AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jean Dunul [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Jean Dunul [validé]   Jeu 29 Mai - 10:01

Spoiler:
 
Nom/Prénom :Jean Dunul
Surnom: Le Dovakhiin
Âge : 24 ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur

Physique : Dans le monde réel Jean a... Une véritable apparence de geek, il n'y a rien d'autre à dire. Frêle comme rien, il est tous mince et a la peau sur les os, malgré son âge il a encore de l'acné et un sérieux problème aux dents si bien qu'il y en a trois qu'il galère à rentrer dans sa bouche. Il possède une forme de visage tout ce qu'il y a de plus ridicule, ainsi que des cheveux noir gras en pétard absolument pas soignés, remplis de pellicule. Une peau blanche tel un vampire (haaaaaaan in your face twilight) et une physionomie à faire palir les dessinateur de carricatures. En plus, il bégaie tout le temps !

A Dreamland son apparence de base est à peu près pareil, jusqu'à ce qu'il parvienne à utiliser son pouvoir à fond la caisse, le transformant en... DOVAKHIIN. Une fois ceci fait il gagne sérieusement en musculation, dévellopant tout son corps en mode svelte, sa tête se raidit et devient bien plus attirante pour le sexe opposé. Ses cheveux virent au brun et se lissent, devenant plus long au passage. Ses yeux prennent un jaune assez terrifiant et sa tenue change, lui faisant apparaître le légendaire et l'armure du Dovakhiin !

Mental : Jean le Dovakhiin est un no-life, mais un pur un dur. Du genre il ne sort plus de chez lui, ses cours il les prenait par internet pendant qu'il défonçait de l'orc sur World Of Warcraft. C'est un énorme passioné de jeux vidéos, de mangas, de comics, de figurines et autre choses dans le genre. A son âge néanmoins il a déjà trouvé un emploi, il est testeur de jeux vidéos pour le compte de Blizzard, Bethesda et d'autres studios de dévellopement, et le pire c'est que dans ce milieu il est assez reconnu pour être l'un des meilleurs testeurs c'est dire.

Sinon c'est un type assez excentrique et narcissique, il a une estime de soit très élevée et estime avoir réussi dans la vie, bien qu'il vive toujours dans sa chambre entre deux boites de jeux vidéos et deux posters de batman. Ah oui, c'est un très grand fan du chevalier nori. Ainsi lorsque l'on lui demande pourquoi assez fréquement il répondre « because i'm batman ! » sans aucun sens, bref c'est un type assez bizarre bien qu'il soit au final gentil au fond. A dreamland il aime bien les combats et trouve ça drôle.


Histoire : Le Dovakhiin est né dans une petite banlieu de Lyon en France, dès son plus jeune âge ce type a toujours était passioné par les jeux vidéos, les manga, comics et autre bande dessiné. A l'école il a toujours était rejeté pour ça, mais d'un caractère très fier il n'en tenait pas compte et s'estimait que les autres étaient juste trop nuls pour reconnaître la véritable valeur des choses qu'il affectionne tant. Dès le collège il va commencer à se tourner vers les cours par internet en même temps qu'il joue.

Au final il n'eut jamais le moindre diplôme, sa meilleure note était en français un 4 sur une rédaction pour son imagination débordante. Au final il stoppa vite les cours et commença à tester des jeux pour le compte d'intérêts privés. Rapidement il devint un testeur connu, un jeu le traumatisa néanmoins, en 2011 Skyrim. Il mourrait tout le temps face aux dragons si bien qu'il devellopa une phobie de ceux-ci.

Cette situation nous ammène à Dreamland, 5 mois après avoir obtenu sa peur intense (qui le faisait resté sous sa couette constamment car il avait des figurines et images de dragons partout) il affronta sa phobie à dreamland et parvint à la vaincre, devenant ainsi voyageur. Par ce fait il obtint des pouvoirs liés aux dragons, ceux de skyrim et oui vous aurez compris il devint capable d'utiliser le thu'um. Cela sonnait cool.

Mais au final avec son bégaiement et son cheveux sur la langue il galérait comme un mort à dire les mots, si bien qu'il se prenait régulièrement des raclées légendaires. Mais parfois il parvenait à l'utiliser et gagnait, à chaque fois qu'il arrivait à l'utiliser en soit, et il apprit aussi le cri le plus utile le « MUL QAH DIIV » décuplant son pouvoir et le transformant en le dovakhiin réel, enlevant ses problèmes de language, lorsqu'il arrive à le dire. Un jour en l'utilisant il parvint à vaincre l'ex n°50 de la Ligue S et le remplaça. Aujourd'hui il est considéré comme indigne d'intégrer la ligue S car trop faible... Mais rare sont ceux à l'avoir vu à pleine puissance.
Pouvoirs : Le pouvoir du Thu'um, il peut utiliser la voix des dragons de skyrim dans Dreamland, lorsque son cheveux sur la langue et son bégaiement ne le stoppe pas, l'on dit qu'à pleine puissance, après le MUL QAH DIIV il a une puissance presque égale à celle du leader de la ligue S, et que sinon il n'atteint pas le top 1000 de la ligue B sans son pouvoir, plutôt dernier de la Ligue d'ailleurs sans son pouvoir.
Objets magiques : que neni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Jean Dunul [validé]   Jeu 29 Mai - 10:49

j'aime bien le concepte du mec qui a un pouvoir lié à la parole et qui peu pas l'utiliser par ce qu'il bégaie et a un cheveux sur la langue MDR! J'aime bien aussi l'idée que le mec puisse potentiellement être aussi voire plus puissant que le N°1... mais les 3/4 du temps, il est aussi naze que le dernier de la ligue B. ^^ je valide. et je l'ajoute en N°50 de la ligue S.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jean Dunul [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Dunul [validé]
» Présentation de Jean Havoc [Validée]
» Présentation de Jean Parker [Validée]
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Une interview de Jean Raspail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: