Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La petite Fille de Smile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:36

Smile, je vous présente ma fille adoptive, je prévois faire un rp pour l'acquérir et un autre si besoin pour expliquer son pouvoir, mais je me permet de poster histoire de faire valider le tout, Il est important de savoir que la petite une fois sa phobie vaincue restera toujours avec Smile ! Comme un Duo en fait ! elle aura aussi sa place sur ma Fiche technique !|

La petite Fille de Smile  Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=rQonMiNKFg2-fM&tbnid=WGGfXpr7y9GXFM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwonmyo.com%2Fdisplayimage.php%3Fpid%3D455&ei=dkmGU76THMmhyASq0IDYCg&bvm=bv.67720277,d

Nom/Prénom : Kristina Bastet
Âge : 10ans
Race : Humaine
Groupe : Voyageur Baby (j'aimerais peut-être lui éviter le classement vue son âge, elle sera plus l< pour freiner les ardeur et mettre smile dans le pétrin de par sa présence pour rajouter un côté intéressant au rp.)

Physique : Petite, faible constitution, jolie visage toujours souriante depuis l'adoption et a les cheveux rose de nature.
Mental : Une vraie petite fille, elle aime les licornes et etc... Facilement effroyable, gentille, généreuse et non combative, elle déteste les combats
Histoire : Parent mort dans un accident alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle fera les orphelinat jusqu'< ses dix ans car depuis qu'elle est toute petite elle ne cesse de faire d'horrible cauchemar la nuit et ainsi après plusieurs famille d'accueil, elle trouve Smile et Jade qui ensemble l'aideront a surmonter cette dure épreuve.

Pouvoirs : Peur d'être blessé - Phobie de l'abandon, du rejet
(lui permet d'invoquer pour se protéger des barrières plus ou moins épaisse dont la hauteur, la largeur et la forme varie, elle sont par contre toujours translucide et peuvent s'activer de manière involontaire sur sa personne seulement, ensuite un bon niveau de maitrise sera exiger pour qu'elle puisse protéger les autres.

Objets magiques :Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: Re: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:51

Salut, J'aimerais que les descriptions du PNJ soient un peu plus complètes. Essaies de faire des phrases au lieu de donner des suites d'adjectifs. Et après, je vois pas trop le lien entre le pouvoir du PNJ et sa phobie et enfin, petit point cohérence. Tu peux pas forcément le savoir mais, en egypte l'adoption c'est illégale mais un système de famille d'accueil existe. Et puis ça par contre tu le sais, les gens pour de vrais ont pas les cheveux roses donc, que le PNJ ai les cheveux roses naturels c'est pas trop possible. Ce serait bien que tu modifie ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: Re: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:28

Je me permets d'intervenir. Si cela gêne le staff, je supprimerais.

Bref, Smile, j'espère que tu n'avais pas l'intention de prendre l'avatar de Kusajishi Yachiru (Bleach) pour ton PnJ, parce qu'il est déjà pris par Dinah Storm

Voilà, voilà. Bon courage sur ta fiche o/

PS : Si la petite fille ne peut pas avoir les cheveux roses au naturel, elle peut les avoir à Dreamland pour une raison quelconque. À toi d'inventer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: Re: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:45

Humm, merci je vais faire quelques petite modification, sinon pour le côté adoption sa va si je dit qu'on l'adopte dans un autre coin que l'égypte ?

Édit : comme je souhaite changer de Phobie pour X raison, la petite ne m'est plus utile, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: Re: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:39

En fait, pour l'adoption, le truc c'est que vu que l'egypte  est un pays musulman, donc avec un droit musulman, l'adoption est interdite car interdite dans la loi musulmane. Donc, vu qu'a prori, ton perso étant état egptien, y a de fortes chances qu'il soit musulman. En tant que musulman, il n'a pas le droit d'adopter, que ce soit à l'étranger ou pas. Mais après, il a le droit de l'accueillir chez lui. Mais bon, après le truc de l'adoption, c'est un détail, on s'en fout un peu. Au pire, met juste qu'il l'accueille plutôt qu'il l'adopte.

Sinon, pour les modifications, perso je les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: Re: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

Smile, Comme dit dans le MP, je souhaite changer de pouvoir donc j'annule la petite pour le moment ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: Re: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

owi oki, j'avais pas pigé l'édit'. Donc ok. En attente de nouvelles du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Fille de Smile  Empty
MessageSujet: Re: La petite Fille de Smile    La petite Fille de Smile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Fille de Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix]
» Une petite liste de pouvoir. [Validé]
» Petite nouvelle...
» Petite question concernant l'univers des rêves.
» Le journal d'une petite voyageuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: