AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]   Dim 8 Juin - 19:36

Yann venait de s'allonger sur son lit, l'esprit déjà à Dreamland, voilà deux jours qu'il avait rencontré Harley au milieu des dinosaures, la jolie jeune fille était venu le chercher pour lui dire que son seigneur le cherchait.

Yann avait donc prit la décision de l'accompagner à la bataille qui allait confronter l’alliance élémentaire et le royaume obscur, une belle bataille donc mais qui aurait été bien dangereuse pour le jeune voyageur qu'était Yann.

Fort heureusement depuis sa rencontre avec la contrôleuse de la lumière, le voyageur avait trouver une épée des glace qui l'accompagnait et appris de nouvelles techniques. Il était donc prêt à sa rencontre avec Frost et il s'endormit donc en pensant à Harley.

Quelques minutes plus tard, Yann se retrouva dans Dreamland, seul, le voyageur commença donc à marcher et croisa plusieurs créatures armés qui ne l'attaquèrent pas, sûrement alliés qui d'ailleurs lui indiquèrent la direction des bataillons de voyageurs ainsi que celle du royaume obscur.

Yann reprit donc sa route en tournant le dos au royaume obscur, il ne connaissait presque rien sur ce royaume mais il paraissait que c'était l'un des plus forts de Dreamland, ces habitants devaient donc être très forts, enfin c'était ce que pensait Yann.

Mai bon en attendant il allait rencontre son seigneur cauchemar qui s'appelait Frost, à quoi pouvait-il bien ressembler ? Etait-il cool ou méchant ? Accepterait-il la décision de Yann ?

Une sorte de stress montait à travers la gorge du voyageur, Harley n'était pas là, des méchants pouvaient se trouver ci et là et Yann, disons le, était un peu perdu.

Mais alors qu'il commençait à s'emmerder il vit au loin une silhouette humaine ressemblant à une fille qui était là, au loin elle ressemblait à Harley mais c'était peut être une bestiole quelconque, Yann commença donc à marcher vers l'inconnue en se préparant si problèmes mais c’est alors qu'une sorte de sanglier noir sortit de nulle part et commença à foncer sur Yann dans un grognement bestial.

C'était sûrement une bête issue du royaume obscur que Yann évita et mit KO en quelques minutes grâce à son arc de glace.

Puis Yann recommença à marcher alors que adrénaline retombait doucement, la jeune fille était toujours et le voyageur dit alors en évitant de se faire remarquer par d'autres bestioles obscures. :

- Harley ! Harley c’est toi ? Tu vas bien ?


[HRP. Désolé du rp minable pour commencer, ravi d"rp une nouvelle fois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]   Dim 8 Juin - 20:51


Ce soir était le grand soir. Le jour J, la grande bataille. Ou du moins, très certainement le round 1. En se couchant, Harley avait un peu le traque. Etait-ce nécessaire de venir à cette bataille ? N'avait-elle pas pris une décision trop hâtive ? Peut-être devrait-elle exemple sur Axel qui ne veut plus s'occuper des affaires de l'alliance élémentaire. Mais à vrai dire, elle voulait se faire une idée elle-même. Et à vrai dire encore, elle avait toujours autant besoin de son seigneur pour lui enseigner, l'aider, la pistonner. Lux comptait sur sa présence pour cette bataille contre le royaume obscur. Un contrôleur de la lumière est essentiel contre ce genre de pouvoir bien que son niveau ne soit pas excellent... Au final, Harley se réveilla à Dreamland... Non loin du champ de bataille. Lux partit le premier accompagné de Frost dont elle avait entendu parler et un fameux Sento. Elle respira un bon coup quand tout à coup...

- J'espère que tu viendras Yann. Ne me fais pas mentir à mon seigneur... Pensa-t-elle.
- Harley ! Harley c’est toi ? Tu vas bien ?

Oui, La jeune femme avait bien entendu quelqu'un l'interpeller. Elle reconnaissait cette voix et ça la fit légèrement sourire. Elle se retourna en direction de ce jeune homme. Le voyant se diriger vers elle. L'albinos n'était pas encore partit au front, elle l'attendait. En revanche, les seigneurs avaient déjà lancé l'asseau. Heureusement pour lui, ils n'étaient pas au beau milieu de la plus grosse bataille. Mais il faut le dire, le royaume obscure se défendait assez bien... Et envoyait au front leur créature.

- Yann ! T'es venu ! Un peu en retard mais c'est pas grave ! Ca va ! Un peu stressée mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Ton seigneur, Frost, il est là-bas ! *Pointe du doigt Frost au loin*

Oui, Frost était déjà assez loin, en plein milieu de créatures des ombres. Ils se battaient. Et l'atteindre allait demander un peu de patience. Lux n'avait pas oublié les paroles d'Harley et attendait lui aussi ce jeune voyageur. Il voulait aussi le voir pour savoir s'il pouvait faire confiance aux dires de l'albinos. Cependant, un premier obstacle fit son apparition. Une ombre glissait sur le sol et forma une silhouette étrange. Une silhouette juste derrière Yann, et cette créature comptait bien transpercer le corps du jeune voyageur.

- Attention ! -Rayon-

La créature derrière Yann esquiva ce rayon et se mit juste derrière Harley. C'était visiblement un homme, ou presque, une sorte d'homme un peu petit, assez menue et composé de ténèbres. Il semblait en colère et prêt à se battre.

- Vous avez attaquer le royaume obscur, vous allez le regretter !
- Je crois que voir ton seigneur attendra une petite seconde !
- Je crains que vous n'arriverez pas à destination voyageurs !

La créature des ténèbres forma des sphères d'ombre dans ses.... griffes ? Et les envoya directement sur les deux voyageurs. Ce n'était rien de bien effrayant, et plutôt facilement esquivable ! Mais leur nombre allait suffire à donner du file à retordre à nos deux amis. De son côté, Harley esquivait avec sa technique de light speed, on pouvait la voir accélérer, le tout, en se rapprochant petit à petit de cet adversaire. Après cela, les voyageurs se dirigeront vers Frost. Petit à petit et en toute sûreté. Il était pour le moment en train de se bastonner. Il fallait du coup trouver le moment où il faisait une pause.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]   Jeu 3 Juil - 20:43

Yann vit qu'il avait bien interpeller la bonne personne car c'était bien Harley qui s'était retourner vers lui, le sourire aux lèvres. D'ailleurs elle lui parla aussitôt, elle semblait légèrement stressé, l'assaut avait déjà été lancé car on voyait au loin de nombreuses créatures en train de combattre, Harley désigna tant bien que mal Frost dans la cohue, il était assez grand mais là n'était pas le plus important.

Les deux voyageurs devaient faire au plus vite pour rencontrer le seigneur mais cette bataille n'allait pas rendre les choses plus facile car alors que Yann commençait à courir vers la baston, une ombre rampa sur le sol et surgit derrière Yann qui ne la vit qu'au dernier moment, était-ce déjà la fin ?

Non car heureusement Harley était là et était intervenu à temps avec un rayon de lumière que le contrôleur de la glace avait évité de justesse le rayon tout comme la créature qui s'était placé derrière Harley.

La créature était affreuse et voilà déjà qu'elle repassait à l'attaque avec de sortes de balles d'ombres que Yann para en utilisant sa technique du dôme de glace mais voilà qu'un dilemme se présentait devant lui, il n'avait pas d’autres occasion de voir son seigneur, il devait le voir maintenant mais il ne pouvait pas laisser sa camarade ici. Le voyageur prit donc la décision s’affaiblit la bestiole pour laisser Harley s'en occuper alors qu'il rencontrait son seigneur. Il dit alors :

- Désolé Harley je dois te laisser seule le combattre bon courage

Dit l'élémentaire alors qu'il envoyait son épée frapper la créature des ombres à multiples reprises avant de l'éviter et de courir vers la mêlée tout en envoyant son pied, son poing ou son épée sur des bestioles pour avancer ce que faisait aussi Frost un poil plus loin, mais sûrement avec plus de violence.

Mais alors que tout semblait atteindre son apothéose, une partie des ombres se retirèrent, laissant là les forces élémentaires qui se trouvaient autour des seigneurs, peut être faisaient-il trop de dégâts ? Mais cela n'était pas signe de victoire loin de là, la prochaine attaque allait être encore plus forte, mais pour l'instant il fallait soigner les blessés, Yann s'approcha d'un jeu garçon touché à la poitrine, il avait un éclair sur la joue. Yann criât alors :

- Un médecin ici vite !

Pus il laissa le jeune garçon au soin d'une créature avant d'essayer de trouver l'endroit où se tenait les divers chefs de guerres, ce qu'il trouva aussitôt.
Il se dit alors en espérant que sa camarade est réussit à batttre la bestiole

" Frost est là bas, sûrement avec le seigneur d'Harley donc faut mieux les voir avant la seconde vague "

Le voyageur des glaces commença donc à marcher tout en rangeant son épée dans son fourreau, tout en se demandant ce qu'il allait bien se passer avec son seigneur, allait-il accepter tout ses projets, serait-il compréhensif ?

Il allait rapidement le savoir car voilà déjà qu'ils se trouvaient devant la grande tente, à intérieure de laquelle on pouvait entendre de nombreuses voix, il y avait trois gardes devant la porte, sûrement différents voyageurs qui interpellèrent le jeune voyageur :

- Halte là ! Tu te trouves devant la tente des seigneurs.....

- Je suis venu voir Frost, laisse moi passer.

- Sûrement pas espèce de petite merde, tu t'es cru où ?

- Sur un champ de bataille où mon seigneur se bat et où une personne comme toi va se faire tuer rapidement vu son comportement


- Hahahhaa, tu es marrant petit voyageur, je suis Richy du royaume électrique, viens te battre !

- Tu es sur ?

Dit le voyageur des glaces en se mettant en position tout en dégainant son épée des glaces, il espérait que ce remue-ménage allait attirer les seigneurs et qu'il pourrait voir ce Frost. C’est alors qu'il vit une main sortir de la tente...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]   Jeu 3 Juil - 21:06

HDJ : bon écoutes, j'ai pas lancé ce RP pour du solo personnellement. Donc je m'arrête ici et je ne post pas la suite. Je vais poster avec quelqu'un d'autres. Et au départ, ce n'était pas un manque de compréhension de ta part, juste que tu sais pas te modérer. Et je suis profondément déçu. Ton perso allait le rencontrer le seigneur et à la fin du rp, mais là, compte juste pas sur moi.

Et pour le post de Frost, j'espère que personne ne le fera. Ce n'est pas mérité. Tu peux faire ça en solo au royaume de la glace dans ces cas-là. Sur ce, merci tout de même d'avoir tenté.

Si c'est possible de ne pas prendre en compte mon post. Je ne cracherai pas dessus. Personnellement, je ferai comme si ça n'a jamais existé. Comme si Yann ne s'était pas pointé hein. Après tout, il peut se démerder seul non ?

Bon RP solo Yann ! Et à plus.

PS : t'as gagné le gros lot, parce qu'en 2 ans de présence sur DLI, je n'ai JAMAIS abandonné un RP. Juste pour que tu comprennes à quel point là, tu m'as gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]   Ven 4 Juil - 8:32

HDJ :

Je sis désolé si j'ai mal compris ce que tu voulais faire par mp, je pensais que pour ne pas t'ennuyer durant cet rp tu voulais combattre la créature que je t'aurais laisser finir en l'affaiblissant pour aller voir Frost.

Donc en gros ce que tu voulais c'était un fight à 2 face à la bestiole avant d'aller rencontrer Frost ?
Pas de problèmes pour moi je sais déjà comment modifié ma réponse dans ce sens et je suis désolé de ma mauvaise compréhension, suite à des problèmes IRl importants je n'ai pas souvent pu venir sur le forum et je l'avoue j'ai du faire ce post dans la précipitation vu que c'est un event.

Je suis donc profondément désolé de ce problème de compréhension de ma part et je suis tout à fait capable de comprendre ton choix d'arrêter ce rp avec moi. Donc merci pour ce début de rp Harley en espérant qu'on pourrait le reprendre en évitant les problèmes.

Merci d'avance et bonne journée.

Yann qui ne comprend rien et ce sent bien con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un seigneur [PV Harley et Frost]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia
» Liste d'armée gobelins 1000 pts
» LE ROI ARTHUR
» Balrog avec lame et fouet
» [Flashback] Did you get the joke ? [PV Harley Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: