AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Dim 20 Avr - 14:27

La nuit précédente, Mike avait reçut une lettre de la part du roi canin Jock qui voulais le voir pour une raison dont le mopheur ignorais. Il se dit qu'il irais au royaume la nuit prochaine. Il se reveilla peu de temps après avoir lu la lettre. Le jeune homme passa une journée comme les autres, en cours. Pendant ce temps à DreamLand, quelques chose se préparait contre lui.

Alors que le roi vaquait à ses occupations, une créature descendit dans les geôles du palais et se dirigea vers la cellule la plus profonde, ou était enfermer une personne assez dangereuse. Cette créature avançait tranquillement, le sourire au lèvre. Arrivé devant la cellule vers laquelle il se dirigeait, on pouvais voir dans la pénombre de la cellule deux yeux rouge s'ouvrir en entendant la voix de la créature qui s'adressa à elle.

"Bonjour Jessica. Comment vas tu ?"
"Que me veux tu ? Je ne veux pas te voir en face de moi. Tu as de la chance que ces barreaux sont entre nous car je te tuerais sinon."
"Voyons Jessica, ce n'est pas ainsi que l'on reçoit la personne qui peu te faire sortir de prison, n'est-ce pas ?"
"Me faire sortir de prison tu dis ? Pourquoi et en échange de quoi ?"
"Pourquoi ? Et bien je veux que tu élimine un homme pour moi. En échange de quoi ? Une fois fait, je veux que tu me rejoigne."
"Eliminer un homme ? Tu ne peux pas le faire tout seul ?"
"Effectivement, je pourrais le faire mais cela contrariera un peu mes plans et puis cela me permettra de voir se que tu vaux.
"Ce que je vaux hein ? Et tu voudrais que je te rejoigne pour quoi faire ? Et tes fameux plans c'est quoi ?"
"Oui pour voir ce que tu vaux. Si tu me rejoint, je te dirais pourquoi faire ainsi quels sont mes plans.
"Et tu n'as pas peur que je te tue ou que je te trahisse ?"
"Je ne m'en fait pas pour ça. Si tu me trahis, il me sera facile de te tuer. Alors accepte tu ma proposition ?"
"Dit moi le nom de la personne que tu veux voir disparaître ... Arcos.

Un large sourire se dessina sur le visage du chien de feu.

"Il s'agis de Mike Kaine, un voyageur canin."
"Et comment je le trouve ?"
"Il doit venir au royaume car mon père l'as convoquer."

Jessica à son tour, fit un large sourire. Arcos lui dit de se reculer un peu, puis il fit fondre les barreaux de sa cellule, la libérant ainsi. Ils arrivèrent à quitter le palais sans se faire remarquer.


Sur terre, la nuit était tombé depuis presque une heure. Le morpheur partit se coucher après avoir fumé une cigarette et s'être laver les dents pour pouvoir embrasser sa copine. Il discuta un peu avec elle dans le lit et la regarda s'endormir avant de lui aussi s'endormir. Il ouvra de nouveau les yeux et se retrouva à Canin-Ville, capital du Royaume Canin et là ou se trouvais le palais. Il se dirigea vers celui-ci, demandant son chemin à quelques canidé qu'il croisait. Il marchait tranquillement lorsqu'il remarqua quelque chose d'inhabituel. Il croisa alors une femme et l'interpella.

"Bonjours madame, excuser de vous déranger mais j'ai remarquer qu'il n'ya avait aucun homme dehors. Le Royaume est en guerre et il sont partis au front ?"
"Bonjours. Non, le Royaume n'est pas en guerre. Les hommes sont chez eux car ils ont peur qu'elle s'en prennent à eux. Elle a été libérer."
"Excusez moi mais je ne comprend pas tout. Elle a été libérer mais qui ?"
"La mariée maudite aussi appeler la veuve noir. Elle a jurer la perte de tout les hommes canins ainsi que les voyageurs possédant un pouvoir en rapport avec notre royaume. Ce n'est pas votre cas j'espère ?"
"jamais entendu parler. Non, non, se n'est pas mon cas. Est-elle forte ?
"Aucune idée, mais méfier vous d'elle."
"Bien madame, merci. Au revoir."
*La mariée maudite, la veuve noir. Elle s'en prendrais aux hommes du royaume et au voyageur canin. Si elle découvre qui je suis, elle va sûrement me prendre en chasse. Bien il faut que reste prudent. En attendant, direction le palais. Le seigneur veux me voir.


Mike marchait en direction du palais. Il était un peu plus sur ces gardes, mais restait tout de même normal pour ne pas éveiller de soupçon. Il n'aimais pas être comme il était car il avait l'impression d'être un criminel en cavale, cachant son identité. Continuant de marcher en direction du palais, il apperçut au loin, un homme lui rappellant quelqu'un qu'il avait déjà vu. Il ne put oublier l'endroit ni le "visage" de celui-ci. La permière fois qu'il l'avait rencontrer s'était à Albania et un typa avec un masque à gaz, on ne l'oublie pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 651

MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Mar 22 Avr - 9:02


OST : Caninville

Canin-Ville. Une ville bruyante, comme le sont toutes les villes. Une ville importante, capitale du Royaume Canin. Une ville dans laquelle se trouvait Sphinx, qui commençait à être lassé de se retrouver, chaque nuit, dans la troisième zone. Entre l’entraînement d'Humars, la patinoire et maintenant, l'animalerie, il ne cessait de stimuler son subconscient dans la mauvaise direction.

Pourtant, en marchant dans la ville, le Sphinx ne paraissait pas le moins du monde sur ses gardes. « Insouciant » serait plus convenable pour le définir. Notre morpheur insectoïde visitait les lieux, en parfait touriste, sans se soucier d'absence de toute personne de sexe masculin dans les rues de la ville. Quant aux femmes-chiens... Elles ne l'intéressaient guère, étant trop inhumaines à son goût.

Pour une fois dans sa vie, le Sphinx était plus intéressé par les courbures de l'architecture que par celles des femmes l'entourant.

Il ne fallut pas longtemps au Morpheur pour apercevoir un majestueux bâtiment se découper au loin. Il ne pouvait le savoir, mais s'en douter : ceci était le palais royal. Attiré par l'édifice comme un papillon à une lumière, l'homme masqué avançait à vive-allure. Il n'avait jamais vu de roi des rêves, et la curiosité lui donnait des ailes.

Il n'était pas le seul à se rendre au palais comme il ne tarda pas à la remarquer. De nombreux sujets du royaume affluaient, dans le but de demander audience au roi. Parmi la foule, le Sphinx ne tarda pas à repérer un visage masculin, ce qui était rare, mais également connu : il s'agissait de Mike Caine. C'était un voyageur renommé, que notre homme avait déjà rencontré à Albiana, dans des circonstances plutôt singulières : en effet, le Sphinx avait voulu tuer Mike et son adversaire d'alors, afin de récolter de l'EV et de payer un informateur avec.

Espérons que le morpheur lupin ne lui en veuilles pas trop.


- Salut ! Tu te rappelles de moi ? Désolé pour la dernière fois... J'suis pas toujours comme ça, enfin.. Bref, tu souhaites également visiter le palais ?

Sphinx s'était empressé d'aller voir Mike et de lui parler pour deux raisons. Premièrement, il était rassuré de voir un visage connu, dans cette ville étrangère remplie de nouvelles têtes laides et velues. Deuxièmement, il comptait bien survivre à ce songe supplémentaire dans la troisième zone et il comptait bien la passer aux côtés de l'un des Voyageurs les plus puissants de ce Royaume.

Une fois que Mike lui eut répondu, Sphinx continua son petit bonhomme de chemin en direction du palais. Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver à proximité des grandes portes, mais ils furent rapidement bloqués par une soudaine cohue : une charrette renversée bloquait la circulation. La conductrice paraissait sous le choc, et le Sphinx se fraya un chemin à travers les badauds jusqu'à elle afin de recueillir son témoignage. La même curiosité qui l'avait attiré jusqu'au palais le poussait à présent à questionner cette femme.


- El... elle a effrayé.... l...l...les chevaux et jeté ma charrette sur le côté...
- Qui ça, elle?
- Elle !

La jeune femme désignait un lieu situé dans le dos du Sphinx, tout en arborant une expression de pure terreur. L'homme masqué se retourna... et vit, un peu plus loin, une femme lupine à la gueule dégoulinante de bave. La créature se précipita sur Mike, et Sphinx n'eut pas le temps de le prévenir.

Pourquoi les ennuis n'attendaient pas plus longtemps avant de se manifester ?

Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Jeu 24 Avr - 15:49

Mike marchait tranquillement en direction du palais car le roi lui avait demander de venir pour lui parler de différentes choses. Il ne savait pas de quoi exactement mais comme la missive venait de son seigneur, il ne se posa pas de question. Sur le chemin il avait rencontrer une dame lui informant que la mariée maudite ou veuve noir s'était évader de prison. Il ne savait qui était cette personne mais restait tout de même sur ces gardes. Toujours en direction du palais, il ne tarda pas à reconnaitre un visage familier, qui lui aussi le reconnu et se dirigea vers lui.

- Salut ! Tu te rappelles de moi ? Désolé pour la dernière fois... J'suis pas toujours comme ça, enfin.. Bref, tu souhaites également visiter le palais ?

Sphinx était venue lui adresser la parole. Le morpheur canin, n'avait pas vraiment lieu de se méfier de lui car il n'était rancunier. D'ailleurs, son interlocuteur venait de s'excuser pour se qui s'était passer à Albania.

"Pas des soucis. T'avais probablement tes propres raisons pour vouloir me tuer. Si ce n'est plus le cas, tant mieux."

Comme je vous l'ai dit, Mike n'est pas quelques de très rancunier. Il lui envoya même un sourire pour le montrer. Par la suite, le morpheur papillon lui demanda si lui aussi allait également visiter le palais canin.

"Non, je ne vais pas vraiment le visiter, le roi m'as demander de venir. Si tu veux, viens avec moi, je ne pense pas qu'il dise quelques choses étant donné que tu es avec moi. Pourra peut-être voir sa fille si elle est là. Elle est plutôt mignonne en plus."

En lui parlant de Laya, la fille du roi canin, Mike lui fit un clin d'oeil. PAr la suite, Mike s'était arrêter car une petite fille renarde lui était rentré dedans avec sa glace qui avait taché le pantalon du jeune homme. Elle s'était alors mise à pleurer. Sa mère qui la suivait, s'excusa pour elle auprès du morpheur qui par gentillesse, acheta une autre glace à la petite fille. Pendant se temps, Sphinx avait continuer en direction du palais, laissant Mike derrière lui.

Le jeune homme avança un peu pour essayer de rejoindre son compagnon de nuit, mais un embouteillage se créa assez vite. Mike vit alors le morpheur papillon, se frayer un chemin, vers une charrette renverser. Il parlais alors avec la dame qui semblait être la conductrice, lorsqu'elle pointa dans la direction du morpheur canin. Mike regarda derrière lui car il pensait pas qu'elle le visait lui en particulier. Lorsqu'il regarda de nouveau dans la direction de la charrette, un femme-loup en haillon se trouvait devant lui. Elle lui envoya un coup de griffe au niveau du visage. Avec le choc, le jeune homme tourna la tête en se tenant le visage et en titubant un peu sur le coté. Ne voyant rien car il avait les yeux fermer à cause de la douleur, il senti alors un coup de pied lui appuyer sur l'estomac, le faisant reculer de quelques pas, puis un second coup de griffe au niveau du flanc droit.

Le morpheur se faisait acculer et ne comprenait pas tout se qui se passait. Autour de lui, la panique se fit entendre. Mike réussit à ouvrir les yeux et put alors voire la même femme-loup un peu plus loin devant lui.

"Alors tu ne te défend pas Mike Kaine. Ce ne serais pas drôle si je te tue sans que tu te défende."

Surprit, le morpheur lui demanda comment elle connaissait son nom.

"Peu importe comment je le connais. Je dois te tuer pour c'est tout."
"Et pourquoi tu dois me tuer. Autant que je le sache avant de mourir."
"Un contrat est sur ta tête et c'est moi que l'on a engager. De plus je me suis jurer de tuer tout homme canin, habitant comme voyageur."

Mike essuya un peu le sang sur son visage, puis son sourire de tout à l'heure disparu. Il se vit craquer les doigts, la tête, puis les vertèbres avant de se transformer en loup-garou.

"Alors comme ça, il y a un contrat sur ma tête ? Tu dira à ton commanditaire que si il veux me tuer, il n'as qu'à venir lui même. Je n'ais pas l'habitude de frapper des femmes, mais avec toi se sera différent pour cette fois."

En terminant sa phrase, Mike montra les crocs, se qui fit sourire son adversaire qui lui lança un petit pique.

"N'est-il pas mignon notre bébé loup à montrer ces petites dents. Il me ferais presque craquer si je ne devait pas le tuer."

Sans rien répliquer, Mike fondit alors sur la créature à une vitesse impresionnante, se qui la surpris, ne le pensant pas aussi rapide. Arrivant à sa hauteur, il lui asséna un coup de griffe qu'elle n'évita pas du fait de sa stupeur. Une fois asséner, il fit un bon en arrière. Ses doigts était recouvert du sang de son adversaire. La créature femme-loup répondant au nom de Jessica regarda alors le jeune homme puis son flan qui avait été toucher. En voyant cela, elle fronça les sourcils, puis émit un hurlement accroissant la peur dans la foule qui se trouvait dans les alentours. Puis se fit à Mike de lancer un Terror cry.

Un peu comme deux bêtes, ils tentèrent de s'intimider l'un à l'autre en lançant des hurlements et en grognant chacun leur tours. Elle grogna un dernier auquel le jeune homme ne répondit et pour cause, il fonça une nouvelle fois vers sa cible et tenta de lui asséner un autre coup, mais elle l'esquiva assez facilement. Faut dire qu'elle à une grande agilité la bougresse. Il tenta plusieurs de la frapper, mais à chaque fois elle évitait l'assaut. Mike respirait un peu fort car cela l'essoufflait.

"Alors on fatigue ?"

En disant cela, elle commença à faire des bonds un peu partout et Mike avait du mal à la suivre, puis, il reçut un coup de griffe dans le dos de la part de son adversaire, suivit d'une morsure au bras gauche. Le morpheur saignait de partout. Il passa ces mains, recouverte du sang de son adversaire, mais aussi du siens sur son visage pour enlever le sang qui y coulais, puis sans sans rendre compte, il se lécha les babines. Il n'avais jamais goûter au sang sous forme de loup-garou et cela fit comme un électrochoc dans tête, cela réveilla une partis caché de son instinct animal. Il avait la même sensation que lorsqu'il avait rencontrer un voyageur dans une forêt un peu chelou ou son instinct animal tentait de prendre le dessus. Il se tenait la tête et mis un genoux à terre. Jessica en profita pour fondre sur et lui envoyer un coup de genoux dans la mâchoire se qui le fit tomber à la renverse.

Le morpheur était mal barrer et vue comment son combat se déroulais, il y a de forte chance que se soit sa dernière nuit en tant que voyageur à DreamLand.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 651

MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Ven 25 Avr - 9:09

Le Sphinx était bien embêté. D'un côté, il se sentait obligé d'aider Mike, car ce dernier lui avait proposé de lui emmener voir le roi et sa fille. Vraiment sympa, le type. D'un autre côté, Mike venait de se transformer complètement en loup, et semblait faire jeu égal avec la nouvelle venue. Ils semblaient avoir une technique de combat similaire, et le Sphinx était dérangé à l'idée d'intervenir. Après tout, n'en aurait-il pas voulu à Timothy si ce dernier était intervenu lors de son combat contre le Morpheur scarabée.

Bref, les loups se hurlèrent dessus, se blessèrent mutuellement, et faisaient preuve d'une vitesse bien supérieure à celle de Sphinx. Rien de bien méchant, mais de quoi lui faire douter de sa propre utilité dans ce combat. Cela lui rendit son rôle de spectateur plus facile à supporter. Il aurait bien pu balancer un ou deux objets en direction des belligérants, mais le risque de blesser Mike était présent. Et ce mec était un brave type, qui n'avait pas emmerdé le Voyageur masqué.

Difficile de prendre une décision. Devait-il agir, se contenter de regarder ? En tout cas, la créature commençait à prendre l'avantage niveau vitesse, en se déplaçant par bonds autour de Mike, qui subit quelques blessures sans gravité, sans avoir riposté. Enfin, cela n'aurait pas été bien grave, si le Voyageur ne s'était pas laissé tomber au sol, la tête dans les paumes de ses mains.

La créature en profita pour le faire tomber à la renverse d'un coup de genou dans la mâchoire.


- Bordel ! Mais qu'est-ce que tu fous, Mike !? Ressaisis-toi! lui hurla l'homme au masque à gaz.

Le Sphinx ne tarda pas à regretter de s'être manifesté aussi brutalement. La créature se tourna dans sa direction et l’aperçut. Quand à Mike... Il était vraiment terrifiant dans cette apparence de loup-garou, et l'homme masqué se demanda s'il n'allait pas perdre le contrôle ou quelque chose du même genre. Le Morpheur insectoïde n'avait pas envie de se retrouver face à deux loup-garous aussi rapides !

Jessica se désintéressa de Mike, et ne poussa pas plus loin son avantage, s'attendant à une attaque de Sphinx dans son dos. Elle fondit sur le Sphinx avec une vitesse sidérante, avant de s'arrêter hors de sa portée.


- Tu veux participer, l'affreux ?

Alors là, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Elle se croyait belle, avec son faciès lupin et sa fourrure grise ? L'« affreux » voulut répondre, mais n'en eut pas le temps. La louve avait voulu le déstabiliser, et avait réussi. Quelques secondes plus tard, elle était passé entre ses jambes à quatre pattes, pour se retrouver dans son dos. Notre ami au sang corrosif eut à peine le temps de se jeter en avant, qu'il sentit une profonde brûlure dans son dos.

La garce lui avait envoyé un violent coup de griffe et avait réduit la chair de son dos en lambeaux. L'attaque était destiné, à la base, à le décapiter. Le Sphinx était chanceux d'avoir de bons réflexes. Et furieux, très très furieux. La colère ne déclenchait plus son pouvoir, mais ne l'aidait pas à le restreindre, et il était temps que Sphinx passe à l'action.

Il fit semblant d'être effrayé, et fonça droit devant lui, dos à la louve qui s'empressa de le suivre. Grossière erreur. Au dernier moment, alors qu'elle s'apprêtait à se jeter sur lui et qu'il sentait déjà l'humidité de sa bave sur sa nuque, il se retourna et lui envoya un formidable coup de poing, dont la puissance était décuplée par son pouvoir. La créature fit un vol plané dans l'autre sens, perdant quelques crocs dans l'attaque. Le Sphinx s'égratigna les phalanges, qui se mirent à saigner, mais ne s'en formalisa pas : cela rendrait les prochains coups dévastateurs.

Pourtant, le Morpheur masqué ne fonça pas sur la créature, préférant rester campé là où il était, sur ses gardes. Si la créature l'attaquait de nouveau, il contre-attaquerait. Le Sphinx n'était pas assez rapide pour pouvoir faire autre chose que se défendre des attaques de la louve.

Non, il fallait vraiment que Mike se sorte les pattes arrières du derrière et vienne lui prêter patte forte.

Il fallait toutefois créer une situation favorable au retour de Mike, aussi le Sphinx souleva t-il la charrette à deux mains, avant de la projeter en direction de la louve avec un grognement de rage. Que la louve esquive ou pas la charrette, elle aurait l'esprit occupé par bien autre chose qu'à regarder derrière elle.


- C'est le moment pour le move de chacal !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Ven 25 Avr - 14:43

Mike se tenait toujours la tête quand il reçut un coup dans la mâchoire, laissant s'échapper un filet de sang. Se laissant faire, il entendit alors Sphinx lui demander de se ressaisir. Il l'avait bien entendu mais plus facile à dire qu'à faire. Il entendit alors Jessica s'adresser au morpheur papillon, puis l'attaqua à son tour. Le jeune n'avait pas vue la scène mais s'en doutait. Alors que le mal de vrâne se faisait de plus en plus fort, il eut comme un spasme, puis ces pupilles se dilatèrent avant de revenir à la normal. Son mal de tête venait de disparaitre comme il était arrivé. Il ouvrit alors les yeux et vit Sphinx décoller un bon gros direct dans la tronche de la louve qui fit un jolie vole plané. Un sourire au coin des lèvres, il se releva tandis que son camarade campait sur ces positions, conscient qu'il serait dangereux de foncer sur l'adversaire.

Un craquement d'os se fit entendre derrière le morpheur papillon. Ce fut Mike qui le produisit en se faisant craquer les doit. Il s'adressa au parisien, mais son regard avait changer. Il y avait un petit truc en plus, qui le rendit encore un peu plus terrifiant.

"Merci Sphinx. Reste sur tes gardes, mais je prends la relève."

Alors que le morpheur canin s'adressait à son compagnon de voyage, Jessica s'était relevé et était encore plus énervé envers le morpheur papillon. Elle commença alors à fondre sur lui lorsqu'elle fut stopper par Mike qui s'interposa devant elle en lui envoyant un coup de griffe. Il avait été tellement rapide qu'on aurais dit qu'il se serait téléporter. La louve surprise par une rapidité aussi impressionnante, recula d'un pas avant d'émettre un nouveau hurlement. Le jeune homme lui répondit également par un hurlement. Au niveau vitesse, cette fois il égalait la louve et tout deux se livrèrent à un sorte de concours de celui qui fait le plus de dégâts en évitant les attaques de son adversaire et le jeune homme s'en sortait bien. On pouvais voir que son adversaire commençait à s'essoufflé à son tour. Le jeune homme en profita alors pour fondre sur elle. Il la saisit au niveau de la taille, la plaquant au sol et lui mordit l'épaule. Elle émit alors un cri de douleur avant d'envoyer un puissant coup de griffe au niveau du ventre du jeune homme, se qui le fit se lever, la libérant ainsi. Mike regarda alors Sphinx avec un petit sourire.

"Tu as encore de la patate dans tes poings ?"

Il prit alors Jessica et l'immobilisa en se tenant derrière elle.

"Vas-y mais ne la tue pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 651

MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Sam 26 Avr - 9:03

Mike finit par apparaître, au moment où Sphinx balançait la charrette en direction de Jessica. Mais le loup n'en profita pas pour l'attaquer, préférant remercier le morpheur alors que la créature esquivait aisément le gigantesque projectile. Notre Voyageur masqué eut envie de se taper le front tellement le voyageur lupin l'avait déçu.

D'autant plus que la créature fonçait à présent sur Sphinx, qui dut placer ses bras devant lui, afin de se protéger. Il n'en eut pas besoin, car Mike s'interposa soudainement entre les deux belligérants, faisant preuve d'une vitesse surhumaine. Puis la louve gueula, lui aussi, bref c'était le grand amour et le Sphinx, qui était un peu trop près, s'en était pris plein les oreilles. Puis, ils jouèrent au loup, vous savez ce jeu qui consiste à attraper l'autre pour qu'il devienne le loup, et vous attrape à son tour. Et c'était Mike qui semblait gagner.

Le jeune homme parvint à plaquer son adversaire au sol, à lui mordre l'épaule, bref la totale. C'était torride, et le Voyageur au masque à gaz se serait sentit tout émoustillé si la reproduction sexuée des animaux ne lui avait pas tant donné envie de gerber. Le problème, c'est que Mike se prit également un coup dans le ventre. Question d'égalité entre les sexes, du partage du plaisir masochiste, allez savoir.

Et là, Mike demanda au Sphinx s'il avait encore de la patate dans ses poings. Le morpheur ne comprit pas trop la référence ou l'allusion (en admettant qu'il y en ait une) et répondit de manière à rester dans le même thème, niveau humour qui atteint le sommets.


- De quoi faire une purée.

Bien entendu, il parlait de réduire son adversaire en purée, pour ceux qui n'auraient pas compris. Bref, nos deux Eric et Ramzy semblaient former le duo comique des environs, et offraient un spectacle gratuit à l'assistance. Se jouant une nouvelle fois de la pauvre créature lupine, le compère Mike l'immobilisa, et proposa à Sphinx de lui maraver la gueule avec une grosse patate de forain, mais sans la tuer.

Sauf que le pokémon masqué de type insecte semblait moyennement apprécier l'idée d'épargner cette garce, cette gourgandine qui l'avait molesté à grands coups de griffes dans le dos, et dans sa tendre chair. Elle l'avait pris pour un jambon Fleurimichon, pour une sorte de steak Charal, et elle devait payer. Sauf que le Sphinx ne voulait pas se prendre la tête avec son petit Eric lupin, et résolut donc de ne pas frapper trop fort.

Il ne prit pas d'élan, et se contenta de lui envoyer un direct du gauche, dont la force était décuplé, entre les deux yeux. La tête de la créature partit violemment en arrière, mais resta accroché à la nuque de sa propriétaire. Elle était seulement (et salement) assommé (et amoché).


- Bon, si tu comptais l'interroger, j'pense que va falloir attendre qu'elle se réveille. J'te propose de l'amener devant le roi, pour qu'il l'interroge et que tu ais ton audience. Puis, ça améliorerait ta réput' aussi, parce qu'elle avait l'air connue cette garce.

Le Sphinx ignorait si ce qu'il proposait sonnait bien aux oreilles de Mike, ou si ce dernier avait une autre idée en tête. Dans tous les cas, il se rangerait à l'avis du Voyageur lupin et le suivrait. Après tout, Mike semblait bien connaître ce royaume et ses coutumes et traditions.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Jeu 1 Mai - 15:54

Alors que le mopheur canin demanda à son compère si il avait encore de la force dans les poing, celui-ci répondit avec humour qu'il en avait encore pour faire de la purée. Le jeune homme souris à la réponse de celui-ci qui prit de l'élan avant de coller un bon gros direct entre les deux yeux de Jessica dont la tête partit en arrière et manqua de peu d'éclater le nez ou le museau de Mike.

 Bon, si tu comptais l'interroger, j'pense que va falloir attendre qu'elle se réveille. J'te propose de l'amener devant le roi, pour qu'il l'interroge et que tu ais ton audience. Puis, ça améliorerait ta réput' aussi, parce qu'elle avait l'air connue cette garce.

La proposition du Sphinx était plutôt judicieuse. Il n'avait pas prévu de voir les choses mais a final pourquoi pas. Toujours sonné et dans les bras de Mike, celui-ci la mit sur son épaule et commença à se diriger vers les portes du palais. Les individus présents et qui avait observer le combats les laissèrent passer en s’écartant et en applaudissant les deux voyageurs. Sur le point de franchir la porte, alors que le mopheur canin posa la main sur la poignet, il sentit celle-ci anormalement chaude et la lâcha immédiatement avant de faire quelques pas en arrière.

"Sphinx recule et prend la."

Une petite tonalité de peur mélanger avec de l’excitation se fit entendre dans la voix de Mike lorsque celui-ci s'adressa à son compagnon de nuit. Tout en lui parlant, il lui tendit la louve et se mit en garde. L'assemblé ne comprit pas se qui se passait et pourquoi le morpheur réagissait ainsi, mais ceux-ci ne tardèrent pas à comprendre lorsque les portes du palais s'ouvrirent. Un chien de feu dont le pelage assez épais au niveau du cou, habituellement de couleur blanc cassé, était d'un rouge flamboyant, apparut.

"Mike Kaine ... Je vois que tu viens de retrouver celle dont j'était charger de retrouver. C'est bien tu auras une récompense de la part de mon père. Je vais donc me mettre à la recherche du commanditaire. Il ne dois pas rester impuni pour avoir libérer une telle créature Sur ce je ...
"La ferme Arcos, je crois avoir trouver son commanditaire. Il est juste devant moi, n'est-ce pas ?"

L'assemblée retenu son souffle. L'accusation que venait de faire le jeune homme était assez grave, surtout à l'encontre du fils du roi.

"Voyons Mike, c'est une accusation grave que tu viens de faire, surtout devant autant de témoins."
"Alors puis-je savoir pourquoi tu es justement présent à se moment précis, toi qui déteste se royaume et ses habitants, préférant celui du feu."

Un étonnement général se saisit de l'assemblé qui se savait pas quoi penser de tout cela. On remarqua également que la fourrure d'Arcos devint de plus en plus rouge, virant presque au bordeaux Se que venait de dire Mike était la vérité et cela ne plaisait pas au fils du roi qui commença à montrer les crocs à Mike, qui lui répondit également en montrant les siens. Sur le moment, Mike espérait qu'une chose, c'est que Sphinx intervienne pour lui filer un coup de main si il venait à se battre contre Arcos. Alors que les deux adversaires se faisaient face, une petite boule de couleur rose vint se placer entre eux avant d'éclater et de les éblouir mutuellement.

"Ca suffit vous deux. Arcos part et laisse le tranquille"
"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi mais je n'ai pas envie de me salir avec ce résidu des pouvoirs du vieux je casse."

Mike ne dit rien car il n'avait rien à dire tout simplement. Il s'avait qui venait de parler. Il s'agissait de Laya, la soeur d'Arcos et donc la fille du roi qui était venu voir ce qui se passait. Elle s'adressa ensuite à Mike sur un ton assez sévère puis invita Mike à entré. Le morpheur se retourna en direction de Sphinx et lui fit signe de le suivre. La princesse le laissa également passer avant de refermer les porte. Ils se trouvaient à présent dans le hall du palais. La princesse regarda alors Mike dans les yeux avec un air strict avant de changer du tout au tout en lui sautant dessus.

"Hihihi Mike, je suis trop contente de te revoir. Quand père m'a dit que tu allait venir j'étais trop impatiente de voire. Tu as quelque choses de changer non ? Je t'ai parler sur un ton sec pour que les gens ne vois que je fais du favoritisme. Tu ne me présente pas à ton pote ?"
"Heu ... moi aussi je suis content de vous revoir. Princesse Laya, je vous présente Sphinx, un voyageur morpheur comme moi. Sphinx, la princesse Laya.

Après les présentations, la princesse mis une pichenette à Mike en lui disant de ne pas la vouvoyer mais de la tutoyer. Il faut dire que le jeune homme avait un peu de mal avec ça mais il essayait d'y corriger. Par la suite, elle leur dit de la suivre vers la salle du trône ou se trouvais le roi. Mike reprit sa forme humaine avant de suivre la princesse, accompagner de Sphinx qui portait toujours la garce qui l'avait prit pour un steak.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 651

MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Dim 4 Mai - 12:47


La suite des événements se passa bien plus tranquillement. Les spectateurs du combat se contentaient de les applaudir chaleureusement, ce qui ne déplut pas au Sphinx : cela faisait du bien d'attirer l'attention de manière positive ! Au final, personne ne semblait avoir d'animosité à leur égard, ou vouloir récupérer le trophée que Mike transportait. La pauvre créature ne devait pas avoir beaucoup d'alliés.

Ils arrivèrent finalement au palais, et l'attitude de Mike changea du tout au tout. En effet, le Voyageur lupin agit bizarrement alors qu'il posait sa main sur la poignée. Il recula et lâcha la poignée immédiatement, avant de demander au Sphinx de prendre la louve assommée et de se reculer.

Les portes du palais s'ouvrirent, et dévoilèrent le chien le plus grand que Sphinx eut jamais vu. Enfin, le chien... C'était plus une créature des flammes, tout droit sortie du Royaume du feu. Et qui ne semblait pas commode, voire carrément mauvaise. Le Sphinx ne comprit pas trop le dialogue qui s'ensuivit, même s'il crut comprendre que le chien de feu était le fils du roi, vu qu'il associait la récompense qu'allait obtenir Mike à son « père ». De plus, le chien -qui s'appelait Arcos- déclara vouloir partir à la recherche du commanditaire tout seul.

Sauf que Mike l'accusa d'être le commanditaire en question. En même temps, comment Arcos pouvait-il savoir que la créature avait été libéré par quelqu'un, et non par ses propres moyens ? Bref, la tension était à son comble et les deux interlocuteurs se montraient les crocs l'un l'autre, chacun des deux semblant prêt à se jeter à la gorge de l'autre.

Le Sphinx commença à poser la louve au sol, prêt à aider Mike contre ce qui semblait être un formidable adversaire. Mais un soudain éclair de lumière rose se fit voir, et Sphinx dut détourner les yeux afin de ne pas être aveuglé. Une créature venait tout juste d'apparaître. Plutôt jolie, elle semblait humaine si on omettait ses oreilles de renard, et ses multiples queues.

Et elle s'exprimait avec l'autorité d'une personne de haut rang, parvenant à désamorcer, en l'espace de quelques secondes, la lutte meurtrière qui s'apprêtait à éclater. Une fois Arcos parti -après avoir sauvé sa virilité avec quelques paroles bien épicés- la jeune femme invita le Sphinx et Mike à entrer, sans cesser d'employer un ton bien trop autoritaire au goût du Voyageur au masque à gaz.

Mais une fois les portes refermées, la jeune femme sauta presque au cou de Mike, se montrant bien plus sympathique, et amicale. Elle s'excusa de lui avoir mal parlé, expliquant qu'elle ne voulait pas faire de favoritisme. Puis, Mike présenta le Sphinx à la princesse Laya (à une voyelle d'être emprisonné dans l'Etoile Noire d'une galaxie lointaine, très lointaine).


- Enchanté, princesse, déclara Sphinx d'une voix solennelle, avant d'esquisser une révérence maladroite.

Elle les guida ensuite vers la salle du trône -après leur avoir demandé de la suivre- et, sur le chemin, adressa une seconde fois la parole au Sphinx.

- Mike a dit que tu étais un morpheur. Tu es lié à quel animal?
- *Ahem* [size=6]Au papillon répondit Sphinx d'une voix très basse, un peu embarrassé.

La créature la moins virile du monde : le papillon...

- Excuse-moi, je n'ai pas entendu ta réponse...
- Je suis un morpheur papillon de nuit.
- Ah... C'est bien...

Les Voyageurs du genre de Sphinx étaient méconnus. Le Sphinx pensait que la princesse hésitait entre la pitié et la curiosité. S'il avait été à sa place, il aurait certainement laissé échapper un : « Et t’arrive à survivre ? » goguenard, mais la princesse ne semblait pas du genre à blesser les gens moralement.

- Vous inquiétez pas, c'est plus puissant que ça en a l'air ! s'exclama Sphinx, mais un peu tard : la jeune femme avait perdu tout intérêt pour lui, absorbé par le trône et l'être qui se trouvait dessus.

- Père !

[HJ : J'me suis permis de jouer la princesse. Si tu penses que je n'aurais pas dû, que je l'ai mal joué ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à me MP. Bonne journée / soirée o/]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Dim 4 Mai - 16:18

Spoiler:
 

Mike venait de faire les présentation entre son compagnon de nuit et la princesse du Royaume Canin. Le morpheur papillon la saluât avec un révérence maladroite qui fit sourire le morpheur canin, puis tout les trois se dirigèrent vers la salle du trône ou siégeait le roi. Durant le court trajet qu'ils parcoururent avant d'arriver dans la salle du trône, la princesse semblais s'intéresser a Sphinx.

- Mike a dit que tu étais un morpheur. Tu es lié à quel animal?
- *Ahem* Au papillon.

Mike regarda alors son camarade qui se sentait mal à l'aise. Il ai vrais que le papillon n'est pas vraiment un animal virile mais il faut voir sphinx en combat.

- Excuse-moi, je n'ai pas entendu ta réponse...
- Je suis un morpheur papillon de nuit.
- Ah... C'est bien...

Le morpheur canin se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de son compère. Il s’apprêtait à dire quelque chose quand il reprit la parole en disant que ça avait l'air plus puissant que ce qu'elle pensait. Mais pour le coup s'était un peu peine perdu. Juste avant d'arriver devant les portes de la salle, elle se penchant en direction de Mike en lui demandant si il était fort au vu de son affiliation animal. Le jeune homme ne dit pas un mot, mais signe de la tête pour dire que oui, il était fort.

C'est alors que les portes de la salle s'ouvrirent, tirer par deux gardes canins. Elle était plutôt grande et lumineuse avec des tons un peu oranger, ocre, se qui donnait un belle allure à l'architecture de la salle qui pouvais s'apparenter au style romain-gothique du monde réel. Il y avait également pas mal de vitraux représentant différentes scènes de guerre et de la vie de tout les jours. De chaque coté de la salle, se dressait de grandes tables, utilisées lors de banquet ou autres célébrations et au fond de la salle, sur un sol surélevé, se tenais le trône ou était assit le roi. Si c'est la première fois qu'on le voit (comme Sphinx), il peut paraître faible vus sa taille mais se n'est pas le cas.

Mike s'apprêtait de nouveau à prendre la parole pour sauver l'honneur de on compère, mais en fait non car Laya en arrivant dans la salle appela son père. Celui-ci qui était avec un conseiller en train de parler d'un sujet quelconque s’interrompit pour regarder dans la direction de sa fille. Il vit alors Mike qu'il reconnu immédiatement et une autre personne.

"Bonjours ma fille et bienvenue Mike, je t'attendais. Peux-tu me dire qui est notre invité."
"Il s'appelle Sphinx, c'est un copain à Mike et il est heu morpheur papillon ..."
"Très bien. Je vois qu'il porte la fugitif comment l'a t-il eu ?"
"Mon seigneur, elle nous est tombé dessus et nous l'avis mit hors d'état de nuire. Je n'y serais jamais arrivé sans l'aide de mon ami ici présent." *Fait un clin d'oeil à Sphinx* "Cependant elle m'as révéler que quelqu'un l'avait libérer et cette même personne aurais mit un contrat sur ma tête."
"Un contrat sur toi ? Qui diable aurais put faire une telle chose. Tu es très prometteur."
"Si vous me le permettez, je pense connai ..."
"Père je ne m'avancerais pas trop, mais je pense qu'il s'agit d'Arcos"

Mike fut surprit de se que venait de dire la princesse. Il restait comme bouche bée en la dévisageant

"Comment ça ?! Mon propre fils ? Qu'est-ce qui te fait dire ça Laya"
"Et bien ma servante m'a fait part que Arcos voulais libérer Jessica pour qu'elle tu Mike."
"Et dans quel but ?"
"Elle ne me l'a pas dit et je ne pense pas qu'elle le sache."
"Bien, je la convoquerais pour en parler avec elle. Mike, je ne t'ai pas fait venir pour ça. J'aurais à m'entretenir avec toi sur différents sujets. GARDES !

Deux gardes arrivèrent au pas de courses devant le trône. Après une révérence en bonne et dut forme, l'un deux prit la parole. Le seigneur canin (Jock) leur ordonna de débarrasser Sphinx du poids de Jessica et de l'emmener en salle d'isolement le temps qu'elle reprenne ses esprits pour l’interrogatoire. Une fois les deux gardes partis, Jock se tourna vers Sphinx qui jusqu'alors était passé inaperçu.

"Jeune Sphinx, nous allons soigner tes blessures, puis une fois cela terminer, je voudrais m'entretenir avec toi également."

Le roi eut à peine fini sa phrase qu'une infirmière demanda à Sphinx de le suivre afin de procéder à quelques soins. Pendant ce temps, le roi convia Mike à s’asseoir afin qu'il s'entretenir avec lui.

"Mike, si je t'ai fait venir, c'est pour plusieurs raison. La première est que j'ai eu vent qu'il se pourrais que tu intègre les Météores, suite à un duel contre le nouveau général de la section 8, Liam Barret dont en serais sortit perdant. Est-ce vrai ?"

Le jeune homme se sentait un peu mal à l'aise et mis un peu de temps avant de répondre.

"Il est vrai que je me suis battu contre lui et que j'ai perdu, et je ne vais pas vous mentir, il m'a en effet proposer de les rejoindre. Au vu de la puissance qu'il a déployer durant ce combat, j'ai eu un peu peur de finir ma vie de voyageur et je vous avoue que la proposition sur le coup m'as parut être une bonne idée, cependant je tiens à vous préciser que j'ai pas encre accepter, si toute fis j'accepte."
*Soupire* "Bien, je suis heureux que soit honnête, mais je me dois de te prévenir, si tu intègre les Météores, je te déclarerais personnellement ennemis du Royaume Canin et je ne pourrais rien pour toi. J'espère que tu a bien comprit ?"
"Oui mon seigneur. Puis-je vous poser une question ?" *Jock acquiesça afin que le jeune homme la lui pose.* "Quel est le but des Météores ?"
"Et bien pour éviter de rentrer dans les détails, en gros ils veulent donner notre monde, à savoir DreamLand. Ils veulent faire de notre monde le leur."

Mike qui ne connaissait pas l'objectif des Météores, fut plus que surprit en entendant cela et pour lui, maintenant c'était clair, il n'allais certainement pas les rejoindre et la prochaine fois qu'il rencontrera Liam, il lui demanderais des explications.

"Une autre raison pour laquelle je t'ai fait venir est pour t'entrainer. Il te faut dans un premier une technique te permettant de te battre a distance. Il est vrais, tu es un combattant au corps à corps mais mon maître d'arme saurais t'enseigner se qu'il faut. De plus, il m'a sembler entendre raisonner en toi une capacité qui est peu commune et que j'ai vu une seul fois chez un voyageur canin. Je t'aurais bien dit de le rencontrer, mais il est mort il y a de cela quelques temps. Bref, la dernière raison pour laquelle je t'ai convoquer c'est ..."

Jock ne fini pas sa phrase et commença à rougir lorsque Laya entra de nouveau dans la salle, suivit de l'infirmière accompagner de Sphinx. Il regarda Mike et lui dit d'aller se faire soigner à son tour. Le jeune homme aurais bien aimer qu'il continue sa phrase, mais avait comme un mauvais pré-sentiment. C'est la première fois qu'il voyait le roi rougir et cela ne le rassura pas des masses. Il se leva de sa place et suivit l'infirmière ainsi que Laya qui l'accompagna.

"Bien mon jeune ami. j'ai entendu dire que tu étais morpheur papillon. Peux-tu m'en dire plus ?

En effet, le roi n'ayant pas vu de morpheur papillon depuis des décennie, était plutôt curieux et voulais par la même occasion renforcer son savoir sur cette forme de morpheur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 651

MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Mer 7 Mai - 15:58

Le Sphinx ne fit que peu de cas de l'aspect de la salle. C'était médiéval, et ça ne l'intéressait pas. Bien moins que l'aspect de la princesse. Pourtant, cette dernière s'était désintéressée de lui, et n'avait plus d'yeux que pour son père, qui était également le roi du royaume, au vu du somptueux trône sur lequel reposaient ses fesses.

Le roi ne payait pas de mine, et était bien trop masculin pour susciter l'intérêt du voyageur au masque à gaz. Le Sphinx considérait les créatures des rêves comme un joueur de MMORPG lambda considère les PNJs. Pour lui, ils faisaient juste partie du décor qu'était Dreamland ; seuls les Voyageurs avaient une quelconque importance. C'était une manière plutôt ethnocentriste de voir les choses, mais c'est comme ça qu'était Sphinx.

Bien entendu, une créature des rêves aussi jolie que la princesse avait le droit à un traitement de faveur. Une femme restait une femme, que ses oreilles soient pointues ou arrondies. Enfin, il fallait tout de même faire attention à ne pas finir comme le type dans Avatar, une sorte de nolife de Dreamland. Le Sphinx avait une vie dans le monde réel, et elle le satisfaisait.

Toutefois, le roi s'intéressait à l'homme au masque à gaz. Il demanda des renseignements à sa fille, et Mike et elle lui répondirent de leur mieux. Mike insista même sur l'aide qu'il lui avait apporté, exagérant légèrement. Ce qui toucha le Sphinx, même si le masque à gaz le dissimulait à tout le monde. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un l'aide de manière désintéressé, or c'est ce que faisait Mike en parlant au roi.

Ensuite, la princesse balança Arcos sans détours, lorsque la question de qui était le commanditaire fut posée. Des gardes arrivèrent et l'un d'eux s'approcha du Sphinx pour le débarrasser du corps de la louve. L'homme masqué le lui donna comme s'il s'était agi d'une pile de linges sales.

Le roi proposa à Sphinx d'aller faire soigner ses blessures, puis de revenir.


- Pas de problèmes.

Une infirmière venait d'arriver. Grande et élancée, elle n'était pas trop mal pour une jeune hybride. Enfin, si on était le genre de type bizarre qui aime les furry. Ce que n'était pas Sphinx, enfin, d'habitude. Mais qui ne se laisserait pas tenter par une jeune infirmière à la fourrure douce et aux courbes majestueuses ?

Il suivit donc l'infirmière comme un toutou, s'étonnant que sa voix soit aussi sexy que son apparence.

Ils arrivèrent à l'infirmerie du palais, où l'infirmière lui fit signe de s'allonger sur le lit, ce que le Sphinx commença à faire, avant d'être interrompu par sa jolie voix.


- Mais d'abord, déshabille-toi.

- Ah, déjà ? demanda Sphinx, d'un ton faussement surpris. Vous devez pas me soigner, d'abord ?

- C'est pour te soigner, idiot ! Je ne vois pas la blessure avec ton tee-shirt, déclara l'infirmière d'un ton sec, qui contrastait avec le sourire amusé plaqué sur ses lèvres.

- Mouais. En tout cas, évitez de toucher mon sang, ou ma peau. Le premier est corrosif, et le second a des vertus paralysantes.

- Ah... Le masque passe encore, mais ça...

Le Sphinx ne répondit pas, et ferma les yeux. S'il avait eu ne serait-ce qu'une chance de chevaucher l'infirmière, cette dernière venait de s'envoler. Les quelques plaisirs de Dreamland lui étaient interdits. Il sentit que la jeune femme lui versait une sorte de liquide dans le dos, qui fit fumer sa chair et cicatriser ses plaies. Le prix à payer de cette guérison miracle était une certaine dose de douleur que notre homme accepta sans sourciller.

Il souffrait bien plus à chaque seconde de son temps passé à Dreamland, alors que les plaies de son visage restaient perpétuellement ouvertes et le brûlaient.


- C'est bon, j'ai fini. Nous pouvons repartir.

La jeune femme le reconduisit jusqu'au roi, sans dire un mot de plus. Si elle avait été capable de faire fi du masque à gaz, elle n'avait pu ignorer ses capacités monstrueuses qui pouvaient causer du tort à son entourage. Bah, le Sphinx était habitué.

Lorsqu'il arriva, Mike se leva de sa place et suivit l’infirmière, ainsi que Laya qui l'avait rejoint, laissant le Sphinx seul avec le roi, hormis quelques gardes.


- Bien mon jeune ami. j'ai entendu dire que tu étais morpheur papillon. Peux-tu m'en dire plus ?

- Sur ma condition de morpheur papillon ? (le roi hocha la tête, et Sphinx continua.) Cela me rend plus fort et plus résistant qu'un Voyageur lambda. Enfin, je parle de force physique. De plus, mon sang est un corrosif puissant, et ma chair est recouverte de poils urticants, comme ceux que peuvent posséder les chenilles. Quiconque touche ma chair nu finit par le regretter lorsque les hallucinations apparaissent et que ses membres en deviennent engourdis. Bref, voilà pour les pouvoirs.

Le Sphinx savait que l'infirmière lui dirait pour ses capacités spéciales. Quant à sa force, Mike devait déjà lui en avoir parler. Autant être franc afin d'essayer de s'attirer les sympathies du vieux chien.

- Intéressant. Je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de bien moins puissant et de... ridicule... Enfin. Et sinon, quels genres de motivations entretiens-tu ? Tu comptes rejoindre les Meteors ?

- Les Meteors ? Peuh ! Jamais personne ne me verra affublé d'un uniforme aussi naze. Non, je suis à mon propre compte, et j'espère bien le rester.

- Bien. Et tu connais d'autres morpheurs du même genre que toi ?

- Non. Je me suis échappé du Royaume des insectes et n'y suis plus jamais reparti.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et le roi déclara n'avoir plus aucune question à lui poser et qu'il avait été aimable de lui répondre avec franchise. Comprenant que le roi n'en avait pas fini avec Mike, le Sphinx décida d'aller explorer le palais, laissant Mike de nouveau seul avec le roi.

Le Sphinx avait l'intention de revenir plus tard, quand lui et le roi auraient fini leur discussion.

[HDJ : Dis-moi si la fin te convient ^^]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Dim 11 Mai - 16:35

Mike était en train de s'entretenir lorsque Laya, puis Sphinx accompagné de l'infirmière arrivèrent dans la salle. De se fait, le roi n'eut pas fini sa phrase qui semblait contenir quelque chose de gênant au vu de comment le roi canin avait rougie et cela faisait un peu flipper Mike. Il s'adressa au morpheur papillon et Mike suivit l'infirmière pour se faire soigner. Il n'avait pas remarquer Laya les suivait. Une fois à l'infirmerie. Laya demanda à l'infirmière de la laisser s'occuper du "patient" et l'infirmière s'exécuta.

"Tiens Laya depuis quand tu es la ? Tu t'es aussi occuper de Sphinx ?
"Non je ne me suis pas occupé de Sphinx, je vais juste m'occuper de toi personnellement

Mike commençait à se sentir un peu mal à l'aise et n'aimais pas vraiment la tournure que prenait les choses, cependant, il ne fit rien. Il retira de lui même son maillot pour montrer les blessures à sa nouvelle "infirmière". Elle commença alors à lui mettre une sorte de pommade sur le visage, la ou il avait reçut un coup de griffe. La pommade sentait plutôt bon, mais elle brûlais tout de même le visage du morpheur qui serra les dents et agrippa le bord du lit sous l'effet de la douleur. La princesse continua d'étaler la crème sur le visage du jeune homme, mais elle le fit de manière sensuelle et là Mike sentait assez mal. Elle approcha alors son visage près du sien avant de s'adresser à lui.

"Tu me trouve comment ?"
" ... comment ça je te trouve comment ? Bah heu, vous êtes plutôt charmante ...
"Hihi, j'adore que tu es mal à l'aise comme ça, tu me fait craquer."
"héhé ouais" -se passe la main dans les cheveux en était gêner- "Si vous, tu le dit ..."

Après avoir fini de passer de la pommade sur les blessures au visage du morpheur et après avoir éloigner son visage du sien, le poussa délicatement sur le lit afin qu'il s'allonge et elle monta à son tour sur le lit, se mettant sur Mike qui devint rouge et tourna la tête afin de ne pas croiser son regard. Elle prit ensuite une sorte de fiole contenant un liquide un peu violet et en versa sur les blessure au torse du voyageur canin qui, comme pour la pommade agrippa le bord du lit et sera les dents, tout en fermant les yeux. Après quelques secondes qui parraissaient une éternité, Mike ouvrit de nouveau les yeux et fut surprit de voir le visage de Laya aussi proche du sien. N'ayant pas eut le temps de réagir, elle l'embrassa alors. Le morpheur aurais put la repousser, mais non, il se laissa faire et les deux individus s'embrassèrent langoureusement avant que Laya ne se stoppe, puis se redresse.

"Père te l'a dit n'est-ce pas ?"
"Heu dit quoi ?"
"Il ne te l'a pas demander ?"

En disant cela, la princesse descendit du lit et Mike se redressa. Il ne voyait pas se qu'elle voulais dire et répondit que le roi ne lui avait rien demander.

"Il ne t'a pas demander si tu voulais prendre ma main ?"
"Quoi ?"
"Veux-tu êtres mon mari ?"
"QUOI ?"

Le morpheur était plus que surprit. Il sauta du lit et ne prit pas la peine de reprendre son maillot, qu'il se dirigea en direction de la salle du trône. Il était suivit par la princesse qui lui demandait de l'attendre. En arrivant dans la salle , il vit Sphinx se lever. Il semblait avoir fini de discuter avec le roi et prit congé de celui-ci avant de partir probablement explorer le palais. Mike se dirigea alors vers le roi et se posa devant lui. Sans la moindre politesse, ni rien, il s'adressa à lui.

"C'était ça que vous vouliez me demander tout à l'heure, que j'épouse votre fille ?"
"Allons du calme. En effet c'est se que je voulais te demander. Es-tu d'accord ?"

Mike en resta bouche bé. Il ne savait que répondre. En même temps, avoir une telle proposition ça doit faire un choc. Il recula alors de quelques pas avant que la princesse ne vienne derrière lui et lui prenne la main. Suite à se geste, Mike retira sa main et s'excusa auprès de la princesse et de son père, puis quitta la salle du trône en espérant retrouver Sphinx. Il couru alors un peu partout en espérant le retrouver.

Pendant se temps, dans la salle du trône Laya discutait avec son père et elle semblait avoir les larmes aux yeux. Il l' réconforta en lui disant qu'il s'y était mal prit pour demander ça à Mike et qu'il reviendrait bien au royaume car il devait s’entraîner. Sur ces paroles, la princesse essuya ses larmes et rien que de savoir que le morpheur allait revenir, un sourire se dessina sur ces lèvres.

Quant à Mike, il courrais toujours à travers le palais essayant de retrouver Sphinx. Au détour d'un couloir, il le retrouva et l'appela.

"Sphinx, viens on se cass ... POUF"

Mike n'avait pas fini sa phrase, qu'il venait de disparaître, laissant le morpheur papillon dans le palais du Royaume canin. Le jeune homme se réveilla alors en sursaut à cause de son réveil qui venait de sonner. Il réveilla par la même occasion Crystal qui semblait bien dormir. Elle lui demanda se qui lui arrivait et lui dit d'éteindre son réveil car elle aimerais bien dormir un peu surtout que l'on est samedi, et que le samedi et bun y a pas cours.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 651

MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   Dim 11 Mai - 18:37

Il n'y avait pas à dire, ce palais avait du chien, sans mauvais jeux de mot. Cela faisait plusieurs minutes que le Sphinx avait quitté la salle du trône, et il était déjà totalement perdu. Les couloirs se ressemblaient tous, arborant pour seule décoration quelques tableaux canins, sensés représenter des rois maintenant disparus. Au début, le Voyageur masqué s'amusa à regarder l'air austère des différentes têtes couronnées, mais s'en lassa très vite. L'un des tableaux représentait un yorkshire, un autre un chihuaha... Bref, chaque race canine avait été plus ou moins représentée par le passé et c'était plutôt cool.

Dreamland ne faisait pas de ségrégation. Enfin, pas chez les chiens en tout cas.

Il y avait beaucoup de gardes dans le palais, mais personne n'embêta le Sphinx. À croire qu'ils s'étaient fait passer le mot. Notre ami masqué imagina ce que pouvaient se dire les gardes, entre deux aboiements. « L'étranger au masque à gaz, là ? Laissez-le tranquille, c'est un invité du roi... ». Bref, le Sphinx se faisait grave chier et essayait de s'occuper comme il pouvait. Il avait espéré que Mike en aurait rapidement fini avec le roi, et serait venu le rejoindre, mais il se demanda comment le voyageur parviendrait à le retrouver.

En effet, le palais était un véritable labyrinthe. Pourtant, à l'instant où Sphinx se posait la question, une voix familière se fit entendre derrière-lui.


- Sphinx, viens on se cass ... commença Mike, avant de disparaître, certainement réveillé.

Le morpheur se demanda alors pourquoi son nouvel ami voulait partir aussi précipitamment. Il resta un instant songeur, observant le sol où les pieds de Mike s'étaient tenus quelques secondes plus tôt, et résolut de le découvrir. Il revint donc sur ses pas, essayant de retrouver le chemin jusqu'à la salle du trône.

… Il lui fallut une bonne heure pour cela. Les gardes le laissèrent passer et le Sphinx savoura cette sensation d'être un sorte de VIP, et de pouvoir aller où il voulait dans le palais, sans se voir poser des questions désagréables. En tout cas, ça n'avait pas l'air fort. La princesse était aux côtés de son père, près du trône, et souriait, mais le Sphinx était doué pour analyser le comportement de la gente féminine, et il remarqua rapidement que la jeune femme avait les yeux rouges.

Avait-elle pleuré ? À cause de Mike ? Le Sphinx ne manquait pas de curiosité et désirait obtenir des réponses à ce sujet. La jeune femme lui avait tapé dans l’œil et il s'était légèrement senti jaloux des attentions qu'elle avait pour Mike. Bien sûr, elle le connaissait bien mieux que Sphinx, et il était bien plus agréable à regarder. Mais l'homme masqué ne pouvait s'empêcher d'en éprouver un léger ressentiment. Qu'il noierait dans les bras d'une autre femme, une fois réveillé.

Pourtant, ce ne fut pas Sphinx qui parla le premier, mais le roi.


- Sphinx, tu tombes bien ! Connais-tu Mike depuis longtemps ?
- Je l'ai rencontré il y a un moment, mais nous ne connaissons pas beaucoup, non. Et nous ne nous sommes jamais vu à l'extérieur de Dreamland, si c'est ce que votre question suggère.
- Je vois.

Le roi n'ajouta rien, et Sphinx essaya de le relancer.

- Pourquoi me demandez-vous ça ? A-t-il fait quelque chose de... mal ? demanda Sphinx, choisissant ses mots judicieusement.
- Il s'est enfui alors que père lui proposait ma main...
- Ah... Désolé. Il finira bien par revenir pour s'expliquer. En tout cas, merci de m'avoir permis de visiter votre palais, il est vraiment magnifique.

En temps normal, Sphinx aurait ajouté « Mais pas autant que vous » à l'adresse de la jeune femme. Sauf que le fait de parler de mariage lui avait ôté tout ressentiment, toute envie de draguer la princesse. Il n'avait plus que de la compassion à l'égard du pauvre Mike. En bon célibataire (et du haut de ses dix-neuf ans), Henri avait toujours fui les femmes qui souhaitaient une relation sérieuse, impliquant mariage et enfants.

Il se promit de tenter d'aider le Voyageur canin à se sortir de ce mauvais pas, si l'occasion se présentait. En attendant, il venait à peine de quitter la salle du trône qu'il se réveilla.

[HDJ : Fini pour moi aussi ^^ J'ai réutilisé les PnJs donc si j'ai mal fait, MP et j'éditerais.]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation et rencontres pour le moins inatendu [PV Sphinx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin-
Sauter vers: