet, Harley finit par s'épuiser et s'allongea comme un gros tas sur le lit. Elle avait tenté à plusieurs reprises de tirer son chère et tendre dans ce lit mais il avait encore de quoi faire à la fête. Au pire pas grave, elle s'endormit un petit peu. Puis au final... Pas tellement. Elle tournait dans le lit un peu dans tous les sens et s'endormit puis se réveilla. L'alcool et le space cookie ne voulait pas redescendre. Harley était sortit discrétos de la chambre et comme par hasard, elle était tombé sur la discussion entre Tara et Axel. Autant vous dire que dans son état, elle ne savait pas trop comment le prendre. Est-ce qu'elle avait raison cette rousse ? Discrètement et plus trop motivée à faire la fête, la jeune femme repartit dans sa chambre.

Dans un élan de folie ou peut-être de tristesse, la jeune femme avait fermé la porte. Elle avait au passage avalé cul sec une petite bière ce qui la rendait toujours un peu pompette. Et qui c'est qu'arrive quelques heures après ? Axelounet bien sûr ! Et en plus, il était bourré comme un cochon. Harley dormait un peu à ce moment là et l'entendre bourriné la porte l'avait réveillé en sursaut. L'albinos tomba alors du lit alors que ce couillon de bleuet criait sur tous les toits qu'il avait envie de tremper le biscuit. Dans le genre couple super discret y'a pas mieux ! Est-ce qu'il la prenait aussi pour une sexfriend ? Non peut-être pas ! Mais ayant peu de confiance en elle, la jeune femme se devait de séduire au mieux cet homme ingrat. Heureusement que l'alcool est-là pour l'aider.

Désormais pompette, la blanchette avait une idée derrière la tête. Oui, Harley avait une surprise pour son prince charmant qu'elle attendait depuis quelques temps. En effet, revenons à y'a quelques semaines. Elle avait demandé au meilleur pote d'Axel ce qui lui ferait plaisir comme truc un peu farfelue. Ce dernier lui avait donc conseillé un petit costume de lapine. L'albinos l'avait alors commandé. En attendant son copain taper à la porte et un peu bourré, elle partit vite enfilé son costume. Un peu difficilement. En effet ce dernier était très serré mais plutôt sexy. Elle se colla ensuite à la porte et pouvait sentir les coups que donnait Axel derrière cette porte. Axel pouvait l'entendre rigolé comme une bourrée et à son tour, Harley se mit à ne pas être discrète.

- Akaaaaaay ! *rigole un peu* mais d'abord tu dois deviner comment je suis déguisée ! Et c'est un autre costume ! Ton préférééééééééééé

Harley finit de parfaire son costume alors qu'elle était collée à la porte en attendant la réponse de l'autre affamé. Elle enfila des petites oreilles de lapine, arrangea son ponpom orné sur ses grosses fesses. L'albinos sortit également du maquillage de bitch et se mit un rouge à lèvre mode Maria ! Au pire, le bleuet est bourré alors quoi qu'il arrive il va kiffer. Mais pour une fois, Harley était décidé à lui faire plaisir. D'habitude, c'était toujours lui qui faisait les efforts alors autant combler pour une fois ses délires de beauf'. D'ailleurs, c'est vraiment un beauf' ce gars. Bref, une fois terminé, Harley continua de taquiner ce beau bluet qui s'impatientait derrière la porte. En espérant qu'il devine. Mais à mon avis, son couillon d'ami s'est loupé. A tous les coups, il préfère les infirmières ou les secrétaires cochonnes. Peut-être même les écolières tient ! M'enfin ça, elle ne le savait pas et quoi qu'il arrive, elle allait ouvrir la porte même s'il se trompait. Soit en mode contente, soit en mode un peu dégoûtée. M'enfin elle est bourrée encore un peu donc bon.

- Alors t'as devinéééé ? On voit bien mes grooos nichoons ! Ca fait des heuuures que je t'attends superman.

Mais les mauvais souvenirs de quelques heures plus tôt remontait. Harley avait besoin de savoir. Même bourré elle se la jouait presque parano. C'était pas facile pour elle d'assumer sa maladie. Et parfois, elle pouvait se sentir nulle à côté d'une fille comme Tara.

- Dis, elle t'a dit quoi Tara exactement ? Je vous ai vu tout à l'heure pour aller faire pipi. J'ai juste entendu que t'allait me quitter. Enfin que j'allais rejoindre tes ex. C'est vrai ça ? Snif snif, si c'est vrai, t'auras pas ma surprise !
Axel

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Lun 9 Mar - 23:03

OMG mais c'est un appel au viole tout ça ! En même temps.... harley elle aime se faire violenter par Axel. Caaaaaatin ! Lui il a qu'une envie, c'est tremper le biscuit, et toi, tu le chauffe à blanc. Mon dieu la vicieuse. S'en devient criminel ! Bon après, détail. Axel le délire des lapines c'est pas son truc. Oui, Marius avait raconté n'importe quoi à Harley. Même que derrière, il s'était trop marré avec sa meuf à s'imaginer harley se déguiser en lapine pour séduire Axel. Le bleuet, c’est pas ça qui lui active les glandes à désire. Vous remarquerez que ce qui l'excite, c'est plus les lieux et les les situations; Le trip e Harley c'est les corstumes alors que Axel ce qu'il kiffe, c'est les situations dangereuses. genre baiser dans les chiottes d'un aéroport Alors que Harley elle adore faire des trucs keuchons déguisés en princesse. Pendant que Harley se changeait, Axel tapait sur la porte en rythme en chantant des paroles d'une teneure assez.... pornographique.

- je veux baiser! Haaaaaaarley!! La fille la plus bonne de la lalalalalaaaaaaaaa soirée!

C'est à peu près à ce moment que Fla arriva dans le couloir avec un caméscope en main à se dire "là je tiens un truc énorme" Bah ouais! c’est batman le mec! le meilleur détective de tous les temps! Un autre type passait par là et observa la scène air de se dire que Jordis a vraiment des potes un peu malsains. Il passa son chemin par ce qu'après tout, il était juste aller pisser dans la piscine de Jordis. c'est tellement plus sympa que d'aller aux chiottes. et pisser dans la piscine d'un tel connard, c'est tellement bon ! Mais revenons à nos moutons. Nos deux moutons lubriques là! Enfin, la lapine et le superman plutôt. La lapine de nouveau vêtue vint chauffer son bon gros bauffe. Elle vint lui poser son énigme. Il devait deviner comment elle était fringuée pour qu'elle lui ouvre. haaaaan comment c'est vicieux comme énigme. Axel savait pas trop quoi penser. En même temps, vu qu'il est bourré, il ça mouligne un peu dans le vide dans son cerveau imbibé d'alcool. Bon, heureusement, elle lui avait laissé un indice. Il réfléchit...

- Euh.... j'sais pas moi euh... un truc que j'aime bien! ce que je préfère même ?! Ah mais attend! je suis superman! j'peux voire à traver la matière!!!

Axel mit ses doigts sur sa tempe et plissa les yeux comme un débile en espérant pouvoir voire à travers la porte, sans succès. Il réfléchit encore un peu. Ah mais sa super vision ne marche pas, mais peut être que sa super-force fonctionne. Il se concentra et frappa à nouveau sur la porte en gueulant "super-force" comme un glandu. Fla explosa de rire en voyant ça. je pense que s'il postait la vidéo sur youtube, il gagnait l'oscar de la meilleur caméra caché du web. Axel réfléchit à nouveau. Oui il est lent ! Pendant ce temps, Harley essayait de savoir s'il trouvait tout en continuant à le chauffant en parlant de ses boobs. Ah putain! elle est douée la catin !

- Attends.... euh attends! Aaaaaah mais oui j'suis bête! Non j'ai pas trouvé ! C'est juste que mon pouvoir c'est pas une super force! c'est que je peux invoquer des épées ! Je vais invoquer une épée et j'vais découper la porte. pousse toi Darling!!!

Axel se mit à faire des pose assez chelou digne d'un magicien bourré et... il ne se passa rien du tout. Le jeune homme attendait en balançant un "shazam" en espérant qu'une épée apparaitrait mais rien n'arriva. Non mais quel putain de guignole ce mec! Il se gratta la tête. Il savait pas trop pourquoi ça marchait pas. A dreamland ça marche bien pourtant. Du coup, il se mit à réfléchir à la question de Harley plutôt qu'essayer de trouver quel état son super pouvoir. Mais sa réflexion intense mais peu prolifique fut à nouveau interrompue par une intervention de Harley.

- Dis, elle t'a dit quoi Tara exactement ? Je vous ai vu tout à l'heure pour aller faire pipi. J'ai juste entendu que t'allait me quitter. Enfin que j'allais rejoindre tes ex. C'est vrai ça ? Snif snif, si c'est vrai, t'auras pas ma surprise

Un silence se posa. Axel ça lui cassa un peu les pattes sur le coup. Mais bon, il lui répondit.

- J'lui ai dis qu'entre elle et moi, y avait jamais eut de sentiment. Avant que je sorte avec toi. c'était juste sexuel. Par ce que celle que j'aime c'est toi.... hic!

Bon, vous remarquerez qu'il répond pas à la question posée mais à une autre. Notez aussi le hoquet d'alcoolique qui ponctue la phrase. Puis soudain.... c'est l'illumination! il avait la réponse à la question de Harley.

- Mais c'est évident ! La tenue que je préfère! c'est quand t'es toute nue! Attend! je me met pareil !

Et c'est ainsi que Axel commença à se désaper. C'est au moment où Axel commençait à être torse nu qu'il découvrit alors harley dans sa tenue. Elle avait ouvert. peut être était elle impatiente de le voire nu. La keuquine ! Axel entra alors dans la chambre. fla dans le couloir zutta. Bah ouais! il était à 2 doigts d'avoir The best video ever!  Axel embrassa Harley langoureusement une fois arrivé dans la chambre. Il lui roula une galoche monumentale. ça devait petre spécial par ce qu'il devait puer l'alcool. mais bon, au pire elle aussi. Il se mit ensuite à lui mordre l'oreille en touchant ses fesses et la petite queue de lapine sur ses fesses.

- J'aime bien ton costume de loutre! J'aime bien les loutres! Surtout els loutres albinos! c'est super mignon !

Bordel quel débile! Mais c'est un lapin! Pffff en plus ce gros porc il dit ça en lui touchant els doudounes à la harley! c'est vrais que ça lui faisiat des gros seins cette tenue de bunny girl! Eh mashima! viens voire ça! sûr que ça t'inspirera!

- en fait.... c'est quoi le cri de la loutre ? Vas y fais moi le cri de la loutre!

Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Dim 5 Avr - 17:30

Harley se marrait un peu trop à attendre ce cassos se croire à Dreamland. Elle ne voulait pas lui dire qu'il était dans la réalité, c'était bien trop beau à entendre ! Puis au final, elle lui posa une question par rapport à Tara et répondit positivement à tout ça. C'était plutôt rassurant pour elle à tel point qu'elle ouvrit la porte. Déjà parce qu'elle était contente de sa réponse et ensuite parce qu'il se mettait tout nu ! Et comme elle était un peu jalouse, elle ne voulait pas que d'autres puissent voir ça ! Ce qui était con en revanche, c'est qu'elle s'était du coup loupé de costume. Le meilleur pote d'Axel lui aurait-il mythonné ? Quel enfoiré ! C'est pas cool, elle qui voulait lui faire un peu plaisir. Mais tant pis... Il entra donc dans la chambre et elle fit d'ailleurs claquer cette porte. Le bleuet sauta rapidement sur elle avec ses baisers insistants presque pornographiques. Non mais oh ! Elle pouvait même pas en placer une entre se faire toucher son fatass et monopoliser sa langue. C'était pas évident mais à lui plaisait la... Coquine tient ! Ne tournons pas ce RP trop dégueulassement m'enfin ! Harley guida alors son très chère et tendre vers le lit pour se laisser tomber et l'avoir au-dessus d'elle. Le problème, c'est qu'il cassa un peut toute l'ambiance. Ce boulet était tellement bourré qu'il ne faisait plus la différence entre un lapin et une loutre ! Forcément, ça ne plaisait pas à c'te jeune femme ! A l'aide de ses cuisses musclées, Harley changea la position. La voilà désormais au-dessus d'Axel à empêcher tout mouvement parce qu'elle serrait fort. Il avait l'air de sourire et d'apprécier mais peut-être ne s'attendrait-il pas à la réaction qui arriverait ? Harley lui mit alors une grosse baffe à le défoncer la joue. Elle se comportait désormais comme une maman à lui crier dessus.

- Ah non hein ! C'est pas une loutre c'est un lapin ? Ca n'a pas la même vie sexuelle en plus ! Puis j'suis pas si albinos que ça !

La blanchette se mit alors juste à côté de lui, croisant les bras et ne disant plus un mot. Elle boudait ! Voilà, tu l'as vexé ! T'es content ? Elle fixait le plafond sans rien dire et gonflait presque les joues. Ensuite, Harley retira ses oreilles et les balança par terre. Puis elle jeta un petit regard en coin à Axel et un second et en fait non ! Comme elle était bourrée aussi elle changea d'avis comme de chemise et lui resauta dessus telle une bourrine affammée. Cette fois-ci, à elle de l'empêcher de respirer sale enfoiré ! Les vêtements volèrent ainsi dans toute la pièce et la nuit a été bien folle.

Harley ne savait pas à quelle heure ils s'étaient couchés mais elle avait mal partout. Comme à son habitude, elle était allongée comme un gros sac à patate sur Axel. Ils étaient tous deux nus comme des vers. Elle ressentait un énorme mal au crâne et c'était assez terrible. Elle leva la tête une seconde pour regarder l'heure, mais en fait elle y voyait rien ! Alors Harley laissa retomber sa tête comme si elle était morte. Le tout, sur le torse martyrisé du bleuet qui semblait avoir subit d'énormes morsures venant d'un lapin ou peut-ête d'une loutre albinos. J'espère juste que leur délire de la veille n'est pas partit en délire zoophile quand même ! Ce serait moche pour eux. Parce que c'est vraiment des fous quand ils s'y mettent et c'est chaud patate. Heureusement qu'il avait ses tatouages pour camoufler un peu tout ça. L'albinos vit même une trace rouge sur la joue de son compagnon et se souvint alors de la baffe qu'elle lui avait donné. Harley s'en voulait un peu et lui carressa alors un peu la joue et lui donna un baiser pour le réveiller. Le pauvre devait être lui aussi bien crevé.

- Réveilles-toi beau-gosse !

Tout était calme autours d'eux. Les gens devaient tous dormir et certains devaient même être déjà parti. La maison était tellement pétée qu'on pouvait même entendre les oiseaux dans les arbres du mega jardin en bordel. Un bordel qu'on retrouvait également dans la chambre. C'était comme si les deux jeunes amoureux avaient tout déménagé. Des tables qui se trouvent en plein milieu d'une pièce, des chaises un peu n'importe où, sans parler de la porte de l'armoir qui était cassée. Y'a deux solutions à ça : soit ce sont des gros porcs, soit ils sont drôlement cons ! Sachant que les deux solutions sont possibles en réalité. Harley plissa alors les yeux regardant plus ou moins ce décors apocalyptique bien qu'étrangement elle était satisfaite. Elle plongea en même temps sa main dans les cheveux d'Axel, ses beaux cheveux bleuuus, tout doux et tout brillants. Comment rajouter des lignes en une leçon. Elle esquissa un simple sourire en le voyant. Meuh qu'il est mignon quand il dort ! Comment peut-on dire que cette chose est une pourriture ? Hélas, ce moment intime et de calme fut rompu par l'arrivée d'une terrible personne. Oui, une terrible personne qu'est Fla'. Il entra comme un bourrin et gueulant dans les oreilles du couple.

- DEBOUUUUUUUUUUUUUUT
- Aaaaaah !
- J'sais pas ce que vous avez pris hier soir mais putain, ça a duré ! Je pense que c'est de famille Harley !
- QUOI ?!
- HEU non oublies !

Harley hallucinait presque, Fla insinuait presque qu'il avait couché avec quelqu'un de sa famille ou alors de la famille d'Axel. Oh putain, il a couché avec la mère d'Axel le salopard ? Non mais attendez, il va faire buger Harley qui au final fit comme si de rien n'était. C'était trop dur pour sa petite gueule de bois de bon matin. Le roux se posa tranquillement sur le lit des deux individus encore à poil et alluma sa clope. Il sortit d'ailleurs de nul part les lunettes d'Harley pour lui rendre.

- Tient d'ailleurs, j'avais tes lunettes. Tu les as oublié hier près du Jacuzzi. Ta soeur est encore en train de dormir. Faut aller la réveiller. On s'fait une bouffe dehors ?
- Ah ok merci. Heu j'sais pas, t'en penses quoi Axel ?

Harley chercha alors discrètement une culotte, un soutif, un truc du genre histoire de pas être trop à poil devant Fla. Ce couillon avait également tout ça près de lui et le donna à l'albinos qui venait donc de se faire gauler. Elle attrapa plus ou moins violemment ses sous-vêtements, les arrachant des mains de Fla qui lui fit un petit sourire dégue' ! Elle enfila tout ça sous le lit pour qu'il ne puisse rien voir. M'enfin lui ça le gênait pas trop visiblement de les voir à poil comme ça. C'était presque naturel. Comme s'il faisait partit du couple m'voyez ?! Harley de son côté attendait la réponse d'Axel. Pourquoi pas manger dehors avec ce si beau temps et se mettre à l'ombre avec ce si beau soleil comme ça Harley ne prends pas de coup de soleil. Franchement elle gâche toutes les sorties han ! Et ça l'embêtait terriblement au fond. Elle pensait à ce genre de trucs bien souvent et n'avait pas envie d'être un fardeau pour Axel. En attendant, la jeune femme coiffait sa grosse tignasse épaisse et longue de cheveux blancs ! Les démélants avec ses doigts avec un air presque sexy women décoiffée !
Axel

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Ven 17 Avr - 9:50

Pauvre Axel n'empêche! Il se fait vraiment violenter par Harley! Enfin là il le mérite! Il mériterait même un traitement pitre encore. le truc le plus cruel du monde pour un obsédé comme lui par exemple : la grève du sex! Bah ouais! Revenir bourré comme un coin comme ça, c'est pas mal intolérable. Il a vraiment de la chance que elle aussi soit pas mal défoncée. Et puis putain, confondre une loutre avec un lapin c'est un crime contre la nature. Encore pire qu'un crime contre l'humanité! Bon et justement, il était tellement défoncé que le trip SM ça passait pas si mal au final. il eut un rire un peu béat au moment où Harley lui colla la baffe pour le punir de la terrible méprise sur son costume. Par contre, il fut déçu lorsqu'elle se mit à bouder. Il n'eut pas le temps de lui faire sa tête de chien battu et de lui dire "oooh tu boude?" qu'elle lui sauta dessus. Ah la cochonne! je savais qu'elle attendait que ça!

Bon et pour ce qui suit, je vais pas répéter ce qu'a dit ma partenaire. c'est déjà bien assez sale! Va écrire des fanfiction de 50 nuances de gray au lieu de faire du RP sale vicieuse! *SBAF* bon faut dire que... comment décrire autrement la sauvagerie de ces deux lapins lubriques alors qu'ils font leur petite affaire? Ils sont tellement violents qu'ils en bousillent le mobilier. Heureusement que le lit est de bonne facture par ce que sinon ça lâchait là. Y a pas à dire! Les suédois, les meubles, ils s'y connaissent.

Le réveil le lendemain matin, ou plutôt le lendemain midi fut quelque chose d'assez.... étrange. Axel avait mal au casque et un peu mal partout d'ailleurs. Faut dire qu'il a passé sa nuit à faire du sport. Par ce que oui, axel il a l’endurance d'un vrais acteur porno! faire ça pendant tout une nuit, c'est dans ses cordes. mais le lendemain, il est dans les rotules. En plus, heureusement qu'il se voyait pas. décoiffé comme pas possible, des traces de morsures partout sur le cou, le dos et le torse et même une sur la fesse gauche. Il avait même du rouge à lèvre un peu partout. Franchement! il était dégueulasse! il devait tout collant et puer un mélange entre l'odeur de cul, l'odeur de cosmétique et de celle de l'alcool ou de la sueur. bref, sacré mélange dégueulasse! Mais bon harley c'était guère mieux au final par ce qu'étrangement elle aussi avait des traces de rouge à lèvre. On pouvait voire, écrit au rouge à lèvre sur son cul : "j'aime le cul" phrase fort sale et fort mal écrite par un homme ivre certainement, témoigne de jusqu'où vont leurs délires sexuels... Mais alors quand ils sont bourrés, ça bat des recors. Harley réveilla son beau gosse qui eut du mal à ouvrir les yeux. Lorsqu'il le fit, il se rendit compte que la chambre ressemblait à un champ de bataille. Il grommela pour exprimer son mal de crâne et son envie de retourner à dreamland. Mais bon, il serra sa darling dans ses bras alors qu'elle lui massait el cuire chevelu. Owi continue ça calme le mal à la tête! Par contre y a une chose qu'arrange pas le mal de crâne, qui l'empire même, c'est l'apparition de Fla'.

Axel avait trp la tête dans les fesses pour piger les insinuations de fla' ou même réagir violemment et le foutre dehors à coup de pied dans le cul. bah ouais! en même temps, ils sont carrément à poils tous les deux là. Il se posa dans le lit avec eux sans aucune gêne. Il était là à faire ses insinuations dégueulasse et se fumer sa clope. il leur proposa de se faire une bouffe Harley semblait emballée. Axel lui avait qu'une envie sur le coup, dormir. Mais elle avait l'air d'avoir vraiment envie.

- Ouais, ça peut être sympa... A une condition.
- Oui mon chou ?
- Arrête de mater le cul de ma meuf!
- Je mate pas! je lis le message! putain que c'est mal écrit! du coup je fixe pour mieux lire.
- ouais ouais! et laisse moi prendre une douche aussi. Tire toi! va emmerder quelqu'un! j'sais pas... jordis par exemple!
- hmmmm t'as raison! j'vais aller me moquer de lui par ce qu'il a pissé dans son armure d'Iron man!

C'est ainsi que Fla s'en alla après avoir balancé une petite remarque comme quoi il aimait bien les morsures de Axel. Le bleuet le chassa en lui balançant un coussin que ce sale roux esquiva in extremis. Axel sortit du lit en s'étirant puis se dirigea vers sa chère et tendre albinos aux formes généreuses et la serra dans ses bras et l'embrassa avant de se diriger vers la salle de bain trop pétée de la chambre. il prit une rapide douche qui le réveilla pas mal.

- La prochaine fois tu pourrais y aller plus molo sur les morsures ?

Il dit ça pendant sa douche à Harley par ce qu'il constatait en se tâtant partout qu'y en avait plein et que fois c'était limite au sang. c'est un vampire cette meuf ma parole. Une fois tout ça finit, Axel se fringua et avec harley ils partirent retrouver Fla' et Haliya qui semblaient bien s'entendre de façon plus que suspecte. Ils s'en allèrent dans la voiture de la mort de Fla'. Au passage, Jordis, comme cadeau d'au revoir leur donna une bouteille de champagne chacun, chaque bouteille doit couter pas loin de 200 euros mais bon.... ce mec est vraiment honteusement riche.

Ils décidèrent d'essayer de se trouver un restaurant pas trop chère avec si possible une ambiance sympa, un peu comme le restau' du père de nos deux indiennes. Et finalement, ne trouvat rien de semblable dans els environs, les eux jeunes femmes lançant toujours un truc du genre "ouais bah chez notre papa y a pas que des ivrognes" ou "ouais chez notre père c'est moins chère" etc. Nos 4 super héros du quotidien décidèrent de rentrer à Stockholm pour manger au fameux restaurant du papa de nos deux sales femelles exigeantes. Pendant ce temps, ça parlotait dans le vanne de pedobear de Fla'.

- En plus c'est trop bien vous allez voire! aujourd'hui il fait le repas du nouvel an!
- eh mais j'y pense du coup. Bonne année!
- c'est vrais axel! au lieu de me montrer ta bite ce matin! t'aurais mieux fait de me souhaiter la bonne année! Pareil harley pour tes seins! Quoique toi, je prends ça pour un message de bonne année!
- si tu conduisais pas je t'éclaterais la tronche contre le volant.
- heureusement je conduis!
- Bonne année sale pervers! Bonne année haliya! Et bonne année darling!
- Oh une autostoppeuse! on la prend! Putain comment elle est bien roulée!

Le roux s'arrêta pour prendre cette fameuse autostoppeuse. mais du coup, dans la voiture régna une étrange atmosphère. On aurait dit que la sœur de harley faisait la tronche à Fla'. Oh c'est bon pourquoi tu tire la tronche! pas comme si tu sortais avec lui! En plus pas pour dire mais il a aucune chance avec elle. Vu sa conduite, elle doit flipper sa mère et prier tous les saints du monde pour rester en vie jusqu'à la fin du trajet. Arrivés à Stockholm, ils la déposèrent par ce que c'était s a destination aussi puis ils allèrent manger un coup chez le papa de harley par ce que décidément, il faisait faim! Même que fla' en se garant a faillit mettre fin à ses jours en étant à deux doigts de renverser la harley du père à.... harley. Au pire axel lui aurait donné la sienne. bah ouais! il a une moto qu'il sait pas conduire. Il sentait qu'il allait la vendre pour se payer, j'sais pas, un voyage par exemple. Mais passons, tout ça n'arriva pas donc ils entrèrent dans le restaurant qui était plein d'habitués et dans lequel la majorité de la famille d'harley mangeait. Le papa indien passa de l'autre côté de son comptoir pour les accueillir en embrassant ses deux trésors et en broyant la main d'Axel pour le saluer et en lui décollant les poumons à coup de tapes dans le dos. Il réserva le même sort à fla' qui était encore plus en morceaux! Fla' regardait avec émerveillement le décors.

- Putain le restau' de votre père il est trop cool! Puis votre père il est cool! Puis quelle virilité! avoir autant de gosses... si c'est pas ça être virile ?!
- merci blan-bec! Mais t'es qui en fait ?!
- papa je te présente Fla'! c'est mon copain!
- enchanté jeune homme! t'as pas intérêt à rendre ma fille malheureuse.
- Sinon vous me scalpez ?
- Un scalpe roux? jamais j'en voudrais. je te t'attacherai à ma moto et je te traine sur autant de kilomètres que t'auras fais coulé de larme à mon bébé!
- je vois.... vous êtes un type sympa!
- QUOI?!!!!!
- putain tu m'as fait peur! c'est quoi ton soucis mec ?!
- Tu sors avec halyia?!
- ouais! maintenant on est frères! et harley c’est mas soeur! c'est pas cool tout ça ?!

Disait il de son air lubrique! Axel demanda à harley discrètement s'ils étaient pas à Dremland, elle lui confirma que non. cette situation est vraiment cauchemardesque. A noter que Axel avait été long à la détente pour réagir par ce que ça le choquait tellement que l'information parvenait même pas jusqu'à son esprit. Mais il comprenait un peu mieux les tenants et aboutissant de la présence de haliya à la fête du nouvel an de Jordis. Puis le jeune suédois avait des images dégueulasses dans la tête en imaginant els trips dégueulasse batman et robin que lui et sa copine avaient donc put se faire. Axel avait besoin de boire un coup.... et de s'assoir. Il s'assit à la table familiale avec l’air désespéré. A côté de lui, le petit frère de harley le regardait mauvais.

- Tu m'as promis une soirée ! J'oublie pas !
- t'inquiètes j'y travaille!
- y a intérêt!

Axel avait pas forcément de répondant par ce qu'il était encore sous le choc de l'annonce du couple le plus horrible et improbable de la création. Il était encore en train de calculer tout ce que pouvait impliquer cette situation et plus il y pensait, plus son esprit plongeait dans des méandres insondables. Et c'est alors qu'un banquet du nouvel an digne d'une fin de tome d'Asterix débuta. ça allait s'annoncer plein de rebondissements et assez dure à digérer pour l'estomac défoncé par l'alcool de Axel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   

La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4