AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]   Lun 9 Juin - 12:10


Spoiler:
 

Nom/Prénom :Balaam Goeti
Âge :28 ans
Race :Créature des rêves du royaume de la lumière
Groupe :Lord

Physique :Baalam est très grand, plus de 2 mètres 30 ! Il est aussi très musclé et donc un vrai physique de bourrin ! Il a les cheveux longs et blancs, comme la plupart des créatures du royaume de la lumière, pure race ! Derrière sa chevelure coiffée de dread se cache de grandes oreilles pointues ornées d'écarteurs ! Très gros écarteur faites d'os de créature qu'il a tué dans dreamland. Des créatures au passage très badass. Il en a même quelques uns au nez !

Ensuite, sa peau est mâte et ses yeux jaune dorée. Il a un look de nordique et aime se vêtir de peau de bestiole de tout genre, que là encore, il a tué. Sous cette fourrure se cache tout de même quelques vêtements riches, de lord ainsi que quelques tatouages. En effet, le lord s'est fait tatoué par Tomoe Irezumi après une baston entre les deux.

Mental :Comme vous l'auriez compris, Balaam est un bourrin. Il est plus fort qu'intelligent. Cependant, il n'est pas non plus stupide. C'est juste que ce n'est pas un fin stratège. C'est un homme qui se fait diriger et n'est pas fait pour le pouvoir suprême contrairement à Lux. La place de Lord lui va cependant très bien. Son physique lui donne un air de psychorigide mais méfiez vous, c'est plutôt un bon vivant qui joue bien le rôle du gros méchant.

Même si vous avez commis une faute, il ne sera pas du genre à vous arracher les tripes. Il va plutôt vous punir dignement et vous réduire à l'esclavage durant quelques temps. C'est aussi un homme très sincère, peu bavard mais sympa ! Il est aussi d'une loyauté sans faille ! D'où le fait que Lux l'ait choisit en tant que 1er Lord du royaume. On le soupçonne même d'être plus fort que son seigneur lui même. Vous l'aurez compris, c'est un gros tank qu'on n'a pas envie de rivaliser ! Mais il adore la baston ! Ca c'est sûr ! Et même contre des femmes ou autre, il n'a aucune retenue. La baston c'est la baston, vous le cherchez, vous le trouvez et puis vous assumez.  Sa jeunesse explique son caractère plutôt immature en baston ! Par rapport à d'autres lord du moins.

Histoire : Il y a 10 ans de cela, Balaam n'était qu'un paysan du royaume de la lumière. Il aidait ses parents au travail, de quoi vivre. De toute sa fratrie, c'est lui l'ainé et le plus grand. Il est né au royaume de la lumière et a toujours admiré la garde royale ! Tout petit, il s'entrainait à la baston, avec des bâtons de bois ! Il n'était rien ! Rien jusqu'à ce que Lux passe au pouvoir.

Il avait alors 18 ans lorsque le seigneur vint à son domicile. Il avait entendu parler de ce drôle de personnage qui chassait presque à main nue de terrible bestiole. C'est lui qu'il voulait ! La famille accepta, et surtout Balaam, de servir le nouveau seigneur. Ainsi, Balaam appris à contrôler la lumière ! Après tout, il était de pure souche ! Cependant, on pouvait constater qu'en bon bourrin, il ne parvenait pas à maîtriser la lumière sans tout détruire. Lux lui offrit alors une lourde et grande épée faites sur mesure. Cette épée lui permit alors de concentrer la lumière dedans et maîtriser son pouvoir. Il devint un bon bourrin avec une épée mega grosse et magique.

Au fil des ans, Balaam progressait très vite. Vraiment vite et à la guerre, il était puissant. Lux finit par le nommer Lord pour sa loyauté ! Cette armoire à glace lui devait tout et jura devant les tombes des anciens seigneurs de servir Lux jusqu'à sa mort. Une histoire donc banale pour un bourrin ! Mais c'est comme ça qu'il est devenu Lord, grâce à ses exploits à la guerre.

Une fois devenue Lord, Tomoe Irezumi vint le défier. Les deux hommes entrèrent dans une longue baston ! Au final, Balaam constata que le leader luttait vraiment bien et méritait sa réputation. Une magnifique baston qui avait ravagé presque un petit royaume. Surtout à cause du Lord mais bon ! C'est une autre histoire. Après cela, il décida de se faire tatouer par cet homme masqué. Au moins, il avait tatoué une personne qui bon nombre de voyageurs voudraient tenter de combattre. Que ce soit à l'épée ou en duel de pouvoir.

Pouvoirs :Contrôle de la lumière via son épée.
Objets magiques :L'épée de la lumière. C'est une énorme épée magique qui lui permet de contenir la lumière. Avec, il peut bien entendu s'en servir d'épée normale mais aussi, balancer des ondes lumineuses. Des explosions lumineuses et pour améliorer ses coups, la bourrer de lumière tout simplement.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]   Lun 9 Juin - 13:04

Un personnage bien classique mais des tanks comme ça, il en faut !

L'image est bien sympa de même que tous les autres dessins de l'auteure que je suis allé voir excited

Validey !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]   Lun 9 Juin - 13:10

Mercii !

Et ouais elle est trop cool excited je l'ai même rencontré en vrai Cool m'enfin bref ! Meurchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'en dessous [validé]
» Royaume de Pâques [Validé]
» le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
» Le royaume des réptiliens [Validé]
» Les djinns, le ver et la fille. (royaume de la lumière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: