AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samaël le cauchemard [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Samaël le cauchemard [validé]   Dim 6 Avr - 14:52


Vernom Samaël

Je ne suis pas fou...Je suis la folie.
[size=48]-----------------------------------[/size]





Nom : Vernom
Prénom : Samaël
Age : 19 ans
Race : Humain

[left]Ton histoire...
[size=48]-----------------------------------[/size]

♠ Description Physique : C'est marrant rien qu'en le regardant comme ça , un beau et grand jeune homme, on aurait du mal à croire , à deviner plutôt , quel est sa véritable nature, ne vous fiez pas à ses traits enfantins... Ils sont traitres, car, quand vous croiserez son regard, quand vous plongerez vos yeux dans les siens d'un jaune pâle horrifiant , il vous aura déjà vider de vos tripes ... C'est pas qu'il est ultrafort ni même musclé, certe il est assez imposant de son mêtre 85... Mais il dégage un telle froideur , un tel dénie en sa personne ... Il est vraiment désagréable à regarder presque autant que ce qu'il est beau... Comment ça c'est contradictoire ? BREF !
Il s'habille souvent avec des habits millitaires, pas que ça lui plaise , mais sa famille d'accueil gère les surplus de l'armée , et comme il est battit comme un soldat , il récupère avec plaisir les vestes ls pantalons et autres vêtements aux motifs "camouflages".

♠ Caractère : "Non...Franchement ... C'est pas une bonne idée de croiser ce gars là ! ... Dans Dreamland comme dans la vrai vie ... Ce mec est un psychopate... Et vous savez quoi ? On dit que sur 100 combats recensé , Dreamland aurait perdu 100 de ses plus prometteurs voyageurs ...Tous aurait périt en voulant l'arrêter " DreamMag n°1773 ...
Vous l'aurez compris Samaël répand le sang et le malheur autour de lui , mais en vérité il n'y prend aucun réel plaisir, en revanche il ne nieras pas que de voir tous ces cadavres ne lui plaisait pas... C'est un peu paradoxale, comment vous expliquer ... Il n'aime pas se battre , mais il aime voir ses victimes trépignante et geignante au sol lui suppliant de ne pas les tuer ! Il aime les voir terrifié et horrifié ... Mais, si il est comme ça dans le monde des songes, Qu'en est-il du monde réel ?

C'est simple , imaginé un esprit tellement torturé tellement imprégné des terribles visions qui le marqueront à jamais, qu'il n'ai plus foi en quoi que ce soit ... C'est une des nombreuses définitions de Samaël , Il faut dire que ça as pas toujours été facile pour lui ... Pour que vous cerniez un peu mieux le personnage laissez moi vous expliquez , Il rêve sans cesse d'un monde ou l'on lutterais pour sa survie , d'un monde ou règne la loi du plus fort ... Pour Samaël l'humanité n'aurais jamais eu lieu d'être , allant même jusqu'à détester sa propre personne !

A cause de ses idées trop ... EUH, Morbide ... Il n'as aucun ami , et n'as jamais eu de copine , pour tous vous dire il effraye les filles comme les garçons ... Tous l'évitent et même les professeur ne croisent jamais son regard ! Autant dire qu'il est pas apprécié ... Mais cette grande solitude ne fait qu'accentuer ses crises...  Ouai ... Parce que des fois il pète carrément les plombs ... Et dieu sait que vous ne voudriez pas le voir dans cette état... D'ailleurs vous ne pourriez pas le raconter, vous ne seriez plus de ce monde pour en parler.

En deux mots un psychopathe névrosé...

♠ Histoire : Mon dieux , je crois que c'est la partie la plus longue et la plus triste du personnage... Peut être que ça expliqueras certaines choses et notamment ses troubles psychologique ... Samaël , vous savez ce que ça veux dire ? C'est le nom angélique de Satan , Samaël serait donc un ange déchu ... Pas facile à porter comme nom... Quoi qu'il en soit sa vie et son parcours et marqué par les abandons ... Né d'une famille allemande sans papiers et baignant dans de sales affaires, lorsqu'il furent arrêté Samaël fut enlevé a eux... Il fut finalement recueillie par le père Paul , un curé paix à son âme , il se disaient sans cesse tourmenté par un démon , car tout les jours il arrivait un malheur ... Sa vie de petit garçon épanoui avait vraiment lieu d'être envié , il n'a jamais manqué de rien et son "père" s'occuper de lui comme il le ferait pour son propre fils, il fit des rencontres, trouva des amis et découvrait le monde à travers l'innocence des yeux d'un enfant des 4 ans... 4 ans l'âge auquel tout bascula , la période où la déchéance de cet être à qui on avait promis le plus favorables des avenirs... Lorsqu'il rentrait de l'école , il découvrit le corps nu du père Paul mutilé de façon à laisser apparaître de petits signes et symboles sataniste... De nombreux crucifix planté dans le cœur et une lettre rédigé au nom et avec le sang de la victime... Une lettre ne contenant qu'une série de dessins et d'écriture illisibles mais  ... Au centre un nom apparaissait plus gros que les autres mots ... "Béllial".

Durant sa première nuit au royaume des songes Samaël était à moitié endormi ! Il revoyait les horribles scènes de tortures de son pêre adoptif le curreton ! Et il riait, et ponctuais chacune de ses pensées de "C'est mignon" ou "encore" il disait celà mais même lui savait qu'il avait peur ! Il avait l'impression que le démon qui avait tué le curré pourrait terminer son oeuvre par le grand final, qu'il pourrait venir le déchiqueter et répandre ses organes sur le sol ! Toute la journée il l'avait hanté et cette nuit encore il ne pouvait pas dormir... Puis éreinté et mort psychologiquement ses yeux se fermèrent et le monde onirique vint le découvrir ! Il était nu et paralysé ! Sur tout son corps il y avait les mêmes inscriptions que celles qu'il avait découvert sur le cadavre... Ce jour là ! Il baver, comme si il était atteint par la rage ! Autour de lui il n'y avait ni sol ni mur ni ciel... Juste un néant de lumière ! Puis un grondement terrible comparable à celui d'un orage lui déchira les tympans et toutes ses plaies se rouvraient ! Le sang coula sur les bords et bientôt un sol entier fais de son sang se dessina ! Il flottait toujours incapable de bouger... Tout devint noir puis la lumière réaparu ! Et à ce moment là il était là au dessus de lui ! Il le regardait de son visage sans bouche !

Il ne bougeait pas mais le contempler ! Ses yeux exorbités scrutait son visage d'ange déchu ! Il plurait des larmes de sang et Samaël pleurait tout court ! Il ne pouvait plus respirer et commençait à mourir... Dans la vraie vie comme dans le monde des songes ! Il s'étouffait ! Et au moment où ses forces l'abandonnait, au moment ou son coeur battait pour la dernière fois ! Le démon entra en lui et ils se connectèrent entre eux ! Tout le précieux savoir de Bélial entrait en Samaël ! Toute sa force et tout son pouvoir lui était offert ! Il devenait petit à petit un véritable démon ! Il était sauvé ! Il vivait et respirait de nouveau et dans sa nouvelle forme ! Il savait désormais tout ce qu'il y avait à savoir sur Dreamland et dans sa rage nouvelle ! En voyant défiler les images de jeunes voyageurs insouciant il fut écoeuré ! Le monde du possible, c'est comme ça que lui l'appellait ! Car dans ce monde il avait décidé de réaliser ce qu'il ne pouvait pas faire dans l'autre !

Levant son poings haut vers le ciel comme le lui commandait Bélial il décréta ! "Je vais faire de Dreamland un monde de ténèbres ! Le monde ou saigneras l'oprimé et ou rira le tueur ! Jevais en faire mon monde et personne ne pourras m'en empêcher ! Je deviendrais celui dont tout le monde connaitras le nom mais dont personne n'oseras le prononçer ! Je serais le monstre qui tueras ceux que vous aimer et je mettrais ce monde à feu et à sang comme la plus belle des oeuvres d'arts !" Depuis, il tue sans pitié les voyageurs faibles comme fort aidé de son puissant pouvoir ! Quelqu'un l'arrêtera sûrement un jour mais il assassine et anéanti tous ceux qui se dresse sur son passage ! Et dans cette voie, il attendrait avec du temps la puissance d'un seigneur cauchemards ! C'est quelqu'un qui commence à se faire craindre ! On dit qu'il tue des groupes de voyageurs et qu'il laisse toujours un survivant pour répandre sa légende !

Tuer tuer tuer et tuer encore c'est le leimotiv de ce psyco ! Il a lavé Dreamland comme il le dit ! Et même depuis "Sacha" Dreamland n'avait pas connu un tel fléau et une tel progression ! Il n'est pas vraiment responsable de ce qu'il fait... Enfin si, mais ce n'est pas sa force à lui mais celle de Bélial à qui il offre son corps ! Je vais vous dire plus en détail ce que Sama as fait ! Je vais vous décrire son parcours qui est une énorme tache de sang dans l'histoire de Dreamland !

Durant sa deuxième nuit, il s'est retrouvé à champiland où il à exterminé 3 ogres et terrorisé deux voyageurs novices qui se sont enfuis ! Et il ne les as pas tués prétextant que Sama le cauchemard ou la furie comme il aimait s'appeler ne poursuivait pas les fuyards.. Ils les retrouvent et les effaces!

Durant sa troisième nuit il atterit au royaume des doutes ou il tues des petites créatures pourtant pacifiques en disant qu'elles parlaient trop ! et il se pose pleins de questions concernant son potentiel parcourt ... Seulement il n'obtient pas toujours les réponses mais on lui demande d'aller voir l'oracle dans sa tour ! Frustré il massacre un voyageur expérimenté venus demander quels voies pouvaient emprunter les anciens voyageurs killers voulant ''prendre leur retraite" ...

Durant sa quatrième  nuit il se rend au royaume des chats pour la nuit du chat noir où il se tient à carreau !

Des semaines et de mois durant il tua sans remords tout ces gens qui l'écoeurait et qu'il pensait inutile à son futur monde ! Puis on entendit plus parler de lui d'un moment !

Puis dans le dream mag il ressurgit en tant que premier baby à avoir bravé la tour de l'oracle ! Bon là je vous cacherait pas qu'il en as chié ! Il as obtenu les renseignements qui lui étais necessaire ! Il aurait voulu tuer l'oacle mais trop affaibli il se retira en boitant mais fière comme toujours !

Puis il reprit son activité principale à savoir répandre la mort ! Il tua Sharp le meilleur ami de Humars à qui il laissa la vie sauve ! Puis continua sa quête ! Il défia des adversaires de plus en plus forts et commença à gravir les échelons de la Ligue M... Puis réalisa d'autres exploit bien impressionant et aujourd'hui s'apprête à entrer en ligue S

Des rumeurs non verifié dit qu'il serait aller chercher des crosses aux seigneurs cauchemards et qu'il avait été repoussait ! Il a effectivement été vu au royaume de feu, à pertes sous le royaume de glace et dans le royaume du vent !

En ce moment il s'est mit en tête de tuer tous les membres des météors ! Et il à pretté serment d’allégeance au seigneur du royaume obscur ! Il entend parler d'un jeune voyageur qui s'entraine dur et qui grimpe dans le classement afin de devenir fort et de se venger de lui ! Le crocodilien, c'est tout ce qu'il sait de lui ! Son surnom ! Il le tuerait ! Mais avant il le laisserais grimper au plus haut de Dreamland ! Pour prouver à tous le monde que seul lui a sa place en ce monde !

Démonophobie : Peur des démons, Samaël à été recueillit par un curé qui ne cessait de dire être importuné par un démon, et un jour il le retrouva mort avec des croix plantés partout dans le corps et des signes sataniques graver sur sa peau... Depuis Le jeune garçon vit dans la peur que ce démon viennent le hanter à son tour

- Pouvoir : Lorsqu'il est dans Dreamland, Samaël est possédé par un démon du nom de Bélial qui se sert de son corps pour éradiquer (parceque, oui, il ne tue pas mais éradique ...Nuance) ses ennemies, seulement sous cette forme Samaël n'as plus aucun contrôle sur sa propre personne... Son pouvoir est liée à la Démonophobie : Peur des démons, Samaël à été recueillit par un curé qui ne cessait de dire être importuné par un démon, et un jour il le retrouva mort avec des croix plantés partout dans le corps et des signes sataniques graver sur sa peau... Depuis Le jeune garçon vit dans la peur que ce démon viennent le hanter à son tour

- Objet magique : Un bracelet canalisateur nommé "Chaine des Moniaques" lui permettant de reprendre le dessus sur Bélial une fois qu'il a détruits les "déchets" !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Samaël le cauchemard [validé]   Lun 7 Avr - 14:27

validé. tu veux lui donner un classement particulier?

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samaël le cauchemard [validé]   Lun 7 Avr - 15:00

N°666 de la ligue S //SBAF//

Non bah met le en 2 ou 3eme de la ligue M
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Samaël le cauchemard [validé]   Lun 7 Avr - 15:37

oki je l'ajoute au classement en N°3 de la ligue M.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samaël le cauchemard [validé]   Lun 7 Avr - 15:37

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samaël le cauchemard [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël le cauchemard [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël L. Bloodseek [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: