Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Invocations d'une chieuse ►

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Invocations d'une chieuse ► Empty
MessageSujet: Invocations d'une chieuse ►   Invocations d'une chieuse ► I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25


Fiche Technique

Pouvoir :

Invocation des légendaires

Ce pouvoir très particulier permet, comme il l'indique, d'invoquer l'un des guerriers légendaire afin d'en obtenir la force ou le savoir. Lorsque l'un d'entre eux est invoqué, il se manifeste sous une forme minuscule. Seul l'invocateur peut alors le voir, l'entendre ou être en contact avec. Sauf cas exceptionnel, il est impossible de cumuler deux invocations à la fois.

Les légendaires sont d'anciens puissants guerriers de Dreamland (créatures, pas Voyageurs) dont l'esprit à été enfermé dans le temple des combattant à Fightland. Ils ne sont pas forcément "légendaire", si on les nomme comme ça c'est parce qu'un idiot a décider de le faire, c'est plus un un titre pour parler d'eux qu'autre chose.

Pour obtenir une nouvelle invocation, cela ce passe in RP dans le temple des combattants de Fightland. Cependant, même si l'invocateur obtient une invocation, rien ne dit qu'il peut maîtriser ça puissance immédiatement. (d'où le système de niveau)

PS: pour le premier je ne savais pas trop comment montrer sa puissance, donc je me suis servi du poids qu'il peut soulever comme unité de mesure. Ça sera plus simple a expliquer à qu'elle point elle est forte ou non in RP comme ça.

En rouge les niveaux non atteints.

Objets magique : Aucun.

Invocations

POKY
Poky était une brute avec une force herculéenne. Dinah, quand elle l'invoque, peut bénéficier de cette force.
Niveau 1: La force de Dinah est tel qu'elle peut soulever 100 kg.
Niveau 2: La force de Dinah est tel qu'elle peut soulever 150 kg.
Niveau 3: La force de Dinah est tel qu'elle peut soulever 200 kg.
Niveau 4: La force de Dinah est tel qu'elle peut soulever 300 kg.


Amélia
Amélia était une experte épéiste. Dinah, quand elle l'invoque, peut bénéficier de son talent à manier une épée (mais ne dispose pas d'une arme pour autant).
Niveau 1: Dinah peut manier avec aisance presque n'importe qu'elle lame.
Niveau 2: Dinah devient une expèrte des lames, tellement qu'elle peut même se battre avec autre chose qu'une épée. (un simple bâton par exemple)
Niveau 3: Dinah est tellement douée avec une lame, qu'elle peut même en manier une d'un poids, pourtant imposant, sans problème.



Shaolan
Shaolan était un ninja assassin. Dinah peut fusioner avec lui (aucun changement physique) afin d'obtenir ses incroyables capacités.
Niveau 1: Dinah peut se déplacer plus rapidement et dans un silence total.
Niveau 2: Dinah peut maintenant se camoufler également dans l'ombre.
Niveau 3: Dinah peut en plus, grâce à Shaolan, faire apparaître des Shuriken qu'elle lancera avec précision.


????
???? ???? ? ???? ?????? ?????.



PS:: Je poste ma FT maintenant pour mieux comprendre le combat qui se fera dans le test RP. (que je vais commencer maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invocations d'une chieuse ► Empty
MessageSujet: Re: Invocations d'une chieuse ►   Invocations d'une chieuse ► I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14

bah perso moi ça me va. je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Invocations d'une chieuse ► Empty
MessageSujet: Re: Invocations d'une chieuse ►   Invocations d'une chieuse ► I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:24

Demande d'une nouvelle invocation pour Dinah :: (si elle est accepté, je posterais son obtention dans un rp solo tout de suite après Wink )

Silfie
Silfie était une noble princesse dont on raconte qu'elle n'a été touchée qu'une fois : lors de sa mort. Dinah, quand elle l'invoque, peut bénéficier de la faculté d'anticipation de Silfie.
Niveau 1: Dinah peut voir un coup arriver 1 seconde à l'avance.
Niveau 2: Dinah peut voir un coup arriver 2 secondes à l'avance.
Niveau 3: Dinah peut détecter la présence de quelqu'un sur un périmètre d'1 Km.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invocations d'une chieuse ► Empty
MessageSujet: Re: Invocations d'une chieuse ►   Invocations d'une chieuse ► I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:42

hmmm j'ai rien contre mais t'as finit qu'un RP, j'aimerais que t'en finisse au moins un autre avant de valider ta technique okay?! j'vais essayer de me dépêcher à poster pour borliday du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Invocations d'une chieuse ► Empty
MessageSujet: Re: Invocations d'une chieuse ►   Invocations d'une chieuse ► I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:49

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations d'une chieuse ► Empty
MessageSujet: Re: Invocations d'une chieuse ►   Invocations d'une chieuse ► I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations d'une chieuse ►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocations de Vladimir [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: