Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le début d'une légende...[solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'une légende...[solo] Empty
MessageSujet: Le début d'une légende...[solo]   Le début d'une légende...[solo] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

C'était une journée normale pour Yann mais pas une journée au lycée ais une journée de vadrouille dans Brest pendant les vacances. Le lycéen arpentait la ville à la recherche de ses trésors et il trouva dans un coin de rue, une vieille librairie qui sentait le vieux livre.

Le voyageur y entra, salua mais personne ne lui répondit, Yann commença donc à tourner dans les étales avant de s'arrêter devant un rayon qui titrait : Mythe et Dragons.

Le Lycéen choisit alors un énorme volume qu'il commença à lire quand une ombre apparu devant lui et posa sa main sur son épaule :

- Bonjour jeune homme je peux vous aidez ?

Yann se retourna rapidement, surpris et remarqua un petit homme devant lui, le jeune le regarda et lui répondit :

- Heu oui je m'intéresse à la mythologie, ce livre est bien ?

Fit-il en désignant l'énorme bouquin qu'il tenait à la main, l'homme lui répondit oui de la tête, lui donna quelques conseils puis une demie-heure plus tard, Yann sortit de la boutique le livre à la main et rentra chez lui.

Quelques heures plus tard, Yann était encore accroché à son livre mais il sentait la fatigue et il décida donc de se coucher pour rejoindre Dreamland.

De la neige, du vent, le froid saisissant, les arbres qui semblaient flotter, Yann ne savait pas où il était mais une chose était sure il ne se trouvait pas dans la zone 1, c'était sûrement une montagne prise dans une énorme tempête de neige.

Yann devait s'abriter mais soit il descendait ou soit il montait, il décida de monter et commença donc à marcher, le bras devant son visage en regardant à chaque fois devant lui, mais que pouvait-il bien faire là ?

Lui même ne le savait pas mais peut-être que là haut se trouvait la réponse ou alors c'était un piège de son seigneur pour le faire devenir un soldat ou bien une illusion d'un autre voyageur.

Cela était peu plausible mais bon il fallait parer à toute éventualité tout en continuant à marcher.

Soudain une ombre passa devant Yann puis une deuxième, une troisième, environ une dizaine d'ombre l'entourait, c'est alors qu'un cri bestial résonna dans ses oreilles, celui d'un animal et plus précisément d'un chasseur, sûrement des loups.

C’est quand Yann pensa ça que les ombres sautèrent sur lui, pauvres bêtes elle furent reçu par des pics de glace et repartirent dans la nature. Le voyageur continua donc sa route en faisant attention à l'attaque d’autres bestioles mais il n'en eut même pas le temps.

Pourquoi ?

Tout simplement car la plaque de neige où se trouvait Yann dissimulait un énorme gouffre, et cette plaque plia sous le poids de Yann en le faisant chuter sur environ vingt mètres.

C'était un enchaînement de bruits secs, rauques, de sang, de glace mais après cinq minutes de chute, le contrôleur de glace était à terre sur un petit monticule de neige, les vêtements en sang, la peau coupée de partout à cause des pics de glaces qu'il avait rencontré durant sa chute.

Mais le plus important était que tout autour de Yann, d'important pics de glace se dressaient vers le ciel attendant les malheureux qui tombaient dans le trou, mais Yann n'était pas comme eux, il avait de la chance si cela était de la chance.

Mais maintenant il devait trouver un moyen de sortir de cet endroit mais comment faire, il n'y avait aucuns endroits où placer ses mains pour grimper, il devait donc attendre d'être levé sans se blesser et en essayant de soigner ses plus gros blessures avec un peu de glace pilée et un morceau de vêtement autour de la plaie.

C'est alors qu'une voix résonna dans la tête :

~ Jeune voyageur, vient à moi...

- Qui … qui es-tu ?

~ La future arme d'une légende.

- Comment ça ?

~ Suis le son de ma voix et vient.

Yann ne savait pas quoi faire mais cela pouvait s'avérer intéressant et il pourrait sortir de ce piège.
Le voyageur commença donc à marcher en évitant les divers pics mais il ne comprenait pas,  il n'y avait aucun passage, c'est alors qu'une pierre glissa sous ses mains et qu'un petit pan de glace glissa sur le sol.

Un long couloir de glace s'ouvrait devant Yann qui s'y aventura, intrigué et méfiant à la fois mais rien ne se passa et c'est après une quinzaine de mètres un sorte de pièce ronde l’accueilli.

Yann admira tout autour de lui, des stalagmites et des stalactites entouraient un sorte de Bloc de glace à biface qui reflétait tout autour de lui et au centre une épée de glace. C’est alors que la voix reprit :

~ Félicitation voyageur, je suis Edelweiss, l'épée de glace, libère moi et je t'accompagnerai dans tes aventures à travers ce monde.

Yann ne prit même pas le temps de réfléchir et prit quasiment immédiatement l'épée dans sa main, c’est alors qu'elle s'éclaira doucement dans une lumière bleuté et qu'apparu un tatouage sur la main droite de Yann qui tenait l'arme : Un Dragon de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une légende...[solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une légende...
» La Naissance de la Légende [Solo]
» Toute chose à un début
» Il faut un début à tout
» Il faut un début à tout!! [Pv: Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces-
Sauter vers: