AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche d'une flamme libre [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 486 points
Double Compte : Maahes

MessageSujet: Fiche d'une flamme libre [validé]   Mer 7 Mai - 22:06

» Joël Hamel «

Fiche du Personnage
Surnom: Meteors Enflammé
Habite à: l'île de la Reunion.
Emploi/Etudes: Barman.
Groupes: Meteors (soldat d'élite)
Autres: Anchor (épée indestructible)

Caractère
Qualités: Optimiste, amusant, fier et prêt à tout pour ses amis.
Défauts: Bruyant, fouteur de bordel et provocateur.
Aime: L'alcool, se battre, les jolies filles et se battre !
Déteste: Le Royaume du Feu et qu'on tente de trop lui forcer la main.

Passif
Le Feu
Niveau 4 ▬ La Flamme de Joël s'est éveillée au moment où il est devenu voyageur. Toute sa quête consiste à développer son propre Feu afin d'être capable, plus tard, de maîtriser son pouvoir jusqu'à son paroxysme. En plus de pouvoir utiliser sa flamme pour de petites choses (faire de la lumière ou s'enflammer les poings), son Feu est désormais bien plus gourmand et s'attache à ce qu'il touche, devenant de plus en plus chaud au fil des secondes afin de consumer ses victimes. Ennemis, comme alliés.

Actif
Fire Wave
Niveau MAX ▬ En concentrant ses flammes dans son poing, Joël a la capacité de projeter une puissante vague de Feu capable d'aller sur une distance de 15 mètres. La particularité de cette technique c'est que le contrôleur est désormais capable de réorienter ses flammes une fois lancée, mais il ne peut le faire qu'une fois par attaque.

Actif
Colonne de Flammes
Niveau 2 ▬ A présent, Joël est capable de manipuler ses flammes de sorte à produire une intense et très puissantes colonnes de feu pouvant causer de sérieux dommages à ses adversaires. Le fait qu'elle puisse être lancée depuis n'importe quel position en fait un avantage considérable. Joël a la capacité de produire une colonne dans les 5m qui l'entourent.

Etat
Speed Fire
Niveau 2 ▬ En se concentrant, Joël a la possibilité de canaliser ses flammes autour de ses membres afin de lui permettre de réaliser des poussées d'accélérations. Le principe étant que la projection rapide de flammes du bout de ses mains et de ses mains pousse son corps dans la direction inverse (un peu comme Iron Man). A ce niveau la technique permet juste de réaliser de rapides esquives ou de modifier la trajectoire de Joël s'il est envoyé en l'air.

Etat
Manteau de Feu
Niveau 1 ▬ Afin de mieux se défendre contre les attaques de ses adversaires, Joël est capable de produire un manteau de feu assez consistant pour résister aux coups légers tout en étant capable de brûler ceux qui entrent en contact direct. Dure 8 minutes.

Auxiliaire
The Tattoo
Le tatouage de Désirée n'est pas une technique en soit, c'est plus une aide qui a permis à Joël de franchir un cap. Grâce à ce tatouage, qui lui donne la sensation de vivre par la Feu, ce monde qui lui semblait limité est devenu plus grand, ses possibilités d'évolutions étant accrues avec le temps.

Ce tatouage a tout de même sa petite particularité : en effet, il ne se révèle de plus en plus que si Joël utilise une flamme de plus en plus puissante (le Y sur son torse étant la base du tatouage). Sans en être sûr, Joël émet le doute que son tatouage soit capable de parcourir le reste de son corps, et pas uniquement son buste...

Zone
Incendie
Niveau 1 ▬ En canalisant ses flammes sur un point précis du sol, Joël finit par frapper ce même point afin de relâcher une vague de flammes autour de lui. Le souffle étant moyennement puissant, le véritable but de cette technique est de créer une petite zone où les flammes de Joël sont présentes, accélérant ainsi le déclenchement de certaines techniques. Cette zone est présente pendant 5 minutes et les flammes brulent ceux qui ne font pas attention à leurs pieds.

Active
Fire Bombo
Niveau 1 ▬ Joël canalise une importante quantité de flammes afin de créer ce qu'il appelle un "Bombo". Cette boule de Feu nerveuse a pour but de causer une puissante explosion au moindre contact une fois lancée, que cela soit volontaire ou pas d'ailleurs. La technique étant couteuse, il ne peut faire que deux fois par nuit. Au fil des niveaux la taille, la puissance et l'apparence du Bombo évoluera. Voici son apparence actuelle : www

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Dernière édition par Joël Hamel le Mer 28 Déc - 1:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Mer 7 Mai - 22:21

validay!!!

Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Lun 2 Juin - 12:11

Suite à mon solo et à mon rp en compagnie de Sphinx, Joël se sert de l'expérience acquise pour passer son Feu de niveau 2 au Lvl 3 ▬ Cela entraîne l'apprentissage des deux techniques suivantes: Colonne de flammes et One Leg Fire (les deux au premier niveau)

♀ Sexuellement Extraverti ♂

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Lun 2 Juin - 16:27

Je valide !

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Sam 7 Juin - 18:33

Merci beaucoup ^^ (changements faits o/)

Edit: Suite à la validation du prédéfini de Valentine Nivet, j'utilise la récompense accordée pour débloquer cette technique au niveau 1 :

Manteau de Feu ▬ Joël ne peut pas laisser ses adversaires le frapper aussi facilement, il fit donc en sorte de penser à une manière d'utiliser ses flammes sur lui ce qui créa le Manteau de Feu. Le Feu intense du contrôleur recouvre la majeure partie de son corps, lui permettant de se protéger de la plupart des coups et de brûler quiconque tenterait de le toucher sous cet état.

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Sam 7 Juin - 18:55

Validey !

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Dim 8 Juin - 23:45

Merci beaucoup ^^

Edit : Suite au rp et à l'augmentation du rp avec Smile, je demande le passage au Lvl 2 du Fire Punch de Joël.

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Lun 9 Juin - 0:08

validé

Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Dim 20 Juil - 10:51

Salut salut !

Suite à la fin du rp avec Ares, je demande le passage au Level 2 de One Leg FireLa durée de la technique dure désormais 6 minutes.

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Dim 20 Juil - 10:56

Nop. Là je suis pas d'accord. j'veux bien être sympa mais le 1rp=1 technique ou évolution de technique c'est trop donc tu vas attendre encore un peu. On est déjà sympa de t'avoir laissé valider 3 techniques en moins de 10 jours.

Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Jeu 15 Jan - 21:56

Hello ! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu par ici.

Je ne sais pas si je peux mais je n'avais pas pu profiter de l'expérience qu'aurait pu obtenir Joël en participant à l'event précédent. J'aimerais demander une évolution de la technique " Colonne de flammes " (passant au level 2) :

Colonne de flammesLa colonne devient plus intense et Joël à la possibilité de la faire apparaître où il le souhaite tant que la cible se trouve à moins de 5m de lui.

J'ai également rajouté le Tattoo (qui n'est pas une technique mais dont j'ai précisé à quoi il servait).

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Ven 16 Jan - 10:45

C'est bon c'est validé après concertation et plus ou moins exceptionnellement ^^
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Lun 3 Aoû - 8:11

Salut salut ! Ayant décidé de revoir la présentation de ma fiche, j'en ai profité pour y amener une petite maj, voici ce qui a changé :

▬ Le code de la fiche technique, rendant le tout plus fluide et simple à lire et à comprendre.
▬ Les descriptions des techniques
▬ La technique Fire Punch est devenue la technique Fire Wave bien que les effets restent absolument les mêmes.

J'aimerais si possible pouvoir faire en sorte que le passif " Le Feu " ne soit là que pour préciser l'intensité des flammes, je trouve que débloquer de nouveaux slots de techniques à travers le level up de ce passif assez contraignant au final, après mûres réflexions. Néanmoins si le changement est trop délicat, je peux toujours laisser comme tel.

Enfin, j'aimerais savoir s'il était possible de faire la "refonte" d'une technique. En effet, je souhaiterais pouvoir changer la technique One Leg Fire en celle-ci :

Etat
Fire Close Combat
Niveau 1 ▬ En se concentrant, Joël a la possibilité de concentrer ses flammes dans ses bras afin de décupler leurs puissances. On remarque l'activation de cette technique par la prolongation du tatouage de Joël au niveau de ses bras, tandis que les flammes tourbillonnent sur sa peau, prêt à causer d'énorme dégâts à ses adversaires. Durée actuelle : 5 minutes.

Et pour finir avec ce message, j'aimerais également savoir si la technique suivante pourrait être éventuellement validé grâce à l'augmentation du/des rp en cours actuellement (c'est plus pour savoir si la technique est viable, plutôt que de vouloir l'obtenir maintenant) :

Arme
Fire Sword
Niveau 1 ▬ Première technique demandant à Joël de condenser ses flammes de sorte à pouvoir leur donner une forme précise et la possibilité de les utiliser comme arme. Cette épée faites de flammes intenses à la possibilité de trancher comme une excellente épée normale, tout en permettant de brûler les adversaires. Néanmoins, l'utiliser demande beaucoup de concentration et limite son usage à seulement 3 minutes seulement.

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Lun 3 Aoû - 15:01

Salut !

Je valide. sauf le fait que la lame de feu oit tranchante. Arriver à rendre des flammes tranchantes... aps possible. Rien qu'arriver à rentre tangibles des flammes c’est assez énorme.

Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Mer 23 Déc - 23:21

Salut salut ! Petite maj pour faire l'ajout de deux nouvelles techniques : Incendie - Fire Bombo.

Zone
Incendie
Niveau 1 ▬ En canalisant ses flammes sur un point précis du sol, Joël finit par frapper ce même point afin de relâcher une vague de flammes autour de lui. Le souffle étant moyennement puissant, le véritable but de cette technique est de créer une petite zone où les flammes de Joël sont présentes, accélérant ainsi le déclenchement de certaines techniques. Cette zone est présente pendant 5 minutes et les flammes brulent ceux qui ne font pas attention à leurs pieds.

Active
Fire Bombo
Niveau 1 ▬ Joël canalise une importante quantité de flammes afin de créer ce qu'il appelle un "Bombo". Cette boule de Feu nerveuse a pour but de causer une puissante explosion au moindre contact une fois lancée, que cela soit volontaire ou pas d'ailleurs. La technique étant couteuse, il ne peut faire que deux fois par nuit. Au fil des niveaux la taille, la puissance et l'apparence du Bombo évoluera. Voici son apparence actuelle : www

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Mer 23 Déc - 23:34

validé

Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Lun 26 Déc - 21:28

Salut salut ! Je viens une nouvelle fois fêté l'anniversaire de ma fiche technique en faisant monter de niveaux certaines techniques. De nouvelles propriétés sont rajoutées !

Passif
Le Feu

Niveau 4 ▬ La Flamme de Joël s'est éveillée au moment où il est devenu voyageur. Toute sa quête consiste à développer son propre Feu afin d'être capable, plus tard, de maîtriser son pouvoir jusqu'à son paroxysme. En plus de pouvoir utiliser sa flamme pour de petites choses (faire de la lumière ou s'enflammer les poings), son Feu est désormais bien plus gourmand et s'attache à ce qu'il touche, devenant de plus en plus chaud au fil des secondes afin de consumer ses victimes. Ennemis, comme alliés.

Actif
Fire Wave

Niveau MAX ▬ En concentrant ses flammes dans son poing, Joël a la capacité de projeter une puissante vague de Feu capable d'aller sur une distance de 15 mètres. La particularité de cette technique c'est que le contrôleur est désormais capable de réorienter ses flammes une fois lancée, mais il ne peut le faire qu'une fois par attaque.

Etat
Speed Fire

Niveau 2 ▬ En se concentrant, Joël a la possibilité de canaliser ses flammes autour de ses membres afin de lui permettre de réaliser des poussées d'accélérations. Le principe étant que la projection rapide de flammes du bout de ses mains et de ses mains pousse son corps dans la direction inverse (un peu comme Iron Man). A ce niveau la technique permet juste de réaliser de rapides esquives ou de modifier la trajectoire de Joël s'il est envoyé en l'air.

Voilà voilà, j'attends vos avis et vous remercie d'avance pour considérer tout ça !

EDIT : Je modifie donc la technique Fire Close Combat pour la transformer en Speed Fire

MessageSujet: Re: Fiche d'une flamme libre [validé]   Mar 27 Déc - 22:04

validé

Contenu sponsorisé