AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Dim 6 Avr - 16:34

Depuis mes aventures à Sboobland il s'était passé beaucoup de chose ! Mais je n'avais toujours pas réglé ce problème de dilem qui prenait de l'importance de jours en jours ! Il me restais juste assez de temps pour trouver l'objet dont m'avait parlé le roi Gunther et lui ramenait ! Ensuite je devrais faire preuve de courage et de beaucoup de sagesse en vue de l'épreuve finale ! Celle qui me libérera du joug de cette mort certaine, de cette épée de damoclès qui planait au dessus de ma tête ! Cependant je pouvais gagner du temps... Car depuis une semaine Blood et moi parcourions le monde des rêves d'aventures en aventures ! Les Snake Charmers commençaient à faire parler d'eux !

Ce n'était pas un hasard si je me retrouvais dans les plaines anciennes à chercher ... Un collier en forme de spirale ! C'était en réalité un fossile, du moin c'est ce qui était marqué sur le papier que m'avait remis Dundy ! Le fidèle serviteur de mon bon roi ! Un jour m'avait-il dit, il serait sous mes ordres et combattrais à mes cotés ! Mais pour le moment j'avais du chemin à faire ! Sur la carte il était indiqué que dans un cratère de la vieille plaine se trouvait un terrier et que dans celui ci se trouverait l'artefact tant recherché ! Mais tout d'abbord il me fallait attendre Blood ! Je ne devais pas m'embarquer dans cette perilleuse mission sans ma nouvelle compagne...Euh au sens allié ! Héhé !

"Groaaar"

"Crrrrrrr"

C'était des bruits qui retentissait très fréquement dans la plaine ! Etant donné qu'elle était pleine de dinosaures ! Je ne devais pas risquer ma vie inutilement et de ce fait je m'étais mis dans un coin reculé de la plaine ! Et je me cachait dans un creux au sol ! Pour plus de sûreté il me fallait également invoquer April ! Quand ce fut chose faite elle boucha le trou ou je me planquait en attendant que je puisse en sortir !

"Salut April" chuchotais-je

"Coucou Humy, tu vas bien ?"

"très bien, juste un peu nerveux... Cette pleine est quand même pas mal dangeureuse ! Mais ça vas aller"

Le temps était long... Très long ! Il est vrai que je m'étais endormi un peu tôt et que ce n'était pas forcément le cas de Blood ! Pour peu qu'elle ai veillé ce soir ! Moi j'était a bout de soufle je venais de terminer une journée d'encrage ! Parceque le dimanche c'est jour de rendu ! Et mon travail était légèrement en retard ! Mais à bout de soufle après avoir envoyé mes planches je me suis jeté sur le lit et je me suis endormi presque aussitôt ! Il me fallait attendre ! Pour passer le temps j'invoquais Kaï et je faisais un bras de fer avec lui ! J'invoquais ensuite Ambios et jouer au poker avec lui ! Jusqu'au moment ou je crus entendre des pas et la douce voix de celle qui faisait battre mon coeur depuis que je l'avais rencontrée !

"Blood" ma voix étaient étouffée par April au dessus de moi et par la profondeur du trou ! Je bondit hors de ma cachette et dit à nouveau tout content

"Blood !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Ven 18 Avr - 17:25

Ma journée avais été particulièrement bizarre! Depuis que j'avais atterrie dans DreamLand, il y a maintenant une semaine, tout dans ma vie éveillée me paraissait faux...irréel, comme dans un rêve! Tout! Les cours, les autres, la vie en général, même le"tic-tac" lancinant de l'horloge murale de ma chambre!

En me levant le matin, je n'avais eu qu'une seule et unique hâte...Retourner à Dreamland pour vivre de nouvelles aventures extraordinaires, et pleines de risques!

Je m'allongeais sur mon lit et...HORREUR! MALHEUR! oui oui oui c'est moi Vampirella! Prends garde à ceux qui ne m'aiment pas!...euh...pardon...je voulais dire...

Horreur! Malheur! Je n'arrivais pas à dormir! Il me fallut bien attendre une bonne heure avant que le sommeil ne me gagne. Et quand se fut chose faites, mes songes me guidèrent vers Humars, le garçon à l'arme reptilienne.

Je me retrouvais perdue au milieu d'une immense pleine où les seuls arbres qui avaient l'audace de pousser sur ce sol rêche et sableux, s’élevaient si haut que j'avais l'impression que les quelques branches feuillues qui surplombaient leur tronc noueux allaient gratter le ciel d'azur qui surveillait la plaine.

J'errais seulement depuis cinq ou six petites minutes dans cette immensité, que déjà quelque chose me sautais dessus! Je criais, prise de surprise, et je tombais, les fesses heurtant le sol, je m'apprêtait à pouvoir me défendre. Mais en apercevant la mine réjouis de Humars, je baissais ma garde.

"Tu m'as fait peur idiot!" fis-je en me remettant de ma petite frayeur

Je me relevais pour lui faire la bise. Il m'avait fais peur cet andouille, mais je l'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Sam 26 Avr - 21:33

Une semaine qu'on se connaissait, et je l'aimais déjà comme un fou, j'avais pas réussi à régler ce problème de rougissements par contre, ce qui donnait souvent lieu à des scènes grotesques ! Mais bon ... En sortant de ma cachette je lui avais fais peur ! Ah...Oui c'est vrai qu'elle n'avait pas encore rencontrée April, et au milieu de tous ces reptiles elle n'avait pas différencier mon invocation d'un de ces dinosaures ! Elle me fis la bise, et alors qu'elle semblait pensive je fis les présentations

"Blood, voici April, ma tendre April" ma serpente comme à son habitude méprisait mes compagnes de nuits, euh les jeunes femmes qui me suivaient dans mes aventures, et pour montrer sa jalousie, elle jetta un regard noir à celle qui faisait battre mon coeur pour la mettre mal à l'aise !

"Et April, je te présente ma chère Blood, elle sera notre nouvelle amie, et remplacera feu Lekia dans les Snake Charmers !" Son regard se tinta d'une pointe de haine, et l'aura désagréable de la serpente me glaça les sangs !

Il était temps de commencer la mission, c'étais vachement risqué et cet endroit était réputé comme le plus dangeureux de la zone,il fallait donc mettre en place quelques règles !

"Tout d'abord, tu reste derrière moi ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ! Tu serais beaucoup moins jolie écrasée" Et si vous vouliez être écrasé (ce qui est plutôt étrange en soit, mais pourquoi pas) dans les plaines anciennes, vous étiez servi, il suffisait de rester sur le chemin de ces "terribles lézards" Nous savions que nous cherchions un objet, comme j'en avais fais part à Blood, mais cet artefact, cet relique qui pourrais me sauver d'une mort certaine, elle se trouverait elle même dans un terrier que nous devions chercher avant tout !

J'attrapais Blood par la main et lui dit "J'espère que t'est prête, parce que moi non !"
Et je courais comme une furie à travers les pattes et les griffes des créatures préhistoriques ! Evitant de peu les tyrannosaures, les je sais plus trop quoi dactiles... Et autres carnassiers de l'aire du jurassique ! En parlant de jurassique, je me demandais si le fait que j'ai regardé trois fois de suite les jurassiques parcs hier me servirait cette nuit-ci !

Quoi qu'il en soit, je filais à toute allure, tournant la tête scrutant chaque carrés d'herbes en espérant y trouver l'entrée ! Seulement... ça ne pouvait pas être aussi facile, et je le savais bien ! Je savais que si l'entrée était à la vue de tous, ma relique n'aurait pas mis bien longtemps à disparaitre ! Et si j'avais compris quelque chose en regardant Jurassic Parc, c'est que parfois, les choses que l'on cherche, elles peuvent être sous notre nez comme la ou on ne les attendaient pas...

Wait... C'est beau ce que je dis...

Enfin, nous étions sortis des jambes, des crocs et des griffes acérées ! Seulement des petites têtes de gros lézards continuaient à nous suivre, et à me souvenir de mes cours de CE2 ce sont des Spinosaures, et de ce que je me souvenais, ces fière reptiles peuvent mesurer jusqu'à 2 mètres de haut et broyer des cailloux de leurs mâchoires ! On allais passer un sale quart d'heures, et au plus ils se rapprochaient au plus je comprenais que dans la vie ce qui est géant peut l'être encore plus dans Dreamland, ces deux bestioles à écailles étaient sûrement les plus terrifiantes que j'ai jamais vu du haut de leurs 4 mètres et 50 centimètres !

"Shit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Dim 27 Avr - 9:32

Je tombais de nues, l'ère jurassique délivrait un impressionnant spectacle sous mes yeux ébahis. Cet endroit, malgré sa dangerosité, était d'une splendeur qui aurait couper le souffle aussi bien que les griffes acérées des dinosaures qui nous entouraient. Nous courrions à en perdre haleine, je dois bien dire que j'enchaînais les sautes d'émotions.

D'abord mon arrivée à tomber par terre...littéralement, puis cette serpente amoureuse de son invocateur et qui semblait déterminer à m'exploser dès que l'occasion se présenterait, et maintenant cette immense masse écailleuse qui se dressait devant nous. Il poussa un rugissement de tous les diables qui aurai fait pâlir d'envie le chanteur de Kiss!

Un vent putride déferla de la gueule béante du dinosaure, un mélange de chair pourrie, de sang et de...ouais non...je préfère pas tellement décrire la dernière partie de cet infâme odeur! Dans ce genre de situation...
petit a: vous vous déféquer gentiment dessus.
petit b: vous faites un AVC.
petit c: dans un élan de panique vous dites la première chose qui vous passe par la tête.

"Comment il pue de la gueule!"

Et la réponse est la c!!! Bravo! Encore un moyen de réduire à néant ma crédibilité inexistante! Décidément cette nuit commençait très bien! Je fermais les yeux et matérialisais mon épée...étrangement...elle paraissait différente des autres fois...plus grande peut-être, mais bon! Là n'était pas le problème, à vrai dire, il était plutôt en face de nous, et était plutôt de grosse taille!

Je me mettais en garde. Règle numéro une, ne pas quitter son adversaire des yeux! Règle numéro deux, ne pas prendre ses jambes à son cou...sauf exceptions! Et règle numéro trois, ne pas se laisser déconcentrer par le beau jeune homme afin de ne pas finir en crêpe de viande!

Pendant quelques instants, il n'y eu pas un bruit, tout paraissait figé, le temps semblait s'être stopper, comme si il nous regardait, comme si il attendait la suite des événements, avant de se rendre compte que si tout c'était figé, c'est car il avait oublier de redémarrer. Et quand il s'en rendit compte, tout alla très vite! La créature reptilienne fonça sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Jeu 8 Mai - 10:05

Les reptiles ça me connais, une chance encore que je sois aussi documenté sur ces bestioles je savais décodé leurs communications et leurs moindre geste ! Je savais quand ils attaquerais, quand ils étaient apeuré (en l’occurrence il ne l'étais pas du tout ! Nous oui !) fuir ne ferait que nous affaiblir car c'est ce qu'il désirait ! Ces vils et perfides bête attendant le moment fatidique ou nous plierons le genoux pour nous dévorer et ne laisser de nous que le sang qui aura coulé !

"Blood, fais moi confiance et invoque ta plus puissante invocation"

Et attendant que Blood se prépare je réfléchissais à qui j'invoquerais ! de toute évidence la meilleur défense c'est l'attaque, et si je me souvenais bien la vision déficiente des dinosaures, de cette espèces du moins, c'est bien sur, la combinaison de la fusion et du camouflage avec Kaï et Ambios me permettrais d'être invisible et puissant ! c'est à ce moment là que je vis l’œil d'un des deux reptiles tourner je interprétais , c'était leur offensive, leur attaque qui sans le savoir était kamikaze

"Maintenant on attaque ! "

J'invoquais Kaï derrière nos ennemies et Ambios sur mes épaules, je devenais totalement invisible grâce au pouvoir du caméléon de Ambios et me faufilait sous les jambes de ces sales bêtes, et fusionnait avec Kaï qui les retenais par la queue ! Quand nos deux corps ne firent plus qu'un je criais à Blood

"BLOOD ! TRANCHE LEUR LA GORGE !"

Il fallait qu'elle agisse vite mais... déjà les queue se détachèrent du reste de leurs corps, comme celle des simples lézards ! Il fonçait sur ma tendre Blood ! les larmes me montèrent aux yeux et je me fis mordre à la place de celle que j'aimais ! je l'avais sauver au détriment de ma vie ! et bientôt j'allais mourir... Soudain ma marque se mit à me brûler, à diffusait une quantité affolante d'encre dans mon sang et elle brillait de mille feux ! Les créatures semblait térorisée et partir, je tombais au sol, vider de mes forces je reprenais ma forme de base... je ne pourrais plus lui dire après alors autant le faire maintenant !

"Blood... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Lun 19 Mai - 7:29

Un jet de sang vint tâcher mon visage. Humars s'effondrait lentement devant moi. Il tombait devant la créature. Il me fallut quelques instants avant de réaliser que ce n'était pas du sang de la créature dont il s'agissait...mais de celui de Hum'. Un frisson d'effroi me parcourra l'échine. Et la lueur de joie s'éteignit dans mes yeux en voyant Humars se vider de son sang.

Était-ce la fin? Non...ça n'était pas possible...ça ne pouvait pas l'être...Humars...je l'aimais...et il venait de me dire d'une voix faible et presque muette
"Blood...je t'aime"

Je passais de l'état de rêve à cauchemar. Celui que j'aimais m'avait protégée...et à cause de moi...il allait rendre l'âme. C'était affreux. Comment avais-je fais pour ne pas me rendre compte de ses sentiments?! A la vitesse à laquelle il perdait son sang il n'en avait plus pour longtemps, et moi...je ne pouvais rien faire.

Les reptiles s'enfuyaient à toute vitesse à cause de la lumière que la marque de Hum' produisait. Je me jetais vers lui pour le rattraper mais en vain. Il était déjà face contre terre baignant dans son sang. Je le retournait pour qu'il puisse voir le ciel et le prenais dans mes bras pour le serrer contre moi. Son sang avait sécher sur mon visage; malheureusement, ses vêtements ne faisait que continuer à se tâcher de ce liquide pourpre.

Mes larmes coulaient sans relâche, sans gêne, sans cesse. Je ne voulais pas qu'il meurt! Je l'aimais moi aussi! Et maintenant je le sais...un humain peut vivre après avoir entendu le bruit de son coeur se déchirer. Je le serrait de toute mes forces contre moi, en le suppliant:

"Ne meurt pas...Je t'en supplie...Si tu meurt tu oublieras tout...toutes les nuits où l'on s'est vus...Tu m'oublieras, et je serais de nouveau seule...Ne me laisse pas. T'as pas le droit de me faire ça! Pas après ce que tu m'as dit! Humars, je t'en prie! Je t'aime."

Mes larmes venaient mouiller son visage et se meler aux siennes. Elles vinrent tremper le baiser que je déposait su ses lèvres. Je ne voulais pas m'écarter...pourtant c'est ce que je fis...je le regardai avec un sourire triste...Je le voyais pâlir...encore. Je sanglotait à voix basse

"Ne ferme pas les yeux...Reste avec moi...Ne t'endors pas...je t'en supplie, ne me laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Mer 21 Mai - 9:55

Voilà que Blood, ma Blood, voilà qu'elle venait de m'avouer son amour, merde ça me faisait encore plus chier de mourir, et comme un nul en plus, raah merde, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'il nous reste tellement de choses à vivres, qu'on a besoin de tous ces gens qui font de notre vie un rêve, et grâce à Blood, grâce à Axel, à Chupah, à Kura, à Sphinx, à Harley, à Caleb, à Tim', à tous mes amis, le monde ou je vivais, ce n'étais pas celui ou j'étais Humars, le pauvre dessinateur, sans famille et sans argent, c'était celui des rêves, et ces gens, ils sont mes amis, ma famille, et combien leur dire à quel point je les aimes... En tout cas maintenant, ce ne sera plus possible !

Alors que je fermais les yeux, que je pensais quitter le monde onirique à tous jamais, que j'étais sans même m'en rendre compte pleurer ceux que j'allais perdre, pleurer Blood, d'autres larmes joignirent les miennes, celles de Blood qui perlait et couler abondamment sur sa joue pour ensuite rouler sur mon visage, quelque chose me préoccupait, pourquoi n'étais-je pas mort ? C'est vrai ca, j'ai trop souvent défier la mort, et pourtant ne m'en suis jamais attirer les foudres ! Alors pourquoi maintenant encore j'y faisait abstraction ? C'est pas que ça me gênais, au contraire, mais les larmes de Blood restait imprégnée sur mon visage, en deux traces noires, un tatouage, et en parlant de tatouage, le fait que le tatouage réagisse et fasse de la lumière était il lié ?

Oui, il était clair que quelque chose me retenait ici, l'amour de Blood ? Mouai, je suis du genre romantique en général, à croire au grand amour, seulement là c'était carrément abusé, ou serait-ce l'appel du destin dont parlait Gunther ? Non, si j'étais encore en vie, c'étais par la seule force de ma volonté, parce que j'aimais Blood et que je ne voulais pas la quitter, parce que j'aimais mes amis et que je ne voulais pas les quitter, parce que j'aimais Dreamland et que je ne voulais pas le quitter.

Mes yeux se rouvrirent, en un instant, je venais de reprendre connaissance, mon tatouage avait disparu, laissant place à une peinture faciale, des traits sombres qui ne daignait pas partir lorsque je les frottais, mais attendez je suis bien en vie !

''Blood... Je... Je suis là'' disais-je péniblement tout sourire, j'étais bien là, mais mon tatouage, si il avait disparu, cette clé, ou était la porte qu'elle ouvrait ? C'était une bonne question, et la réponse est à mes pieds, car en me relevant je découvrais un carré de sol qui avait disparu, dans un des rares endroits ou il était plat, embrassant mon amour, je lui demandais de me relever, et de m'aider à descendre dans ce qui semblait être un temple de légende pour les réptiliens, un vieux monument religieux, enfouit juste sous mes pieds, étrangement je saignais beaucoup moins, et à chaque pas mon cœur battait la chamade, quand nous étions dans les escaliers je mourrais (au sens figuré) d'impatience de découvrir ce que me réservait encore cette battisse, Si ce n'est les ossements et les toiles d’araignées qui régnait dans la pièce unique et vide ! Je demandais à Blood, mal en point, de me poser là ou je pourrais m'asseoir et réfléchir un petit moment, et en me posant, c'est pas que j'avais des grosses fesses mais je venais d'activer un levier qui créa des trous de lumières et d'air à la surface pour me faire découvrir une nouvelle pièce, dans le sens ou la pièce sombre était très différente une fois lumineuse et dévoilant des symboles ainsi que de mystérieux écrits en reptile, dont je ne connaissais que très peu de mots, et de ce fait que je ne pus lire sans l'aide de mon fidèle et rusé, de mon cultivé et très concerné ''Ambios'' lui qui en arrivant me lança un

''Eh bah dis donc t'est dans un de ces états'' auquel je répondais par

''Merci Ambios, j'avais même pas remarqué que je me suis fais bouffer par des t-rex affamés, ça m'a pas marqué plus que ça !''

Mon petit Gecko ne se contenta pas d'ignorer mes sarcasmes, il ignorait complètement, tout ce que je lui disait et se plonger dans une lecture approfondie des symboles mystérieux dont il me donna l'origine par son nom

''tient tient, du vieux salamandier, une langue qui se transmettais de voyageur aux pouvoirs réptiliens en voyageurs réptiliens !''

maintenant qu'il me disait son nom, ça me rappelait vaguement une vielle anecdote de la princesse lorsqu'on m'avait invité au dîner royal !

''Et qu'est-ce que ça dit ?''

''apparemment ça parle d'une vieille prophétie et d'un collier en forme de fossile !'' oui mais ça ne m'en apprend pas plus, j'avais besoin d'être éclairé sur tout cela, et Blood devait se sentir un peu perdue au milieu de tout ça, et pourtant j'était loin de me douter que ce serait elle qui découvrirait le secret de cette pièce, à vrai dire j'avais encore du mal à croire que j'avais failli mourir, j'étais encore sous le choc, tout avait été si rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Dim 8 Juin - 12:18

Je ne réagissais plus, les événements allaient trop vite, je ne savais plus ce qu'il fallait croire. J'étais dans une sorte d'état second dû à l'intense réflexion que produisait mon cerveau à cet instant. Humars était en il y a quelques instants dans mes bras, se vidant de sa vie et de son sang juste devant moi, et là, il était planté sur ses deux pieds, à décrypter des inscriptions sur un mur poussiéreux.

Tout ce bousculait dans ma tête. Tout ce que Hum' m'avait expliquer était alors remit en doute...pouvait on réellement mourir dans Dreamland ?Je n'étais plus sure de rien...je ne savais plus que croire...C'est dans ce sommeil profond que mon cerveau eu fini de ce détraquer...Je réalise maintenant que je ne crois plus en rien...mais si Humars était encore là, cela voulais peut être dire qu'il n'allait pas mourir...Tout se confond dans mon esprit...la mort...la vie...le rêve...sa mort est elle réellement arrivée, ou bien était-ce une simple illusion de l'arrêt de la vie ?

Plus rien ne paraissait réel...

Je regardais Humars qui reprenait quelques couleurs. Il avait arrêter de saigner, je le regardais fixement, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son visage et des deux marques qu'avaient laissé mes larmes sous ses yeux...pourquoi était il encore en vie ? Bien que je l'aimais sincèrement, je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi il était encore là...il avait de nombreuses fois été mal en point durant nos aventures...mais là, cela dépassait toutes les limites...il avait bravé la mort...

Je n'osait plus prononcer un mot depuis que je l'avais supplié de ne pas mourir, je n'avais plus verser une larme depuis que j'avais vu ses yeux s'ouvrir, je n'avais plus de sens moral depuis que j'étais apparus dans Dreamland...et ça ne faisait que s'aggraver...

Ambios décryptait la langue des symboles gravés aux murs depuis bientôt une vingtaine de minute. J'étais complètement désorienté et perdue...j'avais envie de rire...de pleurer...de crier...mais finalement je suis juste allé m'assoir à côté de Hum' pour poser ma tête sur son épaule en silence, et j'ai attendu...attendu que quelque chose se passe...attendu que quelqu'un prononce un mot...que la fumée du cigare du gecko se dissipe...mais rien ne se passa. Ma langue frémissait d'envie de poser une question à laquelle je ne pouvais répondre moi même...

''pourquoi es tu encore en vie ?''

Je n'attendais pas de réponse à vrai dire...ni de réelle explication...alors pourquoi avoir demander cela ? Aucune idée...Je ne savais plus vraiment ce que je faisais...ni pourquoi je le faisais. Le silence retomba après ma question. Le silence...encore...ce même silence qui règne désormais dans la partie où trône la raison dans mon cerveau...puis une étincelle...laissant place à une germe de folie...de cette fleur à l'odeur amère dont on ne peut se débarrasser...si je ne peux plus l'enlever...alors je vais la cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   Sam 26 Juil - 9:44

Blood semblait perdue dans ses pensées, anéanti par ce qui venait de se passer, elle n'était d'ailleurs pas la seule, j'étais moi aussi abasourdi par cette étrange suite d'évènements, c'est pas comme si un dinosaure avait tenté de me croquer, et avait réussi d'ailleurs. Alors que je me vidais de mon sang, les larmes, de simples larmes de désespoir, des mots d'amours, voilà ce qui m'avait écarté de la faucheuse, en réalité, il s'agissait d'un des nombreux effets du tatouages, ce qui venait de me sauver, me tuerait sûrement si je n'agis pas plus vite. Moi aussi je ne parvenais pas à y croire, si on avait été dans un mauvais film on aurais dit "C'est la prophétie" vous n'avez jamais remarquez mais cette phrase peut faire avaler n'importe quel connerie, que l'auteur ou réalisateur ne justifiera pas, un peu comme quand Morgan Freeman arrive dans un film pour t'expliquer le pourquoi du comment ! Plus cliché tu meurs et...

"C'est la prophétie !!!" s'exclama Ambios. Ce n'était pas moi qui venait de répondre, mais mon rusé et sage gecko.

"Ouat ?" rétorquais-je.

"Et bien votre venue ici, les deux traits sur ton visages, ils sont marqués sur ces murs."

Je n'y comprenais plus rien, c'est comme si tout d'un coup on m'apprenait que je m'appelais Jean Richard, que j'avais 263 ans et que je faisais du Beat-Box en pétant ! Je vous répondrais ce qu'à ce moment là j'ai répondu.

"Mais c'est n'importe quoi !?!"

Mais mon petit ami, gecko, m'assura qu'il n'était sous l'emprise d'aucune substance illicite ! Le croyant sur parole, je m’attelais à la tache du décryptage, Ambios nous expliqua tant mal que mal comme dirait Caleb, à vrai dire je n'y comprenais rien, j'essayais juste de donner un sens à la situation ! Je me tournais vers celle qui donnait un sens à ma vie, et la voyant flancher. Ce qui reste compréhensible face à un taux aussi élevé de Mind-Fuckisme. Je me précipitais en sa direction pour retenir sa tête et éviter qu'elle ne se cogne.

D'une main je caressais son beau visage de poupée et de l'autre je la retenais pour doucement l'allonger pour qu'elle ne se fasse pas mal, et je l'embrassais tendrement et amoureusement.

"Calme toi ça vas aller, tout vas bien se passer, souffle un bon coup"

Et ni une ni deux Blood souffla. Sur le mur, un petit moulinet à vent habilement dissimulé, vit ses hélices s'actionnait, et un interupteur sortir du banc, ou était allongé ma chérie, juste en dessous de sa tête, celui ci, une fois déclenché ouvrit un passage nouveau dans le sol, Ambios amusé dit alors

"C'était ça l'énigme ! Le souffle coupé elle regarde dans le ciel si le vent à tourné"

Je descendit les escalier le coeur serré, mon genoux heurta du marbre, et sur celui-ci était posé une clef, entièrement faite de cristal ! Elle me faisait penser à une certaine porte de mon royaume !

Je crois que je vais aller rendre visite à Gunther !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement d'une quête "C'est une question de vie ou de mort" Hum' et Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vie ou de mort
» Une question de vie ou de mort !
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaines Anciennes-
Sauter vers: