Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:29

Maria déambulait dans la citée des armes. Mais que faisait elle là?! C'est très simple. Elle avait finit par détruire l'épée qu'elle avait volée à un voyageur lors de ses premières nuits. Et du coup, elle avait besoin de la remplacer. Mais comment elle avait cassé cette lame? Bah elle se battait avec un type das un coin rocailleux et puis... le mec a évité le coup de maria et son épée s'est brisée. Du coup elle avait pris la fuite par ce que sans arme, elle faisait pas le poids face à cet adversaire. Du coup, voilà. Elle avait entendu dire que pour trouver une arme, bah, faut aller à armacity quoi. Logique, la ville des armes. Et en effet, y en avait pour toutes ls formes et toutes les armes. Du gros canon a plus petit couteau furtif qu'on planque dans une botte. Il faut dire qu'armacity fournissait des armes tant pour les armées, donc d'énormes armes de siège notamment, mais aussi des armes au détail. 

Vu son style de combat, maria devait de préférence chercher des armes genre fleuret ou rapière. Elle s'était rendue compte que le sabre qu'elle avait n'était pas très adapté à sa façon de se battre. Puis, elle aimait bien l'ambiance de la ville, le côté un peu souque même si c'était un peu sale et bordélique. Elle aimait bien le côté pittoresque qu'on pouvait retrouver dans le marché carotte au royaume des chats avec des marchands à la criée. Enfin, c'était quand même glauque d'entendre "achetez mes gatelings! elles sont pas chères et très fiables!!!" Faut avouer que des fois dreamland, c'est louche. elle cherchait une bonne épée qui la lâcherait pas au bout de 3 nuits. Et surtout, elle voulait essayer d'y mettre le moins d'EV possible. Par ce que oui, elle était capable d'y mettre un bras, quitte à plus tard racheter son bras au marchand. Du coup, elle décida d'entrer dans un bar. Par ce que dans les bars, o apprends plein de trucs. 

Elle pénétra dans l'établissement de façon assez remarquée. Vous savez, faut imposer son style dès le début. Elle portait un mini-short en jean du genre pas plus long qu'un caleçon, elle no portait en haut qu'un haut de bikini et une petite veste en cuire ouverte qui en plus ne descendait qu'au haut du ventre. Vive le nombril à l'air! Et puis des bottes. pour botter des cul! Elle se dirigea directement vers le bar et posa sa question au tenancier.

-Salut mec! Je cherche une épée, j'aimerais avoir une bonne adresse.
-Euh... pas de soucis! pour une charmante femme comme vous.

Le tavernier allait lui écrire sur un papier les noms des meilleurs forgerons de la ville en espérant avoir en échange ne serait ce qu'un petit geste tendre de la part de Maria. Elle s'accouda au bar en attendant. Elle avait du coup en plus commandé un 'tit truc à boire. Avec un clin d’œil ce qui avait eut son p'tit effet. Oui, elle sait jouer de ses charmes elle et elle allait pas hésiter à s'en servir pour négocier. Puis là, elle vit une autre entrée remarquée. un grand brun ténébreux entra dans la taverne. Là dans la tête de maria, une seule chose se produisit.

*Lui... j'vais m'le faire!*

Allez savoir pourquoi mais c'est presque vicéral! maria voulait se taper ce type. Pas en baston! bande de bourrins! Non! Le seeeeeeeeeex! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:58

« Pff... Moisi ce match ils ratent tout. »

Ares mangeait calmement des chips devant un match de foot ball, confortablement assis à côté de deux bouteilles de Rhum dont l'une à moitié vide. Ce match était franchement tout ce qu'il y avait de plus ridicule, au point où ils en étaient un poney pouvait limite traverser le terrain sans que ça change rien. Rythme de jeu parfaitement ridicule. Ares attrapa la télécommande et coupa sa télé. Prit d'une flemme indescriptible il posa au sol son paquet de chips et ses deux bouteilles – le verre lui restait dans sa main bien sur – et s'allongea ensuite en long sur son canapé. Il termina son verre et mangea quelque chips tandis que petit à petit son esprit s'en allait vers Dreamland.

« Pas cher pas cher, venait chercher mon canon de 75, en promotion pour toute nation ou personne désirant s'armer aller promotion, pour deux canons achetés le troisième est offert ! »

« C'est quoi encore ce bordel. »

Et oui, Ares venait d’atterrir à Dreamland. Dans un royaume plein d'armes en tout genre. Ares observait les alentours calmement... Franchement s'il avait eu de l'EV à revendre ou bien un objet à échanger il aurait bien été acheter un canon de 75, juste pour s’amuser avec franchement ça doit être drôle. Mais bon revenons à nos voyageurs obscur. Le barman était planté au milieu de la rue, entouré de nombreux stands vendant des armes en tout genre.

« Bouge de là ! »

Une charrette conduit par une créature et remplie d'armes semblait vouloir passer et gueulait sur Ares pour ceci. Le voyageur obscur se retourna doucement, ne manquant pas d'agacer la créature au passage. Finalement il fixa le conducteur de ce regard flippant que seul lui sait faire, mettant rapidement mal à l'aise le type sur sa charrette, de petites gouttes de sueur commençaient à perler sur son front. Le voyageur obscur commença à avancer calmement.

« Dis, je crois que tu as pris ma charrette non ? »
« Euh... Ah ? Euh... Oui désolé je vous la rend tout de suite. »

La créature descendit en un éclair de la charrette, de la fumée noir commençait à sortir du corps d'Ares par endroit, une fois le conducteur original au sol il le salua d'un signe de la tête et rompit son pouvoir. La créature tomba sur le cul par terre alors qu'Ares s'installait à la place de conducteur. D'un coup sur les rennes il fit avancer les bœufs, tiens il avait un moyen de se déplacer c'est sympa ça rendrait jaloux le chancelier Otton Von Bismarck ça !

Ares commença donc à avancer à bord de sa charrette, rapidement il trouva un bar. Il resta devant quelques instants, se demandant que faire. Puis au final il s'avoua qu'il avait une petite envie d'y aller. Il fit un bond et atterrit par terre dans une réception parfaite, en mode Super héro un peu... Ouais en mode super sauveur han ! Une fois au sol il se redressa rapidement et entra calmement dans le bar, poussant les battants d'une main. Il scruta le bar quelques instants cherchant un truc intéressant à faire.

Il observa une à une chaque personne dans la salle et son regard tomba sur une jeune femme qui le regardait fixement. Le voyageur la dévisagea un instant, elle était pas mal, franchement pas mal même. De jolis petits boobs, une tenue plutôt aguicheuse, un visage fin et intéressant, bref elle était plutôt pas mal elle avait vraiment une tête de petite Fée Lation elle. Le voyageur obscur vint s’asseoir à côté d'elle et commanda un verre de Rhum. Il la regarda quelques instants.


« Salut. »

Le voyageur obscur n'était pas un pervers, loin de là mais n'avait rien contre les jolies choses, d'autant plus que celle-ci n'arrêtait pas de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:11


Andrew était encore une fois crevé de sa répétition avec Nick mais ils avaient plus le choix, leur concours approchait à grand pas. Il rentra chez lui avec la lenteur d'un escargot et se jeta avec la grâce d'un phoque sur son lit. Les paupières étant très lourdes, il ne mis pas longtemps à s'endormir.

Bien sur le monde de Dreamland se matérialisa aussi vite que la venue de ses ronflements. Le blondinet se trouvait dans une rue marchande mais pas n'importe laquelle puisque c'était une rue d'Armacity. Notre voyageur étais surpris devant un tel spectacle, les gens vendaient des armes à tout va et pas des petites armes c'était ça le pire. C'était seulement la deuxième nuit de l'Irlandais enfin si on ne compte pas celle de l'acquisition de ses pouvoirs bien sur ! Il se dirigea vers les stands d'armes à feux et trouva des armes plutôt... sympathique ! Du genre ça te fais un trou de la taille d'une baille de tennis dans la tête quoi ! Un marchand s'approcha de lui...

- 400 EV PAS CHER PAS CHER !
- Hé pas la peine de crier je suis juste à côté... euh c'est quoi des E.V en fait ?
- C'est la monnaie locale de Dreamland, mon petit !
-  Ah... J'ai pas de thunes de toutes façon...

Il passa son chemin et visita un peu la ville avec son air paumé. Il faudrait qu'il récupère une carte de Dreamland un jour ça pourrais l'aider... Il continua de marcher pendant une trentaine de minutes et tomba en face d'une taverne. Le voyageur décida d'y jeter un petit coup d’œil et, peut être, se renseigner sur ce monde étrange parce que au final il en savais très peu. Le jeune homme poussa la porte et scruta les gens présents dans la pièce. Il remarqua pas mal de créatures étranges qui le surprenait toujours autant ainsi que quelques humains, surement des voyageurs. Cependant une personne attira plus ses yeux que d'autres.

Il s'agissait d'une jeune fille plutôt, voir même, très bien roulé avec les arguments nécessaires pour convaincre n'importe qui. La couleur de ses cheveux ressortait magnifiquement et il faut bien dire qu' Andrew n'avais pas vu beaucoup de femmes hautes en couleurs comme elle en partie à cause de son achromatopsie. Heureusement, cette maladie de malheur ne l'affectait pas à Dreamland ! Comme vous vous y attendez, le petit Andy n'étais pas du tout insensible au charme de la demoiselle. Il y avait un mec un peu louche à côté mais ça notre ami s'en foutais royalement. Après tout, il allait la voir surtout pour sympathiser et en découvrir plus sur Dreamland.

- Salut ! Dis moi je suis un peu le new guy et je me demandais si tu pouvais me renseigner un peu sur Dreamland ! bon déjà comment est ce qu'on avoir des E.V ici ? Comment fonctionne la logique de ce monde aussi ? Parce que le seul truc que j'ai pigé c'est le truc des pouvoirs et encore je maitrise pas trop hein...

Andrew remarqua l'homme à côté et lui fit un petit signe en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:37

Le serveur donna sa commande a Maria ainsi que le papiers avec les adresses. Elle prit le papier sans même regarder puis le mit dans sa poche. Han pauvre petit barman! Si seulement Ares n'avait pas été là, t'aurais put peut être avoir ton clin d'oeil... et même un bisou sur la jour! Royal!!! Mais le truc, c'est qu'elle mâtait Ares. Hmmm tout a fait son style. grand, musclé mais toujours assez fin de carrure. Un air sérieux de bad boy et de macho italien mais qui dans le fond demande qu'à se faire dominer par une nana. Par ce que les italiens ont beau être macho en façade, dans les coulisses, c'est la mamma italienne qui serre les visses. Bref, elle avait envie de le pécho! 

Le bougre vint s'installer juste à côté d'elle au bar en s'asseyant en faisant un peu celui qui l'ignore. Han! les suppositions de Maria se confirment. Il la regarda à peine et la salua. OMG un vrais macho italien! Et elle s'y connait. Des macho italiens, elle en a 4 à la maison. Ses trois frangins et surtout son père sont pas mal dans le genre. Surtout un de ses frangin qui se sert vraiment de ça comme technique de drague. et le pire, c'est que ça marche sur certaines meufs. Maria notamment. Maria, en bonne grosse caractérielle dominatrice qu'elle est, aime avoir le dessus dans toute relation. Mais paradoxalement, ça lui fait un p'tit quelque chose quand on lui résiste parfois. 

- Salut beau gosse. Qu'est ce qui t'amène ici?

Ouais! la nana elle y va pas par 4 chemins. mais là! c'est le drame! Un mec se pointe et vient limite délibérément lui pourrir son plan. Il était pas dégueu non plus dans son genre. Même plutôt mignon. mais justement, il n'était pas forcément dans le genre de Maria. déjà, elle est pas fanat des blonds. Dommage pour lui. En plus là, il la prenait pour quoi? pour un bureau de renseignement? Là, c'est con a dire mais Ares risquerait certainement de sentir le changement assez violent dans les paroles de Maria, mais aussi dans son timbre de voix qui passerait du tout mielleux au cassant.

- Salut ! Dis moi je suis un peu le new guy et je me demandais si tu pouvais me renseigner un peu sur Dreamland ! bon déjà comment est ce qu'on avoir des E.V ici ? Comment fonctionne la logique de ce monde aussi ? Parce que le seul truc que j'ai pigé c'est le truc des pouvoirs et encore je maitrise pas trop hein...
- Euh tu vois pas que j'étais en train de parler  avec quelqu'un là?! 

Elle vit qu'il fit une tête un peu dépitée ou déçu de la violence de la réponse de Maria.

- Bon... tu m'fais de la peine! j'suis assez nouvelle aussi. Je pige pas trop tout ce merdier non plus l'EV. C'est l'énergie qui compose ton corps. les créatures s'en servent de monnaie. Mais après, dreamland a juste pas de logique. Et si y en a une, elle change tout le temps.

Puis elle se tourna vers Ares et reprit sa voix un peu mielleuse et le bouffa des yeux en reposant sa tête sur sa main, accoudée au comptoir. N'empêche, quelle conasse. Elle en a rien a foutre de passer pour une grognasse aux yeux de Andrew apparemment. Ni de Ares. remarque, les mecs se moquent souvent de comment les nana traitent les autres, du moment qu'elles sont sympa avec eux. Et maria sait être très gentille quand elle le veut. 

- Donc, où on en était?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:41

Le voyageur obscur récupéra son verre d'alcool rapidement, le gardant à la main il en but les premières gorgées rapidement, tellement plus sympa. Il tourna alors la tête vers la bombasse à côté de lui, elle prit la parole sur un ton assez mielleux et à moitié aguicheur, félicitant Ares pour son physique et lui demandant ce qu'il venait faire là. Plusieurs options se présentaient dans l'esprit d'Ares sur que faire. Il tourna la tête et reprit calmement une gorgée de Rhum.

« Affaires. »

Il n'en dit pas plus, il n'avait aucune idée de ce qu'il foutait ici mais n'avait pas vraiment envie d'avouer qu'il était totalement perdu. Alors que le voyageur reprenait son verre en main - qui diminuait un peu vite au passage, il aurait dut demander la bouteille complète – un autre type arriva dans le bar. Le disciple d'Ades s'en foutait un peu et ne dit rien, ne tourna même pas la tête... Jusqu'à ce que celui-ci arrive au contact de la jeune femme donc tout prêt d'Ares.

Il parlait vite... Trop vite... A la vue de ses paroles il était nouveau à Dreamland, génial un mode garderie d'activer. Ares soupira, néanmoins ce n'était absolument pas dans ses habitudes. Et apparemment la jeune bombasse n'apprécia pas trop, du ton tout gentil qu'elle avait avec Ares elle repartit sur un ton plus méchant et cassant avec le gamin, lui faisant remarqué qu'il avait interrompu une conversation entre elle et Ares.


« Aucune politesse les gamins de nos jours. »


Comment ça il n'est pas poli Ares ? Il a dit bonjour à la bombasse c'est déjà beaucoup ! Le voyageur obscur reporta le verre à ses lèvres et en avala une autre gorgée, la dernière. Il posa d'un coup rapide le verre sur le comptoir et en redemanda au barman qui alla lui remplir de nouveau. La question était de savoir, comment allait-il payer ? A la vue du regard du barman sur la jeune femme si il mettait sa note avec celle de la bombasse il n'aurait rien à payer... Alors soit ça soit il enverra simplement chier le barman comme il sait si bien le faire.

Malgré les premiers dires de la jeune femme elle répondit au gamin, apparemment parce qu'il lui faisait de la peine, elle lui expliqua donc calmement un peu ce qu'est l'EV ainsi que la logique de Dreamland selon elle. Ares prit une nouvelle gorgée de Rhum et soupira un coup, personne ne voyait Dreamland pareil et lui ne le voyait pas comme ça. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes il répondit aux deux nouveaux à côté de lui.


« Comme l'a dit la jeune femme ici présent l'E.V est une monnaie que l'on a naturellement en nous, qui compose notre corps si tu n'en as pas en sachet et que tu paye ça peut te coûter un bras... Littéralement. Sinon, à Dreamland il y a des choses immuables comme l'EV mais il n'y a qu'une seule règle qui prévaut sur tout le reste : Les forts vivent... Et les faibles meurent. »

A ses derniers mots il se tourna vers le gamin à qui il adressa un regard sombre et froid. L'aura du voyageur obscur était déjà de base assez inquiétante, mais pour le coup elle l'était franchement pas mal. Il reprit une nouvelle gorgée de Rhum en attendant la suite des événements. La jeune femme se retourna vers Ares et reprit une voix mielleuse et toute gentille en s'accoudant contre le comptoir. Ares tourna la tête vers elle, tandis qu'elle demandait où ils en étaient.

« Pas bien loin. »

Ouais, très expressif et pas très dragueur. Ceci n'est pas particulièrement dans ses habitudes surtout à Dreamland, reste à voir comment le tout va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:12


Andrew en effet lorsqu'il est curieux à tendance à s'emporter ce qui pouvait agacer les gens. Ce fut d'ailleurs le cas de la personne qui était avec la jolie fille qui soupira. Ce comportement ne surpris pas tellement le blond, il avait l'habitude de ce genre de personne coincée, il l'avais même été à une période de sa vie et ça lui avait apporté que des emmerdes. Il aimait pas ce genre de mec du coup car il avait l'impression de se revoir quand il était petit. Il attendit la réponse de Maria qui contre toute attente lui répondit assez violemment. Andrew fronça les sourcils.

- Euh tu vois pas que j'étais en train de parler avec quelqu'un là?!
- Aucune politesse les gamins de nos jours
- Hé oh calme je suis pas là pour chercher des noises ! Je veux juste un peu d'aide et de solidarité dans ce monde de brutes c'est tout !

Visiblement convaincu un minimum par les dires de l'achromate, Maria et Ares décidèrent de lui expliquer un peu Dreamland. Le jeune garçon ouvrit donc ses écoutilles et écouta attentivement les deux voyageurs. La fille aux cheveux rouges commença en premier et précisa que les E.V était une sorte de monnaie issu de notre propre corps. Bien sur, Andrew sur le coup s'imagina des trucs un peu louche voir même dégoûtant. A cause de ça, il dévisagea Maria un court instant. Apparemment, la demoiselle était également nouvelle à Dreamland ce qui rassura le musicien. Cependant Ares vint vite gâcher le peu de réconfort acquis avec son discours. Les EV étaient pas faciles à utiliser apparamment et demande des contreparties très lourdes comme un bras.

- Euh... c'est une monnaie pour sadomaso ou quoi ce truc ? j'ai aucune envie de donner mon corps à des créatures bizarres moi !

Ares continua son monologue en mettant l'accent sur le fait que les faibles ne survivent pas à Dreamland. Bizarrement en prononçant les derniers mots une aura émana du voyageur. Andrew en eu la chair de poule et se sentit comme visé et menacé par Ares. Le blondinet regarda Ares dans les yeux comme pour lui montrer qu'il n'avais pas peur même si c'était totalement faux. Juste que l'irlandais ne supporte pas passer pour un faible. Il ne détourna pas le regard alors que le voyageur obscur continuais de parler à Maria.

- Je pense que tu as tort... Les faibles sont plus forts que tu ne le penses ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils connaissent leur faiblesses et leur limites ! Les forts comme tu dis, sont justes aveuglés par leur puissance et ne se rendent pas comptes à quel point ils sont faibles !

Les yeux rouges de l'achromate regardais toujours fixement ceux d'Ares. Il avait l'air sérieux et déterminé. Un silence s'installa pendant quelques secondes entre les trois voyageurs. Le blondinet ne faisait même plus attention à Maria. Le désaccord avec Ares l'avais mis en colère au fond. Il n'aimais pas du tout le discours du brun ténébreux et voulais lui montrer qu'il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

Hmm mystérieux le brun ténébreux. Genre il est là pour affaire. Dit comme ça, ça fait trop trafiquant d'armes. C'est un peu glauque. Mais ce connard,sans le vouloir savait y faire avec les femmes. Ou peut être juste avec Maria. La nonchalance, elle résiste pas. ça la rends trop curieuse! Elle aime faire baver les mecs comme des petits chiens. mais en même temps, c'est trop simple. Faut dire que son physique et ses attitudes attirent facilement les daleux. Elle aime faire mumuse avec eux. mais les mecs nonchalants sont un peu plus rares, plus encore que les gens qui l'évitent. Et puis au final, ce qui est paradoxal c'est qu'en étant nonchalant, il inverse les rôles habituels et ça... ça lui fait un p'tit effet quoi. Elle voulut lui poser plus de questions mais il finit par s'intéresser lui aussi à Andrew, tout en faisant mine de pas s'y intéresser. Tout un art j'vous dis.

*Mais lui cause pas à lui ducon j'suis là! bordel ce blond me nique trop mon plan!!! Puis bordel ce brun est craquant mais pas bien futé!*

M'enfin bon, elle fit comme si de rien n'était et prit une pause un peu bonasse en sirotant son cocktail et écoutant les deux parler. Ares en bon brun ténébreux avait une vision très obscure du monde des rêves. Maria n'était pas forcément d'accord, elle n'avait pas vécu trop de situations du genre à dreamland. Elle n'avait pas encore fait face à la dure réalité du monde des rêves. le côté hostile et sauvage que ares représentait parfaitement. Mais d'un côté, bah elle avait cependant constaté que si on est trop faible il peu très, voire trop vite t'arriver des bricoles. Puis là, andrew eut dans l'idée de se rebeller et partir dans un débat existentiel entre méchant et gentil de shonen. Ares représentant le côté obscure et Andrew le côté coloré de la force.

*Bordel, je sens qu'ils vont se prendre la tête! j'vais les calmer moi.*


Maria, qui se trouvait assise entre les deux hommes passa une main dans les cheveux des deux en même temps, avec un petit sourire.

-Vous êtes mignons quand vous vous disputez...

Mais là, elle agrippa les cheveux des deux mecs puis les tira l'un vers l'autre jusqu'à ce que les deux têtes s'entrechoquent. Et là, Maria péta un câble.

-Sauf que moi j'ai pas envie qu'vous vous foutiez sur la gueule pigey?! Toi là! tu t'rends pas compte que je te drague où tu le fais exprès?! Alors j'te saurais gré de bien te laisser draguer bien gentiment! Et toi là! Tu vois pas que j'le drague?! t'as plein d'autres gens à qui causer ici mais faut qu'tu m'fasse chier moi!! Puisque c'est ça j'me tire moi!

Maria se leva de son tabouret puis commença à s'en aller en tordant du cul en mode "eh ouais les gars! regardez ce que vous ratez!". Elle commença ainsi à quitter la taverne, toujours en mode bien furaxe. Non mais ow quoi! d'où on l'ignore elle bande de cons va!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:26

Tandis qu'Ares répondait à la bombasse le gamin continuait de le fixer, il finit par reporter son regard sur le blondinet, les yeux froids et sombres du voyageur obscur avait déjà ébranlés plus d'un gamin pensant venir marcher sur les pieds du disciple d'Ades. Mais ce gamin resta statique, il avait un air des plus décidés. Un très bon point pour lui, si seulement ceci influait sur Ares également... Andrew répondit au voyageur obscur, affirmant qu'il avait tord et que les faibles n'étaient pas aveuglés par leur puissance au contraire des forts.

« Ah ? Voudrais-tu voir la différence entre un fort et un f... »


Ares n'eut pas le temps de finir sa phrase, une fine fumée noir sortait discrètement de sa main droite, peu imposante il fallait la cherchait pour la voir, néanmoins le voyageur obscur n'appréciait pas trop le discours en mode héro que lui jouait le gamin face à lui. Toujours est-il qu'il fut interrompu en sentant la main de la bombasse passer dans ses cheveux, il se demandait ce qu'elle faisait, d'autant plus qu'elle faisait la même chose au gamin.

Elle finit pas se saisir violemment des cheveux des deux mecs et les envoya l'une contre l'autre. Suite à cela l'on eut le droit à une belle scène de ménage à trois. Elle précisa qu'elle ne voulait pas que la situation dégénère, et qu'Ares aurait dut se laisser draguer gentiment et l'autre gamin ne pas venir lui parler. Apparemment en rogne elle lâcha les deux hommes (enfin un homme et un petit gamin blond) et décida de partir, tordant du cul en s'éloignant... Seulement le voyageur obscur n'appréciait pas d'être traité ainsi, que ce soit une bombasse ou un geek qui le traite ainsi.


« Tu ne veux pas que foute sur la gueule avec ce nabot ? Très bien, j'ai une autre personne dans le viseur. »

Ares s'était levé d'un coup, repoussant sa chaise d'une main. Le Barman voyait bien que la situation commençait à dégénérer, surtout entre voyageurs. Il agita alors les bras, beuglant qu'ici c'était fightland et bla bla bla et bla bla bla. La main d'Ares se recouvrit de mélasse et il attrapa le barman au niveau de la bouche, le faisant taire aussitôt. La matière obscur se rependit rapidement sur la créature de dreamland jusqu'à entièrement le recouvrir et elle se dissipa alors, ne laissant aucune trace du barman.

« Regarde gamin, tu vas assister à une démonstration du pouvoir sous sa forme la plus pure. »

Ces dernières paroles s'adressaient à Andrew tandis que dans le salon c'était la panique. Une grande partie des créatures hurlaient et se dirigées à grande vitesse vers la porte. Ils étaient bruyants, m'enfin pas pour longtemps. En peu de temps ils eurent pratiquement tous quittés le bar, seul quelques courageux observaient à la fenêtre le bordel que ça devenait dans la taverne, auberge, bar bordel enfin le truc quoi.

« Dis-moi, gamine qu'est-ce qui te fais seulement croire que ta drague a un quelconque effet sur moi ? »

Ares pas content ! Bon loin d'être aussi en rage que contre Cherry mais il n'avait pas apprécié le caractère de la bombasse, ça marche peut-être avec un nabot à moitié fantôme, mais avec le contrôleur de l'obscurité l'affaire s'annonçait plus tendue. De la fumée noir sortait du corps d'Ares, emplissant l'air. Il observait la jeune femme, si affrontement il y avait il risquait fort d'être inégal, mais qui sait ce qui peut arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55


Le blondinet défiait du regard Ares, il était convaincu que le voyageur obscur était dans l'erreur totale. Ce que ne savait pas Andrew, en revanche, c'est que remettre en doute les paroles du brun ténébreux allait provoquer un massacre. Son adversaire lui répondit mais n'eu pas le temps de finir sa phrase. En effet, Maria se sentant un peu ignorée se saisissa des deux garçons et leur entrechoqua la tête. La demoiselle péta un câble et cria en leur expliquant qu'elle ne voulait pas qu'on se batte mais elle voulait juste draguer Ares. Elle insinua que Andrew étais venu squatter pendant leur petit jeu. Puis elle se barra vexée comme un pou.

Andrew voulu la rattraper pour s'excuser et se tourna vers elle quand le barman se mis à râler contre les deux hommes. Soudain sa voix se mis à faire un bruit d’étouffement, l'irlandais regarda donc dans sa direction et vis une sorte de matière obscur recouvrir son corps. Le jeune adulte était horrifié par la situation et compris tout de suite que cela étais du à Ares. Il comprenais mieux l'aura menaçante du brun plus tôt. Le barman avais disparu d'un coup.

- Qu'est ce que tu lui a fais ! Motherfucker ! Ramène le ! Il t'a rien fais !
-  Regarde gamin, tu vas assister à une démonstration du pouvoir sous sa forme la plus pure.

A cette instant la noirceur n'a jamais parue aussi terrifiante aux yeux de l'achromate lui qui pourtant voyais le noir comme un réconfort dans sa vie. Ici, il ne voyais que la mort et le désespoir comme si sa vision des choses était complètement faussée à Dreamland. Dans le bar, tout le monde prenais la fuite mais Andrew restais figé au milieu de la salle, il regardais Ares en tremblotant. Il ressentait la puissance écrasante de son adversaire mais pourtant il n'osait pas bougé.

Ares s'adressa à la caractérielle d'un air menaçant. Andrew n'en pouvais plus et sortit ses uzis de leurs ceinture et visa Ares. Il imagina alors une couleur qui dans son imaginaire lui rappeler l'apaisement : le bleu. Un chargeur de bille bleu apparu dans les armes. Le voyageur tira sur Ares deux billes pour être sur de le toucher. Une tache de couleur bleu se forma sur le thorax du voyageur obscur.

-I'm Blue-

- Connard ! Arrête ça de suite où je promets de te faire ravaler ta prétention! Puis cette fille t'a rien fais d'abord !

Andrew profita de l'effet relaxant de la bille pour dire à Maria de partir d'ici et il couru vers Ares et lui donna un coup de pied de toutes ses forces dans le ventre du voyageur avant que l'effet relaxant ne reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:38

Maria avait commencé à tailler sa route mais n'était pas encore ressortie de la taverne quand elle entendit du grabuge. Apparemment, Ares n'avait pas du tout, mais alors pas du tout bien pris ce que Maria venait de faire. Il manifesta encore une fois une sorte de fumée noir et s'en servit pour absorber le tenancier qui essayait de le calmer et de lui intimer de s'en aller du coup. La jeune américaine se retourna pour voire ce qui se passait et vit alors Ares en train de se diriger vers elle en mode "je vais te buter". pas bien étonnant de sa part.

- Dis-moi, gamine qu'est-ce qui te fais seulement croire que ta drague a un quelconque effet sur moi ?

Maria le regarda deux secondes puis pouffa un peu de rire. Elle en avait strictement rien à foutre de son classement ou autre, ni même qu'il soit fort, elle se laisse juste pas marcher sur les pieds ni prendre pour une débile et son attitude l'avait gonflé. C'est bon, jouer la nonchalance ça la dérange pas mais que le mec l'ignore complètement, qu'il aille se faire voire. Mais son petit jeu la faisait rire. ce mec était pathétique selon elle avec le recule; A se la jouer comme ça. Et elle allait pas se priver de lui dire ce qu'elle pense.

- Je sais pas... peut être le fait que généralement ça a un effet sur les mecs. Mais dans ton cas, j'ai une petite idée du pourquoi ça marche pas mister Macho! Soit... Tu joue les macho pour masquer le fait que t'ai pas de couilles. Donc en gros t'es qu'un débile de gay refoulé! Soit t'es tellement amoureux de toi même que t'es incapable de montrer de l'affection pour quelqu'un d'autre.

Elle faisait un petit regard satisfait de ce qu'elle lui balançait à la tronche. Les gens dans l'auberge fuyaient comme des fous. Faut dire que les voyageurs sont plus nonchalants que les créatures. pour eux au pire s'ils meurent, c'est juste la fin de la vie de voyageur mais pas de la vie en général alors que pour les créatures, c'est vraiment la fin. du coup c'est normal que ce genre de bourrins ça les fasse plus flipper les pauvres; C'est un peu comme si dans le monde réel on était confronté à un connard de mafieux qui vient régler ses comptes alors que toi t'es juste là pour boire ton café tranquillement. Maria elle restait dans l'entrée de la taverne à regarder Ares. Elle le gratifia d'un magnifique Fuck puis lui lança quelques derniers mots.

- En tous cas adieu gros con! Et attention au plafond!

La jeune femme venait de faire apparaitre un escalator sous les pieds de Ares qui montait en hauteur et à terme le condamnerait à se cogner la tête contre le plafond. Rien de bien m'échant m'enfin bon. Elle lui avait aussi fit de faire gaffe au plafond pour qu'il se concentre en haut et non en bas, là où se trouvait le vrais soucis. Puis, Andrew intervint aussi en sortant ses mitraillettes et en tirant des balles sur le brun ténébreux dans le but de le calmer. Avec un peu de chance, ça le distrairait encore plus. Il dit à Maria de courir pour s'enfuir. maria se cassa, toujours aussi calme. Elle allait pas courir pour ce con! Elle croisa des gardes qui se dirigeaient en direction de l'auberge. Elle en saisit un par le bras et fit semblant d'être inquiète.

- C'est... c'est le brun! il... il c'est mis à attaquer le barman sans raison! et j'ai peur qu'il sen prenne à mon copain. Un blond! Oh! sauvez le s'il vous plait!

Elle disait ça pour que les gardes qui se dirigeaient vers la taverne, sans doute pour arrêter ce bordel, sauve le pauvre Andrew qui mine de rien est pas méchant et a essayé de l'aider quand même. Mais bon, sa tentative pour l'aider n'allait pas plus loin que ça. Elle allait quand même pas se foutre dans la merde pour lui. Oui, c'est une connasse. Elle traça donc un peu son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

Dommage, du gâchis il y a pas mal de bordels mafieux qui auraient franchement bien aimés d'avoir une fille comme ça chez leurs employées... Et Ares aurait peut-être put avoir une séance gratos pour le coup, mais elle était trop chiante, beaucoup trop ça oui. La tuer ? Peut-être pas en fait, la tabasser ça oui, après l'absorber ? Bah pour lui faire fermer sa gueule ce serait sympa ouais, un petit tour dans le néant ça fout toujours un peu les chocottes. La menace d'Ares la fit rire et elle répliqua, insinuant qu'Ares était gay.

Ce dernier ne broncha pas, après tout il n'avait pas à répliquer ses actes allaient suffire à foutre les boules à cette foutue gamine. Près à en découdre la panique se propageait peu à peu dans les rues, bon après le risque avec ce bordel c'était qu'Ares se fasse repérer, les putains de gardes d'un royaume ennemi de celui obscur, baston en prévision... Mais bon il pourrait toujours dire à Ares qu'il voulait le déstabiliser, vrai ? Bah nan voyons !

Ares écoutait passivement la jeune femme raconter sa merde, hors de question qu'elle s'en sorte de toute manière, ou tout du moins qu'Ares resta sur sa faim, là il avait envie de taper sur une truc, la bombasse si possible, bien que ce soit dommage encore une fois. Franchement, ça aurait été le monde réel le voyageur obscur aurait réagit vraiment différemment, sans-doute bien plus attiré par la jeune femme... Mais là c'était qu'un rêve alors bon...

Dehors les gens couraient dans tous les sens, par l'effet de masse la panique s'amplifiait et tout le monde courait, les premiers hurlaient « un tueur noir aaaaaaah ! » et les derniers hurlaient « une tumeur de polaaaaaaar ! » Et ouais, vive le téléphone arabe mon pote. Au final les gardes suivaient le chemin vers l'auberge comme ils pouvaient guidés par les indications des premiers « Vers le bar du sabre festif ! » et des derniers « vers la barre d'arbre pensif ! »... Ouais autant dire que certains auront grand mal à trouver l'origine de cette panique généralisée.

Bref revenons au bar du sabre festif. Dedans Maria semblait vouloir se casser, pour le prouver elle adressa à son ancienne proie sexuelle un joli fuck bien en forme, bah c'est pas lui qui voulait que le mot fuck entre en fonction hein... M'enfin bon, il ne réagit toujours pas au geste malpoli et tout sauf raffiné de la bombasse. Celle-ci enchaîna en demandant à Ares de faire gaffe au plafond puis se barra, bref rien de bien... Wut ? Le plafond ? Pourquoi ?


« Le plafond ? »

Le voyageur obscur fut surpris en entendant ça, jusqu'à ce qu'il se sente monter en un instant, poussé par un escalator droit vers le plafond. Le voyageur obscur trouvait l'attaque pitoyable et se prépara à sauter quand... Il fut touché par une bille de paint-ball OUT ! Une petite tâche bleu se forma sur son tee-shirt et le calma d'un coup, il resta passif en regardant le mur sans bouger. Le blond se jeta à l'attaque au corps à corps, bizarrement Ares fut sauver par l'escalator qui lui fit esquiver l'attaque. Les billes du blond étaient chelou, mieux valait éviter de les encaisser. Peu de temps avant l'impact Ares reprit contrôle de son corps.

« FUCK ! »

Son poing se recouvrit de mélasse et il frappa le plafond, emporté en plus par l'escalator il passa au travers, avec difficulté malgré tout. Le blondinet était énervé et menaçait Ares. Ce dernier bondit en bas et créa une balle noir qu'il envoya droit vers le blond, objectif impact pur et dur sur le gamin. Il se retourna alors et vit trois gardes armés rentrer dans la taverne, le menaçant apparemment. Un nuage noir se créa et fit rapidement route vers les gardes, les absorbant rapidement avant de continuer son chemin et de chopper une créature random qui courait au mauvais endroit.

« Dégagez ! »

Ceci fait Ares sortit à pleine vitesse du bar, voyant de loin la bombasse il commença à courir pour la rattraper, bientôt un fouet obscur se dessina au bout de son bras et il le lança de manière vertical vers la bombasse afin de la frapper, faut payer sa note ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:04


Andrew avais était surpris par l'apparition de l'escalator. Il faut bien dire que ce genre de capacités est assez particulières... Il faut vraiment le faire pour avoir peur des escaliers quand mêmes ! Mais le blondinet n'eu pas trop le temps d'y penser et profita de la surprise de son adversaire pour l'amadouer avec son pouvoir et l'attaquer. Sauf que un escalator ça bouge... Si si je vous jure ! Et du coup, l'irlandais avais mal calculé sa vitesse d'attaque qui augmenta considérablement et cela eu pour conséquence de rater sa cible. Bref un échec complet quoi... Surtout que le voyageur obscur avait eu le temps de se ressaisir et d'éclater une partie du plafond au passage...

Le pouvoir d'Ares ne cesser pas d'impressionner le voyageur de la ligue B. Comment une tel puissance était possible. Ce mec était juste un monstre de puissance. Andrew commençais à réaliser l'écart de puissance mais il ne pouvais abandonner ! Pas maintenant ! Il devais lui montrer qu'il avais tort ! Le contrôleur des couleurs allait de nouveau attaquer quand Ares lança une sorte de boule noire. L'achromate sentis la boule lui arriver au niveau du ventre et le projeter contre le bar de la taverne. Dans un fracas de verres brisés, il entendait un ou deux os craquer suite à l'impact contre le meuble. Andrew se retenais de lâcher un cri de douleur en se mordant les lèvres.

En une seule attaque, ce monstre l'avais envoyé complètement valser comme si il était rien. Andrew se releva avec difficulté et regarda ses mains pleines de sangs aux couleurs toujours aussi agressive aux yeux de l'achromate. Il avais pas tellement l'habitude de voir son sang d'un rouge aussi vif. Pendant qu'il constatais les dégâts de son corps, des cris de soldats résonnaient à la sortie de la taverne. Le blondinet repensa à Maria. Vu comment le brun ténébreux était énervé, la demoiselle allait surement être en danger à nouveau. Le guitariste pris son courage à deux mains et commença à se diriger vers la sortie. Son corps n'avais jamais été aussi douloureux mais il essayait de ne pas montrer sa souffrance. Il vis au loin Ares sur le point de l'attaquer. Andrew pris son uzis rapidement et mitrailla Ares en bleu pour essayer de ralentir son action. La douleur de ses cotes baissant sa précision, l'esquive de ses balles était plutôt facile pour le voyageur obscur.

- Si tu crois te débarrasser de moi comme ça tu as tort ! Je vais te montrer que tu es dans l'erreur total !

Il se rapprocha de Ares en courant le plus vite malgré ses blessures lui faisant un mal de chien et lui donna un coup de crosse sur la tête. Et s'intercala entre Ares et Maria. Au loin une trentaine de soldats commencer à encercler le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:28

Maria ne s'enfuyait pas. Non, elle s'en allait. c'est tout. Bah ouais quoi! elle avait dit ce qu'elle avait à dire à l'autre brun ténébreux et maintenant, elle retournait à ses petites affaires, maintenant qu'elle avait sa liste d'adresses et que la garde était censée s'occuper de l'autre con là. Du coup,elle tentait de continuer ses petites affaires et se trouver une épée. Seulement, les gardes étaient beaucoup moins compétents que prévus et Ares plus rapide à se remettre de la situation, pas si gênante que ça, que lui avaient imposés Andrew et Maria. Il était déjà pas si loin derrière Maria et gueula aux gens devant lui de se décaler par ce qu'il allait abattre son fouet sur la sale tronche de Maria. Sauf que le truc c'est que le sicilien avait aussi prévenu Maria de son attaque qui se retourna et eut de temps d'esquiver in extremis. Elle regarda alors ce pauvre taré de psychopathe.

- Mais t'es taré pauvre con?! c'est quoi ton soucis hein?! Va prouver ta "toute puissance" sur quelqu'un d'autre et laisse moi faire ma vie en paix ok pauvre tâche?!

Maria s'apprêtait à faire le geste de saisie de son sabre mais découvrit assez vite qu'elle n'en avait plus. Elle se retrouvait donc réellement sans défense contre cet pauvre enfoiré. Mais andrew arriva vite à la rescousse, toujours armé de ses mitraillettes, il bombarda Ares de balles de paintball bleus. en contournant Ares afin de se retrouver à mi-chemn, entre les deux autres voyageurs. Il semblait vouloir prendre la défense de Maria. Vachement sympa ça! De nouveaux gardes arrivèrent et encerclèrent assez vite la zone. les trous voyageurs étaient encerclés et d'autres troupes semblaient en approches au cas où cela ne suffirait pas. Puis on entendit un rire venant d'en l'air. Les regards se tournèrent en direction d'un bâtiment non loin. Une créature portant une épée s'y marrait.

- hahahahaha! j'vais vous éclater pauvres tâches! j'vais vous montrer ce que ça coûte de mettre la merde dans mon royaume!

La créature exécuta très rapidement 3 swings d'épée créant ainsi trois ondes tranchantes qui vinrent frapper le sol entre les 3 voyageurs afin de les séparer encore un peu plus. Puis après cela, la créature, qui n'était autre que Lord Fallas, une épée démoniaque capable de posséder les corps de créatures ou voyageurs faibles et de leur voler leur corps tout en développant leurs capacités physiques. Il sauta alors du haut de l’immeuble et atterrit sur ses pieds dans une réceptions parfaites. La créature continuait de rire. Sa voix était étrange, ça se voyait que cette créature était possédée. cette voix n'allait pas du tout avec le corps. Il s'approchait à présent des trois voyageurs.

- Je vais vous éclater!
- Hey connard! nous met pas moi et le blond dans le même panier que cet enfoiré! nous on a rien fait! c'est lui qui cherche la merde!
- Rien à faire de vos conneries!
- Ah?! bon, il avait peut être raison en disant que ce royaume était de la merde. j'avais beau le contredire...

La créature se tourna alors vers Ares d'un air curieux. Il regarda quelques instants le voyageur. Il trouvait que ça ressemblait bien à ce type de se moquer de son royaume. Il sourit alors.

- Bien! je vais donc me le faire en premier!
- merci monsieur!

Maria se saisit de Andrew par le col et le tira alors brusquement pour s'en aller. La garde leur bloquait la voie mais elle créa un escalier pour leur passer par dessus. Le lord regarda la fuite des deux autres voyageurs mais s'en désintéressa un peu. c'était des fourmis, les gardes se chargeraient bien d'eux. Le Lord semblait vouloir se faire Ares à présent alors que la garde se lançait aus trousses de Andrew et Maria.

- Bordel de merde! l'enfoiré e le hais il m'a foutu dans la merde! moi je voulais juste récupérer une arme!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

Ares venait de lancer son attaque, bras droit vers l'avant. Derrière il entendit quelques bruits de pas, regardant rapidement il put voir ce foutu blond revenir à la charge, il n'avait pas l'air plus atteint que ça par l'attaque du voyageur obscur, enfin moins que le sicilien ne l'aurait cru. Il retourna à l'attaque et renvoya une grande quantité de balles bleutés droit sur Ares. Ce dernier leva le bras gauche et un fouet obscur large se forma, d'un geste rapide il le fit claquer, absorbant les billes bleu qui lui fonçaient dessus.

Ares retourna de nouveau son regard sur la bombasse qui venait d'esquiver l'attaque d'Ares, ce dernier resta statique un instant, profitant de la vue regardant la situation se dérouler. Le petit blond se plaça ensuite entre Ares et Maria, toujours vaillant chevalier. Un défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Pitoyable. La bombasse l'engueula toujours un peu, bon là ça lui passait au-dessus de la tête. En revanche le gamin lui tapait sur les nerfs, à vouloir lui prouver qu’il avait tord et bla bla bla.


« Tord ? Tu m'excuseras mais jusque là la force des faibles est loin d'être impressionnante ! »


Le voyageur obscur se prépara à la suite des événements, dans sa tête il hésitait maintenant entre les absorber ou les tuer... Mais bon, trop faible pour mériter la mort mieux valait les rendre fou en les absorbant, c'était plus marrant. Sadique ? Boarf... Bon ok peut-être un peu. Les soldats arrivaient de plus en plus rapidement autour des trois voyageurs, apparemment ils n'étaient pas d'accord pour faire la moindre distinction, ce qui arracha un petit sourire narquois à Ares.

« Bien, plus on est de fou plus on rit ! »

Tandis que le voyageur obscur se préparait à la suite des événements un rire retint son attention, le faisant se tourner jusqu'au haut d'un bâtiment proche de leur position. Il put observer sur le toi un homme, une créature dreamlandienne armée d'une épée, dégageant un rire franchement chelou qui laissa perplexe le voyageur obscur. Ce dernier fixa quelques instants ce type : il n'avait aucune idée de qui c'était en vrai donc bon...

D'un geste la créature envoya trois lames d'airs frapper le sol, Ares bougea un peu par réflexe, néanmoins il ne semblait pas vraiment viser les voyageurs, juste les avertir. Plus aucune expression n'était sur le visage d'Ares... Ce type était fort, vraiment fort. Il voulait éclater les voyageurs... Enfin il avait une voie bizarre qui ne collait pas du tout avec le corps comme si autre chose contrôlait le corps, étrange. Bientôt il rejoint au sol les voyageurs et engagea la discussion avec Maria, celle-ci voulait accuser Ares de tous les mots.


« Je te rappel que tu as débuté les hostilités gamine. »

Calme, mais franc. Enfin de son point de vue les actes de Maria étaient des hostilités donc il ne se gênait pas pour le dire. Enfin au final le Lord accepta la requète de Maria de se charger d'Ares en premier, la bombasse de barra en emmenant le blond par-dessus les gardes, sur un escalier. Les gardes eux les suivaient, laissant ainsi le Lord et le voyageur seul face à face. Le combat allait être difficile oooh que oui. De la fumée obscure sortit du corps d'Ares qui prit l'initiative, envoyant un fouet obscur horizontal droit sur la créature. Celle-ci coupa l'attaque en deux avant de se lancer sur Ares avec un rictus à moitié chelou sur les lèvres.

Elle attaqua, Ares se baissa et recula, replaçant de la distance entre les deux voyageurs. Les fuyards ? Boarf il s'en battait le zgeg ce combat là était beaucoup plus intéressant. De la fumée sortit à pleine vitesse de son corps et assombri les environs. Il se redressa calmement et s'opposa au lord – dont il ignorait l'identité – avec un air supérieur.


« Dark Âge. »

Le combat allait pouvoir commencer you-ouh !

[HRP : Bon comment on fait après ? XD Et pour le Lord il a environ quel niveau que je sache à quel point la raclée est grosse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:54


Vu la visée de l'achromate à cause de ses blessures, il ne s'étonna pas que Ares pare facilement ses balles de couleurs. Mais le blondinet eu quand même le temps de s'interposé entre les deux voyageurs. Toujours convaincu par ses idéaux, il regardait le brun droit dans les yeux comme pour rechercher une once d'espoir dans les yeux fous de son adversaire. Sa force n'était peut être pas impressionnante mais au moins il avait une volonté de fer. Les gardes les encerclaient et le voyageur obscur était sur le point d'attaquer à nouveau. Andrew se tenais près encaisser les coups quand un rire dément retenti dans la rue. En haut d'un toit, on pouvait apercevoir la silhouette d'une créature de Dreamland portant une épée plutôt étrange.

- What ? C'est qui ce m...

La créature sauta de l'immeuble et attaqua rapidement avec son arme afin de les séparer. Andrew n'eu pas le temps de prévoir l'attaque mais heureusement pour lui celui ci n'avait pas attaquer directement les voyageurs. A l'heure qu'il ai il serais déjà si le lord aurais décider d'attaquer directement. Le blondinet était tétanisé devant la démonstration de la créature. Ares était puissant certes mais là ce mec avait l'air bien plus fort et menaçant que le voyageur obscur. C'était un monstre ! Maria essaya de lui faire comprendre que Andrew n'y était pour rien. Sympa de sa part et bizarrement la créature se tourna vers Ares. Surement avait elle compris que c'était lui le plus fort.

Maria attrapa Andrew par le col et le traîna en dehors de la zone de combat. Les gardes se lancèrent à leur poursuite. Grâce au pouvoir de la demoiselle, ils réussirent à passer au dessus d'eux. Le blondinet était encore sous le choc puis se ressaisit. Il se dégagea de la main de Maria et couru à ses côtés pendant que celle ci se plaignait de la situation. Andrew remarqua son fourreau vide et réfléchit à la situation. Même si il avait des différents ça l’embêter de laisser Ares derrière mais il avait pas trop le choix. Il voulais juste lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se reprenne en main et qu'il prenne le bon chemin. Céder à la puissance n'était q'une facilité au fond...

- On n'a qu'à semer ses gardes puis on te récupère une arme... puis on avisera après. Je t'avoue que ça m’embête de laisser l'autre brun seul... On devrait le sortir de là... enfin je suppose...

Les gardes ne semblaient pas lacher prise. Mais Andrew avait une idée pour les semer il fit signe à Maria de le suivre. Il passèrent au niveau du marché d'armes. Le blondinet sorti un de ces uzis et mitrailla de billes bleues les gardes qui devinrent comme amorphe. Il expliqua à la fille aux cheveux rouges qu'ils avaient environ 30 secondes pour se meler à la foule. Vu le monde qu'il a dans le marché d'armes c'est une chose aisée. Une fois plus affectés par l'effet des balles, les gardes se lancèrent dans la foule pour essayer de trouver les deux fuyards.

- Dêpeche toi de faire ton shopping avant qu'il nous retrouve... On a pas masse de temps après on se casse d'ici... ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55

Les deux voyageurs arrivèrent à s'éloigner du lieu du combat grâce au pouvoir de Maria. Cependant, ils étaient toujours poursuivis par la garde. Ça par contre, c'était Andrew qui s'en chargeait. Il tira à l'aide de ses balles de paintball bleus sur les gardes qui les poursuivaient ce qui eut pour effet de les rendre... comment dire... tout mous, le temps que les deux voyageurs se cachent dans la foule par ce que oui, ils venaient d'arriver dans l'un des marchés les plus fréquenté de la ville des armes.

- On n'a qu'à semer ses gardes puis on te récupère une arme... puis on avisera après. Je t'avoue que ça m’embête de laisser l'autre brun seul... On devrait le sortir de là... enfin je suppose...
- Aller aider l'autre con?! c'est mort! il veut nous faire la peau et toi tu veux aller l'aider. Mais ça va pas bien dans ta tête.

Maria se demandait pourquoi Andrew voulait aller aider ce pauvre connard alors qu'il essayait de les défoncer tous les deux. Ce type était décidément trop gentil. ça le perdrait un de ces jours. m'enfin la question n'était pas là. Elle regardait Andrew qui semblait regarder en direction de l'endroit où la créature et Ares devaient se battre. ça le travaille tant que ça?! Il était gentil ce type. Maria e rendait d'un coup compte qu'elle était vraiment attirée que par les trous du cul. un peu comme toutes les nana. les mecs gentils généralement l'intéressent pas et quand ils s'intéressent à elle, elle ne sait que leur faire du mal. Une vrais pouf dans toute sa splendeur! Elle le regardait de temps en temps mais les gardes semblaient s'être remis de ce que leur avait fait andrew et ce dernier l'intima de se dépêcher de faire son "shopping".

- Ouais ouais! La ferme connard! fais de guet au lieu de m'emmerder!

Elle se mit en quelque sorte à bouder tout en cherchant du regard une épée qui pourrait lui convenir. Elle s'y connait un peu. Elle sais reconnaitre une lame bien équilibrée ou émoussée par exemple juste en la regardant ou en la tenant en main. certains vendeurs ne vendaient que de la camelote. D'autres vendaient des articles qui étaient de bonne qualité mais qui ne convenaient pas à Maria. Vous la voyez avec une épée de 2 mètres de longueur ou de 50cm de largeur, le tout pour à peu près 50 kilo d'acier. Puis elle finit par trouver un truc qui lui convenait.

- combien pour cette épée?!
- 500 EV!
- C'est à dire?!
- Hmmmm ça devrait vous couter votre bras droit ou vos deux mains je dirais.
- Quoi?! Mais c'est quoi ces tarifs?!
- Abaha c'est les prix ma p'tite dame!
- vous êtes sûr que je peux pas payer autrement?! * fait son aguicheuse.*
- Euh... c'est que...
- On peu peut être s'arranger! *d'une voix mielleuse en se mettant en position montrationnage de décolleté.*

Elle lui fait in clin d'oeil puis l'attire dans son arrière boutique et finit par en ressortir l'épée en main en rebaissant un peu sa jupe et les cheveux décoiffés. Elle fut suivie par le vendeur qui semblait un peu crevé. Je vous laisse deviner ce qu'ils ont fait. Une partie de bridge! Maria sourit à Andrew puis le chopa par la main.

- Allez on y retourne! sauver notre "pote"!!

Elle courrait à travers le marché pour retourner jusqu'au lieu où le lord et le voyageur obscure semblaient se battre vu le grabuge qu'il y avait. j'me demande comment endrew réagirait en voyant ce que Maria venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30

Ares faisait face à cette créature à l'épée et un climat plein de tension s'établissaient, les quelques spectateurs encore autour des combattants semblaient se rendre compte de la différence de niveau, enfin surtout pour les gardes qui sentaient la pression écrasante entre leur Lord et le sicilien. Ce dernier était calme et impassible, le regard froid et vide tandis qu'il fixait son adversaire tout en assombrissant l'air. Néanmoins une question lui trottait dans la tête, il avait parlé de son royaume, serait-il donc le seigneur ?

« Lord Fallas, nous n'avons aucune idée de l'identité de ce voyageur. »

« Lord hein ? »
« Hey-hey... Tout juste. »

La créature de cauchemar semblait être confiante en elle, pour la première fois depuis longtemps Ares l'était moins cette créature était un sérieux défi à relevé pour le voyageur obscur. Il était plutôt content au final d'avoir rencontré le blond et la bombasse, ils l'avaient amenés à affronter ce type et ce combat l'intéressait, en plus il pourrait faire passer la merde comme une tentative de meurtre sur un seigneur d'armacity pour éviter d'énerver trop Ades. Restait plus qu'à savoir si ce type était à la portée d'Ares.

Sans qu'aucun autre mot ne soit prononcé le Lord se jeta sur Ares il envoya une première attaque, frappant dans le vide une vague d'air fit route jusqu'au voyageur obscur, qui se baissa afin d'éviter d'encaisser l'attaque. Rapidement Ares prit appuis sur une main pour plonger vers la droite, esquivant ainsi un coup d'épée, ce type était doué à l'épée le sicilien avait donc décidé de le priver d'épée. Dans un geste rapide il envoya un fouet obscur s'enrouler autour de l'épée, forçant son adversaire à lâcher prise un court instant.


« Perdu. »

Hélas, le fouet obscur fut brisé et l'épée revint rapidement, la créature la reprit dans sa main sous les yeux ébahis d'Ares. Rare étaient ceux à pouvoir résister ainsi à une absorption mais... Comment alors que ce n'était qu'une épée non touchée avait-il pu la sauver de l'absorption ? Légèrement perturbé Ares ne vit pas venir assez rapidement le prochain coup d'épée, réagissant un poil trop tard il ne réussit qu'à esquiver en partie le coup, subissant une lourde coupure à l'épaule gauche.

Le voyageur obscur décida de placer de la distance entre les deux combattants et envoya une série de deux fouets obscurs sur son ennemi, ce-dernier, habile, trancha le premier fouet d'un coup précis, mais n'eut pas le temps de répliquer et encaissa le second qui l'envoya s'écraser contre un mur. Malgré tout le lord s'en remit rapidement et trancha le second fouet. Ares de son côté envoya deux balles sombres, concentré sur le fouet le Lord encaissa la première mais réagit assez rapidement pour trancher à distance la seconde, enchaînant sur une seconde lame à distance, manquant Ares de peu et coupant un mur derrière eux.


« Hmm, tu n'es pas mauvais voyageur, qui es-tu ? »

« … Ares. »

Le voyageur obscur ne répondit pas autre chose, impossible d'en dire trop, mais son nom lui offrait déjà une chance de se faire connaître par l'avenir, bientôt il se révélerait à Dreamland, il était donc bien moins prudent. Il ne laissa pas à son adversaire le temps de rétorquer et envoya un autre fouet obscur, qu'il esquiva d'un bond prodigieux. Il retomba à proximité d'Ares et un combat au corps à corps s'engagea, le sicilien ne pouvait qu'esquiver et finit par encaisser un coup de pommeau dans l'abdomen avant d'éloigner son ennemi à l'aide d'un fouet obscur.

Au final le combat semblait plutôt équilibrer, mais les gardes n'étaient pas confiants, le voyageur tenait tête à leur Lord et ce dernier avait encaissé plus de coups qu'Ares, qui sait quel sera l'issu de ce combat ? Peu après le blond et la bombasse rejoignirent les deux combattants, le voyageur obscur les fixa un instant en se demandant pourquoi ses proies revenaient vers lui, d'autant plus qu'ils ne l'intéressaient plus vraiment.


« Qu'est-ce que vous faites là les gamins ? Retournez à la garderie et laissez les grands faire leurs occupations ! »

Toujours aussi poli, néanmoins pourquoi leur demander de fuir ? Protection ? Non. Pitié ? Non. Défi ? Non... Pour ainsi dire c'était plus pour éviter qu'ils n'attaquent le Lord et influent sur son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31


La demoiselle engueulait limite Andrew car elle ne comprenais pas que ce dernier veuille sauver le voyageur obscur du lord. Le blondinet essaya de lui expliquer rapidement sa raison certes un peu personnelle. Ce n'était pas parce qu'il était trop gentil ou quoi que ce soit en tout cas.

- Aller aider l'autre con?! c'est mort! il veut nous faire la peau et toi tu veux aller l'aider. Mais ça va pas bien dans ta tête.
- Je sais qu'il peut paraître plutôt haineux mais fond je pense que c'est plus un appel à l'aide... J'étais un peu pareil dans ma jeunesse, le forever alone qui se faisait passer pour quelqu'un que je n'étais pas tout ça pour cacher ma faiblesse... Je m'étais renfermer sur moi même mais c'était et j'ai fini par comprendre que il fallait s'ouvrir aux autres et ne pas se cacher aux yeux des autres pour connaitre sa force... J'ai juste envie de le remettre sur le droit chemin au fond... Je sais que ça peut être cinglé et je ne demande pas à ce que tu comprennes ça... mais voir quelqu'un comme lui me fait pitié...

Juste après ce petit monologue, les événements se sont déroulés tel que vous le savez. Le blondinet ralenti les gardes et les deux voyageurs se camouflent dans la foule immense du célèbre marché d'armes d'Armacity. L'irlandais invita donc la fille aux cheveux rouges et au tempérament de feu de faire son "shopping". Ce qui lui valu comme réponse une insulte et un ordre de surveiller les alentours. Bref, elle le prenais pour son Mike de gar... euh son chien de garde pardon ! L'achromate n'aimais pas ça et on voyais bien sur son visage qu'il était assez frustré d’Être traiter ainsi mais vu la situation il se retint de répondre. Maria regardait les différents articles d'un air dubitatif. Andrew regardais les alentours mais ne voyait pas de gardes.

Après de longues minutes, elle adressa la parole a un marchand et essaya de négocier le prix à sa manière. Il faut dire que ses gros arguments l'aider pas mal à ce niveau mais apparemment pas assez vu qu'elle entraîna le vendeur dans l'arrière de la boutique. Le blondinet s'imagina le pire sur le coup. Décidément cette Maria est vraiment une grande fille de joie ! Elle ressortie quelques minutes plus tard avec un grand sourire aux lèvres et une nouvelle épée en main. La voyageuse attrapa la main du blondinet et lui proposa d'aller sauver Ares. Sur le coup, Andrew fut surpris de deux choses la première, la partie de "bridge" pour récupérer son épée, il trouvais vraiment limite quand même et limite dégueu, la deuxième était bien sur que la jeune fille voulais bien aider le brun.

- Merci... je sais pas pourquoi tu as changer d'avis mais merci ! Au fait je m'appelle Andrew...

Ils arrivèrent au niveau de l'affrontement entre le voyageur obscur et Lord Fallas. Apparemment le combat semblait assez serré puis Ares remarqua la présence des deux voyageurs de la ligue B. Il s'adressa à eux en leur disant de se barrer aussi gentillement que possible donc avec moquerie à la clé. Andrew le regarda d'un air blasé.

- Tu crois vraiment qu'on va te laisser faire une connerie pareil ! Allez viens on se casse d'ici !

Andrew sortie un de ses uzis et visa le Lord avec ses billes bleues. Il était sur le point de tirer afin de leur laisser le temps de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:25

Sur le chemin pour retourner chercher l'autre brun ténébreux, Andrew finit par demander à Maria la raison pour laquelle elle avait changé d'avis concernant le "sauvetage" de Ares. A vrais dire, elle ne le savait même pas elle même. Peut être juste comme andrew. Ce mec avait beau être un connard, il mérite quand même pas de crever comme un chien défoncé par une créature qu'a l'air badass. Enfin, après, rien prouve que ce serait pas le contraire qui se passerait. Peut être était ce une sorte d'envie d'aventure qui la poussait à aller affronter le danger? Mais, elle donna au blond irlandais une toute autre version des faits.

- Tsss! juste que je veux pas laisser ce con s'en sortir comme ça! j'vais te l'engueuler moi!

Elle fit une petite pause pour se présenter à son tour au final. Il est temps.

- Moi c'est Maria.

Oui, Maria a une image de marque de grosse chieuse à caractère bien trempé à entretenir. Puis ils finirent par arriver en face de l'autre là qui avait guère bougé pendant ce temps. Attendez maria a le temps de coucher pour un choco et lui a pas le temps de détruire la place entière sur laquelle il se fight?! Quel looser ce ares! Il leur dit de foutre le camp. Ce à quoi Andrew répondit qu'ils n'allaient pas le laisser enchainer les conneries et crever comme un con en gros. Maria vint ajouter son grain de sel dans tout ça.

- Ouais puis d'abord arrête de te la jouer trop puissant! sûr qu'il va te défoncer même!

Han la conasse! Andrew tira toujours et encor à l'aide de ses Uzi mais cette fois sur le Lord qui sembla rester totalement insensible à ces balles. En effet, Fallas n'était qu'une arme démoniaque qui possède un corps, si on ne tire pas sur l'épée, il est certainement insensible aux effets de ces balles. il se demanda juste ce que c'était que ces trucs qu'on venait de lui tirer dessus. il fit cependant signe aux gardes autour de lui e s'occuper des deux nullos pendant que lui s'occupait de Ares. Il retourna à l'assaut sur Ares. maria elle se vit, avec andrew, être encerclée par des gardes. Elle fit un léger sourire. Une occasion de tester sa nouvelle épée. Les gardes de la ville sont souvent aussi des épéistes. Maria colla un coup e pied à Andrew ce qui l'envoya vers le seul espace qu'elle vit dans le cercle de gardes autour d'eux. En gros, elle lui donnait la possibilité d'être plus utile en se mettant à distance. Elle commença ensuite à combattre les gardes à l'épée. Elle était assez douée. Attendez championne junior de l'état où elle habite quand même! En plus, c'est vraiment le genre d'épée qu'elle a l'habitude de manier contrairement au sabre qu'elle avait jusqu'à maintenant. cette arme étant une sorte de fleuret, elle arrivait à désarmer les gardes à l'aide de moulinets puis à des planter légèrement pour les mettre hors combat. Bon, certains arrivaient à la toucher, donc elle récoltait des égratignures. Un moment, un garde vient la saisir pare derrière afin de l'immobiliser mais elle parvint à s'en défaire en lui collant un coup de pied dans les parties. ça calme. En même temps, elle gueulait à l'attention de Ares. Son but. Qu'il perde la motivation de combattre Fallas et la poursuive elle plutôt.

- Hey gros con de brun ténébreux! t'as aucune chance contre lui ça se voit d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

Ares faisait face à Lord Fallas tandis que les deux gamins revenaient, ils n'allaient pas se mêler de son combat à ça non ! Malgré les dires d'Ares les deux gosses ne voulaient pas se barrer, c'était totalement idiot et risible : Ares avait voulu les tuer et ces deux gamins voulaient « le sauver ? » et puis quoi encore ! Il ne voulait pas être sauvé lui ! C'était son combat. Néanmoins le petit blond demanda à Ares d'arrêter de raconter de la merde et de le suivre, la bombasse ajouta que le lord allait le défoncer et qu'il fallait qu'il arrête de crâner.

« Sales gosses ! Vous imaginez vraiment que je suis si faible que ça ? »

Franchement Ares ne savait pas vraiment comment réagir, en temps normal il aurait pété un câble contre la rousse mais là il était trop occupé à vouloir combattre ce Lord, un combat intéressant qui lui permettait de savoir jusqu'où il en était dans son évolution au sein de Dreamland. En soit c'était plus un test depuis sa défaite contre le général des météors qu'autre chose. Voir jusqu'où il avait put évoluer depuis sa défaite.

Mais le blondinet s'en mêla, tirant quelques balles bleu sur le Lord, Ares voulu l'en empêcher et absorber les balles mais hélas trop tard. Les balles heurtèrent l'une des plus puissantes créatures d'Armacity qui ne sembla pas affecter... Trop grand pouvoir ? Non le sicilien en doutait fort, il arrivait à faire à peu près jeu égal avec le Lord et lui-même avait été affecté par les balles, c'était autre-chose... Peut-être était-il simplement trop fou ? Possible.

Toujours est-il que le Lord réagit en envoyant les gardes autour de lui sur les deux gamins, comme prévu l'affrontement continuerait : ouf, il n'allait pas perdre son test. Fallas se retourna vers Ares, le combat pouvait continuer. Le Lord enchaîna d'un bond droit vers Ares, frappant verticalement. Le voyageur obscur se poussa pour esquiver, prenant appuis sur sa lame Fallas envoya son pied dans la tête d'Ares qui fit un vol plané droit jusqu'à un mur plus loin qui explosa à l'impact.

« Dark Cloud. »

Réagissant rapidement le voyageur obscur lança un nuage sombre droit sur le Lord face à lui. Lente l'attaque ne semblait d'aucun danger. Ares bondit de la poussière et lança un fouet sur Fallas qui tentait d'échapper à la trajectoire, le renvoyant droit sur le chemin du nuage. Ares enchaîna deux balles qui le forcèrent à rester à sa place. Le Lord était quasiment au contact du nuage il se tourna vers un garde et lui lança son épée. Le nuage passa autour de la créature et Ares dissipa le nuage, ayant absorbé la créature.

« C'est... Fini. »
« Ah bon ? »


Un sourire qui venait de se greffer sur les lèvres d'Ares disparut à l'audition des autres paroles, le garde qui avait attrapé l'épée avait à son tour une voix ne lui ressemblant pas et possédait une aura semblable à celle de la précédente créature. Le voyageur obscur grimaça tandis que le Lord arrivait. Le disciple d'Ades réagit au dernier moment en se poussant en arrière, hélas l'épée fusa et laissa une longue cicatrice sur le ventre du voyageur obscur. Ce dernier effectua un deuxième bond en s'éloignant : le combat reprenait.

Fallas avait changé de corps en lançant l'épée ? Le voyageur obscur échafauda une idée, une créature capable de transmettre son âme ? Mais comment ? En changeant de corps à l'aide d'un contact ? D'un contact interposé ? Puis finalement Ares repensa à lorsqu'il avait voulu absorbé l'épée et qu'elle avait résisté... Et si... Fallas était une épée ? De plus la créature n'avait pas été affectée par les balles... Peut-être que c'était ça. Tandis qu'il réfléchissait la bombasse lui hurla qu'il était trop faible et n'avait aucune chance.


« Ta gueule ! »

Elle était chiante elle bordel ! Fallas repartit à l'assaut et Ares se poussa, recouvrant sa main de mélasse il porta un direct dans la mâchoire du Lord, le faisant se tourner. Sa seconde main créa un fouet obscur qu'il envoya droit dans le ventre de la créature. Forçant il la souleva et l'envoya se crasher contre un mur. Il se tourna vers les deux gosses et créa un nuage obscur qu'il envoya dans les gardes, libérant un petit passage.

« Maintenant dégagez, vous mêlez pas de mes affaires ! »

Franchement de l'extérieur certains peuvent croire qu'il voulait les sauver mais non, il avait peur qu'ils prennent par à son affrontement, et ils étaient trop chiants pour se laisser absorber comme ça donc au final autant qu'ils se barrent non ? Un bruit fit revenir Ares à la réalité, le bruit d'une lame sifflante. Il bondit en avant, arrivant non loin des deux gamins, Fallas était de retour. Ares avait un air calme et froid comme jamais, son corps dégageait de la fumée noir et il ne portait plus attention aux deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54


Andrew et Maria était revenu auprès d' Ares et n’hésitez pas à lui dire qu'il devait fuir. Bien sur, cela blessais l’ego du voyageur obscur qui ne pouvais pas s'imaginer faible face à son adversaire même si ce dernier était un lord. Le blondinet préféra en faire qu'à sa tête et ne pas écouter le brun. Il tira donc sur la créature cependant bizarrement cela n'eu absolument aucun effet. Comme si il ne l'avais pas touché pourtant il voyais encore la peinture sur le lord. Celui-ci jeta un regard noir à l'achromate, ce qui lui glaça le sang, puis il ordonna aux gardes de s'occuper de lui et de la bombasse. Pendant que les gardes commençaient à les encercler Maria sortit sa nouvelle arme et s'empressa de la tester. Elle donna un coup de pied à l'irlandais afin de l'écarter du combat. Sur le coup, il ne compris pas trop ce qui lui était arriver car il ne s'y attendais pas du tout mais il finis par comprendre que c'était pour lui permettre d'attaquer à distance les gardes qui s'approchait trop près de la voyageuse.

Andrew essayais de viser les gardes avec ces billes bleues afin de ralentir leurs attaques en cours afin que  Maria les pare facilement. La fille aux cheveux rouges d'ailleurs montrais tout son talent d'épéiste. A eux deux, ils tenaient tête au groupe de gardes assez facilement. La bombasse ne se gênait pas lorsqu’elle était en danger à frapper dans les parties génitales des pauvres soldats. Un garde, plus malin que les autres, surpris le guitariste par derrière et essaya de l'étrangler avec une lance. Le blondinet par réflexe agrippa l'arme avec sa main droite, l'autre main tenant un uzi, et essaya de l’écarter de son cou en vain. Il commençait à manquer d'air puis se laisser tomber de toutes ses forces en arrière afin d’entraîner le soldat sur le sol. Le garde bascula par terre et lâcha sa prise sur le coté. Andrew lui donna un coup de crosse en plein visage afin de l’assommer et se releva.

Pendant ce temps, Ares semblait avoir battu le lord à la grande surprise de l'irlandais. Sauf que ce n'était qu'un faux espoir. Un garde ayant la même épée que la créature avant se manifesta. Le soldat avait complètement changé de personnalité comme si il était possédé. En effet, cela était du à l'épée qui n'était d'autre que le Lord lui-même. Andrew ne comprenais pas tout mais il voyais bien que cela avait un lien avec l'épée. Maria, fidèle à elle-même, continuait à gueuler sur le voyageur obscur. Ce qui commençait à énerver Ares. Malgré cela il créa un échappatoire aux deux voyageurs de la ligue B. Fallas en profita pour attaquer le sicilien. Andrew par réflexe tenta de viser l'épée en plein dans son œil.

*Si tu crois qu'on va te laisser dans la merde tu te fourres le doigt dans le nez !*

- Shut up et suis nous ou c'est moi qui vais te traîner ! Abruti !


Andrew ne regarda même pas si sa balle avait fais son effet ou si il l'avait loupé et il s'approcha dangereusement des deux combattants. Il était en colère parce qu'Ares ne l’écoutait pas et faisait sa tête de mule ! Soudain sa rage se manifesta dans son pouvoir et des billes rouges apparaissent dans sa main il se grouilla de charger son uzi avec. Il ne savait pas du tout ce que pouvais provoquer sa nouvelle technique mais il tira sa balle sur... Ares. Oui oui, vous avez bien lu ce boulet dans sa colère avait le tir tremblotant.

-Red Hot-
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

Il se dégonfle pas l'empaffé!!! Ah non! apparemment il est vraiment motivé à combattre le Lord. Qu'importe ce que les deux autres voyageurs pouvaient lui dire. Rien n'y faisait, ce mec était définitivement trop buté et trop assoiffé de combat. Mais attendez! c'est qu'il est arrivé à vaincre la créature!! en effet, après que Maria eut gueulé et se soit farcie encore quelques gardes, avec l'aid de Andrew qui les mitraillait de billes de couleurs bleu les rendant plus ou moins amorphes, le voyageur obscure était enfin arrivé à absorber la créature dans sa sombre mélasse. Bon bah emballé c'est pesé! on rentre à la maison Andrew! merci au revoir tout le monde on se casse! Abah en fait non! La créature avait jeté son épée dans les bras d'une autre in extremis juste avant que l'attaque de Ares ne le consume. et étrangement, la créature qui avait réceptionné l'épée avait acquis la voix du Lord et ses capacités apparemment. personne ne comprenait vraiment ce qui venait de se passer. Et Ares était de nouveau en difficulté et la présence des deux autres voyageurs semblait le déranger. C'est pour ça qu'il créa une nouvelle masse obscure qui absorba tous les gardes dans un rayon autour des deux jeunes voyageurs en leur demandant de se casser. A force maria en avait marre de se défoncer le cul pour un débile qui est aussi tête de mule. Au final... elle avait qu'une envie, c'est lui obéir et se casser, le laisser dans la merde ce con. Elle allait dire à Andrew de se tirer quand soudain, ce dernier péta juste totalement une durite. Il se mit à beugler sur le voyageur. il semblait lui aussi totalement perdre son calme. bordel mais elle était au milieu de débiles qui pètent des durites quoi. Bon, elle fait pas mieux d'habitude vu qu'elle a pour sa part aussi le sang chaud. Et Andrew enjoignit ces paroles d'un tire d'une bille non plus bleu mais rouge sur le voyageur obscure qui commença alors à plus péter une durite que jamais.

- mais il branle quoi ce con?!

ça commençait à gaver la jeune voyageuse, tous ces gars testoburnés qui veulent se faire des bastons ou qui pensent qu'à des histoires de puissance et tout un peu gay si on regarde ça sous un certain angle. Au moins aussi gay que les chevalier du zodiac. elle avait juste l'impression d'être embarqué plus ou moins malgré elle. oui plus ou moins par ce que c'est quand même un peu tout de sa faute. Dans des affaires d'ego entre bonhommes dans lesquels elle n'avait rien à faire en fait. Elle avait accepté d'aider andrew à aider Ares mais elle se rendait compte que ni l'un ni l'autre ne voulaient être aidé au final. Elle resta là, un peu blasée puis fit volte face et s'en alla en leur faisant à tous autant qu'ils sont un fuck. Attendez! elle a autre chose à foutre de son temps. Du coup andrew comptait pas profiter de l'aide de Ares pour se tirer mais elle, elle en profita.

- J'vous dis adieu bande de nases! vos histoire de puissance à la con ça me pompe l'air! quand vous serez plus impuissants... vous me f'rez signe les tapettes!

Et... bah elle commence à se casser. c'est aussi simple que ça. Elle vois pas l'intérêt de prendre partie dans tout ça et décida de juste s'en aller. ce merdier n'avait que trop duré!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:05

Le voyageur obscur fixait droit Fallas, un air sérieux et calme au visage. S'emporter dans un combat était pour les idiots, avoir le contrôle complet de son corps était la meilleure des solutions, garder son calme, assurer dans les affrontements et le calme c'était ça le secret de la réussite. Le voyageur obscur observait calmement son adversaire, le combat allait être serré, nul doute à cela, d'autant plus si le sicilien doit avoir sur ses bras ces deux gamins.

Bientôt le jeune blondinet et la bombasse s'énervèrent, lui gueulant dessus, alors que le sicilien se prépara à enchaîner de manière très subtile et polie, vous le connaissez bien, toujours aimable, bien élevé... Mais bon, le gamin chevalier noble s'énerva et ses billes changèrent de couleur, virant au rouge. Tandis qu'il semblait viser Fallas... Il se craqua et tira droit sur le sicilien, celui-ci ne fit pas attention à la couleur et pensa se ramollir comme l'autre coup, ce qui l'énerva...

Quoi que, pas juste ça... Ares péta totalement un câble, sa fumée accéléra d'un coup, l'encerclant comme jamais en formant une haute colonne de mélasse la patience et le calme c'est pour les tapettes, c'est qui l'abruti qu'a dit qu'il fallait garder son calme ? La colère d'Ares se transforma en rage complète, puis en hargne, faisant ressortir toute la haine, la frustration et l'énervement qui sommeillait en lui, lui offrant une nouvelle poussée d'adrénaline. La pour le coup il pétait un câble en mode rampage, vous savez le truc au-dessus du Super Sayan encore...

Apparemment la bombasse ne semblait pas apprécier l'affrontement entre les véritables hommes, burnés avec du poil sur les torses et du... Tapettes ? Nan mais oh ! C'est pas gentil d'insulter les gens, surtout que pour le pauvre andrew seul la vérité blesse. Troll ! Bref. Ares faisait face à Fallas et était énervé comme jamais, il ne tenait absolument pas compte des deux gamins et il se lança droit vers Fallas. Le combat pouvait enfin reprendre.


« Je vais tellement t'écraser la tête que l'on pourra te vendre pour du carpaccio après ! »


Le voyageur obscur se jeta sur Fallas. Le lord réagit en premier en lançant un coup d'épée vertical, peu avant l'impact un fouet obscur claqua et poussa l'épée sur le côté, la forçant à s'encastrer dans le sol, laissant une certaine coupure par terre. L'autre main du voyageur obscur se recouvrit en un instant de mélasse et Ares frappa droit dans l'estomac. Le coup fit cracher un peu de salive au garde qui alla s'écraser contre un mur plus loin. Le voyageur obscur enchaîna de deux, trois, quatre, cinq balles obscurs qui vinrent renforcer le nuage de poussière créé par l'impact.

Plus puissant ? Certainement pas... Plus... Hargneux, il était colère et frappait sans réfléchir, il enchaînait et ne reculait pas, il ne prenait pas le temps de réfléchir et enchaîna. Apparemment son bourrin d'adversaire non plus puisqu'il bondit sur Ares et lui porta un coup d'épée, le voyageur obscur se baissa et enchaîna en fouettant le ventre du lord qui recula à l'impact, lâchant tout de mêe un coup d'épée il atteint le bras droit d'Ares qu'il sectionna net, le laissant tomber au sol avec une floppée de sang.

Sous l'effet de l'adrénaline Ares recula avec de saisir fermement son bras et de lâcher un hurlement de douleur, ça fait mal. De la mélasse recouvrit rapidement la blessure, empêchant les effusions de sang... Utile ce pouvoir vraiment. Le voyageur obscur, encore plus énervé par l'attaque, toujours sous l'impulsion des billes d'Andrew en plus se jeta de nouveau à l'attaque, l'épée vola et Ares se baissa, son fouet monta et frappa le coude du garde qui se brisa à l'impact, lui faisant lâcher l'arme.

Le voyageur obscur plaqua au sol le garde et lui enchaîna les coups recouverts de mélasse tandis que l'épée était à côté, porté par sa rage il ne se stoppa qu'après avoir transformé en carpaccio le visage du pauvre garde. Le Lord épée était au sol et Ares se relevait en haletant, l'effet se dissipait peu à peu et l'adrénaline tombait, il porta sa main à son autre bras, lâcha un second bruit de douleur et son visage se déformait alors qu'il se tournait vers le petit blond et les gardes.


« Un. Où sont les autres Lord ? »

Le regard sombre d'Ares fit partir pas mal de gardes, il avait mit au sol le Lord. Vaincu ? Bah oui et non, l'épée avait encore de la force. De plus elle était à proximité et le corps commençait à se relever. Ares envoya son bras entier créer un fouet qui percuta la tête du pauvre garde qui traversa un mur avant d'aller s'écraser derrière comme une merde. Le voyageur obscur regarda l'épée un instant, que ce passerait-il si...

« Je prends ça. »


Le sicilien se doutait de la liaison entre l'arme et le Lord, restait plus qu'à savoir ce que ça ferait si il la portait pour le reste de la nuit, le but ? La planter en hauteur, visible mais inaccessible pour que tous voient la défaite du lord, si bien sur tout était faisable.

[HRP : Je te laisse gérer, si on finit là où non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:56


Andrew se rendit compte que quelque chose cloché pourquoi ces billes étaient devenu rouges. Il avait encore agit sans réfléchir. Il vit Ares s'énerver et commençait à se battre avec violence contre le lord. Pendant ce temps, Maria se barra Andrew par méfiance reculais de plus en plus ayant peur de se prendre la fureur des deux combattants en pleine tronche. Il esquiva une attaque de justesse qui lui était même pas destiné. Il se dirigea vers Maria en courant et la rattrapa. Il se mis à son niveau la regarda d'un air gêné.

- Je crois que j'ai fais une grosse connerie ! On ferais mieux d'y aller finalement !

Ares et lord Fallas se battaient encore avec toute la rage possible. Le voyageur obscur avait mis à terre le garde possédé en quelques mouvements. Non pas que ces attaques étaient plus fortes mais juste car ils les exécuter plus rapidement et sans réfléchir aux conséquence. D’ailleurs dans la bataille, le brun avait perdu son bras droit. Il entendit Ares crier pour savoir ou était les autres Lords. Il allait trop loin, il était suicidaire ou quoi ce mec ! Andrew se retourna vite fait et vit l'épée à terre. Le sicilien était sur le point de ramasser l'épée. Le blondinet le sentait pas du tout il repartit en direction de Ares. Il se doutait que cette épée était plus que louche après avoir vu le garde changer autant de personnalité.

- Ne touche à cette épée ! Tu as vu comment était le garde avant !

Andrew laissa Maria derrière lui. Elle se cassait sans eux mais vu la situation l'irlandais s'en foutait. Le voyageur obscur attrapa l'épée et le musicien attrapa son bras et essaya de lui faire lâcher prise en plaquant sa main derrière le dos. Le blondinet voulait juste que cette bataille cesse. A la base, il voulait juste montrer sa vision des choses et prouver que Ares se tromper. Il ne voulait pas qu'une tel violence se déchaîner. Cela devait cesser. Maintenant.

- J'avais tort... tu es fort et tu as battu ce mec super balèze... on peut arrêter là maintenant... Il a déjà eu trop de dégâts inutiles...

Andrew déteste avoir tort mais si cela pouvais sauver cette ville de la destruction il était prêt à se remettre en question. Il était impuissant face à la situation. Il avait échouer. Il espérais de tout cœur que le brun arrêterais sa folie et lâcherais l'épée de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:24

En plus... Elle est belle cette épée... Et puis l’œil il est stylé... Et puis elle fait de la musique le soir je suis certain... En plus elle doit avoir un joli grain... Euh... Enfin voilà, je suis certain qu'en plus en string elle peut-être sexy... Damn, c'est une chupisation... Les pensées d'Ares s'embrouillèrent drastiquement à la prise de l'épée, quelque chose faisait qu'il aimait bien l'épée et qu'elle commençait à avoir une certaine emprise sur lui, la lâcher semblait difficile...

« C'est quoi ce bordel ... »

Une voix commençait à raisonner dans la tête d'Ares, lui indiquant des choses à faire, le commandant... C'était bizarre, tellement bizarre. Le voyageur obscur ne savait pas vraiment comment réagir ni se contrôler, il avait du mal à bouger et à penser... Quelque chose l'embrouillait. Il commençait à avoir du mal à se contrôler, une chose s'infiltrer dans son esprit. Ceci lui permit d'éclaircir un peu ce qu'il pensait, cette était bien à l'origine du contrôle... Et si c'était elle le Lord ?

Cette option ne fit pas vraiment plaisir à Ares, si il était capable de contrôler Ares comme avec les gardes ? Han mauvaise idée ça, très TRES mauvaise idée. Ceci faisait tout sauf plaisir au voyageur obscur. Il commençait à entendre une voix semblable à celle du lord se balader dans la tête. Il se tenait le crâne tout en tentant de faire dégager cette idée de sa tête. La voix était forte et tentait de le commander. L'un de ses bras se leva sans qu'il ne puisse l'arrêter : ça commençait.

Une voix le ramena un peu à la réalité, le blondinet demandait à Ares de ne pas toucher l'épée. Hélas il était trop tard, il prenait l'exemple du garde... Le garde... Mais oui, Ares tourna sa tête vers le garde hors-service plus loin, celui-ci était incapable de bouger mais le voyageur obscur repensait à son combat, ce type était possédé sans aucun doute et n'avait plus ni volonté ni libre-arbitre. Et ça franchement... Il aimait pas, son bras se baissa tandis que le gamin blond tentait de le faire poser l'épée.

La voix du blondinet raisonna dans la tête d'Ares, il peinait à l'entendre néanmoins les mots finissaient par s'éclaircir dans la tête du voyageur obscur. Il avouait qu'il avait tord, c'est gentil ça petit. Ce n'est pas pour autant qu'Ares t'aime bien, mais au moins tu remonte dans son estime au dessus de l'autre blondinet, le nanoblond contrôleur des friandises. Voir peut-être au-dessus qui sait. Selon Andrew Ares était puissant et avait vaincu ce mec balèze. Mais ils devaient arrêter là il y avait eu déjà assez de dégâts inutiles.

Le corps d'Ares se détendit, sa main tenant l'épée se décontracta et lâcha l'épée, celle-ci tomba au sol et un rire d'une voix étrange sortit de la bouche d'Ares, un rire de la même voix que celle que les deux gardes avaient lorsque le Lord les possédaient. Finalement il fit quelques pas en arrière, en titubant un peu et le rire diminua tandis que la voix changeait. Le contrôleur de l'obscurité finit par se retourner calmement, il semblait serein, le Lord était sortit de son esprit.


« … Merci gamin. »

OH MY FUCKING GOSH ! Ares avait dit merci, le pire c'est que c'était sincère, pas de à peu près, il avait cru pendant un moment finir sous le contrôle de ce lord pour toujours, ce qu'il n'aimait franchement pas, ce gamin l'avait malgré tout aidé et c'était plutôt pas mal. Il salua le gamin de la main et s'en alla calmement, un peu de fumée noir s'échappant de son bras coupée afin d'éviter que le sang ne coule. Pauvre bras, heureusement que la nuit prochaine il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]   BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG ou épée! que choisir?! [PV Ares et Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG ou épée ?
» Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]
» On se la joue [pv Andrew]
» Absence d'Andrew !
» The show must go on [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: