AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hajime ! [PV Mega & Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Hajime ! [PV Mega & Liam]   Lun 2 Juin - 17:46

« Le grand jour est arrivé. »

Ares fait face à une plaine large, Ades l'avait prévenu. La guerre était proche et la bataille encore plus. L'unique voyageur du royaume obscur était perché sur une petite colline à l'écart, il observait calmement la plaine, apparemment les troupes élémentaires pourraient arriver d'à peu près partout. Lui était là pourquoi ? Aucune raison précise, le duc de minuit n'avait pas donné d'indications particulière, hormis qu'Ares avait carte blanche.

Une chose était certaine : après cette bataille tout Dreamland connaîtrait son existence. Ceci faisait sourire Ares, il avait hâte de montrer au monde onirique qu'il existait, des rumeurs circulaient déjà à son sujet mais cela n'avait encore jamais été démontré réellement, son existence se résumait à la connaissance de certaines personnes ainsi qu'aux rumeurs du Dream-mag, que personne jusque là n'avait put confirmer. Heureux Ares prit une profonde inspiration avant de hurler un coup pour se défouler.


« DREAMLAND ! Prépare-toi, j'attendais cette nuit depuis longtemps, la nuit durant laquelle je naîtrais pour de vrai, la nuit durant laquelle le premier voyageur obscur se montrera aux yeux de tous ! »


Un sourire sadique ornait le visage du voyageur obscur. Son sang bouillonnait il guettait les premiers arrivants il avait hâte de détruire quelques créatures voir quelques voyageurs pour se faire la main, il avait hâte de marquer cette bataille avec le sang de ses ennemis. Mais franchement le sicilien se voyait mal attendre une éternité que quelqu'un se décide à venir voir par ici. Dans un éclair de lucidité il décida d’amener du monde dans le coin.

« Fmm. Voyons qui peut-être dans les environs. »

Un sourire aux lèvres il déploya alors son pouvoir, sa peau devint noir à nombreux endroits et la fumée commença à sortir du corps d'Ares, s'élevant dans le ciel dans une longue et large colonne de fumée, quoi de mieux qu'une colonne de fumée aussi sombre que la nuit pour servir d’appât. Le sourire aux lèvres Ares continua alors son attente. La fumée était haute et imposante, la voir était assez aisé et ce même d'assez loin.

« Là ! »

Trois petites créatures de Dreamland en arme venaient de se ramener, une en tenue de karateka et deux en armure de glace. Des petits soldats comme ceux que le voyageur obscur avait déjà affronté au royaume des glaces sans-doutes. Ares les accueilli avec un large sourire semblable à celui qu'il avait déjà arboré à de nombreuses reprises. Les soldats se mirent en position d'attaque et se lancèrent droit sur Ares, pensant l'éliminer rapidement.

Le voyageur esquiva la lance du premier soldat rapidement, la saisissant par le bout il la brisa avec un coup de son autre main. Le karateka arriva à portée assez rapidement et porta un coup de pied dans la mâchoire d'Ares. Pensant être éfficace il se relâcha. Hélas entre le soldat de base et un type du niveau du voyageur la différence était là. Le voyageur obscur planta d'un coup le bout de la lance brisée dans le torse du combattant avant d'éloigner la première créature l'ayant attaquée d'un coup de poing.

La troisième resta à distance bouche bée alors que le voyageurs réagissait au quart de tour, envoyant son fouet frapper la joue du garde, les petites frappes comme ça n'étaient pas drôle. Où étaient les Lord et les voyageurs ? Qui d'autre allait répondre à l'appel de l'obscurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Hajime ! [PV Mega & Liam]   Jeu 5 Juin - 21:36

La guerre était déclarée. Mais pas entre météors et les seigneurs de dreamland. Non! ça pas encore. La première bataille entre les seigneurs élémentaires et le royaume obscure. Que faisait le génétral de la 8° section des météors sur les lieux alors?! Eh bien c'est simple. Il observait. Il avait insisté auprès des juges pour y aller. A vrais dire, il avait l'interdiction de participer à cette bataille, mais s'il se retrouvait malencontreusement pris dans un combat, il avait le droit de se défendre. Il avait insisté pour venir en grande partie pour une personne. Ares. Il savait qu'il s'y trouverait certainement en bon servant de Ades. IL avait essayé de nourrir en lui le feu de l'indépendance. Il voulait voire sir tout ceci avait porté ses fruits. Et puis, il voulait également voire le déroulement de la bataille dans son ensemble. Il se trouvait donc dans un bosquet, non loin de l'endroit où la bataille commencerait, pour l'armée dirigée par Frost. Il pouvait constater qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Il avait pensé que cette bataille serait plus importante mais on était loin de l'énorme déploiement de puissance.

Mais Liam était surtout là pour le royaume obscure a vrais dire. Ils connaissaient globalement la puissance des royaumes élémentaires, ais celle du royaume des ténèbres restait encore un mystère et cette exhibition servirait aux météors à recueillir des données. Ainsi, Liam ferait mieux de rester en retrait et observer. La bataille débuta et les premières affrontements avaient lieux. Étrangement, le côté de l'ombre semblait plutôt passif. Connaissant les caractères de certains ducs, c'était plutôt difficile à croire. Mais, après tout, le royaume obscure est très passif en général donc pas si compliqué que cela à croire avec le recule. Puis il le vit! Il vit de loin Ares. Liam afficha un large sourire. Il se retenait de pas aller combattre lui aussi. Ares en finit plutôt vite avec ses adversaires. Liam ne put se retenir et s'approcha du voyageur, s’enfonçant peu à peu dans l'obscurité. Ils étaient non loin de l'un des temples.

- Salut Ares... Je vois que tu t'amuse... Je...

Liam se disait qu'il venait de faire une connerie, connaissant Ares, il allait vouloir se battre lui aussi. Bordel qu'est ce qui lui a pris?!

- Je ne faisais que passer. Te dire coucou!

Il fit volte face et commença à s'en aller. Oui! là il a l'air con du coup. genre e viens, j'te fais coucou et je me casse. A peine eut il fait quelques mètres qu'il se retrouva face à face avec un voyageur aux cheveux blancs. Liam le connaissait de nom. Qu'est ce qu'il foutait là lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hajime ! [PV Mega & Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Kick!!
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: