Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'avenir est un long passé [CALEB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'avenir est un long passé [CALEB] Empty
MessageSujet: L'avenir est un long passé [CALEB]   L'avenir est un long passé [CALEB] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:55

STORYLINE



- GEARS United -


Dernière édition par Caleb Dörner le Lun 8 Sep - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'avenir est un long passé [CALEB] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un long passé [CALEB]   L'avenir est un long passé [CALEB] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:21

RELATIONS


- Factions
• G.E.A.R.S → Fondateur
• Météros → J’aime pas l’idée d’une team qui essaye de rassembler une armée complete donc bon..

- G.E.A.R.S
• Alexandre → Ami depuis pas mal de temps mais je commence de plus en plus à me demander si par hasard il n’aurai pas des vues sur moi. Premier pote que j’ai retrouvé dans Dreamland et que je tente de protéger vu que bon son pouvoir est assez badass pour qu’on puisse vouloir le buter lorsqu’il serra un peu plus connu
• May Haze → Amie de forum et de jeux en ligne à qui j’ai fait vaincre sa peur avec l’aide d’Alex. Assez timide et réservé mais OSEF parce que quand elle veut elle est plus qu’épic.. Faut juste qu’elle se lâche un peu plus je pense  
• Jackalls → Youtuber rencontré sur un forum de roleplay avec qui j’ai plus que sympathisé. Je l’ai retrouvé dans Dreamland dans un version hardcore de Hong Kong et il a bien voulu nous rejoindre même si bon on ne le vois pas souvent à cause de son rythme de travail
• Coots → Américain muet que j’ai rencontré dans le magasin de musique où je bosse. Il est passé en quelques jours de simple connaissance, à ami avant de devenir le barman attitré de mon bar favori. Et depuis les Hunters Games je l’ai recruté dans la team

- Connaissance
• Tim → Blondinet qui contrôle les sucreries et que j’ai rencontré durant ma visite de la maison hanté. Sympa mais pas grand-chose de plus à dire vu qu’on n’a pas tant parlé que ça
• Vara → Fille cool avec qui j’ai fait la maison hanté aussi, elle est relativement brainfuck dans son genre et vaudrais que j’essaye de la recroiser un de ses jours… sans passer pour un stalker bien sur !
• →



- Adversaire
• Warren → Dandy assez hautain que j’ai rencontré sur une île déserte à la LOST mais qu’a rien trouvé de mieux que de me traiter comme son larbin. Bon j’me suis réveillé avant qu’on en arrive réellement aux poings donc ça va…. Même si bon je suis content d’avoir pu lui en foutre quelques uns dans la gueule !
• Ares → Comment dire



- Amis
• Humars → Voyageur reptiliens avec qui j’ai sympathisé durant une nuit dans son royaume alors que je venais pour casser la gueule à des reptiles qui avaient fait chier Alex. Bon juste…. On dirai beaucoup trop un héro de Shonen.. Anyway c’est ce qu’on peut considérer comme un rival dans Dreamland



Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est un long passé [CALEB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le futur est un présent avenir mais que le passé est un présent révolu on peut dire que le passé est futur... [Alex]
» Vestige du passé la griffe du royaume des chats [Validé]
» Or, ce n'était que le début d'un long périple... LOL [validé]
» Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]
» Demande de quête - Conjuguez "désirer" au passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: