AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînements intensifs [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînements intensifs [solo]   Lun 19 Mai - 9:46

Il y a quelques temps, Mike avait été convoquer au royaume canin pour s'entretenir avec le roi. Durant cette nuit là, il avait rencontrer Sphinx pour la deuxième fois et se voyageur était plutôt quelqu'un de sympathique, bien que son masque à gaz lui donne un air un peu chelou. Il faut dire que la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était à Albania et Mike venait de perdre face à l'actuel général de la section 8, le rouquin Liam Barret, un puissant adversaire.

Lorsqu'il fut convoquer par le roi, celui-ci lui indiqua qu'il l'avait fait venir pour trois raisons. La première était de parler de sa défaite face à Liam et la proposition que celui-ci lui avait faite, la troisième et la plus embarrassante des raisons est qu'il demanda au voyageur de prendre la main de sa fille et la seconde et plus importante raison, il faut un entrainement adéquate au morpheur canin, qui ne le sais pas encore mais sera bientôt convier à une guerre total entre l'alliance des royaumes et élémentaire et le Royaume Obscure.

Comme Jock lui avait demandé, Mike était revu au royaume, mais il avait une petite boule au ventre. Il n'avais pas peur de son entrainement, mais il avait plus peur de revoir Laya, la fille du roi, après s'être fait la mal quand le roi lui proposa la main de sa fille et qu'il avait appris par la suite que celle-ci avait fondu en larme quand il avait prit la poudre d'escampette. Après ouvert les yeux, il se retrouva devant le palais du roi. Comme toujours, il y avait foule entre ceux qui se promenaient, ceux qui tenaient de petites échoppes ambulantes, avec leur clients réguliers, ceux qui discutaient de tout et de rien ainsi que les amoureux qui se bécotaient. Le jeune homme était au milieu de tout ça et en observant les alentours, il se sentait de plus en plus mal à l'idée de revoir peut-être Laya. Il fini par prendre son courage à deux mains et pénétra dans le palais. Une fois à l'intérieur, il soupira un grand coup, le tout regardant le sol, puis releva la tête et se dirigea vers la salle du trône, les mains dans les poches, mais avec toujours cette boule au ventre qui le tiraillait. Il arriva après quelques minutes devant les portes de la salle du trône, ou il pouvait entendre des voix.

"Bon aller, il faut quand faut y aller, faut y aller."

Le mopheur inspira un grand coup avant de frapper à la porte qui s'ouvrit quelques secondes plus tard. Mike entra alors dans la salle et regarda directement en direction du trône, ou se trouvait Jock en compagnie de son maître d'arme ainsi que de conseiller militaire, au vue de l'uniforme qu'il portait. Il semblait discuter d'un plan de bataille, mais se stoppèrent assez vite lorsque le jeune homme s'approcha d'eux.

"Mike, mon cher ami, je vois que tu viens ici par rapport à notre entretient de la dernière fois. Voulez-vous nous laisser je vous pris."

Le roi venait de s'adresser à son conseiller qui le salua avant de partir en direction d'une porte se trouvant sur le mur derrière du trône. Mike salua également son seigneur.

"Je te présente mon maître d'arme. C'est lui qui t’entraînera durant cette journée, ou du moins cette nuit pour toi. Vous disposez de la salle d'entrainement ainsi que de la cours intérieur. -regardant le maître d'arme- "Maître accompagnez et commencer l'entrainement au plus tôt"

Le maître d'arme acquiesça d'un signe de la tête et emmena Mike en direction de la salle d'entrainement. Le jeune homme le suivit sans rien dire, mais il avait plusieurs chose en tête et notamment le fait qu'il n'est pas vu Laya se qui le surprenait assez étant donné qu'elle passe la majeur partie de son temps à se promener à travers le palais et à squatter la salle du trône.

Une fois dans la salle, le maître enleva sa veste et commença à s'adresser au morpheur.

"Bien jeune homme, avant tout, je voudrais voir ta puissance. Bien que le roi m'ai dit que tu étais assez puissant, je veux le vérifier par moi même et pour cela, tu devra te battre contre moi."

Mike pas vraiment surprit de la proposition de combat du maître sourie et se transforma en homme-loup, puis le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînements intensifs [solo]   Ven 23 Mai - 14:36

Le combat entre Mike et le maître d'arme venait de se terminer. Le maître était toujours debout, quelques griffures sur le corps, alors que Mike avait un genoux à terre et était plus qu’essouffler. de plus, il portait sur le corps de nombreuses blessures, pas méchante, mais suffisamment nombreusse pour montrer qu'il avait perdu.

"Tu es fort jeune voyageur, mais pas se n'est pas encore suffisant. De plus, il me semble que tu n'est aucune technique te permettant de pourvoir battre un adversaire à distance. Je vais t'enseigner cela, mais avant tout, va te faire soigner un peu."

Le voyageur ne répondit rien, mais avait le sourire au lèvre. Il venait de se battre contre un puissant adversaire et avait réussit à le blesser même très légèrement, pourtant le combat était plutôt mal partie.

Flash back

"C'est tout se que tu sais faire ? Je suis déçut, le roi m'as dit que tu étais quelqu'un de fort, mais je ne vois pas pourquoi il dit ça. Allez debout"

Mike venait de se prendre de plein fouet, une attaque du maître d'arme, qui l'envoya balader un peu plus loin, non loin du mur. Le jeune homme se releva et par reflexe baisa la tête, lorsqu'il vit le coup de pied retourner arriver droit sur lui. Il en profita pour envoyer un uppercut, mais celui-ci fut bloquer par la main du maître qui par la suite, lui envoya un coup de le ventre, le plaquant contre le mur. Après plusieurs coup reçut, Mike asséna un puissant coup de griffe, mais qui fut limité par le maître, lui laissant tout de même un jolie griffure. Et le combat continua jusqu'à se que Mike déploie subitement un force plus élever qu'il n'avait pas encore déployer. C'est à se moment la que son mentor stoppa le combat en lui envoyant lui aussi un puissant coup de griffe sur le torse.

Fin

Le morpheur se dirigea donc vers l'infirmerie ou il y trouva l'infirmière qui s'était occuper de Sphinx quand celui-ci était venu avec Mike au palais, la dernière fois. Elle lui pensa les blessures qu'il avait, ais ne put s'empêcher, était bonne copine avec Laya, de parler d'elle et de se qui c'était passer la dernière fois.

"Tu sais, Laya était très triste, quand tu t'es sauver comme un voleur quand notre roi t'as proposé sa main. Beaucoup de personne aurais accepter. Je suis déçut de toi, je ne te croyait pas comme ça."

Et ça y est c'est partit. Mike se recevrait un sermon de la part de l'infirmière et ne lui répondait pas jusqu'à se qu'elle incites.

"Tu ne la trouve pas belle, elle n'est pas à ton goût ? Peut-être qu'elle n'est pas assez bien pour le voyageur préférer du seigneur canin."
"Ce n'est pas ça, c'est ..."
"Alors c'est quoi ? Elle est venu en pleurs car justement elle croit que tu ne la trouve pas belle."
"Au contraire, elle est très ravissante, je n'ai pas dit le contraire."
"Alors c'est quoi ?"
"Bah ça ma fait bizarre que le roi me demande sa main et ..."
"Et quoi ?"
"Et j'ai pris peur, c'est pour ça que je me suis sauver, mais ...."
"Mais quoi, qui ne rêverais pas d'avoir comme femme la princesse d'un royaume ?"
"Beaucoup de monde je pens ..."
"Visiblement non, pas toi en tout cas."

Mike commençait à en avoir un peu marre que l'infirmière et meilleur ami de Laya lui coupe la parole et parla sur un ton un peu agressif.

"Tu vas arrêter de me couper la parole oui ?"
"Excuse moi, je veux juste comprendre."
"Comme tu l'as dit, beaucoup de monde rêverais d'avoir pour futur femme la princesse d'un royaume et cela me plairais beaucoup, je ne le ni pas. Je la trouve également superbe, magnifique, se n'est pas l'envie qui m'en manquerais, mais je ne peux pas l'épouser."
"Et pourquoi ça ?"
"Dans un premier, je suis déjà avec ma futur femme, ou du moins je l'espère et deuxième, on ne viens pas du même monde. Vous êtes tous nés à DreamLand et moi je ne suis pas de votre monde, je ne viens ici que chaque nuit et je ne pense pas qu'elle veuille d'un mari qui ne viens la voir que quelques heures pas nuit."

L'amie de Laya ne savait plus quoi dire. En même temps, le morpheur n'avait pas tord. Il descendit du lit médical en la remerciant de l'avoir soigner puis retourna vers la salle entrainement. Une fois arrivé à la salle d'entrainement, il y entra en croyant que le maître l'attendait, mais fut surprit en voyant Laya s’entraîner à lancer des "sorts" qu'elle créait sur une image de Mike qu'elle avait découper d'un Dream Mag. En voyant cela, le morpheur devint pâle et referma la porte. puis se mit dos à celle-ci.

*Elle veux me tuer, c'est sûre ...*

Mike resta quelques secondes adossé à la porte, puis partit en direction de la cours pour prendre un peu l'air.

Laya avait fait semblant de ne pas le voir, pourtant en le voyant refermer la porte, une larme perla sur sa joue. Elle envoya quelques "sort" avant de se diriger vers la porte en espérant qu'il se trouve derrière celle-ci, mais lorsqu'elle l'ouvrit, elle le vit tourner au coin du couloir, en direction de la cours.

Une fois dans la cours, Mike s'assit sur un banc et repensa à tout ça lorsqu'il fut coupé dans ses pensé par le maître d'arme.

"Bien, je vois que tu es soigner, nous allons pouvoir re ... prendre."

Le maître fut couper dans son dernier mot car Mike venait de disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînements intensifs [solo]   Lun 23 Juin - 9:17

La nuit suivante, le morpheur comme promit, revint au royaume. Il savait se qu'il avait à faire et se dirigea en extérieur pour son entrainement. Le maître d'arme du roi l'y attendait et en le voyant arriver, se leva du banc ou il était assit puis s'adressa à lui. Il lui expliqua le programme de la nuit et celui-ci était plutôt balèze. Ils ne tardèrent pas à se mettre en action.

"Bien, dans un premier temps, nous allons améliorer ton endurance, bien que celle-ci semble déjà assez élever. Pour cela, tu va devoir me faire le tour de la cours jusqu'à se que je te demande d'arrêter."

Mike surprit, ne répondit pas et commença à s'exécuter. Il commença à courir sous sa forme humaine. Il fit un tour, puis deux, puis trois etc.. Le maître d'arme l'observais. Mike transpirais à grosse gouttes et commençait à avoir mal aux jambes. De plus, son coeur battait si fort sous l'effort qu'il fournissait qu'il avait l'impression que celui-ci allait sortir de son torse. Il se croyait en cour d'EPS lorsqu'il faisait de l'endurance. Pas un très bon souvenir pour lui. Il venait de faire son vingtième tour lorsque le maître lui demanda d'arrêter. Le jeune homme était soulager et s'apprêtait à s’asseoir sur le banc lorsqu'il fut agrippé par le bras afin qu'il ne s'assit pas.

"Pas le temps de se reposer. Cette fois, tu va me faire 20 tours mais en étant transformer. Cette exercice est plus difficile qu'il n'y parais car tu es déjà fatiguer par les tour que tu viens de faire et pour garder ta transformation, il te faudra dépenser plus d'énergie."

Le morpheur soupira un coup, puis se transforma en loup et se remit de plus belle à courir pour 20 tours de terrain. Il démarra avec difficulté, puis après un huitaine de tour, son corps ne lui répondait plus. Il n'avait plus mal nul part et courait automatiquement, comme un robot. Il ne s'en rendit pas compte, mais sa vitesse augmentait légèrement à chaque tour qu'il faisait, se qui surprit le maître qui ne pensait pas voir cet effet. En voyant cela, il ne le fit pas s'arrêter à 20 tours, mais lui en fit faire 10 de plus. Mike l'avait remarquer, mais ne pouvait parler tellement le fait de courir lui bloquait la parole à cause de sa forte respiration et en faisait la grimace, continua de courir. Comme tout à l'heure, le maître, le stoppa et lui demande de reprendre sa forme humaine. En redevenant humain, l'énergie dépenser pour maintenir sa transformation l'avait achever et, il tomba à genoux devant le maître qui l'aida par la suite à se relever et lui donna de quoi se désaltérer. La nuit terminer, il passa les trois prochaines nuits à faire le même exercice. Au terme de ses quatre nuits d'entrainement, le morpheur avait acquit une plus grande vitesse qu'il n'avait à la base.

"Bien jeune homme, l'entrainement à proprement parler va pouvoir commencer. Es tu près ?"

Après se qu'il avait subit comme exercice physique, Mike était plus que déterminer car il savait que cela lui permettrait de devenir plus fort et d’acquérir de nouvelle compétences pouvant le propulser dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînements intensifs [solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements intensifs [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin-
Sauter vers: