AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'était pas des singes à la base ? [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'était pas des singes à la base ? [Rp Solo]   Jeu 15 Mai - 13:38


C'était pas de singes à la base ?  

Dix, onze, douze, vingt ? ... ça normalement, c'est le décompte de bière de la soirée, mais je crois que Kyle à perdu le fil au cours de la soirée. Bref, il est genre trois heures du matin, genre une nuit de folie à mixer et picoler, genre c'est l'heure de pionce je crois. Après avoir zigzaguer dans la maison de son pote, le blondinet rentra dans une chambre au hasard, sauta sur un lit et s'écroula. Il était juste persuadé que son instinct de prédateur avait guider son corps dans la piaule ou les les deux canons de la soirée dormaient. Hé non, pas de sboobland, ce soir c'est alcohall. L'endroit parfait pour continuer un décompte de bières, un immense champ au sol cotonneux couleur malt duquel pousse des bières de tout les types et variétés possibles. Une fois à maturité la bière s'élève pour planer dans les aires attendant d'être cueilli, la maturité s'accompagnant en général d'un petit "pop" sonore et d'un nuage parfumés de houblon ainsi que d'orges. Se retrouvent ici, tout voyageur ayant passé une soirée compète à tournée avec la belle blonde brune, rousse ou blanche cher à notre cœur, et bien sur qui à finit joyeux luron. "Il est des nôtres~~euh, il a bu sa bière comme les autres-euh, c'est un ivrogne~~euh ça se voit rien qu'a sa trogne~~euh !", fin du folklore. Premier réflexe, une bouteille dorés, une étiquette bleu et blanche, une odeur qui fleur bon les plages de Cancun, une Corona pour monsieur bien sur.  Pour vous répondre, continuer la fête dans Dreamland, ce n'est pas de l'alcoolisme mais un privilège ! Le paradis quoi, poser sur un sol moelleux à siroter sa boisson préféré, contemplant les nuages aux couleurs des bières éclatés. D'autres voyageurs eux-aussi dans la même position, le salue et se salue mutuellement levant leurs bières en signe de santé, le DJ' en fit de même, entre collègues il est important de se saluer. Alors qu'il posait tranquillement avec sa bière, affichant son exacerbant classe et sa façon d'être beau gosse au naturel, une voix aiguë et particulièrement ronronnante lui parvint aux oreilles.

▬ « Miaww, dis-moi tu saurait pas par ou c'est le royaume des chats ? Par ce que je suis chacrément perdue la. » ▬ L'auteur de la question si vous ne l'avez pas compris est un chat, d'un aspect assez rondouillard, et habillé seulement d'une veste en cuir sans manches et de bottines.

▬ « Gnéee,  tu te fout de ma gueule la peluche ? T'est un putain de chat qui arrive pas à retrouver sa chatière ?  » ▬

« Lap, lap » fit le chat en léchant sa patte gauche. La colère commençait à hérisser son poil, ses griffes à sortir et ses oreilles à se mettre en arrière. « Alors chat ! Une peluche ? Tu ose ? Chat-rejet ! Tu vas chavourer mon coussinet gauche le clébard ! » ▬

Apparemment le félin avait senti la provenance du voyageur, le renard étant de l'espèce des canidés, le fait qu'il soit un cousin des chiens est quasi-sur. Peut être que la lutte était inévitable, ces deux espèces étant constamment en concurrence. Trop posé pour réagir, Kyle se mangea un magistral coup de patte en plein dans la tronche. Le coup le fit rouler en boule vers l'arrière, lui faisant ainsi lâcher prise sur sa bière, alors la je pense que ça va barder. Le Baby mit ses mains au niveau de sa tête, prit une impulsion et effectua un "saut de carpe" pour se relever rapidement. Si il ce stupide matou voulait des griffes il aller être servie. × CHORUS × Deux pattes avant rousses et noir, armés chacune de cinq de griffes sortirent de l'avant-bras du morpheur. Il décocha donc un poing griffu en direction de l'abdomen de la peluche, celui-ci esquiva le poing mais se fit déchirer le torse par les griffes. Des entailles superficielles seulement, un léger saignement, le chat était de plus en plus en colère, tellement énerves que non seulement ses poils se dressé mais aussi, une sorte d'énergie bizarre commençait à se former autour de lui. Elle semblait s'intensifier au fur est à mesure de sa rage, bientôt des éclairs crépitait autour de son corps, il se mit ensuite à briller et sa fourrure pris une légère teinte dorée.


▬ « Connait tu le proverbe de mon royaume, "chat échaudé crains l'eau froide ?" Je crois que tu vas le découvrir à tes dépends. Tu vas regretter de m'avoir appeler "peluche", maintenant, je suis une super peluche ! » ▬

▬ « C'était pas des singes à la base les saiyens ? Come on ptit'minet ! Je vais te faire ta fête. » dit Kyle avec un signe provocateur de la main.

La vitesse du combat devint extrême, les deux adversaire se rendait coup pour coup, avantage au félin qui était plus rapide dans sa nouvelle forme. Il était de temps de passer à la vitesse supérieur. × BOOTLEG × Le bas du corps du voyageur se transforma en celui d'un renard, deux pattes duveteuse aux poils roux pour les cuisses et noir pour le tibia et les pieds. Ainsi, sa vitesse s'en trouver grandement augmenté ainsi que son agilité. Le rapport de force s'en trouva inverser, ce qui déstabilisa un peu son adversaire. Le DJ' en profita, il feinta un crochet du gauche et utilisa une autre technique.× MASH-UP × Sa mâchoire animal se matérialisa rapidement dans la paume de sa main droite, il attrapa ensuite l'épaule droite et croqua la clavicule tels un broyeur. Les crocs se plantèrent dans la chair, quand il relâcha sa prise un flot de sang s'écoula vivement de la plaie. Kyle le savait pertinemment, une tels blessure était gravement handicapante et rendait l'usage du bras droit beaucoup plus compliqué. Le chat riposta quand même avec un uppercut dans la mâchoire humaine du blondinet, le choc lui brisant quelques dents. Mais le combat allait bientôt se finir, gênait par sa blessure, le félin avait de plus en plus de mal à esquiver les coups, la fatality (Ndrl :  Achèvement particulièrement classe d'un personnage dans les jeux Mortal Kombat pour les incultes) allait avoir lieu. Le DJ' se précipita droit sur son adversaire avec une impulsion inattendue, arrivée à quelques centimètre de son corps, il utilisa sa dernière technique.× REVERB × Intérieurement, certaine de ses cordes vocales muèrent en celle d'un goupil, il poussa alors un violent hurlement aiguë en plein dans la tête de son ennemie. L’ouïe aiguisée du chat était à double tranchant, il plaqua ses mains sur ses oreilles mais rien à faire le cri l'avait sonné. Le blondinet en profita pour porter la dernière estocade, il prit une impulsion verticale tendant son genou droit devant lui, attrapa la tête du chat par derrière et la rapprocha rapidement de son genou. Le genou de Kyle heurta de plein fouet la tête, envoyant voler son adversaire en arrière, un parfait Knock-Out. Cette dernière attaque s’appelle un Kao Loi, une technique de Muay Thai Boran que pratique le garçon dans la vie réelle. Fatiguée de son combat, il s'assit en tailleur par terre. Le chat s'était avérée un adversaire formidable, il avait utilisé toute ses techniques contre lui, peut être que seulement son expérience l'avait avantagé au final. Il ressentait à présent encore plus le besoin de se renforcer, c'est dans ce genre de combat qu'on progresse le plus au bout du compte. Ce félin fera un redoutable rival plus tard, en attendant, je crois que quelqu'un est entrain de baffer Kyle dans la vie réelle. Le moment de se réveiller est donc venue.


[Ndlr : Personnage que je retrouverai dans un futur Rp', je le posterai en PNJ' mais avant j'en ai d'autres à introduire, j’attends donc de poster le package Wink]

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas des singes à la base ? [Rp Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était pas des singes à la base ? [Rp Solo]
» Il était une fois... Carrefour!
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» je croyais que c'était terminer...
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Alcohall-
Sauter vers: