AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique Durempart

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Historique Durempart   Ven 23 Mai - 22:34


Information :
Nom : Durempart
Prénom : Albert Jean-Eric
Surnom : Eric

IRL :
Âge : 13 Ans
Activité : Collégien
Nationalité : Français

A Dreamland :
Pouvoir : Morpheur Spectral
Rang : n°1284 de la Ligue B
Réputation : 3200 Points


Relations :
Timothy Parker :

Un ami pour Eric, il l'a rencontré d'abord à Relouland avec qui il a passé une nuit sympa à visiter illégalement les bureaux du Dream-Mag puis la nuit suivante au pic des sens ou le noble accompagnera le blond dans l'obtention de l'écaille de Dragon. Le petit collégien l'aime bien et le trouve marrant.

Maria Sanbataro :

Une fille qu'il a rencontré par hasard aux montagnes rivales, elle est bizarre et le morpheur spectral ne l'aime pas trop, elle l'a tapée plusieurs fois et gueule tout le temps il trouve qu'elle est assez méchante, malgré tout il se laissa convaincre par les deux beaux arguments de la jeune fille.

Yann :

Un autre petit gars sympa avec qui Eric a décidé de former une team, le morpheur le trouve sympa et fort à cause de son pouvoir, il s'entend bien avec lui et le considère comme un ami. Il pense que les deux petits garçons ont de quoi bien s'entendre à l'avenir, bien qu'il ne pense pas à un destin grandiose.


Dernière édition par Eric le Mar 3 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: Historique Durempart   Ven 23 Mai - 22:39

Chroniques :

Un premier pas : En cours

Rencontre à la une :
Tim se retrouve à Relouland avec la ferme intention de visiter les locaux du Dream-mag sur place. Eric y apparait un peu par hasard et répond à la petite annonce du blond qui cherchait quelqu'un pour l'aider. Finalement les deux garçons se mettent d'accord pour visiter les locaux du magasine. Grâce à des subterfuges très élaborés et à des talents d'acteur des plus incroyables ils finissent par parvenir à rentrer, néanmoins cela coute à Timothy sa cape magique qu'il espère récupérer plus tard. Ils se rendent alors au dernier étage dans lequel ils s'infiltrent très discrètement. Ils parviennent alors à s’emparer d'une carte dans un coffre qui leur permet de s'enfuir, celle-ci reste en possession d'Eric, les deux garçons finissent calmement la nuit en direction vers un autre royaume avant le réveil.

Le Sommet des ennuis : Timothy s'endort en voulant rejoindre une amie mais au final se retrouve seul sur une montagne dont il veut rejoindre le sommet au final. Il se craque dans son ascension et manque de se péter la gueule du haut de la montagne. Eric s'endort en pensant à Tim et le rejoint, le sauvant in extremis de sa chute. Par la suite ils continuent à deux l'ascension et évitent une harpie en colère. Durant sa chute celle-ci créé un éboulement qui révélera l'accès à une grotte. Au cœur de la montagnes ils trouveront une salle remplie de trésors, par maladresse ils réveillent l'habitant des lieux le dragon Smaug. Au final celui-ci marchande avec Tim et lui offre une écaille du dragon en échange de son pouvoir et d'une couronne. Les deux comparses quittent la grotte ensuite mais s'arrêtent avant la sortie, de peur de ne pas pouvoir passer un pont.

Lève la voix bordel :
Maria se retrouve entre les deux montagnes en train de s'engueuler, aimable et polie elle leur demande de se taire, ce qu'elles ne font pas et donc elle décide de les forcer en montant sur leur tête. Au passage elle emmène le pauvre petit Eric qui ne sait pas ce qu'il fout là, une fois l'ascension effectuée des petits gobelins habitant la montagne attaquent les deux voyageurs s'en suit alors un combat épic, se soldant par la victoire des voyageurs. Ceux-ci vont alors s'infiltrer dans la montagne pour faire sonner un énorme gong pour faire taire les montagnes. Eric va attirer derrière lui les gobelins et Maria va sonner le gong, ceci pourrait sembler être un beau travail d'équipe mais en fait non... Au final Maria se réveille laissant Eric seul, celui-ci finira par se réveiller aussi après cette course.

Encore un tour s'il vous plait: AU détour d'un stand, Yann et Eric se rencontrèrent et commencèrent à sympathiser puis Eric eut envie de voir des lamas et Yann l’accompagna, malheureusement une altercation allait commencer et montra les facultés de ce duo surprenant. Ensuite les deux voyageurs après des explications de leur pouvoir, les deux garçons arrivèrent enfin aux lamas, mais ils allaient rencontré une des plus merveilleuse créatures de ce monde. Les ennuis ne faisaient que de commencer.

C'est magique !
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historique Durempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: