AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pitié me tape pas! [PV harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Pitié me tape pas! [PV harley]   Lun 9 Juin - 15:08

Axel avait passé sa journée a glander. En même temps, c'est les vacances, donc pas de violence. Il pourrait travailler à côté pour avoir des sous, mais non! c'est plus marrant et moins fatigant de laisser maman tout payer. Quel gros enfoiré! Du coup, il passait pas mal de temps à rien foutre à squatter chez des amis ou à aller dans des bars à boire des verres avec des amis. Parfois il était accompagné de harley, sa nouvelle colloque. Nouvelle pas vraiment. Il en avait pas avant. ils étaient devenus plus proches depuis qu'elle avait emménagé chez lui. Ils se marraient bien ensemble. tant à dreamland que dans le monde réel. Puis en plus son papa leur faisait tout le temps du curry et c'est super mega bon d'abord. Et en plus, ils ont pas à cuisiner du coup. Et ça, axel il kiffe! et puis, c'est con à dire mais avec harley, il était bien. Pas comme avec son ex'. Bon, il avait pas les avantages en nature mais, elle le forçait pas à tout le temps rester. Elle était pas tout le temps sur son dos. Puis, il pouvait dormir ailleurs, elle disait rien. parfois même ils squattaient chez des gens ensemble. Après tout, les deux suédois partageait ce même travers. incèrement, il l'appréciait de plus e plus. Il pensait au début qu'il aurait du mal à la supporter chez lui, mais en fait pas du tout. même, depuis qu'elle est là, ila tendance à moins squatter, et comme dit précédemment. Quand il squatte, il ne le fait plus seul.

D'ailleurs voilà, cette nuit en est l'exemple. Harley était resté à l'appart' alors que Axel était allé dormir ailleurs et harley ne l'avait pas embêté une seule fois! bon fait dire que s'il sortait encore avec Marie, son ex la frenchie, il se voyait mal lui dire "je vais dormir chez tara". Sachant qu'elle et la française ne pouvait pas se piffer et surtout qu'à présnet Tara est la sex friend de Axel. Donc si on traduit. Il disait pas qu'il allait juste chez tara mais en gros "je vais tirer mon coup avec ma pote ma pute rousse". Et puis au final. Avec harley, y a pas de tabous. et c'est ça qu'axel appréciait. Et puis y a aussi qu'ils se rendait compte qu'ils avaient les mêmes délires, le même humours et s'entendaient plus ou moins avec les mêmes personnes.

En tous cas, Axel et harley ne dormaient pas sous le même toit mais avaient prévu de se voire cette nuit quand même a dreamland. Axel était censé s'endormir avant elle. Après un entrainement au sabre, et une partie de jambe en l'air, il était mort. Surtout que tara est une grosse obsédée qui en demande beaucoup. bref, axel dormit comme un gros porc assez vite et déboula à dreamland le premier. Il se trouvait non loin du royaume canin. Dans la troisième zone. n'ayant pensé à rien de particulier, il avait atterrit de façon un peu aléatoire.

-Pfffff c'est quoi encore ce coin! Pfff! harley va me faire chier à me dire que c'est un coin paumé j'suis sûre. Bon, direction le métro. Peut être que je vais trouver un endroit cool avant qu'on se réveille. Voire avec de la chance avant qu'elle me rejoigne.

Il commença à marcher tranquillement en direction de la station de métro la plus proche. heureusement, elle était en vue. Il pouvait voire les railles du métro de dreamland à côté. Il sifflotait tranquillement en marchant.

-Arrête de siffler ça m'énerve!
-Ah! shura tu parle plus trop depuis que je t'ai reprise!
-j'suis trop vénère contre ce con de chupah!!! quel enfoiré!!! il est tendre et beau comme un poney! mais c'est un vrais connard comme copain.
-j'te crois! surtout pour la partie du beau comme un poney
-C'est con à dire mais, en parlant de mec! je pense que tu fais le copain idéal avec le recule. Juste assez connard et juste assez gentil.
-Shura! j'te reconnais plus depuis quand t'es sympa avec...
-quoi qu'un peu trop fiotte!
-... j'ai rien dis.
-J'suis sure que toi et ta pote là... harley! vous iriez bien ensemble!
-*s'étouffe* quoi?! elle et moi?
-bah ouais?! Tu dis rien.... j'suis sure que t'es tout rouge! Haaaaaan t'as envie d'la péchooooo! sale connard tu veux lui faire le coup de l'amitié ille/garçon qui finit en baise! han je savais que t'étais un connard!!
-Roh mais taggle!! J'ai pas du tout envie de sortir avec elle!

Oui, Axel marchait tranquille. Et oui, il avait retrouvé shura. Il l'avait reprise à Chupah, mais ça c'est une autre histoire. Et pourquoi je l'ai dis que maintenant?! par ce que je viens de le décider! voilà!!!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Lun 9 Juin - 15:48

****

Commençons par la partir IRL. C'était les vacances depuis quelques jours désormais, certes. Mais la jeune femme avait décidé de travailler un peu dans la bibliothèque universitaire à mi-temps. Comme ça, ça fait un peu de sous et aussi, ça occupe ! Elle partit donc travailler pour sa petite matinée, pas de grasse mat' aujourd'hui ! L'albinos croisait des étudiants qui passaient au rattrapages ! Et parmi eux, une donzelle, suédoise, brune, très pétasse qui vint adresser la parole à Harley pendant leur pause. Elles étaient à l'extérieur.

- Hey salut !
- Heu salut...
- C'est toi la coloc' d'Axel
- Oui, on s'connait ?
- Pas vraiment
- Alors si tu veux que je t'arrange le coup c'est hors de question. Je suis pas sa salope de secrétaire hein !
- Ca va, t'énerves pas. C'est pas ça que je veux. Je suis une pote à Marie !
- Ah ok, j'vois le genre. Tu viens me dire que c'est de ma faute ?
- Pas vraiment, en fait *s'allume une clope* tu devrais te méfier de lui.
- Je vois pas pourquoi
- Tu t'es jamais demandé pourquoi il est si sympa avec toi ? Tu sais bien qu'un mec comme ça il s'intéressera pas à toi.
- Sympa. T'as fini ?
- Non non ! Mais à vrai dire, il a juste pitié de toi.
- Ah je peux lui demander des sous alors ?
- Roh ! Tu vois pas où je veux en venir ?
- Accouches
- Ca saute aux yeux, ce mec, il aime que le cul. En faisant semblant d'être ton pote, il s'attire toutes les nanas. Attends ! Trainer avec une "handicapé" ça fait de lui l'homme super généreux au fond ! Et en plus bon au li....
- Ohallalalla, je t'arrête tout de suite ! Je suis pas handicapée ok ?!
- Du calme, du calme ! Bien sûr que non tu ne l'es pas, t'es juste malade. Mais lui... Il le pense.
- Ouais c'est ça allez, va cracher ton venin ailleurs.
- Pourtant, un jour, Marie se disputait avec lui. Elle m'a raconté qu'il a dit "on ne se moque pas des handicapés" en parlant de toi. Tout ça pour prendre ta défense.
- .... J'ai du boulot. *Se barre*
- Prends-le comme tu veux mais je ne te mens pas ! Bye bye !

Oui, cette meuf à vrai dire était juste là pour foutre un peu la merde. C'est le genre de nana qui sont prêtes à tout pour leur copine. Le tout en cachette. Et autant vous dire que généralement, la copine en question apprécie pas ce genre de comportement. En attendant, Harley entra dans la bibliothèque, finit sa petite journée et rentra glander devant la télé. Cette histoire lui foutu un max les nerfs. Heureusement, Axel était chez sa sexe friend ce soir là. Et comme prévu, les deux voyageurs devaient se retrouver à Dreamland. Elle finit par prendre sa douche, et s'endormir en peignoir à moitié ouvert mais en sous-vêtement attendez ! Comme une beauf ! Sur le canapé ! Et devant la télé. Il ne lui manquait plus que la bière. Au final, tout cette histoire la perturbait. La voilà dans une zone qu'elle ne connaissait pas.

*****

L'albinos venait de se réveiller, toujours en mode exhib' c'te nana ! Mais c'pas grave, j'aime la prostituer. Cette nuit-là heureusement, elle n'était pas en mode Leia. Elle aperçu Axel. A peine plus loin qu'elle. Telle une psychopathe, elle le fixait simplement. Le regardant s'éloigner. Au final, elle se décida à se lancer. Harley marcha vers lui tout en l'interpellant. Pour une fois, le ton de sa voix n'était pas si enjouée. Sa journée avait été merdique à cause de cette biatch. Et le bleuet se disputait avec son épée. Comme d'hab. Elle entendit un seul bout de leur dispute.

- Hey Axel ! ... .... ... Mais attends, tu l'as récupéré ?
-bah ouais?! Tu dis rien.... j'suis sure que t'es tout rouge! Haaaaaan t'as envie d'la péchooooo! sale connard tu veux lui faire le coup de l'amitié fille/garçon qui finit en baise! han je savais que t'étais un connard!!
-Roh mais taggle!! J'ai pas du tout envie de sortir avec elle!
- Ah non ça c'est sûr ! On sort pas avec des handicapés hein ?!

Oh fuck, elle avait presque une tête d'Hulk, mais attends Harley. Ne te fie pas aux paroles d'une simple biatch jalouse qui passait par là ! Elle préférait le croire lui plutôt que la première passante. Alors autant lui demander sans s'énerver. La jeune femme respira un bon coup puis posa sa main sur l'épaule d'Axel. D'ailleurs, elle serrait un peu fort par moment. On pouvait ressentir la haine en elle. Que si la réponse lui plaisait pas trop, elle allait sacrément lui en mettre une dans sa gueule.

- Dis Axel, c'est vrai que t'as dis à Marie que j'étais une handicapée ? .... OH ET PUIS MERDE UNE HANDICAPEE ELLE EST CAPABLE DE T'EN FOUTRE UNE COMME CELLE LA OU PAS ?

Oui, en fait, pas si patiente que ça la nana ! Mais pour commencer sympathiquement, elle lui foutu juste une tarte. Rien de plus, juste une baffe. Mais je vous garantie pas que si la réponse lui plait pas; elle ne lui foute pas pire. La pauvre albinos était vraiment remonté. Elle lui faisait confiance puis, elle pensait que lui au moins ne regardait pas sa maladie. Mais le pire du pire, c'est de la considérer comme une handicapée. Déjà qu'elle assume mal sa maladie ! Ca l'emmerderait terriblement que lui, il la voit malade et pas elle véritablement. A vrai dire, la plupart des gens voyait une albinos et pas Harley tout simplement. Puis la traiter d'handicapé, rien de plus humiliant pour la suédoise. C'est comme dire qu'elle pouvait pas se démerder elle même ou quelque chose du genre. Fin', à ce niveau-là, quand on touche sa maladie, vous le savez tous, elle est très susceptible. Qu'il puisse profiter d'elle pour se taper d'autres nana, ça dérangeait pas tellement Harley, mais la traiter d'handicapé, ça passait pas. Juste ça. Elle est relou quand elle s'y met n'empêche huhu o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Lun 9 Juin - 16:56

Axel était pénard au final seul avec shura pour une fois. Pourquoi avait il dit à harley de venir le rejoindre a dreamland?! A peine eut il dit ses dernières paroles qu'il entendit son amie derrière lui. il se retourna. Elle avait l'air pas contente.

- Ah non ça c'est sûr ! On sort pas avec des handicapés hein ?!

Axel voyait la tronche devenue presque verte de colère de Harley. Sincèrement ça faisait peur. Axel se demandait quelle mouche l'avait piqué. Elle avait fumé un truc avant d'arriver à dreamland?! Non mais sérieux ça peut arrivé. un soir, axel avait mangé de la carotte et il avait été tout orange lors de sa nuit a dreamland. Des fois, ce qu'on fait dan le monde réel a des effets impromptus sur dreamland. Mais bref, Axel se demandait où elle voulait en venir. Pourquoi elle lui cause de handicape d'un coup là? Elle est pas handicapé. Mais a vrais dire, il se sentiat surtout très con par ce qu'elle venait d'entendre ce qu'il venait de dire. c'est sure qu'arriver comme un cheveux dans la soupe dans la conversation, ce que venait de dire axel était plutôt insultant. Et là, en effet il rougissait. Il allait tenter de s'expliquer.

-Euh... c'est pas ce que je voulais dire je... tu vois c'est shura qui...

Mais l'albinos s'approcha de Axel et lui posa sa main sur l'épaule e le serrant fort. Bordel costaud la meuf! mais il lui arrive quoi?! Vlan! une baffe! Mais... il a fait quoi le pauvre! t'inquiètes mon grand! l'explication arrive.

- Dis Axel, c'est vrai que t'as dis à Marie que j'étais une handicapée ? .... OH ET PUIS MERDE UNE HANDICAPEE ELLE EST CAPABLE DE T'EN FOUTRE UNE COMME CELLE LA OU PAS ?

Axel eut l'explication du geste mais il comprit pas trop. En fait il est paumé. en général, on se rappelle pas trop de tout ce qu'on dit mot pour mot. A moins d'avoir un mémoire eidétique. Sur le coup Axel comprit pas trop a quoi Harley lui faisait référence et a vrais dire, son manque de patience et la tarte qu'elle venait de lui foutre l'avait pas aidé à se concentrer. vous savez quand on vous presse vous avez tendance  aperdre vos moyens et plus être capable de faire quoi que ce soit.

-Bah... je... je ... Non! je t'ai jamais considéré comme une handicapée.

Elle commença à se décrisper un peu. Il savait que c'était un sujet tendu avec harley. Quelle n'aimais pas du tout qu'on lui rappelle sa maladie ou qu'on lui dise qu'elle est handicapée. Après tout. Pas faux qu'elle ne l'est pas. Sinon, elle aurait une carte de handicape. ce serait pratique remarque. Plus facile de se garer. Mais bon, fait dire que ça a deux ou trois inconvénients aussi. Aaaah vive les euphémismes. Alors que Harley semblait se calmer, Axel sondait sa mémoire au cas où. Puis il se souvint à peu près de la discutions en question. et il se peu, il est pas persuadé à 100%, qu'il l'ai dit en effet. Mais ça avait dut lui échapper quoi. Mais après, si hatley avait un détecteur de mensonge, elle saurait que axel ne mentait pas quand il disait qu'il ne la considérait pas comme une handicapée. Harley se calmait un peu. mais la connerie d'axel le poussa a ajouter quelque chose. Bordel quelle conne franchise! t'aurais pas put faire ton connard sur le coup?! elle va te péter la gueule là tu vois pas?!

-Euh.. en fait ça se peu que je l'ai dis... j'suis pas sure mais... elle était en train de se moquer de toi par ce que t'es albinos. Et j'aime pas ça quand on se moque des gens sur leur physique. Surtout que je sais que ça te travaille et... j'ai peut être dit un truc genre "on se moque pas des handicapés" pour qu'elle arrête.
-OMG! axel t'es mort!!
-quoi?
-fuis elle va te buter!

E effet, axel regardait le visage de harley. et il transpirait la haine. Sensitive shura. en même temps, c'est une lady, elle connait les autres lady!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Lun 9 Juin - 18:40

Oui, Harley Redfox venait de mettre une gifle à Axel Ericson ! Elle était vraiment énervée à l'idée qu'on puisse parler d'elle comme si c'était une handicapée et qu'en plus après ça, qu'une grosse bécasse vienne se moquer d'elle et profiter de cette faiblesse. C'est surtout à vrai dire à cause de cette demoiselle qu'elle était énervée, parce qu'elle s'était sentie humiliée en public. Humiliée qu'on lui dise qu'elle ne pourrait pas plaire à un beau garçon, humiliée d'être traitée comme une personne différente de tous. Elle n'était pas handicapée ! Dans un premier temps, le bleuet calma le jeu. Ses paroles apaisa le jeune femme.

-Bah... je... je ... Non! je t'ai jamais considéré comme une handicapée.
- T'es sûr ?

Finalement, l'albinos soupira. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme parce qu'elle lui avait mit une gifle sans raison. Et ce n'était pas très gentil ! Elle n'aurait pas dû s'emporter aussi rapidement. Mais au final, Axel revint sur ses paroles. Oui, il fit une révélation qui transforma à nouveau le visage de notre suédoise. Étrangement, la voyageuse se mit à rire jaune pour serrer de plus en plus la joue d'Axel. C'était comme si, comme si elle avait envie de lui arracher sa joue ! Pour le moment, elle riait jaune, jusqu'au ce qu'Axel termine sa dispute avec Shura. Au final, l'albinos avait un regard plus que meurtrier et lui lâcha la joue. Elle serrait très fort ses poings tellement elle était en colère. Au fond, elle sentait qu'elle allait avoir du mal à se retenir.

-Euh.. en fait ça se peu que je l'ai dis... j'suis pas sure mais... elle était en train de se moquer de toi par ce que t'es albinos. Et j'aime pas ça quand on se moque des gens sur leur physique. Surtout que je sais que ça te travaille et... j'ai peut être dit un truc genre "on se moque pas des handicapés" pour qu'elle arrête.
-OMG! axel t'es mort!!
-quoi?
-fuis elle va te buter!
- Ah ouais ? Handicapée ? T'as dis handicapée ? Alors tu l'as vraiment dit ? Cette connasse avait raison ! -light speed-

Harley utilisa son pouvoir pour accélérer le mouvement de son poing et foutre un coup de poing dans le bide d'Axel. Le tout, en faisant son hystérique et continuer de gueuler. Elle tenta ensuite de lui mettre un coup de pieds dans la gueule, mais il était tellement pas fort qu'on pouvait l'arrêter à main nue. Je me répète, l'albinos n'est pas un as en combat au corps à corps.

- Allez tu m'taperas pas parce que je suis une handicapée hein ? Je t'interdis de dire ça ! JE T'INTERDIS !

Et encore, pour le moment, Harley se retenait au niveau des paroles. Elle avait envie de lui envoyer à la gueule ce qu'il lui avait dit une fois à la tour des arts. Parole dont elle doutait la sincérité désormais. Mais ce n'est qu'un début. Elle avait encore plus ou moins toute sa tête mais au fond, elle attendait une réaction. Ce quelque chose qui lui prouve que ce n'est pas un sale enfoiré comme les autres enfoirés. Ce genre d'enfoiré qui ne regarde que sa maladie et pas sa personne. Ce genre d'enfoiré qui lui foutrait un beau râteau et une belle humiliation juste parce qu'elle est albinos. Et en attendant, elle était blessée par les paroles de cette brunasse. Forcément, ce genre de nana, ça se marre bien à se moquer d'elle. Cette fois-ci, c'était juste la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Mais cette étape risquait fortement de la faire accepter ce qu'elle était réellement. Il fallait que cette haine sorte.

- Je m'en fou de ta pétasse qui se moque parce que je suis albinos ! Mais j'suis pas handicapée pour autant ! Allez tape ! Tu vas pas t'laisser faire par une handicapée si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Lun 9 Juin - 21:25

Axel avait un petit deux de tension apparemment par ce qu'il tiltait pas que Harley était carrément en train de lui arracher la joue pour la donner à Hannibal Lecter. Vous tiltez la référence a un film que je n'ai jamais vu?! Bitches!! Sur le conseil de l'épée, qui mine de rien, entre deux conneries, donne de bon conseil. Sauf que la déaction de Axel fut trop tardive et il se mangea un méchant coup de poing dans le bide ce qui lui coupa la respiration d'un coup et le fit reculer un peu. Bordel mais c'est bon calme toi harley.

- Ah ouais ? Handicapée ? T'as dis handicapée ? Alors tu l'as vraiment dit ? Cette connasse avait raison !

Elle voulut immédiatement l'enchainer avec un coup de pied dans la tête mais axel sortit shura pour se protéger. Enfin plutôt, il retira la lame non sortie de son fourreau de sa ceinture pour se protéger du coup de pied. Le coup ne fut pas terriblement violent mais Axel recula tout de même un peu sous le choc. harley avait progressé.Elle était plus forte qu'avant, c'est un fait! Axel n'en revenait pas qu'elle le prenne aussi mal. Qu'est ce qui s'était passé, qui lui avait parlé et qu'est ce que cette personne lui avait dit pour qu'elle réagisse aussi mal?! En tous cas, elle avait les traits tirés par la rage. En plus, elle ne cessait de gueuler.

- Allez tu m'taperas pas parce que je suis une handicapée hein ? Je t'interdis de dire ça ! JE T'INTERDIS !
- Bien sure que non j'vais pas te taper abrutie! j'ai pas envie d'te faire mal!
- Euh! je crois que t'as pas pigé la situation mon con!
- Mais j'vais pas la taper enfin! c'est ma pote j'ai pas envie.
- Pourtant tu t'es bien foutu sur la gueule avec Mike des fois.
- Roh la ferme!
- Je m'en fou de ta pétasse qui se moque parce que je suis albinos ! Mais j'suis pas handicapée pour autant ! Allez tape ! Tu vas pas t'laisser faire par une handicapée si ?
- Mais tes malade! c'est pas une raison pour te cogner!
- Tu comprendras jamais rien aux femmes toi.

Axel voulait essayer de régler la situation pacifiquement, essayer de lui expliquer... Si seulement elle lui en laissait le temps. Il s'approcha à nouveau d'elle en rangeant à nouveau le fourreau dans sa ceinture et en levant ls bras en signe de paix. Il se tenait juste un peu sa joue et se frottait le bide par ce que mine de rien, quand elle est énervée, elle est brutale. Il s'était approché d'elle assez pour se prendre un coup dans les noizes. Il la regardait dans les yeux et essayait de lui parler calmement et doucement pour l’apaiser.

- Non je te taperais pas. J'en ai rien a foutre de ce que pense les autres de toi. t'es pas handicapée! Sinon tu frapperait pas aussi fort en effet. Mais harley... ça importe tant que ça ce que je pense de toi? j'veux dire, faut t'en foutre de ce que pensent les gens. vis ta vie! Moi tout le monde pense que je suis qu'un connard qui baise à gauche à droite et c'est surement vrais mais je m'en branle!

Il tenta le contacte physique en posant sa main sur son épaule.

- et je me fous de ce que les autres pense de toi ou de ta maladie.
- oh bordel j'le sens mal elle va te taper je sens!
- taggle sale épée albinos a la c.... oups.
- Oh le con!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 9:37


Harley avait commencé à taper, un petit peu, son ami qui pour cette nuit, était devenu son adversaire. Elle tenait vraiment à ce qu'il la tape ! Lui prouve que merde, c'est pas une handicapée et que ce n'est certainement pas de la pitiée qu'il éprouve pour elle. Mais tout simplement comme tout le monde. Le pauvre Axel tentait tant bien que mal à s'expliquer auprès de l'albinos, mais elle ne comptait rien entendre tant qu'elle ne s'était pas pris un coup. Au moins un seul coup. Elle était maso non ? Non, juste qu'elle voulait une preuve concrète et pas des paroles. Parce que les paroles sont trop faciles. Alors qu'elle tenta de lui donner un coup de pied, le bleuet décida tout de même de se défendre avec son épée. Shura au moins, elle avait compris ! Ca faisait un peu mal de taper dans une épée m'enfin ! Il finit par sortir un long discours tout en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme.

- Non je te taperais pas. J'en ai rien a foutre de ce que pense les autres de toi. t'es pas handicapée! Sinon tu frapperait pas aussi fort en effet. Mais harley... ça importe tant que ça ce que je pense de toi? j'veux dire, faut t'en foutre de ce que pensent les gens. vis ta vie! Moi tout le monde pense que je suis qu'un connard qui baise à gauche à droite et c'est surement vrais mais je m'en branle!
- Alors tapes moi ! Tapes moi si t'as vraiment aucune pitié pour moi et qu'on est vraiment ami ! TAPES !

On dirait qu'il avait pas forcément envie pour le moment ! Mais tant pis, vu qu'il n'avait pas encore envie, c'est elle qui allait taper jusqu'à qu'il s'énerve un maximum. Toutes ses questions qu'il posait, elle allait y répondre *note* mais seulement au moment où il allait faire ses preuves. Parce qu'on répond à un ami, et pas un crevard. Dommage pour lui, Axel comme un bon bourrin s'y prenait comme un pieds et énerva encore plus l'albinos. Ses prochaines paroles, elle les prit pour elle. Oui, car elle ne savait pas pour Shura.

- et je me fous de ce que les autres pense de toi ou de ta maladie.
- oh bordel j'le sens mal elle va te taper je sens!
- taggle sale épée albinos a la c.... oups.
- Oh le con!
- Ah ouais ? Alors t'as pitié parce que je suis albinos ? Une albinos à la con pardon ! Toi aussi ça te travaille tous les jours ? Elle a peut-être raison c'te connasse ! T'as pitié !  Vas y TAPES MOI JE T'AI DIT ! -Zero light-

Mmmh, elle y allait un peu fort là. Mais bon, il est plus fort et plus résistant, alors ça va aller. Harley repoussa violemment la main d'Axel et les plongea un instant tous les deux dans l'obscurité. En effet, elle avait aspiré la lumière qui l'entourait, dans une petite zone bien sûr, assez grande pour seulement les plonger eux deux. Pas plus. Elle finit par ensuite relâcher le tout comme une bourrine pour envoyer valser au loin son ami Axel. Elle aussi, elle s'en fou totalement que ce soit un connard avec les autres. Parce que c'est qu'un coureur de jupon, c'est un fait ! Mais elle ne s'en fou pas qu'il traine avec elle juste par pitié ou des trucs du genre. Elle le pensait vraiment son ami. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 11:02

Shura! tu saurais pas si bien dire! là axel a merdé comme c'est pas permis de merder. non mais sérieusement! c'est possible d'avoir un tel manque de tact? Et le pire c'est que Harley semblait avoir pris le "Albinos à la con" pour elle. Bon en même temps, normal, shura est albinos d'origine mais ça, personne ou presque ne le sait. Axel le sait car il a déjà vu son esprit qui avait en fait l'apparence d'origine de shura. Mais du coup, ça avait encore plus fait péter une durite à Harey qui avait apparemment du l'intention de tuer Axel. Non mais c'est vrais quoi?!

Elle parvint à plonger la zone dans une obscurité totale. On voyait même pas le bout de son propre nez. Puis là, bah Axel se prit littéralement un putain de kamehameha dans le bide. Il fut envoyé bien 50 mètres plus loin par le puissant rayon de lumière. Ses fringues et sa peau avait un peu brulés sous le coup de cette attaque. Il se releva péniblement en s'aidant de shura qui faisait office de canne en fait.

- Bordel mais elle est tarée!
- elle t'a pas loupé!
- La ferme!

Voyant l'labinos approcher pour venir lui en foutre d'autres dans la gueule, Axel se dépêcha de se relever puis fit un volte-face et puis commença à s'enfuire comme un gros lâche.

- Hop hop hop mec tu fais quoi?!
- Bah j'vais pas la laisser m'tuer quand même!
- Bah ouais! alors va la tabasser! Tu vas pas te laisser faire quand même?!
- Mais non! j'ai pas envie de la taper! Pas elle quoi?!
- Pfff! t'as quedale évolué depuis que t'es voyageur! T'es toujours le même petit connard égoïste qu'avait peur des épées et qui fuit!
- M'en branle!
- Si tu fais ça, elle va pas te tuer cette nuit mais demain!
- ah ouais... pas con!

Ce qu'elle disait faisait sens. Elle est pas toujours con shura! Bordel! en fait elle lui avait manqué! T'inquiète pas mon grand, tu lui as manqué aussi. c'est vrais qu'au final, tant l'épée que son possesseur sont chiants. Mais du coup, ils arrivent à se supporter et sont complémentaires. Se sont bien trouvés. Des fois elle l'aide beaucoup, comme maintenant. Par ce qu'elle connait mieux dreamland que lui au final, étant une créature, et puis elle a souvent un recule par rapport a la situation que lui n'a pas. malgré le fait qu'elle soit con, bah elle le raisonne des fois. Il sortit alors shura de son épée et fit face à Harley. Il avait pas l'air encore trop convaincu. Il avait pas vraiment la grosse envie de la frapper et ça se voyait. Il s'avança vers l'albinos et lui envoya un coup d'épée que même une grosse merde pourrait éviter sans soucis. Mais il le fait exprès d'se laisser faire?! En fait il fait semblant de la taper pour lui faire plais' mais n'a pas envie de lui faire mal quoi. Mais mec. tu te rends compte que ça risque juste de la foutre encore plus en pétard?!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 12:03



Spoiler:
 

Harley avait lancé un assaut plus fort encore contre Axel. A vrai dire, quand elle le vit partir aussi loin, au fond d'elle, ça la travaillait. Ca lui faisait un peu de peine mais elle avait besoin. Elle avait réellement besoin de se défouler et qu'il prouve que ce n'est pas de la pitié. En attendant, il ne voulait toujours pas lui en foutre même, une baffe ! Que dalle ! Alors que c'était important pour elle, elle est un peu maso certes, mais la colère empêche de réfléchir. Et quand on est en colère, on peut dire réellement ce qu'on pense. Et au moins là, elle allait entendre de lui même qu'il n'était pas comme les autres. En le voyant se relever, l'albinos se disait que cette fois-ci, il allait être en rogne. Mais même pas. Ce qu'elle vit la déçue péniblement. Ce lâche s'enfuyait. Elle commença à avancer lentement pour le suivre, mais au final, Axel se retourna ? Avait-il changé d'avis ? La suédoise n'entendait pas la conversation qu'il avait avec l'épée.

- Ah non ! Tu t'en vas pas comme ça ! -Lightspeed- Sinon c'est que j'ai raison ! Qu'elle a raison !

Au final, elle pensait qu'il allait vraiment s'en aller. Du coup, elle accéléra mais cette fois-ci tout son corps. Son but était de rejoindre le bleuet en quelques secondes seulement. Le seul problème, c'est qu'elle ne parvenait pas réellement à maîtriser totalement cette technique. Elle atterrit comme une bourrine sur Axel. Les deux voyageurs finirent sur le sol et y trainèrent pendant quelques secondes. Du coup, Harley se retrouva plutôt égratigner un peu partout. C'est pas se poutrer en moto mais en moins violent. Au final, elle grimpa sur Axel pour lui foutre des coups qu'il pouvait facilement arrêter. Rappelons que grâce à son accélération, la jeune femme put esquiver le petit coup d'épée qu'avait donné son coéquipier.

- Je peux pas vivre ma vie comme je veux ! Je peux pas ! Parce que je suis une putain d'albinos. Moi aussi j'aimerai aller lézarder au soleil, qu'on me regarde sans trop se poser de question ! Enlever mes lunettes et pas avoir l'air d'une coincée du cul ! Mais j'peux pas ! Toi tu t'en fous ! Tout le monde te regarde, toutes les nanas rêvent de toi ! Et t'as des connasses qui me disent que tu me considères comme une handicapée ! Tout ça pour t'en attirer encore plus ! Si t'as pas pitié, que je suis pas handicapée ! Alors TAPES MOI ! Allez ! TAPES ! TAAAAAAPES !

Heureusement que l'endroit était vide. Les voyageurs ne feraient pas de dégât. Harley avait pour le moment laisser une simple trace au sol. De leurs corps qui avaient  trainer un petit instant. Et enfin, elle commençait un peu à vider son sac sur sa colère. Sur ce qui l'énervait vraiment dans toute cette histoire. Au final, c'était pas tellement les mots d'Axel le problème. Mais c'était juste un mot de trop, une remarque de trop et le suédois avait eu la malchance de les prononcer lui. Et surtout, d'avoir une biatch pour le répéter à Harley. Le répéter de manière très désagréable. Et je peux vous dire qu'elle en a encore des choses à cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 15:47

Naturellement, le coup de Axel ne porta pas. En même temps, il avait tellement frappé comme une loque. Un bébé aurait put l'esquiver ce coup là. mais non contente d'esquiver, elle lui rentra violemment dans le bide. Bordel mais arrête de taper dans le bide tu vas finir par le transpercer en deux. En plus, dans l'élan de l'attaque, ils finirent pas glisser, non pas en douceur, sur le sol sur plusieurs dizaines de mètres ce qui leur fit pas trop du bien ni à l'un, ni à l'autre.  En effet, ils étaient tout deux couverts d'égratignures. ils avaient qu'à porter des frigues plus épais ces sales enfoirés de nudistes! et en plus, summum de la malchance, elle se trouvait sur lui à la fin de la glissade et décida de gentiment l'enchainer à croups de poings. Axel, un peu désorienté avait du mal à tout voire venir. A vrais dire, il se fait un p'tit peu enchainer depuis tout à l'heure.

- Je peux pas vivre ma vie comme je veux ! Je peux pas ! Parce que je suis une putain d'albinos. Moi aussi j'aimerai aller lézarder au soleil, qu'on me regarde sans trop se poser de question ! Enlever mes lunettes et pas avoir l'air d'une coincée du cul ! Mais j'peux pas ! Toi tu t'en fous ! Tout le monde te regarde, toutes les nanas rêvent de toi ! Et t'as des connasses qui me disent que tu me considères comme une handicapée ! Tout ça pour t'en attirer encore plus ! Si t'as pas pitié, que je suis pas handicapée ! Alors TAPES MOI ! Allez ! TAPES ! TAAAAAAPES !

Axel se prenait des coups dans la gueule et le nez. Il en avait un peu plein le cul et finit par à son tour coller un énorme coup de poing à la face de l'albinos.

- Tu veux que j'tape?! j'vais te taper ouais!!!!
- Han! on tape pas les lady!

Conasse d'épée y a eux secondes tu lui ordonnais de la taper! je crois que dire que axel te hais est un euphémisme. Il lui colla alors un autre coup dans le nez et fit à présent preuve dune énorme lâcheté et saisit les cheveux de l'albinos et les tira pour reprendre le dessus sur elle ou du moins la faire descendre de sur lui par ce que là, en plus elle l'écrase de toute sa masse! Il se releva et vint lui coller un autre énorme coup de poing dans la gueule avant qu'elle ne vienne se relever. Il était vraiment énervé apparemment. Il ramassa shura, qu'il avait laissé tombé un peu plus loin alors qu'il roulait-boulait avec Harley.

- Tu veux qu'on s'fritter on va s'fritter! Tu veux pas de pitié! j'en aurais pas! Mais viens pas te plaindre après!

Harley n'avait certainement jamais vu Axel dans cet état et faire preuve d'une telle violence quasi-gratuite. Maintenant qu'elle avait eut ce qu'elle voulait, un vrais coup dans sa gueule, elle allait peut être se calmer. Mais Axel lui venait d'exploser donc en gros, lui allait pas se calmer et allait vouloir à son tour se défouler. Il la laissa se relever et lui envoya un coup de sabre, mais cette fois sérieux. Il était vraiment énervé le mec là.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 17:33


Harley était donc en position sexe vio.... Mais non ! Elle était dessus juste à le taper ! Et au final, ENFIN ! Le jeune homme décida de la taper aussi ! Et cet enfoiré tapait fort. L'albinos avait mit bien en colère le suédois, c'était un fait. Rien qu'à voir sa tête, elle regrettait presque. Mais au moins, au fond, ça la rendait heureusement. Étrange dis comme ça non ? Elle aimait pas être une femme battue bien entendu, mais ça lui prouvait qu'il était sincère au moins. Il se mit alors à gueuler et lui mettre un coup de poing dans sa tête ! Et c'était tellement inattendue que la suédoise ne l'esquiva pas. Son nez commença à pisser le sang. Ça faisait mal et elle finit par se le tenir à cause de la douleur. C'est qu'il avait du muscle ! Quel homme viril, grrraou ! *SBAF*, chut y'a des gens qui lisent.

- Tu veux que j'tape?! j'vais te taper ouais!!!!
- Han! on tape pas les lady!
- Pour un mec qui d'après son fanclub est bon au lit, donc qui a des couilles ! Tu tapes comme une merde !!

Bah oui, fallait rester fière. Mais à vrai dire, la jeune femme n'allait pas le rester longtemps. Elle comptait rendre ce coup à Axel, mais il fut plus rapide ! Il lui en mit deux autres. Heureusement que cette fois-ci, elle s'était protéger le nez. Mais sa bouche saigna aussi à cause du choc et ses doigts avaient morflés. Encore un comme ça, et elle avait quelques doigts cassés. Il finit par lui attraper la tignasse. Les deux voyageurs firent un roulé-boulé romantique. Il se remit à gueuler et étrangement, la jeune femme se mit à le regarder presque avec amour. Mais maintenant, il est vraiment en pétard alors cesse ce genre de regard mon chou ! Elle se libéra du bleuet et tenta de prendre du recule. Hélas, il était encore assez rapide et donna un coup de sabre. Ce coup lui trancha la jambe. Elle avait une belle entaille et ça saignait. On put entendre son gémissement de douleur mais elle aussi ça la foutait en colère.

- Vas-y je t'attends ! Je l'ai pas encore bien sentit passer ! Et ce que t'as dis la dernière fois aussi ? C'était sincère hein ? Ou tu disais ça pour faire plais' à ton handicapée ? Y'A QUE LES HANDICAPES POUR SE PLAINDRE CONARD ! -Sphère- Par contre, tu dirais pas de Tara qu'elle est handicapée elle ! Bah non ! C'est pas pareil ! Celle là t'aimes trop te la taper c'est différent ! Tu voudrais pas demander une pension pour m'héberger chez toi aussi non ? T'avais juste pas le droit de dire ça !

Harley forma plusieurs sphères de lumière. Pas des masses à vrai dire. Seulement 5 ou 6 qu'elle envoya tout droit sur Axel histoire de le déstabiliser un peu. A vrai dire, elle attendait encore un peu avant de tenter d'arrêter la baston. Mais ce n'était peut-être pas une bonne idée vu comme il était en rogne. Mais bon, au pire des cas. Il allait pas la tuer. Si ? Bon, au pire, ça fera une belle fin romantique. Ce sera pas perdu o/. Manière, elle commençait à fatiguer surtout avec ses blessures. Elle tiendrait encore un peu, mais Axel quand il tapait, il rigolait pas. Surtout qu'elle avait épuisée bêtement de l'énergie. Puis étrangement, son visage s'était adoucit. Elle semblait soulagée d'un poids et on pouvait voir parfois un sourire légèrement esquissé. Fin', si on n'était pas trop vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 21:10

Le coup que venait d'envoyer Axel avait loupé le torse de la jeune femme qui s'était reculée à temps mais qui s'était cependant fait entailler la jambe. Et assez profondément. Heureusement, l'artère fémorale n'était pas touchée. Ouais! genre j'ai des connaissances en anatomie! Mais Axel ne comptait pas en rester là non plus. Il avait un œil qui commençait à gonfler à force de s'être pris des mandales et les coups pris au torse lui faisaient toujours mal. Mais la colère permettait de passer outre ceci. Harley commença à former des sphères de lumière qu'elle envoyait sur Axel tout en gueulant comme une folle. Cependant, ça se voyait déjà qu’elle était moins en colère que quelques secondes plus tôt. Mais ça, Axel était à présent trop énervé pour s'en rendre compte.

Axel vit arriver la première sphère et la trancha en deux avec un skill de malade. Bordel mais c'est qu'en fait il sais ce battre ce con là! cependant, il avait mit tant de style dans ce geste qu'il se mangea minablement les deux suivantes dans la poire et le bide. Il eut à peine le temps de s'en remettre que la suivante arrivait. il invoqua Grave, l'épée titanesque qui apparut juste sous son nez et lui servit en quelque sorte de bouclier. une de ses utilités. Elle est si massive il faut dire. Il s'empara de l'épée en tenant le manche et la souleva de terre. Impressionnant! Non en fait pas tellement quand on sais que Axel contrôle le poids de l'arme à volonté. La sphère suivante arriva et Axel de servit de l'épée comme d'une batte de baseball et envoya la sphère au loin. Ver l'infini et au delà comme dirait un certain buzz! Et la dernière? Eh bien même combat. On change pas une équipe qui gagne. Axel colla un coup d'épée à la sphère qui fut renvoyée droit vers harley. Hop retour à l'envoyeur!

- Vas -y doucement quand même hein?!
- J'te demande pas ton avis toi! elle a voulut un combat sérieux elle l'a!

En tous cas, Axel ne donnait pas de réponse aux cris de Harley qui se déchargeait de sa haine. Axel fonçait à présent sur elle et une fois arrivé à bonne distance exécuta un swing magistrale avec son épée. Le but était de taper avec le plat de l'épée la pauvre harley qui serait donc logiquement envoyée un peu plus loin en direction du... métro?! Ah oui, bah le hasard faisait qu'en plus, comme ils étaient à côté d'une ligne de métro, si axel réussit son coup, l'albinos serait envoyée en plein contre le métro qui passait là; D'ailleurs les passagers pouvaient voire les deux voyageurs combattre. Regardez ailleurs bande de con! ça vous regarde pas!! Et ça marche aussi pour vous! oui j'parle de vous enfoirey de lecteurs! c'est privé comme histoire eukey?!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 22:05

Alors qu'elle venait de lui envoyer des sphères de lumière, Axel s'en débarrassa et cela, de manière très surprenante et bad ass. Harley aurait presque écarquillé les yeux si seulement il ne s'en était pas pris dans la tronche ! Ou du moins, le bide, simple expression. Il finit pas invoquer une énorme épée, la même que durant les hunter game. Là, l'albinos se sentait dans une grosse merde. Elle se demandait pas si elle en avait vraiment pas trop fait ! On aurait presque dit qu'il allait la tuer. Heureusement, dans un premier temps, le suédois lui renvoya ses sphères. La première, Harley l'arrêta avec sa main. Oui, c'est son pouvoir après tout. Mais c'est pas parce que c'est son pouvoir que c'était sans risque. Elle se crama la main avant de dissiper cette sphère. L'autre, elle la fit dérivé en tentant de la contrôler. Mais elle lui passa à un poil de cul. Visiblement, Axel n'était plus du genre bavard, sauf avec Shura.

- Bah alors ? T'as pas envie de répondre ? *Oh fuck, il me fonce dessus dangereusement*

Au final, plutôt calmé, la jeune femme ne bougeait même pas lorsque son ami lui fonçait dessus très rapidement. Et je peux vous dire qu'il faisait flipper. De toute manière, elle aurait eu du mal à esquiver. Alors autant se laisser faire, ça fait moins mal que d'essayer de résister. Il vint donc la percuter avec le côté plat de son épée et autant vous dire que ce coup-là, elle l'avait sentit passer. D'autant plus qu'en se laissant faire, Harley s'était aussi laisser envoyé valser très loin. Mais encore une fois, c'est moins douloureux d'encaisser un coup comme ça. Dommage pour elle, le tram passait par là ! Et elle passa à travers, brisant la première vitre, mais pas la seconde. Juste une déformation à l'autre bout. Et le boulet de canon était tellement puissant que le tram dérailla. Les gens criait un peu à l'intérieur, d'autres se marraient bien. Ca leur faisait un spectacle gratos. Vous l'aurez donc compris, la jeune femme est à l'intérieur, allongée comme une merde. Blessée par les vitres, le crane ouvert et qui pisse le sang sur ton visage. L'épaule qui pisse le sang et aussi la cuisse. Elle a prit chère. Durant quelques longues secondes, Harley ne bougeait plus. Elle n'y arrivait pas.

- Putain, il m'a fait mal le bâtard. Il y va fort.
- Hey ça va ?
- putain !

L'albinos se releva difficilement en s'aidant méchamment des gens dans le métro. Sa tête tournait. Mais elle fixait désormais Axel qui pouvait la voir à nouveau, dans le métro ! Elle finit par sortir par la fenêtre brisée en se poutrant sur le sol. Avec ce malaise dû au choc, elle avait du mal à tenir debout ! Y'avait presque une petite larmette qui coulait de son oeil, parce qu'au fond, elle avait fait ça pour rien. Vu qu'il était pas bavard. Et pas sympa ! Mais c'pas grave, autant y aller à fond. Manière elle était crevée. Mais réussit à se relever. Elle zigzagait un peu je dois dire ! Bon on fait quoi là ? Bon, bah original allez ! Elle finit par utiliser son -light speed- et foncer une nouvelle fois sur Axel. Mais cette fois-ci, pas pour le taper. Non non ! Parce que c'est bon, il l'a bien niqué là.

- C'est bon arrête gros bâtard ! Tu m'as bien fait mal connard ! Tu veux m'tuer ? Au pire tant mieux ! Au moins j'verrai plus ta tête de con ! Et t'auras plus à te trainer une handicapée ! Je te pète tout tes coups hein ? Parce que j'ai l'air d'une paumée ! D'une handicapée pardon ! J'pensais que toi au moins tu m'voyais normalement !

A vrai dire, elle avait tout de même accéléré dans le but de le refaire trébuché et qu'il s'immobilise un peu au sol. Histoire de pas se relever trop vite et la redéfoncer. En même temps qu'elle lui gueulait un peu ça, sa voix tremblotait un peu. Oui, ce serait pas drôle sans niais. Et puis, s'il a envie de taper encore, elle le tapera ! Elle a encore du stock de pouvoir, mais pas trop. En plus, sa tête tournait vraiment. Je rappelle que se prendre une vitre de métro, IRL, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mar 10 Juin - 23:32

Axel était en mode gros bourrin et il ne faisait pas de cadeau à Harley apparemment. Il la shoota d'un coup d'épée et l'envoya valser au loin. Enfin pas tant que ça par ce que par chance, ou pas, elle percuta le métro qui passait par là, faisant dérailler ce dernier. Bad ass n'empêche. Peut être puissant Axel quand il veut. Bon là c'est un coup de chance aussi. Mais l'attitude d'axel était étrange. normalement, même si c'était milke et qu'il le sait costaud, il se serait directement calmé et aurait été foncé le voire pour être sûre qu'il n'avait rien de grave. mais là, il restait passif à regarder le métro. Oulah! il est vraiment remonté. Attends mec! ce que t'a fait harley justifie pas autant de haine! Calme toi hein. Elle t'a frappé un peu, elle a pas essayé de te tuer.

Enfin bref. Elle finit par sortir de la carcasse du métro. tout le monde dedans la regardait ainsi qu'axel, toujours immobile. Elle semblait mal-en-point. Elle trainait des pieds. Cependant, elle usa de sa technique de déplacement rapide une nouvelle fois pour se rapprocher de Axel et aussi du coup le bousculer un peu pour le faire tomber à terre. Il la regardait de bas alors qu'elle lui gueulait encore dessus mais cette fois avec la voix tremblante. Lui la regardait avec cet air toujours calme.

- C'est bon arrête gros bâtard ! Tu m'as bien fait mal connard ! Tu veux m'tuer ? Au pire tant mieux ! Au moins j'verrai plus ta tête de con ! Et t'auras plus à te trainer une handicapée ! Je te pète tout tes coups hein ? Parce que j'ai l'air d'une paumée ! D'une handicapée pardon ! J'pensais que toi au moins tu m'voyais normalement !

A l'écoute de ces mots, Axel fit disparaitre son énorme épée qui était toujours dans sa main puis se releva lentement. Il avait baissé la tête.

-Je peux pas te dire que t'es une fille comme les autres, normale, par ce que t'es pas une fille comme les autres

Axel finit par regarder Harley droit dans les yeux. Et c'est là qu'il lui colla une énorme baffe.

-Tu veux que je te frappe pour te montrer que je te considère pas comme une handicapée donc je te frappe! *la gifle encore*
-Arrête Axel tu...
-ta gueule putain d'épée j'en ai pas finis! t'as besoin que je te frappe pour être sûre que je suis sincère! donc je te frappe! *la gifle encore* T'as besoin de ça pour comprendre que je te vois pas comme une fille normale par ce que t'es pas une fille normale. * la tape* tu veux que je sois violent pour que tu pige que si je traine avec toi c'est pas par pitié mais par ce que j'apprécie être avec toi! * la gifle* Tu t'es pas dis que si je voulais pas te frapper c'est pas par pitié mais juste par ce que j'ai pas envie de te faire de mal?! *la frappe encore* T'as envie de comprendre pourquoi je te saute pas dessus comme les autres nana. *lui colle cette fois un énorme coup de poing* Mais c'est par ce que t'es pas n'importe quel meuf! Si je couche pas avec toi comme avec la première venue comme Tara par exemple c'est que toi je te respecte!

Harley finit par tomber à terre après ce violent coup de poing. Axel semblait très remonté. On pouvait voire son poing se serrer et trembler et des larmes perler dans ses yeux si on observait bien.

-Non pour toi je suis qu'un connard qui pense qu'à se taper des meufs! non je suis qu'un enfoiré qui traine avec toi par ce que tu me fais pitié et que comme ça je peux tirer d'autres gonzesse! *la frappe* c'est sure je suis allé tabassé ce conard d'Eric juste pour profiter de toi ensuite! *la frappe* Tu t'es pas dis deux secondes que peut être que si je me conduisais de façon spéciale avec toi c’est que t'es spéciale pour moi?! *Il la frappe* Non je suis qu'un gros pervers qui couche avec tout ce qui bouge juste pour te faire du mal! Non je te traite comme ça juste par ce que t'es handicapée!! *la frappe encore une fois* Imbécile! tu t'es pas dis que je faisais tout ça juste par ce que je t'aime comme tu es et qu'importe ce qu'en pensent les autres, qu'importe si t'es albinos!

Là Axel finit par laisser Harley inerte au sol. Elle devait être KO; On pouvait voire Axel trembler de la tête aux pieds et des larmes couler le long de ses joues. il se sentait mal que harley ai put penser ça de lui. ça l'avait rendu fou qu'elle le crois aussi connard que ça. Il est un connard certes, mais... avec elle non. Il respirait fort. ça y est. toute sa colère était ressortie et il redescendait enfin sur terre. Il se rendait compte de ce qu'il avait fait et il s'en voulait. Il voulait à présent prendre soin d'elle mais... Quelque chose au fond de lui l'en empêchait. comme s'il avait peur de la blesser encore plus. Il regarda devant lui et vit les personnes dans le métro déraillé en train de le regarder, comme captivés par le spectacle.

-Vous avez quoi à regarder?! tirez vous où je vous défonce!!!

Aucune réaction.

-Tirez vous!!!!

Il invoqua en plus son énorme épée en s'approchant et cette fois les gens commencèrent à quitter la carcasse de métro. Une fois qu'ils furent tous partis. Il regarda harley quelques secondes en se retournant puis alla s'installer sur le métro pour la regarder. là, étendue. jusqu'à ce qu'il se réveille.

Après le retour à la réalité, il évita Harley après cette nuit. tant à dreamland que dans le monde réel.  

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   Mer 11 Juin - 11:27


Après sa gueulante, Axel se débarrassa enfin de son épée de papa. L'albinos pensait qu'il s'était peut-être calmé. Il avait la tête baissé et c'était à lui de parler. Il lui disait qu'elle n'était pas une fille comme les autres avant de lui mettre une belle tatane. Harley ne savait que dire. Elle préférait le voir sincère plutôt que de chercher des excuses. Elle ne put s'empêcher au fond d'esquisser un léger sourire mais une autre baffe coupa ce moment. C'est pas qu'elle pensait absolument qu'Axel était un enfoiré ou un connard. Bien au contraire, si elle était là aujourd'hui, c'est parce qu'elle l'a toujours considéré comme un mec bien. Du moins avec elle et c'est pour ça qu'elle restait avec lui. Parce qu'il ne la jugeait pas et qu'elle se sentait bien. Cependant, ce simple mot lui avait donné l'impression qu'elle s'était fait de faux espoir. Mais non. Elle le croyait lui, pas les premières salopes qui passent. Cependant, elle avait peut-être mis fin à leur amitié vu comme il était énervé. C'était difficile à l'imaginer. Au fond, elle s'imaginait pas vivre sans lui. Mais bon, le remord, n'eut pas le temps d'être ressenti, elle se faisait tabasser.

- C'est pas ça ! *se prend une autre baffe*

Au final, elle pouvait pas trop en placer une, et elle se laissa faire. Parce qu'elle l'avait bien mérité. Il lui expliqua qu'il avait tapé ce pauvre gars qui l'avait totalement humilié. Ca lui faisait plaisir au fond, mais pour le moment, elle souffrait un peu trop pour le remercier. Déjà qu'elle vient de se prendre un métro dans la gueule. Fièrement, la jeune femme tentait de rester debout. Elle luttait. Elle voulait seulement l'écouter jusqu'au bout. Au final, Harley aussi se mit à chialer un peu. Du moins, juste des larmes qui coulaient. Elle ne savait pas si c'était dû à la douleur, le soulagement, la peur. Peu importe, elle finit par tomber comme une merde au sol. L'albinos réussit tout de même à murmurer une seule parole, un seul mot. Le tout en chiant pour le dire.

- Dé... solé.

A vrai dire, elle ne savait même pas s'il était encore là. C'était le brouillard, le malaise totale. Elle se sentait plus son corps tellement elle souffrait. L'albinos était un peu blessée partout, mais bizarrement, un poids venait de s'en aller. Elle ne comptait pas faire la gueule à Axel pour ça, bien au contraire. Après tout, elle l'avait bien chercher. Mais mentalement pour elle, ça allait mieux. Harley savait qu'au fond, elle ne douterait plus jamais et que toutes les biatch au monde pouvait venir dire de la merde, elle n'aura plus jamais besoin de demander des explications. Et elle s'en foutait de ce que pouvait penser les autres maintenant. Enfin, facile à dire mais va-t-elle réussir à l'appliquer ? M'bref, alors qu'Axel était bien installé sur le métro en la regardant, elle tenta une fois de se relever. Tout en finalement chialant de ce poids totalement envolé. Mais au final, elle retomba aussi vite sur le sol. N'importe quel couillon qui passait par là pouvait l'achever tellement elle était explosée. Elle finit le restant de sa nuit sur le sol puis se réveilla sur le canapé. Comme une beauf'.  En se réveillant, personne à la maison. Normal, il était un peu chez sa biatch.

***IRL***

M'alors, elle se lève, se rhabille et s'enferma quelques minutes dans la chambre avant de partir un peu au taff. Quand elle revint, y'avait Axel. Mais à vrai dire, il lui adressait même pas la parole, il boudait et en plus, il se barrait le plus vite possible. Ca la rendait quand même un peu triste. M'enfin, c'était qu'une baston !  Elle l'aime quand même ! Et elle accepte comme il est. Juste qu'il la traite plus d'handicapé et il ne le fera plus. Harley en était certaine, du moins, s'il se rendait compte qu'elle existait toujours. Les jours passèrent, et ce sale enfoiré faisait la gueule toujours. Il est rancunier quand même ! Au final, elle en profita juste pour tenter de lui parler sympathiquement.

- Hey, Axel ! Je te signale que toi aussi tu pas eu des pensées sympa me concernant au départ hein ! Et puis c'est pas pour dire mais j'suis sûre que t'vais du mal à me supporter à l'origine ! Je m'en fou que tu sois un connard avec les autres. T'es bien comme t'es ! Puis c'est plus drôle ! Et puis... Oh laisses tomber, manière tu m'écouteras pas.

En fait, pendant plusieurs jours où il faisait la gueule, elle avait quand même tenter de lui faire des blagounettes, ou de lui taper la discute. Parce qu'au final, elle y tenait à son bleuet et c'est normal de se disputer des fois. M'enfin, elle avait au moins essayer. Elle partit finalement travailler en pétard parce qu'il continuait à bouder. A la BU, elle croisa une nouvelle fois cette biatch. Et bizarrement, elle avait trop le sourire aux lèvres. Genre, elle a compris qu'elle a réussit son coup depuis quelques jours maintenant. Et ça faisait bientôt une semaine qu'il lui parlait plus le bougre. Du coup, avant de se mettre à son bureau, l'albinos y déposa son sac et se dirigea vers la brune.

- Salut
- Tiens salut ! Je t'avais pas vu !
- Ah ouais ? Donc tu l'as pas vu celui là ! *fou un gros coup de poing*
- Aïe ! Mais ça va pas ?!
- Ta gueule ! *fou un coup de genou dans le ventre*
- fhriegohfo
- Hey tu fais quoi ? Ca va pas qu'est-ce qui te prends Harley ?
- Tiens Marie, ta tête non plus elle me revient pas ! *Fou une grosse tarte*
- T'ES MALADE ?
- OUAIS JE SUIS MALADE ! T'AS PAS VU MA TRONCHE DE BLANCHE NEIGE PETASSE !
- Harley ?! Vous êtes renvoyée !
- *fait un fuck* Rien à foutre sale vieille ! Je t'emmerde !
- Tu vas payer chère connasse ! *Fou une tarte dans la tronche d'Harley et lui casse ses lunettes*
- Oh la pute je vais te taper !
- DEHORS!
- Ah ouais ? Tu me vois encore
- T'en fais pas qu'une tête de bite comme la tienne on la voit !
- Salope !
- Calmez-vous !
- DEHOOOOOOOOOOOOOORS

Au final, la vieille et cette Maria avaient séparé les deux gonzesses. Plutôt calme et sereine la Marie même si elle devait encore plus détester l'albinos. Au final, Harley fut renvoyée de son job à la BU, puis elle a  faillit se faire renvoyer de la fac. Heureusement, le doyen l'aime bien et elle fait remonter le quota de l'université. Du coup, il a fait comme si rien ne s'était passé auprès de la vieille dame de la BU surtout. L'albinos avait des lunettes cassées et ça la faisait chier ! En plus de ça, elle avait une petite entaille sur la bouche qui saignait et des griffures sur le cou. Mais bon, elle rentra à la maison puis en arrivant, elle finit par fixer ce pauvre Axel avant de s'enfermer dans sa chambre. Elle avait l'air d'une grosse folle m'enfin ! Au pire, pour les lunettes, c'est une occasion de les changer hein ! En espérant qu'il arrête de lui faire la gueule. Sinon, elle allait se barrer. Parce que c'était chiant non mais. Puis c'est pas pour dire, mais elle reçu d'ailleurs un appel de l'assurance. Un appel qu'Axel avait peut-être pu entendre vu qu'elle avait mit le haut parleur et qu'elle parlait pas doucement. Histoire qu'il entende qu'elle soit là un peu. Bien qu'elle même ne s'attendait pas à une telle nouvelle.

- Oui bonjour, Mademoiselle Redfox ?
- Oui c'est moi
- C'est l'assurance !
- Ah !
- On a enfin trouvé un logement pour votre soeur et vous. Il sera disponible dès la semaine prochaine. C'est une colocation. Je peux vous réserver la dernière chambre.
- Ah heu... Mouais.
- Parfait au revoir merci
- Au revoir.

Bah oui les amis. Je vous rappelle que son appart' a cramer et qu'en attendant de trouver un autre appart', elle et sa soeur loge autre part. Mais au moins, si Axel voulait vraiment plus lui parler, elle pouvait se barrer quelque part. Au fond, elle espérait qu'il lui dise de pas se barrer. Mais bon, ça elle rêvait un peu. Maintenant qu'il avait trop la haine c'était foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pitié me tape pas! [PV harley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié me tape pas! [PV harley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitié me tape pas! [PV harley]
» L'art vu par Harley
» J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed )
» Pitié ne me mangez pas ! [PV Nuage du Murmure]
» ~° Je m'en tape le coquillard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: