Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36

Salut

Voilà je viens d'être validée et je me demandais s'il y avait un monstre des rêves ou on voyageur qui voudrais bien rp avec la grande idole que je suis XD
Je suis libre pour tout sorte de rp avec tous le monde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

J'ai déjà ma place de réservé \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

Oh super quelqu'un ^o^
Y'as t'il un endroit ou tu voudrais faire le rp en particulier, je te laisse choisir, car je ne sais pas vraiment où le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

Bonsoir bonsoir Yuki-nee !  Embarassed 

J'aimerai bien avoir un rp avec toi aussiii...  Cute


Dernière édition par Suga le Mer 21 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Oh oui bien sûr avec grand plaisir y'as t'il un endroit ou tu voudrais commencer en particulier ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:43

Pourquoi pas les Plaines Anciennes ? Ça pourrait être fun !  YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

Oh ça ma l'air super, ben alors c'est à toi de commencer la dance alors ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

D'accord, je commence le rp et je t'envoies le lien !  aplaud 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53

D'accord merci, j'ai trop hâte ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:59

On se le fait à trois directement ou on fait deux Rps séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:34

Ben en fait je préfère faire un rp séparer si cela te gêne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:23

No prob', je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas parce que là j'ai trois Rps a taper X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:44

Ok je m'occupe de ça tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?   Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec une idole qui vient de rentrée sur scène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de la rentrée
» Absence d'une idole
» Rp avec un mec pas net...
» Rp avec un dingo
» Qui veux RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: