AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 939

MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Sam 10 Mai - 20:43

Nom : Royaume reptile.

Ce royaume est très particulier dans le sens ou jusqu'à maintenant, dans l'histoire de Dreamland, il n'y avait jamais eu de voyageur non lié au royaume qui avait pu y accéder, mais depuis que Humars est devenu premier Crocodilien, que le royaume est prêt à s'engager dans la guerre face au royaume obscur, de nombreux voyageurs accompagnés de leur seigneur rendent visite à Gunther le grand, sage, et puissant roi tortue ! Ce royaume se présente en une forteresse imprenable et est lié à bien d'autres lieux, son histoire parsemée de légendes est aussi vieille que Dreamland ! Chaque créature y a joué un rôle important, mais assez de bavardages laissez moi vous expliquez de façon plus approfondie ce qu'est le royaume reptilien !

Localisation : Zone 1 à proximité des pleines anciennes.

Description : La partie la plus intéressante de ce royaume est sûrement celle de sa description, vastes étendues de plaines sèches et arides, une cuvette de terre dans un canyon brûlant où la chaleur est comparable à celle qui émane de la tour de feu, le sable est balayé par un vent léger, le sol est craquelé à cause des chocs thermiques, des rochers d'un blanc pur, en bref, un paysage à faire envier n'importe quel western ! Qui aurais pu croire qu'un désert jouxtant les pleines anciennes pourrait abriter un foisonnement de petits reptiles, des créatures, de puissants guerriers ? Peut être celui qui se serait amusé à chercher quatre fissures, car c'est par quatre ouvertures dans ce sable, dans cette terre, que se cache le royaume reptilien, sa vraie facette.

Fissure 1: Si vous parvenez à la trouver et à vous glisser à l’intérieur, vous atteindrez des escalier en argile, vous verrez de sublimes motifs descendre le long de la pente, jusqu'à ce que vous atteigniez une porte en cristal inviolable, les cris, grincements et autres bruits qui en émanent sont aussi mystérieux que le contenu, seul Gunther sait véritablement ce qu'abrite l'épaisse porte, mais des rumeurs laisse à penser qu'il s'agit d'une prison

Fissure 2: celle ci est plus apparente, et c'est un long couloir de marbre que vous découvrirez si vous parvenez à vous faufiler et à survivre à la chute. Au bout de ce couloir se trouve trois portes, deux sont des pièges (seuls les habitants et voyageurs du royaume savent laquelle est la bonne) et vous feront tomber comme de vulgaire steaks aux Alligators, première division de guerriers du royaume ! L'une d'entre elle vous fera accéder à la salle des voyageurs, là ou les voyageurs passent le test, là ou ils surmontent leurs peurs, là vous attendra Dundy le passeur, il décideras d'actionner trois trappes selon qui vous êtes et vos intentions, la trappe d'accès à la salle du trône, celle au camps de l'armée reptilienne et celle menant à la mort, c'est lui qui nourrit le monstre que cache le royaume !

Fissure 3: l'entrée la mieux cachée et constamment garder par Samy et Samos deux lieutenants de l'armée de Gunther. Pourquoi me direz vous ? et bien parce que ce sont les quartiers royaux, là où se trouvent la princesse, le prince et la reine, Gunther ne s'y rend que la nuit tombée après avoir fais sa ronde habituelle.

Fissure 4:très récemment aménagée à l'évocation de Humars et totalement exposé à la vue c'est l'endroit ou foisonnent les voyageurs et seigneurs de Dreamland souhaitant s'entretenir avec Gunther, il y a une salle à manger et des salons... tout est en place pour le confort des invités !

Habitants : Comme dit précédemment les habitants du royaumes sont des reptiles en tout genre, faut-il réellement s'attarder la dessus ? Ils vivent sous terre dans un endroit appelé Bloc ouest qui est une autre fissure, et bah sinon c'est un p'tit village quoi !

Histoire : L'histoire de ce royaume, elle est comme celle d'Humars, marqué par la douleur et par la peine, c'est un royaume qui à été offert au peuple reptile pour leur précieuse aide durant la première guerre de Dreamland ! Mais la condition fut qu'il abrite un monstre en ces murs, et c'est en contrepartie ce que firent les reptiles, beaucoup de choses, cruelles, tristes on vu le jour en ce lieu. Tout vous raconter serait bien trop long, l'histoire la plus récente et la plus racontée de ces dernières années reste celle de l'enfant illégitime "Kaï Man"

MaJ du contexte après la celestiafest

Toute la famille royale a été exterminé, cible des nombreuses attaques des Météors au sein du Palais de Deus durant la Célestiafest, Kyle Dango étant le principal commendataire de la mort de toute la lignée sous le joug des flammes du voyageur borgne.

Le royaume est en déclin, mise à part la princesse Maïté, dont le peuple est encore sans nouvelles, il ne reste aucun successeur légitime laissant le royaume dépérir de lui-même souvent cible de guerre civile et autre conflits externe. Chacun ce bat pour prétendre au trône, jusqu'alors personne ne semble être de taille pour prendre la place de l'ancien Roi Gunther. Même le monde des rêves ne semble vouloir donner au triste royaume un nouveau souverain capable de reprendre les rennes de la cité rebaptisée royaume de la désolation.

Plus aucun voyageur n'est affilié au royaume et rares sont ceux qui arrive à surmonter leur cauchemars, mais même réussissant à naître en tant que voyageur, leur vie au sein du royaume n'est que de courte durée. Étant la cible de la colère et de la haine du peuple envers les voyageurs, même s'il n'a plus le visage du puissant royaume qu'il était, il n'en reste pas moins conscient de leurs jugement envers eux.

Le royaume en perpétuelle guerre civile est devenu froid et très hostile, mais les habitants les plus optimistes ce laisse bercer d'un rêve où un jour, un nouveau roi ferait son apparition.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Gunther le roi des reptiles une tortue géante, qui règne en roi juste sur ses serviteurs, il possède bien des formes mais en général il est sous la forme d'une tortue assez effrayante !
Gunther:
 

Dundy, le passeur, un puissant crocodile faisant partie de l'armée
Dundy:
 

Samy et Samos de la garde royale, deux très puissante salamandre de la garde royale, il sont jumeaux et se ressemble en tout point si ce n'est leur couleurs
Samy & Samos:
 

Reine Ursula, la reine, sublime créature, c'est une femme reptile, descendant d'un serpent et d'un dragon
Reine Ursula:
 

Prince Raphael, le descendant et prochain sucesseur de Gunther, il est perfide et mauvais, une vil créature aux funestes desseins
Raphael:
 



Tous les PNJ barrés sont morts


Princesse Maïtée, la jolie princesse qui fais chavirer les cœur, elle est très puissante mais possède de lourds secrets qui la contraigne à rester enfermée dans le royaume
Maï:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
 
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des reptiles-
Sauter vers: