AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lord Crazy version infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 5:28

Smile !

Bon, comme Lord Crazy est un gros joueur dans le monde de dreamland, que ses tattouage on la cotte et qu'en plus il sont super difficile à obtenir en plus d'apporter une certaine demande aupres des joueurs, je propose de moi même créé un remplacant, car comme j'ai pue remarquer au royaume des chat nous avons un roi et deux lords alors que dans le bouquin, on retrouve 3 temples. Simple comme tout non ? un de plus et on rajoute un truc hyper cool au RP.

Bien sûr l'idée à peut-etre déjà été lancé, mais bon, j'aime mieux m'assurer que l'élément clé de mon royaume soie toujours en place hein !

Je vous présente donc celui que j'ai choisit pour représenter le nouveau maitre tatoueur ! : Lord doubletail

Avare, capricieux, exigent, paresseux, mais complètement passionné de son art et bien sûr très difficile quand au sujet !

Ses tatouage ne serait pas trop dériver du manga, donc pas de boost si extraordinaire, que des truc intéressant de rajouter en tant qu'élément rp. Le tout serait au préalable soumis au staff et il ne resterait qu'un moyen a trouver afin que tout les membres n'aie pas un tatouage … Je dirait d'abord, un par équipe maximum et déjà c'Est pas toute les équipes qui pourront en avoir ! ensuite j'aimerait que le PNJ créé sous ma demande (je ferai la fiche si approuver) n'octroie son pouvoir qu'à une personne par pouvoir, par exemple un contrôleur du feu à la fois, comme s'il se constituait une certaine collection !

Si vous avez des questions, que vous approuvez mon projet ou pas, faite moi signe je suis votre humble serviteur !

So Smile. 548 

Dernière édition par Smile le Jeu 15 Mai - 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 5:32

Il me semble qu'un lord du royaume des chats a été tuer lors d'un event et qu'il n'a pas encore été remplacé en effet.

Après concernant les tatouages sur DLI on a déjà la lord de sboobland qui s'en charge, ainsi que le n° de la ligue M qui lui fait concurrence si j'ai bonne mémoire.

L'arrivée d'un troisième lord au royaume des chats pourrait être sympa c'est pas faux, mais après laissons l'admin et le modo donner le mot final ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 5:38

Content que tu aime l'idée !

@Ares a écrit:

Après concernant les tatouages sur DLI on a déjà la lord de sboobland qui s'en charge, ainsi que le n° de la ligue M qui lui fait concurrence si j'ai bonne mémoire.

Bah on pourrait définir le tout ! en placer un seul et pas un PJ pour couvrir tout le boulot !

So Smile
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 10:15

Le N°1 de la ligue M est un Pnj, pas un PJ. Et comme l'a dit Ares, sur le fofo celui (ou plutôt celle) qui fait office de tatoueur c'est Désiré, la Seigneur de Sboobland. A voir avec Axel, mais je pense qu'il serait donc plus original de faire autre chose qu'un tatoueur pour un nouveau Lord. (Sachant qu'il y a un couturier comme Lord chat qui est un peu dans le même principe)

D'ailleurs, si tu veux créer un PNJ, je t'invite à venir dans cette section : http://dream-land.forumactif.org/f16-creation-de-pnj

Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 10:22

Dans le manga y'a même quatre temple en comptant lord magoss le chat muscle, il y'a le chat perche elvis, le chat percée crazy et le chat botte lord Brigitte.

Parcontre au niveau de la description pour moi c'est un peu une réplique de crazy, quite à inventer des lords, autant en faire des inédits avec d'autres facultés qui soit propre à notre forum. Deux tatoueurs je pense que c'est déjà bien. Ce n'est que mon humble avis Wink
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 10:48

Je suis un peu du même avis que Kyle... C'est un lord crazy mais la règle principale est d'innové au niveau des personnages. En plus 3 tatoueurs... Si encore c'était un tatoueur sans renommé... Je veux bien. Au contraire, c'est une bonne idée, ça eviterait qu'à la longue tout le monde ait un tatouage exceptionnel.

Et comme tim' te l'a dit, dans la création de PNJ c'est mieux et plus adapté. Je vois pas tellement en quoi c'est une proposition. Voilou o/ sinon, PS : attention a ton orthographe c'est vraiment pas très agréable a lire a la longue.
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 11:09

Bon.
Comme l'a dit tim'. Tout d'abord, je vois pas trp ce que ça fait dans les propositions vu que c'st un PNJ que tu propose. Une fiche serait plus adapté.

Et puis comme l'ont dit d'autres. Tu fais ce PNJ pour combler un vide qui n'existe pas en fait puisqu'il y a déjà 2 PNJ tatoueurs dans le RP. Tomoe le N°1 de la ligue M et Désiré lord de sboobland (et non seigneur tim'! ^^) Avant de faire ce genre de propositions, commence par te renseigner un peu plus sur ce qui manque sur le forum. J'avoue personellement qu'un 3° lord du royaume des chats, est pas si utile que ça. 2 suffisent aux besoins des membres et puis 2 tatoueurs également. En plus du coup, ce PNJ est juste une copie de crazy ce qui n'est pas forcément très intéressant je trouve. C'est pour diversifier un peu justement du manga que les tatoueurs du forum ne sont pas du royaume des chats. l'important je trouve est de garder l'esprit du manga, mais ne pas le copier trop non plus.

et puis comme l'a dit harley, essaie de soigner ton orthographe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   Jeu 15 Mai - 12:06

Smile

Ouais, sa m'apprendra à pas regarder partout héhé, désoler j'avais pas vue que votre version se trouvait dans un autre royaume, et puis c'est pas plus mal ainsi, ensuite pour l'orthographe, je fait de mon mieux !

So Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Crazy version infinity   

Lord Crazy version infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1