Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le début d'une légende...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'une légende... Empty
MessageSujet: Le début d'une légende...   Le début d'une légende... I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:10

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 1
Nom des participants :Yann
Lieu :Royaume des glaces
Résumé : Yann venait de passer une journée tranquille, il acheta un livre de mythologie et se plongea dans les lignes de ce livre durant des heures. Puis, fatigué, il parti pour Dreamland où il se réveilla sur un flanc de montagne en pleine tempête de neige, après les divers assauts de bestioles ayant un peu faim et qui ne prenaient pas la peine de regarder à qui elle s'attaquait, Yann fit une chute qui allait le conduire aux portes de son destin, au début d'une légende....

Je sais que c’est court 1 post mais je n'avais pas envie de couper le récit pour faire dans la continuité. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le début d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende...   Le début d'une légende... I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:57

comme c'ets en solo et que c'est déjà ton 3° en moins d'une semaine, l'augmentation sera très faible.

Tu gagne 300 points de réputation et passe de N° 1218 à 1195 de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende...   Le début d'une légende... I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

Je comprend parfaitement mais celui là était pour lancer mon personnage et pas arrivé en pleine bataille sans pouvoir se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende...   Le début d'une légende... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une légende...[solo]
» La Naissance de la Légende [Solo]
» Il faut un début à tout. [Vara et Vangelis]
» [Augmentation] Début du voyage : dodo, métro, boulot
» Il faut un début à tout!! [Pv: Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: