AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Ven 2 Mai - 12:13

Il y a plusieurs semaines maintenant, et vous allez le découvrir vous même dans quelques semaines dans un RP solo avec Harley, l'albinos avait gagner un voyage en France dans un jeu pourri au supermarché. Elle était accompagnée ce jour là d'Axel qui était pourtant (presque) persuadée qu'elle n'allait jamais gagner. Pourtant, l'albinos gagna et du premier coup en plus ! Un voyage en France pour deux et pour visiter 4 villes de leur choix ! Les deux suédois sont d'abord arrivé à Paris ! Et autant vous dire que les premiers jours, Harley en chiait pas mal étant donné qu'elle ne parlait pas un mot du français. C'est Axel qui faisait le traducteur et qui l'aidait un peu à parler. Sauf qu'elle parlait trop mal et qu'elle avait ce sale accent pourrave mais ça avait le don de séduire des gens. M'bref, ils passèrent ensuite pas Strasbourg, jolie architecture au passage ! Puis avec l'insistance d'Harley, à St Tropez, elle tenait vraiment à voir la mer et le soleil ! Sauf qu'elle avait dû se bourrer de crème solaire, vu sa malade... C'était pas cool ! Axel lui avait finit à moitié à poil parce qu'il avait trop chaud ! Les minettes l'avaient bien maté d'ailleurs ! Il avait même la côte en France dite donc ! Enfin, les suédois finirent par visiter Dijon.

- Petit flash back avant le départ en France-

- Bon, on a le choix entre 6 villes : St Tropez, Paris, Strasbouuurg, Nice, Dijon, Lyooon et et bah c'est tout ! Je choisis St Tropeeeez ! Pour voir la mer  et le soleeeeil !! *Le tout avec un accent pourris pour lire les noms de ville siouplait-
- Je sais pas moi euuuuh....
- Bon Strasbourg aussi ! C'est pas loin de l'Allemagne et PARIIIS forcément ! FORCEMENT ! Capitale de la France !
- Hey mais tu me laisses pas beaucoup le choix !
- En même temps j'ai gagné ! Dépêche toi ou je choisis !
- Bon heu ! Dijon alors !

- C'est quoi Dijon ? Moi j'connais pas c'est tout pourriiiis !
- Mais justement, tu connais pas ! Comment tu peux dire que c'est pourris !
- Je sais pas ! Ca à un nom de moutaaarde ! Et j'aime pas la moutarde ! Enfin si j'aime ! Mais c'est d'la moutarde quoi !
- Dijon, j'ai choisis ! C'est sympa parait et en plus j'ai un pote là bas ! 
- Bon, bon, Dijon alors!  

-- Fin flash back-

Bref, vous avez compris, les suédois étaient désormais à Dijon ! Dernière destination ! Le truc chiant, c'est qu'ils devaient rester auprès d'un guide touristique aujourd'hui. Ils étaient les seuls jeunes et bien voyant parmi tous ces vieux. Y'avait genre des pépés et des mémés ! Et un mec aux cheveux bleus ! Parce qu'encore Harley, elle parait plus discrète dans une foule de vieux, vu qu'elle à les cheveux blancs ! Mais Axel beaucoup moins ! Ils étaient dans une grande place, avec pas trop de monde aujourd'hui ! En plein centre ville et devant le fameux palais des Ducs.

- Nous voici devant le Palais des Ducs, il a une grande histoire ! BLABLABBLA (parce que je suis une inculte, je me passe d'écrire un bout)
- Le paalaw dwai dwuc ? -Tente de parler français mais eukay c'est un peu naze comme immitation écrite. Elle se remet à parler Suédois bien sûr- C'est difficile de prononcer ! On dirait un nom de saucisson !

Harley donna un petit coup de coude à ce jeune Axel, histoire de lui dire qu'ils devaient tenter de s'échapper. Parce que ça devenait relou là de suivre que des vieux. Y'avait d'ailleurs une vieille toute seule pas loin d'eux, alors que les autres étaient presque tous en couple. Sinon, bah, ils restaient planté là en plein devant le palais, attendre que la guide touristique finisse son blabla ! Axel toujours bien voyant ! Et Harley qui le scotchait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Sam 3 Mai - 21:03

Axel et Harley sont a dijon. mais comment cela se fait-ce?! Eh bien, pour faire simple! Harley avait eut une chance de cocu à un tirage au sort tout pourris de supermarché! Elle aurait put gagner... je sais pas moi! Un tour en hélicoptère ou une pizza! Mais non! elle, elle gagne directe le voyage en france! Bon, Faut pas se pleindre par ce qu'heureusement, le voyage était pour deux personnes et elle avait décidé d'ammener Axel avec elle. Haaaan un voyage en france! c'est trop romantiiiique! enfin, je la soupçonne plus de l'avoir amené pour s'en servir de traducteur que pour réellement l'amener. Axel avait eut le choix d'une des six villes qu'ils seraient amenés à visiter et Axel choisit Dijon. pour quelle raison? Par ce qu'il aime la moutarde et le pinard! Off course! Mais non! En fait, il voulait rencontrer Mike pour de vrais, un peu par curiosité, voire s'il était comme à dreamland. Non pas poilus et avec un museau, mais, voire s'il se comportait d la même façon. Vous savez, un peu comme ce qu'on espère d'une rencontre IRL avec une personne rencontré sur un forum ou un jeu en ligne. Et puis, il avait parlé de ce voyage à Mike qui semblait enthousiaste et qui lui avait dit qu'il essaierait de le croiser.

A vrais dire, il ne savait rien de dijon et il se foutait un peu de ça. Il était pas intéressé par l'histoire de cette foutu ville en fait. Et c'est un peu pour ça qu'il se faisait royalement chier, entouré de vieux par dizaines et de harley qui semblait essayer de s'amuser de ce qu'elle pouvait pour se distraire en se moquant de la langue française. Haaaan s'pas gentilleuh!!

- Nous voici devant le Palais des Ducs, il a une grande histoire ! BLABLABBLA (parce que je suis une inculte moi aussi et que même si je vis à dijon depuis 3 ans, je connais rien à son histoire et j'en a à vrais dire un peu rien à faire.)
- Le paalaw dwai dwuc ? -Tente de parler français mais eukay c'est un peu naze comme immitation écrite. Elle se remet à parler Suédois bien sûr- C'est difficile de prononcer ! On dirait un nom de saucisson !
- C'est "le paléééé des ducs" et ça veut dire... le palais des ducs (écrit comme ça c'est étrange hein?! imaginez que pas entre guillemets il parle suédois svp!) et il dit que c'est maintenant la mairie et que blablabla! pffff c'est chiaaaant!
-chuuuteuh! il y a des gens que ça intéresse!
-Abah j'en fais pas partie!
-oh eh bien n'embêtez pas les autres alors!
-Oh t'as finit d'me faire chier la vieille! Pfff ça me saoule!! Allez viens harley on se casse!

Axel cmmença à tourner les talons et à s'en aller. Le guide les interpella alors.

-Attendez! ne vous éloignez pas!
-il dit quoi?
-Il nous souhaite bonne chance.

Axel gratifia de plus le guide d'un fuck histoire de dire qu'il en avait rien à foutre de lui. c'était vraiment relou! Dijon avait été la seule ville où une visite touristique leur avait été imposé. enfin la seule où une aussi chiante avait été imposé. Là, ils étaient avec des vieux chiants, alors qu'à paris y avait pas que des vieux, y avait notamment des jumelles anglaises qu'il avait dragué et qu'il aurait put se faire si harley lui avait pas gâché ses chances. Bon, au pire il s'était rattrapé à st tropez en se tapant uen nana dans les chiottes de la boite où ils avaient passé une de leur nuit là-bas. je sais, c'est un gros porc! Mais oublions ça. Axel finit par se poser sur un banc à regarder tout autour de lui. Il repéra les lieux à chercher du regard quelqu'un qui pourrait ressembler à Mike. Apparemment, une des vieilles du groupe les avait suivit et s'était elle aussi posée sur le banc et regardait tout autour d'elle et zieutait un peu harley et Axel aussi. Axel l'ignora puis se tourna vers harley.

-Harley tu te rappelle, le mec avec qui je voyage à Dreamland la plupart du temps, il habite ici dans le monde réel. Avec un peu de chance on le croisera. je lui ai dis que je passerais dans le coin aujourd'hui. ça te dis d'le rencontrer. Il est un peu spéciale mais il est sympa!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Dim 4 Mai - 11:32

"Celle-la, elle est bien ? Et celle-ci aussi non ? Mais aller dit quelque chose."
"Ouiiiii elles sont bien les deux ..."
"Tu préfère laquelle ?"
"Celle que aime le plus."
"Pff t'es chiant. Je prend celle-la alors OK ?"
"Oui si tu veux ... Putain le prix t'as vue ?"
"Oui je sais, mon père ma donné des sous exprès et il m'en à même donné pour t'acheter un costume hihi"
"... tu sais bien que je suis pas à l'aise dans les costumes et puis ..."
"Y a pas de "et puis" tu va mettre un costume à point c'est tout."
"Mais c'est une simple soirée, on est pas obliger de dépenser autant de sous pour des vêtements !"
"Si, en plus après tu pourra le remettre quand tu aurais fini tes études de commerces."
"Bon ok j'avoue que tu marque un point, mais toi t'as pas besoin de t'en acheter une aussi chère ?"
"Bah biensure que si. il faut bien que la femme de Monsieur le Directeur soit présentable et belle."

En entendant la réponse de Crystal, Mike souris et lui répondit par un je t'aime. Elle prit la robe qu'elle voulais, puis se dirigea avec son copain vers les costume pour qu'il en essaie quelques uns. Après environ une heure d'essayage, le pauvre Mike n'avait qu'une hâte, sortir fumer sa clope car il commençait à en avoir marre de faire les magasins. Crystal déposa le tout à la caisse et paya avec l'argent que son père lui avait donné pour l'occasion, puis elle rejoint son compagnon qui était sortit dehors pour fumer. Avec un grand sourire, elle lui prit le bras avant de partir et lui tendit les sacs de vêtement pour qu'il les porte. Toujours avec le sourire au lèvre Mike ne rechigna pas et les prit avant de se mettre en route. Il marchait tout les deux à travers Dijon, parlant de tout et de rien, jusqu'à croiser un groupe de vieux accompagner d'un guide. Le jeune homme se retourna vers sa copine avec un sourire.

"Tu te souviens quand on l'as fait aussi cette vite ?"
"Oui il y avait que des vieux aussi, mais j'ai trouver ça intéressant."
"Tu vex qu'on se tape l'incruste et ..."
"Non, oublie pas qu'on doit passer chez Lisa pour déposer les habits et pour l'aider à préparer la soirée."
"Humm ouais c'est vrai. Mais elle a vraiment besoin que je vienne aussi ?"
"Pourquoi tu veux aller faire un tour chez Kamo ?"
"Heu ouais"

Mike lui répondit avec un grand sourire qui désespéra sa petite amie. Elle lui pinça un coup le bras avant de lui dire qu'elle n'avait pas fait exprès avec un petit sourire moqueur. Sans même sans rendre compte, Mike venait de passer a quelques mètre du banc ou était assis Axel, Harley et une grand-mère. Il continua sa route accompagner de Crystal en direction de chez Lisa car le jeune homme, bien qu'il n'avait pas envie de prendre part au préparatifs, accompagnait sa copine avec les sacs dans les mains et allait quand même dire bonjours à Lisa par politesse. Il avait totalement zapper que son compagnon des Crazy Bastard lui avait dit qu'il passerais sur Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Dim 4 Mai - 16:09

Les deux suédois étaient tous deux trèès intéressé par ce que racontait le guide aux vieux. Axel en bonne âme décida de donner un cours de prononciation du français à l'albinos. Elle en avait bien besoin parce que je vous dis pas la cata' ! Certains pouvaient trouver ça sexy, m'enfin quand même ! Là ça fait vraiment la roumaine qui va mendier pour avoir à manger au Quick ! Mais d'un côté, faut dire qu'Axel était pas si doué que ça. Même s'il était déjà bien plus qu'Harley et en plus, il lui servait carrément de traducteur. Grâce à lui, elle apprit qu'ils se trouvaient devant la mairie.

- C'est "le paléééé des ducs" et ça veut dire... le palais des ducs et il dit que c'est maintenant la mairie et que blablabla! pffff c'est chiaaaant!
- La baléééééy du dwuuuc ! Moué bof ! Mais j'y arriverai ! Pff, ça craint de nous montrer une mairie ! On va pas leur montrer les HLM nous !
-chuuuteuh! il y a des gens que ça intéresse!
-Abah j'en fais pas partie!
-oh eh bien n'embêtez pas les autres alors!
- Elle a dit quoi ? Je pige vraiment rien à ce qu'ils disent ces gens là !
-Oh t'as finit d'me faire chier la vieille! Pfff ça me saoule!! Allez viens harley on se casse!
- Bon, ok ! Ce sera toujours mieux que de regarder une mairie !

C'est à ce moment-là que les deux jeunes gens s'éloignèrent du groupe de vieux. Suivit de près par une petite vieille. Le guide les interpella, sauf qu'une fois de plus; l'albinos ne bitait rien. Je vais pour vous réecrire le dialogue d'abord ! Mais Axel est un sale menteur haaan ! Et heureusement, comme ça on comprend qu'Harley le suit totalement naivement et qu'elle croit tout ce qu'il dit. C'est une belle preuve d'affection. Et elle passe pour sa biatch à gros nichons qui le suit ! Et voilà, ils étaient désormais assis comme des clampins, sur un banc, en train de se gratter les nouilles auprès d'une mémé ! Ca sentait en plus de ça la bouffe et ça donnait bien faim à l'albinos qui avait son ventre qui gargouillait aussi fort qu'un cri de sanglier !

-Harley tu te rappelle, le mec avec qui je voyage à Dreamland la plupart du temps, il habite ici dans le monde réel. Avec un peu de chance on le croisera. je lui ai dis que je passerais dans le coin aujourd'hui. ça te dis d'le rencontrer. Il est un peu spéciale mais il est sympa!
- Awi c'est vrai en effet ! Il ressemble à qu... HAN PAR LA !

Pour préciser le changement soudain de conversation d'Harley et sa petite gueulante en suédois toujours bien sûr je précise, une personne accompagné d'une jeune femme leur passa sous le nez. Cette personne, c'était ce gars qu'elle avait croisé durant le tournoi mais dont elle ne connaissait pas le nom. Et à vrai dire, elle s'était réveillée juste au moment d'en savoir plus sur eux. Elle ne savait donc pas non plus que c'était le fameux Mike mais elle se leva brusquement. Harley attrapa fortement la main d'Axel pour l'embarquer dans cette histoire, le tout très rapidement tout en gueulant en suédois. Donc Mike ne devait pas comprendre que c'était lui qu'elle interpellait.

- HEEEEEEEEY !!!!! LE MEC LA BAS ! -En s'adressant à Axel- C'est un mec que j'ai rencontré aux hunter game ! Dans les tribunes ! Dans un petit coin à l'abris de tous! C'était vachement sympa ! 

Trop loin et trop de monde certainement pour l'entendre, Harley attrapa une petite canette dans une poubelle, vide bien sûr. Quand même ! Elle ramasse plein de truc dans les poubelles dites moi ! Mais bref, elle balança cet objet sur Mike, mais bien sûr, dans le monde réel, même avec ses lunettes, Harley à une vue déplorable. Cette canette se dirigeait certes vers Mike, mais peut-être qu'elle allait lui atterrir dans les pieds, peut-être sur la tronche de sa copine ! Peut-être même juste devant eux ! Mais ce qui est sûr, c'est que ça allait interrompre leur virée tranquille en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Sam 10 Mai - 14:58

Han le vent! ok tu le prends comme ça biatch?! Eh bah puisque c'est ça! on s'en va! allez harley on remballe tout et on retourne en suède! Il ne nous mérite pas! Mais harley qu'et ce que tu... oooh bon! vu que t'as fais le premier contact du coup, on est obligé de rester. t'as de la chance grosse tata!! tu perds rien à attendre!

Du coup, Harley était en train de lui répondre, il la regardait donc a vrais dire, il avait pas non pus fait attention à Mike. Tiens dataggle biatch! tu vois ce que ça fait d'se faire snobber!! Mais harley elle ne l'avait pas loupé. Elle l'avait déjà rencontré en fait le Mike et quand elle le reconnut, elle se mit à gueuler avec la très grande discrétion qui la caractérise.

-Awi c'est vrai en effet ! Il ressemble à qu... HAN PAR LA ! 

Axel sursauta de surprise lorsque Harley se mit à gueuler, d'ailleurs, la petite vieille à coté d'eux aussi et se mit à marmonner en français, Axel n'arrivait pas à comprendre. mais tiens! depuis quand elle est là elle?! Elle les piste?! c'est une chasseuse de prime? Par ce que oui, axel avait pas du tout remarqué la présence de cette vieille quelques secondes plus tôt alors qu'elle les squattait carrément. OMG le squatteur squatté! que c'est rigolow! Axel qui observait la vieille qui faisait genre de regarder le paysage se fit alors embarquer par harley qui se mit à courser quelqu'un apparemment.

- HEEEEEEEEY !!!!! LE MEC LA BAS ! -En s'adressant à Axel- C'est un mec que j'ai rencontré aux hunter game ! Dans les tribunes ! Dans un petit coin à l'abris de tous! C'était vachement sympa !
-Quoi?! Vous avez?! Mais!!! C'est lui! c'est Mike! Vous avez... ensemble! Dans des tribunes!!! Oh le fils de puuute!!

Tout en se faisant tirer axel se rendit compte que la dite personne était Mike. du coup, il s'imaginait des scènes carrément pon' entre Mike et harley. Avrais dire ça le dégoutait et l'énervait un peu! Oh! d'où tu te tape Harley espèce d'enfoiré?! C'est Axel qui doit se la taper! oui c'est bibi tu pige! A lui les gros boobs de l'albinos! En tout bien tout honneur, entre potes! Off course! Bordel que c'est dégueulasse ce que je dis! Oui, au passage axel crois vite et s'imagine vite des trucs. Axel chopa une canette vide dans une poubelle et la projeta en direction de Mike. Ouais! t'as raison! on va lui péter la gueule pour avoir osé te faire des choses en publique en plus! dans des tribunes! bordel mais ça c'est un fantasme digne des meilleurs films de marc dorcel! Sauf que là! c'est le drame! la canette partit en direction de la tête non pas de mike mais de sa meuf. Abah bravo harley! tu vise très bien! Bon on peu pas t'en vouloir ma grande. t'y vois aussi bien qu'une taupe! Une taupe toute blanche! Axel se marra intérieurement. La copine de Mike se retourna, ainsi que lui, attends on agresse sa meuf! il réais! enfin j'espère! sinon c'est vraiment un enfoiré. Du genre qui fout des vents aux gens! Ouaaaaaaaais! j'ai pas finis d'te faire chier avec ça mec!

Du coup, Axel se pointa vers Mike et lui posa la question qui tue! In french please!

-Mike! pourqueuha tu a fé l'amour avec harley! C'était mon futur plan fésse! Moi je voulé te la présenter mé toi tu fé l'amour avec elle! Tu n'est vraiment pas très sympa!

Oui! l'accent un peu merdique et puis on vue voire qu'il patauge un peu d'un point de vue vocabulaire. Il est assez limite. Axel parlais genre elle est pas là, a vrais dire, elle pige rien! quel enfoiré! Mais attends j'espère qu'elle va pas répéter par ce que oui, depuis le début du voyage, elle ne fait que répéter tout ce qu'elle entends en français! Mais ce à quoi Axel n'avait pas pensé, c'était plus la réaction de la copine de mike qu'il avait déjà rencontré à dreamland. Bah oui en même temps, tu dis à un mec qu'ila couché avec une autre, juste sous le nez de sa meuf! tu pense qu'elle va réagir comment?! Je crois que axel tiens sa vengeance! En attendant, la mamie les avait suivi en plus. Elle était à présent derrière Harley, elle lui tira sa manche pour lui poser une question dans un français cristallin.

-Dites mademoiselle! on se connait? Votre visage me dit quelque chose!

ça sert a rien mamie! elle pige rien!!!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Dim 11 Mai - 15:16

Mike était avec sa copine en direction de la piaule de Lisa, une copine de Crystal. Ils s'y rendait pour préparer une petite soirée sur le thème du chic et glamour. Mike n'était pas contre le fait de faire des soirée, bien au contraire, se qui le soûlais le plus s'était qu'il devait bien s'habiller et de surcroît porter un costume. Et il déteste ça. Alors que les deux tourtereau se baladais un peu, ils passèrent devant le palais des ducs ou il y avait un peu de monde. Le jeune homme avait totalement oublier la venu de son pote de DreamLand, Axel qui lui, ne l'avait pas oublier. Alors qu'ils marchaient tranquillement, ils n'entendirent pas les hurlements d'Harley qui en réalité essayait d’interpeller Mike.

Alors que nos deux amoureux marchait tranquillement, ils ne virent pas le projectile fondre sur eux. Une cannette de soda vite, venait de percuter la tête de sa copine avant de tomber sur le sol et de rouler devant leurs pieds. Crystal se retourna alors en ressentant la douleur dut à la collision entre le projectile et sa tête. Mike en fit de même et tout deux avaient les yeux river dans la direction des deux suédois qui courrais vers eux. Crystal lâcha la main de son petit ami et se prépara à donner une vilaine baffe dans la tronche des étrangers si leurs explications ne lui plaisait pas. Le jeune homme avait également les nerfs car il ne supportait pas que l'on s'en prenne à sa copine. Cependant, lorsqu'il vu le duo suédois, il reconnu Axel et la jeune femme qui était avec lui, lui disait vaguement quelques choses. Il l'avait rencontrer à DreamLand, mais ne savait plus ou.

Alors que Crystal s'apprétait à dire quelque chose, le jeune au cheveux bleu prit la parole en s'adressant directement à Mike.

-Mike! pourqueuha tu a fé l'amour avec harley! C'était mon futur plan fésse! Moi je voulé te la présenter mé toi tu fé l'amour avec elle! Tu n'est vraiment pas très sympa!

Mike n'en revenait pas. Il avait pas tout compris se que venait de dire Axel, mais il en comprit l'essentiel, tout comme Crystal. C'est que le jeune au cheveux lui disait qu'il avait soit disant coucher avec l'albinos à coté de lui. Crystal les regarda alors d'un air plutôt surprit et se tourna vers son petit amis.

"Tu les connais ? et c'est qui cette Harley avec qui tu as coucher ?"
*Putain Axel je vais te tuer cette nuit*
"Heu ouais, l'autre avec les cheveux bleu, il s'appelle Axel, c'est un hiro de puta, je t'expliquerais pourquoi plus tard et la fille à coté me dit vaguement quelques choses, probablement sa copine."

"Tu l'a rencontrer comment ce bouffon ?"
"Heu et bien en fait c'est un sorte de correspondant avec qui je pensais apprendre le suédois ..."
*Putain je m'enfonce, je suis mal.*


D'un air dépiter, Crystal regarda Mike en lui disant qu'il n'était pas crédible du tout et que cela la surprendrais qu'il veuille apprendre le suédois alors que c'est une brèle en anglais. Elle reposa par la suite, la question de savoir qui est cette fameuse Harley. Mike lui répondit de nouveau qu'il ne connaissait pas de Harley, qu'il n'avait jamais coucher avec elle et que la bleuet disait de la merde. Sans déconner, Axel t'es un homme mort pour la prochaine nuit et Harley aussi avec tes insinuations bizarres. Bref, tout ceci sentait la merde à plein nez. Crystal ne savait que penser. Elle ne mit de claque à Mike, mais lui arracha violemment le sac des mains, tourna les talon et parti en direction de chez sa copine. Mike tenta de la rattraper en essayant de lui parler, mais elle  tendit la main pour lui dire de se taire et continua sa route. Le jeune homme était dégoûter. Il ferma un coup les yeux avant de de les ré-ouvrir et de se diriger vers Axel. Un fois à sa hauteur, il lui fit un grand sourire et lui décolla un bon bourre-piffe dans le nez avant de regarda Harley avec un air mauvais. Il partit à son tour, mais pas dans la même direction que Crystal. Il se dirigeait vers la piaule de Kamo.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Jeu 22 Mai - 19:59

Harley avait donc sauté sur Mike telle une sauvage, sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir avec sa copine. A vrai dire, l'albinos ne pensait jamais qu'une autre demoiselle pouvait éprouver de la jalousie par rapport à elle. En même temps dans sa tête, elle se disait que personne ne pouvait vouloir d'elle, alors autant rester totalement naturelle! M'bref, elle s'état pas vraiment rendu compte non plus des propos bizarres qu'elle avait tenu auprès de Axel. Ce dernier s'était mis à parler à Mike, un peu bizarrement et ça faisait sourire Harley qui montrait toutes ses belles dents bien blanches et droites. Elle bitait rien, c'est juste que l'accent la faisait marrer. Mais en tout cas, elle pensait qu'Axel l'avait compris et que du coup, lui disait ce qu'il fallait, et du coup, elle répétait

-Mike! pourqueuha tu a fé l'amour avec harley! C'était mon futur plan fésse! Moi je voulé te la présenter mé toi tu fé l'amour avec elle!Tu n'est vraiment pas très sympa! 
- AAAAAW j'é faiw l"amou aveeeec toi ! 
"Tu les connais ? et c'est qui cette Harley avec qui tu as coucher ?"
- "Heu ouais, l'autre avec les cheveux bleu, il s'appelle Axel, c'est un hiro de puta, je t'expliquerais pourquoi plus tard et la fille à coté me dit vaguement quelques choses, probablement sa copine."
- HAAAAN, il t'a traité de fils de pute ! C'est tout ce que j'ai compriiis ! En tout cas, il est moins sympa que lorsqu'on avait regarder les hunter games dans le coin des tribunes ! On voyait vachement bien ! Mais sa copine elle ressemble un peu à ton ex. Elles s'énervent toutes vites les françaises han ! 

D'un seul coup, Harley se retrouna car quelque chose lui avait attrapé la manche. Ce quelque chose lui adressa la parole et c'était une voix plutôt âgé et que dis-je ! C'est une mémé ! Une mémé bien tendre mais encore une fois, Harley ne bitait strictement rien. Du coup, elle se contentait juste de répéter ce qu'elle savait dire en français. Tout en pointant du doigts ce qu'il y avait autours et elle avait un air vraiment trop persuadé.

-Dites mademoiselle! on se connait? Votre visage me dit quelque chose!
- Lwe pwalaiii du dwuuuuc ! Jwe fé l'amouuuur !  Oui oui, la jeune femme aux gros boobies était vraiment persuadé du coup que "faire l'amour" voulait dire regarder quelque chose ! Bah elle est bête quoi ! Par contre, l'espagnol elle comprends. Et pendant ce temps-là, Mike se barrait. Hey mais c'est pas sympa ! Pour une fois qu'ils avaient un truc à faire de sympa ! Il allait pas les laisser en plan ! Non mais. Pas de temps à perdre, L'albinos choppa la mémé et enfila des lunettes de soleil entre temps. Parce que ses lunettes de vue ne suffisait pas à soulager ses yeux du soleil. Puis elle tapa un petit coup sur l'épaule d'Axel

- Faut faire comme à l'hôtel 5 étoiles avec le monsieur ! Faut pleurer ! Comme ça, il s'calme un peu ! Ou alors ! On l'suit ! Et on squatte chez lui ! Ca va être drôlement sympaaaaa. Allez, cay partit mon kiki ! Et ensuite ! "JE FWEEE L'AMWOUUUR" ! La télé ! Ensemble ! 

Vraiment persuadé que ça voulait dire regarder maintenant ! Mais bref, Harley fila une bonne claque sur les fesses de ce tendre Axel qu'elle aimait tant martyriser sans s'en rendre compte. M'enfin, c'était son pote merde et elle avait bien envie de squatter chez quelqu'un là ! Avec une mémé en prime qui s'en foutait visiblement de se faire embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Dim 25 Mai - 9:33

S'en suivit d'une violente dispute de couple. Axel avait pas du tout tilté que Mike était accompagné de sa copine. Il pigea au passage qu'il avait été traité de fils de pute. Oui! il comprends aussi un peu l'espagnole enculey!!! Puis d'abord sa maman c'est pas une pute!! sa maman c'est une catin mais pas une pute! non mais! Harley crut utile de venir préciser ça à Axel.

-oh j'avais compris merci!

Le suédois sourit en plus à Harley. Le mec a un sang froid de malade! Faut dire que cette insulte est celle qui lui fait le plus ni chaud ni froid. Puis harley précisa également que la copine de mike lui évoquait l'ex de axel qui était également française. Axel réfléchit un peu à cette réflexion.

-hmmm j'y avais pas pensé mais dit comme ça c'est pas faux qu'elle est un peu hystérique comme Marie. J'me demande si c'est pas un trait de caractère typiquement français!

Là! Mike eut droit à une baffe, ce qui confirma l'hypothèse des deux suédois. Puis Mike vint coller un pain dans e nez de Axel qui se saisit alors le museau alors qu'une vieille voulait taper la causette à Harley.

-Je crois que c'est pas que les françaises qui sont pris d'hystérie! y a aussi les français! Bordel ça fait un mal de chien! L'enfoiréééééééé!

Bon en même temps, tu l'as mérité! t'essaie de briser son couple! mais Axel tilta enfin sur une partie des paroles de harley qu'il avait totalement occulté. En effet, il avait eut droit à de petits éclaircissements sur la nuit des hunter game. Apparemment, harley et Mike avaient juste regardé innocemment le tournois et n'avaient pas fait de choses porn' dans le publique. Axel se sentit alors un peu con d'avoir provoqué une querelle de couple. Mais en même temps. il s'en voulait pas le moins du monde. Bah quoi! c'est pas sa faute si cette meuf est une hystérique qui pète sa durite sur son mec sans la moindre raison. Bah quoi! c'est vrais! faut être con pour croire sur parole les propos incohérents et avec un accent juste dégueulasse d'un mec aux cheveux bleus sorti de nul par! a croire qu'elle cherchait juste une raison pour se disputer avec son mec la meuf. Mais bon. Axel se tourna vers harley qui répondait à la vieille. Mais lui dis pas ça biatch!!!!

- Lwe pwalaiii du dwuuuuc ! Jwe fé l'amouuuur !
- Je suis bien contente pour vous mademoiselle! avoir une vie sexuelle épanouie c’est important. Mais c'est dégoutant de faire ce genre de choses sur un lieu patrimonial.
- Mais dis pas ça toi!!! dit il à Harley.

Puis il vit Harley se saisir de la main de la vieille et harley lui colla une main au cul.

- Faut faire comme à l'hôtel 5 étoiles avec le monsieur ! Faut pleurer ! Comme ça, il s'calme un peu ! Ou alors ! On l'suit ! Et on squatte chez lui ! Ca va être drôlement sympaaaaa. Allez, cay partit mon kiki ! Et ensuite ! "JE FWEEE L'AMWOUUUR" ! La télé ! Ensemble !
- ah non alors! pas comme dans le 5 étoiles! mais pour le squatte j'suis ok!
- vous aussi votre tête me dit quelque chose.
- Allez! on fonce! on le poursuit!!

Oui! Axel snob la vieille. c'est alors que harley et Axel kidnappèrent littéralement une vieille pour poursuivre un jeune homme français et pouvoir squatter chez lui. Bon, Axel avait toujours son nez qui le démangeait mais bon, ils couraient après Mike qui marchait assez vite, vu qu'il état vénère. Ils arrivèrent alors devant un immeuble où mike entra après avoir parlé à l'interphone. Ils finirent alors par se poser devant l'interphone à se demander sur lequel Mike avait bien put appuyer pour pouvoir entrer. Axel réfléchit 2 secondes puis de mit à mitrailler un peu tous les boutons avec ses doigts jusqu'à ce que quelqu'un finisse par ouvrir la porte. Y a vraiment des gens qui ouvrent sans raison. Mais bon, ils étaient pas plus avancés par ce que le nom de mike n'était sur aucune boite aux lettre et ils étaient comme des cons dans le hall de l'immeuble sans savoir où aller. Axel se mit à gueuler!

-oooooooohooow Mike! Y a ta petite amie qui veu fére la pet!

Il comptait ainsi essayer d'attirer Mike et une fois qu'il leur ouvrait se glisser dans son appart'. Sans savoir qu'ici, c'est pas chez lui.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Jeu 19 Juin - 17:43

Mike était plus que sur les nerfs après le coup que venais de faire Axel sans vraiment s'en rendre compte. Il décolla une bonne droite avant de tourner les talons et de partir en direction de l'appart de Kamo, son meilleur pote. Ne regardant pas derrière lui, il pensais plutôt à comment Crystal était en se moment et qu'il ne voulais surtout pas que cela recommence ou cette fois-ci, il péterais vraiment une durite. Après quelques minutes de marche, il arriva devant l'immeuble ou créchait le guadeloupéen et sonna à l'interphone.

"C'est moi."

Sans rien dire, Kamo ouvrit et Mike entra. Il monta au troisième étage et frappa à la porte qui s'ouvrit. Kamo avait une large sourire sur les lèvres, mais lorsqu'il vit la tête de son pote, le sourire disparut aussitôt et s'avait que Mike s'était engueuler avec sa copine. Le jeune homme entra, puis se posa sur la canapé. Kamo le rejoint et commença à lui demander se qui s'était passé. Mike lui expliqua vite fait le truc et le jeune homme n'en crut pas ses oreilles. Il partit alors chercher une bière lorsque l'interphone sonna de nouveau. Il décrocha et entendu parler une autre langue. Se disant que cela était une erreur, il n'ouvrit pas la porte et revint dans le salon avec deux bières qu'il décapsula avant d'en filer une à Mike.

"Tiens. Au fait tu y va à l'anniv' de Lisa ?"
"A la base oui , mais comme Crystal me fait la gueule, l'ambiance va être tendu."
"Pas faut mais bon, appelle la pour lui dire que le mec à dit des connerie."
"ouais mais elle ne va pas décroché ..."

Alors que les deux jeunes continuaient de discuter, ils entendirent gueuler dans le hall. Plusieurs voix se faisaient entendre, celle des suédois et celle des voisins qui leur disait de fermer leur gueule. Curieux, Kamo ouvrit la porte et se pencha par dessus la balustrade. Il regarda vers le bas et vit deux jeunes, un gars au cheveux bleu et un nana aussi pâle que le cul d'un esquimaux en pleine hiver. Une voisine les engueula comme des chiens. Kamo avait le sourire ou lèvre en voyant ça et dit à Mike de venir qui l'écouta et se pencha à la balustrade. Grave erreur. Quand il vit les cheveux bleu d'Axel, le jeune homme au cheveux gris fit un facepalm avant de dire à Kamo de rentrer illico presto pour ne pas se faire voir. Mais était-il déjà trop tard ? Mike se serait-il fait repérer par les deux suédois ? Vous le découvrirez au prochain épisode. Bzioup (bruit d'une télé qui s'éteint au cas ou vous ne le sauriez pas) Nan je déconne je ne vais pas vous faire attendre. Quoi que ... naaaan, on veux la suite, on veux la suite. OKAY cool, la voilà la suite.

Mike entra en premier dans l'appart mais il entendit les pas des deux suédois qui commençaient à monter, une fois le brouhaha un peu calmé. Et là le jeune homme se dit "Putain de bordel de merde, il mon suivit jusqu'ici." Kamo quant à lui, les regardait monté avec un sourire amusé. Enfoiré de guadeloupéen. Cependant, en les voyant approcher et en discernant mieux leur visage, il décida de se la jouer gros bâtard en rentrant et en fermant la porte quasiment à leur nez. Kamo était limite en train de se pisser dessus tellement il rigolais alors que l'autre coté, les suédois tambourinaient à la porte. Mike quant à lui, il était désespérer. Il finit pas bouger son pote de devant la porte et ouvrit celle-ci. Sans qu'il puisse faire quoi que se soit, les deux zigotos entrèrent comme si s'était chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Ven 20 Juin - 22:42

- Vos gueuuuules ! Crièrent les voisins
- Jwe FWAAAAI L'AMWOUUUUR ! Oui, Harley ne savait que dire ça ! Et c'était limite chiant ! Pourquoi lui avoir appris cette putain de phrase ?
- Putain mais ils sont cons eux !

Les suédois avaient donc décider de stalker le pauvre Mike. Décidément, ce n'était pas son jour de chance. Ils étaient tomber sur les deux pires cassos de la journée, le tout, accompagné d'une vieille ! N'oubliez pas la vieille. Bon, je vous l'accorde, elle est extrêmement discrète. Au final, Axel et Harley se retrouvèrent dans le hall d'un immeuble après avoir sonner à l'interphone chez n'importe qui et réussir enfin à pénétrer dans l'immeuble. Ils finirent par gueuler comme des cons dans le couloir. Enfin à vrai dire, c'était surtout Axel qui faisait ça. Et faut dire que ça faisait bien marrer l'albinos. Au final, Harley eu un pressentiment. Son instinct féminin la guidait ! Elle mit son doigt devant la bouche du bleuet, pour qu'il ne fasse plus un seul bruit.

- Shut ! *lève les yeux au ciel* LA !

En effet, la jeune femme avait repéré Mike, perché au dessus d'eux ! C'était pas la bonne planque mec ! Han, surtout avec deux personnes comme ça ! Puis à vrai dire, elle est myope comme une taupe, mais elle a ses lunettes ! Tu peux pas lui échapper avec ses lunettes ! Harley monta les escaliers d'un air très déterminé suivi de la vieille et d'Axel ! C'était là ! Cette porte, cet étage ! Les deux suédois continuèrent alors d'insister jusqu'à voir la porte s'ouvrir. Au final, telle une bonne squatteuse, la jeune femme entra dans l'appartement.

- Han trop cool ! Y'a d'la bière ! Trop sympa de nous inviter ! *tapote l'épaule du pote à Mike*

A vrai dire, ils devaient juste pas comprendre ce qu'elle racontait. Suivi alors de la vielle qui trop fatiguée par les escaliers, s'assit sur le canapé. Elle est un peu bizarre la vieille non ? Heureusement elle, elle parlait le français. En même temps, elle est française.

- Ouh, j'ai plus 20 ans moi. Les escaliers c'est pas facile. Vous n'auriez pas un petit thé et des biscuits au citron ? C'est bon pour mes reins.

Au passage, je précise qu'une personne avait profité de l'ouverture de la porte du hall de l'immeuble pour y entrer aussi. Quelqu'un d'autre montait les escaliers en direction de l'appartement de Kamo. Mais qui était-ce ? Vu le bruit de ses pas, cette personne était un peu remontée ! Mais bon, trop tard, ils sont dans l'appart ! Je vous laisse découvrir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Sam 21 Juin - 15:50


Les cris de Axel dans le couloir emmerdaient fort fort les autres habitants de l'immeuble qui envoyaient royalement chier les deux suédois et la vieille qui continuait de squattaer. Axel disait que la nana de Mike était là pour l'amadouer, histoire qu'il sorte le bout de son nez au moins. Qu'ils repèrent l'appartement et qu'ils le squattent. Au moins pour s'expliquer. L'albinos repéra assez vite le dit individu qui le regardait depuis le palier de l'étage où se trouvait l'appartement de son pote. pote qui semblait mort de rire. ce connard n'a donc aucune solidarité! Je sens qu'Axel va bien l'aimer. Harley cavalait alors comme une gueudin dans les escaliers pour rejoindre Mike qui s'était à présent barricadé à l'intérieur de l'appartement et Harley tambourinait pour qu'on lui ouvre. Axel pendant ce temps faisait gaffe à la vieille qui les suivait toujours. Bah ouais lui c'est pas un connard il faut attention aux personnes âgées. Il se demandait quand même pourquoi cette vieille les suivait mais bon... soit. Elle a certainement envie de s'offrir une seconde jeunesse.

Mais étrangement, les porte blindé de la forteresse en sein de laquelle se trouvait enfermé la princesse Mike s'ouvrit. Harley entra, sans la moindre gène et Axel et fit assez vite de même, ainsi que la vieille. Harley, en bonne camionneuse s'exclama que c'était cool par ce qu'il y avait de la bière alors que la vieille s'installait en ayant en plus de ça des exigences. Pas chiants la vieille et en plus, encore plus une grosse squatteuse que Axel et Harley du coup. m'enfin la laisser squatter de canapé après qu'elle ai gravit les escaliers était en quelque sorte accomplir sa BA du jour. Axel du coup entreprit de faire la traduction à Kano.

- euh... on peu prendre de la biére?
- Pas de soucis mec!
- Moi c'est Axel! je suis le correspondent de Mike.
- Kano!
- Ok! Joli appartement!

Le guadeloupéen offrit une bière à Axel et Harley et au passage s'adressa à Mike alors qu'Axel s'était posé à côté de la vieille qui attendait toujours son infusion.

- Putaiiiiin! Sont trop cool! d'où tu les sors!!! et la nana elle est super belle!!

Axel se dirigea ensuite vers Mike un air un peu désolé.

-Au fait! je voulé venir pour méxcusser pour ce que j'ai dis tout à l'heure! Pas cool que ça té mis dans la méérde avec ta petite amie.

Et là, ça sonna à la porte. On put même entendre une voix passer à travers la porte.

- Mike! je sais que t'es là! faut qu'on parle! tu vas pas t'en tirer comme ça!

Apparemment, crystal n'était pas partie faire les boutiques mais avait préféré venir parler à Mike pour régler toute l'affaire. Axel sourit à Mike et lui mit la main sur l'épaule et se voulut rassurant. Il lui colla alors un pain dans la joue et se dirigea vers la porte.

- T'inquiéte pas mike je m'occoupe de tout! *va ouvrir la porte*
- Qu... mais tu fous quoi là toi?! Mike?! T'es où?!

- Il est occupé! Je voulé juste m'excusé pour ce que jé dis pus tôt! ça a été mal... hmmm comment vous dites?! compris! mal compris! j'avais mal compris une mail que Mike m'avait envoyé et du coup vouala!
- Mais t'es qui?!
- Moi je suis son correspondant!
- c'est ça fois toi de ma gueule! *commence à se casser mais Axel la retient*
- Attends! euh!! pour prouver que je mens pas! je peux te dire que Mike... il avait peur des chiens jusqu'à y a à peu pré 2 ans! Il est gentil et calme mais fot pas l'embêter! il t'aime plus que tout et il parle sans arré de toua! Il était trés triste quand il a cru que tu allé le quitter! il m'en a parlé et ... voilà!

Axel essayait se réparer les pots cassés. Qu'il avait cassé. La française semblait un peu plus convaincue. c'était pas un pauvre con qui connait pas Mike qui saurait ce genre de trucs. Elle accepta d'entrer pour continuer de s'expliquer avec Mike alors qu'Axel était retourné expliquer un peu à harley. La vieille continuait d'exiger des gateaux au citron mais le pauvre kamo n'en avait pas, il en avait des natures mais ça lui convenait pas à la vieille bique! Axel pendant ce temps regardait la télé en se foutant de la gueule des programmes français et en écoutant Harley lâcher des rots. ils décidèrent alors de faire un concours de rots. Vive la bière. Puis plus tard, Kamo posera La question a Axel!

- Bordel! ils sont super cools tes potes suédois! Ce qu'on dit sur les suédoises c'est vrais! elles sont trop sexy! Tu les fais venir à l'anniv' de Lisa! ce sera cool!


Spoiler:
 

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Mer 25 Juin - 13:45

Le pauvre jeune homme venait de se faire repérer par les deux suédois qui l'avait suivit et s'était barricader dans l'appart' de Kamo qui avait toujours la banane en voyant la scène. Alors que la suédoise albinos tambourinais à la porte, Mike en prit marre et lui ouvrit. Sans qu'il puisse faire quoi que se soit, elle entra comme si elle était chez elle puis s'adressa au deux jeunes en tapotant l'épaule du guadeloupéen qui ne pigeait rien à ce qu'elle disait.

"Qu'est-ce qu'elle a dit ?"

Mike leva les épaules car lui non plus ne savait pas ce qu'elle venait de dire. Il ne parlais pas suédois. Une vielle les accompagnait. Personne ne savait réellement se qu'elle faisait là mais, l'ancienne s'assit sur le canapé et réclama du thé et des biscuits au citron. Kamo lui apporta un thé vert avec des biscuits nature car il n'en avait pas au citron. Axel commença alors à taper la causette avec le guadeloupéen qui offrit par la même occasion de quoi désaltérer nos deux amis suédois. La bleuet se dirigea ensuite vers Mike, accouder au montant de la porte de la cuisine et qui faisait une tête de cent pieds de long. Le suédois avait du mal à s'exprimer mais le français comprend se qu'il disait.

Au fait! je voulé venir pour méxcusser pour ce que j'ai dis tout à l'heure! Pas cool que ça té mis dans la méérde avec ta petite amie.
"Ouais se soir tu va bouffer de l'herbe à DreamLand, c'est moi qui te le dit ..."

Alors que le suédois allait probablement répondre, la voix de Crystal se fit entendre de derrière la porte. Mike fit alors un facepalm.

"Putain c'est pas vrai. Bon je vais ..."

Mais le jeune homme fut coupé par le suédois qui intervint en lui collant une droite puis partit ouvrir.

T'inquiéte pas mike je m'occoupe de tout!
Qu... mais tu fous quoi là toi?! Mike?! T'es où?!
Il est occupé! Je voulé juste m'excusé pour ce que jé dis pus tôt! ça a été mal... hmmm comment vous dites?! compris! mal compris! j'avais mal compris une mail que Mike m'avait envoyé et du coup vouala!
Mais t'es qui?!
Moi je suis son correspondant! 
c'est ça fois toi de ma gueule! 
Attends! euh!! pour prouver que je mens pas! je peux te dire que Mike... il avait peur des chiens jusqu'à y a à peu pré 2 ans! Il est gentil et calme mais fot pas l'embêter! il t'aime plus que tout et il parle sans arré de toua! Il était trés triste quand il a cru que tu allé le quitter! il m'en a parlé et ... voilà!

Mike vait vaguement entendut se qu'il avait dit à Crystal et il était en train de se masser la joue en le voyant revenir suivit par Crystal qui tirais la tête.

"Alors comme ça tu as un correspondant suédois et je ne suis même pas au courant, moi ta petite ami ? Bref, il m'as un peu parlé et j'avoue qu'il connait quelques trucs sur toi. Tu aurais put me prévenir qu'il arrivait aujourd'hui. Et la pouf avec lui c'est qui ?"
"Je ne m'en rappelais plus moi-même et ce n'est pas vraiment un correspondant, mais se bon se serais trop à t'expliquer. Je pense que ça doit être sa petite ami, pourtant il m'avait paler qu'il sortait avec un française dénommer Marie et qu'elle était brune. Visiblement il n'est plus avec et d'après se que j'ai comprit, se serais elle Harley..."
Comment ça se serait elle Harley. Si tu ne la connait pas, pour il a dit tout à l'heure que tu avait couché avec elle ? Et tu peux m'expliquer comment vous vous êtes connus, j'ai tout mon temps."
"Je ne sais, il a dut mal parler français et je suppose que se n'était se qu'il voulais dire. Et heu si je t'explique, tu ne me croira pas et tu me prendrais pour un débile fini donc je préfère pas ..."
"Tu n'as pas le choix, tu me dois des explications, complète et précise."
*Elle va vraiment me prendre pour un fou ...*
"Bon OK Axel et ..."


C'est alors que Kamo intervint avec LA question ultime qui peux devenir source de problème entre le jeune couple.

Bordel! ils sont super cools tes potes suédois! Ce qu'on dit sur les suédoises c'est vrais! elles sont trop sexy! Tu les fais venir à l'anniv' de Lisa! ce sera cool!
"Comment ça tu les fait venir à la soirée de Lisa ? Et c'est pas son anniv' Kamo. Tu te fout de moi ?"
"Hey j'ai rien dit, c'est lui qui viens de dire ça comme ça. J'avais jamais prévu qu'ils viennent, je te jure."
"C'est pas son anniv' ? Ah bon. Relax, c'est moi qui dis ça comme ça, mais se serais quand même cool non ?"
"NOON"

Surpris de cette réponse des deux amoureux, Kamo tira un peu la tronche et reparti avec trois bières dans les mains afin de les boire avec nos amis suédois. Quant à la vielle, elle commençait à somnoler sur le canapé, malgré la rafut que faisait les trois autres zigotos.

Mike tenta alors de reprendre son explication du comment et du pourquoi il connaissait Axel et indirectement Harley, mais fut intérromput cette fois par un coup de file que venait de recevoir Crystal. C'était Lisa qui l'appelait. Pendant que la demoiselle conversait au téléphone avec sa copine, Mike prit un verre de jus d'orange dans le frigo. Il remarqua alors que Kamo avait une tartelette au citron. Le jeune homme tenais sa vengeance envers son pote. Il se dirigea alors dans le salon ou se trouvait nos trois compères ainsi que la vieille qui se réveilla en sentant l'odeur du citron lui chatouiller les narines. Mike lui tendit alors la tartelette avec une cuillère et regarda le guadeloupéen avec un sourire moqueur alors que celui-ci avait les boules.

"C'était la dernière, désolé les gars."

Puis il retourna dans la cuisine afin de voir ou en était sa petit amie. Elle venait de raccrocher le téléphone avec un visage décomposé. Le jeune homme, lui demanda alors se qui s'était passé, et elle lui annonça que Lisa annulait sa petite soirée car son cousin venait d'être admis au urgence (pour l’appendicite) et qu'elle n'avais pas envie de faire une soirée sans lui alors qu'elle l'avait invité exprès car c'était pour son anniversaire à lui. En bon petit copain qu'il, Mike la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front, puis se dirigea dans le salon ou la vieille venait de finir sa tartelette. C'est q'elle bouffe vit l'ancienne. Pui annonça à Kamo que la soirée était annulé.

"Oh merde. Tant pis, il y a toujours Axel et Miss Big Boobies. On va faire la soirée ici pas grave héhé. Let's go party. Heureusement que j'ai fais des provisions ahahah."

Kamo ouvrit alors la porte d'un placard et en sortit un bouteille de Whisky avec une de Coca et une bouteille de Vodka. Mike était un peu sur le cul en voyant ça, tout comme Crystal d'ailleurs. Mike s'assit sur une chaise et Crystal sur ces genoux. Kamo servi alors, sans même leur proposer se qu'ils voulaient, un verre de Whisky-Coca et fit de même à Axel, Harley et la mami qui contre tout attente accepta volontiers.

"Bon, tu va m'expliquer comment tu l'a rencontrer l'autre couillon au cheveux bleu ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Mer 25 Juin - 16:27


Harley s'était donc invité tranquillou dans l'appartement et la vieille ainsi qu'Axel en fit de même. Heureusement, Kamo était sympa. Vu la tête qu'il tirait, la situation semblait l'amuser. Et bien que l'albinos ne comprenait strictement rien à ce que se disait les gens, elle n'était pas bête. Cette expression était un signe de bienvenue ! Et en plus, le mec lui offrit une bière ! Bon, c'est bien parce que le bleuet s'était mit à jouer l'interprète ! La jeune femme la buvait cul sec limite ! Elle aimait bien ça l'alcool ! Puis ce qu'elle tenait bien en plus ! Genre, une vraie camionneuse ! Mais en mode féminine. Han que c'est pas logique tout ça ! Par contre, elle remarqua en revanche que Mike tirait la tronche ! Pour le faire sourire un peu, elle décida de lui dire les seuls mots qu'elle savait dire en français. Mais je vous rassure. Sans le foutre dans la merde ! M'enfin quand même !

- Le pwalaaaais des dwuuuc !

Elle disait ça tout en pointant du doigt le morpheur canin ! Mais hélas, quelqu'un était derrière la porte. C'était la copine à Mike. En bon gentleman, Axel s'occupa de réparer la bourde que les deux suédois avaient fait plus tôt ! Crystal rejoignit le groupe d'ami dans le salon et la vieille à moitié endormit sur le canapé. Pauvre mami ! Les escaliers ne l'ont pas réussis ! Elle aussi, elle tirait la gueule ! Puis c'est pas pour dire mais, l'albinos se sentait visées. Elle sentait les regards mauvais de Crystal. Et s'en était presque frustrant !

- Dis Axel, toutes les françaises ont un regard mauvais ? Parce qu'elle, elle me regarde comme Marie ! Je crois que je la fais chier ! Je veux pas dire mais, Mike, il pourrait se taper de plus bonasses qu'elle han !

Personne comprenait ce qu'elle disait ! Alors elle s'en fou m'enfin ! Bon, elle aussi, elle ne comprenait strictement rien à ce que les gens racontaient. Mais pour Harley, c'était pas du tout un souci. Tant que y'a de l'alcool, elle passe une bonne soirée ! Ou si y'a de la musique, une télé, une console de jeux ! Rien à foutre ! Et Kamo, il avait comme lu dans ses pensées ! Ou alors, la fête avait été annulée et il a décidé d'en faire une petite chez lui ! Han mais ça, elle le sait pas vu qu'elle a rien comprit à tout ce qu'il se passait ! Le jeune homme sortit de ses placards du whisky, de la vodka et plein d'autres trucs trop bon. Là, la suédoise leva les bras au ciel et fit un cri de joie !

- Wouhou !

Bon au moins, on avait comprit ce qu'elle voulait dire là ! Ca s'annonçait vraiment cool comme soirée ! Plus intéressant que de suivre des vieux et un guide ! Je vous le dis moi ! Crystal elle s'assit sur les genoux de Mike. Elle semblait un peu plus détendu, mais y'avait toujours comme quelque chose qui collait pas là-dedans. Harley elle, elle enroula son bras autours de Kamo ! Comme une biatch ouais ! Et se fit servir un petit verre pour boire un bon coup. Ça le dérangeait pas trop celui-là une telle approche ! La mamie aussi se mit à boire un petit coup. Ca c'était une mamie.

- T'es mignon toi !
- Je comprends rien à ce que tu dis mais bon ! Je dois avouer que t'es agréable à regarder !
- Han ! je pige que dalle ! Il dit quoi Axel ?
- Dites moi, je vous ai pas déjà vu vous deux là ! *pointe Axel et Mike* dans un magazine je crois bien....

Harley buvait son verre tranquillou ! Je précise que quand elle dit mignon, c'est surtout parce qu'il apporte de l'alcool ! Même s'il est mignon quand même. La mamie semblait être réveillée par l'alcool mais la jeune femme ne comprenait strictement rien à tout ce qui se racontait. Elle était toujours proche de son nouvel ami français qui servait de l'alcool ! Et sirotait son verre ! Parce que c'était bien bon le whisky coca ! C'est mieux que la bière et faire des concours avec Axel comme deux gros porcs ! Ils sont intimes maintenant mais quand même ! Sans gêne ! Bon au pire, ils s'en foutent, ils connaissent personne ! Et avant qu'ils n'aient les sous pour revenir en France, fallait attendre un bon moment vu les deux glandus que c'est !  Mais si vous voulez mon avis, ils risquent tous de finir à l'envers si ça continue comme ça ! La veille elle, continuait de fixer Mike et Axel. Y'a comme quelque chose qui la titillait ! Avec son petit air de mamie trop sympa et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Ven 27 Juin - 21:23

Le pote de Mike semblait à fond pour faire venir les deux suédois et la vieille qui commençait à piquer du nez sur le sofa à la fête de cette fameuse Lisa. Mais Mike et crystal eux ne semblaient pas trop du même avis! pfff y a que kamo qu'est fun ici toute façon! Puis, alors que la copine du morpheur canin recevait un appel, le voyageur alla donner à la mamie sa pâtisserie au citron bonne pour ses reins. La mamie était refaite et remercia le jeune homme alors que ce dernier faisait ça non pas par gentillesse mais juste pour emmerder son pote que hôte! quel enfoiré ce mec quand il s'y met. c'est pas un crazy bastard pour rien le mec! Le guadeloupéen était limite en larme en voyant la mamie dévorer avidement la tartelette. mais sympa, elle partagea un peu. Trop cool la mamie. Harley pendant ce temps avait du mal à piger tout tout ce qui se passait du coup elle demandait des explications à Axel entre deux baragouinages des deux seuls phrases qu'elle sait dire en français mais dont elle ne connait même pas le sens.

- Dis Axel, toutes les françaises ont un regard mauvais ? Parce qu'elle, elle me regarde comme Marie ! Je crois que je la fais chier ! Je veux pas dire mais, Mike, il pourrait se taper de plus bonasses qu'elle han !
- Quoi? Euh... je pense pas. Je pense que t'as juste le don de tomber sur celles qui t'aiment pas. Mais je suis d'accord. mike et plutôt BG et pourrait avoir une nana un peu plus sexy. Et moins mauvaise! Marie elle parait mega sympa à côté de sa meuf! un vrais dragon!

Le dragon pendant ce temps  annonça, un peu déçu que la soirée à laquelle ils étaient censé aller était annulée. Elle semblait déçue et mike la réconforta mais Kamo arriva en mode "c'est pas grave les potes" puis annonça qu'ils avaient qu'à faire la fête ici. Bah ouais mec! c'est ça l'esprit à avoir! puis t'as raison! faut les inviter les deux! c'est trop des putains d'animateurs de soirée. La mamie quant à elle était décidément trop crevée et pionçait un peu. Mais elle fut vite réveillée par le cri de réjouissance de Axel et Harley qui virent l'antillais amener des bouteilles d'alcool. Ce qui n'avait pas été dit, c'est qu'il avait aussi passé 2-3 coups de fils avant d'amener les bouteilles. Axel lui demanda s'il avait un pétard et il répondit positivement. Ce mec est définitivement trop cool! pourquoi c'est pas lui le 2° crazy bastard?! héhéhé j'suis crevard!

La vieille pour une vieille avait une bonne descente puis qu'elle buvait tranquillement son p'tit whisky alors que Axel tournait à la Vodka orange. Mais c'est alors qu'harley fit une approche sur la personne de Kamo

- T'es mignon toi !
- Je comprends rien à ce que tu dis mais bon ! Je dois avouer que t'es agréable à regarder !
- Elle dit que t'es un mec cool!
- Han ! je pige que dalle ! Il dit quoi Axel ?
- * à harley* il dit que t'es bonne!
- Dites moi, je vous ai pas déjà vu vous deux là ! *pointe Axel et Mike* dans un magazine je crois bien....
- Nous?!

Axel pigea pas trop ce que pouvait bien dire cette mamie. Comment Axel et Mike auraient put se retrouver dans un magazin tous les deux sachant qu'ils sont de simples étudiants tous les deux et non pas mannequins et qu'en plus ils sont pas de la même nationalité. Axel réfléchit un peu mais pigeait quedale. A vrais dire en plus, il préférait se concentrer sur les dires de la mamie que sur la drague de harley et Kamo.

- Dans un magazine dites vous ?!
- Oui! haaaaaa! je me  souvient plus du nom... le je ne sais plus quoi mag'!
- hmmm je vois pas!
- Siiii même que c'était une interview je crois!
- non! me dites pas que... Bordel harley!!! *secoue harley et sort donc harley de son trip avec Kamo et lui parle en suédois* la vieille là! je crois qu'elle est voyageuse!! elle dit qu'elle m'a vu moi et Mike dans le dream mag! y a qu'un voyageur pour dire ça! *se retourne vers la mamie.* Mais! grand mère! tu es un?! euh... Mike! comment ont dit en français... tu vois?! les gens comme nous qui se rappellent de leurs rêves!

Axel était surpris. il trouvait drôle l'idée qu'une vieille personne comme ça puisse être voyageur! Il était soudain prit d'un certain intérêt pour cette vieille. Il se disait qu'elle avait surement plein de trucs à raconter sur dreamland si elle est voyageuse depuis longtemps. Au pasage, il en avait rien à foutre que els gens trouvent bizare ce qu'il venait de dire à mike, ou de lui demander plutôt. Puis c'st alors que des personnes vinrent taper à la porte. Kamo se leva avec un grand sourire. Il se dirigea vers la porte et ouvrit aux invités et revint accompagné d'eux avec un grand sourire.

- Aaaaaaah la soirée peut vraiment débuter!!!
- C'est qui la vieille et les deux?!
- Des connaissances à Mike. C'est deux suédois et mamie fun!
- Des suédois! super je suis déjà allé en suède! c'est super beau!

Mike et crystale purent reconnaitre dans les invités toutes les personnes qui avaient étés invités à la fête de Lisa. Bah ouais, n'ayant rien à faire du coup, ils ont tous accepté de venir chez lui ce soir pour une fête de remplacement. et c'est là que ça commença vraiment. l'autre là qui avait été en suède était une nana un peu relou qui vint directement accoster Axel pour lui parler de la suède. mais c'est bon meuf ça sert a rien! il connait déjà la suède! il y vit pauv' tâche! ils devaient du coup être à présent une vingtaine àcette petite soirée. tous n'étaient aps venus du coup mais une vingtaine ça suffisait. Axel finit par arriver à se débarrasser de l'autre chiante et parla à Harley.

- Pfff l'autre relou là! elle essayait de m'expliquer les coutumes de mon propre pays! comme si j'allais essayer de lui apprendre à cuisiner les grenouilles. ça va sinon toi?! Tu t'ennuie pas à paspiger ce que les gens autour de toi disent?!

Axel s'inquiétait un peu mais bon, après tout l'alcool rassemble tout le monde. Kamo semblait d’ailleurs bien se rapprocher d'elle de plus en plus. Voyant que Harley semblait s'amuser sans lui, bah, il prit la liberté de s'éloigner un peu d'elle mais pas trop, des fois qu'elle ai besoin d'un interprète. Avec le recule. Axel se sentait moyen dans cette fête. c'était une bonne fête entre amis et il avait l'impression d'être de trop au final. D'autant que vu que les gens buvaient, il commençait à avoir du mal à piger ce qu'ils disaient vu qu'ils bafouillaient et lui même avait du mal à traduire, ayant bu lui aussi. Et quand Kamo fit tourner le pétard, alors là fallaut plus parler à Axel. il avait trop dosé ce gros taré! il rappelait un peu certains de ses potes à Axel. Axel commença alors à végéter sur le canapé avec la vieille qui s'enfilait verres sur verres comme un cow-boy.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Dim 5 Oct - 15:13

Spoiler:
 

Harley et Axel se retrouvèrent alors en plein milieu d'une fête chez l'ami de Mike. Vu que ça avait été annulé, forcément, il ne fallait pas décevoir les invités. Et banalement se rassembler autre part. De son côté l'albinos  s'amusait bien, bien qu'elle ne comprenait strictement rien à ce que les gens se disait. Le bleuet, avec qui elle ne sortait pas du tout à cette époque là, était plus loin. Discutant avec les gens et travaillant son français. Hélas, il ne semblait pas du tout s'amuser. La jeune femme elle, faisait presque du rentre dedans au mec avec qui elle discutait. Jusqu'à ce qu'Axel vint l'interrompre.


- Pfff l'autre relou là! elle essayait de m'expliquer les coutumes de mon propre pays! comme si j'allais essayer de lui apprendre à cuisiner les grenouilles. ça va sinon toi?! Tu t'ennuie pas à paspiger ce que les gens autour de toi disent?!
- Ah ouais, c'est qui ? -regarde un peu plus loin- En plus elle est pas très bonne !

L'albinos s'amusait bien, d'ailleurs, Kamo lui faisait des petits coucous. D'un air presque trop niais, Harley lui en faisait aussi en retour. Et au final, le pauvre bleuet finissait petit à petit par s'éloigner. Elle buvait de plus en plus au point d'être un peu trop bourrer et de ne limite plus trop savoir ce qu'elle faisait. Exactement comme la plupart des gens dans cette pièce. Le problème, c'est que le mec avec qui elle flirtait un peu trop commençait à être un peu trop entreprenant. Mais même bourré, l'albinos à une fierté. Pour elle, l'amour c'pas n'imp. Alors du coup, elle le repoussa et retourna auprès du bleuet. Elle lui proposa genre même une danse. Je peux même vous dire qu'à partir de ce moment là, les deux stockholmois se rapprochaient de plus de plus. Leur regard différent chaque. Mais bien sûr, toujours pas en couple en ce moment.

Au final, la soirée se déroula parfaitement bien. Mais Harley n'en avait plus trop de souvenir. Les gens étaient presque tout partit. Kamo s'était sûrement taper une autre nana. Axel et Harley s'était réveillé comme deux gros tas sur le canapé. A moitié à poil, la gueule de bois. Et qui puent totalement le cadavre de rat. En se réveillant, ils semblaient tous les deux gênée de dormir ainsi. Aussi collé. Ils se rhabillèrent. Ils tentèrent de retrouver Mike, mais visiblement, le français était partit. La soirée avait sûrement un peu trop tournée au drame pour lui. Et sa copine l'avait pardonné. Il avait autre chose à faire quoi...

Bref, ils se levèrent, et partirent de la baraque de Kamo. Sans même dire au revoir. D'ailleurs ils ne s'étaient pas gêner de prendre leur petit dej fraichement préparer par Mamie la vieille qui s'était tranquillement incrusté. Ils en avaient appris beaucoup sur elle durant la soirée. Notamment que c'était une voyageuse. Et ce point s'éclaircit lors de la première nuit passé avec elle. Et c'était justement lors de ce fameux soir. Ils raccompagnèrent la veille dans sa maison de repos. Puis ensuite, ils partirent à l'aéroport.

Ils étaient temps pour les deux suédois de rentrer chez eux. Et voilà comment se termine leur voyage. Hélas, ils ne reverront certainement jamais Mike. Autant en vrai qu'à Dreamland. Mais ça, ils ne le savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   Mer 15 Oct - 16:21

Axel commençait à être bien défoncé et garda pas trop de souvenir de cette soirée, un peu à l'image de Harley. En tous cas, contrairement à ce que Axel pensait, Harley ne finit pas avec le ote venant des îles de Mike. Elle l'envoya un peu chier et du coup il se rabattit sur une autre nana présente à la soirée. L'ancien Axel approuve ce comportement! Enfin... l'ancien axel de ce RP c'est un Axel actuel... Oulaaaah c'est compliqué tout ça! Mais bref! Quel bilan tirer de cette soirée? Au final Axel finit par rester dans son coin avec harley, entre suédois bitch, à fumer des pétars et à boire un coup. il avait très peu passé de temps avec Mike au final qui avait été ultra monopolisé par sa jalouse de nana. Par contre, il avait fait la connaissance avec Harley de mamie la vieille, une... bah une vieille qui semblait frôler le centenaire et super cool pour une vieille de cet âge en tous cas. Elle avait une bonne descente et en plus de ça s'avérait être une voyageuse.
Mais bref, la soirée suivit son cour comme il faut jusqu'à assez tard, ou plutôt, tôt le matin. Les deux jeunes suédois s'étaient réveillés sur le canapé de l'antillais, harley à moitié à poile, collant ses gros seins sur le visage de Axel et lui bavant sur la tignasse. En plus elle avait une haleine qui puait un peu la cuite et le pauvre avait mal aux cheveux. Lorsqu'elle se rendit compte qu'ils avaient dormis comme ça, elle semblait gênée. Axe se demanda s'ils avaient fait des trucs cochons. Il lui semblait que non... m'enfin sait on jamais. Et puis en un sens il était rassuré que non. Ce serait con de corrompre une amitiés avec du sex. héhéhé
Et bon, la vieille était toujours là et leur fit gouter son fameux café anti gueule de bois. Et il se trouve que ça marchait pas du tout! Enfin après quelques heures, axel comprit comment il marche son café anti gueule de bois. Il te défonce tellement le bide qu'au bout d'un moment tu sens plus ton mal de crâne tellement t'as mal au ventre. Mais bon. c'est l'intention qui compte. Puis elle est drôle cette mamie et un peu badass en plus. ils purent le constater lors de leur première nuit avec elle passé à delirium city. D'ailleurs elle leur fit une remarque comme quoi elle les trouvait mignon tous les deux et trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Axel sut pas trop comment le prendre. il lui dit un truc genre "nous? naaaaan mais on sort pas ensemble!" Mais bon, après avoir bien squatté l'appartement de Kamo ils le quittèrent comme des voleurs. Axel en bon connard lui piqua même sa chicha.Bah attend! axel il en a pas! puis bon, on le soupçonnerait pas! Bordel quel enculer ce mec! M'enfin bon. Ils ramenèrent la vieille à sa maison de repos. les deux voyageurs tangaient à peu près autant que la vieille. Puis ils allèrent à l'aéroport. Direction la maison! Axel éveilla les soupçons des types de la sécurité avec sa chicha. Mais bon... tout se passa plutôt bien sans trop de touché rectal pour être sûr que ce n'est pas une mule. Et c'est ainsi que les deux suédois finirent leur voyage en France par de belles rencontres. Et ceci est un pote bien à chier! Yeaaaaaaaaah! Cool

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» 5- Fournitures diverses
» Le voyage pour Gondor
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Europe-
Sauter vers: