Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:59

Fiche Technique

Pouvoir : J'ai le pouvoir de contrôler est de  magner l'eau peu importe ou je me trouve, mais pour l'instant j'ai un peu besoin d'avoir un minium d'eau autours de moi ou sur moi.
Objets magique : J'en ai aucun pour l'instant, mais j'espère bien en avoir un

Techniques:

Boule d'eau bouillante : Comme le nom l'indique cette technique permet de créer des boules d'eau, mais extrêmement brûlante.

Vague de la mer : Permet de créer une vague d'eau.

Bouclier Magique : C'est un sort qui consiste à créer un bouclier autours d'elle est de ses compagnons pour se protéger des attaques.

Boule d'eau irrespirable : Cette technique permet de faire une géante boule d'eau qui tiens prisonnier l’ennemie, alors qu'à l'intérieur il ne peut pas respirer.

Lame tranchante : Elle produit des jets d'eau qu'elle projette à une vitesse phénomènale de façon à ce qu'ils puissent trancher la pierre.  

Epée d'eau : Ce sort permet de créer une épée d'eau pour se battre, mais ne tiends pas très longtemps dans les endroits en chaleur


Techniques avec objets : Aucun, mais il faut vraiment que je m'en trouve un franchement !


Dernière édition par Yuki Shiru le Ven 30 Mai - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

Salut! encore mouwaaaaa! ^^

J'aimerais que tu modifie 2 points sur ta fiche pour que je puisse valider.
la technique vague de la mer. j'aimerais que tu change un peu la description car dit comme ça, ça donne l'impression que c'est un méga raz de marée que tu crée. alors que vu que ton perso est débutant, c'est un peu gros. Enlever le "qui détruit à peu près tout sur son passage" suffirait je pense.

Sinon pour la forme aqueuse ce sera simplement non. Tu ne peux pas le savoir vu que tu n'as pas lu le manga mais dans l'univers de dreamland, lorsqu'un contrôleur peu se transformer en son élément, toi en eau par exemple, c'est que le perso a atteint un niveau de maîtrise juste monstrueux, proche de celui d'un seigneur. donc, pour un perso qui débute, c'est impossible. Pour dire, le seul perso du manga qui sais faire ça est voyageur depuis des dizaines d'années et est classé N°2 de la ligue S. Mais tu ne pouvais pas le savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

Oh je ne savais pas désolée
Voilà j'ai corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 11:12

Je fais un petit up, car j'ai un peu l'impression qu'on a oublier ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

Désolé je laissais Axel répondre vu qu'il avait commençait à s'en occuper mais comme ça tarde je prends le relais ange

Alors alors tout est bon sauf la technique de ton dragon. En effet, à Dreamland les dragons sont légendaires et imposants. Surtout imposants. Ca induit donc que ton dragon d'eau soit immense. Sauf qu'avec ton niveau actuel c'est pas possible pour le moment !

Donc je te conseil tout simplement de changer la forme de la bête pour mettre genre un tigre ou un MOTHERFUCKING PONEY !! Bref, à toi de voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:29

Voilà c'est changée merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

OMG !

J'viens de me rendre compte d'une erreur de ma part !

C'est entièrement ma faute, désolé : en fait dans Dreamland tu ne peux pas avoir d'animal élémentaire puisque c'est du domaine de l'invocation et donc réservé aux invocateurs et non pas aux contrôleurs, même si c'est du même élément de maîtrise.

C'est de ma faute, j'aurais du m'en apercevoir dès le début. Du coup ta technique n'est pas bonne, je te conseil d'en trouver une autre et encore toute mes excuses je suis mauvaiiis ! ange TT
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:36

Non ne t'inquiète pas c'est pas de ta fautes tout le monde peut se trompée une fois ou deux XD
J'ai rajoutée des techniques, mais il doit sans doute en avoir certaine qui marche pas sur ce monde je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Et bien figure toi que tout est bon !

J'ai juste modifié concernant le bulle d'eau irrespirable : j'ai supprimé le fait que l'ennemi ne puisse pas s'échapper puisqu'aucune technique n'est infaillible Cool

Tu es donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

Oh cool merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:27

haaaan mayrde! désolé de t'avoir oublié comme un vil crevard que je suis!!!!! T-T heureusement que mon esclave chupah est là pour assurer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]   Fiche technique de Yuki Shiru [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique de Thélio [validé]
» Fiche technique de Siane. [validé]
» Fiche technique dandyesque [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: