Effet : Le voyageur peut invoquer des marionnettes/pantins et se battre grâce à elles, les contrôlant du bout des doigts. Chaque marionnettes est différente et il peut les trouver ou les faire faire sur-mesure par son royaume. Quand un pantin est détruit il l'est totalement et plus le voyageur est puissant plus il peut en contrôler en même temps
Lié à quelle phobie ? : Peur des Marionnettes
Type : Invocateur
Effet : Le voyageur peut contrôler la fumée/brouillard et s'en servir pour cacher ses mouvements, faire des diversions (VERSIONS !) ou encore toute autre connerie qui lui passerai par la tête !
Lié à quelle phobie ? : Peur de la fumée/brouillard
Type : Contrôleur
Effet : Le voyageur se transforme partiellement ou totalement en fourmis et récupère ainsi les capacités de l'espèce. A noter que le plus intéréssant dans tout ça reste l'esprit de ruche.. Je vous laisse donc imaginer la puissance tactique d'un groupe de morpheur Fourmis
Lié à quelle phobie ? : Peur des Fourmis
Type : Morpheur
Effet : Le voyageur se transforme partiellement ou totalement en... arbre..... UN PUTAIN DE CHÊNE ! Genre qui n'a jamais voulu devenir un Ent ?
Lié à quelle phobie ? : Peurs des arbres/forets
Type : Morpheur
Effet : Le voyageur est un putain réceptacle de malédiction en tout genre (dans le style vaudou surtout) et peut foutre le mauvais œil sur quelqu'un, lui faire pleuvoir la pluie sur la gueule même en intérieur et tout ce qui va avec les malédictions... Bref c'est un bon gros enfoiré qui va vous pourrir vos nuits
Lié à quelle phobie ? : Peur d’être maudit
Type : Contrôleur
Effet : Le voyageur peut générer des explosions à contact, plus ou moins puissante, charger des objets et à plus haut level faire des détonations à distance et avec du délai
Lié à quelle phobie ? : Peur des Explosions
Type : Contrôleur
Effet : Le voyageur peut générer des sortes d'ondes de choc autour de lui pour éloigner tout ce qui va l'entourer
Lié à quelle phobie ? : Claustrophobie
Type : Contrôleur