Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de RP in-event

Aller en bas 
+6
Liam Baret
Eric
Harley Redfox
Sphinx
Ares
Game Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

Un mec avec un masque à gaz lève la main pour prendre la parole.

- Si tu trouves pas tes trois mecs, prends-moi motherfucka !

(Bref, je me propose pas de suite afin de laisser une chance aux autres membres du fow de participer à ce combat épic, mais si jamais il reste une place j'en serais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:09

Ares, j'aimerais bien participer, je voyait bien l sorcière nous obliger à le faire ensemble vue qu'à la base le rp debutait en duo, donc si sa te derange pas im gonna kill some bastard with you  EyeFire 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:12

Bon bah, comme on le disait sur le chatte box ! (Huhu). Pourquoi pas, d'autant plus que mon personnage se trouvera normalement pour mon rp final toujours en plein milieu du royaume obscur. Il ne me reste plus qu'un post à armacity et j'ai terminé un RP donc... On va dire que c'est bonche ! Mais j'en lancerai pas un de plus avec Harley xD

Pour mon rythme de RP, 2/3 jours comme dis plus tôt. Puis voilà, je pense que Harley te seras fortement utile avec son pouvoir et sa puissance. Etant donné son classement et sa réputation pas trop dégueu ! ^^ Mais ce sera plus un bon appuie que celle qui va achever le DUC XD. Mais voilà. Bref, arrêtons les discours pour dire ok lançons nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:18

Bon adjugé Smile Harley et Ares.

J'ouvre le rp ce soir normalement.

Sinon sorry sphinx mais on a déjà un rp en cours sur l'event, donc ça ferait beaucoup et puis on fait quasiment tous nos rps ensemble déjà donc bon le changement c'est maintenant xD. D'autant plus que t'as dis que tu faisais le joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:40

ok, super, donc notre rp avec liam harley sa passe en flashback ou les deux sont intemporel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:04

Citation :
(Bref, je me propose pas de suite afin de laisser une chance aux autres membres du fow de participer à ce combat épic, mais si jamais il reste une place j'en serais.)

Il y a pas de "sorry" qui tienne ! Razz J'me suis juste proposé au cas-où. J'suis même content que t'ais trouvé trois personnes ! C'est cool qu'il y ait du monde pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

Smile ! Juste pour dire que je suis près à commencer notre rp jojo, le tout se passerait entre l'évasion du temple avec liam et harley & le retour avec Ares et la princesse de lumière !

J'aimerait aussi savoir, vue que c'est un évent on demande une récompense pour chaque rp ou un global à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

smile, c'est chronologiquement pas possible. Harley a dit que le RP avec ares toi et elle se passe tout de suite après le RP avec liam. Donc sot tu fais un choix d'abandonner un RP. Soit t'essaie de placer chronologiquement ton RP avec joel à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:43

dac, alors on devra mettre celui avec jojo apres s'il est daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

Oui pas de soucis Smile ^^ Avec Sphinx on a prévu de passer un petit moment sur la fameuse bête que le GM a lâché dans l'event, chronologiquement je pense que ça pourra largement correspondre a vos rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:42

super  monster aquecoucou 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:46

ouais, bon là désolé si je flood ou si je joue les rabats-joie, mais je le prend personnellement... Donc Smile, c'est le second rp que tu réclames en deux jours alors que ça va faire presque deux semaines que j'attend la réponse au notre. Donc, avant de demander des rp tu devrais peut-être t'occuper de ceux déjà en cours. C'est bien beau de vouloir faire 40 rp en même temps, mais faut les assumer ensuite.

Je peux comprendre que l'on met du temps à répondre, ça me gêne pas, mais dans ce cas faut pas demander d'autre rp en plus à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:25

prend le personnel si tu veux tim, j'ai toujours favoriser les RP évent au rp normaux pour le bien de l'avancer des choses, de plus tu aurait pue m'envoyer un message en privé… Bref, je répond à notre rp bientôt ne t'inquiète pas

So Smile et désoler du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

Ouais, sauf que là se sont de nouveaux rp que tu prends, donc ton excuse de "les rp en event passent en priorité" ça tient pas. Que ce soit pour les event ou pas, si tu peux pas gérer tu te rajoutes pas des rp, c'est une question de logique et de bon sens. Si je vois que j'arrive pas à répondre à un de mes rp, je vais pas aller en demander un autre dans l'event où j'en ai déjà deux en cours.

Et j'ai pas à le cacher, je préfères le dire ici parce que c'est là que tu fais ta demandes et je tiens à ce que la situation sois claire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

alors je ne me gênerait pas pour crier haut et fort ici aussi que c'Est pas pcq j'ai du mal à tenir mes rp, mais bien pcq IRL je suis occuper, je suis plus au étude et j'ai poster en absence pour justifier le tout, se n'Est qu'un rp tim, celui avec jojo était prévue depuis bien longtemps et il fait partie de l'évent global qui lui se résume en plusieurs rp, pas un seul.

Apres si tu a encore un problème, je te demande de venir m'en parler par mp, se n'Est que des enfantillage que de continuer ainsi et je ne cherche pas à faire de tord a personne, je sais que tu aime rp avec moi, mais soie patient encore un peu, sans avoir besoin de te dire qu'un ou deux messages comme ceux si ne sont pas se qui me donnera plus envie de continuer notre rp, car depuis l'aube de mon commencement tu est bien le seul à te plaindre de mon rythme.

Ma seule critique à ton égard c'Est que j'aurait aimer que tu m'envoie ne serait-ce qu'un seul MP avant de rendre la chose public car se problème n'en était pas un. J'ai terminé de parler de cette histoire ici tim. Prend le pas personnel si tu veux continuer se sera par MP le flood c'pas cool.

So Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:58

Bon bon, ça suffit. Le prochain qui post ici pour ça je lui mets la fessée Fouet

Alors baissez vos pantalons excited

Nop, plus sérieusement. Ne volez pas la dignité de ce topic, laissez le topic de demande RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:02

salut! cherche partenaire pour se faire poutrer la face par Dagon le duc obscure en compagnie de liam.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

Hi, cherche quelqu'un pour un rp se passant juste avant la libération du monstre, avant la confrontation avec le duc par Ares Smile & Harley donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP in-event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP in-event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP
» Demandes de RP et questions
» Invitations/demandes de RP
» Les demandes du Travelo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: