AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Jeu 29 Mai - 18:42

Après une petite journée de cours tranquille, tout à fait normale, Yann rentra chez lui, s’assit sur son bureau et sortit son cours d'histoire, il avait une petite rédaction à faire pour le lendemain sur les grandes crises d'extinction au cours des temps géologiques et principalement celle des dinosaures.
Le jeune lycéen avait donc fait un tour au CDI et à la bibliothèque de sa ville pour trouver plusieurs gros livres de chercheurs très connus qu'il commença à lire, comparer puis il commença l'écriture de son exposé et termina trois heures plus tard, exténué mais fier de lui.

Yann n'avait plus envie de manger et ne souhaitait qu'une chose se coucher et rejoindre Dreamland, ce royaume qu'il avait rejoint depuis un peu moins d'une semaine et qu'il adorait en tout points.

Yann s'endormit don rapidement et se réveilla dans un endroit tranquille, d'immenses plaines s'étendaient devant ses yeux, il y avait peu de rêveurs et surprise, aucuns mustangs à l'horizon, ce n'était donc pas la plaine où il avait commencer son voyage la dernière fois, mais cela n'était pas trop important car pour l'instant Yann voulait juste profiter, il s'allongea donc dans l'herbe et profita du soleil sur sa peau qui le réchauffait lui le contrôleur de glace.

Mais cela était trop parfait et un élément extérieur devait déranger ce moment paisible et cet élément perturbateur n'était autre qu'un énorme cri bestial.

GRRRAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWRSSSSSSSSS

Yann ouvrit un œil tout en gardant l'autre fermé mais ce qu'il tenait devant lui, le réveilla aussitôt : un énorme dinosaure du genre T-Rex avait sa gueule grande ouverte devant le voyageur qui se leva et évita de justesse la morsure de l'animal.

Yann mit ses mains en avant, il avait appris peu à peu à maîtriser son nouveau pouvoir et cet monstruosité allait en faire l'expérience. Le voyageur écarta ses bras et instantanément un arc de glace apparu entre ses mains, puis le lycéen envoya cinq flèches de glace s'écraser sur son ennemi qui résista un moment puis tomba dans un bruit rauque.

Yann fit disparaître son arc le sourire aux lèvres, c'était le premier gros monstre qu'il battait à Dreamland et était assez heureux de son coup, son contrôle de la glace s'améliorait de jours en jours. Mais la bête n'était sans doute pas de cet avis car elle se réveilla et commença à foncer vers Yann qui heureusement avait une longueur d'avance et commença à courir à toute jambe.

Mais la bête gagnait du terrain et Yann devrait sûrement se battre et qu'elle avait résisté au flèches, ça allait être vraiment difficile.

Tout semblait être contre le voyageur mais heureusement il aperçu une personne qui tout comme lui semblait être un voyageur, ou plutôt une voyageuse très belle qui, Yann l'espérait, pourrait l'aider, il s'approcha donc d'elle, à bout de souffle et lui dit :

- Salut, désolé de te déranger mais je suis poursuivi par une énorme bestiole et je crois bien que je vais avoir besoin de ton aide pour la battre sinon je vais y rester et toi aussi.

Voilà il avait tout dit, à non, il avait oublié quelque chose :

-  Et j'oubliais, je m'appelle Yann, enchanté.

Voilà ne restait plus qu'à savoir si la jeune fille allait l'aider alors que la bête s'approchait de plus en plus vite d'eux, l'air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Sam 31 Mai - 9:49

HDJ : Désoulé, j'ai été un peu malade, du coup je ne me suis pas connectée. Besoin de dodo ! 

Cela faisait quelques semaines maintenant qu'Harley était devenue la coloc' d'Axel. Et à vrai dire, c'est quelque chose qu'elle appréciait, c'était vraiment sympa et une innovant. Elle n'avait presque pas envie que l'assurance lui trouve un autre appartement ! Mais bon, ça allait bien venir un jour où l'autre. Cette nuit là, elle avait passé la soirée tranquillement, ou presque si on ne comptait pas les cochonneries du bluet han ! Elle s'endormit et atterrit à Dreamland, dans le royaume de la lumière plus précisément ! Mais elle allait vite atterrir dans un autre royaume ! Visiblement, Lux, son seigneur, avait quelque chose d'important à lui dire.

- Harleeeeey ! Ca fait longtemps ! 
- Pas vraiment ! Qu'est-ce que tu veux ?
- Mmmh, j'ai un petit service à te demander ! 
- C'est quoi ?
- Apparemment, il y a un nouveau voyageur de la glace ! 
- Mais c'est pas notre royaume ça ! 
- Oui, mais celui de notre partenaire et un de mes plus fidèles amis ! 
- Et il veut quoi ?
- Qu'on aille le chercher.
- Il ne peut pas lui faire lui-même ?
- A vrai dire ! Pas trop. Ces voyageurs sont un peu overbooker et lui, il doit d'arrêter une rébellion.  Il a besoin de voyageur en ce moment, surtout avec les événements à venir. C'est important de retrouver ce jeune novice et lui faire comprendre les enjeux de son pouvoir et de son royaume.
- Je vois, et je peux le trouver où ?
- Je ne sais pas trop...
- Bah ça va m'aider tient ! 
- Il est dans la première zone. Ania l'aurat vu trainer vers les plaines. 
- Je connais pas cet endroit ! 
- C'est pas grave ! Je vais t'y guider rapidement ! 
- Comment ?!

Et c'est ainsi qu'Harley fut en effet amener très rapidement par Lux ! Aussi vite que la lumière à vrai dire. Lux disparut d'ailleurs aussi rapidement pour retourner à son royaume. L'albinos avait bien envie d'apprendre cette technique ! C'était plutôt classe d'aller vite ! Bien que de son côté, ça ne risquait pas d'être aussi bad ass ! Mais bon, en trainant un peu plus avec son seigneur, il lui enseignera. M'bref, elle devait trouver un jeune homme, et ne connaissait pas son nom mais juste un peu son apparence. A peine, à vrai dire c'était assez flou et personne ne savait encore à quoi il ressemblait. Heureusement pour elle, la plaine était vide mais à vrai dire, la jeune femme ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Pas du tout jusqu'à ce qu'un jeune homme vint la solliciter, poursuivit par un monstre assez effrayant ! Forcément, Harley ne pouvait pas s'empêcher de pousser un gros cri de terreur ! Et couru auprès de son nouveau coéquipier ! Parce qu'ils devaient se serrer les coudes pour échapper à ce truc, voire, le vaincre ! 

- Salut, désolé de te déranger mais je suis poursuivi par une énorme bestiole et je crois bien que je vais avoir besoin de ton aide pour la battre sinon je vais y rester et toi aussi.
- Oh fuck oh fuck ! Mais tu l'as trouvé où celui là ! J'ai bien intérêt à t'aider sinon, on va se faire bouffer ! Mais d'abord, prenons un peu de distance ! J'en ai besoin pour bien l'attaquer !
-  Et j'oubliais, je m'appelle Yann, enchanté.
- Moi c'est Harley ! Mais reprenons un peu plus tard !

La suédoise sprinta alors un bon coup pour prendre bien de la distance par rapport à cet espèce de T-Rex puis s'arrêta net, bien en face de lui. A vrai dire, il lui faisait assez peur mais il fallait réagir assez vite ! Elle réunit ses deux mains pour ensuite charger une masse blanche à l'intérieur. De la lumière bien sûr ! Enfin, il sortit un -rayon- de lumière, pas trop bad ass non plus bien sûr ! Elle n'en a pas le niveau ! Ce rayon  se dirigeait tout droit dans le bide du dinosaure. Mais ne le transperça pas pour autant. Cependant, on pouvait voir une belle plaie et du sang couler. Il criait et ne semblait pas très content.

- A toi vite !

De part tant d'événement, Harley n'avait pas encore compris qu'elle avait en face d'elle la personne qu'elle cherchait pour Frost, le seigneur de la glace et par l'intermédiaire de Lux. M'bref, vous avez compris l'histoire. Mais elle avait pour but de le guider et l'aider à mieux comprendre ce monde au plus vite. Car Frost avait besoin de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Sam 31 Mai - 17:16

La jeune fille était autant affolé que Yann vu comment elle s’approcha de lui en lui demandant comment il avait fait pour ramener ce monstre mais Yann n'eut même pas le temps de lui expliquer car la jeune fille lui indiqua qu'il devait prendre de la distance afin d'attaquer le monstre avant de dire qu'elle s'appelait Harley.

Puis la jeune fille effectua un sprint afin de se retrouver devant la bestiole qui fonçait vers elle et sur Yann à ses côtés, mais elle ne flancha pas et commença à rassembler une sorte de substance bizarre entre ses mains. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? Yann ne le savait pas mais il allait sûrement le savoir lorsque Harley allait lancer sa technique et cela n'allait pas se faire attendre car un rayon blanc jaillis de ses mains et toucha de plein fouet mais cela n'était pas assez le dinosaure était blessé et non pas KO.

Yann attendit les instructions de sa camarade qui semblait savoir se battre, elle lui dit juste que son tour était venu. Le lycéen comprit aussitôt et tendit donc ses mains en faisant apparaître un arc de glace alors que Denver s'énervait de plus en plus.

Le jeune adolescent ne se laissa pas intimider et attaqua donc la bestiole en lui envoyant deux volées de trois flèches là où Harley l'avait touché.

Cela eut son petit effet et le dinosaure commença à chanceler avant de commencer à tomber vers l'avant, sans doute à bout de force mais il fallait rester prudent. Yann fit donc apparaître, d'un geste du bras, cinq pics de glace sur lesquels le dinosaure tomba et ne se releva pas.

Ils avaient réussi à terrasser la bête, ouf, Yann regarda alors sa camarade de combat avant de dire :

- Merci Harley grâce à toi nous avons battu ce monstre mais dis moi ce rayon c’est quel type de pouvoir, il est étrange.

Car oui, Yann était un tout jeune voyageur qui ne connaissait pas tout les pouvoirs de ce monde si vaste qu'était Dreamland, il attendit donc la réponse d'Harley en reprenant son souffle.

[HRP. Excuse ce post assez court, pour faire transition entre le combat et le relationnel. ]
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Sam 31 Mai - 17:43

Ce dinosaure faisait vraiment peur, heureusement, la jeune femme commençait à être baptisé par les monstrueuses bêtes, en particulier depuis sa virée à Apocalypto. Elle finit par blesser en première leur adversaire, ensuite, c'était au tour de Yann qui ne tarda pas à s'exécuter. Au moins, il était réactif, et l'albinos ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsqu'elle vit la magie de Yann. Une grande chance pour elle de l'avoir trouvé dans un endroit aussi vaste. C'était déjà ça de fait, maintenant, il fallait passer au moment le moins agréable, tenter de le convaincre de se joindre aux seigneurs pour le prochain événement. Heureusement pour elle, le jeune homme semblait très sympathique et finit par continuer une petite discussion lorsque le T-REX s'effondra. 

- Merci Harley grâce à toi nous avons battu ce monstre mais dis moi ce rayon c’est quel type de pouvoir, il est étrange.
- Ah ça ? *Créer une petite sphère de lumière dans sa main* c'est de la lumière. Je la contrôle. Et toi, contrôleur de glace à ce que je vois ! Et justement, je suis là pour toi ! C'est un peu compliqué je sais mais ton seigneur te cherche. Frost, il est très ami avec le mien, Lux. Après, je suis pas du genre à insister, je rends juste service. Tu fais ce que tu veux !

Harley balança ensuite sa sphère sur le dinosaure pour s'assurer que ce dernier était bien dans les vapes au minimum. Et en effet, il ne réagit pas, mais étrangement, on pouvait voir qu'il respirait encore. D'ailleurs, il émettait un espèce de ronflement ce qui ne rassurait pas du tout la contrôleuse de la lumière. Elle finit tout de même par reporter son attention sur Yann.

- Théoriquement, tu appartiens au royaume de la glace, il est quelques part dans une zone de Dreamland. Un peu chiant à atteindre au passage, m'enfin tu serais pas le premier voyageur à ignorer ton seigneur. Ca fait combien de temps que t'es là en fait ?

La suédoise était plutôt du genre tactile et n'hésita pas à poser l'une de ses mains sur l'épaule du contrôleur de la glace. Elle était d'ailleurs tout aussi souriante et semblait apprécier la présence de ce dernier. Ceci dit, après ce qu'elle venait de dire, il devait avoir énormément de questions. Ou au moins une.  A sa place, elle ne comprendrait pas ce qu'on lui voudrait, surtout aussi rapidement. Elle le regardait, attendant une petite réponse, pendant que le T-REX ronflait de plus en plus et finit par discrètement ouvrir son oeil. Discrètement, genre, il les regarde mode ninja.

HDJ : c'est pas grave pour la longueur, je fais pas toujours mieux. Ce qui compte c'est la qualité o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Sam 31 Mai - 18:23

La mademoiselle fut un peu étonnée par la question de Yann mais elle créa une petite sphère de la même matière que son rayon avant de lui expliquer son pouvoir : elle maîtrisait la lumière.

Un pouvoir fort intéressant pour Yann qui se demandait qu'elles étaient les possibilités de ce pouvoir mais il n'eut pas trop le temps de s'y attarder car Harley lui expliqua qu'elle était là pour lui, le jeune contrôleur de glace. Yann était étonnée qu'est ce qu'elle voulait bien lui vouloir ?

Le lycéen écouta donc la voyageuse qui lui expliqua que le seigneur des glaces le cherchait et que Harley avait été chargé de le trouver par son seigneur, un ami de Frost. Yann ne comprenait pas trop ce que ce seigneur lui voulait, il attendit les explications d'Harley qui envoya sa sphère sur le dinosaure avant de reprendre.

Yann appartenait au royaume des glaces, un royaume éloigné dans une zone que Yann ne connaissait pas. Mais comment cela était-il possible ?

Yann prit donc la parole :

- Oui je me rappelle bien, c'était glacé de partout et je me suis retrouvé sous une avalanche mais j'ai vaincu ma peur et je suis devenu un voyageur, mais pourquoi ce seigneur que je connais pas veut-il de moi, je ne dois pas être son seul voyageur ? Et puis je suis une personne et non pas un objet, je suis libre et je le resterai pour l'instant.

Voilà il avait dit tout ce qu'il pensait, comment un seigneur pouvait-il dire que Yann lui appartenait ? C'était irréel mais tout est bizarre dans Dreamland donc bon...

Mais Yann réfléchis à quelque chose et le dit à Harley :

- Ton Frost là, il y aurais moyen de le rencontrer sans traverser Dreamland ?

Puis Yann remarqua un bâillement du dinosaure, le pauvre car Yann envoya un pic de glace si figé dans sa bouche pour éviter qu'il ne se réveille en l'entourant d'un aura glacial qui fut baisser la température du corps du dino.

Ne restait plus qu'à attendre la réponse de sa camarade....
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Sam 31 Mai - 18:50

Le jeune voyageur semblait surpris de ce qu'avait annoncé Harley, ou du moins, il réagit comme la plupart des voyageurs. Préférant d'abord faire ses marques dans le monde de Dreamland et certainement se rattacher à une cause bien plus tard. Elle comprenait tout  à fait cette démarche. A vrai dire, l'albinos était plus ou moins proche de son seigneur pour une seule raison : apprendre toujours plus à maîtriser son pouvoir. Ca conférait énormément d'avantage d'être puissant en ce monde. Il racontait comment il avait vaincu sa peur, plus courageusement qu'Harley en tout cas. Cette dernière avait tout simplement été aidé par un groupe de voyageurs qui avait comme simple but d'aider les rêveurs à vaincre leur phobie. Il posa ensuite une dernière question, tout à fait logique à la contrôleur de la lumière. 

- Je comprends, ce monde, c'est comme une seconde vie. 
- Ton Frost là, il y aurais moyen de le rencontrer sans traverser Dreamland ?
Ouais, y'a potentiellement un moyen...

La suédoise pensa directement à ce fameux événement. Elle n'en savait pas énormément là-dessus, mais il concernait la réunion de l'alliance élémentaire. Elle savait aussi qu'il y allait avoir un conflit entre l'alliance et le royaume obscure. Ce royaume si dangereux et pourtant, si proche du sien... Elle non plus n'avait pas envie de perdre son temps aux hostilités et il n'y a pas meilleur moyen pour s'entrainer que la guerre réellement. Surtout pour une contrôleuse de la lumière, un ennemi des ténèbres était le mieux ! Mais bref, elle voulait réellement proposer à Yann de l'accompagner à cet événement, il pourrait rencontrer son seigneur et se faire un avis sur lui. Cependant, son attention se porta sur le dinosaure qui semblait à moitié endormi. Le contrôleur de glace tenta de le garder inconscient et il referma son oeil tout de suite après l'intervention du jeune homme. Cependant, c'est un cri bien plus obscur qui coupa la parole à Harley. Un cri aiguë, tout droit venu du ciel. Elle leva alors les  yeux, mais n'apercevait rien. La suédoise tenta alors de déstresser, cet endroit de la mettait pas du tout en confiance. 

-Tu peux toujours venir avec moi dans 2 jours, l'alliance se prépare à une grande bataille contre le royaume obscur. Il y aura ton seigneur et... AAAAAAH

Oui, comme à son habitude, Harley criait souvent comme une petite fiote. Mais une créature volante venait de l'attraper par les épaules. Plusieurs autres fonçaient sur Yann pour en faire de même. Allaient-elles les bouffer ? Certainement. La plupart d'entres elles se dirigeaient vers leur nid. Le nid où il y avait plein de petits. Déjà que ces créatures sont géantes, alors imaginez les bébés... Leurs ailes étaient impressionnantes, sans parler de leur dents et de leur regard mauvais. Des griffes bien acérées. L'albinos ne savait que faire, elle n'arrivait pas atteindre ces créatures qui la tenait fortement et la faisait saigner des bras. Et autant vous dire qu'elles volaient très rapidement et donc dans quelques secondes, les voyageurs allaient se retrouver dans un nid avec 15 milles petits et se faire becter. Enfin les deux voyageurs.... Seulement si Yann n'avait pas non plus eu de réflexe et du coup, s'était lui aussi fait emporter. Je lui laisse le choix hu hu ! Mais ils allaient devoir en pougner du dino' ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Sam 31 Mai - 20:10

Harley lui répondit qu'il existait peut être un moyen pour Yann de rencontrer ce dénommé Frost, Yann attendit donc le nom de ce moyen, sûrement une technique de téléportation instantanée par rapport à la lumière. Il allait rapidement le savoir car Harley ouvrit la bouche pour lui répondre mais tout à coup un cri perçant retentit dans le ciel, Yann se mit en position au cas où mais rien ne se passa, le voyageur écouta donc les explications de la jeune fille.

Elle lui indiqua que dans deux jours une alliance allait attaqué le royaume obscur et que Frost y serait, mais une alliance de qui ? Pourquoi ?

Yann n'eut même pas le temps de lui poser la question que Harley poussa un énorme cri alors qu'elle s’élevait dans les airs, les épaules dans d'énormes serres d'oiseau dinosaure.

Le contrôleur de la glace réagit immédiatement, cette fille ne lui avait pas tout dit et il ne pouvait pas la laisser comme ça, Yann créa donc une fois son arc met cette fois-ci il sortit l'artillerie lourde, 3 volée de cinq flèches foncèrent sur la bestiole et neuf flèches firent mouche mais la bestiole ne voulait toujours pas ralentir, Yann commença donc à courir en direction d'un arbre auquel il monta en trois rebond et envoya 10 pics de glace sur les ailes de la bestiole pour l'obliger à ralentir.

Cela fit effet car il vit la bête descendre un peu, commencer à planer comme ci une des ailes était touchée, mais maintenant le voyageur devait trouver un moyen de s'envoler en direction de Harley.

Mais soudainement il sentit une présence dans son dos et se retourna, deux serres lui faisaient face, il ne pouvait pas se protéger, il allait lui aussi être emporté. Yann ferma donc les yeux mais rien ne se passa et un cri de bête résonna, le lycéen rouvrit les yeux et vit un spectacle étrange, le T-Rex venait de sauter sur l'oiseau qu'il tua immédiatement.

Yann s'approcha donc du dinosaure et lui demanda d'un signe de main, si il pouvait bouffer l'oiseau géant qui détenait sa camarade, le dinosaure lui fit donc signe de grimper sur lui, ce que fit Yann et là le dinosaure prit une vitesse folle et rattrapa l'oiseau qui avait toujours autant de mal à voler.

Puis Denver, fit glisser Yann le long de son dos et le propulsa dans les airs en donnant un coup de queue très puissant, Yann se rapprochait de l'oiseau qui ne se doutait rien, mais le voyageur savait qu'il ne pouvait plus utiliser ses techniques de distance sans être épuisé, il couvrit donc son poing droit d'une masse de glace tout en visant l'aile droite de l'oiseau, la plus touchée.

Yann n'avait qu'une seule chance, soit il touchait l'oiseau, soit il mourrait d'une chute et Harley dans le ventre de dinosaure.

Il cria donc tout en brandissant son poing :

- Prend ça

[HRP. désolé ça peut être cheaté mais après ça je serais épuisé donc espérons que ce coup marche ^^'
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Mar 3 Juin - 11:53

Harley venait donc de se faire capturer par des dinosaures volants, ça porte un nom mais je suis trop inculte pour les connaitre. Elle tentait de lui foutre des coups mais rien à faire, c'était du pipi de chat et ça ne lui faisait rien. Heureusement que Yann, le voyageur novice, décida de l'aider. L'albinos ne pouvait pas le voir, tout ce qu'elle apercevait, c'était des ossements. Il y avait des os de dinosaure, tout à faire normal pour ce lieu visiblement mais surtout... Des os qui ressemblaient étrangement à ceux d'un humain. Les voyageurs ne laissaient pas trace de leur mort à Dreamland, mais les pauvres créatures qui leur ressemble oui... Il y en avait tellement que ça en devenait flippant. Ce lieu était donc plus que dangereux... La suédoise se mit alors à gigoter dans tous les sens quand tout à coup.... L'oiseau se mit à crier, mais impossible que ce soit elle la source. Son aile avait prit chère et lâcha finalement Harley, cette dernière entendit au passage le cri de Yann. Elle était soulagée mais désormais, les deux zigotos tombèrent dans le vide. 

- Prend ça
- Merci mais je crois qu'on va tombeeeeeeeeeeer daaaaans leee veeentre d'uuun dinooooo

En effet, juste en dessous d'eux, un petit dinosaure, assez gros pour les bouffer, ouvrit  la gueule. Un repas tomber du ciel pour lui ! L'albinos pouvait presque voir ses amygdales et finalement, elle écarta les jambes pour garder la gueule ouverte du dinosaure. Quelle chance, mais du coup, il avait comme un cure dent entre les deux mâchoires. Quant à Yann, je suppose que lui aussi était tomber et Harley fit un petit -flash- ce qui aveugla le jeune dinosaure. Il ne put la manger et pour le moment, les deux voyageurs semblaient en paix pour quelques minutes. 

- Je crois qu'on est dans la merde ! 

Dit comme ça c'était surréaliste, mais le jeune dinosaure n'allait pas tarder à les bouffer, dans quelques minutes. Au loin, leur ami Denver arrivait pour les aider et surtout, rattraper le jeune Yann. La jeune femme pendant ce temps-là repéra une petite grotte dans laquelle les deux voyageurs allaient pouvoir se réfugier au plus vite. Elle semblait peu profonde, et heureusement qu'ici elle avait une très bonne vue à Dreamland. Cependant, elle vit Denver s'approcher d'eux. Elle ne le connaissait pas elle, du coup, elle pensait tout simplement qu'il allait bouffer Yann. Et du coup qu'ils étaient vraiment dans la merde. Elle commença alors à charger de la lumière pour lui en envoyer une bonne dans la gueule. En même temps, elle reculait vers la grotte un peu sombre au passage mais elle y allait. C'était pour le moment, le seul endroit au calme. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Mar 3 Juin - 16:52

Alors que Yann continuait son vol plané vers le dinosaure volant, celui ci lâcha sa camarade qui commença une chute alors que son kidnappeur se prenait un bloc de glace sur la tête et tombait, KO.

Mais le lycéen n'eut pas le temps de se réjouir, il devait trouver un moyen de se sauver mais le cas le plus inquiétant était celui de sa camarade qui chutait tout droit dans la gueule d'un jeune dinosaure qui attendait ce repas tomber du ciel.

Yann ne savait pas quoi trop faire, il n'avait pas de techniques pouvant le ramener sur Harley pour la sauver et pour s'arrêter. Le lycéen commença donc à s'affoler doucement en se demandant comment il pourrait se réceptionner alors que sa camarade aveuglait le dinosaure et se mettait en position pour éviter de perdre une jambe.

Le sol se rapprochait de plus en plus et Yann ne savait toujours pas comment il allait pouvoir se sauver, c'est alors qu'il fit le dinosaure qui l'avait sauvé. Denver approchait de lui et c'est alors que Yann cria en direction de la bête tout en collant ses mains le long de son corps, la tête en avant:

- Tobbogan met toi en toboggan viiiiiiiiiiiiiiiiite !

Le dinosaure ne semblait pas tout comprendre mais il se mit quand même en position sous Yann qui comme par miracle glissa sur le dos du dino et fit une mini chute d'un mètre sans gravité, heureusement.

Quand à Harley, Yann ne pouvait pas voir si elle était encore arrivé avec les résidus de lumière mais il devait quand même essayer quelque chose, le voyageur rassembla alors ses dernières forces et effectua un saut en avant avant de créer un dôme de glace dans la gueule de l'autre bestiole pour éviter que sa camarade ne se fasse bouffer.

Puis le contrôleur de la glace tomba par terre, épuisé en espérant qu'Harley n'ait rien.

[HRP. petit post un peu court, n'ayant plus de forces avant de passer au relationnel...
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Mer 4 Juin - 19:29

Grâce à son flash, Harley avait aveuglé le dinosaure. Il ne manquait plus que l'immobilisation. Ce que fit Yann très rapidement mais la jeune femme savait pertinemment qu'il devait vraiment être à court de pouvoir en ce moment même. Elle comptait s'occuper de Denver lorsqu'elle remarqua que ce dernier aida le contrôleur de glace. Il était sympa celui là ?! Hélas, il était trop tard, elle avait déjà chargé son pouvoir et elle ne maîtrisait pas encore assez bien pour arrêter son attaque. Heureusement, elle le maîtrisait assez bien pour la diriger vers le méchant dinosaure. Qui finalement, tomba quelques secondes au sol puisqu'il était étourdit. Entre l'aveuglement et la glace... Le pauvre dino' avait prit chère, surtout qu'il semblait très jeune. Mais bref, Harley avait bel et bien repérer cette grotte au loin ! Et il fallait au plus vite se mettre à l'abri. Elle ne pourrait pas protéger toute seule Yann à la longue. 

- Je le reconnais pas ce dino' ! Oh au pire osef ! C'est Denver ! Allez on s'casse !

La suédoise attrapa le bras de Yann et l'aida à se relever. Il pouvait prendre appuie sur elle s'il le voulait. N'oublions pas qu'Harley mesure dans les 1m75, donc pas petite et est une nana pas maigrichone, avec des formes très généreuses certes, mais du muscle dans les cuisses. Elle fit au final un petit signe à Denver pour qu'il l'aide lorsqu'elle constata que le méchant dinosaure allait bientôt sortir de son aveuglement et que les dinosaures volants se dirigeaient vers eux pour une nouvelle attaque. Denver se baissa et Harley déposa le contrôleur de glace sur le dos du gentil dinosaure. Désormais, les trois individus partirent tout droit vers la grotte, en courant le plus vite possible.

- Ouf, on est enfin arrivé !

Oui, les voyageurs étaient enfin arrivé dans la grotte. Ils s'y étaient plutôt bien enfoncé et Denver déposa le jeune Yann sur le sol. Délicatement. Tout en s'allongeant tout près de lui. Ensuite, Harley créa une sphère de lumière parce qu'il faisait plutôt sombre dans cet endroit. La jeune femme respira un bon coup et s'assit juste à côté du contrôleur de glace. Ce lieu semblait bien plus calme, mais la grotte était profonde. On ne sait pas ce qui peut s'y trouver dans les profondeurs. Mais bref, l'albinos sourit à nouveau et s'adressa à son coéquipier du soir.

- On en était où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Jeu 5 Juin - 18:37

Yann ne voyait plus très bien ce qu'il se passait, c'était le brouillard le plus complet, il ne savait pas si Harley en avait réchappé c'est alors que quelque chose entoura sa main et le souleva. C'était sûrement Harley vu la main qui le tenait et le soutenait.

La jeune fille semblait avoir un plan et tout en tenant Yann elle appela Denver au secours, mais c'ets alors que le voyageur entendit le bruit des créatures volantes et du jeune dinosaure, ils allaient devoir faire vite, Yann essaya de se lever en vain.

Mais c’est alors que Denver approcha et qu'Harley le déposa sur le dos de l'animal qui commença une course à grande vitesse pour atteindre le plus rapidement possible une cavité que la jeune fille avait repéré.

C’est là que Yann, bercé par les moments de la course de son ami dino, laissa son esprit vaguer dans un subconscient bizarre, mais alors que des pensées nouvelles lui apparaissaient, son corps toucha quelque chose de froid, de la pierre.

Selon Harley les deux voyageurs étaient arrivés à l'abri, loin des dangers, Denver était allongé tout près de lui et son souffle réchauffait le contrôleur de glace alors que sa camarade s'assit près de lui après avoir éclairé la pièce. Puis elle lui demanda, avec un beau sourire, où il en était arrivé ce qui retira Yann de ses songes et le ramena peu à peu, il retrouvait son énergie.

Il regarda donc Harley quelques secondes, on aurait dit un ou plutôt une ange qui veillait sur lui, mais le lycéen reprit ses esprits, se redressa et commença à parler en rendant son sourire à sa camarade :

- Tu me parlais de mon seigneur Frost et d'une possible rencontre lors d'une bataille qui se tiendrait dans deux jours, mais cette bataille elle oppose qui et qui ? Dans quel camps est Frost ? Tu y participes ?

Pleins de questions se bousculaient dans la tête du jeune voyageur...
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Jeu 5 Juin - 21:29

Les deux voyageurs venaient donc d'arriver dans une grotte. Très profonde, et heureusement pour eux, ils ne devaient même pas se trouver à la moitié. Mais bref, Harley posa une question à Yann. Il devait certainement être fatigué et c'est bien pour ça qu'elle ne le pressait pas. Finalement, lorsqu'il eut retrouvé tous ses esprits, le jeune voyageur de glace se posait des questions. Beaucoup de questions ! Tellement que la suédoise ne savait pas vraiment par où commencer. Mais bon, son job d'aujourd'hui, c'était de chouchouter le petit nouveau et de répondre à toutes ses questions. M'alors quand faut y aller, faut y aller ! Ca risquait d'être un long discours !

- Tu me parlais de mon seigneur Frost et d'une possible rencontre lors d'une bataille qui se tiendrait dans deux jours, mais cette bataille elle oppose qui et qui ? Dans quel camps est Frost ? Tu y participes ?
- Par où commencer... Ouais! En effet, y'a une bataille qui oppose le royaume obscur et l'alliance élémentaire. Pour résumé le tout, nous, on est dans l'alliance élémentaire. Y'a plein de seigneurs là dedans. Et moi, ouaip j'y participe. Par pour mon seigneur Lux mais plutôt parce que c'est une bonne occasion de se bastonner et de s'améliorer. En plus de rencontrer du monde et des alliés.

Si tu veux mon avis, tu devrais toi aussi y aller. Ne serait-ce que pour voir de loin ton seigneur. Histoire de te faire une idée. Puis c'est toujours intéressant de connaître son seigneur. Frost est pas méchant comme certain. Au contraire, t'es plutôt libre avec lui, comme avec le mien. Et moi, quand j'ai besoin, je vais voir Lux. Il m'apprends des trucs, des techniques... Il me donne des contacts. C'est tout benef' ! Après, c'est une guerre, ça reste risquer. A toi de voir !

Harley venait de finir son discours. Un peu long certes, mais elle pensait avoir plus ou moins fait le tour. Elle s'y connaissait pas des masses dans tout ce bordel. Et à vrai dire, l'alliance élémentaire était tout nouveau pour elle aussi. Lux avait beau lui expliquer, ce n'est que sur le terrain qu'elle allait complètement comprendre. Elle prit enfin sa respiration puis regarda aux alentours. Sa curiosité la titillait. Qui avait-t-il au fin fond de cette grotte ? Y'avait des bruits un peu étrange, comme un bruit de souffle. Menait-t-elle à une autre sortie ? Ou des monstres encore plus préhistoriques vivant dans l'obscurité.

-T'as pas envie d'aller voir plus loin ? Surtout que j'sens bien que la nuit va pas tarder à se terminer pour moi ! A moins que t'ai d'autres questions ! Manière, tu sais comment ça marche ? Si tu veux te réveiller près de moi, t'as juste à penser très fort à moi avant de t'endormir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Sam 7 Juin - 0:37

Harley écouta attentivement ses questions et commença à lui répondre en lui expliquant qu'il y avait bien une bataille entre le royaume obscur et l’alliance élémentaire à laquelle elle participera, dans les camps des élémentaires, pour s'améliorer et rencontrer des gens.

Yann réfléchit vite, elle avait sans doute raison mais pourrait-il rencontrer son seigneur ? Elle lui répondit positivement, d'autant plus que Frost était comme Lux son seigneur, assez cool, et pourrait lui apprendre des techniques, etc...

Yann était assez réticent à cette mesure mais il pourrait voir ce que cela donnerait face à son seigneur, à quoi pouvait-il bien ressembler ? Etait-il vraiment cool comme le disait Harley ?

Le voyageur allait pouvoir en rendre compte lors de cette bataille, il regarda donc sa camarade avant de dire :

- J’ai bien réfléchis et c’est d'accord je viens avec toi pour rencontrer Frost mais je ne combattrais peut-être pas.

Voilà il était sur de lui, il allait se présenter devant son seigneur mais avant ça il devait s’entraîner fortement pour éviter d'être tuer durant cette bataille, il avait entendu quelques rumeurs sur la force du royaume obscur, rien de jojo en tout cas.

Mais cela ne devait pas gêner Harley car elle commençait déjà à s'intéresser au fond de la grotte derrière eux et lui demanda si il voulait bien explorer cette partie juste pour voir tout en sachant que la nuit allait rapidement se terminer.

Yann était d'accord, il fit donc un signe de tête à sa camarade et commença à marcher en attendant qu'elle produise une source de lumière, en attendant le voyageur réfléchit à ce qu'elle venait de dire réfléchir à quelqu'un pour le retrouver à Dreamland, il ne connaissait pas ce système, ça lui faciliterait la tâche pour se rendre sur le lieu de bataille. Mais c’est alors que des questions se bousculèrent une nouvelle fois dans sa tête :

- La bataille, elle se déroule où ? On sera combien ? Faut une tenue, des armes spéciales ?

[HRP. Heu désolé pas d'inspi ^^' on peux finir rapide pour commencer un rp d'event ?
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Dim 8 Juin - 16:38

HDJ : No souci, c'est donc mon dernier post, de toute manière je ne vois pas ce qu'on va faire de plus ! ^^

Le jeune homme avait donc accepté d'accompagner Harley pour la guerre contre le royaume obscur. C'était plus ou moins une petite victoire pour elle, du moins, son seigneur aurait une dette envers elle. Ce n'est pas vraiment une crevarde, mais un peu quand même. Après, elle ne se permettrait pas que son nouvel allié soit blessé durant ce conflit. Elle ferait en sorte que tout se passe bien pour lui ! Et pour elle ! Mais bon. Double décision pour le contrôleur de la glace. Ils s'aventurèrent dans la sombre grotte. Sombre grotte pas tant que ça ! Au final, en avançant, ce bruit de vent n'était autre qu'une brève sortie. Une sortie aussi du royaume vers ce qui semblait être des plaines fortement plaisibles avec des licornes et des trucs du genre. Au moins, la nuit se finissait bien. Avant d'arriver à la sortie, Harley répondit à Yann.

La bataille se déroulera pas loin du royaume obscur me semble-t-il. Et ne t'en fait pas, t'as juste à venir avec ta bite et ton couteau en quelque sorte. Fin', rien de spé' quoi. Ton pouvoir te suffira. De toute manière tu viens en neutre alors bon !

En tout cas ! On dirait qu'on a trouvé une sortie ! Et un lieu plus paisible ! Sur ce, j'ai un truc à faire. Je te laisse ici. Je me dirige vers la seconde zone. A plus ! Et ravie de t'avoir rencontré Yann ! On se retrouve dans quelques nuits. Prends soin de toi.

L'albinos lui fit un dernier sourire, et fini par prendre une direction tout opposée. Elle cherchait quelque chose à vrai dire et heureusement pour eux, c'était un raccourci vers un royaume bien plus sûr. La jeune femme finit sa nuit tranquillement tout en se dirigeant vers la seconde zone. Il était temps pour elle de s'entrainer un peu, de connaître les lieux. Des trucs du genre. Plus elle voyageait, plus elle se disait qu'avoir un groupe serait bien mieux. Axel voudrait-il l'accompagner un peu aussi ? Pour de prochaines aventures ! Bah on le saura une autre fois ! En attendant, la contrôleuse de la lumière s'était fait un nouveau pote, et ça, y'avait pas spécialement de prix. Elle en n'avait pas encore des masses à Dreamland.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   Dim 8 Juin - 17:01

Mais alors que les deux voyageurs continuaient de marcher, il débouchèrent sur une immense plaine où galopaient de nombreux mustangs,c'était ici que Yann avait passé sa première nuit, comment était-il possible que ce royaume si paisible se trouvait juste à côté d'un autre où c’est tellement le bordel.

C'était Dreamland tout simplement. Mais Yann n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car déjà, sa camarade lui expliquait qu'il pouvait venir voir son seigneur sans être préparé préalablement et puis il était neutre donc bon.

Ensuite sa camarade lui expliqua qu'elle devait le laisser pour rejoindre la seconde zone en lui annonçant qu'elle était ravie de l'avoir rencontré et lui souhaitait de prendre bien soin de lui, Yann lui répondit alors :

- Merci pour cette nuit Harley, on s’est bien amusé, à bientôt donc, fais attention à toi et passe une bonne soirée.

Le voyageur vit donc sa camarade partir vers la direction opposé alors qu'il souriait content de cette rencontre. Puis le contrôleur de la glace continua sa route à travers la plaine, aucun montre à l'horizon, tout était paisible c'était dans ces moments là que le lycéen appréciait le plus Dreamland mais il savait que prochainement il allait voir des choses moins cool, c'était ça les batailles mais il pensa à un truc, si il voulait éviter les problèmes les nuits prochaines il allait devoir s'équiper donc il fallait chercher et s’entraîner.

Yann commença donc à courir à travers la plaine pour espérer arriver dans un nouveau royaume où il trouverait l'objet qui l'aiderait durant sa quête.

[HRP. Merci pour cet rp, fin minable désolé, hâte d'rp avec toi durant l'event Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]   

On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]
Page 1 sur 1