Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mon frère d'arme [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon frère d'arme [validé] Empty
MessageSujet: Mon frère d'arme [validé]   Mon frère d'arme [validé] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:28

Nom/Prénom : Imonhra
Âge : inconnu
Race : homme-faucon
Groupe : Créature

Spoiler:

Physique : Imonhra est une créature assez grande et assez muscler. Ayant le corps d’un humain, il s’agit bien d’une créature qui possède la tête d’un faucon. Les plumes de couleur noires sous ses yeux, ressemblant à des tatouages lui donne un air de grandeur et de puissance.

Niveau vestimentaire, il porte sur la tête … bah je sais pas comment ça s’appelle. Bref, au niveau des épaule, il est vêtu d’une sorte d’amure métallique descendant jusqu’au milieu du torse avec une broderie en son centre faite de file de saphir et ressemblant à une pierre précieuse. Sur les avant-bras, il porte des brassards et sur les bras, des bracelets de force. Sur le bas du corps, il porte une sorte de robe retenu soit par une ceinture métallique soit par une ceinture en tissus bleu et au pied, tout comme son frère d’arme, il porte des tongs.

Mental : Au niveau caractère, Imonhra est comme Héru, fidèle à son défunt seigneur et est de tout cœur avec son frère pour la résurrection de celui-ci. Cependant, il n’est pas tout à fait comme lui. Il n’apprécie pas plus que ça de tuer, mais se soit obliger. C’est une obligation pour la protection de la sépulture ainsi que des fameux trésors de leur roi. C’est une personne relativement sympathique mais ne vaut mieux pas la chercher sous peine de finir six pieds sous terre, ou du moins sous le sable.

Histoire : Imonhra n’est pas quelqu’un de bavard concernant son passé. On sait qu’il était orphelin et que c’est en ayant eu le culot de s’introduire dans la chambre du seigneur pour pouvoir dormir au chaud qu’il s’est fait remarquer par celui-ci et qui l’a élevé comme son propre fils, lui qui n’en avait pas. Il participa à de nombreuses guerres avec Héru et forme tous les deux un très bon duo. Il fut promut Lord en même temps que son frère d’arme, qu’il considère également comme son petit frère car Héru serais un peu plus jeune que lui, mais on n’en sait pas plus. Ce qui renforça encore plus le lien qui les uns, fut leur dernière guerre et la mort de leur seigneur. Tout comme son frère, il jura la perte des traitres qu’était leur ex-allié.

L’histoire est pas bien longue mais elle est sensiblement la même que Héru

Pouvoirs : Imonhra possède le pouvoir de contrôler le magma, un pouvoir puissant mais qu'il sait utiliser avec modération.

Objets magiques : Pour ce battre, Imonhra possède un grand bâton avec une petite masse sur le dessus. Il possède en plus un cobra royal qui l’aide en combat, mais qui sert principalement de messager, de traqueur et d’espion.


Dernière édition par Héru le Dim 4 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Mon frère d'arme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère d'arme [validé]   Mon frère d'arme [validé] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:46

Tout est bon - surtout les tongs - sauf le pouvoir. En effet, c'est un pouvoir bien trop puissant. Sans compter l'acquisition d'un objet de rang S (même si c'est un lord) EyeFire
Change juste son pouvoir pour un moins puissant et ce s'ra bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mon frère d'arme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère d'arme [validé]   Mon frère d'arme [validé] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

Maintenant que tu le dit j'avoue ça fait un peu beaucoup même pour un Lord. Je propose le contrôle du magma et sans objet C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Mon frère d'arme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère d'arme [validé]   Mon frère d'arme [validé] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

Ca me va même si j'aurais trouvé plus logique que ce soit plus en rapport avec Saharia comme toi avec ton sable. Néanmoins ça passe quand même. C'est un pouvoir puissant mais j'te fais confiance pour pas en abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mon frère d'arme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère d'arme [validé]   Mon frère d'arme [validé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:55

Je sais bien mais je trouve pas d'autre idée de pouvoir en rapport avec Saharia et qui collerais avec l'image. En coup cas merci et ne t'inquiète pas je ne vais pas en abuser.

EDIT: pouvoir et objet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère d'arme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère d'arme [validé]   Mon frère d'arme [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère d'arme [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Tic Town [Validé]
» The Eye of the Wolf [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: