AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessica, la mariée maudite ou la veuve noir ? [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jessica, la mariée maudite ou la veuve noir ? [Validé]   Lun 14 Avr - 12:45

Nom/Prénom :  Jessica
Surnom : La mariée maudite ou la veuve noire
Âge : environ 35 ans
Race : Femme-loup
Groupe : créature
Royaume : royaume canin

Spoiler:
 

Physique : Jessica à plutôt un physique assez féminin avec de belles courbes, une poitrine convenable. Elle n’est pas trop grande, ni trop petite, mesurant environ 1m67. Etant une femme-loup, elle a un pelage gris, tirant un peu sur le roux pour les membres inférieurs et postérieur. Des griffes et des crocs assez développé par rapport à la normal, mais qui lui donne un coté charmant quand on regarde l’ensemble de la personne.  Au fur et à mesure que sa folie empirait, ses yeux se sont gorger de sang ce qui lui donne à l’heure actuel un air plutôt maléfique. Niveau vestimentaire, elle était plutôt à la mode, elle suivait les tendances tout aux longs des années, mais dernière, elle garde sur elle une robe de mariée qui avec le temps commence de venir de vrais haillons.

Mental : Jessica était une femme- loup de tout ce qu’il y a de plus normal. Elle eut une vie normale, avec un boulot, des projets, des espoirs, des envies. Une créature banale en somme. Cependant, son comportement commença à changer peu à peu avec les morts qui s’entassaient autour d’elle. Non pas que c’était une criminelle, mais on va dire qu’elle avait une énorme poisse. Et encore c’est gentil. Avec tous ces cadavres qu’elle ne voulait pas, elle changea et devint paranoïaque pour finir par sombrer dans la folie. Beaucoup de monde autour avait essayer de l’aider et s’était plus ou moins casser les dents, au sens propre comme au sens figuré pour l’aider. Elle suivit même un séjour à l’isolement, mais cela fut une grave erreur. Elle se renferma encore plus sur elle et sa folie grandissait.

Histoire : Jessica  eut une vie jusque-là assez banal. Travaillant comme femme de chambre dans un hôtel de Canin-ville, elle était plutôt heureuse dans la vie. Il ne lui manquait qu’une seul chose. L’Amour avec un grand « A ».  Non pas qu’elle ne cherchait pas, mais comme elle le répétait souvent à ses amis et à sa famille, elle n’avait pas vraiment le temps avec son travail qu’elle aimait par-dessus tout.

Mais comme on le dit, l’amour ça vous tombe dessus du jour au lendemain et sans qu’on s’y attende.  Et c’est ce qui est arrivé à Jessica. Alors qu’elle prenait son service, elle croisa un jeune homme assez charmant. Elle revint une seconde puis celui-ci prit les devant et alla lui parler. A mesure que les jours passait, tous deux s’attirait mutuellement et finir par se marier au bout d’un an. Cependant, peu de temps après leur mariage, mourra d’une crise cardiaque. Effondrer, Jessica en pleura durant des jours.

Quelques années plus tard, alors qu’elle venait de finir le deuil de son mari, elle rencontra un autre homme et qui comme avec le premier elle se maria également. Après un an de mariage avec lui, alors qu’elle venait de rentrer du travail, les gardes royaux frappèrent à sa porte, lui annonçant la mort de celui-ci durant un cambriolage.  N’en revenant, pas, elle ne crut pas les gardes qui lui apportèrent les preuves que son mari était un voleur recherché ? Ne sachant trop comment réagir, la femme-loup, pleurais de tristesse pour la mort de son mari, mais également pour le fait que ce soit un voleur.

Cette fois-ci, n’attendant pas une année comme la précédente fois, elle retrouva un ancien camarade de classe avec qui elle était quand elle était plus jeune. Cependant, son caractère commençait à se modifier. Elle devenait de plus en plus stricte et colérique, ce qui lui couta son travail. Son compagnon, car elle ne s’était pas marier cette fois-ci, se retrouva alors le seul à travailler, faut-il dire au passage, que celui-ci était commerçant et avait plutôt une fortune personnel non de moins conséquente, pendant que celle-ci recherchait un emploi mais sans grand succès. Ayant enfin trouvé un emploi comme serveuse dans un bar, revenant de son entretien qui s’était plutôt mal passé, elle surprit son compagnon avec une autre femme. Dans un accès de colère, attrapa celui avec qui elle partageait sa vie et le mis dehors, quasiment à poil ainsi que l’autre créature et cassa tout ce qui se trouvait dans la maison. Humilier, elle se terra chez elle durant plusieurs jours. Durant ce temps, le compagnon se suicida.

Apprenant le suicide de celui-ci, elle en pleura, mais pas de tristesse. Elle en pleura de joie, comme si l’idée que celui-ci se soit tué la satisfaisait. Héritant au passage de la moitié de sa fortune, elle en profita pleinement et après seulement deux jours après l’enterrement de son défunt compagnon, elle se retrouva au lit avec un autre homme et vivaient ensemble.  Le comportement de Jessica avait beaucoup changé depuis son premier mari. Elle était devenue paranoïaque croyant que son copain la trompait. Elle l’espionnait et parfois même le frappais. Elle décida alors qu’ils allaient se marier comme ça elle pourrait encore plus contrôler son homme et sa vie. Bien que celui-ci ne soit pas vraiment pour le mariage, elle le contraint et le jours du mariage arriva. Devant l’autel, ils prononcèrent leurs vœux mais au moment de demander à l’homme s’il voulait l’épouser, celui-ci répondit que non en expliquant qu’elle le battait et qu’elle l’avait forcé à se marier. L’assemblée, surprise de ses révélations n’en revenait pas. La mariée quant à elle, se s’entend une nouvelle fois humilier, attrapa son mari par la gorge et l’étrangla jusqu’à ce que mort s’ensuive devant une assemblé effarer et apeurer.  Une personne présente ayant alerté les gardes, ceux-ci vinrent afin de l’arrêter mais ne réussirent à la métriser qu’après un coup au niveau de la tête. Elle fut alors enchainer et transporter dans les geôles du palais, ou elle y fut enfermer, jurais en même temps la perte de tous les hommes de se royaume.

Pouvoirs : pas de pouvoir en particulier si ce n’est une bonne agilité et une bonne dextérité.

Objets magiques : pas d’objet magique
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Jessica, la mariée maudite ou la veuve noir ? [Validé]   Lun 14 Avr - 15:11

M'haha jerrry de la vie de mayrde !

Tout est bon, je valide !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Jessica, la mariée maudite ou la veuve noir ? [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica, la mariée maudite ou la veuve noir ? [Validé]
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier
» Ellvìra ∞ La Veuve Noire
» Japan Expo !! :)
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: