Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FHTAGN ! Des idées en vrac [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FHTAGN ! Des idées en vrac  [Validé] Empty
MessageSujet: FHTAGN ! Des idées en vrac [Validé]   FHTAGN ! Des idées en vrac  [Validé] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

Effet : Le voyageur peut invoquer des marionnettes/pantins et se battre grâce à elles, les contrôlant du bout des doigts. Chaque marionnettes est différente et il peut les trouver ou les faire faire sur-mesure par son royaume. Quand un pantin est détruit il l'est totalement et plus le voyageur est puissant plus il peut en contrôler en même temps
Lié à quelle phobie ? : Peur des Marionnettes
Type : Invocateur


Effet : Le voyageur peut contrôler la fumée/brouillard et s'en servir pour cacher ses mouvements, faire des diversions (VERSIONS !) ou encore toute autre connerie qui lui passerai par la tête !
Lié à quelle phobie ? : Peur de la fumée/brouillard
Type : Contrôleur


Effet : Le voyageur se transforme partiellement ou totalement en fourmis et récupère ainsi les capacités de l'espèce. A noter que le plus intéréssant dans tout ça reste l'esprit de ruche.. Je vous laisse donc imaginer la puissance tactique d'un groupe de morpheur Fourmis
Lié à quelle phobie ? : Peur des Fourmis
Type : Morpheur


Effet : Le voyageur se transforme partiellement ou totalement en... arbre..... UN PUTAIN DE CHÊNE ! Genre qui n'a jamais voulu devenir un Ent ?
Lié à quelle phobie ? : Peurs des arbres/forets
Type : Morpheur


Effet : Le voyageur est un putain réceptacle de malédiction en tout genre (dans le style vaudou surtout) et peut foutre le mauvais œil sur quelqu'un, lui faire pleuvoir la pluie sur la gueule même en intérieur et tout ce qui va avec les malédictions... Bref c'est un bon gros enfoiré qui va vous pourrir vos nuits  
Lié à quelle phobie ? : Peur d’être maudit
Type : Contrôleur


Effet : Le voyageur peut générer des explosions à contact, plus ou moins puissante, charger des objets et à plus haut level faire des détonations à distance et avec du délai
Lié à quelle phobie ? : Peur des Explosions
Type : Contrôleur

Effet : Le voyageur peut générer des sortes d'ondes de choc autour de lui pour éloigner tout ce qui va l'entourer
Lié à quelle phobie ? : Claustrophobie
Type : Contrôleur
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

FHTAGN ! Des idées en vrac  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: FHTAGN ! Des idées en vrac [Validé]   FHTAGN ! Des idées en vrac  [Validé] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:53

YEAH ! Merci pour ta contribution au forum !

Désolé, j'suis à la bourre mais j'avais pas vu ton post (ou alors j'l'ai oublié)

BREF !

Du coup y avait déjà le morpheur arbre et le controleur fumée mais tous les autres sont bon ! J'adore le marionnettiste !
Ah aussi, j'ai changé Claustrophobie pour agoraphobie.

Sinon tout le reste est super intéressant, la peur d'être maudit me fait trop penser à un contre-pouvoir de Coots !

Voilà voilà ! poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
FHTAGN ! Des idées en vrac [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémontre [validé]
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Tic Town [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: