Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le royaume endormis [PV Héru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

Liam marchait dans l'un des lieux de recrutement et d'entrainement des météors Il était assez content, il était le seul général présent sur les lieux qui l'emplissait passablement de joie. A vrais dire, il ne les aimait pas des masses et il ne les aimait pas trop non plus. Il y en avait quelques uns qu'il respectaient pour leur puissance mais il n'aimait pas leur personnalité. trop dévoués à la cause et trop lèches-cul avec les juges. Bref, il était là et observait l'entrainement des nouvelles recrues.

-Le blond là-bas... Il est prometteur en combat au corps à corps. C'est quoi son pouvoir?
-C'est un contrôleur de la brume général.
-Hmmm dommage. ça peut être utile mais ça m'intéresse pas. Essaies de l'envoyer sur des missions qui exploitent son potentiel. Mais dis-moi, où sont Scall et les autres?
-Ils sont portés disparu depuis 2 nuits.
-Un groupe de 6?! Où ils étaient?
-Saharia. Ils sont partis en expédition pour trouver des objets dans les ruines que vous avez découverts.
-Mais, un groupe avait pas été envoyé y a 2 semaines?
-Si, c'est le 4° groupe là.
-Je vois... 4 groupes perdus... Tu pense que tu pourras gérer les choses ici la nuit prochaine sans moi?
-Vous comptez y aller?

Liam ne répondit pas à la question ou du moins, il se tourna vers son interlocuteur qui était en quelque sorte son bras droit dans la 8° division, il lui adressa un large sourire qui voulait tout dire. A vrais dire, juste superviser ça l'emmerdait et en tant que général, il avait parfois le droit de se donner lui même des missions et là, il comptait aller à saharia voire de ses propres yeux ce qui se passait.

La nuit suivant, Liam arrive à Saharia, sous son soleil brulant de ce royaume. Il se trouvait cependant non loin d'une oasis. Il demanda aux habitants de l'oasis s'ils avaient vu des hommes portant le même uniforme que lui. Ils avaient apparemment vu des hommes répondant à la description passer par là et se diriger vers le désert. ça l'aidait pas des masses. les dunes ne cessent de changer et de bouger dans ce royaume. Il se demandait vraiment ce qui avait ut arrêter 4 équipes des météors les unes à la suite des autres. Ce qu'il avait trouvé dans els ruines avec Axel et Harley pouvait être dangereux, mais pas au point qu'aucune de ces équipe n'en sorte en vie par ce que vu le temps depuis lequel ils n'avaient aucune nouvelles, Liam ne se faisait pas d'illusions sur leur sort.

Il restait donc dans cette oasis à chercher du regard des indices, des personnes qui auraient put voire quelque chose, des voyageurs ou créatures étrangères au royaume par exemple. Il préfrait ça que s'aventurer dans ce désert. il serait capable d'y passer 3 semaine sans jamais rien trouver donc il essayait même pas.

HDJ Héru, si t'as des questions on en parle par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

Héru venait de tuer une créature sur le bord d'un chemin non loin des plaines célestes. Elle ne l'intéressait pas cette créature, mais pourtant il l'as belle et bien tuer. Le Lord s'adressa alors au cadavre de se victime.

"Tu vois, tu ne m'aurais pas chercher, tu ne serais pas mort. Et ce n'est pas la peine de mettre la faute sur l'alcool. Je sais que lorsque l'on est ivre on ne sais pas vraiment se que l'on fait, mais m'insulter passe encore, mais insulter mon seigneur je ne le pardonne pas."

En disant cela, il trancha la tête du pauvre cadavre, puis en extirpa l'âme. Satisfait de lui, il senti alors comme une présence derrière lui. Il se retourna et vit une fillette d'environ une dizaine d'année. Elle avait assister au spectacle morbide du Lord et des larmes coulais le long de ses joues. Lorsqu'elle vit que la créature des sables l'avait aperçut, celle-ci recula avant de partir en courant et en pleurant. Héru n'avait pas pour habitude de laisser des témoins et de plus cela lui aurais fait une seconde âme en plus, mais un élan de bonté lui parcourut l'esprit et il la laissa s'enfuir. Ce relevant et se faisant craquer un coup le dos, il reprit son chemin, lorsqu'une odeur commune lui arriva au nez. Il se retourna et vit alors le serpent messager d'Imonhra.

Le Lord mit un genoux à terre et posa sa main sur le sol pour que le serpent puisse grimper dessus et s'enrouler autour de celui-ci. C'est alors qu'il commença à retranscrire l'information qui lui avait été confier.

"Héru, je voulais savoir comment tu allais, mais pour l'heure, il faut que tu revienne au palais. Je suis inquiet. depuis environ deux semaines, c'est le 3ème groupe de voyageurs que je détruit. Ils savent à peu près ou se trouve l'entré du palais. J'aurais besoin de ton aide car j'ai un mauvais pré-sentiment. Revient au plus vite. Je te souhaite bon voyage jusqu'au palais mon frère."

Une fois le message transmit, le serpent qui s'avère être un cobra royal, passa de son bras au bâton d'Heru et s'enroula autour de lui, puis se figea.

"Je ne suis pas très loin du royaume. J'arrive mon frère tiens bon."

Le Lord se mit alors en marche pour arriver, trois jours plus tard au prote de Saharia. Connaissant l'emplacement exacte de l'entré du palais, il ne passa pas beaucoup de à choisir sa direction. Après de nombreuses heures de marche, le Lord s'arrêta dans une oasis afin de se reposer quelques instant. Il connaissait à peu près les oasis se trouvant non loin du palais et connaissait les coutumes des habitants ainsi que leur mode vestimentaire et c'est pour cela, qu'il ne s'attarda pas dans celle-ci. En effet, il venait de repérer une personne assez particulière. Celle-ci portait des vêtements moulant de couleur blanc, se qui contraste plutôt bien avec les habits un peu gris-ocre des habitants. Ne savant pas si il s'était fait repérer, il fit comme si de rien n'était et continua son chemin en direction du palais. Cependant, il n'était pas rassurer par cette individu et une fois l'oasis hors de vu, il fit un détour derrière une dune et créa un clone de sable qu'il fit partir dans la direction opposé au palais, au cas il aurait été suivit. Se sentant un peu plus rassurer, il poursuivit son chemin et arriva devant les ruines du palais. Il y rencontra un cadavre un peu desséché mais se qui l’interpella le plus, fut l'uniforme qu'il portait. En effet, il portait le même uniforme que l'homme qu'il avait vue à l'oasis un peu plus tôt. Prenant le cadavre par un jambe, il le traîna jusqu'à l'interieur du palais, ou d'autre cadavre était présent.

"Te voilà mon frère ! Je t'attendais. Comment se passe ta quête ?"
"Ma collecte d'âme avance doucement pour le moment, mais avec les cadavres présents ici, cela n'aiderais. Tiens je te rend ton cobra."
"Merci. Hier, j'ai subit une nouvelle attaque de ses personnes louches. Toujours le même uniforme aussi moche."
"A se propos mon frère, j'ai fais une petite halte à l'oasis pas très loin d'ici et j'ai vu un homme au cheveux ocre porter le même uniforme. Il a l'air plus puissant que ceux ici présent. Je pense que ça doit être leur supérieur."
"Ne t'en fait pas, nous protégerons le palais au péril de nos vie. D'ailleurs, il faut que je te dise que ces petits combats contre cette vermine, m'a permis de voir que je commençais à rouiller un peu. Un gros duel ou même un combat ne me ferais pas de mal, si tu vois se que je veux dire."
"Tu as raison Imonhra, mais nous devons garder nos forces pour cet individu et il n'est peut-être pas venus seul."
"Il est vrai mon frère. J'ai hâte de revoir notre Royaume comme il était jadis."

Les deux Lords continuèrent de discuter tout en empilant les cadavres dans un coins, puis ils se dirigèrent vers l'extérieur afin d'admirer se paysage aride qui bientôt reverrais des jours glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:33

Liam était dans son coin de l'oasis. il était assez volontairement pas discret. Il se servait de lui même pour appâter les personnes qui auraient put vaincre les 4 équipes envoyées. Et, parmi la population habituelle et les quelques voyageurs et créatures de passage, Liam avait repéré une créature des plus singulière. Elle semblait venir de ce royaume mais en même temps jurait totalement avec les habitants ordinaires du royaume. Liam crut même reconnaitre sur lui des accessoires semblable à certains qu'il avait cru voire dans les ruines qu'il avait visité avec Harley et Axel. De plus, cette créature l'avait apparemment repéré également et il vit directement sa réaction. Il sembla l'éviter et quitta l'oasis à peine l'eut-il vu. Autant se balader avec un panneau avec écrit "suspect" dessus? Le voyageur afficha un sourire lorsqu'il le vit partir.

-Alors toi! T'es à moi!

Avant qu'il ne s'éloigne trop, liam tendit un doigt et déploya un fil, le plus petit possible pour être discret. Il l'attacha à un des pieds de héru qui ne sentit alors rien. Liam se concentrait sur la longueur de ce fi. Vu sa longueurs, il était impossible de contrôler Héru ou même d'essayer de lui trancher la jambe. Non! là n'était pas l'idée de liam. Liam préférait tenter de le suivre. Savoir de quoi il retournait car ce mec avait un rôle à jouer dans tout ça, liam en était quasi-sûr.  En gros, ce fil servait de fil d'Ariane. Il était à présent relié à Héru et il suffisait à Liam de suivre le fil pour pouvoir suivre la créature. Il pouvait prolonger un seul fil assez loin, cela lui permit de laisser le lord prendre de l'avance. pour ne pas se faire repérer dans sa filature. Oui, là le mot est très bien choisit. Cela lui permit en plus de cela de ne pas se faire avoir par le clone de sable. A vrais dire, liam se trouvait même hors de vue et n'avait même pas vu le clone. amis, s'il l'avait vu, cela aurait étayé sa piste, car là, personne fait ça s'il pense pas être suivit, et on ne pense pas être suivi si on a pas des trucs à se reprocher.  

Liam put arriver vers leur repère pile au moment où il put voire de loin héru trainer le corps de ce qui lui semblait être un météors. Liam sourit, il avait eut de la chance de tomber si vite sur les responsables. Il devait en avoir le coeur net, il prit cette fois plus de risque et tenta de s'approcher le plus discrètement possible et entra lui aussi dans les ruines. Là, il découvrit que le coupable n'était pas seul. Il arriva à se cacher dans un recoin pour les entendre parler. Leur conversation était des plus intrigantes.

*"j'ai hâte de revoir notre royaume comme il était jadis"?!  "collecte d'âmes"?! "le palais"?! Je comprends pas! ces ruines seraient les anciennes ruines du palais de ce royaume. Et ces créatures sont son gardien. J'ai dut avoir de la chance la première fois de ne pas leur tomber dessus! Mais je comprends pas! "comme jadis"! ils projettent autre chose que de protéger ce lieu et... merde!!*

Liam fit attention à se cacher plus attentivement en les voyant passer à côté de lui pour aller observer le paysage apparemment. Liam sortit de sa cachette pendant ce temps. il inspecta les corps. il en reconnaissait certains. certains étaient de futurs bons éléments. Ils avaient tous été massacrés, il remarqua que certains étaient très gravement brulés voire qu'il leur manquait des membres. Un pouvoir du feu?! Hmmm qu'importe! il ne pouvait partir comme ça, juste après avoir fait la lumière sur tout ça. Mais n'empêche, ils doivent être fort, arriver à défaire tant de voyageurs ensembles et successivement et juste dire "je rouille un peu". Il devait voire jusqu'où allait leur potentiel. Il avait envie de savoir, mais aussi un peu de s'amuser.

Liam afficha un sourire. il alla se cacher dans un coin encore, puis il créa des fils sur les membres des cadavres. Il comptait les utiliser comme marionnettes. Il fit alors se mouvoir les corps jusqu'à la sortie où étaient les deux lords. Il espérait les attirer avec le bruit que faisaient les mouvements des corps, éviter d'avoir à sortir à découvert. Puis, plus ses pantins étaient loin et plus il utilisait d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:52

Héru et Imonhra étaient tout les deux dehors et observaient le paysage. Un paysage, qui bien que désertique, avait changer depuis qu'il se se sont rencontrer il y a de cela très longtemps. Il discutait de tout et de rien et avait même sortit leurs "familiers". Pour Imonhra, il s'agit d'un cobra royale alors que pour Héru, il s'agit de deux cobra épineux. Ils était partit un peu plus loin, en se cachant dans le sable. Les deux Lords n'avaient pas remarquer la présence physique de Liam, cependant ...

"Tu l'as senti aussi n'est-ce pas ?"
"Oui, on va le chercher ?"

Alors que les deux Lords se retournèrent pour entrer de nouveau dans les ruines, des bruits de pas se firent entendre venant de l'intérieur, puis un premier cadavre articuler fit son apparition. tout deux resserrèrent leur main sur leur arme respective et rappelèrent également leur familier qui s'empréçèrent, pour Imonhra de retourner se fixer à son bâton et pour Héru de disparaître. Lorsque le premier cadavre s'approcha du Lord des sables, celui-ci envoya un coup de hache (je rappelle qu'au bout de son bâton, se tiens un petite hache) sur le cadavre en le tranchant en deux. Par la suite, un second cadavre arriva et se fut le Lord du magma qui l'immobilisa en lui détruisant les jambes. D'autre cadavres approchaient et tous se trouvait être les membres des Météores tuer par le Lord du magma.

"Je suppose que chacun d'entre eux avait un pouvoir différent ?"
"En effet. Je me demande comment reviennent-ils à la vie ?"
"Leur uniforme est le même, peut-être le tissus avec lesquels ils sont fait, à la propriété de régénérer son porteur."

Alors que les deux Lords tout en neutralisant assez aisément leur adversaires, discutaient sur la possibilité d'un pouvoir quelconque provenant de se tissus, Héru recouvrait un des cadavres avec son sable afin de l'immobiliser, lorsqu'il s’aperçut qu'à certain endroit bien précis, des pics de sable intriguant se formaient. Il décida alors de continuer a envoyer du sable et découvrit d'une sorte de file était relier au cadavre.

"Mon frère, regarde se cadavre."
"Effectivement, c'est intriguant."
"Voyons voir ou cela nous mène."

Héru continua d'envoyer toujours plus de sable, sur ces files. Ceux-ci, semblait se diriger vers un recoin des ruines. Ils avançaient au fur et à mesure, se rapprochant probablement de la personne donc devait appartenir ces fameux files. Liam sent-il le poids du sable sur ces files ? Et que va t-il faire lorsqu'il sera découvert, ou pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 12:22

Les pantins de liam furent très vite vaincus par les créatures qui avaient fait demi-tour en ressentant la puissance de liam. Mais a vrais dire, si de leur vivants ils n'en avaient pas vaincu un seul, alors ils ne risquaient pas de pouvoir en vaincre deux en n'étant que des pantins manipulés par Liam, dénués d'inventivité, très prévisibles, faibles et surtout sans pouvoirs. cependant, Liam n'avait pas fait ça exclusivement pour les attaquer. Non! il avait essentiellement fait ça pour tester les deux lords. Il connaissait à présent le pouvoir de chacun. Deux contrôleurs qui semblaient redoutables tant dans leur maîtrise de leur élément respectif que dans le combat au corps à corps. Et en plus, ils semblaient se diriger vers lui. Il n'allait pas faire le poids à deux contre un. Il le savait. C'est pour cela qu'il devait réfléchir à une façon de les piéger. Mais pour les piéger, ils devaient le suivre et c’est pour cela qu'il garda le lien avec les cadavres qu'il pouvait toujours manipuler s'il le voulait mais qui ne lui étaient plus vraiment d'aucune utilité. C'était plus les fils qui lui permettaient d'attirer les deux créatures qui lui seraient utiles.

Liam arriva à prendre une porte, toujours dans l'angle mort des créatures puis s'enfonça dans le temple ou le palais... bref, les ruines tout en étant suivi à la trace par les deux créatures. c'était facile de savoir où aller a vrais dire. tout était si vieux et ancien qu'il y avait de la poussière partout, sauf dans les endroits qui étaient couramment empruntés par ces deux créatures. Et c'est ainsi que liam arriva dans ce qui ressemblait à une salle du trône. Cette pièce faisait ressentir à Liam les relents de la puissance d’en temps de ce royaume. Le voyageur eut le sentiment qu'ici, il pouvait parfaitement tendre un piège à ces deux créatures. Vu les dires de ces deux là, ils étaient très fières de ce qu'était leur royaume et de ce qu'il représentait. Il voyait parfaitement quel type de créature c'était. Une créature fidèle à son maître jusqu'à la mort et même au delà s'ils le pouvaient. Il savait donc parfaitement quoi faire pour leur faire perdre leur calme de façon assez violente et donc perdre leurs moyens et leur raison. Il ricana un peu ce qui pouvait pourquoi pas s'entendre plus loin sous la forme d'un écho.

Liam déploya une énorme quantité de fils partout dans la pièce tant et si bien que si les créatures pénétraient trop dans la pièce, elles s’empêtreraient dans les fils invisibles comme des mouches dans une toile d’araignée. Il y aurait donc de fortes chances qu'ils se fassent immobiliser et que liam puisse ainsi profiter de cet avantage. Il avait déployé tant de fils et si solides qu'il avait gaspillé près du quart de sa puissance. Et puis même s'ils se défaisaient de leur fils, ils risquaient de se prendre dans d'autres ou bien de se blesser en se lacérant s'ils bougeaient trop. Liam, pour être sure de les provoquer alla s'installer sur le trône, juste en face de l'entrée de la salle. Il gardait toujours un fil permettant aux créatures de le suivre. Lorsqu'ils arrivèrent, il les accueillit d'un ton plus que cordiale mais surtout plus que moqueur. Il écarta les bras comme s'il désignait l'ensemble de la pièce.

-Bienvenu dans mon royaume!!! Entrez! installez-vous! prenons un verre et discutons! Ne faites pas attention au désordre!

Liam arborait un large sourire narquois. Il était persuadé de faire mouche. Même s'ils n'étaient pas aussi fidèle qu'il le pensait, aucune créature croyant en son seigneur ou en son royaume ne laisserait un voyageur impunément se moquer d'eux et pire encore, de leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:37

Alors que les deux Lords se défaisait plutôt aisément des pantins de Liam, ils purent le suivre à la trace, grâce au empreinte qu'il laissait, mais également grâce au pantin qui reculait au fur et à mesure qu'ils avançait. Avec le bruit qu'il faisait, il n'entendirent pas ricaner le général, ou du moins, les deux Lords ne l'entendirent pas. En effet, Imonhra avait invoquer son cobra royale qui se camouflait dans le sable. Il avait put alors passer outre les pantins et avait repéré le contrôleur, sauf que l'animal ne fit rien. Il le suivait simplement.

Les deux Lords en suivant toujours la trace de Liam, remarquèrent que celui-ci se dirigeait dans un endroit sacré pour eux, la salle du trône. Un lieu qu'il "chérissait" en attendant le retour de leur roi. Rien que cette pensée commença à les mettre fous de rage.

"Crois-tu qu'il est réellement allé là-bas ?"
"Si c'est le cas, il n'en sortira pas vivant et il te fera une âme de plus pour la résurrection de notre seigneur."

Les deux Lords se rapprochaient du contrôleur de files et leur pensée se confirma. Celui-ci était belle et bien entré dans la salle du trône. Ils arrivèrent alors devant l'entrée et c'est là que les accueillit le général de la section 8.

-Bienvenu dans mon royaume!!! Entrez! installez-vous! prenons un verre et discutons! Ne faites pas attention au désordre! 

Les deux Lords n'n revenaient pas. Il les accueillait assit dans le trône du roi et de surcroit en leur disant que c'était SON royaume. Ils ne dirent rien tellement la surprise était forte, mais Héru perdu complètement les pédales.

"Comment ça TON royaume ? Et tu ose profaner le trône de notre seigneur. TU N'EN SORTIRA PAS VIVANT !! JE VAIS TE DÉCAPITER ICI MÊME."

Le Lords des sables était remonté au plus au point. Il utilisa alors uneArmure sable idéal pour se protéger, mais avec se sort, il ne pouvait se battre qu'au corps à corps. Furieux, il avança vers Liam qui semblait toujours en confiance. Près à le tuer, le Lord senti alors ses mouvements s'entraver et finit par se retrouver bloquer.

"Que se passe t-il, je ne peux plus bouger ?"

Héru était pour le moins bloquer et Imonhra, quant à lui, se dirigea lui aussi en direction du trône et se retrouva également bloquer. Liam devait bien rire en les voyant ainsi. Héru immobile ne supportait plus de voir le membre des Météore ainsi et en forçant, parvint à faire quelques mouvement, cependant, il remarqua sue son armure de sable, des lacérations. Il fit alors le lien avec se qu'il avait vu sur l'un des pantins du contrôleur.

"Des files ? un pouvoir que je vois pour la première fois. Bien dans se cas.

Héru posa alors un main sur le sol et une fumer noir s'en dégagea.

Invocation des âmes: Caprice

Une créature féminine apparut alors devant les trois protagoniste. Une créature plutôt charmante, bien que sa peau un peu verdâtre contraste avec ses formes s'adressa à son invocateur

"Maître que puis-je faire ?"
"Tue cet homme aux cheveux ocre et rapporte moi sa tête."

L'invocation se retourna vers Liam et fit apparaître des aiguilles qu'elle envoya sur sa cible. Ne ressentant rien au niveau de la douleur, elle ne fit pas fois des files dans lesquelles elle s’empêtrait et qui la lacérait sur tout le corps. Elle avançait assez dangereusement vers sa cible.

Pendant ce temps, Héru et Imonhra se défaisait de leur file. L'un est les tranchant, l'autre en les brûlant, puis le Lord du magma murmura quelques chose que Liam ne pouvait comprendre. Ce murmure s'adressait au serpent qu'il avait invoquer un peu plutôt. Et grosso modo, il lui disait de bondir sur Liam lorsque celui-ci se lèvera du trône et de tenter de l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:25

- Comment ça TON royaume ? Et tu ose profaner le trône de notre seigneur. TU N'EN SORTIRA PAS VIVANT !! JE VAIS TE DÉCAPITER ICI MÊME.

L'idée de Liam avait fait mouche. En effet, les créatures étaient bien bien tombé dans son piège. Folles de rage, elles tentèrent de pénétrèrent dans la pièce pour faire sa fête à Liam et finirent immobilisées. L'un d'eux avait mis une sorte d'armure de sable ce qui le protégeait contre les petites lacérations que provoquaient les fils du général. Mais le dit lord fit quelque chose d'étrange, il fit se manifester un second pouvoir en invoquant une créature qu'il lança à l'attaque contre liam pendant que lui et son collègue se libéraient peu à peu des fils. La créature semblait avancer sans la moindre peine dans le tas de fils de Liam. Sans peine non, mais sans douleur oui. Elle ne manifestait pas la moindre émotion en se faisant couper un peu partout. Elle continuait d'avancer tout en lançant sur liam des projectile.

Le général de la 8° division, sans même bouger de son siège utilisa des fils pour se saisir des projectiles puis vint immobiliser la créature invoquée. Une fois immobile, il créa plusieurs fils tranchant et les envoya sur elle. vu qu'elle était la plus mobile pour le moment. Une fois débarrassé de la créature, il créa toujours et encore plus de fils pour tenter d'immobiliser les deux lords. Il en créa tant qu'ils en devenaient visibles à l’œil nu. On aurait cru que la salle était devenue le repère d'une araignée géante. A présent, les deux lords ne devraient plus être capable de bouger. Liam poussa un long soupir, signe d'exténuation. Il semblait avoir fait ça avec une telle facilité mais il n'en était rien. En fait, il avait déployé une énorme quantité d'énergie. Il souffla un peu en appuyant sa tête sur son bras, posé sur l'accoudoir du trône avant de relever la tête et de regarder les deux lords. Leurs yeux étaient plein de colère. Liam les avait énervé juste pour pouvoir els attirer plus facilement dans son piège. Maintenant, il avait la dure mission de devoir les calmer s'il voulait tirer quelque chose d'eux. Oui. il préférait discuter. conscient des priorités de sa mission et surtout qu'il n'a aucune chance contre ces deux là en même temps. Sans bouger du trône, il leur parla alors. d'un ton calme et posé. Il ne faisait plus cette fois preuve d'humour ou d'ironie.

-Vous êtes fidèles... c'est une qualité formidable et fort respectable qu'on voit développée à un tel point uniquement chez vous les créatures de dreamland. Honnêtement, j'ai jamais vu quelqu'un dans mon monde d'aussi dévoué. Je m'excuse de l'affront que je vous a fait. A vrais dire... j'ai fais ça dans le seul but de vous immobiliser et pouvoir vous parler.

En signe de bonne foi, liam se leva du trône. Peut être cela lui serait-il fatale puisque le serpent allait certainement lui bondir dessus d'un moment à l'autre. En attendant, liam continuait son discours.

-Vous devez savoir pourquoi je suis ici. Je suis Liam Baret, général de la 8° section des Météors. Je suis le supérieur des voyageurs qui ont pénétré ce temple, ce palais... je ne sais pas trop ce que c'est. Ils ont été envoyé ici sur mes ordres. Je suis donc venu voire moi même ce qui avait bien put les empêcher de revenir. Et je tombe sur vous. Et comme vous semblez vouloir protéger ces ruines... peut être pourrez-vous répondre à ma curiosité... Que sont ces ruines? Qui êtes vous? Et pourquoi défendez-vous ces ruines?

Liam regardait calmement les créatures. Il se disait que ces deux créatures préparaient quelque chose de gros, de grand. Cela intéressait forcément les météors. Peut être que le groupe de voyageur pourrait tirer avantage de leurs projets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:46

Le Lord des sables venait de lancer son invocation qui avançait dangereusement vers l'homme au cheveux ocre. Mais celle-ci, ne fit pas longtemps et le Lord comprit la faible de son invocation. Il se dit qu'il allait y remédier. Les deux Lords se débattaient et furent presque sur le point d'être libre de leur mouvements lorsque Liam créa toujours plus de files, faisant ainsi ressembler les ruines du palais en repère d'araignée géante. De ce fait, leur travail de libération fut anéanti et ils devaient repartir de zéro se qui énerva encore plus les deux Lords qui continuèrent de se débattre jusqu'à se que le général prit la parole.

-Vous êtes fidèles... c'est une qualité formidable et fort respectable qu'on voit développée à un tel point uniquement chez vous les créatures de dreamland. Honnêtement, j'ai jamais vu quelqu'un dans mon monde d'aussi dévoué. Je m'excuse de l'affront que je vous a fait. A vrais dire... j'ai fais ça dans le seul but de vous immobiliser et pouvoir vous parler.
"Tu nous immobilise pour pouvoir nous parler ? Je ne crois que se soit une bonne idée."
"Peu importe, je finirais par me défaire de tes files et je te tuerais de mes propre mains."
"Du calme mon frère, écoutons se qu'il a à nous dire"

Imonhra était le seul pouvait apaiser temporairement la colère de Héru, qui se calma assez rapidement. C'est Alors que le Météore se leva du trône et continua de s'adresser au deux créatures.

-Vous devez savoir pourquoi je suis ici. Je suis Liam Baret, général de la 8° section des Météors. Je suis le supérieur des voyageurs qui ont pénétré ce temple, ce palais... je ne sais pas trop ce que c'est. Ils ont été envoyé ici sur mes ordres. Je suis donc venu voire moi même ce qui avait bien put les empêcher de revenir. Et je tombe sur vous. Et comme vous semblez vouloir protéger ces ruines... peut être pourrez-vous répondre à ma curiosité... Que sont ces ruines? Qui êtes vous? Et pourquoi défendez-vous ces ruines?

Ayant fini de parler, c'est à se moment la que le serpent surgit de derrière le trône et planta ses crocs dans le bras de Liam avant de "capturer" en s'enroulant autour de ses bras et de son abdomen comme si il avait été saisit pat un lasso, puis le serpent se solidifia comme si il avait été pétrifier, bloquant ainsi les mouvement de Liam.

"Héru protège toi et protège le également."
"Quoi pourquoi devrais-je le protéger après l'offense qu'il à fait à notre seigneur ?"
"Protège le si nous voulons l'interroger et répondre à ses questions."

Bien que le Lord des sables, ne voulait pas protéger cet individu, il avait toute confiance en son frère et créa autour de Liam des rempart de sable. A se moment, Liam n'avait plus aucune vision sur se qui allait se passer. Héru augmenta la densité de son armure de sable, puis Imonhra commença à créa du magma qui sortit de tout son corps. Une explosion semblable à celle d'une éruption volcanique se fit entendre, puis la chaleur monta assez haut. Après quelques instant, la chaleur retomba à la normal, puis les rempart de sable protégeant Liam se dissipèrent. Les deux Lords étaient libre et se tenaient devant lui. Héru avait pointer son arme en sa direction alors que le Lord du magma avait les bras croiser en le regardait d'un air assez mauvais.

"Bien maintenant agenoux toi, nous allons discuter comme tu le souhaite. Merci de nous apprendre qui tu es Liam Baret, général de la section 8 des Météors, commandant le groupe de voyageurs gisant sur notre sol. Tu nous a posé plusieurs questions et nous allons y répondre."
"Ces ruines sont se qu'il reste de notre ancien royaume, et nous en sommes les gardiens. Pourquoi nous le défendons ?"
"Et bien étant donner que c'est se qu'il nous reste, nous ne voulons pas le perdre. A nous de te poser des questions."
"Pourquoi tu t'intéresse à notre ancien palais ?"

Les deux Lords commencèrent alors leur interrogatoire, tout en continuant de menacer le général.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

Alors que le voyageur attendait la réponse des deux créatures, celui qui avait une tête de faucon semblait plus calme que l'autre et tentait de calmer son collègue. Liam les avait provoqué certes mais c'était dans le but de les immobiliser pour qu'il puisse leur parler par ce qu'ils avaient l'air... sauvage. Vu ce qu'ils avaient fait à ses hommes, il avait pas eut comme première idée de lse pointer comme une fleure comme si de rien n'était. Il avait tenté de faire en sorte à ce qu'ils puissent pas l'agresser alors qu'il essayait de créer un dialogue. En un sens, c'était con de les provoquer pour ensuite essayer de créer un dialogue. M'enfin bon... Liam fait pas toujours que des trucs con.

Mais liam avait joué au con et s'était fait avoir. une fois qu'il eut finit de parler, une serpent surgit de sous une petite couche de sable et saisit Liam au bras. puis l'ophidien vint s'enrouler tout autour du torse de Liam pour venir l'empêcher d'agir. De toute façon, il avait épuisé une bonne partie de son pouvoir. Puis c'st alors que la créature à tête de faucon dit à son allier de protéger Liam... mais contre quoi? Le lord à tête de chacal discuta mais finit pas s'exécuter et forma une armure de sable tout autour de Liam. Armure qui le priva au passage de sa vue le temps que le second lord se débarrasse des fils qu'il avait créé. Puis, l'armure de sable commença à s'effriter et les deux lords à présent libres s'approchaient de Liam calmement et l'un deux menaça Liam de son arme.

- Bien maintenant agenoux toi, nous allons discuter comme tu le souhaite. Merci de nous apprendre qui tu es Liam Baret, général de la section 8 des Météors, commandant le groupe de voyageurs gisant sur notre sol. Tu nous a posé plusieurs questions et nous allons y répondre.

Liam se posa sur les genoux, il se décidé à obéir aux deux créatures. il n'était plus du tout en mesure de faire le mariole. Il leva du peu qu'il put les mains en signe de paix tout en se posa au sol avec un léger sourire. Il souriait par ce que mine de rien, il est bon joueur. par ce que oui, il prend tout ça un peu comme un jeu. trait de caractère de pas mal de voyageurs qui doit passablement énerver les créatures en général.

- Ces ruines sont se qu'il reste de notre ancien royaume, et nous en sommes les gardiens. Pourquoi nous le défendons ?
- Et bien étant donner que c'est se qu'il nous reste, nous ne voulons pas le perdre. A nous de te poser des questions.
- Pourquoi tu t'intéresse à notre ancien palais ?

Il souffla un coup puis s'apprêta à répondre.

- Tout d'abord... bravo... J'avoue que j'ai rien vue venir. Vous êtes de sacrés guerriers. Quant à la raison pour laquelle ces ruines m'intéressaient. J'y étais venu sans vous croiser quelques nuits plus tôt et j'avais vu quelques objets pouvant être intéressants. Mais, il me semble que ce n'était pas exactement les mêmes ruines qu'ici. Mais à présent... mon intérêt se porte plus sur vous et votre royaume en lui même. J'ai passé plusieurs nuits dans ce royaume. j'ai parlé aux habitants de ce royaume. Ils m'ont raconté la légende du seigneur du désert. Je suppose que c'est votre seigneur et que c'est son palais.

Liam fit une petite pose. il semblait réfléchir. Il n'était pas sûr de ce qu'il allait dire. Il mettrait peut être son nez là où il faut pas et ça lui coûterait chère. Cependant, il décida de prendre le risque tout de même.

- Mais... on m'a dit que votre seigneur était mort il y a de cela des années. Mais, alors que je vous écoutais plus tôt... j'ai entendu que vous disiez vouloir redonner à votre royaume sa grandeur de jadis. Je me demande comment. je me pose question par ce que... vous savez, tout intéresse les météors.

Il s'éclaircit la gorge.

- Nous sommes partis sur de mauvaises bases mais... peut êter qu'on pourrait arriver à un accord.

Les deux créatures lui répondirent calmement mais elles semblaient toujours ne pas lui faire confiance, ce qui est assez normal en soit vu ce qu'il leur a fait juste avant. Mais elles s'expliquèrent sur le fait qu'elle protégeraient ce tombeau jusqu'à la mort s'il le faut. Ils ne lui dirent pas qu'il comptaient ressusciter leur seigneur ou quoi que ce soit du genre mais Liam n'était pas dupe, il avait bien entendu plus tôt, il savait qu'ils complotaient un truc. Il finit heureusement par se réveiller, ce qui lui permit d'échapper aux créatures et ainsi de s'enfuir et de faire son rapport aux juges qui semblèrent intéressé par le cas de ces deux créatures du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume endormis [PV Héru] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume endormis [PV Héru]   Le royaume endormis [PV Héru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume endormis [PV Héru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ du royaume
» Triangulaire dans la plaine [PV Sphinx & Heru]
» Les PNJ du royaume
» PNJ du Royaume
» PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Saharia-
Sauter vers: