AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Jeu 7 Aoû - 18:35

Axel eut une nuit vraiment relou. il ne cessait de se réveiller, malgré le confort ultra développé qui lui conféraient les einsses de Harley sur lesquels il posait sa tête pour dormir. à croire qu'il était à la recherche d'un réconfort et soutien maternel avec toute cette douleur. C'est sale. mais on. Il dormit mal par ce que quand les anti-douleur se dissipèrent, la douleur se réveilla de façon assez intense. Enfin, pas assez pour le réveiller puisqu'il était très fatigué et encore dans le gaz mais la douleur se faisait ressentir à dreamland. Sans parler de ces sales reloues d’épée et de bouche qui lui était apparut dans la main. Ils arrêtaient pas de causer ces trucs c'était relou au possible. Des fois il détestait que sa vie réelle ai une incidence sur sa vie à dreamland. Puis le pire ce fut quand harley se réveilla bien avant lui. Jusque là, il avait quelqu'un pour le soutenir. mais maintenant, plus personne. Il avait hate de se réveiller bordel il avait hate!

Il finit par se réveiller lorsque sa chère et tendre petite amie lui amena un petit déjeuné au lit. Haaaaaaaan c'est trop sympa! Alors que lu il est pas sympa; il se laisse draguer par les infirmières cochonnes et en plus il profite trop de harley. Quelle connard ce mec! En plus summum de la gentillesse, elle avait pris ses médoc' à la pharmacie et tout et tout. Putain quel connard ce mec! il mérite pas une nana aussi bien. Elle le réveilla, il avait un peu la tête dans le cul dans un premier temps.

- Quequoi?! quécécé?Gné? Ah! le petit dej'?! Haaaaaan! t'es trop sympa! Merci Darling!

Il se frotta les yeux puis se leva un peu plus et se mit assis dans son lit afin de se sustenter. il lui fit un bisou pour la remercier ainsi qu'un rand sourire. En plus il le savait pas encore mais tellement qu'elle était sympa qu'elle avait aussi acheté de la bouffe pour la fin de la semaine. ok! Mais là faut vraiment que tu l'épouse mec c'est la meuf idéale pour toi! En plus c'est pas un p'tit dej' trop dégueu à la suédoise où qu'tu mange des crevettes et du saumon et plein de trucs qu'un être humain normalement constitué est pas capable de bouffer au levé. Il prit en même temps que son repas au levé ses médicaments, majoritairement des calmants et anti-douleurs en remerciant Harley d'être passée à la pharmacie. pendant ce temps, harley prit son ordi portable sur ses genoux et tout en prenant à manger se connecta sur les réseaux sociaux. Oui pour elle ce genre de truc ça doit pas servir des masses. Suffit de voire son compte, ça se voit que c'est la meuf qui y accorde pas plus d'importance que ça. Axel non plus, mais quand même plus qu'elle. Il est plus comme la plupart des jeunes. La majorité de son temps sur un PC pas pour bosser est sur facebook et autres sites du genre. Axel est pas vraiment un geek alors lui et les jeux vidéo et les RPG par exemple. Il a rien contre mais c'est pas non plus son dada. Il regardait par dessus l'épaule e sa copine sur son écran.

- Bordel ma mère elle me gave à me spammer de demandes d'amis! Je la veux pas par ce que voilà je la veux pas!

Putain quel ado rebelle à la con! j'vous jure! Le mec juste par ce qu'il lui en veut d'avoir été une mauvaise mère il se venge en la refusant sur facebook. Quel putain d'enfoiré! Oui il disait par par ce qu'il voyait sur son mur, que harley regarda un instant, les messages de sa mère. Puis il vit les photo du concours de cuisine auquel participaient leurs parents. Bordel ça avait l'air bon. Apparemment, d'après ce qu'ils commentaient, ils avançaient et ça se passait bien. Harley évoqua également son coach et Axel vit alors la photo de profile de ce mec. C'était juste THE BG! le mec genre trop beau gosse pour avoir à se la jouer beau gosse. Genre le mec pose même pas mais il est tellement BG qu'on irait qu'il a été pris en photo par un grand photographe dans un studio et tout. Une photo prise sur le vif genre alors qu'il lit un livre. Avec ses lunettes qui lui donnent un côté un peu intello. OMG! The concurrence! Puis v'là ce qu'il dit le mec "joli harley" d'où elle est jolie d'abord?! *sbaf*

-Ton Coach?! T'as pris un coach toi? Je savais que tu t'étais mis au sport mais je savais pas que tu prenais un coach. D'où tu le connais?


Non! Axel ne fait pas du tout de crise de jalousie! Bon d'accord! Un peu ouais. Il avait l'impression que le mec venait un peu l'aborder la harley. Il serait moche ça passerait mais bordel le mec il ferait pâlir e jalousie n'importe quel autre BG! Bon avec un peu de chance il est un peu con, vu que coach sportif. Mais bref, Axel fit un peu comme si ça le dérangeait pas puis un détail qui fit rire Axel fut de voie que harley se faisait spammer de notification pour participer à des jeux sur Facebook de sa soeur. La plus grande des petites sœurs. Du coup, par curiosité, Axel prit son portable et alla sur facebook. par ce que oui il a un smartphone trop mega classe de richou! Il constata que les nouvelles allaient vite puisque fla' notamment venait se foutre de sa gueule lui dire qu'il était pas doué de s'être blessé avec un couteau et le traiter d'aimant. Mais il remarqua autre chose.


- Hey! ça fait 3 jours que je te l'ai envoyé mais t'as toujours pas répondu à ma demande de couple!

Attention meuf! ça c’est un motif de séparation! Axel fit un regard un peu inquisiteur. ça se voyait qu'il était pas trop sérieux vu qu'il avait un sourire en coin mais ça se sentait qu'il attendait quand même une réponse et une réaction. Non mais! Puis l'albinos regarda le profile d'une certaine Fanny qui revenait d'un échange aux USA. Elle semblait être bien pote vu ce qu'elle écrivait sur le profile de Harley. Des trucs vraiment sale. Très très sales. Des trucs si sale que même Axel les pensait pas pendant qu'il faisait l'amour avec harley. Des commentaires. "han j'adore tes seins! j'ai trop envie de les peloter" et encore là c’est ce qu'il y a de plus soft. elle semblait un peu chelou et carrément lesbienne au dernier degré la meuf. mais elle semblait aussi assez sympa. Un peu moche mais pas trop non plus et surtout un peu vulgaire. passablement camionneuse sur les bords vu les blagues carrément pas finaudes qu'elle postait. Nop et puis sa tête disait un truc à axel mais il se souvenait plus trop quoi ou qui plutôt. mais bon. ça lui reviendrait bien.

- c'est qui cette Fanny?! Tu 'en as jamais parlé. Tu m'as même jamais parlé de tes amis. Vu ce que tu me dis et ce que je sais, t'en avais pas beaucoup à cause de ta phobie par ce que tu sortais pas des masses mais t'avais quand même certains amis. autre que ce trou du cul de Eric quoi!

Puis harley lui annonça qu'elle organisait une soirée chez elle la fameuse pote et qu'elle y invitait harley. Elle proposait à Axel de venir aussi. Bah écoute. ça pouvait être sympa. Une petite soirée pour oublier ce qu'il c'était fait hier. Puis il faut dire qu'il avait assez hâte de rencontré les potes de harley. les potes de harley qui sont pas ses potes à lui quoi. Il regardait vite fait es photo de profile de la nana. Elel était spéciale mais semblait cool et sociable et tout vu ses photo des USA elle avait plein de potes et semblait faire plein de soirées trop ouf. La démesure américaine!

- Tiens au fait, y'a ma pote qu'est rentrer des Etats Unis,elle m'invite pour une soirée. Tu veux venir ?
- Bah ouais pourquoi pas. mais faut pas que ça dérange!

Sur ce, Harley prévint son amie et ça la dérangeait pas d'accueillir un invité de plus. Bref. Ils parlèrent et espionnèrent un peu sur les réseaux sociaux puis mangèrent comme des porcs les plats du traiteur. Dat feignasses les gens. Et puis après ce fut une journée sans grand intérêt. pas beaucoup de choses à décrire m'voyez. puis ils partirent pour la fameuse soirée. Harley prit un sac à dos ce que axel trouva étrange mais bon, il lui demanda pas ce que c'était. Il verrait bien au pire. puis harley les conduisit jusqu'à la dite fête. C'était dans un village dans le péri-urbain. C'était genre à 30minutes de route après avoir quitté Stokholm. ils étaient partis pour y rester la nuit en plus apparemment. Ils dormiraient là-bas ou dormiraient juste pas du tout.

Ils arrièrent devant la maison dans le village. La nan leur ouvrit et les accueilit. Elle regarda un peu chelou Axel, mauvais même et sauta dans les bras de harley.

- Hey! Salut toi! ça va! ouah ça fait longtemps! toujours des seins aussi magnifiques! t'es juste trop bonne meuf! si t'étais pas une amie j'te sauterais dessus! salut toi *ça, ça s'asressait à axel de façon totalement froide* J'espère que t'as amenée ce qu'il faut!

Harley désigna le sac alors que Axel un peu refroidit par l’accueil dit quand même bonjour, pas mega motivé et tirait un peu la tronche du coup. Mais bon. En attendant de voire les autres gens. pas grave en général axel s'intègre vite. la meuf les invita à entrer. Et là, axel découvrit qu'en fait, c'était pas une soirée entrepote avec de la musique et de l'alcool et de l'ambaince! Nan! Apparemment! c'était une soirée de geek vu le nombre de PC et tous les boutonneux à lunettes présents. Ils le regardaient tous de façon un peu chelou voire mauvaise. Des regards accusateurs. En gros, il était dans une fête de ringardos. Axel prit une douche froide. Surtout quand il se sentit limite rejeté juste par les regards qu'ils lui portaient. Les ringards sont des rejetés souvent mais ils n'hésitent pas à être tout aussi méchants que ceux qu'ils rejettent quand un "intrus" essaie de pénétrer leur univers. Et Axel est clairement un intrus. Le mec populaire de base qu'ils détestent depuis le collège qui les méprisait par ce qu'ils étaient geek et pas les plus beaux du collège et qu'eux méprisaient par ce qu'ils les trouvaient débiles. Le truc c'est que Axel a beau être un cliché du connard de type populaire qu'ils détestent. Il n'est pas si connard que ça. Axel était même le premier à essayer d'intégrer les geek comme eux et être sympa avec eux comparé aux autres. Bon il était pas toujours sympa et se moquait un peu parfois. mais quand on est ado on est con.

Bref, voilà le choc de constater qu'il était juste entré dans l'antre d'une horde de gamers! Puis il fut encore plus surpris de constater que Harley connaissait tous ces gens et qu'ils étaient mega sympa avec elle mais pas avec lui. Il fut un peu sur le cul de constater aussi que dans le sac y avait en fait une manette une console, des jeux et aussi des guides de jeune rôle papier. Axel finit par tirer la tronche. il sentait que cette soirée allait être pas du tout sympa en fin de compte et même bien chiante!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Dim 10 Aoû - 20:50

Harley avait donc réveiller tendrement sont darling ! Il était tellement BG à moitié à poil avec ses petits muscles qu'elle avait presque envie de le croquer. Mais heureusement qu'elle garde le sens des priorités. Il se leva et semblait très content de cette attention tendre de l'albinos ! Du coup bah forcément, elle ne pouvait que sourire aussi. S'il est content elle aussi !  Ils mangèrent ensemble puis elle finit par geeker. Lui parler un peu de sa vie. Harley ne pouvait pas s'empêcher de rigoler lorsque le bleuet parlait de sa mère. D'un côté, elle ne pouvait pas comprendre parce qu'elle avait eu la chance d'avoir des parents aimants. Mais d'un autre, elle s'imaginait à sa place et ne comptait pas lui faire la morale. Mais ça restait marrant, à son âge, il était toujours un peu immature. Et avait parfois des paroles de bébé. Bref, elle lui montra aussi son coach sportif, genre ça le surprenait !

-Ton Coach?! T'as pris un coach toi? Je savais que tu t'étais mis au sport mais je savais pas que tu prenais un coach. D'où tu le connais?
- Ouais il est trop sympa ! Il est avec moi des fois en science po ! Il est en 4ème année de médecin aussi. Il veut faire médecin du sport et il s'intéresse au journalisme. Et comme il m'a proposé de me coacher gratos ! J'allais pas dire non ! C'est trop sympa ! Spécialement pour moi en plus ! Parce que je lui file des cours quand il s'absente. Je te le présenterais

Bon, à côté d'un coach, les cours ça vaut pas chère. Mais que voulez vous, le gros défaut d'Harley, c'était peut-être d'être un peu trop naïve. Pour elle, sa maladie l'empêchait de plaire pleinement. Alors elle ne s'inquiétait pas pour ce genre d'histoire. Même si au final, être avec Axel lui faisait beaucoup de bien à ce niveau-là. D'autant plus qu'il était très BG ! Bref, il finit par se plaindre d'autre chose. La demande de couple.

- Han ça va, j'avais pas pris le temps. Voilà, j'accepte, t'es content. Tu veux qu'on mette une photo aussi ? Tiens regardes, une photo *sors son téléphone* souriit !

Genre, la photo prit comme ça en mode Selfie dans le lit à moitié à poil ! On a trop l'impression qu'ils sortent d'une nuit intense. Mais heureusement pour eux, ils étaient très photogéniques. Du coup, elle foutu cette photo en profile. Genre, trop en train de se la péter d'être en couple avec lui. Puis vint le moment de l'invitation et de parler de la fameuse Fanny. C'est vrai qu'elle pensait pas lui en parler. Surtout parce que ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu.

- Ah Fanny ? C'est une pote depuis la maternelle. On est resté dans la même classe jusqu'au collège. Fin jusqu'à ce que je me déscolarise. Elle me défendait toujours. Puis voilà. Après elle est partit 3 ans aux USA. Puis elle revient là. J'ai toujours pu compter sur elle. Et t'inquiètes, ça la dérange pas ! Tu verras, elle est cool !

Bref, comme l'a expliqué Axel, ils bouffèrent le délicieux repas puis partit chez l'amie. Harley avait emporter un sac avait elle. Visiblement, Fanny ne semblait pas contente à la vue du Bleuet. Et ça, je peux vous dire que l'albinos l'avait sentie. Elle la connaissait trop bien et y'avait une couille quelque part. Mais bon, elle allait très vite savoir quoi. Elle sortit tout son matos du sac. Puis partirent s'installer dans le salon éclairer à la cheminée. C'était plutôt cool. La jeune femme regardait un peu son copain. Il ne semblait pas très à l'aise. Elle lui donna alors un petit coup de coude pour qu'il sourit un peu m'enfin ! Arrêtes de faire la tronche sale con ! Soudains, d'autres personnes sortirent de la salle de bain tout déguiser. En mode gros ouf des jeux sur table.

- Han y'a Harley ! Trop cool !
- Ouais mais y'a Axel avec elle.
- AH !!!! TU LE CONNAIS !

Oui, c'était sortit tout seul de la part d'Harley. Comme si elle s'en doutait depuis le début. Et que ça sentait le gaz ! Et du coup, elle avait genre enquêter toute seule dans sa tête ! Elle pointait même du doigts son ami Fanny. Mais faut dire que l'atmosphère était chelou avec tous ces gens autours. Mais visiblement, l'amie de l'albinos avait pas envie d'en parler tout de suite alors elle changea directement de sujet. Puis balança une armure de bourrin au bleuet. Genre à la gueule. Comme un sac à merde.

- Ouais, tu m'as dis son prénom non ? Tiens mets ça, te faut bien un costume à toi aussi. Tu vas pas nous regarder jouer. C'est moi la modo ici. Alors on va te faire ton perso. Tu sais comment on joues ?
- Owi ! Sexy en chevalier ! Moi aussi j'ai emmené mon costume !
- Bon, c'est simple, toi t'es chevalier, lui il est mage, l'autre là avec les lunettes un ogre, elle une voleuse, puis la blonde une sorcière puis Harley une elfe noire.
- Mais pas noire !
- Pff ! Arrêtez avec ça c'pas drôle ! Puis y'a des elfes noires d'abord qui ont limite la peau blanche.
- Plutôt bleue mais bon.
- Pas grave ! Tant que t'es bonne en costume on fait plus attention !

Harley se déshabilla devant tout le monde. Au final, elle avait enfilé son costume en dessous ses fringues. Genre, il était tellement petit que y'avait pas besoin de se changer. C'était un espèce de juste au corps façon armure. A ras de la foufe et un décolleté que tu peux pas tolérer en public. Puis elle sortit de son sac des accessoires. Quand même hein ! Genre, des fausses oreilles et puis quelques bijoux bad ass pour faire sytle ! Pendant qu'Axel testait son nouveau costume, les gamers installèrent le jeu dans la pièce. Ils étaient tous prêt désormais et n'attendait plus qu'un individu : le bleuet.

De son côté Harley avait vraiment hâte de découvrir son chère et tendre en armure. Limite ça la faisait fantasmer tellement c'est une dégueulasse. Après le souci, c'est que le costume appartenait à sa meilleure pote mais bon !

- On peut la garder l'armure après ?
- Oh s'tu veux.
- Trop cool ! ... ... Enfin euh ! Pour revenir jouer !

Elle fit un regard trop chelou au pauvre bleuet. Genre limite elle allait le bouffer ! C'était presque porno comme regard tellement il était pas habituelle. Mais bon, que voulez vous, l'albinos est pleine de surprise. Mais c'pas grave, en attendant fallait jouer. Là fanny sortit les dés et elle allait mettre en place le personnage d'Axel. C'est elle qui allait décider de certains détails. C'était un jeu sur table un peu remixer au niveau des règles. Remixer à la sauce de Fanny.

Sur les tables à côté, il y avait de quoi manger et boire. Il fallait quand même survivre durant ses heures de jeux. Les autres regardaient Axel un peu bizarre. Au final, pas faux que c'est le genre de mec détester par les geek. Pourtant il leur a rien fait. Puis Harley pas trop stupide le remarqua et se permit de faire une remarque.

- Ca va ! On déstresse. Il sort avec moi, c'est qu'il est pas con !

Ils le regardèrent tous toujours aussi mauvais puis au final. Après la remarque d'Harley se mirent tous à rigoler comme des cons ! Genre l'ambiance devenait sympa tout à coup. D'ailleurs, y'en a un qui tapota l'épaule d'Axel ! En mode on est trop pote maintenant. Finalement, ils étaient pas si terrible. Par contre, la seule qui rigolait pas, ça restait Fanny et elle préparait avec attention le perso du bleuet pendant qu'il se faisait accoster par un mec. Ensuite, je laisse Axel faire son choix de personnage même ! Et répondre à tout ça aussi. Parce que ça fesse beaucoup m'voyez.

- Si t'as un problème avec un troll *tape dans ses poings* tu me les dis. Je le défonce, je suis niveau 45. On te laissera pas couler mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mar 12 Aoû - 12:40

Attends 2 secondes! Le coach là! c'est pas juste un BG sans cervelle?! Apparemment il fait des études de médecine et trouve le temps de s'intéresser au journalisme! ça veut dire qu'il est pas trop débile. pas comme axel. Et attends! c’est quoi cette histoire de gratuit?! Genre il lui fait du coaching gratuit, contre 2-3 cours que harley lui passe?! Non mais t'es folle! Mais tu te rends pas compte qu'il te drague à mort le mec?! enfin draguer à mort non! Mais ça pue la technique d'approche. Combiné à sa façon presque intrusive de parler à harley sur  Facebook, Axel en était certain. Il voulait se taper sa meuf ce mec! Mais comme il se rendait compte que harley était un peu trop niaise quand elle veut pour comprendre ça d'elle même, il fit comme si de rien n'était mais bon. ça lui plaisait pas. Puis par rapport à la demande de couple elle s'excusa de pas avoir répondu. Elle fit un selfie qui remplacerait sa photo de profile pour se faire pardonner. Un selfi où on les voyait tous les deux presque au saut du lit, enfin axel surtout, et harley avec un décolleté de malade, vu qu'elle était en mode détente et qu'en plus, elle prenait la photo en plongée. Après ça Harley lui parla e la fameuse Fanny. Apparemment c'est ce qu'on peu considérer comme étant sa meilleure amie. ou plutôt son amie de toujours. Et bref! La soirée arriva.

Axel était pas super à l'aise dans cette soirée qui s'annonçait être une soirée Mega Geek. Primo il en avait jamais fait de soirées comme ça donc comme toutes les premières fois, c'est un peu stressant. Et puis l'attitude des personnes présentes, surtout la fanny là, pas si cool que ça avec le recule. elle était même passablement crevarde et méchante et semblait avoir un gros soucis avec Axel alors qu'il lui avait rien fait le pauvre mec sur le coup. Bref, Axel tirait un peu la tronche. Dans le fond, il pouvait ressentir la frustration que peut ressentir tous les jours l'albinos. Le fait de se sentir rejeté, différent. Au final c'est le genre de sentiments que Axel n'a jamais eut. Il n'y a qu'en primaire qu'on le traitait de canard boiteux à cause de la blessure qu'il s'était fait à la jambe. et encore, il était arrivé à passé outre étant gamin en faisant mentir ceux qui s'étaient moqués de lui en devenant encore plus cool qu'eux. YEAH! Mais là il se sentait juste rejeté. Jugé juste par rapport à son apparence et non sur ce qu'il était vraiment. Il comprenait à présent de vivre une vrais discrimination. ça lui était jamais arrivé. Harley lui tapa rapidement dans le bras pour lui faire signe de se décrisper ce qui le crispa encore plus justement. le fait qu'elle remarque qu'il était pas à son aise le foutait encore plus mal.

Et là, Axel vit débarquer des mecs tout en cosplay. Il l'avait jamais dis mais comme beaucoup de gens, même extérieur à l'univers un peu geek. Il trouve qu'un cosplay bien fait c'est mega classe! Même si faut avouer que comme beaucoup de gens extérieur au monde du cosplay, il trouvait que c'était une pratique un peu louche. M'enfin ça avait de la gueule surtout que les mecs faisaient ça sérieux. D'ailleurs, ils semblaient contents de voire Harley. Axel savait qu'elle avait pas mal de hobbies de geek mais il savait pas que ça rentrait dans le hardcore gaming à ce point. Mais la pote deharley là, elel semblait vraiment avoir une dent contre lui il savait vraiment pas pourquoi. Avait elle peu que ce soit le connard de type populaire qui fasse du mal à sa meilleur pote?! Possible que ce soit ça et possible qu'il soit tôt ou tard amené à lui faire du mal le connaissant. Elle lui balança à lui aussi un cosplay. Attends! vu l'armure ça vaut trop mega chère un truc comme ça! Apparemment, elel avait commencé à préparer une fiche de perso pour axel qui conviendrait au costume.

- Ouais, tu m'as dis son prénom non ? Tiens mets ça, te faut bien un costume à toi aussi. Tu vas pas nous regarder jouer. C'est moi la modo ici. Alors on va te faire ton perso. Tu sais comment on joues ?
- Euh oui et nan... c'est un mélange de théatre et de jeu de société en gros. On joue son perso comme si on était lui nan?!
- bravo Einstein t'as révisé tes leçons! Je t'ai commencé une fiche de chevalier. j'avais qu'un costume de chevalier. Et puis comme t'es pas malin, vu que c'est une classe pas forcément compliqué à jouer. On va finir ta fiche sur des détails quand t'auras mis ton costume.
- Euh ok.
- Owi ! Sexy en chevalier ! Moi aussi j'ai emmené mon costume !
- Bon, c'est simple, toi t'es chevalier, lui il est mage, l'autre là avec les lunettes un ogre, elle une voleuse, puis la blonde une sorcière puis Harley une elfe noire.
- Mais pas noire !
- Pff ! Arrêtez avec ça c'pas drôle ! Puis y'a des elfes noires d'abord qui ont limite la peau blanche.
- Plutôt bleue mais bon.
- Pas grave ! Tant que t'es bonne en costume on fait plus attention !

Axel tira un peu la tronche, elle était vraiment insultante et méchante avec lui la nana. Il partit mettre son costume. Il demanda de l'aide à un mec présent. vu que c'est une armure, pas simple à mettre seul forcément. Et puis en plus il a qu'une main vraiment valide donc c'est encore moins simple. Le mec trouva moyen de déconner à dire qu'il était son écuyer. ça fit pas forcément rire axel comme forme d'humour. c'est pas forcément le sien. mais il fallait avouer que ça manquait pas de travail comme humour. Il était pas méchant ce type. c'était d'ailleurs le fameux mec au perso niveau 45. il était assez cool. c'était le seul à pas trop lui faire la tronche. D'ailleurs axel lui posa un peu la question pendant qu'ils étaient à part.

- Mais... j'ai une question.
- Vas y. c'est sur le RP?
- Nan nan! En fait... ma présence vous dérange?!
- ah... ça... Nan! Enfin oui et nan! Tu sais on est des geek. on est souvent moqué étant ados. Et des fois c'est ça qui nous pousse à devenir geek. On se replis sur nous même. Et toi, t'as le look typique du mec qui se moque de nous depuis le collège. Je sais pas... t'es beau gosse, t'es grand, t'as l'air davoir la cote avec les filles et d'être populaire, t'es sportif! regarde tes pec' quoi! moi j'ai de la brioche alors que toi t'as des abdos de malade! Normal. Dans le fond on est envieux de mecs comme toi même si on se l'avoue pas vraiment. Et du coup généralement on développe une sorte de haine contre les types comme toi.
- Hmouais... désolé.
- Oh c'est pas ta faute! que je sache c'est pas toi qui me raquettait au collège. Tu m'as rien fais donc je vois pas pourquoi je t'en voudrais. Juste que voilà. On est comme tout le monde. on a nos défauts. ce qui est paradoxale chez les geeks, si tu veux mon analyse personnelle, ils reproduisent dès qu'ils le peuvent le système de rejet dont ils ont été victime. Et là, la victime c'est toi. ils se créent un petit monde dans lequel l moindre étranger est pas admis, un peu comme eux n'ont pas été admis dans le monde des jeunes branchés au lycée.
- je vois. Pour un écuyer t'as de la conversation.
- détrompe toi les écuyers étaient souvent très instruits, c'était souvent des fils de nobles et futurs chevaliers. Le chevaliers étaient pas si cons que ça tu sais.
- bah apparemment c'est pas mon cas.
- Bah!! on mais t'en fais pas! ça leur passera. Dans le fond on est tous content que harley se soit trouvé un copain, enfin une histoire un peu sérieuse j'ai l'impression. C'est une fille super. Elle mérite d'être heureuse.
- Ouais!
- Finit! on peu retourner dans la salle messire.

Axel se décrispa par rapport à ce type. Il était pas méchant du tout. C'était le seul depuis le début à pas l'avoir trop regardé mauvais. Il ne lui avait pas mis le gantelet pour sa main gauche, ça l'aurait défoncé sinon le pauvre. Ils rentrèrent alors et Axel vit Harley presque à poil! Non mais sérieux?! c'est quoi c'te tenue indécente?! en plus c'est quoi cette merde! c'est pas la seule fille mais c'est la seule fringué limite en pute! Bon elle était mega sexy! comme toujours me direz vous. mais là très beaucoup! Bon, axel se faisait pas des délires sessouwels dans sa tête mais il la trouvait super sexy là dedans. Même si les oreilles pointues il trouvait ça louche. ça lui rappelait même de mauvais souvenirs! Une certaine créature aux oreilles pointues ayant abusée de sa personne.

Mais ce qui choqua le plus axel c'était le regard trop lubrique qu'elle lui faisait. Non mais sérieux arrête de baver tu va dégueulasser son déguisement! Axel l'avait jamais vu tirer un regard pareil ça le choquait presque. On aurait dit que s'ils étaient seuls, elle l'aurait violé. Naoooon! c'est les oreilles pointues qui rendent les gens violeur ou quoi?! Non en vrais, faut croire que le truc du cosplay c'est un de ses fantasmes à la harley. Faire l'amour à un chevalier servant et BG. Le Axel il resta figé en entrant sans la salle et regardant Harley. elle lui faisait presque peur. Il finit par s'installer à côté d'elle malgré son regard qu'on aurait dit qu'elle veut le bouffer.


- On peut la garder l'armure après ?
- Oh s'tu veux.
- Trop cool ! * Gros blanc et tout le monde regarde harley et un peu Axel. vu le regard de harley tout lemonde avait plus ou moins pigé pourquoi elle posait cette question.* Enfin euh ! Pour revenir jouer !

Non mais attend! elle leur donne l'armure?! Mais ça vaut trop super chère je suis sûr! ça va pas bien de donner un truc pareil?! T'as de l'argent à jeter par les fenêtres ou quoi?! mais bon, les autres continuaient de regarder Axel un peu chelou. Mais harley tenta de détendre l'atmosphère et leur faire comprendre que c'était pas un énorme trou du cul. En effet, si c'était le cas il aurait gueulé en se barrant "ah c’est une fête de ringardos j'me casse! j'reste pas avec des débiles de loosers pareils!" . mais c'est pas le cas. Au final axel, même s'il n'en avait jamais fait, avait une légère curiosité pour le RP du coup ça le dérangeait pas en soit de tester. Mais bref, ça sembla détendre l'atmosphère. Y a même son pote qui lui dit qu'il le protègerait s'il le fallait. Y a que Fanny qui restait suer désagréable avec Axel pour on ne sais trop quelle raison.

- Si t'as un problème avec un troll *tape dans ses poings* tu me les dis. Je le défonce, je suis niveau 45. On te laissera pas couler mec !
- euh merci!
- t'as raison il en aura besoin! Bon je t'exlique! Normalement on commence pas un perso au delà du niveau 1 mais bon comme on est ouvert d'esprit et sympa et que te foutre dans un groupe de niveau 43 en moyenne avec un niveau 1 c'ets crade. Je t'ai préparé une simulation de perso niveau 20. En gros tu seras une petite merde comparé à eux mais assez pour survivre.
- D'accord.
- Comme je suis super sympa! Je t'ai tout préparé les compétences, le stuff et tout. il te reste que le back ground à faire et les détails de la personnalité. J'veux aussi que tu fasse quelques jets de dé pour des détails techniques. Commence par un jet d'un dé 20 puis deux dé de 6 et un dé de 10. * axel s'exécute.* Ah merde fait chier!
- quoi?!
- Pffff! t'as une chance de cocu! Harley pourquoi tu l'as trompé avant de venir? Il a trop de chance cet enfoiré! Pffff quoique j'te comprends on doit pas résister à l'envie!
- C'est quoi le soucis?!
- pffff! le soucis c'est qu'il a fait un 19/20 au jet de charisme donc il est BG! il a fait un double 6 au jet de destin bref t'as les dieux qui sont avec lui à fond et pour finir il a fait un 7/10 à un p'tit jet surprise!
- c'est quoi ce jet surprise?
- Tu verras! Bon les autres détails moins techniques!

Ils réglèrent des trucs à la con comme le back ground, l'alignement et tout. c'était donc un chevalier errant chaotique neutre qui avait été chassé par son seigneur par ce qu'il avait refusé d'obéir à un de ses ordres et surtout par ce qu'il avait culbuté sa fille. ça c'est un détail sur lequel avait insisté Fanny. il avait donc été tour à tour justicier puis brigand et mercenaire. Bref, il avait la classe mais il était très faible en comparaison des autres.

- Bon on va enfin pouvoir commencer. pour ceux que ça inquiètes. Vu son niveau je change pas la table des rencontres. je garde celle pour un groupe de niveau 40-45 de 5. allez! RP!

Bref, ils se mirent à jouer leurs perso. Sans axel dans un premier temps. Faut bien introduire sa rencontre puis son recrutement dans le groupe quoi. Il apparait pas comme ça depuis le néant. Du coup il observait un peu la façon de jouer pour pas faire n'imp' après. mais en même temps il regardait Fanny un peu mauvais. il est pas méchant le axel et se laisse pas mal faire surtout quand c'est une fille mais là, elle allait trop loin. Elle était vraiment trop chiante et méchante avec lui sans la moindre raison la meuf. Il la connait pas et elle le connait pas mais elle l'emmerde comme pas permis. Non axel voyait pas pourquoi il serait sympa avec elle en retour du coup il la regardait mauvais. Mais vint le moment de la rencontre avec son perso. Fanny s'amusait même à dire de trucs dans sa narration de MDJ des trucs genre "et là vous croisez un gros boulet en armure". Du coup Axel fit comme si de rien n'était et il joua le jeu, se présentant. Au passage il jouait bien le jeu. Eh ouais 4 ans de théatre. Quoi?! vous le saviez pas?! bah maintenant vous le savez. Oui, c'était au collège, il avait pris des cours de théatre. il était pas mauvais mêem. Allez savoir pourquoi il arrêtait. et bref, quelqu'un dans le groupe prit l'initiative de recruter axel dans le groupe.

- ... Eh bien messire Mortrail (oui fanny a choisit un nom moche) pourquoi ne pas rejoindre notre groupe pour nous aider à accomplir notre quête? (et oui c'est harley qui joue son perso)
- hmmm non.
- Comment ça non?!
- Bien non. ça ne me tente guère.
- Attends! je crois que t'as pas compris gros débile.
- Bah quoi?! faut pas jouer son personnage?! Moi mon personnage est un connard donc il a pas envie de vous aider. ça semble pas assez lucratif votre quête.
- mais il est neutre! Pas mauvais!
- ouais. ça veut dire qu'il suit son propre intérêt nan?!

Fanny elle commençait à s'érnerver. Donc en gros, Axel jetait un sourire satisfait à Fanny. Cette fois, la guerre était déclarée. tu la ferais chier à essayer de pourrir ses plans de modo mais le soucis c'est que mec, c'est la modo. a moins que tu fasse jamais mais alors jamais de mauvais jet, tu vas pas gagner à ce jeu là. Le truc c'est que axel en un sens apportait pas la même importance à ce jeu qu'elle alors qu'elle lui pourrisse sa partie, il en avait rien à faire. Par contre, qu'il lui pourrisse sa session jeu de rôle à se la jouer contrariant, ça l'emmerdait fort! mais bref, l'un des rôliste revint dans un dialogue plus jeu de rôle.

- Hmmm peut être quête ne vous semble t elle pas assez lucrative?
- En effet je ne vois pas mon intérêt à rejoindre votre groupe.
- Soit... Vous vous êtes présenté comme mercenaire, combien prendriez vous pour nous aider dans notre quête?
- 100 pièces d'or en plus de ma part dans le butin final.
- Hmmm ça me semble correcte.

Ouai en gros il avait rattrapé la situation mais il sentait que le fait d'avoir tenté de contrarier les plans de fanny l'emmerdait beaucoup du coup il était fière de lui. Puis voilà, ils jouèrent ils jouèrent. Au passage fanny manquait pas une occasion de rabaisser le personnage de Axel. et lorsqu'il eut fait son premier mauvais jet de loot, elle fit son propre jet et lui annonça la couleur.

- Eh bien sir Mortrail vous trouvez une épée. Que faites vous.
- Je la prends pour l'examiner.
- Yeaaaaaaaaaaah! c'est une épée maudite!
- je la balance alors!
- Nan! les objets maudits tu peux pas t'en séparer, faut faire appel à un prètre pour ça. Mince on en a pas dans le groupe. Donc... tu tombe sur une... épée chanteuse!
- pourquoi j'aime pas ça? *remarque que harley ça la fait rire la situation*
- En gros tu te saisis de l'épée, et elle se met à chanter et parler sans que tu ne puisse l'arrêter.
- Ah non! t'as pas le droit là!
- Si j'ai le droit!
- Ah non! tout sauf ça! Dis lui harley quoi! Ah non! une épée comme ça j'en veux pas.

Le faut qu'il soit obligé de supporter shura dans le monde des rêves l'empêchait formellement d'accepter une telle chose. Non mais c'est vrais quoi?! Attends! il doit déjà en supporter une à dreamland d'épée comme ça, dans un jeu de rôle pour se détendre et auquel il commençait à prendre goût c'est mort! D'autant que Fanny s'amusait à dire les dialogues de l'épée en question et c'était d'un chiant! Shura avait qu'à en prendre de la graine. Axel commençait presque à s'énerver et Fanny aussi s'emportaient. Ils commençaient presque à se foutre sur la tronche. Axel lui demandait ce qui clochait avec elle pour qu'elle soit si conne et chiante avec lui alors qu'elle lui demandait ce qui clochait chez lui pour vouloir s'approcher d'elle à moins de 10 mètres. cette haine de fanny envers Axel était vraiment étrange et plus que suspecte. Quelqu'un trouva cool de proposer une pause historie de trouver une bonne raison de calmer les deux et de les séparer. Ils partirent tous les deux dans un coin pour plus voire la tronche de l'un de l'autre.

Axel était partit manger un peu puis, là, il vit au loin dans le salon de la maison parentale de la jeune Fanny une photo qui attira son regard. Attends mec! c'est privé! on regarde pas les photos de famille des gens! Bon osef il le fait et quand il voit, il comprends enfin un truc. OMG!!! Fanny n'est en réalité pas Fanny!! Lorsqu'il compris ça, Axel alla voire la pote à harley pour limite l'agresser.

- putain mais tu t'appelle pas fanny toi pourquoi tout le monde t'appelle fanny?!
- Ah tu bite enfin gros con! T'es vraiment plsu débile que ce que je pensais! et ça s'appelle un surnom débile!
- non mais bordel mais comment j'aurais put savoir que c'était toi! quel mec normalement constitué te reconnaitrait sans avoir vu ta tronche depuis 10 ans! tu te tapait un d'ces look au collège! Putain je pige pourquoi tu peux pas me saquer! en fin de compte c'est juste que c'est toi là! La lesbienne trop tordue du collège qui m'en veut pour je ne sais quelle raison! bah aujourd'hui t'as pas changé!
- normale que je puisse pas te saquer t'es qu'un gros connard de macho débile! Tu mérite pas du tout harley! j'suis sûr que tu va la rendre malheureuse! C'est à cause de connard comme toi que je suis lesbienne! Et aussi par ce que les filles c'est plus sexy.
- Non mais ça tourne pas rond dans ta tronche ma grande! j't'ai rien fais moi!
- Quoi?! tu m'as rien fait?! Et Doris! et Evy! et margot! et Ulla! et les autres! hein?!
- bah c'est des nana que j'ai eut au collège et alors?! Qu est ce que ça peu faire ce que je leur ai fais!
- bah ouais! Mais c'était que des nana sur lesquels j'avais des plans! et des amies au passage aussi!
- Attends! tu me déteste par ce que je sortais avec les nana avec qui tu voulais sortir!
- ça et aussi par ce que t'es qu'un gros con arrogant et moqueur! un vrais p'tit péteux!
- J'étais! Puis c'est toi qu'est totalement con! je t'ai jamais rien fais toi! Puis que je sache! Ulla et Evy, si on en crois les rumeurs, t'avais fais des trucs avec elles!
- tu m'étonnes! elles étaient si deg' des mecs à cause de toi qu'elles ont été tentés par une expérience lesbienne!
- Ouep bref tu bouffe mes restes quoi!

Bon j'explique un peu. En fait, Fanny, j'ai la flemme de lui trouver un vrais prénom, elle connaissait axel au collège. Après que harley ai été déscolarisé, elle avait elle aussi changé de collège et atterrit dans celui de axel. dans la même classe qui plus est. Le truc c'est que la fanny se tapait un look de gothopunk lesbienne au collège donc impossible de la reconnaitre à présent! Et le truc c'est qu'elle a jamais put pifrer Axel et elle est passablement anti-mec aussi dans son genre donc bref, elle aimait pas axel alors que axel en avait juste rien à foutre de sa gueule. Bon, comme tous les p'tits cons de collégiens populaires, il se peu qu'il se soit moqué d'elle, mais c'était loin d'être le plus méchant. mais ça explique donc leur haine. Du coup, les deux étaient limite comme des chiens, prêt à se sauter dessus pour se battre avec les autres qui regardaient. Vas y axel t'as une armure!!! En même temps axel faut le comprendre. La nana il l'a pas vu depuis genre 8-9 ans et elle lui en veut encore pour des gamineries et l'emmerde et l'insulte même. c'est bon là faut pas abuser!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mar 12 Aoû - 20:31

Nous allons abréger un peu toute cette histoire étant donné que pas grand chose ne concerne à proprement parler la jeune et jolie albinos. Tout d'abord, Axel était bien sûr partit se changer dans la salle de bain à l'aide d'un gars qui était présent dans la pièce. Ils mettaient un peu de temps mais bon, la jeune femme ne vit pas le temps passer étant donner qu'elle discutait un peu avec tout le monde. Elle était plutôt contente d'être là, pour une fois, elle faisait découvrir au bleuet son univers à elle. D'habitude, ils sont avec les potes d'Axel. Donc ça change un peu. Mais bref, il revint ensuite tout vêtu d'une armure. Ce qui, comme vous le savez, réveilla un penchant pervers d'Harley. Faut dire qu'il était BG dedans. Mais visiblement, le suédois n'avait pas les mêmes envies. Il avait pas forcément de réaction face aux regards de l'albinos. Et y'a même eu un gros blanc. Bon du coup, je peux vous dire que ça l'avait un peu déçu tout ça. Pas se faire comprendre comme ça... Ca craint. Puis elle, elle aurait fait un effort pour Axel. Et lui même pas. L'est trop méchant. Tout ce qu'il fait c'est flipper. Alors que je sais pas, un fantasme de femme en infirmière c'pas deg ça ? Ou en chatte et truc du genre ? On voyait au début que y'avait un truc qui l'avait déçue. Faut dire que la jeune femme est très expressive. Mais brefeuh ! Il était temps de jouer. Fanny avait préparer tout le personnage d'Axel. Durant le jeu, le bleuet n'était pas très coopératif. Il avait décider d'emmerder tout le monde et de ne pas jouer le jeu.

L'albinos garda son calme pour le premier refus. Après tout, il faisait ce qu'il voulait. M'enfin, bon... Heureusement que l'autre rattrapa un peu le jeu en proposant une récompense pour qu'il les rejoigne. Harley ne put s'empêcher de jeter un regard interrogateur à son petit copain pendant que lui semblait satisfait. D'ailleurs, quand elle remarqua qu'il était plutôt content, elle détourna son regard. Elle sentait l'embrouille quelque part. Mais encore une fois, elle était là pour s'amuser. Pas se prendre la tête. La suédoise finit par bien retrouver le sourire lorsque la modératrice annonça que le chevalier obtint une épée maudite. Elle se pouffa de rire même. Personne n'avait comprit, c'était une grosse private joke ! Mais fallait dire qu'Axel semblait destinée à ce genre d'épée.

- Ah non! tout sauf ça! Dis lui harley quoi! Ah non! une épée comme ça j'en veux pas.

- Roh ça va ! C'est qu'un jeu. Avoues que c'est drôle quand même !

Harley se marrait bien ! Du moins, jusqu'à ce que les deux individus commencent à se disputer. Finalement, elle rigolait moins sur le coup. Elle pigeait même pas pourquoi ils se prenaient la tête comme ça. Encore une fois, le jeu tournait mal et ça emmerdait de plus en plus l'albinos. A la fin, Axel partit dans la cuisine pendant une petite pause. La jeune femme tira un petit peu la tronche. Fanny et le bleuet avait limite gâcher le jeu ! C'était d'un relou ! Elle en profita pour manger quelques chips et boire du soda. Elle devint un peu muette, réfléchit un peu ce qui pouvait clocher chez ces deux-là. Harley soupira puis Axel revint enfin. Mais ce n'était pas terminé. Oh non, il gueula à nouveau sur Fanny et ces deux-là était comme chat et chien. Fallait que ça s'arrêtes ! C'était n'importe quoi ! Alors l'albinos décida d'y aller calmement. Essayant d'en placer une dans leur engueulade.

- Heu...
Quoi?! tu m'as rien fait?! Et Doris! et Evy! et margot! et Ulla! et les autres! hein?!
bah c'est des nana que j'ai eut au collège et alors?! Qu est ce que ça peu faire ce que je leur ai fais!
- Siouplait !
J'étais! Puis c'est toi qu'est totalement con! je t'ai jamais rien fais toi! Puis que je sache! Ulla et Evy, si on en crois les rumeurs, t'avais fais des trucs avec elles!
- Ouais enfin...
tu m'étonnes! elles étaient si deg' des mecs à cause de toi qu'elles ont été tentés par une expérience lesbienne!
Ouep bref tu bouffe mes restes quoi!
- OUI BON MERDE !!!!

Harley commença finalement à perdre sa patience et finit par gueuler comme une maman super en colère. Elle retira ses fausses oreilles et les balança par terre comme une hystérique. Son regard état à présent remplie de colère. Elle gueula tellement fort que plus personne n'osait l'ouvrir dans cette pièce. Le fait que ces deux là pourrissent la soirée l'emmerdait, mais pas que. L'albinos était aussi un peu de nature jalouse alors entendre Axel parler de ses multiples conquêtes avait totalement fait déborder le vase.

- C'EST PAS FINI OUAIS ????! RIEN A FOUTRE DE TES PETASSES OKAY ? ET TOI FANNY TA GUEULE UN PEU !!
- Har....
- TA GUEULE ! Depuis qu'on est arrivé t'as pas arrêter d'être désagréable avec lui. *regarde Axel* et TOI ! Ouais ! Parce que y'a pas que elle ! T'as rien fait pour que ça se passe bien ! T'as fait que prouver que t'étais un connard ! Juste parce qu'elle t'emmerde ! Mais putain ! On peut pas passer une soirée tranquille non ?!
- Heu s....
- BAH NON ! NON ! Ca fait super longtemps que j'ai pas vu MES POTES à moi ! Je fais pourtant des efforts moi nah ? Quand on sort et que certains connards se foutent de ma gueule parce que je suis albinos. On peut pas juste passer une bonne soirée ? UNE FOIS ??! AXEL ? T'es venu pour moi ou pour elle ??? Et toi Fanny !!! Qu'est-ce que ça peut te foutre si c'est lui que j'ai choisis ? Je fais ce que je veux de mon cul non ??? Au pire je vais souffrir écoute ! Les premiers choix sont pas toujours les meilleurs. Mais si moi j'ai envie d'y croire hein ?? C'pas parce qu'il se tapait une meuf par semaine avant que c'est encore le cas ! Pour une fois qu'un mec veut de moi, tu vas pas te mettre à tout me gâcher si ???! C'est mon premier copain, tu peux pas faire un effort ?

Manière, il m'a déjà baisé ! Alors si c'était que pour ça, il se serait barrer. Quoi que, vu sa réaction de tout à l'heure pas sûr qu'il en ait encore envie. Vous êtes tous les deux des connards ! Voilà !


Oui, Harley pétait littéralement une durite. Elle pointa du doigt les deux individus ! Marre de leur connerie.

- Puis merde ! Allez vous faire foutre ! Moi j'fou autre chose ! Voilà ! *sort puis entre à nouveau après avoir claquer bien fort la porte* pis vous savez quoi ? Vous allez le ramener vous puisque vous vous kiffez autant !


L'albinos laissa tomber le jeu de rôle sur table. Elle rangea ses oreilles et quelques accessoires puis s'assit sur le canapé. Et même qu'elle en avait les larmes aux yeux tellement ils l'avaient énervés. Puis se mit à fixer un peu la cheminée. Mais en fait, ça ne la calmait pas. Alors elle se leva encore plus violent pour sortir à l'extérieur. Besoin de prendre l'air. Se clamer un peu. Elle partit dans le jardin. Son endroit préféré de la maison et s'installa dans le hamac. Le tout, à moitié à poil, en pleine nuit. Mais c'était beau en fait, y'avait plein d'étoile à cette heure-ci et dans ce village, on voyait super bien le ciel. Ca ! Ca ça la détendait ! Et y'avait pas de prix. Tout en se balançant dedans mais se gelant un peu le foune quand même ! Vu comme elle est vêtu, c'est pas la meilleure tenue pour prendre l'air. T'as de quoi attraper froid. M'enfin rien à foutre ! Ca calmait ! Ils avaent qu'à pas lui gâcher sa soirée.

C'était à elle de bouder un peu. Et elle ne comptait pas revenir tant qu'ils comptaient péter la soirée comme ça. Les autres aussi au passage ça les avait démotivé toute cette histoire. Y'en a un qui sortit sa console de jeu et les manettes. Il la branche à l'énorme télévision. Il essayait au final de détendre l'atmosphère.

- On s'fait un petit mario kart ? Ou un jeu de baston. Au moins, vous pourrez vous battre en toute sécurité. *la sonnerie se déclenche*
- Ah, c'est le livreur de pizza ! Comme ça on va pouvoir aussi grignoter devant des films au pire. Au en attendant que l'un finissent sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mar 12 Aoû - 22:01

Le jeune suédois n'avait pas été des plus attiré par la tenue de harley. Certes il trouvait ça sexy mais au moment où elle avait fait ses avances, lui avait pas la tête à ce genre de chose. Elle était très bien dans ses pompes à ce moment là mais pas lui. Et le délire cosplay titille pas chez lui la corde sensible que ça semble titiller chez l'albinos. D'où la raison de son attitude si froide à ce moment précis. Mais passons passons. On en vient directement à l'embrouille Les deux suédois se prenaient la tête comme c'était pas permis. Et pour des gamineries qui remontaient à y a un moment et pour lesquelles Axel n'accordait plus la moins importance. En plus, à l'époque ces filles là il avait même as couché avec elles. Il était encore jeune innocent et puceau à l'époque. Ah qu'il était tendre. mais là, ce fut le drame La cocote minute qu'était devenue Harley explosa littéralement à la tronche des deux jeunes gens en train de se bouffer le nez.

Axel ne l'avait jamais vu comme ça. Elle était devenu toute rouge et gueulait super fort. Faut dire qu'elle a du coffre la jeune voyageuse. Fanny et Axel en prenaient tous les deux pour leur grade et se sentaient super cons. ils s mettaient limite en position de soumission en se baissant et se reculant un peu alors que la jeune femme les incendiant à tour de rôle. Et quand un pensait qu'il avait pris assez chère, bah non elle revenait à la charge. Axel était surpris par cet aspect de la personnalité de Harley. Une fois qu'elle eut finit il ne trouva rien à faire d'autre que de bafouiller. ça met tellement sur le cul une énorme crise comme ça qu'on sait plus du tout quoi dire derrière. Et puis toute façon elle l'écoutait plus. elle commençait à partir. Axel voulait la rejoindre pour s'excuser mais il sentait que la tension autour d'elle état trop forte. Il y avait des chances qu'elle envoie chier le premier qui l'approchait. Il fallait lui laisser quelques minutes pour se calmer avant de pouvoir l'approcher je pense. Je pense qu'elle est comme ça la harley après une grosse colère comme ça. Un peu comme tout le monde en fait. Faut attendre que ça retombe un peu pour pouvoir avoir une discussion calme qui permettra de se réconcilier. Du coup fanny restait juste à côté d'axel. Ils se regardaient avec un air con en mode" ouais on a été con". oui! vous avez été con! vous avez fait preuve d'une maturité de gamin de primaire!

Axel gros débil tu t'es pas rendu compte à quel point cette soirée pouvait être importante pour elle?! Depuis que tu traine avec elle, elle est sans arrêt en contacte avec ton monde et tes potes et s'adapte. Tes potes lui conviennet pas toujours mais elle fiat comme si de rien. Les gens avec qui elle est le plus en contacte depuis quelques semaines à part sa famille, c'est tes potes à toi pas les sien. Alors bordel pour une fois qu'elle te présentait ses potes à elle, qu'elle essayait de te montrer son monde, son univers, t'aurais put essayer de faire l'effort de prendre sur toi. pas faire ta petite pute effarouchée juste par ce que 2-3 mecs te regardent de travers et pas prendre la mouche et rentrer dans le jeu de fanny! Putain t'as été con sur le coup! c'est ça qui doit la vexer le plus je pense, que t'ai pas fait ce qu'elle a fait pour toi naturellement au final. t'es le pire des cons!

Axel allait s'excuser quand elle décida de quitter la maison et de prendre l'air un moment. Les autres personnes présents regardaient d'un air un peu accusateur les deux jeunes gens qui s prenaient la tête y a pas 3 minutes et qui a présent étaient comme deux gamins venant de faire une connerie et de se faire engueuler par leur mère.

- Je t'avais dis que tu la rendrais malheureuse.
- ta gueule! C'est pas le moment! Surtout que si tu m'avais pas cherché la merde...
- Si t'étais pas un tel connard...
- Et si vous arrêtiez d'être con tous les deux?! Vous êtes tous les deux importants pour elle! c'est pour ça que ça la fait chier que le jour où vous vous rencontrez vous prenez le nez! Elle vient à peine de vous engueuler mais vous avez toujours rien compris!

encore une fois ce jeune homme était la voix de la sagesse! c’est vraiment un chic type. Harley! tes potes sont cools et pas aussi chelou que ceux de axel qui se font des fantasmes à base de banane et de sœurettes plus ou moins enfants. C'était un peu la salle ambiance. du coup les aures essayaient d'occuper leur soirée. Eux voulaient la gâcher, eux essaieraient de bien l'occuper malgré tout par ce que mine de rien ils se voient pas forcément tout le temps pour de tels soirées. Axel allait sortir pour réconforter Harley mais fanny allait le suivre.

- Non toi reste là!
- Et puis quoi encore?!
- c'est ta soirée que t'as pourris et tes potes donc occupe toi d'eux, moi je m'occupe de ma copine. J'ai fais le con j'assume et avec toi dans mes pattes je sais que je pourrais pas m'empêcher de t'envoyer chier.
- Pfffff .... okay... Mais si elle revient en chialant! j'te préviens tu pionce dehors.
- c'est okay!
- Attendez! Axel ton portable... euh... ok...

Et je passe sous silence ce qu'ils firent avec le portable garde le suspense! Axel sortit et chercha harley dans le noir, tous les albinos sont pas gris. D'autant que lui ne connaissait pas le jardin de la famille de fanny comme elle. Mais il finit par la voire sur le hamac en train de se balancer en regardant le ciel. Sans même le regarder elle l'envoya chier.

- Tire toi Axel je veux pas te parler!
- Je ne suis pas Axel! je suis messire Mortrail. Jugez en à mon armure. Je suis un chevalier.
- J'ai pas envie de rire! tu m'as vexé!
- Je... Je sais. je suis désolé.
- Si tu pense que ça va suffire tu peux rentrer.
- Je t'ai aussi apporté un manteau par ce que avec ta tenue d'elfe sexy, tu dois pas avoir chaud.
- Bah laisse la moi et rentre toi.
- ça te dérange pas si je reste un peu à côté plutôt?!
- .... nan...

Le jeune homme lui posa la veste sur elle pour que ça fasse couverture. Il la regardait alors dans les yeux. On ne voyait pas parfaitement par ce qu'il faisait noir mais il pouvait tout de même voire qu'elle avait pleuré et ça le rendait triste. il avait envie de lui déposer un baisé sur les lèvres pour essayer de s'excuser mais un geste tendre n'excuserait pas son attitude. Il se posa contre le tronc de l'arbre auquel était attaché de hamac. Un long silence s'imposa entre les deux jeunes gens. Harley devait être sacrément furax, axel le sentait qu'elle en avait encore sur la patate. Elle semblait plus détendue qu'avant de sortir mais tout de même. Axel savait pas où se mettre ni quoi dire de plus. Il avait un peu l'impression que juste sa présence l'emmerdait. du coup il était stressé et il se tripotait les doigts nerveusement. Du coup avec l'armure ça faisait un bruit juste énervant. Il avait peur que cet épisode lui donne envie de rompre avec lui.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Jeu 14 Aoû - 21:47

Harley venait de s'énerver et de crier. Un étant dans lequel il était rare de la voir. La dernière fois où on l'a vu un peu en colère et ce n'était pas aussi fort que ce soir, c'était lorsqu'elle s'est battu avec Axel. Ces deux-là ont vraiment une relation de violent quand on regarde de près. Je n'ai limite pas envie de savoir ce qu'ils font réellement au lit. Mais bref, elle partit sur un hamac. C'était apaisant ! Elle se balançait et regardait les étoiles. Heureusement qu'elle avait mit ses lunettes d'ailleurs. Après plusieurs minutes, sûrement un bon quart d'heure, son chère et tendre vint la rejoindre. Autant vous dire qu'elle n'avait pas réellement envie de lui parler et surtout, pas d'humeur à faire de l'humour. Parce que oui, Axel avait tenter de rattraper le coup en mode chevalier. Mais monsieur ? Tu as vu comment tu l'as regardé tout à l'heure ? Tu l'as littéralement refroidis et blesser. Il lui déposa ensuite une veste. L'albinos l'enfila et cacha d'ailleurs son corps. Parce que oui, la réaction du bleuet plus tôt lui avait fait légèrement perdre niveau confiance en soi. Pourtant, elle en avait gagner depuis peu. MMmmh, tiens, faudrait créer un partie "confiance en soi" mwahaha. Elle devait avoir gagner genre 2500 points de confiance en soi yeah ! Mais vient d'en perdre 1000 ! Connard va ! Pourquoi ce post ne ressemble pas à celui que j'ai perdu ? Bref, elle installa un long silence mais Axel avait décider d'empêcher Harley à se détendre. Oui, il tripotait les doigts avec son armure et ça faisait un bruit plus qu'agaçant. Du coup, la jeune femme s'assit dans le hamac et utilisa son petit pied nu pour stopper les gestes du bleuet.

Arrêtes s'il te plait ! C'est chiant comme bruit ! Si tu restes pour faire ça, c'est pas la peine !

Lorsqu'il l'avait regarder dans les yeux, l'albinos l'avait littéralement fuit du regard. Mais à présent, elle le fixait ! Bien dans l'blanc de l'oeil même ! Un regard de maman déterminé à calmer son gosse ! Mais plus elle le regardait, plus elle avait envie d'être sincère. Lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Ce qui la rendait si triste... C'était chiant ! Mais bon, tant pis ! La vlà qu'elle se lance ! Attention, le monologue qui va suivre va être fortement niais et très philosophique. Ennuie assuré mais réponse en monologue garantie.

Pourquoi tu n'as pas essayé de t'intégrer ? Tu ne pouvais pas penser à moi pour une fois ? Je sais qu'elle est chiante... Mais je sais pas... Moi quand Ylva et Marius me regardait comme si je venais d'un autre monde... Je disais rien ! Je faisais un effort. Ecoutes... Je veux juste que tu fasses un effort. Tu peux le faire non ?

Finalement, Harley descendit de son hamac et s'assit par terre elle aussi. Son regard commençait à se perdre un peu partout. Puis elle laissa tomber ses cheveux devant elle. Tout en continuant à se cacher avec sa veste, et se réchauffer aussi. C'était comme si elle n'avait pas totalement vider son sac. Comme si quelque chose la turlupinait encore et toujours ! Oui, c'est sûrement cette histoire de point de confiance en soi. Je le pense !

Puis, c'était quoi ce regard de tout à l'heure ? Je te dégoûte tant que ça ? J'ai l'impression qu'à cause de Dreamland, tu as oublié ce que c'est de rêver. Je ne te fais pas un peu envie moi ? Y'a que moi qui doit prendre l'initiative ? Des fois je me sens nulle ! Marie, Tara, et tout ces filles dont vous parliez, elles n'ont pas eu besoin de Dreamland ou je ne sais quelle magie pour que t'ait envie d'elle. Moi je suis là, je peux trainer à moitié à poil devant toi, ça te fait limite rien... Tu me rêves pas, même sous la douche je suis sûre ! *Han la keuchonne !*

Alors je sais... Je sais très bien que pas une seule seconde dans ta vie tu t'es imaginer avec une fille comme moi... Ca ne t'as sûrement jamais traverser l'esprit. Pour toi, la femme idéal c'est sûr, c'est pas l'albinos binoclarde du coin... Un peu comme Eric, il est tombé bien bas quand il m'a vu... Mais j'ai besoin de ressentir que même si t'as pas le coup de foudre comme avec les autres, t'arrives quand même à rêver de moi et vouloir de moi. Et pas me regarder comme ça ! Comme si je te faisais peur... Je n'ai même pas envie de te croire quand tu me dis que je suis sexy comme ça après tout ça ! Mais y'a bien quelque chose qui te plait chez moi non ?

Tu rêves de quelque chose aussi avec moi non ? Plus qu'une simple vie d'aventure dreamlandesque ? Donc tu peux aussi faire des efforts quand je te fais découvrir un peu mon monde...


La jeune femme disait tout cela tout en serrant un peu plus fort sa veste au niveau de sa poitrine. Un complexe, un coeur qui bat fort. On voyait que ça la touchait de dire ça. Mais se faire rejeter, c'était quelque chose qui l'atteignait énormément. Toute sa vie on l'a rejeté... On lui montrait qu'elle ne plaisait pas ou qu'elle était trop différente. Alors si on a envie de blesser Harley, c'est bien de se montrer choquer face à certains de ses gestes. L'albinos ne voulait certainement pas perdre Axel mais s'il était aveugler par Dreamland ? Si la seule raison pour laquelle il est tombé amoureux d'elle, c'était parce qu'elle le comprenait ? Harley voulait plus que ça. Elle voulait se dire qu'elle était certes celle qu'il aimait, mais aussi celle avec qui il rêve d'être à long terme. Pas seulement vivre des aventures éphémères. Car Dreamland n'est pas sûr. Le monde réel non plus mais ce monde réel passait avant pour elle.

Le vent commençait à souffler un petit peu. Les deux voyageurs étaient face à face. En train de mettre au clair certaine situation. Les autres continuaient de jouer. D'ailleurs, il était bien tard. Et je n'ai pas préciser mais la maison était tellement grande qu'il y avait assez de chambre pour tout le monde. Celle d'Harley et Axel était dans le grenier même ! Enfin sous les toits. Certains avait déjà commencer à dormir. Ils étaient bien trop crever. Fanny commençait aussi à s'impatienter. Très curieuse, elle aurait bien voulu savoir ce qu'il se passe là bas.

Harley de son côté, commençait déjà à regretter ce qu'elle venait de dire. Elle voyait bien qu'Axel était déjà pas très bien. Alors ce n'était peut-être pas le moment d'en rajouter ? Le sentir triste la rendait encore plus triste et inversement. C'est quelque chose qu'elle ne supportait pas. L'albinos finit alors par changer d'avis et esquissa un sourire. Un sourire forcé, ça pouvait se voir et déposa un baiser au bleuet. Sur la joue puis la bouche et se releva.

Laisses tomber, je suis désolée. C'était stupide de te dire ça....


Elle finit par se diriger alors à nouveau vers la maison qui se trouvait bien éloignée de cet endroit. C'était un grand terrain quand même ! Mais elle se dirigea vers la lumière, laissant petit à petit derrière elle le bleuet. Mais peut-être qu'il va la retenir un peu ? Peut-être qu'il va être lâche et faire comme elle. Continuer comme si de rien n'était et aller s'amuser. Mais Harley ne savait pas comment elle pouvait s'amuser après tout ça. Ca risquait d'être difficile, d'autant plus qu'il manquait des gens à l'appel désormais. Puis après tout, peut-être que lui aussi a quelque chose sur le coeur ? Peut-être que tout comme elle, Axel ne se sentait pas assez à la hauteur pour sortir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Ven 15 Aoû - 23:43

Harley était très distante avec son petit ami. En même temps c'est tout à fait compréhensible. c'est un gros con sur le coup. Pas que sur le coup si vous voulez mon avis. Puis en plus, il est chiant à faire du bruit! à croire qu'il fait exprès! Bon a vrais dire c'est le cas. Comme un connard, il faisait exprès pour attirer l'attention de la jeune femme et la pousser un peu à sortir de son mutisme. Technique pas du tout maline pour en arriver là si vous voulez mon avis. Elle finit par en avoir ras le cul et lui demander d'arrêter ce bruit de malheur! Elle le regardait à présent dans les yeux. Axel avait envie de fuir son regard à cause de la culpabilité mais il sentait que s'il faisait ça, ça pourrait empirer la chose. Et puis ainsi, il arrivait à ressentir un peu plus ses émotions. Les yeux sont le miroir de l'âme après tout. Et là, elle se mit alors à lui parler. Elle allait s'expliquer. Axel pourrait enfin essayer de savoir comment gérer la situation par c que là il était un peu perdu.

Elle lui demanda tout d'abord pourquoi il n'avait pas tenté de s'intégrer. mais il a essayé. mais c'est dure quand on te regarde mauvais. Au final harley sait comment gérer à force, elle a toujours connu ça. Mais axel c'est pas son cas, il sais pas trop comment gérer ce genre de situation donc faut comprendre qu'il soit pas à l'aise. Il était à peu près aussi à l'aise qu'un type en face d'un patron pour un entretient d'embauche. Puis elle lui parla de Ylva et Marius. là il fut un peu surpris. A vrais dire il ne s'était pas du tout rendu compte qu'ils la fixaient et que ça l'avait rendue mal à l'aise. Alors qu'elle dit ça, i se crispa un peu. Il s'en voulait d'autant plus. Était il donc si égoïste que ça?! Au point de ne pas se rendre compte que sa copine était si mal en présence de ses amis. Il posa sa tête sur ses genoux. Il marmonna alors une réponse.

- Je... Je suis désolé... Je m'étais pas rendu compte que t'étais si mal à l'aise en leur présence. Et désolé mais... C'est que d'habitude j'ai aucune difficulté à m'intégrer mais là... Ils semblaient tous faire de la résistance ou presque. Du coup ça aide pas. Et puis c'est Fanny surtout. Sinon tes autres potes sont sympa je trouve.

Puis harley descendit du hamac et s’approcher de axel pour continuer de lui parler, lui expliquer la raison de son mal-être. D'ailleurs mon pote, la raison de son mal-être si t'étais moins un crevard tu les aurais deviné. Bah oui! Lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait été vexée du fait qu'il ne la complimente pas sur le fait que sa tenue de jeu de rôle lui aille bien et qu'elle soit sexy dedans mais qu'il préfère tirer une tronche bizarre l'avait fortement vexé. Ce que je conçois parfaitement. c'est une grosse insinuation qu'en gros elle n'est pas désirable. C'était pas le cas dans la tête de axel mais c'est tout  fait logique qu'elle le prenne ainsi. Elle avait l'impression qu'elle ne le faisait pas rêver et que s'il était avec elle, c'est juste par ce qu'elle est la seule personne qu'il connait dans le monde réel et qui est aussi voyageur. Elle avait l'impression que l'aventure était tout ce qui motivait Axel à être avec elle. c'est faux, mais dans le fond, il ne disait rien par ce qu'il se demandait si elle n'avait pas raison sur le fait qu'elle lui donne cette sensation. Peut être qu'en effet il était juste pantouflard avec elle ne lui montrait pas assez ses sentiments. Mais bon après faut avouer que tu traine tout le temps à poile donc à force on prends l'habitude. Du coup te voire à poile ma grande n'a pus rien de surprenant. Alors que pourtant c'est faux. Elle l'attire beaucoup plus que n'importe quelle autre nana. En est témoin sa panne technique alors qu'il allait faire des choses avec Tara. Et puis, le nombre de fois où Axel avait pensé à harley et finit à sboobland en pensant à elle avant de s'endormir. En pensant à elle de façon un peu sale. Off course!

Il restait prostré sans trop bouger. Il regardait dans le vague et parfois jetait un regard furtif à harley. par culpabilité l n'osait trop al regarder. mais justement crétin! regarde là! c'est ça qu'elle veut! que tu la regarde merde! Putain qu'il est con ce mec! et après, elle le compara à eric sur le fait qu'elle soit albinos. ça vexa axel mais il ne dit rien par ce qu'après tout, ils se ressemblaient plus que ce qu'axel ne voulait avouer. c'est tous les deux des crevards avec les meufs par exemple. C'est impressionnant en tous cas comme harley rapporte tout au fait d'être albinos. C'est vraiment le centre, le cœur de sa vie et au final aussi de ses problèmes et de tous ses complexes. Au final, elle se définie presque plus elle même comme une malade, une albinos, que comme un être humain. C'est assez triste.

Et puis la jeune femme eut finit son monologue. Sans la regarder, axel laissa couler quelques larmes, il tournait la tête pour le cacher. Il avait sa fierté de bonhomme attends! C'est encaisser la vérité qui fait mal qui était dure. c'était dure de s'entendre dire qu'on est un tel connard alors qu'elle est si gentille et adorable avec lui. Et puis après ça, elle se mit à s'excuser en gros pour ce qu'elle venait de dire. Elle se leva et embrassa le bleuet qui resta là un peu sur le cul puis elle se dirigea vers la maison. Axel resta assis quelques secondes puis il se leva vit pour l'arrêter. Il devait lui répondre! il devait pas la laisser dans cet état d'esprit. ça se voyait que ça le faisait souffrir. Il s'en voulait de ne pas lui montrer assez qu'il l'aime et ne rien lui dire et la laisser partir comme ça n'aurait été qu'une façon de lui faire comprendre que ce qu'elle pensait était vrais alors que non bordel de merde! Axel se leva et se précipita à sa poursuite et la retint en l’attrapant par le poignet puis il la tira vers lui.

- Je suis désolé de pas assez te montrer que je t'aime. Je... Je suis désolé pour tout à l'heure. C'est que... J'étais pas dans mon assiette. Mais tu peux me croire! t'es magnifique dans ton costume. Comme toujours. T'es toujours belle. Même au saut du lit. Tu sais quoi? c'est même le moment où je préfère te voire. T'es la seule fille avec qui ça m'a fait ça. Quand je te vois à mes côté le matin en me réveillant, je me sens rassuré. Je sens que j'ai quelqu'un à côté. Avec toi, j'commence même à prendre goût au fait de rester chez moi. ça c'est une chose qu'aucune nana m'a apporté. T'es peut être albinos et tu ressemble pas à madame tout le monde mais t'es quelqu’un de fantastique; Pour la plupart comme pour eric par exemple t'as pas la tête de la femme de leur vie mais moi j'ai jamais imaginé la tronche de la femme de ma vie mais je sais que c'est toi. Avec toi je me sens bien! Je sens que tu m'accepte comme je suis. Un gros crevard d'étudiant fêtard et branleur. Je suis désolé de pas arriver à te faire comprendre que moi c'est pareil! Je t'accepte tel que tu es. Une albinos et avant tout une fille magnifique et un peu folle.

Il la saisit par les épaules pour lui dire tout ça. Il savait pas si ça avait de l'effet mais fuck! il la secouait un peu. On voyait qu'il était au bord des larmes à cause de l'émotion. Il n'avait vraiment pas envie de la perdre.

- Et puis, tu pense que tu me fais pas rêver! mais bien sûr que si! Tu m'fais vivre un rêve éveillé! Avec toi, je trouve mes nuits fades et je préfère être avec toi ici dans le monde réel qu'à Dreamland. Mais s'il te plais! sois pas triste! Y a rien qui me tue plus que ça! Donc non je laisse pas tomber! t'es pas stupide c'est moi qui suis débile de te faire autant de mal alors que t'es la meilleur chose qui me soit arrivé dans la vie.

Puis il essuya ses larmes d'un revers de la main gauche et passa sa main dans les cheveux de harley tout en la regardant droit dans les yeux, de ses yeux pleins de larmes encore. Son regard tentait d'exprimer à quel point il était désolé mais surtout à quel point il l'aimait. Il l'embrassa sur le front  puis lui fit un câlin. Il était amoureux d'elle et ne voulait pas la perdre. Ses mains caressaient son dos alors qu'il l'étreignait comme en geste d'amour et de réconfort puis il la regarda à nouveau dans les eux et l'embrassa sur les lèvres. à moins qu'elle le jette comme une grosseuh merdeuh! ce qui serait drôle. mais salaud je pense vis à vis de ce pauvre personnage. En tous cas il semblait pas vouloir rentrer lui. Il semblait pas vouloir lâcher Harley et profiter de sa présence, de sa chaleur dans cette nuit qui se rafraichissait de plus en plus. Être avec elle le réchauffait tant de façon propre que figurée. il pouvait restait ainsi des heures à l'étreindre. Et c'est con à dire mais... Maintenant il a des envies de réconciliation sur l'oreiller ce gros crevard de pervers! Non mais genre! après la crise qu'elle a piqué tu vas arriver à t'en tirer comme ça en plus avec ton droit à tirer ton coup! ce serait fort injuste je trouve.


_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mer 20 Aoû - 19:27


L'albinos était en train de repartir vers la maison. Elle avait enfin cracher le morceau mais quelque chose n'allait toujours pas. C'est comme s'il manquait un truc à tout ça ! Et ce truc, Axel allait rapidement le combler et soulager rapidement Harley de ses craintes, ses peurs et tout le tralalala. En avançant, la jeune femme sentit quelque chose lui attraper le poignée et la retourner violemment. C'était Axel qui la retint ! Il semblait plutôt attristé, les yeux remplies de larmes. Ou plutôt, les yeux humides, parce qu'il ne pleurait pas pour le moment. Lui aussi en avait lourd sur la patate et vida son sac ! Harley l'écoutait attentivement. Un sourire se dessina sur son visage. Elle était heureuse, même émue ! Puis elle essuya une larme du bleuet et lui déposa à son tour un langoureux baiser. Ce n'est pas sale, c'est romantique !

Je t'aime !

Puis, elle le serra très fort dans ses bras et continua tout comme lui de l'embrasser ! C'était comme ça leur relation. Quelque chose de passionnée ! Même s'ils se disputaient parfois. C'était à la fin toujours tendre. On pouvait comprendre que cette fois-ci, l'albinos allait mieux. Et souriant encore et toujours. Elle était soulagée et se sentait un peu con de se taper une crise pareil. A vrai dire, il n'a pas tord le narrateur, pour le moment, tout tourne autours de la maladie d'Harley dans sa vie. Mais grâce au bleuet, elle sentait qu'elle pouvait passer au dessus. Elle s'arrêta de l'embrasser et le regarda droit dans les yeux. C'était un moment très mignon. Un peu pompeux pour vous ! Mais moi j'aime bien huhu ! D'ailleurs au passage, y'a le bleuet qui glissait petit à petit ses mains sur le fessier de la jeune femme.

Tu ne me rends pas malheureuse. Depuis que tu es là, je me sens bien. Avec toi, je me sens plus normale mais aussi spéciale à tes yeux... Et j'arrive même à sortir sans avoir honte parce que t'avoir à mes côtés me rends fière de moi.



Bref, vous l'avez compris, après tout cela, les deux suédois s'étaient réconcilier comme deux gros porcs qu'ils sont ! Après tout cela, ils décidèrent de rentrer dans la maison. Mais hélas, il était un peu trop tard. Tout le monde semblait s'être coucher dans leur chambre et les lumières étaient éteintes. Harley rigolait un petit peu comme une ado qu'avait fait le mur et rentrait discrètement chez elle.

- Je crois qu'ils sont tous couchés ! Ahahahah ! Aïe ! Je crois que je me suis tapé contre un meuble ! Ca fait mal !

Oui, l'albinos venait de se taper contre un truc et prit la main du bleuet pour ne pas trop se perdre dans le noir. Mais d'un seul coup, la lumière fût. Oui, il y avait en face d'eux Fanny... Assit sur un canapé, la main sur une lampe. Elle les regardait d'un air pas très sympa et interrogatif. Harley se son côté se marrait parce qu'elle connaissait bien sa pote ! Et savait très bien que c'était une blague. Mais Axel lui devait pas trop comprendre à vrai dire.

- Bande de gros porcs ! Vous faisiez quoi  ?! Y'a vot' chambre tout en haut.
- Désolé ! T'as l'air crever. A demain !
- Mouais mouais !

Fanny se leva de son canapé et fit une bise à Harley pour lui dire bonne nuit. Puis elle s'arrêta devant le bleuet et le regarda de travers. Elle jeta ensuite un regard à l'albinos et finalement... Contre toute attente, la garce finit par faire aussi une bise à Axel ! La jeune femme était contente de voir un tel effort. Puis finit par monter les escaliers jusqu'à la chambre. Elle se jeta comme une merde sur le lit. Puis elle attrapa le téléphone d'Axel.

- En fait ! Tiens, c'pour toi !

Comme une conasse pas gêner, elle parcouru les photos du bleuet pour retrouver la sienne mais tomba par maladresse sur la photo qu'il avait prise plus tôt et qui la surprit fortement. C'était étrange quand même. Au début, elle faisait de gros yeux. Mais finit par lâcher un petit sourire. Elle savait pas trop comment le prendre, bien mais bien comment ? Bref ! M'enfin, elle décida de taquiner le bleuet avec ça ! C'était bien plus drôle comme ça.

- Heu ok ! Tu prends des photos avec ma pote mais pas avec moi !

Elle lui tendait le téléphone en lui montrant la photo qu'il avait prit ! Puis le posa sur le lit. Au pire, l'avait qu'à regarder tout seul sa surprise. Harley s'allongea à nouveau sur le lit. Et souffla un bon coup. Elle était bien crevée, tellement qu'elle en arrivait limite pas à se foutre en pyjama. Ensuite, elle fixa son petit copain avec des yeux trop doux !

- En fait, ça va mieux ta main ? T'as pas trop mal ? Je te changerai ton pansement demain !

Elle se releva ensuite, assise sur le lit. Elle lui déposa un millième bisous tout en lui retirant ses vêtements. Parce que le pauvre, ça devait pas être évident d'enlever seul ce costume ! Elle le faisait de manière douce et délicate. C'pareil mais c'était sympa. Ensuite, elle lui mit un baiser sur le bidou même ! Parce qu'il était torse nu désormais. A cause d'elle la bitch ! Et voilà, mon histoire est terminée ! Je laisse Axel faire le lendeman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Ven 22 Aoû - 6:53



Axel descendit de la voiture avec harley. Il n'avait toujours pas regardé son téléphone et n'était pas tombé sur la photo trop keuchonne que harley avait fait. P'tit selfie coquin. Les deux gros dégueu de suédois se rhabillèrent pour pouvoir rentrer de façon la moins suspecte possible. Mais Axel se disait qu'ils dormaient certainement voyant aucune lumière passer par les petite trous dans les volets contrairement à plus tôt. ils s'embrassaient tout en rentrant en se tenant la main comme un parfait couple trop heureux. Les gars! y a pas 1h vous vous faisiez trop la gueule! Le jour où le sex sera plus là pour cimenter leur relation, je me ferais du soucis pour celle ci. Heureusement que t'es bon au pieu Axel! grâce à ça tu peut être un gros crevard c'est pas grave! Une p'tite partie de jambe en l'air et elle te pardonne! Nan je déconne c'est pas comme ça que ça c'est vraiment passé.

Mais voilà, les jeunes gens rentrèrent dans la maison, tout contents. Ils constatèrent bel et bien qu'ils étaient tous couchés. Il faisait noir. OMG ils allaient devoir se faufiler dans le noir dans une maison qu'ils connaissent pas comme des gros voleurs en ode adolescents qui rentre d'une soirée à laquelle leurs parents les ont interdit d'aller. ça fit un peu rire Harley qu'ils soient tous aller se coucher. Axel lui était soulagé, il se disait que c'était moins suspect que s'ils étaient arrivé au milieu de tous ses potes qui l'attendaient.

-Oh mes yeux! putain!

Oui la lumière s'alluma tout d'un coup d'une violence terrible dans les yeux de Axel qui n'étaient plus habitués à celle ci. Fanny les attendait assise dans un fauteuil d'un air accusatrice. Putain! c’est le cliché de la femme qui surprends son mari à rentrer à pas d'heure et l'accueil alors qu'il pensait rentrer ni vue nie connue et le surprends en mode "où t'étais! ça fait des heures que je t'attends!" Dans un premier temps Axel flippa de voire sa réaction puis il trouva ça drôle comme situation. Et il retrouva encore ça flippant. elle semblait un peu vénère. Mais pas trop non plus puisqu'elle laissa passer puis se leva pour faire la bise à Harley pour lui souhaiter bonne nuit.
Et là, elle regarda axel d'un air tellement mauvais, il crut qu'elle allait le bouffer. Bordel meuf vous avez fait la paix! l'emmerde pas quoi! Puis elle lui fit la bise en mode "allez sans rancune" enfin ça c'est ce que harley crut par ce qu'en vrais, elle le pinça en même temps et vint lui susurrer à l'oreille.

- Gros porc! tu t'en sortira pas comme ça! Baiser ma meilleur pote pendant ma soirée ça restera pas impunis.

Axel fut comme si de rien n'était et suivit harley jusque dans leur chambre pour la nuit. L'albinos s'affala sur le lit comme un gros pâté de campagne puis elle taxa le portable de axel. Apparemment elle avait quelque chose à lui montrer dessus. Lui commençait à enlever à nouveau l'armure. En fin de compte il aurait mieux fait de ne même pas la remettre vu que de toute façon ils étaient tellement rodés. Mais en parcourant les photo pour montrer à axel celle qui était son petit cadeau sexy cochon un peu porn' de la part de harley, elle découvrit l'avant dernière photo qui était une photo de Fanny et Axel qui faisaient la paix. Ils l'avaient pris avant qu'axel ne sorte pour la montrer à harley en gage de sa bonne volonté tout de même. ça se voit que c'est un peu forcé vu les tronches qu'ils tirent m'enfin bon... c'était l'intention qui comptait. Harley lui montra la photo puis il s'expliqua.

- Heu ok ! Tu prends des photos avec ma pote mais pas avec moi !
- Ah oui! j'avais oublié! c'était pour te montrer qu'on avait fait la paix. Pour toi. Et puis Ow fuck!

Oui! Axel constata la présence de la sexy photo à la toute fin de son répertoire d'images dans son téléphone. La photo était sombre mais on devinait parfaitement les formes de l'albinos à demi nue, je dis à demi par ce que ses fringues étaient encore en partie sur elle mais à moitié enlevés afin qu'ils ne grènent pas la manœuvre si vous voyez ce que je veux dire. Au passage, on voyait parfaitement aussi qu'ils venaient de le faire, ses cheveux décoiffés et tout. Et puis son regard était plus que lubrique aussi. Au début ça choqua axel par ce qu'il s'attendait pas à voire ça. Puis ça le fit sourire et il commenta à Harley avec un grand sourire.

- Hmmm sexy! un peu porn'! mais sexy j'aime tellement que je vais me la faire en poster et l'afficher dans ma chambre! mieux! sur la porte de l'appartement! Un jour te te promet j't'enverrais une pareille de moi!

Il se marra tout seul à sa connerie puis l'embrassa comme pour la remercier de ce petit cadeau. Même si en un sens le moment était mal choisit. t'envoie ce genre de trucs quand tu veux exciter ton partenaire avant de faire l'amour pas une fois que c'est déjà fait en général. Mais axel voyant qu'elle galérait à se mettre en pyjama l'aida à se désaper tout en l'embrassant. Ha non alors remettez pas ça! Puis une fois en pyjama, elle aida le bleuet à en faire de même, mais lui avait de bonnes raisons vu que son costume à lui était super dure à mettre et enlever. En même temps elle lui demanda si sa main lui faisait mal.

- Nan ça va. Même si c'est un peu gênant. Et tout à l'heure c'était frustrant de pas pouvoir te caresser  avec mes deux mains. Et même qu'on a été un peu brusques ça m'a fait un peu mal. Mais c'est rien. Merci de t'en inquiéter!

Sur ce, il l'embrassa puis lui souhaita la bonne nuit et s'endormit bien collé à elle en la serrant fort dans ses bras. D'ailleurs comme toujours elle lui colla ses pieds froids sur lui ce qu'il aimait pas mais bon, il fit avec, il était trop bien avec elle. mais d'ailleurs, le truc des peids de cadavre, faudra qu'elle lui explique pourquoi elle fait ça.

Et le matin, alors qu'elle se réveillait, harley sentait une pression sur sa poitrine, comme quelqu'un qui la palpait. Bordel axel! quel gros pervers! même dans son sommeil il était en train de faire le dégueulasse à lui tripoter les einses. Sauf que là... bah c'était pas axel! En effet, Axel lui était tomba du lit mais trop crevé pour se réveiller. Mais il était pas tombé du lit accidentellement! non! c'était un coup monté. Et la personne responsable en profitait pour tripoter sa meuf en plus! Axel en se réveillant  constata qu'il n'était plus dans le lit et regarda alors harley et constata que Fanny était dans le lit avec Harley, enlacé contre elle, les mais posés sur ses seins. Fanny semblait aux anges de pouvoir tripoter harley. En gros. Elle avait volé la place de axel dans la nuit c'te sale garce. Axel pour e pas réveiller Harley chuchota.

- j'te dérange pas?!
- Si!

Fanny donna un coup de pied à axel qui tomba par terre et axel se rattrapa avec la main blessée et se mit donc à hurler de douleur ce qui réveillera à coup sûr harley de façon plus que brutale. Là fanny se leva.

- Han dommage! ça faisait tellement longtemps qu'on avait aps dormis ensemble que je voulais en profiter. Et au passage... sympa la photo sexy. j'me suis permis de me l'envoyer par texto.
- Quoi?!

Mais c'est quoi cette meuf juste super intrusive?! Bah oui, à la base elle s'était introduite dans la chambre pour choper le portable de axel et supprimer la photo d'elle et axel, supprimer les preuves compromettantes t'vois. puis elle avait vu la photo sessouwelle de harley. Elle se l'était envoyé par mms. Attends, autant la garder! c’est tellement bow à regarder! Puis de fil en aiguille, lui était venu l'idée de déloger axel pour se coucher en se blottissant contre harley. le tout en toute discrétion! Cette meuf est démoniaque moi j'vous le dit. Au passage, Axel avait réveillé toute la maison. Un mec un peu inquiet entra dans la chambre et constata la présence des 3 ensemble, presque à poils tous autour du lit. Il se fit un film et referma la porte en mode "euh désolé je viens de voire un truc que j'aurais jamais dut voire" puis s'en alla, la haine contre axe en s'imaginant qu'il se tapait deux meufs alors que c'était son rêve à lui.

Spoiler:
 




_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Dim 24 Aoû - 16:15



Les revoilà dans la chambre ! Axel l'aida à se mettre en pyjama. Quelle jolie attention. Il répondit à sa question. Apparemment, il avait un peu mal à sa main. Ca inquiétait un peu Harley mais elle allait s'en remettre. Il vit ensuite le petit cadeau dégueulasse qu'elle lui avait laisser sur son téléphone. L'albinos ne pouvait pas s'empêcher de faire un petit rire sournois et un sourire carrément coquinou ! Enfin à vrai dire, je ne sais pas comment le décrire. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est extrêmement fière d'elle. Et elle fit les gros yeux lorsqu'Axel proposa de lui en offrir une aussi bien un jour. Son visage laissa paraître un large sourire de fierté et de joie. Elle tapa même dans ses mains tellement elle était heureuse. Dans sa tête, elle s'imaginait déjà la photo ! Zizi tout blond ! Trop sexy ! Si elle continue comme ça, elle va baver sur le lit ! Elle rêve trop cette petite m'enfin. Elle imaginait toutes les potentielles photos cochonnes que son petit copain pouvait prendre.

T'as intérêt à vite me l'envoyer !

Ils s'embrassèrent ensuite, et après lui avoir dit ça, la jeune femme l'avait limite bloquer entre elle et le lit pour l'embrasser sauvagement. Mais le romantisme et la douceur revint rapidement. En effet comme je le disais, les deux jeunes suédois se dirent bonne nuitation ! Et s'endormirent côte à côte. Toujours aussi serrer. L'albinos avait besoin d'être coller à quelqu'un lorsqu'elle dormait et le pauvre Axel souffrait de ses pieds cadavériques. Le lendemain matin, il y avait une personne en trop dans cette chambre. N'oublions pas cependant qu'Harley à le sommeil extrêmement lourd. Lui faudrait un camion pour se réveiller ! En effet, Fanny avait foutu Axel par terre et tout ça n'avait pas réveiller Harley. Du moins, partiellement... Elle devenait limite invisible à Dreamland tellement on savait pas si elle était réveillée ou endormie. Au final, la jeune femme ouvrit les yeux petit à petit lorsqu'elle entendit le dernier mot prononcer par Axel. L'albinos voyait flou très flou... Mais les cheveux de la personne à côté d'elle n'était pas bleu. C'est certains. Du coup, elle comprit tout de suite.

- Mais euh, tu m'empêches de respirer.
- AH C'est FROID !

Harley utilisa ses pieds de cadavre pour pousser Fanny hors du lit. Elle se frotta ensuite les yeux et s'assit sur le lit. Elle plissa ses yeux d'albinos pour fixer les deux individus. A vrai dire, elle avait ce regard parce qu'elle ne voyait rien et tentait d'identifier la situation. Fanny elle tomba du lit et plus violemment qu'Axel. A s'ouvrir limite la bouche par terre. Surtout parce qu'elle avait été surprise par la froideur des pieds de la voyageuse. Après quelques instants dans le silence, Harley chercha d'une main ses lunettes. C'était pas facile mais elle les retrouva et les enfila. Enfin tout était clair. Elle avait vraiment une tête de grosse moche toute décoffée et la bave fraichement enlevée dans le coin de sa bouche. Parce que oui, c'est vraiment pas une princesse quand elle dort. En plus de dormir comme un gros tas, à moitié à poil, avoir les pieds froid, être collante, elle bave ! C'est vraiment chiant. Elle pourrait être au moins BG au réveil, mais non. Un mec était d'ailleurs rentrer dans la chambre, mais ça, c'était avant qu'elle y voit quelque chose. Du coup, elle avait juste entendu le bruit.

- J'ai entendu l'histoire de la photo. Elle est pas pour toi.
- Ça va je rigolais, je l'ai pas pris.
- mouais mouais. Bon j'ai faim moi !
- Y'a le petit dej' en bas, préparé par not' sorcière.

Harley fit la bise du bonjour à Fanny, puis un bisous à Axel. Mais attendez ! Y'a un truc de bien chez elle le matin ! Elle ne pue pas de la gueule ! C'est fantastique. C'est au moins ça. Attirer par une bonne odeur de bouffe, Harley les laissa limite en plan tout en s'habillant un peu et partit grignoter un peu. Elle prit le petit dej', jus de fruit, viennoiseries et tout le tralala ! Bref, c'était cool. Au final l'albinos avait bien rigoler avec ses potes et c'était cool ! Mais hélas, les parents de son amie allait bientôt revenir alors il fallait partir. Je ne sais pas trop ce qu'à fait Axel pendant le petit dej mais il le dira si y'a eu quelque chose de particulier ! M'enfin pour Harley, rien de spécial. Un petit dej entre pote quoi ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'au final, les amis d'Harley avaient été plus accueillant avec le bleuet. Ils lui avaient poser plein de questions. Des questions parfois un peu gênante mais il semblait intriguer par ce personnage. Sa vie les intéressait au max. Genre, un peu comme la vie d'un petit ouistiti dans un zoo. Qu'est-ce qu'il fait dans la vie? Est-ce qu'il est intelligent ? C'est tapé combien de nana ? Que des trucs chiants, limite un interrogatoire pour le FBI. Ils avaient tous décider de le taquiner un peu mais commençaient un peu à l'apprécier. Un peu non mais ! Faut plus que ça pour être ami avec eux comme il faut. Puis les voilà dans la bagnole ! Enfin repartir chez eux. En arrivant chez eux, il fallait faire un truc qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps. Depuis fort longtemps.

- Tiens, tu crois que y'a du courrier ? Je l'ai pas regarder depuis des mois ! *Ouvre la boître au lettre* bah y'a surtout des trucs pour toi. Fin', un truc. C'est quoi ? On dirait limite une lettre d'amour.

Harley de sa curiosité malsaine s'apprêtait presque à ouvrir à la place d'Axel l'enveloppe mais finit par lui donner la lettre et appela l'ascenseur. C'était quoi ? Eh bien mademoiselle, c'est une invitation à un mariage qui allait se dérouler demain matin. Autant vous dire que l'invitation était dans cette boîte au lettre depuis des lustres. Hélas, c'te pouffe n'avait strictement rien à se mettre pour un mariage. Puis, qu'est-ce qui vous dit qu'elle est aussi inviter ? Ou que Axel à envie de l'emmener ? Puis je sais pas moi ! Ils sont dans l'ascenseur là ! Et je laisse Axel dire la suite, ce qui va se passer. Comment il va réagir face à cette invitation. La jeune femme tentait de zieuter discretos la lettre d'Axel tout en lui parlant en même temps. Genre, histoire de pouvoir jeter un oeil discrètement. Sans qu'il ne s'en aperçoive.

- D'ailleurs, on n'a toujours pas beaucoup à manger. Il reste les trucs que j'ai acheter la dernière fois mais bon... On va pas tenir jusqu'à demain avec ça. Faut aller faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mar 26 Aoû - 9:34

Axel venait de s’être fait super mal à la main! Il regarda alors la conasse de fanny qui semblait bien profiter de la situation et du fait que harley ne soit pas totalement réveillée pour pouvoir rester collée à elle. Mais apparemment l'albinos en avait décidée autrement par ce que la pression sur son torse devait pas trop trop lui plaise et elle propulsa Fanny hors du lit, qui manqua de se casser la gueule sur Axel. Elle la propulsa en lui collant juste ses pieds gelés et de surprise, la lesbienne sauta d'elle même hors du lit.  et c'est seulement là que harley se réveilla, avec deux boulets au pied du lit. Elle se frotta les yeux et semblait avoir du mal à calculer la situation. Axel tilta pas trop pourquoi. puis il comprit quand elle chercha ses lunettes. Axel était fortement habitué à la voire bien voire sans à dremland donc au final il oubliait un peu qu'elle y voyait moins qu'une armée de taupes aveugles. La seule chose sur laquelle harley réagit fut l'histoire de la photo sexy. Apparemment fanny déconnait. Pas totalement par ce que si elle savait pour la photo, c'est qu'elle avait bien fouillée dans le portable de Axel cette conasse. Puis la préoccupation de l'albinos se détourna vite de ce problème pour se concentrer sur sa faim. Et au final... bah axel se leva en se tenant la main sa chute avait réveillé la douleur. il tirait un peu la tronche en voyant fanny quitter la chambre comme si de rien n'était. ça l'emmerdait que cette conne puisse se pointer dans la nuit, le déloger de son lit et tripoter harley sans que ça dérange l'albinos. Bon, il pouvait pas savoir que harley n'avait pas du tout calculé ça.  

Mais bref, il s'habilla et avec l'aide de harley refit son bandage comme il fallait puis ils descendirent pour le petit déjeuner. ils furent accueillit par des bonjour. ça sentait le bon repas du matin bien copieux et assez convivial. ça permit de vite retirer cette sale trogne qu'il tirait du visage de Axel. Les potes de harley lui firent asse vite oublier le problème. Ils étaient spéciaux mais pas méchants. par contre ça se voyait que pour eux, il était encore bien étranger. enfin! c'est pas en moins de 24h que ds types comme toi vont se kiffer. D'autant que je rappelle que t'es réconcilié avec harley mais t'as quand même niqué leur soirée jeun de rôle la veille. Axel s'excusa une nouvelle fois pour ça auprès d'eux aussi mais ils se montrèrent compréhensifs.  Axel avait un peu de mal à suivre les conversations de geek de la tablée. Mais il essayait de s'intégrer comme il pouvait ou de rester bon spectateur du moins. puis c'est alors que al conversation dériva sur un sujet beaucoup, beaucoup plus intéressant. Axel off course! Yeah par ce que axel est méga intéressant. Enfin pour eux c'était un putain d'OVNI ce type. ou sinon c'est juste qu'ils sont polis et que par politesse et preuve d'intérêt ils posent des questions au mec de leur pote.

Bon certaines questions étaient un peu indiscrètes mais ça dérangeait pas axel de répondre. Il a pas forcément de trucs à cacher! c'est un peu le mec qui avoue s'être tapé 2 nana devant sa nouvelle copine alors que ça fait à peine plus de 24h qu'il sort avec. Des fois c'était même vraiment indiscret! les plus indiscrètes étaient les question de fanny auquel axel parfois ne répondait pas. ça se sentait trop qu'elle tentait de le piéger. Mais bref, tout se passa plutôt bien. Bilan de la soirée. il avait tenté un peu le jeu de rôel et c'était marrant même si il en ferait pas sa passion, il avait enfin rencontré des amis à harley qui sont assez sympa bien que parmi eux se trouve une vrais garce. Il avait gagné une armure cosplay trop pétée et qui en plus excite grave harley et il avait souillé les sièges de la bagnole de harley lors d'une nuit torride de réconciliation sur l'oreiller. Hmmmm plutôt bon bilan nan?! Du coup après se bon p'tit dej' digne de l'ami Ricoré, ils prirent la bagnole pour rentrer, qui sentait bien bien le cul. Faudra la laver. Au passage en parlant des séquels de leur nuit d'amour, les potes de harley avaient bien louché sur l'éneurme suçon de harley dans son cou et les restant de ceux de axel aussi. ça fait tout de suite gros porcs moi j'vous dis!

Ils arrivèrent à la maison et harley eut la riche idée de regarder le courrier ce qu'ils avaient pas fait depuis... oulah! ael l'avait pas fait une fois depuis son retour de belgique donc lui ça fait bien 3 mois qu'il l'a pas fait. Et harley... je sais pas trop mais assez longtemps je pense. Harley découvrit une lettre super décorée qui puait l'amour à 15 lieux.

- Bah y'a surtout des trucs pour toi. Fin', un truc. C'est quoi ? On dirait limite une lettre d'amour.
- C'est quoi? *commence à ouvrir en s'avançant dans l’ascenseur* Oh putain! C'est pas possible! Putain si on me l'avait dit je l'aurais pas cru! Tu sais au lycée j'avais un pote, encore plus cuttar que moi! le mec il tirait vraiment tout ce qui bouge! sauf des thons! Et là... ce mec se marie! Demain! Avec une moche en plus! Alors que ce mec était le type le plus irrespectueux du monde avec les nana d'autant plus si elles étaient moches!

Axel montre le faire part de mariage qu'il a reçu, on voyait une photo trop romantique du coule, lui un gros cliché de BG crevard sportif à mi-chemin entre axel et Eric et à côté une nana... bah... moche! en plus de pas avoir les trais gracieux elle étaient en surpoids! Encore, connaissant ce type, il se serait trouvé une bimbo! j'veux bien... Mais là... non c'était pas possible il avait dut luia rriver un truc! elle devait lui en vouloir à son fric! par ce que oui, c'est un gros riche! Axel s'imaginait qu'elle le droguait pour l'épouser pour son fric. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle est encore plus riche. Son papa est apparemment partie du conseil d'adminisration de Volvo. Pourquoi Volvo? par ce que j'ai appris la veille que c'était une entreprise suédoise et qu'ils avaient inventé la ceinture de sécurité! J'aurais put dire Ikea aussi... Mais j'avais envie d'étaler ma science fraichement acquise!

Axel avait pas spécialement envie d'y aller, a vrais dire, il avait complètement oublié ce mec. c'était un bon pote au lycée... mais un peu connard, plus que axel en tous cas. c'est dire! Et Axel l'avait pas revu depuis bien quoi?! 3 ans! Puis, harley mit sur le tapis le fait qu'ils avaient pas de fringues convenables pour un mariage. Facteur aggravant! Puis, elle vint également souligner le fait qu'il n'y avait lus rien à manger. Axel se saisit de harley, la fit tomber et la retint pour l'embrasser et avec une voix de lover à la con...

- Allons faire du shopping! faut qu'on soit classe pour ce mariage!

Oui! il comptait y aller du coup et avec harley! ce serait naze sinon! Attends mec! tu vas me dire que tu compte t'acheter un costume classe et une robe de cocktail pour harley ainsi que les bijoux, les chaussures, le sac à main et la mise en beauté (christina style Cool ) pour aller à un mariage qui t'emmerde, le tout pour pouvoir squatter le buffet pur pas avoir à dépenser 10 euros en courses pour 2 jours?! Y a un truc qui tourne pas rond chez ce mec!

Comme dans les reines du shopping!!

C'est ainsi que nos deux suédois allèrent faire du shopping pour un pic-nique chic dans les jardins de Versailles.... euh... me suis trompé de sujet! Pour un mariage de richoux! Et ils se dirigèrent directement dans les boutiques de lusc tu vois?! tellement c'est des riches. Les magasins où les chaussures ça te coute un ensemble dans un magasin normal. Mais attends! on part par s'acheter des trucs pour un mariage dans la haute sans y mettre le prix! Puis c'est alors que axel se souvint d'un truc! Il devait acheter deux choses à harley mais devait faire ça de façon cachée. Mais comment justifier de se séparer dans une journée shopping entre amoureux! comment faire pour arriver à se débarrasser d'elle, ou plutôt à s'éloigner d'elle, le temps de s'occuper de ces achats plus que confidentiels! En attendant, ils commençaient par la robe de harley. Ils essayaient de trouve quelque chose de sexy mais pas trop. ce serait con d'être plus belle qu la mariée... bon vu le faire par, ce serait dure, pour harley en tous cas. peut être qu'avec un bonnet de bain et des lunettes de nage pourquoi pas. ce truc ça donne a tout le monde l'air con! Mais bref, je laisse harley décrire ses achats m'enfin! Par contre axel semblait perturbé. était ce le prix? Pourtant il lui avait noir sur blanc.

- Prends ce que tu veux! je te l'achète j'ai envie que tu sois belle et que tu te fasse plaisir!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mer 27 Aoû - 20:16

Les stockholmois venaient de rentrer, enfin ! Et à leur arrivé, ils découvrirent une lettre étrange dans leur boite aux lettres. Elle était destinée à Axel et curieuse, Harley tentait de voir. Mais elle n'y arrivait. Ce n'est qu'une fois dans l'ascenseur que le bleuet ouvrit la lettre et avec étonnement, il découvrit que c'était une invitation à un mariage. Sur le coup, l'albinos se sentait plutôt vieille. Attends, déjà Axel l'est plus jeune qu'elle, donc forcément ses amis aussi... Et ils se marient déjà ? Ou c'est elle qui est pas foutu de se marier assez tôt ? C'est vrai que c'est le genre de chose qui travaillait un peu Harley. Parce que sur le coup, elle se sentait vieille fille et c'est pas un gars aussi immature qu'Axel qui la demanderait en fiançailles. Sans être méchante m'enfin c'est vrai ! Z'avez vu comment il traite sa mère ? Alors imaginez le une seconde demander une femme en mariage ! C'est ouf ! Sur le coup, la jeune femme se faisait plein de film pendant qu'Axel parlait limite seul de son pote. Elle s'imaginait devoir faire elle un jour une demande en mariage après genre 10 ans de couple ! En mode trop ridicule. Non mais attendez, ce serait trop chelou !

- Et là... ce mec se marie! Demain! Avec une moche en plus! Alors que ce mec était le type le plus irrespectueux du monde avec les nana d'autant plus si elles étaient moches!
- Hein quoi ? *Regarde la photo* ouais, elle est un peu enrobée m'enfin... Ca va. Je suis bien albinos moi.

Omg ! Elle bat ses records ! Elle assume de plus en plus sa maladie et encore une fois, elle a avouer être albinos. C'est vraiment chelou. Comme quoi, Axel est une bonne thérapie, en plus d'être un bon coup et un bon petit ami ! C'est vrai qu'on aurait dit le cliché d'allemande qui engraisse pas mal son mari ! Genre, celle qui cuisine les bons plats familiaux et tout ! Avec un petit accent ! Et son petit nez en trompette ! Mais bref, Harley fit remarquer qu'ils n'avaient rien à manger. Du coup, ça motiva le bleuet à aller à ce mariage. Sur le coup, l'albinos était plutôt contente. Baway ! Attends, elle va pouvoir s'amuser un peu tout en passant un moment avec Axel. Surtout que ça la faisait se sentir importante. Parce que c'est pas n'importe quelle femme qu'il invitera à un mariage d'un vieux pote. Si ? Elle était surprise mais contente ! Et d'ailleurs ce grand fou l'embrassa tout en se prenant pour un lover. Ca ne pouvait que la rendre heureuse.

- Allons faire du shopping! faut qu'on soit classe pour ce mariage!
- Ah ouais ? Du shopping, t'es sûr de toi ?

La jeune femme lui roula un gros patin ! Genre trop dégueulasse ! M'enfin bref. Les voilà partit pour une séance de shopping. Genre, ils vont faire du shopping. Ils entrèrent dans des boutiques de luxe. Mais sur le coup, Harley en transpirait presque. Attendez, ok elle a touché l'argent de l'assurance. M'enfin ça veut pas dire qu'elle a forcément le fric pour s'acheter des fringues méga chère. Quoi que oui, elle l'a mais elle avait pas l'habitude de se permettre ce genre de folie m'voyez. Harley c'est la meuf pas pauvre, mais pas assez richou pour se permettre plein de truc. La bagnole c'est sa famille toute entière qui se sont réunit pour lui offrir.  Puis le bleuet vint dire une phrase qui fit écarquiller les yeux pourpres d'Harley. Genre, un poisson lune.

- Prends ce que tu veux! je te l'achète j'ai envie que tu sois belle et que tu te fasse plaisir!
- Wow ! Attends deux secondes ! T'as gagné au loto ? Non... Tu t'es fiancé avec une vieille milliardaire et pas avec moi c'est ça ? Ou alors, t'as braqué une membre ? Non mais attends, c'est sur c'est pas une boutique Chanel mais t'as vu les prix ? Y'en auras pour, je sais pas moi ! Une centaine d'euros.
- Bonjour, je peux vous renseigner.
- Heu on cherche juste de quoi s'habiller pour un mariage de richou... Heu de la haute.
- Suiveeeez moi ! Monsieur, mon collègue va s'occuper de vous ! Dans quelques minutes, vous nous suivez d'abord un peu ?

Sans trop attendre, la vendeuse emporta avec elle l'albinos et le bleuet. Genre, rien à foutre de ce qu'Axel allait répondre. Elle comptait bien vendre des trucs. Elle attrapa des robes pour les faire essayer à Harley. Du court, du long, du coloré, du sombre. La première... Elle lui allait pas. La jeune femme avait de trop gros boobies et pouvait même pas fermer la robe. La seconde... Trop court ! Ca faisait carrément la biatch de luxe auprès de son richissime mari. Les deux suédois étaient dans les cabines d'essayage et Harley nous faisait presque un défilé de robe. Entre temps, Axel pouvait presque trifouiller ailleurs puisqu'il lui fallait 6 ans pour en trouver une, surtout si en plus lui, il avait trouver rapidement un truc. Harley mettait 6 ans à enfler une robe. C'était jamais évident ce que lui proposait la vendeuse. Bon, du coup vous avez compris qu'Axel est du côté homme et Harley du côté femme. Enfin, juste après que le monsieur arrive m'voyez. Comme ça au moins, il en a vu un peu.

- Et celle ci ! Les paillettes ! C'est top !
- Ouais bof, on voit presque mes tétons tellement elle est décolletée. Ca déborde carrément. Puis... Je ferai les trottoirs ce serait pareil.
- Bon ok ok ! Pas de court alors, ni trop serrer. Je sais ! Ah mon collègue est là ! Allez avec lui je reviens ! *Repars et revient*
- Venez monsieur ! Voilà, maintenant il s'est barré. Puis s'il a quelque chose à faire avant qu'il le fasse !
- Celle là je peux l'enfiler seule.
- Très bien, je reviens après ! Je vais m'occuper d'une dame.

Et là voilà seule dans une cabine, à enfiler la dernière et unique robe. Elle était longue, ça lui allait bien mieux le long plutôt que le court. Vu les jambes assez musclée qu'elle se trimballe, ou plutôt généreuse, le long était plus sympa pour elle. De même pour la poitrine. Ca faisait pas vulgaire. Plutôt sexy et femme. Très femme même. Bref, c'était une longue robe rouge, ça lui allait très bien le rouge. Le dos nu et un décolleté très plongeant mais c'était pas le décolleté collé serré à la poitrine. Non, s'en était un beau, où t'évites de mettre un soutien gorge en dessous en général. En plus de ça, c'était loin d'être la plus chère. Et avec ça, des chaussures plates, des sandales même ! Très jolie même. Comme ça, elle évite de faire grande perche. Et les bijoux m'enfin ! M'attendez, on serait pas dans les reines du shopping sinon !

Bref, Harley était très belle dedans. M'voyez, ça lui allait très bien. Alors si après on lui rajoutait des bijoux et une coiffure, c'était perfect. Elle sortit de la cabine et quelque chose la chiffonnait. Oui, terriblement même. C'était joli mais elle faisait que regarder dans le miroir. En oubliant presque qu'elle avait plus le bleuet à ses côtés. Oui, l'albinos fixait ses cicatrices. C'était pas trop voyant, mais elle qui ne les aime pas... Elle les repérait. C'était relou ces trucs ! Ça lui pourrissait tout. La vendeuse de son côté, partait à la recherche du bluet. Fallait bien en finir avec ces deux gusses ! Cay con ! On voyait bien ses gros nichons et son joli dos ! Puis ses belles formes que la robe longue laissait imaginer.

L'albinos s'apprêtait alors à rentrer dans la cabine, hésitante à prendre ça. C'était un peu gênant m'enfin. Oubliant totalement que le bleuet était quelque part là dedans et que s'il ne revenait pas, elle allait le stalker. Une autre vendeuse lui dit d'ailleurs qu'elle était trop bg comme ça ! Et elle avait l'air sincère. Du coup, ça motivait presque Harley à prendre ça et donc aller se rhabiller dans sa cabine. Wesh ! Mais que devenait Axel ! Ce sale troufion ! D'ailleurs, elle repensa à lui, en l'imaginant en costume. Ca lui faisait encore plus d'effet qu'en chevalier ! C'était ouf comme cette meuf était une grosse dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Jeu 28 Aoû - 13:15

Heyù d'abord axel aussi il peut être trop romantique et un vrais bonhomme qui prends des décisions et même demander quelqu'un en mariage non mais! non! en vrais t'as raison c'est qu'une loque humaine qu'est bon à rien et pas assez mature pour ce genre de choses. Mais harley d'abord hein?! Elle est assez mature pour ce genre de choses? C'est la nana qui fantasme sur son mec en cosplay. Et vous, vous imaginez harley en maman? En un sens oui parfaitement. mais avec une mère comme ça, déjà ils finiraient empoisonnés à cause de sa bouffe et puis ils seraient carrément des putains de psychotiques en forces ces gamin vu le caractère de fofolle qu'elle a. Quoique, chez les animaux, la grossesse modifie beaucoup le caractère. Peut être que ça fait pareil chez harley. Mais, axel ne se l'avouait pas vraiment mais lui aussi ça lui faisait chelou d'imaginer son pote de lycée, encore plus gros con immature que lui, avoir avancé dans la vie et s'engager avec une nana pour la vie. ça file un coup de vieux ce genre de trucs. Pareil, quand son pote Marius lui annonça qu'il allat être papa, ça lui avait foutu un p'tit coup de blues au suédois.

Mais fuck tout ça! ils iraient à ce mariage ensemble en parfait couple glamour! Harley smeblait emballée par l'idée. Axel lui voyait pas la chose sous le même angle qu'elle. lui il voulait qu'elle vienne juste par ce que ça le faisait chier d'y aller seul. En gros c'est un crevard. Et bon aussi par ce qu'elle allait se faire chier pendant que lui y allait et qu'il voulait partager ça avec elle. elle prenait ça pour une preuve de sérieux de leur relation. Lui, ça lui était pas passé par la tête. Bref, il l'attira en ville pour qu'ils se truvent des trucs à se mettre. En plus c'était la première fois qu'ils feraient un shopping de couple. Puis axel avait pas de tenue à mettre aux mariages baptêmes et enterrements. D'ailleurs, ça me rappelle que axel est le parrain du gosse de Marius, mais le gosse sera pas baptisé. C'est débile! Mais passons, il achetait un truc pour cette occas' mais ce serait certainement utile en d’autres occasions. S'il prends pas de la brioche entre temps.  Ils arrivèrent dans une boutique assez méchante où les prix sont pas pour les p'tites bourses. D'autant que c'est pas les soldes là mon gars!

- Prends ce que tu veux! je te l'achète j'ai envie que tu sois belle et que tu te fasse plaisir!
- Wow ! Attends deux secondes ! T'as gagné au loto ? Non... Tu t'es fiancé avec une vieille milliardaire et pas avec moi c'est ça ? Ou alors, t'as braqué une membre ? Non mais attends, c'est sur c'est pas une boutique Chanel mais t'as vu les prix ? Y'en auras pour, je sais pas moi ! Une centaine d'euros.
- Oui j'suis sûr! et y va y en avoir pour plus d'une centaine d'euros! Mais ça me fais plaisir!

Et là une vendeuse débarqua sous leur nez pour faire sa bonne rosse commerciale hypocrite à te dire que tout te va à merveille. Elle embarqua harley et laissa axel à lui même le temps que son collègue vienne s'occuper de lui, après en avoir finit avec un autre client. Du coup, axel resta livré à lui même durant plusieurs minutes. il fit le tour du magasin et plutôt qu'aller commencer à se chercher un costume seul, comme un grand, il préféra trainer du côté du rayon lingerie féminine. Quel énorme pervers cet enfoiré!! Mais non! ne vous méprenez pas! c'est qu'il cherche un cadeau pur harley! Oui il est bon qu'à offrir de la lingerie... Quel pervers! Il trouva son bonheur et se dirigea vers la caisse pour payer cet achat surprise. il demanda au type à la caisse de lui mettre ça dans son sac quand il reviendrait faire son second achat qui serait assurément plus conséquent.

Et là, axel fut enfin pris en charge par le vendeur qui finit par le croiser. Il lui dit ce qu'il cherchait. un costume classe et simple pour un mariage. Non c'est pas lui le marié m'enfin voilà! comme même! Il essaya plusieurs costumes, pour la taille fallait pas s'en faire, dans le prix était compris une petite retouche par la couturière du magasin. C'est ça la classe! Et que dire de plus? Pas grand chose. Rien ne ressemble plus à un costume qu'un autre costume. L'important c'est avant tout qu'il soit bien taillé et la matière agréable. Après rien de bien notable à ajouter. Si! Il préféra prendre un nœud papillon plutôt qu'une cravate. La cravate ça fait businessman alors que le nœud pap' fait plus approprié pour les évènements festifs ou mondains. Mais bref, le vendeur prit quelques mesures puis amena tout ça à la couturière qui fit ses retouches. Le prix était assez violent mais bon... il le vaut bien! Du coup, ne sachant trop que faire, il chercha harley. Voire où elle e était. il savait que pour les nana c'est plus dure de trouver robe à son pied. et puis, il état aussi poussé par la curiosité de voire ce que ça donnait! Il arriva alors qu'elle sortait de la cabine d'essayage. Ouah! elle était si belle! Tout la mettait en valeur. Le rouge lui allait super bien et le décolleté était parfaitement dosé. La taille nikel aussi. Il resta un peu sans voix en la voyant, faisant un sourire un peu béat.

- Bah... bah... t'es magnifique! J'pense pas que tu seras autorisé à y aller habillée comme ça! tu va rendre toutes les autres nana jalouses!

Il la vit se tourner, pour lui montrer ce que ça donnait de derrière. Beau cuuuul! et joli dos! Mais axel se rendit compte qu'elle se remit de face très vite. Il comprit assez vite pourquoi. La vendeuse était là aussi et lui disait elle aussi qu'elle la trouvait magnifique là dedans. Axel comprit que ce qui la gênait était ses cicatrices. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser avec un grand sourire. Il la regarda dans les yeux.

- t'es magnifique là dedans! Et pour ton dos... je vois que ça te dérange. T'en fais pas! ça se voit à peine! Mais si ça peu te rassurer, on peu essayer de te trouver un par dessus qui va avec la robe pour cacher. Que tu puisse enlever si t'es plus à l'aise. Et aussi au cas où il fasse frisquet.

Mais il remarqua aussi qu'elle semblait déçu de pas voire son costume. Il rit un coup.

- Tu verras demain! c'est surprise! On choisit les bijoux?!

Axel sembla un peu plus faire gaffe et lui donna une fourchette de prix pour les bijoux pas ce que là, c'était un coup à doubler voire tripler la note. Puis ils passèrent à la caisse. Axel serra les fesses et paya le tout. Puis après ça, ils rentrèrent à la maison écoute, après s'être baladé un peu en ville écoute. En amoureux! tant qu'on y est! Puis voilà quoi! La soirée passa, ils mangèrent les restes de ce qu'avait acheté harley la veille au matin. c'était encore mangeable m'enfin! par contre demain, frigo vide de chez vide! Obligation d'aller au mariage. Ils étaient invités au vin d'honneur et au repas de mariage mais non pas à la cérémonie. Donc en gros, le lendemain, ils se fringuèrent, se préparèrent et tout, harley se coiffa BG et se maquilla trop BG bref elle était tellement BG... Même si t'es pas la mariée, ce soir c’est ta fête coquine! Et il crut comprendre que le costard faisait aussi de l'effet à harley. Non! j'ai dis non! faudra attendre ce soir pour vous sauter dessus les gros dégueulasses. un peu de décence merde!

Ils se retrouvèrent donc au vin d'honneur avant tout. Là, axel reconnu plusieurs anciens potes du lycée qu'il voyait plus trop voire plus du tout. Il leur présenta harley, off course! Il parlait un peu de ce qu'ils devenaient les uns les autres et tout, c'était sympa de parler du bon vieux temps. Bordel axel tu deviens un vieux con! Par contre la pauvre harley devait se sentir un peu seule dans tout ça, sans trop savoir que dire, ne connaissant certainement personne ou presque. Et c'est là qu'il débarqua! Une connaissance à harley! une très bonne connaissance à elle même.

- Harley! qu'est ce que tu fais là?!
- elle m'accompagne tête de bite et toi tu fais quoi là?!
- Hmm je vois... * regarde de haut axel* moi? je suis le témoins du marié!

ça surprit axel que ce trou du cul qui n'est autre que Eric bordel de merde! Eric! le mec que axel a le plus envie de cogner au monde, pour avoir fait de la peine à harley et aussi avoir voulut se la taper, soit le témoin de son pote du lycée qui était bien trop occupé à lui causer. Bref, ça lui pourrissait son moment là! il était peinard et fallait qu'un con vienne lui foutre la haine!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Jeu 28 Aoû - 20:04


Dans le magasin, Harley avait enfin trouver son bonheur ou presque. Elle était hésitante, quelque chose la dérangeait dans cette magnifique tenue. Et cela, même si la vendeuse disait le contraire. On sait tous que les vendeuses sont des grosses faux-culs. Et puis là, une voix vint illuminer les sombres pensées de l'albinos. Ce n'était autre qu'Axel. Il semblait plutôt charmer par cette tenue mais légèrement gênée par son dos, la jeune femme se retourna immédiatement et elle avait à quelques millimètres d'elle le bleuet. Ce dernier l'embrassa et continua plus ou moins de la rassurer. Mine de rien, ça lui faisait du bien ce genre de remarque. Axel avait le don de la faire se sentir bien dans sa peau et ne pas avoir honte d'elle. Il réussit même à lui décrocher un sourire tout meugnon et une petite caresse sur la joue.

- t'es magnifique là dedans! Et pour ton dos... je vois que ça te dérange. T'en fais pas! ça se voit à peine! Mais si ça peu te rassurer, on peu essayer de te trouver un par dessus qui va avec la robe pour cacher. Que tu puisse enlever si t'es plus à l'aise. Et aussi au cas où il fasse frisquet.
- T'inquiètes, j'en ai plein de ça. Ca devrait aller. Bah alors, t'as rien acheter toi ? Moi qui m'attendais à te voir en mode homme d'affaire !
- Tu verras demain! c'est surprise! On choisit les bijoux?!
- Je vais vraiment finir par croire que tu as épousé une vieille riche !

Harley rit une dernière fois et se changea à nouveau dans la cabine. Elle n'avait pas choisit trop de bijou parce que bon. Elle restait inquiète pour le compte en banque de son compagnon. Puis de toute manière, elle avait de quoi parfaire sa tenue à la maison. Les suédois finirent alors leur shopping et rentrèrent à la maison. La jeune femme était très comblée et ça se voyait. Elle avait passé une agréable journée et quoi de mieux que de se faire offrir plein de belles choses par un homme ? C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Ils mangèrent ensuite et se couchèrent. Mais l'albinos s'en voulait un peu de ne rien lui donner en échange. La stockholmoise connaissait tout de même le pêché mignon du bleuet. Arrivé pour dormir, Harley se foutu simplement nue dans le lit et sur Axel. Et c'est une suite qu'il n'est pas nécessaire de décrire. On n'est pas des pervers non plus roh ! M'enfin voilà, sont en couple, et un jeune couple ça le fait souvent ! Surtout eux ! Mais autant vous dire que le bleuet à eu tout ce qu'il voulait et tout ce qu'il appréciait le plus. C'était quand même mériter non ? L'albinos s'était mise en mode biatch à son mari ! M'enfin, elle lui avait murmurer aussi son amour quand même. La moindre des choses. Ce n'était pas violent bien entendu, mais très doux et sensuel.

Harley avait même fait un gros câlin à l'homme qu'elle aime et s'endormit en lui caressant la tignasse. La main bien incrustée dedans. Au réveil, ils eurent le temps de se préparer. C'est d'ailleurs la petite soeur d'Harley, Halyia, qui vint la coiffer. Cette nana est vraiment douée pour ça. On se demande pourquoi elle tente une licence qu'elle rate constamment. Elle en avait même profiter pour coiffer un peu Axel et lui refaire une petite teinture tient ! On voyait presque tes racines sales ploucs ! Pour l'occasion, l'albinos avait laver sa voiture. Ensemble, le couple l'avait aussi décorer. Quelques petits noeuds et trucs niais du genre. Ils arrivèrent enfin pour la première partie de la soirée. Harley enroulait son bras autours de celui du jeune homme. Si personne ne comprenait qu'ils étaient en couple, eh bien, les gens sont cons. Elle profita d'ailleurs pour lui susurrer toutes ses envies et à quel point elle le trouvait très sexy dans cette tenue. Dans la voiture, on aurait presque dit qu'elle allait le bouffer. Encore plus que lors de leur soirée jeu de rôle.

La jeune femme n'avait pas grand chose à dire. Elle ne connaissait personne ici mais Axel semblait plutôt bavard. Plusieurs personnes vinrent l'accoster. Il était populaire ! Des femmes, des hommes. Un peu de tout ! D'ailleurs, y'avait une châtine qui le regardait un peu trop. Forcément possessive et légèrement jalouse, Harley la regardait mauvais. C'était en réalité une ex d'Axel. Elle ne lui voulait rien, c'est juste qu'elle l'avait reconnu et qu'elle le trouvait encore plus BG qu'avant. Parce qu'attends, autant au lycée, l'était beau gosse. Mais il n'avait pas ce corps d'homme m'enfin ! Il était plus ado m'voyez ! Enfin je suppose ! Alors que là, il s'est pas enlaidis avec le temps.

Mais cette baston de regard se termina par une surprise. Une surprise pas agréable du tout. Rien que d'entendre le timbre de sa voix fit presque frissonner l'albinos. Cet homme, oui lui, celui qui lui avait briser le coeur. Et attendez vous à découvrir des choses ! Parce que j'ai envie d'inventer des trucs inédits m'voyez ! Même si tout le monde s'en fou de la vie d'Harley, sauf Axel ! D'ailleurs en parlant de lui, il fut le premier à sauter au cou de... Eric !

- Harley! qu'est ce que tu fais là?!
- elle m'accompagne tête de bite et toi tu fais quoi là?!
- Hmm je vois... * regarde de haut axel* moi? je suis le témoins du marié!
- Eric...

Ce petit mot était extrêmement froid ! Et l'athlète avait décider de faire un effort. Il ignora un peu le bleuet qui crisait rien que de le voir. En même temps je le comprends. Puis il comprit aussi qu'Harley avait la haine et qu'elle était très froide. Elle tourna finalement la tête, ni envie de lui dire bonjour, ni envie de lui parler encore plus. Mais Eric se montrait insistant et continua la discussion.

- T'as reçu mon message ?
- Ouais désolé, je réponds pas aux numéros inconnus.
- Je t'ai envoyé des fleurs la dernière fois...
- Ah, à mon appart qu'à cramer à cause de ta meuf qu'à pas supporter que tu me montrais ta bite à la cam ?
- Quoi ?! Désolé, je t'avais pas parler d'elle, mais ça allait pas entre elle et moi.

- Oh ça je m'en fiche, mais figures toi qu'on a trouver qui c'était y'a pas si longtemps. Mais je suppose qu'elle n'a pas osé te le dire. Elle a juste failli me tuer ma soeur et moi.
- Je savais vraiment pas désolé.
- T'as beaucoup de chose à te faire pardonner toi.

Harley ne pouvait plus s'encadrer ce mec. D'ailleurs, elle avait hâte de se foutre de sa poire avec Axel ! Dans un petit coin,  à bien se marrer comme deux vieux cons. Mais Eric semblait attristé du comportement d'Harley. D'un côté, il se disait qu'il l'avait bien mérité vu comment lui avait réagit... Mais d'un autre, il se disait que la rancune était inutile. Et que pour elle, il passerait au dessus de ça. L'athlète décida d'approcher dangereusement sa main de la joue d'Harley pour certainement la caresser et heureusement, la jeune femme l'intercepta. Les gens autours d'eux ne pouvaient pas s'empêcher de les regarder et constater la scène. C'était chiant parce que ça avait le don de gâcher les retrouvailles d'Axel avec ses anciens amis.

- Me touches pas. J'aime Axel tu comprends ? et y'a que lui qui peut me toucher.
- T'es sérieuse là ? Faut qu'on parle, réponds moi s'il te plait.

Si Axel a envie de rajouter des réactions, qu'il le fasse. Faut bien qu'il montre sa virilité et qu'il marque son territoire m'enfin ! Ce n'est pas qu'à Harley de montrer à quel point elle déteste ce mec. On le lisait vraiment dans ses yeux qu'elle ne l'aimait pas. Qu'il l'avait dégoûté à vie et qu'il avait juste réussit à entrer dans sa black list. D'ailleurs, il était vraiment chiant parce qu'on dirait qu'il s'apprêtait même à faire encore plus de forcing et lui passer la main dans le dos. Sale pervers de toucheur ! Non mais !

Sinon, au loin, une limousine fit son apparition. A l'intérieur.... Les mariés ! Les voilà enfin ! L'homme sortit en premier et aida sa dulcinée à sortir. Les gens commençaient à applaudir et ne plus se préoccuper des histoires d'amour gloire et beauté des deux suédois. La marié était, une bonne mama ! Et le marié, un mec très mince et plutôt grand. Ca faisait le couple cliché bienheureux ! D'ailleurs, Harley finit par s'intéresser beaucoup plus à l'arrivé du couple plutôt qu'aux dires du sportif.

L'albinos attrapa tendrement la main d'Axel pour lui caresser et lui déposer un léger baiser sur la bouche puis le cou. Ignorant totalement Eric. Pourtant, lui, il s'apprêtait pas du tout à l'ignorer. Et commença d'ailleurs à l'interpeller à de nombreuses reprises. Un ancien ami à Axel tenta d'ailleurs détendre l'atmosphère, maladroitement, mais bon, c'est partit d'une bonne intention. Il se prit d'ailleurs des regards plus que foudroyants de la part d'Harley.

- Bah alors Axel, t'as trouvé la bonne cette fois-ci ? Je m'attendais pas à te voir avec une nana comme ça je dois avouer !
- Harley, Harley ! Harley !
- Ahahahahah *rit jaune en voyant Harley*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Ven 29 Aoû - 23:04

Han mais harley! t'étais pas obligée de faire ta bitch de luxe pour gros richou! C'est pas par ce qu'il t'achète une robe hors de prix que t'es obligé de le récompenser par des faveurs sexuelles m'enfin! M'enfin, ça reste sympa! En plus tant de tendresse! Elle était débordante d'amour cette harley! c'est pour ça que Axel l'aimait enfin! Aussi par ce qu'elle est drôle! Et par ce qu'elle est sexy! Et aussi par ce qu'il apprécie le fait qu'elle soit pas sur d'elle, il aimait à la réconforter! Le mec protecteur un peu calinou bisounours qui l'assume pas le Axel. Il se la joue gros macho mais dans le fond c'est un être tendre et sensible qui aime les gentils attentions de harley. Surtout si c'est du cul! Pervers qu'il est! ça lui avait fait plaisir comme toujours et lui aussi y avait mis beaucoup d'amour non mais!

Le matin arriva, une grosse préparation pour le mariage. Coiffures de BG faites maison. Non mais sérieux j'approuve! Pourquoi elle fait pas coiffeuse au lieu d'essayer de faire des études qui lui réussissent pas. J'sais pas les études c'est pour ceux qui y arrivent ou qui au moins ont aucune piste de voie professionnelle pouvant leur convenir et qui retardent l'inévitable moment où ils devront se sortir les doigts du cul. Un peu comme Axel quoi. Mais elle, pourquoi elle fait des études si elle a une voie qui lui tends les bras?! Enfin bon, c'est pas le problème ici. Halyia prit en photo ses chef d'oeuvre mais aussi le couple. Pr ce qu'attend! elle veut forcément une photo de sa soeurette adorée avec son mec! surtout sur leur 31 comme ça! elle se disait que ça ressemblait à leur mariage avant l'heure. Elle partit en se faisant des films porno-romantiques.

Puis ils allèrent au mariage quoi. ça je l'ai déjà dis! Mais bon, autant compléter avec le contenue de harley nan?! La stokholmoise sur la route avait fait plein de compliments sur la tenue de Axel, qu'elle avait donc découverte aujourd’hui. Elle lui fit aussi des insinuations dégueulasse qui faisaient bien rire Axel et lui faisait envie aussi. Attends elle est trop sexy dans cette robe! Attends ce soir qu'il te l'enlève coquine! S'il décide pas de faire ça avant! arrête de le chauffer par ce que ça risque d'arriver. La jeune albinos la collait comme pas possible mais ça le dérangeait pas du tout. Au contraire. il connaissait des gens mais lui non plus se sentait pas tant que ça à l’aise. Dans cette ambiance mondaine. Et puis y a pas que des jeunes qu'il connait, y a aussi les parents e la mariée et leurs amis et tout qui regardent un peu chelou notre couple qui est pour le moins atypique. Et sinon bien sûr qu'axel est plus BG qu'au lycée. Déjà il a plus du tout d'acnée, il a son tatouage de BG , il est plus grand et plus baraqué. puis il a moins une tête d'ado donc carrément qu'il est BG maintenant.

Mais bref, un connard vint gâcher le moment pour Axel, mais aussi pour harley par ce qu'elle aussi en avait gros sur la patate contre lui. elle avait d'ailleurs plus de raison qu'Axel de lui en vouloir. Le type essaya de parler à Harley. elle l'envoyait royalement balader au fait. Mais là, Axel apprit des choses qu'il ne savait pas. Pas pour le cam to cam! ça il 'lavait appris au jeu de la vérité sur la plage il y  a plusieurs jours. Non! il apprit surtout que ce trou du cul essayait encore de se taper harley, il lui envoyait des fleurs... Et pire encore! c'est sa putain de faute si l'appartement de la jeune suédoise avait cramé et qu'elle aurait put y rester dedans. En sachant ça, ce que harley ne lui avait jamais dit. Il sentit la colère lui monter au nez, il serrait les poings. il se retenait tellement de lui coller une énorme pèche dans la tronche à ce joli cœur à la noix! Y a qu'une chose qui le retenait. il avait pas envie de faire ça devant harley. Ruiner la face du témoin du marié! il en avait rien à battre! que ça ruine le mariage e son pote, osef! Mais ça se voyait qu'il était pas content, il baissait la tête et ses yeux meurtriers ne cessaient de fixer Eric. Axel était pas d'humeur à se foutre de sa poire. pas maintenant. le lendemain pourquoi pas mais là, sa haine envers ce fils de pute était trop vive pour pouvoir déconner. là il pouvait vraiment que cracher du venin à propose de ce type.

du coup, pour se calmer un peu, axel décida de tourner la tête et d'arrêter de le regarder par ce que ça lui foutait la gerbe. Et heureusement qu'il avait pas regardé ce con tenter de toucher harley par ce que là, il lui aurait vraiment foutu une droite. Mais heureusement, harley avait été plus vive que lui et se mit à gueuler au milieu de la réception, ce qui attira un peu l'attention sur eux. Cool! des histoires de couples pendant un vin d'honneur! Si axel avait réagit avant, il aurait certainement choppé la main du sportif et lui aurait pété. Mais à ce moment précis axel pensait à toutes les saloperies qu'il pouvait lui faire à dreamland. Mais le jeune athlète sembla pas bien prendre du tout la réaction de harley et demandait des explications. Oh non mon pote ça t'y as pas le droit!

- Me touches pas. J'aime Axel tu comprends ? et y'a que lui qui peut me toucher.
- T'es sérieuse là ? Faut qu'on parle, réponds moi s'il te plait.
- Ouais elle est sérieuse là! Tu l'as humilié et t'as piétiné sa joie de vivre et sa fierté espèce de connard! maintenant essaie pas d’entamer quelque chose avec elle! t'as aucun droit de vouloir t'expliquer avec elle après ce que tu lui as fais!
- J'te parle pas à toi!
- Tsss t'as raison! j'cause pas au débile de ton espèce!

Axel s'éloigna avec harley en l'embrassant bien goulument, juste pour foutre les boules à ce sale enfant de salop. Mais il vit la main de l'autre tenter d'approcher le dos de harley. Là, cette fois il réagit assez vite pour choper sa main et serrer de toutes ses forces en le regardant droit dans les yeux qui lui transmettaient toute sa haine. Le sportif restait en mode BG impassible genre ça fait même pas mal. ça faisait un peu gros bras de fer bien testoburné! Mais les moult klaxons de la limousine qui se firent entendre attirèrent l'attention des deux jeunes hommes qui se lâchèrent les mains mais aussi du regard. Sortit de son contexte, cette phrase est So gay!

du coup, Harley et Axel se rapprochèrent, un peu comme tout le monde pour voire l'arrivée des mariés. Axel reconnaissait pas trop son pote, il avait perdu du muscle depuis le lycée. Devait plus faire de sport. Mais ça c'est un détail. En fait les deux s'étaient approchés pour voire les mariés aussi pour oublier un peu mieux Eric le parasite qui lâche pas l'affaire en plus. Le jeune homme préférait essayer de garder son came et pour ça, il essayait de concentrer son attention sur d'autres choses. mais en même temps, il serrait fort harley contre lui. elle pouvait son cœur battre fort à cause de la colère. Comme si son corps se préparait à une baston imminente le cœur prêt à irriguer les muscles nécessaire à l'effort. Elle lui tint la main et l'embrassa. ça le calmait un peu. mais il n'arrivait pas à lui sourire. Il était trop en boule pour ça.

Puis, un pote à lui essaya de détendre l'atmosphère; Sauf qu'il le fit très maladroitement en fait. ce qu'il lui dit. sous le coup de la colère, set surtout par ce qu'y avait encore éric, il comprit la chose dans le sens "hmmm elle est chelou ta copine! les albinos c'est moches!" il lança alors un regard vraiment mauvais à ce dit pote qui cessa de rire bêtement, comprenant qu'il ferait mieux de se mêler de ce dont il avait à se mêler plutôt qu'essayer de venir arranger une situation qui ne le concernait pas. Le pauvre. ça partait pourtant d'une bonne intention mais là, axel pour sa part est un peu trop énervé. Axel tenait toujours la main de harley mais en pouvait plus d'entendre l'autre con essayer d'interpeler Harley. Du coup, il avait décidé de s'en aller. Il en avait plein le cul! il voulait juste prendre l'air. il attira Harley avec lui jusqu'à la sortie. Une fois arrivé à l'extérieur, ils étaient tranquilles, libérés de Eric par ce que le marié l'avait intercepté, il avait besoin de son témoin.

Une fois dehors, Axel souffla un coup avant de cracher toute sa haine contre l'autre con!

- Putain!  j'sais pas ce qui me retenait d'lui faire bouffer toutes ses dents et son extrait de naissance au passage! Putain! cette nuit à dreamland j'vais tellement le faire souffrir qu'il en flippera de me voire! Putain mais quel enculer! d'abord il te jette comme une merde juste par ce que t'es albinos et maintenant il essaie de jouer les joli cœurs! Putain j'vais tellement le défoncer!  Et putain en plus l'incendie de ton appartement c'était de sa faute au final! J'sais pas ce qui m'retiens de chercher son adresse et d'aller y foutre le feu aussi!

Ouais! Là axel il est vraiment vénère! Et il laisse toute sa haine ressortir pour se calmer un peu. Après avoir balancé tout ça, il souffla un coup. ça soulageait de baver sur ce fils de pute. Puis il se tourna vers Harley.  Il tenait ses mains dans les siennes et la regardait droit dans les yeux.

- Je t'aime! je suis désolé. Si j'avais su que ce con serait là, on serait pas venu. * l'embrasse* J'ai pas envie d'y retourner. Si c'est pour voire sa tronche de pet! encore au repas ça devrait aller. Avec de la chance le plan de table jouera en notre faveur et on le croisera pas. Mais là, y a rien qui l'empêche de venir nous causer.

Ils étaient donc là, au dehors de la salle de réception, qui n'était pas la même que celle où serait organisé le repas du mariage. Vraiment des richous! ils ont loué 2 salles! Mais bref, Axel était vraiment désolé pour harley, devoir lui faire subir la présence de l'autre connard, être au mariage d'un type qu'elle connaissait même pas et aussi lui faire subir sa sale humeur en plus. c'était vraiment censé être un bon moment mais là... la présence de Eric avait tout gâché. Puis Axel eut une idée. Il reprit un peu le sourire. Il regarda Harley dans les yeux et lui annonça son idée.

- Tu sais quoi?! on à qu'à aller directement à la salle où est prévue de repas de mariage. Comme ça on risque de pas croiser l'autre pendant un moment. puis on sera tous les deux! On pourra faire les fous! visualiser les lieux, trouver des points de fuite au cas où Eric ou d'autres reviennent nous faire chier. T'en pense quoi? Beauté!

Lui disant ça, il lui fit une tape sur son cul à twerk bien rebondis. pas graisseux harley, rebondis! C'est plus classe! L'idée semblait en tous cas réjouir Axel. Pour lui, tant que c'était un bon p'tit moment passé avec harley. pas grave. Qu'importe s'il rattait le vin d'honneur de son pote. Au pire, son fameux pote, il lui parlait plus depuis 4 ans donc... pas comme si c'était le mariage de son meilleur pote quoi.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mar 2 Sep - 15:50

Harley & Axel avaient été emmerder par ce sale rapace d'Eric ! Et il faut le dire, l'albinos ne supportait pas une seule seconde sa présence ici. Heureusement qu'il y avait la personne qu'elle aimait. Parce que sinon, elle serait vite partit de ce mariage. La jeune femme ne lui répondait même plus et c'était le bleuet qui prenait la relève. Hélas, le sportif décidait de se la jouer tête de con et continuer à l'emmerder. Mais la voyageuse lui tournait le dos. Sans pitié avec cet homme. Entre temps, les deux jeunes hommes se prirent encore plus la tête. En effet, lorsqu'Eric tenta une nouvelle fois un rapprochement tactile avec Harley, Axel lui attrapa méchant la main. L'albinos finit par caresser doucement le dos du bleuet. Pour éviter la baston en plein milieu. Ils se lâchèrent et les voilà désormais en train de se diriger vers l'extérieur. Loin de l'enfoiré d'Eric. Axel finit par cracher toute sa haine et il avait bien raison. Mais sans trop savoir pourquoi, ça faisait plaisir à Harley de le voir comme ça. Un peu colérique, un peu jaloux et surtout protecteur.

- Je t'aime! je suis désolé. Si j'avais su que ce con serait là, on serait pas venu. * l'embrasse* J'ai pas envie d'y retourner. Si c'est pour voire sa tronche de pet! encore au repas ça devrait aller. Avec de la chance le plan de table jouera en notre faveur et on le croisera pas. Mais là, y a rien qui l'empêche de venir nous causer.
- Oh t'en fais pas, il va bien lâcher l'affaire ! Ce qui compte c'est qu'on s'amuse un peu. Au pire, on tentera de le faire tomber par terre. Lui faire des crasses et s'afficher devant lui ça peut être drôle ahahahaha !

Ouais, elle essayait de rigoler pour détendre un peu l'atmosphère. Parce qu'ils étaient là pour s'amuser au final et manger surtout! Elle vit à nouveau un sourire s'afficher sur le visage d'Axel ce qui lui rendit à elle aussi un beau sourire. Un petit moment de calme à se regarder droit dans les yeux et se caresser les joues. Finalement, le bleuet eut une excellente idée pour les squatteurs qu'ils sont ! Mais avant toute chose, Harley se permit de lui chuchoter en bonne dégueulasse clichée qu'elle est un truc à l'oreille !

- T'énerves pas trop, t'es trop sexy !

Genre monsieur l'est trop sexy quand il s'énerve. Faut dire qu'il ne s'énerve pas si souvent que ça le bleu ! Et ça lui faisait un petit quelque chose à cette nana. Mais, elle va arrêter de baver sur tout et n'importe quoi ? Franchement ce côté totalement obsédé se voit que quand elle est en couple ! Elle en a des secrets la Harley ! M'enfin ça, c'était pour le petit côté marrant qui fait rire que moi. Bref, il lui proposa de visiter avant tout le monde l'autre salle. Pourquoi pas ! Puis, il lui fila une grosse tape sur ses grosses fesses. Mais t'as pas entendu que c'est une putain de perverse cette meuf ! Si tu fais ça, Désirée à côté c'était rien ! En plus elle montrait que ça lui plaisait la coquine ! Le moment dominant de Axel. Elle lui déposa un baiser puis ils se dirigèrent ensemble en s'amusant un peu vers la salle.

Une fois à la porte, la jeune femme tenta de l'ouvrir mais...

- Merde, ça s'ouvre pas. Han les enflures ! *Regardes tout autours* par là !

Oui, la porte était fermée. Les mariés voulaient sûrement inaugurés cette salle et voir les invités y entrer après eux ! Genre on dirait qu'il fallait y mettre une grosse clé magique pour y entrer ! Mais pas grave, l'albinos avait repérer une fenêtre ouverte. Un peu haute pour elle mais moins pour Axel. Même si ils font à peu près la même taille. Enfin faut surtout dire que sa tenue à elle lui permettait pas trop de grimper aussi facilement que le suédois. Elle le regarda un petit peu.

- Vas y, fais moi la courte échelle !

Je suppose qu'Axel l'aida à grimper et juste au moment où elle grimpa à la fenêtre, ce petit moment où il allait bientôt la lâcher, Harley en profita pour dire quelque chose de super sale. Mais elle est vraiment trop sale cette meuf ! Et vous en avez limite marre tellement elle est sale ! Et leur vie, elle est composée que de trucs sales presques. Mais manière, vous vous en foutez puisque vous ne lisez pas ce rp. Ou presque huhu.

- Lèves pas trop les yeux en l'air, j'ai rien mis dessous !

Le tout accompagné d'un petit clin d'oeil carrément digne de Harley dans ces petits moments de folie ! Elle fit donc la première à entrer dans cette salle. Franchement, c'était assez BG. Ils avaient pas rigoler sur la déco. On dirait presque un compte de fée. Des tables super bien décoré, des fleurs partout. Des bougies prête à être allumer. Une superbe piste de danse ! C'était digne d'un décors de château y'avait rien à dire. La mariée en avait de la chance ! Harley attendit son prince charmant qu'est obligé de passer par une fenêtre lui aussi et se jeta dans ses bras en rigolant. Mais pourquoi ça te fait marrer meuf ! Y'a rien de drôle. T'es chiante à la fin. Puis elle se dirigea vers la table des mariés. En train de toucher ce que y'avait dessus. Ne restez pas trop longtemps à découvert les gars, vous risquez de vous faire choper par le monde ! Sauf si vous êtes de bon ninja et que vous arrivez à vous cacher pile au moment où ils arrivent tous. Parce que vous entendrez la serrure puis la porte s'ouvrir.

- Wahou, c'est pas de la vaisselle de tapette ça ! Puis regarde les fleurs. *Prends une fleur dans ses mains* ça rigole plus. Puis la pièce montée, tu prends 6 kilos en mangeant une cuillère ! Ca me donne qu'une envie, y foutre le bordel ! T'en penses quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mer 3 Sep - 20:36

Bon! je dis tout de suite! j'me suis rendu compte avec le recule que dans mon incompétence, j'avais oublié un détail dans mon poste précédent. la main gauche de Axel qui est blessée. Donc en gros, quand il serrait les poings, énervé par Eric, le pauvre tatoué se défonçait la main! Mais en un sens, c'était positif par ce que ça lui permettait de se concentrer un peu sur autre chose que sa colère. mais ça avait pas suffit à le calmer. Par contre, une fois qu'il eut finit de péter un câble, la  douleur se fit bien sentir et il se disait qu'il aurait mieux fait de pas faire le con. Harley et Axel étaient sortis s'isoler un peu. La jeune suédoise rassura son copain et essaya de dédramatiser la situation en plaisantant, disant qu'au pire ils trouveraient bien des crasses à lui faire au Eric. ça faisait sourire Axel. En plus, elle trouva moyen de lui glisser des insinuations un peu coquines pour le calmer et le complimenter. Apparemment, ça le rendait sexy de s'énerver. C'est compréhensible qu'elle trouve sexy qu'il s'énerve par jalousie et pour elle. par ce que mine de rien, ce mec il le déteste à cause de Harley, c'est par ce qu'il lui a fait du mal qu'il l'aime pas. Sinon ce type lui a rien fait.

Après cela, la jeune femme écouta la proposition de Axel et décida  d'y aller. Elle avait bien aimé la tape au cul dont l'avait gratifié Axel apparemment. Ah la salope! Elle lui fit un grand sourire qu'il lui rendit. Et c'est donc main dans la main qu'ils s'éloignèrent du lieu où était organisé l'apéro du mariage pour aller vers celui où était organisé le repas du mariage. Ils se cassèrent assez vite le nez contre les portes de la salle qu'ils avaient réservés. Ils avaient dut prévoir un truc pour que personne n'entre tant que les mariés n'étaient pas là. Mais il en fallait plus pour faire abandonner ces deux gros squatteurs sans la moindre gène. Ils trouveront forcément moyen d'entrer. Aussitôt dit et aussitôt fait! La contrôleuse de la lumière trouva une fenêtre assez haute qui restait entrebâillée et la signala à Axel. C'était haut. Elle lui demanda alors de faire la courte échelle. Le soucis c'est qu'avec sa main en charpie, ça va être dure. Il lui proposa alors de prendre appuie sur ses genoux avant de s'appuyer sur ses épaules pour passer, elle enleva ses chaussures pour faire ça afin d'éviter de salir le beau costume du bleuet. Puis, alors qu'elle montait et qu'elle était sur ses épaules qu'elle dit un truc de fou à Axel.

- Lèves pas trop les yeux en l'air, j'ai rien mis dessous !
- Sérieux?!

L'annonce surprit tellement Axel qu'il manqua de peu de se casser la tronche et d'entrainer Harley dans sa chute. Mais ça n'arriva pas. Axel, forcément, eut le réflexe de pas regarder. Au moins constater si c'était vrais. Il put alors voire le temps d'une demi-seconde, avant qu'elle ne passe de l'autre côté, qu'en effet elle ne portait rien sous sa robe de soirée.

- oh putain... c'est vrais.

En même temps mon grand! t'aurais put le remarquer! Et puis faut la comprendre! Les sous vêtements trop voyants sous la robe c'est pas très sexy. Et je suppose qu'il en est de même pour le haut. c'est pas forcément dans un but érotique qu'elle a pas mis de sous vêtement enfin! Mais l'effet est là. Axel resta quelques secondes contre le mure à songer à ce qu'il venait de voire pendant que harley le zappait complètement et commençait à visiter les lieux. Axel dut monter par lui même. heureusement qu'il n'est pas une loque humains et qu'il peu faire des tractions d'une main, sinon il n'y serait jamais arrivé. Mais en meel temps il eut un peu peur d'entendre son costume craquer. bah ouais quand c'est bien tailler, on peu pas faire des mouvements de sportif. C'est pas taillé pour.  Heureusement. il arriva finalement à entrer mais tait un peu essoufflé et secouait son bras qui l'avait porté. n’empêche que ça avait pas été simple. D'autant que harley l'avait pas du tout aidé la méchante!

- Putain! ils s'font pas chier!

Annonça-t-il lorsqu'il découvrit les lieux. C'était super grand et vu le nombre de tables! c'était un mariage de malade pour plus de 200 convives quoi! En plus, y avait la masse de trucs! c'était super bien décoré! Puis c’est pas le mariage de tonton claude quoi! c'est pas genre ils mettent des couverts en plastique pour manger la paella. Non non non! C'est plus l'argenterie de tant Huguette et la porcelaine à mamie Gertrude qui valent bien chère.  Et puis, y avait aussi une piste de dans et installé en son milieu un ensemble de platines et de matos de DJ. Répartis un peu plus loin sur des tables de mets super bons du buffet froid de mise en bouche. Mais c'était étrange que ce soit vide. Normalement des cuisiniers et tout devraient s'affairer. Mais ça se trouve c'est qu'ils ont exigé que personne ne rentre tant que les mariés n'étaient pas là. D'où l'absence que qui que ce soit. Harley aussi était bluffée par tout ça. Mais avec le recule, axel s'en foutait un peu de tout ça. Il repensait à ce qu'il venait de voir plus tôt et regardait Harley avec le désire dans le regard. allez! sautez vous dessus les dégueu! qu'on en finisse vite!

- Wahou, c'est pas de la vaisselle de tapette ça ! Puis regarde les fleurs. *Prends une fleur dans ses mains* ça rigole plus. Puis la pièce montée, tu prends 6 kilos en mangeant une cuillère ! Ca me donne qu'une envie, y foutre le bordel ! T'en penses quoi ?
- Bah j'en pense que c'est un sacré mariage de richou! ils ont dut y mettre les moyens!


Les jeunes suédois étaient à présent rhabillés de façon plus ou moins convenable. c'était pas aussi propre qu'avant qu'ils commencent leurs cochonneries m'enfin voilà. C'était correcte et pas forcément visible qu'ils avaient fait de trucs y a pas deux minutes si on avait pas l’œil. Et là... ils se retrouvèrent comme con devant leur oeuvre. Axel constata que tous les papiers avec les noms étaient par terre.

- Merde! on fait comment?! Oh et puis fuck au pif! remet un peu la table je ramasse ce qui est par terre.

Ouais t'as raison! faut de l'organisation! Le jeune homme ramassa tous les couverts à terre et les posait sur la table. et il prit tous les papiers. Il vit qu'il avait celuid e Eric dans les mains. Il fit un vieux sourire de connard.

- oh! pas forcément au pif non plus!

Axel posa le nom de eric en bout de table entouré par ceux de vieux. Enfin qu'il supposait de vieux vu que c'était que des noms ringardos. Et dans son empressement, comme un con, axel avait aussi séparé les mariés ils étaient limite chacun à un bout de la table. Harley refit la table à la vite fait. Je suppose que c'est pas aussi chouette qu'avant que la tornade sexuelle qu'ils sont ne passe par là. Mais bon, peut être qu'elle s'est bien débrouillée quand même.

Puis, Axel entendit que les gens faisaient de plus en plus de bruit, des voitures klaxonnaient dehors et les gens applaudissaient. Merde les mariés arrivaient. ils avaient plus le temps de ranger leurs conneries! Axel laissa échapper un "merde" puis se saisit de la main de harley et l’entraina jusqu'aux toilettes de la salle dans lesquelles ils s'enfermèrent. ils ne sortiront qu'une fois que tout le monde sera bien entré. faire genre "nan nan on était avec tout le monde!" ils étaient serrés comme des sardines dans le même chiotte. D’ailleurs les chiottes aussi étaient de luxe, super grands et propres! Axel fit un sourire à harley et l'embrassa, il trouvait la situation stressante et en même temps drôle. Il lui roula une pelle bien sale. Ah non alors! moi je dis non! vous allez pas recommencer vos cochonneries! vous venez de le faire!


_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Lun 8 Sep - 19:45

Le jeune couple pénétra les lieux de la fête pour le mariage. Et y'a pas que la salle qu'ils ont pénétré si vous voulez mon avis ! /SBAF/ bon ok, arrêtons les jeux de mots totalement stupides ! Axel semblait surpris de la petite annonce d'Harley et il put constater rapidement que c'était bel et bien la réalité. Ils finirent vers la table pour faire des choses malsaines. Axel plus passionné que jamais et l'albinos aussi. Ils étaient fou amoureux. Seul un abruti ne pourrait le remarquer. Ils s'aimaient à tel point qu'ils ressentaient souvent le besoin d'être ensemble et de faire des choses folles. On pouvait lire sur le visage de la jeune femme qu'elle était heureuse. Les yeux brillants et même dans sa voix. Jamais on ne l'a vu aussi éclatante de joie.

Une fois terminée leur petite affaire, les suédois se fringuèrent à nouveau. Ou presque puisque le jeune homme avait empêché Harley de le faire un petit instant. Elle ne put s'empêcher de rire assez fort. Le fait qu'Axel soit totalement obsédé par les fortes poitrines lui plaisait bien d'un côté. Même si c'était un peu dégoûtant mais allez comprendre pourquoi, elle, ça la faisait rire. Le souci après tout ça, c'est que tout est en bordel et qu'il faut rapidement remettre de l'ordre parce que les invités et les mariés ne vont pas tarder à ouvrir la porte d'entrée par laquelle vous n'êtes pas passer.

- Merde! on fait comment?! Oh et puis fuck au pif! remet un peu la table je ramasse ce qui est par terre.
- Ouais j'arrange ça vite fait. Au pire ils vont pas savoir que c'est nous ! Ils engueuleront leurs employés.

Harley se dépêcha de ranger et remarqua de toute manière que le plan de table était juste plus le même. La jeune femme ne s'était même pas rendu compte que le bleuet avait placer Eric de manière à l'emmerder. C'était pas con ! Dommage pour elle, elle aurait bien pu rigoler. Mais il fallait se grouiller encore plus vite ! Axel saisit la main de l'albinos et la voilà totalement planqué dans les chiottes. Les invités eux entrèrent dans la salle en train de rire et chanter ! La marié découvrant la salle et surtout, sa pauvre table ! Le jeune couple était collé serré dans des chiottes plus propre que les leur. L'albinos sourit à son tour à son copain et l'embrassa elle aussi. Et lui, il l'embrassa genre trop salement ! Mais pas question de le refaire.

- Je pense qu'on peut y aller.

Elle l'embrassa une dernière fois et sortit discrètement des toilettes. Visiblement, personne ne les avait remarquer. Les gens buvaient, la marié semblait s'énerver contre ses parents. Il se passait une conversation chelou que la suédoise écouta discrètement.

- Papa ! Maman ! Je suis sûre que c'est encore vous ! Je savais que mon mariage avec lui ne vous plaisait pas mais ça va trop loin ! Ne pas me mettre à côté de mon mari !
- Mais chérie ! Je te promets, ce n'est pas nous.
- Alors le majordome ! Où il est ???
- Oulah ! Je crois que ça va chauffer pour l'employé ! *Enlace Axel et lui chuchote à l'oreille des trucs sales* alors que c'est pour nous que ça à chauffer !

Enervée, la marié commença à gueuler sur son employé mais les gens la regardait. Elle souffla un bon coup. Il ne fallait surtout pas plomber l'ambiance du plus beau jour de sa vie. Elle grimpa sur l'estrade et prit le micro. Visiblement, elle comptait s'adresser à tout le monde tout en mettant une petite musique romantique.

- S'il vous plait ! Vous pouvez désormais danser un petit peu en attendant le repas ! Wouhouu !

Oui, puis furieuse, elle retourna vers l'employé qui arrangea un peu le tout. Harley elle, entendit la petite musique romantique et saisit la main d'Axel.

- Tu danses ?

Owi ! Les voilà au milieu de plein de monde à se faire une petite danse romantique. La jeune femme le regardait droit dans les yeux et lui décrocha un tendre baiser en ne cessant e lui dire à quel point elle l'aimait. Non loin d'eux, quelqu'un regardait cette scène et ça le rendait peut-être un peu trop furieux. Oui, ce sale sportif qui aime bien gâcher la fête et grimpa à son tour sur scène. Pour gâcher ce beau moment. Il attendit quand même la fin de la musique m'attendez ! Le repas arrivait d'ailleurs sur les tables et la marié retrouva enfin le sourire. Et voilà Eric sur scène, micro dans les mains, la musique en moins ou du moins, en fond.

- Excusez moi. Avant de commencer le repas, j'aimerai faire un petit discours pour mes amis. Tout d'abord, je suis vraiment heureux de vous voir ensemble aujourd'hui. Ca n'a pas été facile mais vous y êtes arrivé. Vous êtes vraiment un beau couple et... Je vous souhaite d'être heureux. Surtout que faut avouer ahahah ! Henri tu n'étais pas le copain idéal au début. Mais aujourd'hui, t'as trouvé la femme de ta vie... Après quelques obstacles et je t'envie.

Des fois, je pense à la femme que j'aime moi aussi. A la façon dont j'ai fuis devant elle. Des fois, je me dis que tout peu s'arranger et finir comme vous deux. Je voudrai tellement lui dire à quel point je regrette.


Là, le sportif se mit à fixer Harley. La jeune femme l'avait regarder un instant mais détourna rapidement son regard. Ca l'emmerdait ce discours parce qu'elle commençait un peu trop à se sentir viser. Il comptait réellement lui pourrir sa soirée ce connard. Surtout qu'elle était bien là, dans les bras d'Axel.

- Lui dire qu'elle me manque tellement... La voir dans les bras d'un autre me rend malade et je voudrai tellement la serrer dans mes bras. Lui dire à quel point je l'aime et qu'elle est magnifique, même si elle a de petits défauts physiques. Comme n'importe quelle femme après tout.
- *Chuchote* Roh putain il me saoule.
- Je voudrais passer ma vie avec elle et rire comme avant... Comme vous aujourd'hui. Vous êtes magnifiques. Merci!

Le pauvre Eric en avait presque les larmes aux yeux. Genre il monte son petit coeur sensible devant tout le monde. Il fixait la pauvre albinos et reposa le micro pour remettre de la musique romantique. Sur le coup, ça se voyait qu'il allait sûrement l'inviter à danser. Genre en mode réconciliation et il avait limite couper l'envie à la jeune femme de faire la fête. Les mariés retardèrent l'invitation du sportif puisqu'ils vinrent lui faire une bise. D'ailleurs, la marié n'allait pas tarder à lancer son bouquet de fleur et enfin ouvrir le repas. Quoi c'est pas dans cet ordre ? Et alors ! Manière ça veut rien dire ce mariage. C'est juste pour martyriser un pauvre gars !

On voyait bien qu'Harley commençait un peu à faire la gueule. Si y'a une chose qu'elle n'aimait pas, c'est qu'on essaye de lui faire regretter des trucs. C'est vrai qu'elle avait passer de bon moment avec ce mec, mais ces moments n'étaient rien comparé à ceux passé avec Axel. Au final, elle n'avait personne d'autre dans sa tête que le bleuet. C'était comme si elle avait enfin compris ce que c'était réellement l'amour. Qu'Eric n'avait été qu'un sentiment qui ressemblait à l'amour mais ça ne l'était pas. Avec le bleuet elle avait comprit tout ça. Elle avait besoin de lui toujours et l'albinos se sentait à l'aise avec Axel. Alors qu'avec Eric non. Mais voilà, à cause d'Eric elle fait un peu la tronche et veut juste qu'il arrête de la faire chier et tenter de la faire culpabiliser. Du coup, elle se contentait de l'ignorer mais pas lui non.

En revanche, elle se préparait à une réaction peut-être agressive de la part de son copain. Du coup, le retenir au cas où il ait envie de massacrer le sportif en plein milieu de la salle. Elle lui caressait doucement la main et l’enlaça pour elle aussi se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Mer 17 Sep - 10:57

Les deux gros dégueu pervers s'étaient bien planqué dans les chiottes afin de ne pas se faire trop roder alors que les mariés et le reste es invités n'allaient mettre qu'une seconde ou deux à entrer. Ils attendirent que tout semble s'installer, en vérifiant à l'oreille puis ils sortirent et s'intégrèrent à la foule des invités comme si de rien n'était, ni vu ni connus. Vous avez vu ce talent de malade?! en attendant, la pauvre marié avait bien vu leur merdier et se mit en mode crise de nerf et accusa ses parents de vouloir saboter son mariage. Axel se sentait mal mais en même temps éprouvait une satisfaction de crevard, vous savez, celle du mec qui sais qu'il se fera pas chopper. le sentiment d'avoir accomplis le crime parfait. Parfait pas trop! j'pense que si tu passe à la lampe UV la salle tu retrouvera un peu de fluides corporels sur la table des mariés ainsi que des empruntes digitales. Suffit d'appeler Horatio Caine et l'affaire est réglée. Yeaaaaaaaaaah! Cool Et puis harley vint en plus lui faire une allusion bien dégueulasse à ce qu'ils venaient de faire ce qui fit bien rire le connard aux cheveux bleus.

Mais bref, summum de la connard attitude, Axel trouva même moyen de venir parler aux mariés venir se la jouer en mode c'est pas grave y pire dans la vie. Quel fils de pute ce mec! en plus il vient jouer les sympa et gagner le beau rôle le mec qu'est trop philosophe alors que c'est lui la cause de tout ce merdier! Bon il en profite aussi pour faire sa BA ou plutôt essayer de faire en sorte que le pauvre homme qui allait s'en prendre plein la tronche pour lui s'en prenne pas trop dans la gueule.

- oh allez! vous n'allez pas engueuler ce pauvre homme. Ne gâchez pas le plus beau jour de votre vie à ça! profitez!
- Vous avez certainement raison.
- Hey Axel! je t'ai pas vu au vin d'honneur!
- Aaaaaah. Euh... j'me suis fais discret! Et félicitation en tous cas mec!
- Merci! content qu' t'ai put venir. Et t'es pas venus seul je vois.
- Ah ouais j'oubliais. j'te présente Harley! On est ensemble depuis peu mais bon... C'est sérieux.
- Ha... harley?! hahaha *rire nerveux* je vois. heureux de te rencontrer Harley. Eh bien content que ça se passe bien. Bon j'te laisse. j'vois que mon oncle se déchaine un peu trop sur le ponche.

Le mec semblait nerveux au moment où Axel lui donna le nom de la jeune femme. Il y avait une explication à ceci. En fait, vue qu'il est très ami avec Eric, il avait assez vite fait le rapprochement entre la jeune albinos et le love intrest de son pote Eric. Des albinos à gros seins qui s'appelle Harley y en a pas 15 à Stockholm je pense. Du coup, comprenant que ça allait certainement foutre la merde, il se déroba assez vite à la présence de Axel qui pour sa part comprit pas trop pourquoi il semblait tendu tout d'un coup. Il dit à Harley que c'était chelou et que d'habitude il est pas comme ça, certainement le stress du mariage. Mais bon, la mariée quant à elle était monté sur une petite scène pour inviter tout le monde à danser. Elle fut la première à danser avec son tout nouvellement mari puis harley invita Axel à en faire de même. Il est pas fanat de la danse mais bon. Une danse bien romantique avec sa darling Why not! Le jeune bleuet avait comme déjà oublié l'épisode avec Eric. En effet, sa petite partie de jambes en l'aire lui avait fait oublier les soucis et il commença à danser avec sa copine. c'était si bow! Bordel arrêtez de voler la vedette aux mariés! c'est mal ce que vous faites! arrêtez d'être trop romantique et trop amoureux enfin! surtout que tant de démonstrations ça devient un peu obscène à force. Non mais vraiment arrêtez de vous embrasser non stop! Et pensez aussi à calmer vos hormones de temps en temps.

Mais in certain individu semblait décidé à leur calmer les hormones justement. Eric, le fourbe, ou plutôt le pauvre, était au comble du désespoir en voyant les deux jeunes gens vivre une tel idylle. Il se devait de faire quelque chose, il monté sur l'estrade à son tour et se saisit du micro et fit signe à la personne qui gérait la musique de la baisser un peu pour le laisser dire quelques mots, faire un discours de témoins m'voyez, histoire de bien gâcher le plaisirs des deux tourtereaux. Axel s'arrêta de danser pour regarder d'un air mauvais la tête de con, il se demandait où il voulait en venir avec son discours. Mais il comprit assez vite au moment où se trou du cul commença à faire une déclaration d'amour pas vraiment dissimulée à la jeune suédoise d'origine indienne. Alors que l'autre con faisait son discours, Axel murmurait.

- Putain mais il cherche les coups ce con là...

Lorsque l'autre débile eut finit son discours, il voulut inviter Harley à danser, il semblait trop super émue. c'était presque tendre à voire. Et dire que si ce connard avait pas fait le con, ce serait avec lui que harley sortirait peut être à ce jour. Mais les mariés vinrent intercepter Eric pour lui faire la bise et le remercier du discours. En fait, c'est le marié qui venait de sauver la situation par ce qu'il avait bien pigé ce qui se passait,il connait assez son témoin et son ancien pote du lycée pour se dire que ça allait partir en couille s'il intervenait pas. il avait donc prit l'initiative en interceptant Eric et en faisant discrètement signe à axel de s'éloigner un peu. Le bleuet fit cela en s'éloignant un peu de Eric et des mariés accompagné de harley.

- Putain je crois que s'il essaie encore de t'approcher je lui colle une patate!

Vint alors l'un des plus fameux moments du lancer du bouquet de la mariée. Elle se mit à tourner le dos à un parterre de jeunes femmes hystériques, et das le tas, l y avait aussi quelques curieux ou des mecs qui voulaient déconner, parmi eux, Eric. Du coup, Axel avait décidé de garder ses distances. ce qui énervait le plus axel c'est que ce trou du cul avait juste aucun respect. Encore, qu'il fasse des avances à harley et la drague quand il est pas là, c'est une chose. mais lui déclarer sa flamme, la draguer, lui dire qu'il l'aime et tout et tout, le tout alors que Axel est juste avec elle, juste sous son nez, avec elle, en train de l'embrasser, de danser romantiquement avec elle. là il tolérait juste pas. Que ce trou du cul tente ou ai tenté sa chance avec harley quand elle était seule, c'est une chose. Mais le faire alors qu'elle est en couple avec axel et en sa présence en plus alor qu'en plus ils semblent tous les deux heureux... alors là.... par ce que encore, si ça se voyait qu'harley était mal avec Axel, il y aurait un fond de bien dans tout ça, mais là quedale! il est juste là pour essayer de péter leur relation quoi. ça foutait axel en rogne. Il s'imaginait déjà comment il torturerait Eric à Dreamland cette nuit.

Et là.... c'est le drame! Parmi tous les enculés présent! ce fit Eric qui attrapa le bouquet de la mariée. Il se mit alors à regarder harley avec un air trop niais alors que toutes les jeunes femmes qui rêvent d'un mariage prochain s'éloignaient un peu déçus ou disaient que c'est pas du jeu par ce que lui il est plus grand qu'elles d'abord. c'est pas faux soit dit en passant. Mais voilà... en plus de regarder harley air de dire "on va se marier ensemble bientôt!" il s'approcha pour venir offrir à Harley le fameux bouquet. La suédoise refusa le bouquet mais axel le prit des mains de Eric.

- mais si enfin harley! tu peux pas refuser un su beau bouquet!

En fait, il se servit de l'imposant bouquet pour cacher la vie de Eric et en profita pour lui coller un énorme coup de genoux dans le ventre avant de l'enchainer avec un coup de poing dans la gueule. Par cette manœuvre il surprit également harley qui ne put le retenir d'agir. Le sportif tomba au sol et Axel commença à le ruer de coups en le tenant de sa main gauche blessée et en le frappant de la droite. D'ailleurs, sa blessure à la main gauche commença se rouvrir. il put coller bien 4 châtaignes à Eric avant que 3 bonhommes viennent essayer de séparer Axel de Eric. C'est ainsi que commença la grosse scène du mariage. Après tout... y a pas de mariage réussit sans au moins un mort.

- Lâchez moi bande de connards! j'vais lui faire sa faite à ce fils de pute!
- Calme toi mec!
- Non j'me calme pas! je vais le défoncer!

Axel était si furieux qu'il était dure de le retenir, même à 2 mecs, ils devaient être bien trois. Eric à terre se tenait le nez que Axel avait peut être brisé et qui était en sang.

- butain gonnard!
- Ta gueule! C'est toi le connard! Qu'est ce que tu viens essayer de foutre la merde hein?! c'est si tripant que ça d'essayer de briser le couple des autres?! C'est si tripant que ça de séduire la meuf d'un autre?! Bah ouais! tu voulais pas d'elle quand t'en avais la possibilité mais maintenant qu'elle est avec moi t'as soudain le coup de foudre! t'as qu'a essayer de draguer la mariée hein Fils de pute! Bah nan elle est pas assez bonne pour toi sale bâtard de staps de mes couilles! tellement péteux et à te croire parfait et trop BG! Elle veut pas de toi connard tu pige?! elle veut pas de toi et elle voudra jamais de toi par ce que t'es qu'un gros con qui sais rien sur elle! t'es incapable de la rendre heureuse alors maintenant disparait de ma vie et disparait de sa vie! Si j'te rechope une seule fois à tourner autour de Harley j'te promet mec que je serais ton pire cauchemar!

Axel s'était tellement égosillé à hurler ça qu'il haletait à présent et cessait de se débattre pour aller cogner Eric. Plus personne ne parlait dans la salle, tous étaient tournés vers Axel et Eric. Puis des murmures commencèrent à se faire entendre. La mariée commença à faire des remarques à son jeune époux lui reprocher d'avoir invité n'importe qui. Elle avait un peu raison de faire ce reproche. Mais bon. Axel se débattit pour que les 3 costauds le lâchent puis commença à tourner le dos, prêt à se casser du mariage.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Ven 26 Sep - 12:00

Les deux connards assistaient à ce mariage, bah... Comme deux bons gros connards ! Ils se foutaient de la gueule d'un peu tout le monde et Axel alla même jusqu'à faire l'hypocrite avec les mariés. C'était bien drôle. Le marié avait d'ailleurs rit d'une manière un peu étrange lorsque le blueuet présenta sa copine. Forcément, Harley ne comprenait pas trop et ne savait pas du tout comment le prendre. Mais en réfléchissant un peu, c'était sûrement un pote à Eric. Du coup, pas trop de doute, peut-être que le connard de sportif s'était confié à lui par rapport à elle. Elle fit comme si de rien n'était et voulait absolument continuer une bonne soirée. Hélas, la soirée tourna un peu en désastre. Eric décida de mettre la mauvaise ambiance autours du petit couple et faire déjà un discours totalement chiant à l'albinos. Forcément, Harley détourna son regard et faisait comme si elle n'entendait rien. Elle préfère ne rien dire et éviter les embrouilles. Ensuite, elle se défoule à Dreamland.

Axel commençait à son tour à s'énerver un peu. Elle le sentait bien nerveux. Lui caressant un peu le dos, la suédoise partit chercher quelques assiettes pour manger un peu. Il le fallait bien. M'attends, sont quand même venue pour manger là ! Mais Eric ne voulait pas du tout lâcher l'affaire et le bleuet s'énervait de plus en plus.

- Putain je crois que s'il essaie encore de t'approcher je lui colle une patate!

- Je préfère l'ignorer, il est un peu con tu sais. Je sais pas trop ce qui lui prends.

Harley commençait à manger et partagea tout ça avec son chère et tendre. Elle lui donna même la becqué ! Comment que c'est trop une maman ! Pendant ce temps-là, la marié lança le fameux bouquet. Plein de meufs hystériques se mirent à crier. Genre qui sera la future marié. Quelques mecs qui déliraient, dont un, Eric. Et manque de bol, ce gros connard attrapa le bouquet. L'albinos leva la tête et se mit à regarder la scène parce qu'étrangement, il n'y avait plus aucun cri. Seulement des paroles de déception. Alors forcément, elle ne voulait pas rater la scène. Sauf qu'au final, elle aurait aimer ne rien voir. Harley voyait petit à petit le sportif s'approcher d'elle d'un air trop niais. Elle sentait la tension monter. Elle avala sa dernière bouché de bouffe ! Et là c'est le drame ! Axel péta une durite.

- mais si enfin harley! tu peux pas refuser un su beau bouquet!

- Heu

Oui, elle ne savait pas quoi faire. Et trop tard, Axel en bonhomme bien viril colla une bonne droite à Eric qui tomba au sol. Se tenant le nez ! Au fond, l'albinos se disait que c'était bien fait. Mais c'pas la première fois qu'ils se battent ces deux-là. Finalement, des mecs finirent par retenir le bleuet. Et aussi Eric. Harley ne savait pas du tout quoi faire. Manière, Axel avait raison. Elle le comprend carrément. Elle si une meuf venait le draguer sous ses yeux, elle lui aurait déjà péter la gueule depuis un bon moment déjà. Eric traita même Axel de connard et Axel répliqua rapidement par des paroles jutes vraies... Finalement, le bleuet décida de se barrer avec Harley. Mais cette dernière réagit aux paroles d'Eric. Ca la faisait chier. Mais étrangement, elle semblait plutôt calme, avec une voix douce. Beaucoup de sincérité sortait de sa bouche et son regard en disait énormément.

- Harley où tu vas ? Me dis pas que tu aimes vraiment un connard pareil !

- Attends Axel.
- Y'a encore deux mois, il se tapait n'importe quelle nana dans des chiottes ou je ne sais où !
- Maintenant ça suffit ! T'as tout gâché alors viens pas gâcher encore une fois mon bonheur. Oublies moi d'accord ? Et même si nous étions sortit ensemble... Je pense que je serai quand même tomber amoureuse de lui. Parce que je me sens bien avec lui. Je me sens pas obligé de me cacher. Et il me fait rire. Y'a plein de trucs qui me prendrait du temps à t'expliquer. Je sais très bien comment il était avant. Il est plus comme ça, alors ça prouve ce que ça prouve non ? Puis c'est comme ça c'est tout. Alors laisses moi tranquille maintenant et continues ta vie. J'aime Axel c'est tout.

Finalement, Eric se la fermait. Il comprenait carrément qu'il n'avait plus aucune chance. Harley le fixait droit dans les yeux lorsqu'elle lui disait ça. Il regarda ensuite quelques instant la marié qui semblait ne pas être contente. Puis à son tour, tourna le dos à tout le monde et partit avec Axel. Elle lui prit la main et lui fit un beau sourire. Montrant qu'elle était banalement heureuse avec lui. Des mecs aidèrent Eric à se relever. Le sportif regarda Harley tout le temps. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa bagnole et se barre définitivement. L'albinos n'eut rien de spécifique à dire lors de leur trajet. Ils rentrèrent à leur baraque. Elle se mit à moité à poil et s'allongea dans le lit tout en y invitant le bleuet. D'une manière trop dégueulasse. Ou pas vraiment puisqu'au final elle se contenta de simplement se serrer contre lui et s'endormir sur son torse. Elle l'aimait et c'est tout.

Le lendemain matin, Harley se réveilla assez tard. Elle ne savait pas si Axel s'était réveiller avant mais bon. Peut-être qu'il faisait un truc. Je sais pas. Je le laisse choisir. Mwahahaha ! Faut bien qu'il soit contrôler par son créateur m'enfin ! Bref, une personne tapa timidement à la porte. Heureusement, l'albinos était réveillée. A peine.... En entendant cela, elle se leva et enfila quelques vêtements à l'arrache. Elle ouvrit la porte et derrière... Son petit frère! Celui qu'à 14 ans même. Un truc du genre.

- T'es pas en cours toi ?
- J'ai un prof absent. Je peux rester chez toi ?
- Bah ouais. T'as pas l'air en forme ! Tu veux un truc à boire ?
- Ouais ! S'il te plait.

Le jeune garçon partit s'asseoir sur le canapé. Harley en bonne grande soeur bien gâteuse partit lui chercher un verre de jus de fruit avant de lui déposer un baiser sur la tête. Tellement elle est trop sympa m'voyez. Oui parce que l'albinos est puls grande que son frère de taille aussi. Lu, il mesure genre 1m65 alors qu'elle, elle dépasse les 1m70. Mais bref, le petit frère semblait plutôt contrarié. La jeune femme s'assit juste à côté de lui. Lui tripotant un petit peu les cheveux et allumant la télé. Elle semblait inquiète.

- Bah alors, racontes !
- ...
- Dis ! Je le sais bien que ça va pas.
- C'est que c'est un truc de mec.
- Bah va voir Ek alors.
- Ouais mais non, lui il saurait pas tu vois.
- Bah pourquoi tu viens me voir alors ?
- En fait...
- Quoi ?
- C'est Axel que j'ai envie de voir...
- Ah ouais ?!
- Allez steuplait ! C'est un mec cool, y'a que lui qui peut m'aider !
- Et moi je suis pas cool peut-être ?
- Si, mais t'es une meuf !
- Tss

C'est vrai que ça dérangeait un peu Harley. Parce qu'au final, elle aimait pas que ses proches lui cache des trucs. Elle avait besoin de tout savoir. Mais elle savait qu'à cause de la différence de sexe, elle ne pouvait pas être à 100% la confidente de ses frères et les aider. Il leur fallait un homme à qui parler. C'est pas faux. La jeune femme attendit alors qu'Axel sorte d'on ne sait où et l'appela aussi banalement. Histoire qu'il vienne plus vite. Parce qu'à vrai dire, elle ne savait pas du tout où il se trouvait. Mais bref, elle regarda la télé et but un café. Genre elle a trop servit un jus de fruit à son frère. En même temps, elle le traite un peu comme un bébé et pas un bonhomme m'voyez.

Mais en réalité, le jeune garçon voulait parler d'une fille à Axel. Mais je le laisse inventer plus de détails farfelu m'voyez. Je lui fais confiance sur ce qui peut-être drôle. Harley l'attendit sagement sur le canapé avec son frère. L'envie de tout écouter et de voir aussi son prince charmant qui lui manquait de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 4 Oct - 13:02

Personne n'empêcha Axel de se casser du mariage. En même temps, tout le monde était tellement sur le cul. Et puis les gens s’écartaient même sur la route du bleuet alors qu'il se cassait de la salle de réception. Là j'vous dis, ça va jaser dans le mariage et je pense que la mariée va en vouloir à son marie d'avoir invité un tel va nu pied à son mariage et d'avoir ruiné le plus beau jour de sa vie. Quoique... je pense qu'ils vont assez vite oublier ce détail. Ou sinon ça rendra le mariage encore plus inoubliable. Surtout s'ils doivent le passer à l'hosto pour soigner le nez de l'autre con! là j'suis sûr que ce sera inoubliable. héhéhé! Axel t'as ruiné un mariage! honte à toi! Harley en remit une couche en gueulant sur l'autre connard avant de sortir pour rejoindre Axel dans la voiture. Mais soucis. Il y est pas dans la voiture. Ni même à côté. Il était à peu près 500 mètres plus loins à marcher super vite, trop vénère comme un bonhomme. Bah ouais! moi j'suis un mec! et jsuis vénère donc j'marche vite comme un bonhomme bien virile pour me défouler! Wesh! Mais attends sale connard! du coup Harley le poursuivit en bagnole pour le rejoindre. Elle lui fit même une blague pour détendre l'atmosphère en lui disant "alors mon petit t'es perdu? tu veux des bonbons?" Axel qui était encore sur les nerfs réagit pas trop mais sourit quand même. A croire qu'il faisait la tronche a harley alors que ce n'était pas le cas. juste qu'il était un peu trop énervé et aussi qu'il s'était défoncé la main le bleuet. Et puis dans la voiture ils se parlèrent pas beaucoup voire pas du tout. ils avaient pas grand chose à se dire. Pas de commentaire à faire sur ce qui venait de se passer. D'autant que Axel semblait sur les nerfs, ça devait pas aider Harley à vouloir détendre l'atmosphère. Elle devait même se sentir un peu mal devant tant de négativité émanant de cette personne.

Mais bref, ils arrivèrent à la maison et Axel se fit soigner sa main qui s'était rouverte par sa darling. Il s'excusa un peu de s'être emporté mais ça semblait pas la déranger. ça semblait même un peu lui faire plaisir qu'il aille si loin pour elle. Mais en même temps, elle devait ne pas trop aimer ça. le fait qu'il se fasse autant de mal et qu'il aille si loin pour elle. Mais il t'aime pétasse! s'il faisait pas ça c'est qu'il t'aimerait pas ma grande. Et après ça, cette grosse exibi' elle se fout à moitié à poil... comme toujours. Et comme toujours elle entreprit de l'étouffer toute la nuit avec ses énormes boobies et en l'étreignant trop fort et en le collant pas possible et surtout ses sales pieds tout froids sur les cuisses. Non mais c'est pas agréable ça non mais! et collante comme une sangsue j'vous jure! impossible de la décoller. mais bon, lui il s'en fout, il était bien avec elle. ça remplissait ses manques affectifs maternel d'avoir une copine aussi collante. Freud! t'es un connard!

Le lendemain matin, quand harley se réveilla, Axel était pas là. Eh ouais! il était parti acheter le petit dej'. comment il est trop sympa le mec! Lorsqu'il arrivé, Harley n'était plus seule. Il y avait son petit frère. pas l'enfoiré qui leur avait refourgué la sœurette il y a moment de cela. Non l'ado un peu cliché du geek looser mais plutôt sympa.

- Salut! J'amène le p'tit dej'! Tiens qu'est ce que tu fais là Eli? (oui... j'invente enfin un nom à ce pauv' petit frère sans nom)

Harley s'éclipsa avec le p'tit dej', pour bouffer comme une morfale après avoir expliqué à Axel, avec un peu d'amertume que son frangin voulait parler à Axel mais pas à elle. Mais quel p'tit con! Tu va t'excuser auprès d'ta soeur! Mais non! je déconne! Axel il est pas comme ça. Au contraire. Il se prit un jus de fruit et un croissant et se posa devant le jeune ado' d'un air sérieux, presque air de dire "bon qu'est ce que tu me veux?!"

- Alors qu'est ce que tu veux me dire que tu peux pas dire à ta sœur. J'suis sûr que c'est pas rapport à une fille.
- Euh ouais.
- Explique.
- Bah... Y a cette fille au collège. Et... bah je l'aime bien. Mais je sais pas comment lui dire et j'ai l'impression qu'elle me remarque pas du tout. Et j'ai cru comprendre que tu savais vachement comment t'y prendre avec les filles.
- hmm je vois. j'comprends que tu veuille pas en parler avec ta soeur. Pourquoi t'en parle pas à ton père. j'sais pas! il était BG quand il était jeune j'ai vu des photos de lui à 20 ans! il avait le swag!
- Il est pas vraiment doués pour ce genre de choses et puis il est trop vieux jeux!
- ok. Bon... déjà... tu dois lui faire comprendre que t'es un mec cool.
- Bah... au collège je suis pas vraiment ce qu'on appeler un mec cool. j'suis même un peu... ringard.
- l'image ça se travaille! J'vais le coacher et tu va être tellement cool qu'elle va te sauter dans les bras!
- t'es sûr?
- Carrément! bon! pour commencer! y a deux moyens infaillibles de pécho une nana! Mais arrête de prendre des notes j'suis pas ton prof!
- ok...
- Bon! y a deux techniques... à part être le cliché du BG sportif, ce qui semble pas ton cas de ce que tu me dis.
- pas vraiment.
- Bon... y a le truc de l'inviter au cinéma. Tu l'invite à voire un film d'horreur! et au moment où elle va flipper! elle va trop se coller à toi! et tu va trop lui montrer que toi t's le papa trop rassurant et super virile! Et là tu la pécho!
- c'est comme ça que t'as emballé Harley?
- Hmmm non... j'ai pas besoin de ça tu sais! *fait un sourire trop classe mais voit le regard sceptique de l'ado* Bon d'accord! c'est que moi j'ai encore plus flippé qu'elle.
- la honte!
- Hmouais bon! passons! ça te branche?!
- ça m'étonnerait qu'elle accepte d'aller au cinéma avec moi.
- Ouais t'as raison! ça c'est plus pour conclure. Et là de ce que je pige, tout est à faire. Dans ce cas là... la 2° solution est la bonne je pense. Tu dois organiser une soirée qui déchire et trop l'emballer pendant. Comme ça elle verra que t'es un mec cool qui sais s'amuser et organiser des soirées trop bien! Puis un mec qu'organise une houette soirée, il est classe et populaire. Et puis comme ça, si t'invite plein de gens, ça fait moins suspect d el'inviter elle, ça fait moins genre tu la drague trop. Justement, au contraire, ça fait genre tu dissimule qu'en fait tu la kiffe trop. Par ce que le but c'est qu'elle, elle soit à fond sur toi mais que toi tu semle t'en foutre comme un bon gros macho.
- Mais... j'ai jamais organisé de soirée moi.
- Je vais t'aider! on va organiser la soirée la plus pété que tes potes ont jamais vu! Non mieux! j'ai une idée qui déchire! on va organiser une soirée dans une maison hantée! comme ça en plus vous vous amuserez à vous faire peur et là tu l'emballe la meuf!
- euh... t'es sûr?
- Carrément! en plus les soirées fantôme c'est trop cool! Un coup j'ai invité une nana dans uen maison prétendument hatée... je l'ai pécho sans soucis!

Mais qu'il est con ce Axel! pour lui c'est normal par ce que c'est un cliché de BG un peu sportif, fêtard un peu fendard avec un look un peu original. t'as tout pour plaire et arriver à te taper plein de nanas . Il te reste qu'à conclure et puis voilà, tu la pécho la nana. Mais lui, il est pas comme toi le pauvre petit! j'suis pas sûr que ça marche aussi bien! je sais que le truc de la réputation au collège c'est débile et tu peux passer de Looseur à Mega star du collège en deux secondes, mais on change pas la réputation d'un mec comme ça en juste une soirée. Mais bon... le jeune ado semble même un peu pas trop convaincu. en tous cas axel semble un peu moins vénère et même avoir totalement oublié les péripéties d'hier.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 4 Oct - 20:47

Harley discutait donc avec son petit frère enfin nommé. Hélas, il voulait surtout parler à Axel. Et ça, ça ne lui plaisait pas trop. Lorsqu'elle appela Axel, ce dernier ne se pointait pas. Sur le coup, l'albinos esquissa un léger sourire. En mode, ah il est pas là ! Du coup, tu vas devoir m'en parler à moi. Mais son sourire s'effaça plus rapidement lorsque le bleuet poussa la porte d'entrée. Enfin, elle était heureuse de le voir. Surtout que c'était super tendre, il avait acheter le petit dej' ! Mais Harley lui expliqua la situation, prit son petit dej en remerciant tout de même son petit ami et lui offrant un baiser en retour. Quand même ! Les deux hommes discutèrent tranquillement dans le salon. Pendant que la jeune femme s'assit dans la cuisine. Sans vous le cacher, elle écoutait attentivement la conversation. Du moins la fin, elle entendit d'ailleurs les nombreuses conquêtes d'Axel. Bon ça, elle le savait, il est beau gosse ! Alors forcément, il a eu plein de nana. Mais la suite lui plaisait moyen. Elle sortit de la cuisine en ouvrant la porte comme une bourrine. Un croissant à moitié dans la bouche.

- Ah non hein ! Commences pas à lui dire qu'il doit directement coucher avec elle. Il est trop jeune pour ça ! C'est encore un bébé regarde ! Puis attends, moi aussi j'veux organiser sa fête.
- Mais Harley ! T'as dis que t'écouterais pas !
- Oui bah j'ai pas fait exprès. Excuses moi de pas être encore assez vieille et sourde. Je suis déjà albinos et myope comme une taupe, c'est assez non ?!
- Ce serait trop la honte si t'étais là !
- Ah OUAIS ?!
- Enfin ma grande soeur à la fête ça craint ! Surtout que je le sens bien que tu vas me foutre la honte.
- Non ! Je suis cool moi ! Dis lui que je suis cool et que je veux être là Axel !

Harley lança un regard à Axel. Ce regard qui voulait dire qu'il avait tout intérêt à ce qu'elle soit conviée à cette petite fête. Genre, le regard de la femme qui domine et c'tout. Le tout en mangeant son petit dej' comme une porc et fraichement réveillée. Eli fixait sa soeur mais il voyait bien son regard. Il attendit la réponse d'Axel avant de regarder l'heure et de se lever du canapé. En mode trop nul, j'ai perdu. Bah ouais, tu peux rien faire contre l'albinos. Elle a la puissance.

- Puis si tu veux péchos une fille, tu commences d'abord par lui faire des compliments. Ou tu lui offres un cadeau !
- Ah ouais ? Ca a commencé comme ça avec Axel ?
- Pas vraiment ! Mais c'pas pareil là. Nous on a plus de 20 ans.
- Ca veut dire quoi ?
- T'es trop jeune pour le savoir.
- Vous avez baisé quoi !
- Mais mais... Où t'as appris à dire ce genre de truc toi ?
- Bah j'ai pas 8 ans tu sais. Et j'crois que même Naya elle sait comment ça marche.
- Oui bon, et c'est pour quand cette teuf hein ?
- Je sais pas ! Mais je dois aller en cours. Tu me tiens au courant Axel hein ! J'ai besoin de toi.
- Ouais c'est ça...

La jeune femme s'assit sur le canapé. Juste à côté de son darling. L'air un peu boudeuse. Tout ça lui avait presque foutu les nerfs. Non mais. La porte d'entrée se referma doucement suite au départ du petit Eli. Le silence s'installa et enfin, Harley reprit la parole. Toujours cet air de grosse chiante qui avait aussi envie de connaître la vie de boule de son petit frère. Le tout en croisant les bras, et limite en parlant comme une maman. Il avait intérêt à bien bosser pour la calmer le cochonou !

- Et du coup, tu comptes l'organiser cette soirée ? Parce que des lieux hantées de dispo, j'en connais aucun personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Jeu 16 Oct - 17:07

Le frangin n'était que guère convaincu par les plans de Axel. En même temps, ce gros connard, il lui raconte que de la merde qui marche pas! Non mais sérieux! si tu te conduis comme ça, c'est obligé ue la meuf va te jeter. Au pire, actuellement elle peu te prendre pour un mec pas sexy avec qui elle a pas particulièrement envie de sortir mais qui au moins est sympa et gentil alors que ce que te conseil Axel, c'est un coup à ce qu'elle ne te vois plus que comme un gros connard macho qui la voit juste comme un sex toy humain. Et d'ailleurs, le frangin ne fut pas le seul à penser que ce n'était pas forcément le bon plan. La harley qui est une sœur poule... OMG elle est comme sa mère! débarqua et se mit à faire des reproches sur les techniques de dragues de Axel, qui ont pourtant fait leurs preuves. Mais remarque elle a raison. Elle considère son frère encore comme un bébé mais c'est pas faux qu'il est jeune pour appliquer ce genre de techniques m'enfin!

- Ah non hein ! Commences pas à lui dire qu'il doit directement coucher avec elle. Il est trop jeune pour ça ! C'est encore un bébé regarde ! Puis attends, moi aussi j'veux organiser sa fête.
- Pffff t'es même pas drôle! Il a le droit de s'amuser enfin!
- Ce serait trop la honte si t'étais là !
- Ah OUAIS ?!
- Enfin ma grande soeur à la fête ça craint ! Surtout que je le sens bien que tu vas me foutre la honte.
- Non ! Je suis cool moi ! Dis lui que je suis cool et que je veux être là Axel !
- Eh ouais Eli! J'suis au regret de t'annoncer que ta soeur elle est cool. Au moins autant si ce n'est plus que moi! Suffit de voire son classement SMB! il roxe du pâté!
- Son quoi?
- Oh oublies! Mais bref! oui elle va m'aider à organiser! Comme ça ta fête elle va être trop cool!

Et ça il le pense sincèrement! c'est pas juste par ce que harley le regardait d'un air de dire "si tu dis non j'te dépèce comme mes ancêtres le faisaient avec les bisons. " bon ça jouait un peu sur sa réponse, mais c'est vrais que harley est une personne cool. à sa façon. Après tout c'est la queen, la meuf trop populaire dans son groupe de potes. Et puis elle est cool meêm en dehors de ça. j'veux dire qu'elle a jamais fait honte à Axel qui est super cool, ça veut donc dire qu'elle suinte la classe. Mais bref, s'en suivit un échange entre la soeur et le frère qui finit par déclarer vouloir retourner en cours apruès avoir, presque comme toute la famille de harley, percé le secret du commencent de la relation entre harley et Axel. Oui... ils arrêtent juste jamais de baiser comme des putains d'animaux! Et encore, tous els animaux sont pas aussi sales. Comme des bonobos pourrait on dire. En tous cas, harley semblait énervée et demanda à Axel la suite des évènements. Le connard aux cheveux bleus s'assit sur le canapé à côté d'elle et.... se fit littéralement agresser par bouboule qui lui sauta au visage tel un farouche fauve. Oui... bouboule le retour de la vengeance! Bah ouais! fallait bien qu'il réapparaisse un jour ce chat! Axel parvint à se débarasser de lui... gentiment, par ce que pas question de le taper sous le regard de harley. Sinon c'est lui qui se fait taper! sale bête va!

-Putain quel con ce chat! Ooooh bon... bah ouais j'compte l'aider à organiser sa soirée. Et tu sais moi non plus je connais pas de maison hantée. Tu sais, suffit de leur faire croire qu'elle l'est. On trouve une histoire de fantôme assez crédible et voilà. On pourrait meêm la faire ici la soirée du moment qu'on leur fait croire que c'est hanté. Mais faut genre éviter le coup cliché du cimetière indien. Même si vu vos origines ça pourrait le faire!

Axel sourit comme un gros connard en mode trop satisfait de sa blague un peu raciste puis bon, il vint faire un bisou à Harley pour la calmer un peu et lui dit qu'il rigolait un peu par rapport à ce qu'il avait dit à son frère. En fait ils e doutait que harley écoutait à la porte et avait fait exprès de dire des trucs un peu cons. Mais bon, le truc de la fête il le pensait vraiment. ça pouvait l'aider pourquoi pas à se faire remarquer par la nana qu'il aime, lui qui semble si réservé. Au passage, Axel semblait avoir oublié un peu complètement l'ambrouille de la veille. il reçut juste un message sur Facebook de la part de fla' qui lui disait "GG! mort aux staps ma biche!" Oui, fla avait eut vent de ce qui s'était passé. Et bon, pareil quelques autres trucs sur facebook, des rumeurs, mais axel n'y prêta pas d'intérêt, tant que ce connard de Eric ne se repointait plus! Mais bref, la matinée passa assez vite mais ils se rendirent vite cmpte que axel avait fait les courses pour le petit dej' mais ils n'avaient plus rien à manger pour le midi... OMG! Heureusement, la mère de Harley qui était revenue de son concours gastronomique avec le père de Harley vint apporter à manger aux deux jeuens atatrdés trop cons pour se faire à manger. Elle arriva pile au moment où harley contait commencer à faire son curry della muerte! Je crois que Axel a jamais autant kiffé sa mère de sa vie. Elle leur amena les restes de trucs qu'ils avaient testé au concours.

- Alors ça va bien vous deux?
- Bien... comment ça c'est passé en norvège?
- Bien... même s'ils sont assez malpolis.
- abah c'est bien connu ça.
- Mais tu sais pas quoi?! Avec le papa de harley... on a été repéré pendant ce concours. Les émissions culinaires c'est de plus en plus à la mode et un producteur a trouvé que notre duo pouvait passer bien pour un concepte d'émission télé.
- T'es sérieuse?!
- oui! on va peut être avoir une émission qui serait diffusée en suède et en norvège.
- C'est cool!
- Oui! Mais y a mieux! papy et mamy viennent à la maison la semaine prochaine! Je compte sur vous pour venir! Par ce que bien sûr tu es la bienvenue harley.

Axel avait pas vraiment envie d'y aller, il supporte pas être chez sa mère est es grands parents, il a du mal à les supporter. Du coup il avait pas trop envie mais il n'avait pas le choix. Attendez! ça va faire plusieurs années qu'il a pas vu ses grands parents, sa mère exige sa présence! non mais! d'autant qu'elle avait vraiment envie de présenter sa belle fille à ses parents par ce que oui elle aime beaucoup harley. Elle se rend parfaitement compte que son fils s'arrange etc devient moins une tête de con au contacte de cette fille. Du coup, elle l'aime bien et elle espère qu'il restera toujours avec elle.  Une fois la mère partit, ils se mirent à manger et Axel fit part de son manque d'envie de voire ses grands parents la semaine prochaine.

-Pffff j'ai vraiment pas envie d'les voire. ils sont relou franchement! ils ont une façon de prendre tout le monde un peu pour des cons.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 8 Nov - 19:08

Le frère d'Harley s'était barré et Axel n'avait pas été très ingénieux dans ses propositions. En même temps, il est pas réputé pour être futé celui-là mwahahahah ! Non mais, plus sérieusement, la jeune femme faisait la tronche et encore plus lorsque son petit ami osa faire une blague foireuse et raciste sur ses origines. Et franchement, elle n'avait pas du tout l'air convaincu du plan foireux du bleuet. Attendez, faire croire que cet appart est hanté ? Ok, ce sont des ados un peu con mas pas trop naïfs non plus ! S'ils peuvent se la jouer héros auprès des nanas, ils le feraient. Alors c'pas un appart de petit riche qui les ferait flipper. Heureusement pour le suédois, le baiser tendre qu'il donna à l'albinos la calma. Elle devint moins muette d'un seul coup.

- Mais franchement, dans l'appart ce  serait pas crédible ! Faut chercher un truc cool. T'as plein de pote ! Tu connais pas quelqu'un qui pourrait nous filer les clés d'une vieille maison ou un manoir trop pété ? Au pire, on pourrait aller chez Fanny, mais elle devra forcément être là. On a toujours fait des soirées sympa chez elle. En plus, elle a une grange trop flippante et une salle pleine d'animaux empaillés.

Les deux jeunes gens finirent pas parcourir internet. Je dis ça parce qu'Axel avait visité son facebook, donc je suppose qu'il scrutait aussi les annonces internet ou qu'il faisait la liste de ses amis. Dans tout ce bordel, devait bien y avoir du bon contact. Si le bleuet ne voulait pas se coltiner une nouvelle fois la pote à Harley, il avait tout intérêt à se trouver un bon ami. Puis c'pas pour dire mais, la maison de Fanny ne ferait pas tant que ça l'affaire. Bref, le ventre de la grosse gargouilla. Il était temps de manger mais rien à l'horizon. Elle décida de préparer sa bouffe quand tout à coup... La mère d'Axel débarqua avec plein de bonnes nouvelles et surtout... De la bouffe ! Harley écouta attentivement tout ce que disait Adriana. Elle s'appelle comme ça non ? L'albinos stressa un peu à la fin. Attendez, elle a jamais bouffé chez la mère d'Axel et ENCORE MOINS en repas de famille. Ca rend totalement officiel leur relation genre ils sont mariés mais trop pas. Puis attendez, elle commençait à s'faire des films trop romantiques maintenant qui la faisait presque sourire comme une débile. Genre si ça se trouve, c'est un prétexte pour une demande en mariage. OUPAH ! C'était juste pour se taper un moment fun avec Harley.

Les deux jeunes gens se mirent à manger juste après le départ de la mère d'Axel. Ce dernier grommela. Il n'était pas très content de cette invitation et semblait ne pas trop supporter ses grands-parents. L'albinos se faisait encore un peu des films, maintenant qu'elle est lancée à rêvasser, autant continuer ! Et souriait comme une débile, avec la bouche pleine. De bouffe bien sûr *SBAF*. C'te blague de mauvais goût totalement pas drôle.

-Pffff j'ai vraiment pas envie d'les voire. ils sont relou franchement! ils ont une façon de prendre tout le monde un peu pour des cons
- Ouais m'enfin tu les vois pas souvent. Tu sais, ma grand-mère aussi elle est chiante. En plus, je comprends jamais rien à ce qu'elle raconte. Elle parle pas suédois. Y'a qu'mon père qui pige et on dirait qu'ils se disputent tout le temps. Puis au moins, ils vont pas te rayer de leur testament ahahahaha ! *redevient sérieux* bon ok, c'était foireux comme blague ! Mais on est ex æquo maintenant !

Ils terminèrent leur repas et puis voilà ! Nous allons maintenant faire passer une semaine en quelques lignes. Genre, Harley, elle a été un peu chiante parce qu'elle avait trop ses règles. Parce que faut bien qu'elle les ait des fois m'enfin ! Sinon ce serait pas le monde réel. Puis même Axel l'était un peu chiant. C'est un gros obsédé sessuel ! S'il a pas sa dose, il fait des crises de manque ! Non je déconne. Mais c'était pour habiller un peu le paragraphe. Ils s'étaient quand même un peu marré durant la semaine. Harley remarqua que le jeune homme n'allait plus s'entrainer avec son ex sex-friend. Ce qui lui semblait bizarre. Faudrait d'ailleurs qu'elle se repointe celle-là, pour tenter de récuper son big love non ? Ils ont aussi chercher de quoi faire la fête pour le petit frère, je crois qu'ils sont pas loin d'avoir trouvé. Mais chut, c'est perso !

Puis, le jour J est arrivé. Jour de baise ! Harley à plus ses règles ! *SBAF* non c'est pas celui-là. Fin si, c'est vrai, elle a plus ses règles mais le jour J c'est le repas chez la maman d'Axel. Un peu angoissée, la jeune femme se leva la première. Pour se préparer. Elle était restée plutôt sobre, fallait pas en faire trop quand même. Un jean moule cul, une haut simple un peu décolleté et des baskets de ville. Rien de plus sobre mais pas trop non plus. Fallait pas être trop cheume non plus. Elle laissa ses longs cheveux détachés, tout lisse, tout beau, tout brillant et ses belles lunettes toute propre. Un petit peu de maquillage pour pas avoir l'air d'une junkie et tout va bien ! L'albinos finit par aller dans la chambre pour réveiller elle-même la feignasse qui s'y trouvait. M'attendez, l'est presque 10h00 ! Faut se préparer ! Elle se mit à cheval sur lui et l'embrassa comme une grosse biatch avec une voix mielleuse et tout et tout ! La biatch posa ses deux mains sur le torse tatoué de c't'enfoiré et le regardait droit dans les yeux.

- Hellow ! Tu te réveilles beau gosse ? Y'a le petit dej presque prêt. Faut aller chez ta mère dans quelques heures. D'ailleurs, elle a appelé sur le fixe (bah ouais ! Sont tellement riches qu'ils ont un fixe) pour nous dire qu'on pouvait venir à partir de 11h30. Il est presque 10h00... En fait, ils viennent d'où tes grands parents pour que ce soit si exceptionnel ? Je me pose la question que maintenant.


Même Bouboule était au rendez-vous, il était monté sur le lit pour suivre sa maitresse. Si le bleuet tournait la tête vers sa gauche, il pouvait voir les grands yeux de ce chat maléfique. Sûrement prêt à lui planter les griffes dans la peau. Ce regard meurtrier. Harley était trop gaga de son chat commençait finalement à le regarder lui et prendre une voix trop niaise.

- Oh regardes qui est làààà pour te réveiller. Il veut se faire pardonner hein ? Owi il veut s'faire pardonner le petit chat ! Oui parce qu'il a fait pipi sur les vieilles chaussures de son papa que maman à dû laveeeeeeeer ! Et il a défoncer à coup de griffe la paire de chaussette de son papa ! Mais bon, ça promis, j't'en rachèterait d'autres. Insauvable. J'sais pas ce que tu lui as fait mais il t'en voulait !

Vous l'aurez compris, les deux jeunes gens n'avaient plus qu'à déjeuner, discuter un peu et partir en bagnole chez la maman d'Axel. Je laisse donc la suite à l'enfoiré qui doit me répondre mwahahaha. Et le choix surtout. Faire partir directement au suicide les deux suédois ou les laisser se préparer un peu mentalement avant de partir. J'ai assez raconté de connerie pour le moment et fait passer mon personnage pour une grosse niaise. Baway ! Y'a dreamland où c'est du bourrinage et un peu de niaiserie dans la vie réelle. Genre la vraie fiasse quoi. Elle a envie de trouver le prince charmant m'voyez, l'amour unique, pour toujours. Faut dire que les plans à plusieurs c'est pas son truc. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   Sam 15 Nov - 14:28

Harley semblait pas du tout convaincue par le plan de axel. En même temps, faut la comprendre. Faire ça dans leur appartement, c'était pas un bon plan. C'est sûr que ça marcherait jamais sa connerie. Il réfléchit et elle disait vrais la petite. Elle lui proposa plutôt de solliciter son carnet d'adresse de p'tit richou. mais c'est quelle a des idées géniales! par contre quand elle proposa un truc chez sa pote lesbienne, là il était pas forcément trop OK... mais ça se négocie encore ce genre de trucs.

- Hmmmm j'connais peut être un mec qui pourrait nous filer une grande baraque à squatter. Si on la décore comme il faut, ça peut le faire! Mais la grange de ta pote là... elle est vraiment hantée? par ce que j'avoue que j'ai jamais fais de trucs dans une grange! Grrrrrr!

Il lui fit un regard trop lubrique. mais arrête ça gros sale m'enfin! Puis après voilà, la maman d'axel arriva, sauvant ainsi l'estomac et surtout la langue de Axel de la nourriture qu'était sur le point de préparer Harley. Elle l'invita cependant à un repas de famille avec les terribles grands parents. Alors qu'ils mangeaient, Axel se plaignit de la présence de ses grands parents. Harley lui dit de relativiser par ce qu'elle aussi elle avait des grands parents un peu spé. Puis elle fit une allusion sur l'héritage.

- Hmouais l'héritage tu parle! les vieux ils vivent comme des rois! et vu leur santé ils claqueront pas avant d'avoir tout dépensé!

Putain quel enfoiré vénal! Mais bon... pas tellement par ce qu'il les aime pas ses grands parents. Même pas pour leur fric au final. Puis voilà, ils mangèrent. c'était bien bon. Elle cuisine bien la mère de Axel attends! Sous chef dans un restaurant étoilé bitch! Et puis la semaine passa. Sans cul. c'était un peu chiant. Pauvre Axel, il devait réfréner ses instinct sessouwels! Et du coup voilà ellipse de ouf malade d'une semaine pour arriver enfin au moment intéressant. Le repas de famille bitch!! Axel faisait sa grosse loque dans le lit. toujours pas réveillé. En vrais, il était dans la merde à dreamland vu que harley elle s'était réveillée. il était poursuivit par une bestiole trop immonde qu'ils avaient emmerdé ensemble mais seul axel était bien lâche et avait décidé de fuir comme un lâche. Harley vint le sauver de cette situation plus que désespérée en venant se poser à cheval sur lui, le réveillant, et lui donnant une bonne vue sur son décolleté.

- Aaaaah merci tu me sauve! t'avais ce machin dégueu' qui me poursuivait encore!
- Hellow ! Tu te réveilles beau gosse ? Y'a le petit dej presque prêt. Faut aller chez ta mère dans quelques heures. D'ailleurs, elle a appelé sur le fixe (bah ouais ! Sont tellement riches qu'ils ont un fixe) pour nous dire qu'on pouvait venir à partir de 11h30. Il est presque 10h00... En fait, ils viennent d'où tes grands parents pour que ce soit si exceptionnel ? Je me pose la question que maintenant.
- Baaaah ils sont allé vivre aux états unis. Ils sont pas revenu depuis bien 5 ans. Et c'est pas tant pis. Mais hmmmm t'es sexyyyyyy! viens ici!!

Bon, la réponse de harley aux avances de cet assoiffé de cul de Axel fut négative. Soit disant qu'elle venait de se préparer et qu'elle voulait pas qu'il la décoiffe et qu'il lui pourrisse son maquillage. pfff même pas drôle cette fille! Et puis en plus bouboule vint s'inviter sur le lit! le maudit animal! Il se faisait les griffes sur l'oreiller juste à côté de la tête de axel. C'était un sous entendu qu'il n'était que son jouet et qu'il pouvait lui faire du mal quand il voulait. Axel était terrifié par la malice de cette créature mais harley quant à elle le trouvait mignon... pauvre folle.

- Oh regardes qui est làààà pour te réveiller. Il veut se faire pardonner hein ? Owi il veut s'faire pardonner le petit chat ! Oui parce qu'il a fait pipi sur les vieilles chaussures de son papa que maman à dû laveeeeeeeer ! Et il a défoncer à coup de griffe la paire de chaussette de son papa ! Mais bon, ça promis, j't'en rachèterait d'autres. Insauvable. J'sais pas ce que tu lui as fait mais il t'en voulait !
- hmouais... il s'fait pardonner ouais...

Axel échangeait avec le chat des regards pleins de haine que harley devait prendre pour des regards d'amour. Mon dieu qu'elle est niaise. Mais voilà voilà. Axel se leva alors. Harley ne voulant rien faire et cochon et la présence du chat étant assez oppressante, il partit se doucher et se préparer après avoir petit dej' avec harley. ils prirent la voiture de maman de harley et direction chez la maman de axel.

Fin!

Ouais bitch j'ai rien ajouté tellement que j'suis un gros rebelle! *sbaf* bon ok je continue! Arrivés en bas de l'immeuble, axel briefa sa copine.

- Bon... stresse pas hein! Ma mère elle te connait et ma sœur aussi et elles t'aiment bien. Faut pas te formaliser. Mon beau père il est quelconque donc voilà il va pas t'emmerder.  Les vieux par contre c'est pas la même. La vieille c'est une psychorigide et le vieux un chiant!

Bon, ils montèrent alors jusqu'à l'appartement où ils furent accueillit par la petite soeur de Axel.

- Maman! Axel et madame Yéti ils sont là!
- Salut hanna... euh... d'où tu sort cette robe de princesse?
- C'est mamy qui me l'a donné.
- Et cette casquette Kro'?
- c'est papy! il a dit que j'étais trop mignonne avec!
- Très mignonne en effet...

Axel regarda Harley avec un regard qui disait "tu vois qu'ils sont débiles ces vieux!" Axel entra suivit par harley. ils croisèrent le beau père de Axel que le bleuet présenta à harley. c'était un grand homme blond de bientôt 50 ans, un air sympa et calme. Franchement pas méchant. Un peu une tête de papa idéal un peu richou quoi. Ils se dirigèrent vers le salon où se trouvaient les grands parents de Axel. Il y avait la vieille, une vieille dame d'à peu près 70 ans, bien conservée pour son âge avec un look un peu prout prout et coincée. à côté d'elle, un vieux avec un look de vieux rockeur des années 60-70. Vous voyez le genre, santiags, ray-ban et tout cuire. D'ailleurs il avait un côté un peu ridicule avec ses longs cheveux blancs mais son crâne dégarnis. D'ailleurs axel l'avait pas vu depuis un moment du coup il avait es cheveux sur le caillou à l'époque.

- Pouahahaha! le vieux tu t'es dégarnis!

Putain quel enfoiré!

- Commence par nous dire bonjour Axel!
- Ouais c'est ça bonjour les vieux!
- Et tu ne nous présente pas cette jeune fille?
- C'est harley, ma copine.
- Enchantée jeune fille.
- bah dit donc t'as du gout filston elle a d'ces obus ta p'tite copine!
- Oooooh henriiii!

ça fit bien rire le grand père alors que axel semblait blasé et que la grand mère pour sa part était choquée. Au passage, axel s'était toujours demandé ce qu'ils foutaient ensemble ses grands parents. Surement un mariage d'intérêt. Le grand père était un peu chiant et cliché et la vieille psychorigide. Mais on pouvait remarquer que ces veux n'étaient pas aussi cons et méchants que ce que disait axel. C'était une nouvelle preuve de son immaturité à ce brave bleuet. Il se rebellait contre ses grands parents juste comme ça au final quoi, un peu comme pour sa mère. Avec encore moins de raisons même. Ils étaient un peu relou mais pas méchants du tout. Au contraire. on pouvait même les trouver drôle vu qu'ils formaient un couple un peu détonnant. Mais bon, le grand père finit par s'approcher de Axel avec un air de vieux vicelard.

- Alors... Tu dois te faire plaisir avec la p'tite là hein.
- hmouais...
- oh allez! Raconte des p'tits trucs à ton papy! Me dit pas que t'es super coincé! c'est que t'aurais pas hérité de moi héhéhé!
- Pffff allez tu me veux quoi franchement là?
- Bah... j'voulais juste savoir si elle était aussi sauvage qu'elle en a l'air... Pour être assortie avec ça!

Le vieux lui donna alors une clé. Axel un peu surprit regarda un porte clé dessus et put lire "harley davidson". What?! il lui offre une moto?! Une harley en plus! Non mais bien sûr qu'elles seront assortis vieux con! suffit de voire le nom!

- Mais euh... j'ai pas mon permis! Et encore moins moto...
- Bah c'est elle qui te conduira avec! Une femme sur une moto c'est juste trop bandant! Ta grand mère quand elel était jeune...
- oooh arrête tu m'dégoute! j'vais m'imaginer des trucs! Harley! t'as ton permis moto?
- Quoi?! tu t'appelle harley?! Ah lala ma p'tite! tu pourras dire à tes parents qu'ils ont du goût!

Axel montra la clé à harley. Au passage, faut savoir que la moto dort dans le garage de la mère de Axel. Faut aller la voire!!! Puis c'est à peu près à ce moment que la mère de Axel arriva pour inviter tout ce p'tit monde à venir à table enfin! Maintenant faudrait que je laisse ma partenaire RP m'enfin!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]
» [Terminé] La collocation c'est super génial.
» Soulmates. { never die }
» [Stockholm - Suède] Attaques des minotaures noirs
» Lettres [Tatiana de Suède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Europe-
Sauter vers: