Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Carte de Maraude [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Carte de Maraude [validé] Empty
MessageSujet: Carte de Maraude [validé]   Carte de Maraude [validé] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:15

Carte de Maraude [validé] Carte-du-maraudeur
Nom : Carte de maraude
Effet : La carte de maraude est une carte représentant un royaume de Dreamland, le royaume est celui où se trouve la personne l'utilisant et change donc en même temps que le porteur change d'endroit. En regardant un endroit de la carte par effet d'optique le porteur peut voir très précisément la plupart des choses, descendre d'un royaume à une simple pièce. De plus cette carte est capable d'indiquer la présence d'autres personnes, ainsi que leurs déplacements en temps réel, néanmoins elle n'indique pas qui sont ces personnes. Vous vous en douterez J.K Rowling a eut entre ces mains cette carte lors d'un rêve et s'en est inspiré pour créer la carte du maraudeur de sa célèbre Saga, c'est un objet magique de rang B.

[HRP : J'ai eu mon idée pour le rp Eric/Tim', après ce que l'on en fera j'en ai pas la moindre idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Carte de Maraude [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carte de Maraude [validé]   Carte de Maraude [validé] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:45

validé. Pas con de recycler cette idée de HP! ^^ Au début j'ai eut un peu peur, j'ai cru que c'était une carte de tout dreamland! Alors que normalement personne sais cartographier dreamland. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Maraude [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Une carte ! C'est utile !
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Tic Town [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: